VOTE | 92 fans

#305 : Le fléau

Choquée d'apprendre que ZBZ est descendue au rang de quatrième sororité du campus, Casey est déterminée à ramener les ZBZ à la première place en motivant ses bizuts à agir. Elle croit dur comme fer que si elles font un photoshoot cool pour le calendrier des Lambda Sig, cela pourrait élever le rang de la maison.

Cependant, une nouvelle bizut, Abby, convainc les autres bizuts de boycotter le photoshoot, donc afin de jouer aux gentilles avec elles, Ashleigh et Casey organisent une séance de relookage.

Pendant ce temps, insatisfaite de son expérience à la fac, Jordan cherche un nouveau centre d'intérêt. Rusty, afin de lui prouver son amour, décide de lui remettre une broche (signe de futures fiançailles). Lorsqu'il dévoile ses plans à ses frères KT, ils le mettent en garde en lui racontant qu'il y a une malédiction tombée sur tous les KT qui ont remis une broche...

Enfin, Cappie aide Evan à trouver un job à temps partiel afin de l'aider dans sa situation, mais lorsqu'il rencontre la nouvelle collègue d'Evan, la très attirante Lana, il décide de prendre un poste également.

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Down on Your Luck

Titre VF
Le fléau

Première diffusion
28.09.2009

Première diffusion en France
19.01.2011

Vidéos

Scène Rusty & Jordan

Scène Rusty & Jordan

  

Photos promo

Casey et Rebecca apprennent le classement des ZBZ

Casey et Rebecca apprennent le classement des ZBZ

Beaver aide Rusty à trouver un cadeau

Beaver aide Rusty à trouver un cadeau

Cappie aide Evan à trouver un boulot

Cappie aide Evan à trouver un boulot

Casey et Ashleigh font une annonce aux filles de ZBZ

Casey et Ashleigh font une annonce aux filles de ZBZ

Jordan annonce sa décision à Rusty

Jordan annonce sa décision à Rusty

Ashleigh prépare le photo shoot

Ashleigh prépare le photo shoot

Plus de détails

Scénariste : Matt Whitney

Réalisateur : Michael Lange

Acteurs secondaires présents :

Olivia Munn (Lana)

Eileen Boylan (Betsy

Aaron Hill (Beaver)

Nora Kirkpatrick (Katherine)

Adam Crosby (Pickle)

Aynsley Bubbico (Laura)

Zack Lively (Heath)

Dan Castellaneta (Dr. Milton Hastings)

Johanna E. Braddy (Jordan)

Guest stars :

Olesya Rulin (Abby)

Schuyler Yancey (Pompier)

Michael Cornacchia (Businessman)

Justin Grant Wade (Steve)

Kristy Vaughan (Natalie)

Alexandra Ella (Clerk)

 

Audience (USA) : 0,74M (ABC Family)

Tout commence chez les ZBZ's, les filles sont dans la salle de bain et se préparent. Casey critique le haut d'une de ses sœurs, qui finit par partir quand Ashleigh arrive pour demander comment est sa tenue car c'est son 1er rendez-vous avec Fisher depuis Rebecca et sa tenue doit refléter ce qu'elle pense : « trompe moi encore et je te réduis en pièces ». Casey elle compte passer sa soirée avec un conseiller d'orientation, engagé par le PH. Elle pense qu'il est temps de se mettre en route pour l'orientation vu que l'automne est fini et que les examen approchent. De plus, le mec mignon du yoga, avec Ash pensait qu'elle sortait, n'est pas mignon lorsqu'il transpire! Les filles s'affairent et se bousculent, Casey demande a Betsy si c'est ce soir la rencontre des bizuth avec les Pi Sigma. Mais elle lui répond que non car ils ont annulé a cause d'une éruption d'eczéma alors que la fois précédente c'était de l'urticaire. Betsy réfléchit et comprend qu'ils les ont roulé au moment où une alarme se déclenche, elle s'enfuit en courant et hurlant qu'elles vont toutes mourir. Les jets automatiques se mettent en marche et arrose toutes les filles, déjà prêtes... qui sortent alors de la maison.

 

Chez Rusty, Jordan et lui travaillent. Mais l'expérience de Rusty foire. Ils parlent de ce qu'ils voulaient être quand ils étaient plus petit, mais maintenant Jordan n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire alors que Rusty est à fond dans son projet.

