VOTE | 92 fans

#304 : Week-end à jeûn

C'est le Dry Weekend à l'Université de Cyprus Rhodes et Casey organise une soirée sans alcool comme toutes les maisons. Mais alors qu'elle et Evan sont désignés partenaires pour contrôler dans chaque maison s'il n'y a pas d'alcool, ils mangent un brownie chez les Psi Phi, sans être au courant de l'ingrédient secret... Ceci les mènera à se cacher dans la salle de bains des ZBZ jusqu'à ce que les effets du "brownie" s'estompent.

Pendant ce temps, Ashleigh tente avec acharnement de trouver Casey. Fisher lui offre donc son aide, ce qui va pousser Ashleigh à se demander si elle doit lui donner une seconde chance.

Puis l'ex petite-amie de Grant au lycée, Whitney, surprend Grant et Calvin par sa visite, pour le jour de l'anniversaire de son ex. Calvin demande de l'aide à Rebecca pour organiser un double rencart afin de laisser un peu de temps à Grant pour avouer à Whitney la vérité sur lui-même.

Enfin, Rusty apprend qu'il a hérité d'un nouveau surnom dans le programme d'ingeniererie à cause de ses mauvaises notes. il décide donc d'approcher le très impopulaire Dr Larsen pour lui demander d'être son tuteur dans le cadre d'une expériementation. Cappie le rejoint pour lui apporter un soutien moral... et tenter sa chance avec les filles de ce programme!

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
High and Dry

Titre VF
Week-end à jeûn

Première diffusion
21.09.2009

Première diffusion en France
12.01.2011

Vidéos

Scènes Evan & Casey

Scènes Evan & Casey

  

Photos promo

Ashleigh recherche Casey

Ashleigh recherche Casey

L'ex copine de Grant (Gregory Michael), Whitney lui rend visite

L'ex copine de Grant (Gregory Michael), Whitney lui rend visite

Whitney enlace Calvin

Whitney enlace Calvin

Katherine parle avec Casey de ses responsabilités

Katherine parle avec Casey de ses responsabilités

Casey et Evan se parlent dans la salle de bain des ZBZ

Casey et Evan se parlent dans la salle de bain des ZBZ

Plus de détails

Scénariste : Casey Johnson

Réalisateur : Shawn Piller

Acteurs secondaires présents :

Nora Kirkpatrick (Katherine)

Aaron Hill (Beaver)

Derek Mio (Wade)

Brian Maillard (Jason)

Aynsley Bubbico (Laura)

Kinsey Mclean (Trip)

 

Guest stars :

John Rubistein (Dr. Larsen)

Arshad Aslam (Un étudiant en ingénierie)

 

Audience (USA) : 0,77M (ABC Family)

Sur le campus, il y a une réunion du PH, Katherine annonce que c'est le weekend annuel sobre : une chance pour les fraternité de montrer qu'elles peuvent arrêter de boire pendant 48 heures. Casey trouve ça bête et le dit a voix basse, mais Katherine a entendu. Cette année, personnes ne pourra boire dans les sous sol ou au Dobler's car IFC et PH feront des rondes, et toutes fraudes sera puni d'un mois sans fêtes. Casey parle encore à voix basse mais Katherine lui fait remarquer que c'est une petite pièce et donc qu'elle entend tout. Casey lui reproche de dicter trop d'interdictions, alors que pour occuper les sobres, elle pourrait organiser quelque chose de marrant. Tout le monde approuve son idée, de karaoké, de panaché-pong... Katherine lui donne alors la charge du weekend sobre.

 

En marchant Rusty révise et Cappie lui parle de la fête de débauche du weekend sobre que les KT organisent. Cappie lui rend un magasine avant d'arracher une page. Rusty ne comprend pas il a déménagé depuis des mois mais son courrier arrive toujours à la fraternité. Des étudiants en science passent à coté d'eux et appellent Rusty « l'ancre ». Cappie ne comprend pas car il est le baveux. Rusty essaye de se défendre en disant qu'il est tellement au courant des informations sur la science que c'est pour l'encre qu'il lit... Mais Cap va demander par lui-même aux personnes, et il s'avèrent que c'est parce que Rusty a tellement foiré son épreuve de chimie organique, qu'il a coulé la moyenne comme une ancre. Cappie dit que c'est sa première expérience de bizutage entre nerds, et qu'il préfère le baveux.

