92 fans | Vote

#405 : Les anciens de la fête

Cappie s'efforce de convaincre le père de Peter en planifiant une outrageuse fête de retour au pays. En même temps, Rusty espère impressionner Peter en volant une mascotte et le manque de motivation d'Ashleigh mène à un combat entre elle et Casey.

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Home Coming and Going

Titre VF
Les anciens de la fête

Première diffusion
31.01.2011

Première diffusion en France
21.01.2012

Vidéos

405 Trailer

405 Trailer

  

Scènes Calvin

Scènes Calvin

  

Scènes Cappie/Casey VOSTF

Scènes Cappie/Casey VOSTF

  

Sneak Peek (Heath, Heather, Calvin, Rebecca et Evan)

Sneak Peek (Heath, Heather, Calvin, Rebecca et Evan)

  

Photos promo

Heath et Calvin se rapprochent

Heath et Calvin se rapprochent

Lasker Parkes (Jonathan Silverman)

Lasker Parkes (Jonathan Silverman)

Laura (Aynsley Bubbico), Rebecca et Calvin regardent ce qu'il se passe autour d'eux

Laura (Aynsley Bubbico), Rebecca et Calvin regardent ce qu'il se passe autour d'eux

Cappie discute avec Lasker Parkes, le père de Peter (Devon Werkheiser)

Cappie discute avec Lasker Parkes, le père de Peter (Devon Werkheiser)

Cappie avec Lasker Parkes

Cappie avec Lasker Parkes

Cappie regarde Lasker Parkes qui boit avec une femme

Cappie regarde Lasker Parkes qui boit avec une femme

Beaver et un autre Kappa Tau s'amuse avec la chèvre

Beaver et un autre Kappa Tau s'amuse avec la chèvre

Rebecca, Laura et une autre ZBZ regardent les autres faire la fête

Rebecca, Laura et une autre ZBZ regardent les autres faire la fête

Rusty et Peter sont content d'avoir réussi

Rusty et Peter sont content d'avoir réussi

Rusty conseille Peter

Rusty conseille Peter

Rusty, Cappie et Peter parlent

Rusty, Cappie et Peter parlent

Jonathan Silverman, Spencer Grammer et Scott Michael Foster

Jonathan Silverman, Spencer Grammer et Scott Michael Foster

Jonathan Silverman et Scott Michael Foster

Jonathan Silverman et Scott Michael Foster

Dilshad Vadsaria et Aynsley Bubbico

Dilshad Vadsaria et Aynsley Bubbico

Caitlin Thompson

Caitlin Thompson

Plus de détails

Scénariste : Adam Milch

Réalisateur : Patrick R. Norris

Acteur secondaire présent :

Jonathan Silverman (Lasker Parkes)

Guest star :

Josh Randall (Simon Siegel)

 

Audience (USA) : 0,909M (ABC Family)

Chez KTT

Cappie est devant la cheminée. Il parle du homecoming, il veut faire une fête dont tout le monde se souviendra et remonter au top. Cette fête sera l'everest. Les frères sont heureux. La maison sera transformé en luges de glace. Il compte sur les bizuth pour les construire. Mais il n'y a qu'un bizuth. La réunion est finie.

Cap est content de retrouver Rusty, il remonte tout juste de sa rupture et de la perte de son projet. Peter revient avec les planches et dit que les anciens KT seront impressionner. Mais Cappie dit que personne ne viendra parce que personne ne trouvera le chemin et que c'est mieux d'être sans les vieux KT.

Un homme entre et trouve que la maison n'a pas changé. Peter veut s'en occuper mais Cappie lui dit de travailler. Mais c'est en fait son père. Cappie dit alors qu'il peut avoir une pause.

Chez ZBZ

Casey cherche ses affaires et se brule sur le fer de Ash. Elle tente ensuite de se maquiller mais Ash prend un peu trop de place devant le miroir. Casey est enthousiaste à l'idée que Ash trouve un job ce qui n'est pas le cas de la concernée. Le fer a brulé de sac de Casey, elle prend son cahier et part.

Chez KTT

Cappie fait visiter la maison au père de Peter. Il dirige une entreprise de 500 personnes et est le plus prestigieux des diplômés KT. Mais ce papa veut savoir ce que c'est pour son fils d'être un Kappa et qui est son grand frère. Rusty et Cappie sont alors paniqués et inventent le fait que la soirée est normalement une surprise.