 

Les pompiers sont a ZBZ, c'était une fausse alerte, car l'alarme est vieille. Ash confesse qu'elle ne l'a pas fait car elle pensait que cela pouvait attendre et que le budget était pour un écran plat … Rebecca dit qu'il faudrait rentrer les bizuth car elles font une scène et que Besty est nue derrière les buissons. Certains la prennent en photo. Une autre de leur fête a été annulées, elles sont inconsolable. Casey se propose de leur parler. Ash approuve et en profite pour descendre Becs.

 

Sur le campus, Rusty parle en présence de son professeur, il est à fond dans son projet même s'il a une copine. Il trouve qu'elle est déprimée.

 

Cappie croise Evan qui cherche un nouveau boulot. Il faut qu'il le trouve hors du campus sinon tout le monde saura qu'il est fauché. Cap s'inquiète de savoir s'il a toujours une voiture, Evan lui répond qu'il devrait la vendre, etc... Mais Cap lui dit que c'est sa valeur sure, et elle montre qu'il n'est pas sur la paille. Cap lui trouve un job en tant que donneur de sperme ou serveur. Il part en disant qu'ils ne se sont jamais parlés.

 

Chez ZBZ, Casey conseille aux bizuths de sortir plus souvent pour faire remonter l'égo social de la maison. Abby dit qu'elles avaient un fête avec les Pi sigma. Mais Casey voit dans l'avenir et notamment avec le calendrier des Lambda Sig, chaque bizuth de sororité font un mois. ZBZ a l'habitude d'avoir juillet parce que c'est le meilleur mois pour la meilleure sororité, toutes en maillots de bain... Abby interrompt encore Casey pour la fête qui n'a pas eu lieu la veille.

 

Au manoir des Kappa tau, Rusty arrive tout sourire, annonçant qu'il veut offrir une lavallière a Jordan. Cappie qui jouait au billard avec Beav, demande le livre et explique qu'il y a une malédiction et que c'est pour ça que les KTs n'offrent pas de lavallière.

 

Rebecca veut parler a Casey parce qu'un Lambda Sig est là. Casey est contente parce qu'elle voulait savoir si elles pouvaient améliorer juillet. Seulement ce que voulait dire becs c'est qu'elles n'ont pas eu juillet mais novembre... Becs monte furieuse voir Ash car Casey dit que ce n'est pas grave. Mais tant qu'elle parle Ash ne réagit alors que quand Casey ouvre la bouche, Ash se retourne.

Casey pense que c'est bien étant donné qu'elles n'ont pas le choix depuis le recrutement et les IKIs.

ON comprend a ce moment pourquoi Ash lui en veut : Lors du Spring Break, elle était là pour soutenir Rebecca, mais tout ce qu'elle a trouvé a faire en retour c'est embrasser son copain.

Cap aide Evan a remplir sa candidature, lorsqu'une fille, jugée canon par les deux garçons, entre. Cap dit que c'est lui d'abord et va l'aborder. Elle tente de le faire fuir en disant qu'elle a des enfants, elle récupère sa paie et part.

 

Beav et Rusty rentrent dans une boutique du Campus pour chercher une lavallière, la vendeuse dit que ça fait des années qu'elle n'en a pas vendu et qu'elle ne sait même pas s'il lui en reste. Elle va en réserve et en trouve une. Pendant ce temps, Beav écrit « sucks » en dessous de « OC ». Ils devront payer les nounours, que Beav veut prendre pour cibles, le T-Shirt et la lavallière.

 

Casey veut que les bizuth travaillent sur leur costumes. Elle expose le problème de novembre, ce qui fait régir Abby qui pense qu'elles ne sont plus la meilleure maison. Jordan, pense que c'est juste un calendrier. Casey amène des robes noires et blanches, Abby pense que ça ne les représente pas puisqu'elles ne sont pas nones. Alors que Casey prononce le mot « sexy » les filles sont un peu plus d'accord.

Jordan va lui demander si une bizuth peut prendre un semestre de congé, Casey lui dit que c'est possible car une bizuth doit valider deux semestres mais ils ne doivent pas être forcément consécutifs.

