92 fans | Vote

#406 : Lourdes conséquences

Rusty se réveille avec la gueule de bois et n'arrive pas à se souvenir des événements de la veille au soir. En essayant de rassembler les différentes pièces du puzzle, il découvre qu'il a partagé avec quelqu'un un baiser assez... surprenant. De son côté, Casey passe une soirée non planifiée avec Cappie et Katherine demande conseil à Casey.

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Fumble

Titre VF
Lourdes conséquences

Première diffusion
07.02.2011

Première diffusion en France
21.01.2012

Vidéos

406 Trailer

406 Trailer

  

Sneak Peek (Rusty et Calvin)

Sneak Peek (Rusty et Calvin)

  

Photos promo

Peter retrouve Rusty sous une pile de verres en plastique

Peter retrouve Rusty sous une pile de verres en plastique

Rusty essaye de se souvenir de sa soirée

Rusty essaye de se souvenir de sa soirée

Cappie

Cappie

Le barman pointe Rusty du doigt. Calvin ne comprend pas

Le barman pointe Rusty du doigt. Calvin ne comprend pas

Katherine demande conseil à Casey

Katherine demande conseil à Casey

Katherine et Casey se rendent dans une pharmacie

Katherine et Casey se rendent dans une pharmacie

Rusty trouve une photo compromettante sur son téléphone

Rusty trouve une photo compromettante sur son téléphone

Cappie essaye de s'expliquer avec Casey

Cappie essaye de s'expliquer avec Casey

Rusty a la gueule de bois

Rusty a la gueule de bois

Calvin montre le message qu'il a reçu à Rusty

Calvin montre le message qu'il a reçu à Rusty

Rusty et Calvin ont des informations de la part d'une personne

Rusty et Calvin ont des informations de la part d'une personne

Cappie et Casey se disputent

Cappie et Casey se disputent

Calvin et Rusty regardent les vidéosurveillances

Calvin et Rusty regardent les vidéosurveillances

Beaver demande à Katherine ce qu'elle veut après leur nuit

Beaver demande à Katherine ce qu'elle veut après leur nuit

Ashleigh parle à Casey

Ashleigh parle à Casey

Ashleigh parle à un professeur

Ashleigh parle à un professeur

Rusty et Ashleigh se rapprochent

Rusty et Ashleigh se rapprochent

Cappie

Cappie

Plus de détails

Scénariste : Carter Covington

Réalisateur : Lee Rose

Acteurs secondaires présents :

Nora Kirkpatrick (Katherine)

Aaron Hill (Beaver)

Devon Werkheiser (Peter Parkes)

Guest star :

Josh Randall (Simon Siegel)

 

Audience (USA) : 1,148M (ABC Family)

Chez ZBZ

Le réveil sonne c'est la radio. On découvre Cappie puis Casey endormis. Cappie a en fait les yeux ouverts et regarde la jeune fille. Elle tape sur son réveil et le balance à travers la chambre. Cappie crie Touchdown, elle est surprise de le trouver là. Cappie commence à parler des bien faits de dormir à ZBZ, ce qu'il n'a jamais fait avant. Casey demande si quelqu'un la vu, il pense que non. Le lit de Ash est vide, elle n'est pas rentrée. Cappie pense que c'est mieux sinon elle aurait un show surtout a des heures précises de la nuit, il s'est étonné lui même. Alors qu'il tente un câlin, elle dit qu'il faut qu'il s'habille et le jette du lit. Elle ne veut pas que Ash pense qu'ils se remettent ensemble. Il veut savoir si c'est si mal. Mais elle lui dit que rien n'a changé entre eux, ils ont toujours les mêmes problèmes. Cappie se sent honteux, de plus, elle lui demande de sortir par la fenêtre.

Chez KTT 

Le bizuth nettoie la fête de la veille. Il découvre Rusty enseveli sous des verres. Il a passé la nuit là. Il a mal au téton, en levant son T-shirt il découvre un pansement. De plus, il a la bouche pleine de rouge à lèvres. Dans tout ça, c'est le trou noir, il ne se souvient de rien. Peter remercie Rusty parce que grâce à lui et à la chèvre, il a couché avec une pompom.

