92 fans | Vote

#308 : La chute d'Evan

Rusty pense que Cappie est en train de ruiner sa nouvelle relation avec Lana. Il convainc donc Dale de l'aider à sauver Cappie de lui-même.

Ashleigh et Casey tentent de mettre en place une soirée mixte entre les ZBZ et les Omega Chi, afin que les ZBZ récupèrent leur bonne réputation.

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Fight the Power

Titre VF
La chute d'Evan

Première diffusion
19.10.2009

Première diffusion en France
26.01.2011

Vidéos

Evan - Rebecca

Evan - Rebecca

  

Photos promo

Lana (Olivia Munn) et Cappie

Lana (Olivia Munn) et Cappie

Rusty

Rusty

Lana, Cappie et Rusty regardent un film

Lana, Cappie et Rusty regardent un film

Rusty demande de l'aide à Dale

Rusty demande de l'aide à Dale

Lana vient parler à Rusty et Dale

Lana vient parler à Rusty et Dale

Plus de détails

Scénaristes : Jessica O'Toole & Amy Rardin

Réalisateur : Michael Lange

Actrice secondaire présente :

Olivia Munn (Lana)

 

Audience (USA) : 0,68M (ABC Family)

Les filles de ZBZ jouent au golf! Rebecca se plaint que la sororité soit désormais 4ème parce que plus personne ne veut d'elles et qu'en plus, leur agenda est de moins en moins remplit. Ashleigh se sentant menacée par un éventuel départ de ses "soeurs" décident dementir et d'affirmer qu'une soirée est prévue avec les Omega Chi pour le samedi.

Rusty arrive chez les KTT, là-bas Beaver lui explique leur nouveau jeu, boire à chaque fois que Jérémy ronfle. Pas si facile sachant que les participants sont pénalisés s'ils ne s'arrêtent pas de boire  la fin du ronflement. Rusty les laisse tranquille non sans faire la boulette de réveiller Jérémy. Il va dans la chambre de Cappie et tombe nez à nez avec Lana nue qui se dépêche de le virer.

Casey et Ashleigh se rendent chez les OC pour convaincre Evan de faire la soirée de samedi avec elles. Il accepte et se laisse même convaincre de faire en sorte de les inviter officiellement le soir même.

Cappie et Lana vont voir Rusty qui se sent mal de l'avoir surprise nue. Lana ne semble pas lui en vouloir et l'invite à aller manger un truc avec eux. Cappie affirme être d'accord pour un trio mais refuse que la troisième personne soit Spitter. Lana n'est pas de cet avis.

Calvin demande son avis à Evan à propos de a relation entre Grant et lui, ils aimeraient en parler aux autres frères. Evan est persuadé que ça va bien se passer. Alors qu'ils parlent de tout ça, Evan voit sa voiture sur un camion. En effet, il n'avait pas assez d'argent pour payer le parcmètre...

Lana, Cappie et Rusty au Dobler's... Lana a décidé de renommer Rusty en l'appelant Rusty le voyou. Cappie n'est pas du tout de cet avis mais Lana réussit quelque peu à le débaucher, en lui faisant quitter le bar sans payer par exemple.

Evan lors d'une réunion des OC avoue à tous ses frères qu'il a renoncé à son héritage pour cause de problème familial. Après cette annonce, certains refusent de se rendre à la soirée avec les ZBZ dont Grant. Trip discrédite Evant et propose de faire un vote.

Abby remercie Ashleigh d'avoir organisé une soirée avec les OC. En effet, toutes les ZBZ sont à table en attendantla venue de leurs futurs compagnons de soirée. Rebecca tente de rendre les bizuts séduisants... Evan arrive enfin mais seul... Il demande à parler à Casey en privé. Il lui avoue que la fête n'aura pas lieu, certains de sa fraternité s'y sont opposés et il n'a plus vraiment d'autorité pour les obliger à l'écouter. Casey apprend donc qu'il a abandonné son héritage, elle est fière de lui. Ashleigh ne peut pas dire à ses soeurs que la fête est annulée, elle a donc l'idée d'inviter les Gamma Psi, premières du classement, pour obliger les Omega Chi à venir.

Rusty soulève un point important lors d'une discussion avec Lana et Cappie, cette dernière est la version féminine de Cappie. Cette idée ne semble pas plaire à celui-ci.

Calvin en veut à Grant d'avoir soutenu Trip plutôt qu'Evan surtout en sachant tous les efforts que celui-ci fait pour les soutenir à faire leur coming-out. D'ailleurs, à propos de ça, Grant préfère continuer à se cacher ce qui déçoit Calvin.