 

Le concours d'aile de poulet a lieu au KTs, et Beav gagne. Rusty a besoin d'aide parce que la cérémonie inscrite dans le livre est vraiment rude. Mais personne ne veut l'aider à cause de la malédiction Il demande a Beav de lui porter jusqu'à ce qu'il fasse sa demande, il la prend et l'observe. Les autres se disputent parce que certains pensent qu'il faut bruler le livre qui est lui-même maudit. Ils poussent Beav qui avait la lavallière dans la bouche pour enlever les taches de sauce d'ailes de poulet, mais il l'avale. Du coup, les autres pensent que la malédiction parce que Beav a voulu aider.

 

Ce sont les gamma Psi qui ont eu juillet et elles ont totalement copié les ZBZ. Jordan arrive annoncer que les filles ne viennent pas.

Casey court, pensant être en retard au PH. Mais Katherine est là parce que nourrir les SDF a pris plus de temps que prévu. Elle est au courant pour novembre et conseille Casey. Elle lui explique que ZBZ ne va pas bien depuis longtemps : entre la journaliste infiltrée, Frannie la menteuse, Casey qui perd la moitié des bizuth pour IK. ZBZ se classe donc a la quatrième place des sororités.

Katherine est fière parce que c'est sa sororité qui est 1ere, elle dit que ça fait partie du cycle.

 

Rusty attend que Beav « recrache » la lavallière. Cap l'emmène dans sa chambre, et lui dit que faire ce qu'il a envie de faire. Rusty répond que pour le moment il n'a pas d'autre choix que d'attendre. Cap lui sort une lavallière qui était pour Casey … mais Rusty ne veut pas. Cap s'habille pour bosser.

 

Evan se fait harceler par un client qui veut absolument savoir d'où vient le poisson. Il va voir Cappie qui est derrière le bar uniquement parce qu'il a menti sur son CV. Sauf que quand Lana vient le voir avec une commande précise, il ne sait pas quoi servir. Lana se rend compte qu'elle est entourée d'abrutis, ce qui fait rire Evan et Cap répond qu'il est preum's sur elle. Lana lui dit qu'elle devrait être au bars du chili, ce qui soulage Evan qui va pouvoir répondre a son client que le poisson vient du chili. Lana se charge des cocktails de Cappie.

 

Casey suit le conseil de Katherine et regarde les tableaux de photos. Elle se rend compte qu'ils passent de 1985 a 1990. il s'avère que les années manquantes sont cachés parce que les filles étaient horrible et que ZBZ a perdu le titre ces années-là. Casey dit qu'elle a promis aux bizuth que ZBZ serait bien pour elles aussi, donc elle veut faire en sorte de remonter la pente et faire face au destin.

 

Rusty réserve le restaurant. Jordan arrive, elle a une bonne nouvelle : elle est sur la liste d'attente pour partir faire ses études a Rome. Rusty n'est pas aussi content qu'elle.

Les garçons déclarent qu'ils n'aiment pas bosser. Cap préfère les jeux vidéos et Evan a peur de devoir supplier ses parents pour retrouver son argent. Mais ils y retournent quand même en se moquant des gens.

 

A ZBZs, il y a une réunion, les bizuth disent qu'elles ne voulaient pas être humiliées. Et Ash annonce qu'elles sont 4ème. Les filles sont choquées et tout le monde rejette la faute sur tout le monde. Mais Casey dit qu'elles vont remonter la pente, en commençant par être au top sur le calendrier. Mais tout en gardant novembre.;

 

Rusty est au laboratoire, il parle encore de Jordan qui lui a dit qu'elle pensait partir. Son prof en a marre et lui dit qu'il souhaite qu'ils rompent ! Rusty se demande s'il doit toujours lui donner la lavallière alors qu'elle compte partir au prochain semestre. Il se retrouve alors seul au labo avec ses problèmes de fille et son expérience.

 

Les filles se préparent pour la photo c'est Casey qui va la prendre car elles sont en retard sur le planning du calendrier. Ash trouve que l'appareil est petit mais Casey lui répond qu'il a beaucoup de mégapixels. Abby vient s'excuser d'avoir mener les filles a ne pas aller faire la vraie photo. Jordan ramène un vrai appareil photo. Casey veut savoir s'il a des mégapixels.

Casey tente de leur dire de s'amuser mais rien n'y fait. Jordan vient a son secours. Il y a beaucoup de spectateur, donc Casey pense que même sans la couverture elles ont une bonne pub. Jordan a réussi a donner un sens a la photo.

 

Rusty rentre a la maison des Kappa Tau et se fait attraper par ses confrères qui disent suivre la tradition du livre parce qu'ils pensent qu'il a offert la lavallière.