Chez Dale et Rusty (et Ash)

Rusty marche à quatre pattes dans le couloir avec des lunettes sur le nez. Il s'appuie sur la porte pour se reposer quand Ash l'ouvre. Il tombe. Il se demande ce qu'elle fait là, il ne se souvient plus plus. Elle lui dit que Casey et elle se sont disputées et qu'il lui avait dit qu'elle pouvait dormir chez lui. Il veut savoir le but de la dispute. Elle évite la question. Il rentre chez lui et elle part. Dale arrive et lui dit qu'il ne savaient pas pour Ash et que donc cette nuit, elle l'a vu nu. Dale dit qu'il sait que son coloc était bourré, il a la preuve en son grâce au répondeur. Sur le message il lui parle de la chèvre, Dale part. En ouvrant la porte, Calvin est derrière. Il parle de la soirée et Rusty dit que quelque chose de bien lui ait arrivé. Calvin propose un match et une pizza. Rusty veut savoir pourquoi il n'y va pas en direct. Calvin veut rester loin de ses frères. Son téléphone sonne c'est Rusty…

À la bibliothèque

Casey s'excuse de son retard mais Katherine n'écoute rien de son histoire, elle est prise dans un dilemme. Elle fait des allusions à des enfants et ne veut pas se retrouver seule avec et à la rue. Katherine dit qu'il veut être professeur pour les petits. Casey comprend que c'est Beav. Son vrai nom est Walter. Katherine parle alors de leur nuit de … folie. Casey ne semble pas à l'aise mais son amie veut parler de contraception. Katherine hésite et demande a Casey ce que elle, elle prend. Elle lui dit la pilule mais maintenant qu'ils ont rompu, elle a arrêté. Et Katherine lui dit qu'il vaut mieux être ballonné (cause pour laquelle Casey a stoppé la pilule) qu'enceinte. Casey est soudainement anxieuse.

Au Dobler's.

Rusty et Calvin sont venus récupérer son téléphone. Rusty veut partir rapidement il y a trop de bruit. Juste à ce moment, le barman sonne la cloche pour annoncer que celui qui a volé la chèvre est là. Il y a donc encore plus de bruit. Calvin stoppe les applaudissements disant qu'il a la gueule de bois. Rusty récupère son téléphone (et sa veste) et cherche des preuves de la nuit dernière. Il découvre une photo d'une blonde et fait le rapprochement avec le rouge à lèvre et ce qu'il pense lui être arrivé de bien. Calvin lui rappelle qu'il vient de rompre avec Dana et ce qu'il lui est arrivé au Comic-on lors de sa dernière « récupération ». Il trouve une clé USB dans sa poche qui peut peut-être contenir des preuves ou indications sur la fille. Ils sortent du bar.

Chez KTT

Casey débarque pour parler de la nuit précédente. Cappie pense à ce qu'ils ont fait et veut savoir sa partie préférée, mais elle veut, uniquement savoir s'ils ont utilisé un préservatif. Il sort son prote-feuille, et il semblerait que non. Mais il ne voit pas le problème avant qu'elle ne lui dise qu'elle n'est plus sous pilule. Cappie veut se persuader qu'elle ne peut pas être enceinte, tellement que Casey s'en va en disant que c'est que son problème après tout.

Sur le campus

Casey est dans une pharmacie. Elle ne sait pas quoi dire mais le pharmacien trouve de suite la raison de sa venue. Il lui donne la pilule du lendemain. Katherine arrive et lui dit qu'elle a décidé de prendre la pilule. Casey trouve ça génial, mais ne sait pas quoi inventer comme raison de sa présence. Le pharmacien lui dit qu'elle peut continuer de regarder les lunettes pendant qu'il sert son amie. Il sert Katherine.

Chez ZBZ

Il y a plein de petits partout, Casey arrive et apprend que les ZBZ gardent des enfants pour gagner des points de philanthropie. Casey lui dit qu'elle atout sous contrôle et commence a partir mais Rebecca lui dit qu'elle est présidente et que elle (Casey) fait partie du staff. Casey monte donc se changer.

Rusty et Calvin arrivent devant une battisse et entrent. Une blonde sulfureuse est à l'accueil. Mais ce n'est pas Carol (la fille dont le nom est sur la clé USB) Carol est en fait un homme. C'était le photographe de la soirée. Calvin veut partir mais Rusty a retenu du photographe qu'il était sur presque toutes les photos, il veut les voir pour trouver la fille.

Chez ZBZ

Casey entre et voit Ash en train de faire son sac. Casey est sur son chemin de sortie. Ashleigh lui répond méchamment quand elle veut savoir ou celle-ci va dormir. Casey tente de la retenir mais Ash lui dit qu'elle est blessée et que de simples excuses ne suffiront pas. Ash part, Casey prend la pilule. Dehors Rebecca demande a Ash si ça va et si elle est toujours son rendez-vous pour le jeu. Elle crois ensuite Simon avec sa fille. Elle ne savait pas qu'il avait une fille ni un ex femme. Lui pensait qu'elle était diplômée (elle sort d'une sororité d'où le doute), elle dit qu'elle l'est pas qu'elle était avec son amie ici.

Dans le labo photo

Calvin et Rusty regardent les photos. Sur une d'elle, on voit deux filles mais en arrière plan, Katherine et Rusty.