À la bibliothèque

Casey en veut à Evan car il l'a descendu devant toue la classe. Elle semble énervée. Evan demande pourquoi. Ash a ronflé toute la nuit, elle prend beaucoup de place dans cette chambre pour elles deux. Evan lui conseille d'être honnête et de lui demander de se trouver son appartement à elle. Mais Casey ne peut pas c'est sa meilleure amie. Elle met sa tête sur ses bras et Evan découvre leur professeur derrière eux. Il n'a malheureusement pas le temps pour le « léchage de bottes » et leur dit de venir à la réception des diplômés le lendemain.

Sur le campus

Evan et Rebecca mange avec Calvin, Heath et sa sœur Heether. Elle est bizuth chez ZBZ. Heath lui conseille la fête des KTs pour s'amuser pour la journée du lendemain. Evan dit qu'il ne faut pas y rester longtemps, les neurones partent vite à ce genre de fête. Mais Calvin dit que c'est là-bas qu'il a commencé a sortir avec son frère. Heath vente la fête avec la luge et l'appelle Everwood, Cal le reprend.

Evan annonce à Becs qu'il ne sera pas là pour le rallye. Heath et Heether doivent partir en cours. Becs se moque de Everwood et pense qu'il doit être bon au lit, en sous-entendant qu'il est stupide. Mais Calvin le défend. Le couple s'en va.

 

Ash et Casey font la queue pour un café. Ash se plaint de son entretien. Casey arrive à mettre le sujet sur le tapis et Ashleigh pense qu'elle doit régler le problème du loyer d'abord. Et elle ne veut pas vivre avec Rusty.

Chez KTT

Cappie et ses frères reviennent des courses. Ils ne comprennent pas pourquoi il faut une grosse fête pour un bizuth et un vieux mec. Il leur explique que ce vieux mec a de l'argent. Les frères ne veulent pas de toute la tradition des trois prénoms etc... Rusty pense que c'est lui qui doit être le grand frère de Peter. Beav est triste car il a perdu son petit frère aussi mais il n'a pas droit à le seconde chance que Rus va avoir. Cappie est content pour Rusty qui veut tout faire dans les règles, et tout expliquer a Spidey. Ca fera Spidey et Spitter. Celui ci arrive et Rusty va aider dehors pendant ce temps Peter demande si Cap veut être son grand frère. Ce dernier pense à Rusty mais Peter veut Cappie parce qu'il est Cappie.

Chez ZBZ

Rebecca et Heether font du tapis roulant. Elles parlent de copains, la bizuth pense que Evan est parfait et a hâte que son frère lui trouve quelqu'un à la fête. Casey arrive et demande si elle peut avoir son ancienne chambre avec Ash. Becs se demande ou elle va mettre son tapis. Puis elle dit que Ash trouvera quelque chose bientôt. Elles reparlent du homecoming et de la fête KT. Casey dit qu'elles ne peuvent pas y aller elle n'est pas sponsorisée et les nationaux les surveillent. Rebecca dit « OK ». Casey n'est pas convaincue mais part quand même. Une fois passée la porte, Heether demande si elles y vont toujours. Becs approuve.

Chez Dale et Rusty

Rusty entre avec un t-shirt du big brother. Dale est surpris qu'ils n'aient pas encore fait la cérémonie, Trip est déjà son grand frère. Cap frappe à la porte, il demande à Dale s'il vient à la fête. Mais il est l'ennemi maintenant. Rusty veut savoir ce qu'il fait là, Cap lui dit pour Spidey. Rusty ne lui en veut pas ni à Cap d'ailleurs. Celui-ci décide de laisser Peter décider, ils ont encore une journée.

Chez OCD

Rebecca arrive. Calvin ne veut pas qu'elle dise des choses méchantes sur Heath. Elle demande a Calvin de demander à Heath de ne pas caser Heether. Il se doute que c'est parce que Evan et elle sont parfait, surtout après ce qu'elle a fait pour la présentation des bizuth. Elle pense que Heath a plus de Calvin que l'inverse. Mais Calvin dit que lui aussi a des problèmes et que Heath ne les connait pas forcément.