Rusty rend visite à Dale qui est déjà en compagnie de Cappie. Cappie avait pourtant un rendez-vous avec Lana mais il préfère ne pas y aller, après tout, ça lui est déjà arrivée à elle de lui poser un lapin. Pendant qu'il est au petit coin, Rusty persuade Dale que si Cappie ne va pas à son rencart c'est parce qu'il a peur de trop tomber amoureux d'elle. Il veut donc arranger la situation.

Casey et Evan parlent des problèmes de ce dernier lorsque Ashleigh toute contente arrive avec un paquet qui provient des Gamma Psi, elle déchante rapidement lorsque celui-ci contient des gâteaux avec un smiley pas content. Elle demande à parler à Casey pour arranger cette histoire. Sur la petite carte est marqué "Merci d'avoir pensé aux Gamma Psi pour la fête de cette semaine,mais nous vous informons que nous avons d'autres priorités. S'il vous plaît, considérez Gamma Psi pour le futur, bisous. Solidarités entre soeurs. Gamma Psi". Ashleigh supplie Casey de l'aider, elle accepte d'aller supplier les Gamma Psi de les aider.

Rusty et Dale vont voir Lana sur le lieu de son travail. Lana veut en finir avec Cappie à cause du coup du lapin, Rusty tente de l'en dissuader mais sans succès.

Evan voudrait que Calvin parle de sa relation avec Grant aux autres comme ça ils arrêteraient de parler de son problème à lui. Calvin ne veut pas que ça se passe de cette manière.

Casey et Ashleigh sont chez les Gamma Psi. Katherine refuse de les aider, elle ne veut pas se mêler de ses affaires. Ashleigh fait donc un deal avec Nathalie, la présidente, elle paye ses factures d'électricité jusqu'à la fin de l'année et celle-ci accepte de convaincre ses soeurs de se rendre à la soirée.

Cappie se saoule dans un club de strip-tease ce qui confirme les soupçons de Rusty, il était bel et bien amoureux de Lana. Il a réussit à la convaincre de venir lui donner une autre chance mais alors que Cappie lui certifie qu'il n'en voulait pas, Lana arrive derrière lui.

La soirée classe des ZBZ à l'air de bien se passer même si Casey en veut à Ashleigh d'avoir accepter ce marché. Rebecca continue de faire en sorte que les bizuts séduisent les Omega Chi. Elle donne donc l'exemple en se servant d'Evan comme cobaye mais perd un peu ses moyens.

Rusty parle avec Cappie pendant que Lana et Dale attendent. Lana se rend bien compte que Cappie ne veut pas d'elle. Elle s'apprête à partir mais Rusty la retient. Il se fait alors engueuler par un type un peu brut.

Casey se sent mal à l'aise et Evan continue de subir les remarques de ses frères. Ils trinquent ensemble pour oublier tout ça. Nathalie dit à Ashleigh qu'elles vont partir, elle avait promis de venir mais pas de rester... Elle en profite pour dire un peu trop fort que les ZBZ les ont payés pour venir.

Trip prend alors la décision d'emmener les OC et de partir. Evan en a marre et lui donne un coup de poing. Ensuite, Ashleigh et Casey doivent s'expliquer devant toute la sororité. Ashleigh manque également de se faire discréditer lorsque Casey prend la responsabilité de tout ce qu'il s'est passé pour calmer les ardeurs.

Cappie décide de rompre de façon mature avec Lana sous les conseils de Rusty, ça ne se passe pas si mal que ça. Rusty lui demande ensuite pourquoi il était au Gentleman's choice s'il n'était pas triste à cause d'elle. Il comprend vite que ça a encore à voir avec sa soeur...

Les ZBZ se consolent comme elles peuvent. Si les Gamma Psi voulaient absolument les humilier c'est parce qu'elles avaient peur d'elles. Elles sont donc toujours dans la partie et sont réellement prêtes à jouer et peut-être même à gagner !

Kikavu ?

Au total, 28 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
05.10.2017 vers 20h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
28.04.2017 vers 12h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
cleliagi 
elyxir 
Ne manque pas...
Activité récente

Saison 1
11.05.2022

Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au [email protected]
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, 18.05.2022 à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Locksley, 19.05.2022 à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

CastleBeck, Hier à 13:47

Si vous aimez les chevaux, vous êtes attendus sur le PDM du quartier Anne With An E. Merci.

chrismaz66, Hier à 23:11

Sondages électoraux chez Torchwood et Kaamelott, venez élire vos gouvernements...pour de faux! Bonne nuit !

StoneHeart, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau design sur le quartier Stranger Things ! N'hésitez pas à passer

Viens chatter !