 

Evan et Cap nettoient les verres au bar. Cappie se prend une veste quand il propose a Lana de boire un verre après. Ils reçoivent leur pourboire et Evan pense que c'est peu. Elle dit a la prochaine mais Cap annonce qu'il démissionne. Il invente qu'il devait faire réparer son gun et elle se moque parce qu'il n'a que 46 $ ! Il réplique qu'il a été mignon toute la journée et qu'elle l'a ignoré. Il veut son numéro, elle répond qu'il est dans le répertoire des employés... mais il a démissionné. Evan lui prend son argent pour lui donner en échange le numéro !

 

Rusty s'est donc retrouvé scotché a un poteau. Des filles sont devant lui en train de rire quand Jordan passe. Elle pense que les Omega chi qui ont fait ça. Du coup Rusty est obligé de lui expliquer. Elle comprend qu'il ne l'a pas fait à cause de cette histoire d'études a l'étranger. Mais elle lui dit que ça ne change pas ses sentiments. Il lui propose et elle répond oui. Elle la prend et le libère.

 

Casey et Ashleigh amènent la photo. Dommage que le calendrier soit bouclé. La place de novembre est toujours pour les Zeta Beta Zeta mais seul leur sigle y réside. Les filles sont outrées.

 

Jordan ne veut pas ouvrir un mail pour son programme d'étude et demande a Rusty. Elle lui transmet mais il ne peut pas non plus. Elle tente alors mais elle ne possède pas le programme pour ouvrir la pièce jointe. Rusty est donc obligé de l'ouvrir. Elle n'est pas prise, c'est complet. Elle semble triste mais ne laisse rien paraître dans ces mots. Il la réconforte.

 

Au Dobler's c'est la fête pour le calendrier mais aucun signe des bizuth de ZBZ. Elles arrivent habillées comme sur la photo et font l'unanimité.

Becs vient voir Ashleigh et lui dit qu'elle avait raison mais qu'elle ne peut faire plus que s'excuser. Ash la rappelle et lui dit qu'elle aussi avait raison, Becs a alors un sourire. Mais quand Ash annonce qu'elle va payer et retrouver Fisher, elle devient énervé qu'elle lui ait pardonné a lui.

Casey va remercier Abby d'avoir été lourde et de lui avoir fait comprendre qu'elle n'était pas assez présente pour les bizuth.

 

Casey est contente car elles ont toujours l'esprit de juillet malgré le mois qu'elle représente. Après tout ce sont les ZBZ, cycle ou pas.

 

 

Kikavu ?

Au total, 27 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
04.10.2017 vers 20h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
28.04.2017 vers 12h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Hypnoweb recrute pour son équipe HypnoDiff, chargée des diffusions des séries TV
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Actualités
Confinement et toujours en contact !

Confinement et toujours en contact !
Alors que tout le monde est en plein confinement, Scott Michael Foster (Cappie), Jake McDorman...

Happy Birthday Jesse McCartney !!

Happy Birthday Jesse McCartney !!
Aujourd'hui, 09 avril, c'est l'anniversaire de Jesse McCartney.  Né à Westchester (New York),...

Amber Stevens West rejoint la nouvelle série 'Run the World'

Amber Stevens West rejoint la nouvelle série 'Run the World'
Amber Stevens West (Ashleigh) vient d'être casté pour le pilot de la nouvelle série "Run the World"...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
En ce mois de février, la quartier vous propose un sondage spécial Saint Valentin, afin de célébrer...

Jake et Scott se retrouvent pour les vacances !

Jake et Scott se retrouvent pour les vacances !
En cette période de Fêtes, la plupart des personnalités prennent du temps pour profiter de leur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 16:53

Nouveau calendrier sur The Closer. Et qui de de Veronica Mars ou de Sherlock Holmes peut intégrer l'équipe des crimes majeurs.

quimper, Hier à 16:55

Egalement un nouveau calendrier sur le quartier Sherlock. Bon week-end à toutes et tous

ptitebones, Hier à 18:52

Hello, n'hésitez pas à passer commenter le nouveau design du quartier Profilage

Sydney, Hier à 19:37

Nouveau calendrier quartier Vampire Diaries. Venez le découvrir !

ophjus, Hier à 20:38

Festival en ligne accessible à tous le monde pour le cast de The Bold Type, le lien sur le quartier ^^ !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site