Au Dobler's

Ash et Casey sont avec les titans. Ash veut payer ce soir. Cappie est là il est venu poser une affiche pour leur soirée. Ash et lui se lancent des pics, sur le fait d'être des anciens d'un côté et sur les jobs de l'autre. Il dit que le Dobler's cherche une serveuse, puis s'en va. Casey trouve l'idée bonne surtout pour avoir de l'argent pour un appartement … Mais Ash veut une carrière. Elle demande si elle peut l'accompagner au barbecue des anciens le lendemain. Elles trinquent.

Chez KTT

Le père de Peter raconte ses années étudiantes. Beav commence une blague, suivi par Cappie et ensuite Rusty qui casse l'ambiance. Beav veut encore des histoires, il demande ce qu'il ferait s'il revenait en arrière. M. Parkes volerait la chèvre des A&M avant le homecoming. Beav se demande pourquoi ils ont jamais essayé. C'est tout simplement impossible. Mais Rusty trouve que rien n'est impossible.

Rusty explique son plan a Peter. Cap arrive et Rusty lui dit. Il pense qu'il y arrivera car il a eu pendant deux ans un bon grand frère. C'est son tour maintenant.

Sur le campus

Heath et Calvin marchent. Cal veut parler sérieusement. Il commence à parler de ce que les gens gardent secret. Heath panique et lui demande si Beav lui a dit pour cette nuit au night club ou encore si Casey a parlé au sujet des devoirs volés. Calvin est choqué, il voulait seulement lui dire qu'il n'avait pas de majeure.

Au barbecue des anciens

Evan est déjà avec leur professeur quand Casey et Ash arrive. Elle les rejoint alors que Ash tente de trouver des filons pour un boulot.

A A&M

Spitter et Spidey sont cachés dans des buissons, Rusty l'interroge sur pourquoi il veut Cappie. Et ils découvrent qu'ils ne sont pas seuls : les bizuth OCs sont là aussi. Spidey pense que la partie est finie mais Rusty veut quand même y aller. Le bizuth veut appeler Cappie pour du renfort. Rusty s'énerve et dit qu'il n'y a pas le temps.

Au barbecue

Casey et Evan parlent de leur futur avec leur professeur. Ash arrive car elle s'est fait jeter. Elle est présentée au professeur et se met a crier contre un des bénévoles qui récolte des dons pour les titans. Evan et P. Segal vont au bar.

Les filles vont manger. Elles parlent boulot et Dobler's. Elles commencent à se disputer parce que Ash ne comprend pas pourquoi Casey veut autant la faire abandonner dans sa carrière alors que c'est elle qui l'a poussé à faire sa passion. De plus, elle dit que Casey ne peut pas comprendre que c'est difficile, elle étudie toujours. Casey se défend en disant que c'est dur pour elle et qu'en plus elle est la « maman de maison » des ZBZ. La conversation tourne autour du Dobler's et le fait que Ash n'a pas de chemin tout tracé elle. Casey pense que son amie ne pense qu'a son conte de fée visant sa carrière et non au court terme. Mais Ash n'aime pas le mot conte de fée et rêve car Casey ne sait pas se défaire des siens : Cappie. Casey n'en revient pas qu'elle lui lance ça et elle pense avoir perdu son temps à l'aider. Casey part.

Chez KTT

La luge fonctionne très bien autant celle ou l'on est dessus que celle ou coule l'alcool.

Cap parle avec le père du bizuth. Il semblerait qu'il ait un campus autour de son travail avec ping pong, tennis … Cappie dit que c'est un conte de fée et que ce n'est pas du travail ! Parkes dit que c'est juste du bon temps. Cappie ne comprend pas ce qu'il fait là, il lui répond qu'il s'assure que son fils passe du bon temps.

Chez ZBZ

Calvin attend Rebecca. Il lui dit qu'il ne veut pas laisser une autre relation maintenant, mais Heath a quand même été un stripteaser. Casey arrive et Calvin part. Elle découvre Rebecca avec la bouteille de vodka qu'elle amène chez les KTs. Rebecca prétend l'avoir confisquer et demande si Casey veut un verre. Elles s'assoient et Becs la fait parler (à propos de Ash) et boire. Rebecca dit qu'elle regrette l'époque de son arrivée ici en tant que bizuth tout était plus simple. Mais tout le monde a le droit de s'amuser et Casey continue de se servir.