 

Chez les ZBZ, Ash essaye d'organiser leur weekend sobre, pour rencontrer d'autres mecs que Fisher, mais Casey l'arrête dans ses plans en disant qu'elles doivent faire une fête a thème. Et Fisher arrive débarrasser son assiette... Elle ne veut plus le voir mais il est partout. Casey casse encore plus son moral car vu qu'il n'y aura pas d'alcool à la fête il faut de la bonne bouffe, donc Fisher devrait travailler pour ce soir là.

 

Dans sa chambre, Calvin emballe un paquet cadeau alors que Rebecca rentre dans leur chambre. Elle trouve le paquet joli et veut savoir pour qui il est. Calvin avoue que c'est l'anniversaire de son colocataire. Becs demande si c'est une fille, et il lui demande ce qu'elle veut. Elle s'offusque en disant qu'elle peut venir sans arrière pensées. Mais elle est venue lui demander de l'aide pour se faire pardonner d'Ash. Elle a tout fait mais rien ne marche. Calvin lui dit que peut-être si elle se sentait coupable ça marcherait mieux. A ce moment, une fille entre dans la chambre. Elle veut savoir si c'est la chambre de Grant quand il lui confirme, elle trouve ça bien car elle veut lui faire une surprise. Calvin n'a pas le temps de demander si c'est sa sœur, que Grant arrive et Withney l'embrasse. Il n'en revient pas.

 

Dale met des trucs au garde meuble, en attendant que Jésus lui pardonne. Rusty lui demande s'il a entendu parlé de l'ancre. Dale avoue et lui conseille de se faire remarquer par autre chose que ses notes pour sauver sa réputation. Comme un projet personnel, Rusty qui bosse sur les écopolymères, se jette sur l'occasion, mais il lui faut un sponsor de la fac. Il se rend a la fac, voir son prof (Hastings), mais celui-ci ne sponsorise pas, car il perd son temps. Rusty lui explique pourquoi, il veut faire ça, et son prof lui avoue que c'est lui qui a lancé le surnom. Il est en weekend et s'en va.

 

Chez les OC, tout le monde trouve Withney superbe, Calvin ironise dessus, et Grant s'excuse de ne pas lui avoir dit. Ils sont ensemble depuis le lycée et il voulait rompre en personne. Celle-ci descend, elle s'est installée dans une armoire. Calvin comprend qu'elle compte rester. Elle lui promet qu'elle et Grant ne feront rien de mal, jusqu'à ce qu'il dorme. Il a vraiment l'air dégouté.

 

Au Dobler's, Casey et Ash sont a une table. C'est la dernière chance pour cette dernière de se trouver un beau gars avant d'être enfermée chez elle avec son ex, sobre. Evan salue Casey. Ash veut savoir depuis quand ils sont amis, mais Casey soutient qu'ils ne le sont pas et que leur période dans les ascenseurs sont déjà assez bizarre. Cappie vient leur fêter un bon weekend sobre, et Casey s'emmêle dans ces mots, Ash lui demande si c'est aussi bizarre que ça Elle le prévient que IFC et PH décident de patrouiller, Cappie lui dit qu'il est doué pour planquer l'alcool, et qu'il dupera la personne. Casey avoue que c'est elle et qu'elle connait tous ses plans. Cap s'en va en la remerciant! Ash n'en revient pas qu'elle la laisse tomber, et la compare au citron qu'il y a dans son verre, alors qu'elle le massacre. Casey lui dit de pas être amère (c'est une blague). Elle reçoit un texto de Katherine qui doit lui dire avec qui elle patrouille. Ash lui demande si c'est un mec bien et s'il a des amis. Casey lui dit que c'est un mec bien et lève son regard vers Evan qui la regarde a son tour.

 

Le lendemain, en salle de réunion, tout semble fonctionner. Katherine lui dit que c'est étonnant qu'elle est réussi a faire tout ça Casey lui dit qu'il y a tout de même un hic, ce mot l'a fait rire, (c'est aussi une blague en rapport avec au hoquet que l'on a étant bourré, mais Kath ne relève pas) elle eut patrouiller avec quelqu'un d'autre qu'Evan. Mais Katherine lui dit qu'elle est restée à l'époque du lycée. Elle ne peut pas gérer de faire un tour en voiturette avec son ex, donc elle ne pourra pas faire partie de dirigeantes du PH, car Janette doit se concentrer sur ses cours. Casey dit qu'elle peut le faire.