Chez ZBZ

Cappie entre et tombe sur Casey, il veut lui parler. Il s'excuse pour avoir flipper plus tôt et dit qu'il sera là si elle est « the p-word » (le mot en e). Elle ne le croit pas car il ne peut pas dire le mot. Il finit par le dire mais elle dit qu'elle a pris la pilule du lendemain. Il la serre dans ses bras mais un petit garçon est derrière et demande ce que c'est. Cappie veut rester l'aider avec les petits. Elle le laisse s'occuper de la table d'art.

Chez KTT

Calvin et Rusty sont devant le match. L'équipe gagne puisqu'ils se tapent dans les mains. Rusty regarde son portable, Calvin veut savoir pourquoi il aurait eu une deuxième chance avec elle. La légende de la chèvre. Alors qu'il fait une énumération des points communs, elle arrive en chemise seulement. Elle leur explique qu'elle a une relation sexuelle avec Walter et qu'elle n'a pas honte de le dire. Mais ni l'un ni l'autre ne savent qui est Walter, jusqu'à ce que Beav arrive en caleçon. Beav lui demande le goût pour le lubrifiant et découvre qu'il y a Rusty, il repart. Rusty dit à Katherine qu'il pensait l'avoir fait avec elle, la nuit dernière. Mais elle dit que c'était le contraire, bien qu'il ait essayé. Elle lui donne indice pour reconstituer sa soirée et remonte.

Chez ZBZ

Dale aspire les smarties au sol. Laura lui dit qu'il y a aussi du jus par terre. Ils parlent alors de leur anciennes relations, plutôt méchamment. Cappie demande quel est le score, et Dale lui répond 1 pour lui. Une petite arrive et lui dit qui mène. Elle veut monter sur le rocher mais Cappie lui dit que ce ne serait pas responsable de le faire et ensuite elle veut savoir ou est la salle de bain, mais il ne peut pas la laisser y aller seule ni monter avec ce serait pervers.

Au match

Ash est avec Rebecca. Elles n'ont pas envie de sauter pour leur équipe. Rebecca n'a pas de nouvelle de Evan. Mais ne veut pas en parler. Ash elle veut parler à Casey mais ne peut pas. Elle lui parle donc de Pedro (nom inventé). Elle dit qu'elle ne peut pas continuer avec lui car Casey ne lui pardonnerait pas, Becs lui dit de laisser tomber mais Ash dit qu'elle ne peut pas car elle l'aime bien et en plus ils se sont embrassés la nuit dernière. Rebecca commence à lui dresser un portrait de ce que ça serait si elle restait avec Pedro, mais même Ash se demande si elles parlent toujours de lui.

Au labo de chimie

Rusty découvre qu'il a écrit son nom pour une blague sur le mur. La chèvre passe. Il découvre que son fil a disparu, il lui faut 100 000 pour le refaire. Son année est fichue. Les lettres sur sa main sont en fait des chiffres faisant un numéro de téléphone avec le 555 sur sa table de labo. Il l'appelle et le téléphone sonne dans une des blouses suspendues.

Chez ZBZ

Cappie attend toujours devant la porte de la salle de bain. Il s'inquiète que la petite ne sorte pas, elle dit qu'elle n'a jamais vu autant de maquillage. Cappie tente de lui dire que ce ne sont pas ses affaires. Laura arrive alors qu'il dit qu'il va devoir défoncer la porte. Laura menace et part quand Casey arrive. Elle lui demande le nom de la petite pour appeler les parents et se rend compte que c'est la fille de son professeur. Alors qu'ils se disputent, elle sort de la salle de bain dans leur dos.

Dale entre dans la salle de sport. Laura devait garder tout sous contrôle mais elle lit un magazine. Dale se met sur le lit et montre qu'il dirige. Les enfants se calment. Il demande a Laura si après ce speech elle est excitée, elle acquiesce.

Casey et Cappie cherchent encore Hailey. Ils sont dehors, Casey a peur. Cappie la rassure. Ils entendent une voix et découvre qu'elle est sure le rocher d'escalade sans protection. Cappie propose qu'elle se laisse tomber dans ses bras mais elle dit qu'elle veut un adulte, il commence a partir mais elle accepte. Elle se laisse tomber et il la rattrape.

Calvin et Rusty (et la chèvre) sont dans un couloir, celui qui correspond a l'adresse sur le téléphone. Il frappe a une porte, la fille le reconnaît et veut son portable. Cette fille comprend qu'il ne sait pas qui elle est : Denise. Elle lui a percé le téton avec son fil. Qu'elle a ensuite jeté dans une benne à la demande de Rusty car ils avaient la sécurité derrière eux et qu'il fallait effacer les preuves. Ils ne se sont pas embrassés, elle préfère les filles.