Devant A&M

Rusty dit à Peter de se mettre devant la porte ou il y a la chèvre et crie que Cyprus c'est les meilleurs. Tout le monde se rue sur lui, il court et les gardes les suivent. Peter entre dans la pièce. Il ne sait pas quoi faire et voit des ombres dans la fenêtre au moment ou Rusty pose sa main sur son épaule, il sursaute. Dans le parc ou il y a la chèvre, il y a un mot des OCs qui l'ont eu.

Chez KTT

Laura est furieuse car Heether attire tous les regards. Heath arrive donc Rebecca et Laura les laissent. Il s'excuse de ne pas lui avoir dit pour le night club mais il pensait qu'il romprait s'il savait. Il lui demande s'il va le faire. Cal dit qu'il ne veut pas. Heath pense que ce n'est pas parce qu'ils sont si différent qu'ils ne peuvent pas être ensemble. Cal le défend en disant qu'il n'est pas mieux il avait peur de passer pour un looser s'il lui disait qu'il n'avait pas de spécialité. Heath veut qu'ils soient tous les deux honnêtes. Et Cal lui dit d'un coup qu'il l'aime. Heath aussi. Ils s'embrassent.

À A&M

Rusty pense que Dale a eu de l'aide de quelqu'un à l'intérieur. Il dit que Cappie vaut mieux que lui en grand frère. Il fait référence au film que Dale voyait la veille et Peter dit que l'acteur a réussit à voler la peinture en la cachant en pleine vue. A ce moment ils se retournent et découvre la chèvre de A&M parmi les autres. Ils vont la prendre quand les OCs arrivent habillés en surveillant de A&M. Rusty et Peter partent avec la chèvre.

Au barbecue

Ash est au bar et dit au barman que s'il additionne toutes ses dépenses a CRU, il lui doit des gin tonic. Mais il ne répond rien, elle part et bouscule le professeur de Casey et Evan. Elle s'excuse, il veut savoir ou est Casey. Elle lui explique pas très clairement la situation. Il lui dit qu'il a commencé en tant que maçon. Il lui offre un verre.

Chez KTT

Rusty et Peter arrivent et font croire a Cappie qu'ils n'ont rien. Mais la chèvre arrive. Cap demande l'attention et fait les louanges du vol de la chèvre. Spidey choisit finalement Spitter en grand frère.

Casey arrive à la fête en titubant. Elle prend le verre et la bière d'un des KTs.

Beav se fait prendre en photo dansant avec la chèvre. Laura et Becs observe Heether embrassant quelqu'un. Becs part voir Evan et Laura dormir en pleurant.

Cappie demande des conseils d'avenir à Parkes. Il veut savoir ce qu'est le monde réel. M.Parkes lui laisse sa carte et part.

Casey descend la luge et ne tient plus debout. Cap la ramène chez elle.

Chez Evan

Becs arrive, malheureusement son petit ami est trop épuisé pour faire quoique ce soit. Elle acquiesce mais fait la tête.

Chez ZBZ

Casey entre dans sa chambre en parlant à Ash, qui n'est pas la. Cappie la laisse sur le lit. Elle s'étale. Il part et se retourne avant de passer la porte, la regardant. Puis il se remet à marcher mais Casey l'appelle, elle se lève et va vers lui. Ils sont tous les deux dans le même état d'ébriété. Elle lui tombe à moitié dessus en l'embrassant, le plaquant contre le mur. Il se retire disant qu'ils sont bourrés mais elle insiste puis il lui demande ce qu'il se passe, elle lui répond que c'est un conte de fée. Ils reculent et se laissent tomber sur le lit.

Kikavu ?

Au total, 28 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

labelette 
09.10.2017 vers 20h

AliM88 
04.05.2017 vers 00h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
cleliagi 
lulules24 
Ne manque pas...
Activité récente

Saison 1
11.05.2022

Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au [email protected]
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, 18.05.2022 à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Locksley, 19.05.2022 à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

CastleBeck, Hier à 13:47

Si vous aimez les chevaux, vous êtes attendus sur le PDM du quartier Anne With An E. Merci.

chrismaz66, Hier à 23:11

Sondages électoraux chez Torchwood et Kaamelott, venez élire vos gouvernements...pour de faux! Bonne nuit !

StoneHeart, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau design sur le quartier Stranger Things ! N'hésitez pas à passer

Viens chatter !