 

Beaver enrage car il ne pourra pas boire, c'est injuste ils auraient du le prévenir avant, pour qu'il puisse boire avant que la patrouille ne passe. Rusty ouvre son courrier et trouve bizarre que sa grand mère qui lui envoie toujours de l'argent ne l'ai pas fait cette fois-ci. Les trois KTs présents, essaye de la défendre, ils se sentent coupable...! Cappie annonce que Kappa Tau est fermé pour affaire ce weekend. Rusty se plaint car se faire appeler l'ancre est plus grave que de ne pas boire. Beaver dit qu'il est le baveux et Cappie répond qu'il a fait une réclamation. Il lui demande s'il a vraiment abandonné, Rusty lui répond que Hastings est le seul prof a qui il parle. Chacun cherche alors s'il existe un Dobler's pour les profs, la lune, les magasins d'ordi... Mais Rusty se souvient de la séance de dédicace. Cap va l'accompagner et en plus, il y a un open bar!

 

Calvin arrive dans sa chambre, Withney est sur le lit de Grant et celui-ci est à la douche. Il veut repasser plus tard mais celle-ci veut lui parler. Elle trouve que ça va mal entre Grant et elle, Calvin est ravi mais ne le montre pas. Elle lui désigne la raison de son doute : le paquet cadeau, signé C. Calvin avoue que le C c'est lui. Elle répond que vu que le paquet était rose, elle a pensé a une fille, et elle le prend dans ses bras, avant de lui proposer de venir avec eux ce soir au Dobler's accompagné...

 

À la soirée de dédicace, Dale est là, il salue Cap et Rusty. Ce dernier lui demande de lui présenter des prof. De loin, Dale salue un docteur, Rusty lui demande de le présenter mais Dale lui dit que c'est inutile, car il le laissera tomber avant que le projet ne soit fini. Rusty lui montre une femme, mais elle attend d'être titulaire avant de sponsoriser, Cappie montre une fille, mais c'est une élève! Et Rusty veut l'homme de la soirée, Dr Larsen, mais c'est un cas impossible. Dale va aux toilettes. Rusty dit qu'il le veut, Cappie dit qu'il doit voir ailleurs, mais Rusty se défend car s'il a le meilleur, il peut se faire un grand nom. Il va le voir, et les mêmes scientifiques que la veille, passent et souhaite bienvenue à l'ancre. Dr Larsen lui dédicace le livre au nom de l'ancre...

 

Chez les Psi Phi Pi, Casey et Evan ne trouve aucune fête. Casey essaye de faire la conversation mais Evan la rembarre et dit qu'il ne veut pas parler du passé. Elle lui fait un reproche mais ne veut pas le répéter devant lui, et lui donne un morceau de brownie qui est sur la table. Le président des PPP arrive et elle lui annonce que tout est en règle, il répond « dis a Ash ce qu'elle rate ». les deux patrouilleurs s'en vont, et leur soirée sobre commence, avec des brownies drogués...

 

Cappie drague une fille qui lui parle de sa découverte sur les électrons et il répond qu'il a construit deux étages de bière-pong, elle s'excuse pour aller voir Dale. Rusty arrive et lui dit qu'il devrait partir car il a foiré avec le Dr Larsen. Cap remarque qu'ils sont complémentaires, il a le charme, et Rusty a les discussions scientifiques. Beaver arrive, habillé en intello, et commande deux Chardonnay!

 

Becs trouve Calvin sur un banc, il évite sa chambre. Pour voir s'il peut lui faire confiance, il confie a Becs qu'il sort avec Grant, et qu'il ne comprend pas pourquoi il ne lui a rien dit sur sa copine. Elle lui explique que ça peut prendre du temps pour sortir du placard. Que pour lui, ça a été facile, il l'a dit a des personne proches d'abord, et il pense que pour Grant, la personne proche c'est sa copine. Becs lui dit qu'il doit le laisser faire par lui-même. Calvin n'en revient pas qu'elle lui dise de respecter les autres! Il l'invite à sortir le soir même.

 

À ZBZ, Ash explique a Fisher qu'elle est seule, et qu'il y a des mecs. Il répond qu'il ne lui barrera pas le chemin. En arrivant, Casey et Evan trouvent que tout est normal, mais Casey se sent mal. Laura est au micro et va mettre de l'ambiance avec un karaoké. Casey es défoncée et dit n'importe quoi et Evan a trop chaud. Casey remarque que la maison est bourrée de chats, Evan avoue qu'il a peur des chats. (c'est le symbole de la maison). Ash leur donne des lunettes de simulation d'ivresse, ils marrent avec ça, et partent à la cuisine pour voir ce que ça donne!