Sur le campus

Les titans ont gagné. Simon voit Ashleigh et va vers elle. Elle tente de se cacher. Il veut savoir si c'est parce qu'il a une fille mais elle dit que c'est un plus, en plus du fait qu'il y ait Casey et qu'il soit plus vieux. Mais il veut la connaître et l'invite a diner.

Rusty va remettre la chèvre. Trip et des OCs arrivent et se moquent de la partie a trois avec la chèvre. Calvin dit qu'il n'avait pas besoin de ça, ils doutent déjà de sa loyauté. Il se sent comme un traitre et laisse Rusty seul.

Chez ZBZ

Casey accueille les parents venant récupérer leur enfant. Elle est contente de ne pas être enceinte. Cappie en profite pour jouer sur les mots et demande à redevenir enfant. Casey commence a partir mais il la retient. Elle lui dit qu'elle doit toujours être l'adulte puisqu'il est l'enfant. Mais il lui dit qu'elle agit comme quelqu'un de responsable, et qu'il aime qu'elle le pousse. Mais elle ne peut pas parce qu'un jour ils en auront mare et tout partira, elle l'aime trop pour en arriver là. Elle l'embrasse sur la joue et monte.

 

Plus tard dans la soirée. Casey sort les poubelles et trouve son frère dans la benne. Il dit qu'il ne boira plus jamais autant. Casey approuve et utilise leur mot : étudier pour dire ce qu'ils ont fait avec Cappie. Rusty pense qu'ils étudiaient vraiment et sous entend que Cappie prend sa spécialité au sérieux. Casey ne savait pas qu'il avait une majeure. Rusty en parle puis trouve son fil avec son sang.

Casey rentre et tente de prévenir Becs de l'état de sa chambre mais elle lui répond avant donc Casey la laisse aller. Elle reçoit un message de Cappie lui donnant rendez-vous dans la cour.

Chez OCD

Rusty entre par la fenêtre chez Calvin. Ce dernier a des écouteurs, Rusty lui lance un coussin. Il s'excuse de ne pas avoir été le meilleur des meilleurs amis. Calvin l'excuse il avait d'autre problème. Mais Rusty veut l'aider ou du moins l'écouter.

Chez KTT

Casey arrive et demande a ce qu'il ne lui saute pas dessus elle n'est pas d'humeur. Elle découvre un jardin tout décoré. Il a fait du jardin un parc d'attraction. Il lui demande de choisir entre la balançoire et le tourniquet car on a tous le droit d'être un enfant pendant une nuit. Elle veut lui parler de sa majeure mais il la coupe avant qu'elle ne dise un mot. Elle prend la balançoire, elle s'installe et il la pousse. Il lui parle de comment il voit son futur grâce à elle. Tout ça jusqu'au moment ou elle perd sa chaussure, il veut la récupérer et elle toujours sur la balançoire le percute. Casey descend voir s'il va bien, alors qu'il est allongé a terre, elle s'excuse. Sur lui, ils s'embrassent.

Chez Dale et Rusty (et Ash)

Ash est sur le canapé bien habillée. Rusty entre. Il sait toujours pas ce qu'il lui ait arrivé de bien mais se souvient d'une grande partie de sa soirée. Elle lui dit que certains mystères ne doivent pas être résolus. Il la trouve joli, elle sort en ville fêter la victoire. Il part dans sa chambre. Elle sort son rouge à lèvre de son sac et a un flash back. Il fait nuit, elle pleure sur le canapé, Rusty arrive bourré. Elle lui dit pour Casey. Il la complimente essayant de la rassurer par rapport à sa vie désastreuse. Elle l'embrasse jusqu'au moment ou elle lui touche le téton, il a mal. Il dit qu'il est bourré et se lève. Elle lui dit qu'il a du rouge sur les lèvres. Retour à la réalité. On frappe c'est Simon qui vient la chercher.

Kikavu ?

Au total, 28 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

labelette 
09.10.2017 vers 20h

AliM88 
04.05.2017 vers 00h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
cleliagi 
lulules24 
Ne manque pas...
Activité récente

Saison 1
11.05.2022

Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au [email protected]
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, 18.05.2022 à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Locksley, 19.05.2022 à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

CastleBeck, Hier à 13:47

Si vous aimez les chevaux, vous êtes attendus sur le PDM du quartier Anne With An E. Merci.

chrismaz66, Hier à 23:11

Sondages électoraux chez Torchwood et Kaamelott, venez élire vos gouvernements...pour de faux! Bonne nuit !

StoneHeart, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau design sur le quartier Stranger Things ! N'hésitez pas à passer

Viens chatter !