 

Rusty présente Cappie à une fille, et ça fonctionne plutôt bien. En allant chercher des verres, ils croisent Wade! Cappie l'introduit auprès du Dr. Larsen. Rusty lui demande d'être son sponsor mais il est déjà engagé, Dale arrive, c'est lui son étudiant.

 

Casey et Evan font n'importe quoi toujours sous le toit des ZBZ, comme manger des gâteaux apéritif au fromage avec de la chantilly. Ash qui drague se fait interrompre par Fisher, il n'a pas dit qu'il n'embêterait pas les gars mais seulement elle. Ils vont parler, Ash lui dit qu'il peut partir Casey peut s'occuper de servir. Il répond que c'est marrant car elle est défoncée. Casey et Evan se rendent compte de ce qu'il se passe. Ash dit que c'est faux, Casey ne se défoncerait pas. Alors qu'elle veut lui demander confirmation, celle-ci n'est plus sur les escaliers. Elle va les chercher. Laura chante toujours.

 

Rusty demande à Dale pourquoi il lui a dit que Larsen était un cas impossible. Dale lui raconte qu'ils ont parlé de leur foi, … Rusty s'énerve sur lui, mais Cap lui rappelle la doctrine de l'amitié de KT. Rusty s'excuse et Cap demande pourquoi ils ne seraient pas tous les deux avec Larsen. Dale avoue que ça le détournerait de son projet et Rusty lui dit qu'il en a moins besoin que lui. Il lui donne la permission Rusty va le voir.

 

Chez les ZBZs, Fisher et Ash cherchent les deux amis défoncés. Ils sont nuls part. Fisher propose dehors mais Ash avoue que Casey a peur des arbres quand elle est stone. Elle rentre dans la salle de bain et ressort. Casey et Evan sont cachés derrière un rideau. Elle dit que Katherine les trouvera jamais ici. Ils snif du shampoing, lavande, pina colada. Casey est triste. Evan dit que lui aussi aurait voulu de la vraie pina colada. Mais Casey dit que ce n'est pas ça. Elle s'amusait avec lui, avant qu'il ne la trompe, frappe Rusty et sorte avec Frannie. A l'évocation de ce nom, Evan frissonne de dégout. Casey approuve! Evan a été surpris de la voir ce soir, car il pensait qu'elle voudrait y échapper, elle avoue qu'elle a essayé. Il explique que quand il était près d'elle, ça lui rappelait toutes les crasses qu'il avait faite, donc il l'a évité. Ils regrettent tous les deux leur première année, a trainer dans les couloirs, ou a manger des nouilles, ou a se faire pousser le bouc! Evan lui dit qu'ils a parlé à Cappie à la fête de fin du monde, a propos d'elle. Il avoue qu'il a convaincu Cappie de ne pas la voir, lui raconte toute la conversation. Il est désolé. Elle lui répond que ce n'est pas grave, que s'il avait vraiment voulu venir il l'aurait fait. Evan change de sujet en essayant la pina colada. Elle l'en empêche car elle a déjà essayé et que c'était affreux!

 

À la soirée, Rusty explique tout son projet au Dr Larsen, mais celui-ci ne travaille qu'avec de très bons étudiants, et avec ce qu'il a entendu ce soir, Rusty n'en fait pas parti. Il lui propose de faire parti du projet de Dale en tant qu'assistant.

 

Au Dobler's, Grant et sa copine sont en compagnie de Becs et Calvin. Becs fait tout un plat de sa « relation » avec Calvin. Withney trouve que c'est le bon moment d'ouvrir le cadeau de Calvin mais celui-ci ne veut pas, ce n'est pas le bon moment, alors quand elle insiste, il lui balance qu'il est gay et qu'il a des sentiments pour son colocataire. Withney fait les gros yeux a Rebecca, car elle ne dit rien. Elle fait alors un scène. Grant en a marre et demande à ce que Withney et lui puissent parler. Becs ne veut pas partir car ça devenait bien, mais ils partent quand même tous les deux.

 

Du coté des ZBZ, Laura arrête de chanter mais refuse de laisser le micro a quelqu'un d'autre car elle revient. Ash et Fisher se disputent. Elle en a assez d'être la méchante alors que c'est lui qu'il l'est. Elle voudrait le frapper mais ça ne changerait rien. Elle le frappe sans prévenir et confirme ça ne change rien. Fisher veut la rendre heureuse, mais il ne sait pas quoi faire car quand il fait quelque chose ça empire. Pour Ash, ça lui rappelle a quel point elle pensait c'était un mec bien. Il demande si elle veut qu'il parte, elle répond peut être. Il démissionne et part. Alors qu'elle allait rouvrir la porte pour le rattraper, Katherine rentre à la recherche de Casey. Celle-ci descend les marches avec Evan qui explose de rire quand elle dit « salut ». elle dit qu'ils ont parlé de beaucoup de chose, leur enfance, … Ash vient à leur secours en disant qu'elle a aidé a réparer le karaoké. Katherine trouve que Casey pense plus à s'amuser, car ils n'ont vu que cinq maisons. Alors que Katherine allait partir, Evan décide de la défendre, c'est un bon membre du PH, et c'est le premier weekend sobre qui ne craint car elle a su donner des idées fun. Il ajoute que même si elle a peur des arbres, elle sait agir et empêcher les gens de boire su shampoing. Katherine part après avoir eu la confirmation qu'ils étaient défoncés.

 

Dans la maison des KT, Cappie s'est senti bête avec la fille. Rusty s'emporte sur ses notes et son comportement. Cappie le félicite d'être avec Larsen, il a donc accepté.

 

Dans leur chambre, Case et Ash parlent. Ash lui dit que Fisher est parti, mais qu'il lui manque. Elle pense essayer de lui faire confiance a nouveau. Que pardonner est humain. Ash lui fait remarquer que c'est comme elle et Evan.

 

Grant revient a OC, Withney se doutait de quelque chose depuis qu'il achetait chez H&M. Calvin ne veut pas qu'il croit qu'il l'a forcé. Et Grant est désolé de l'avoir entrainer dans tout ça Cal lui offre son cadeau : un photo de eux deux. Il l'aime, ils s'embrassent.

 

Le lendemain, dans la cuisine de ZBZ, Fisher vient prendre son chèque. Il s'en va. Ash lui dit qu'elle recherche un homme de ménage, qui travaille dur, qui est à l'heure, qui possède son propre moyen de locomotion, comme une moto. Fisher lui dit qu'elle ne regrettera pas de lui donner une seconde chance.

 

Hastings veut sponsoriser Rusty. Rusty n'avait en fait pas accepté Larsen.

Kikavu ?

Au total, 27 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
04.10.2017 vers 20h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
28.04.2017 vers 12h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Hypnoweb recrute pour son équipe HypnoDiff, chargée des diffusions des séries TV
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Actualités
Confinement et toujours en contact !

Confinement et toujours en contact !
Alors que tout le monde est en plein confinement, Scott Michael Foster (Cappie), Jake McDorman...

Happy Birthday Jesse McCartney !!

Happy Birthday Jesse McCartney !!
Aujourd'hui, 09 avril, c'est l'anniversaire de Jesse McCartney.  Né à Westchester (New York),...

Amber Stevens West rejoint la nouvelle série 'Run the World'

Amber Stevens West rejoint la nouvelle série 'Run the World'
Amber Stevens West (Ashleigh) vient d'être casté pour le pilot de la nouvelle série "Run the World"...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
En ce mois de février, la quartier vous propose un sondage spécial Saint Valentin, afin de célébrer...

Jake et Scott se retrouvent pour les vacances !

Jake et Scott se retrouvent pour les vacances !
En cette période de Fêtes, la plupart des personnalités prennent du temps pour profiter de leur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 16:53

Nouveau calendrier sur The Closer. Et qui de de Veronica Mars ou de Sherlock Holmes peut intégrer l'équipe des crimes majeurs.

quimper, Hier à 16:55

Egalement un nouveau calendrier sur le quartier Sherlock. Bon week-end à toutes et tous

ptitebones, Hier à 18:52

Hello, n'hésitez pas à passer commenter le nouveau design du quartier Profilage

Sydney, Hier à 19:37

Nouveau calendrier quartier Vampire Diaries. Venez le découvrir !

ophjus, Hier à 20:38

Festival en ligne accessible à tous le monde pour le cast de The Bold Type, le lien sur le quartier ^^ !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site