VOTE | 92 fans

#220 : Le chaperon

Casey, qui se sent seule depuis le départ de Max, se retrouve à squatter les activités personnelles de ses soeurs puis se mêle de la nouvelle romance de Rusty, avec Jordan.

Jusqu'où ira Rusty pour arrêter la folie passagère de Casey ?

Finalement, Calvin a enfin un nouveau colocataire après avoir dû endurer une situtation difficile depuis des mois, mais il découvre après coup que celui-ci a un secret surprenant.

La légendaire rivalité entre Cappie et Evan frappe à nouveau lorsqu'ils ont un crush sur la même fille, appartenant à leur société secrète, menée par le doyen Bowman.

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Isn't It Bro-mantic

Titre VF
Le chaperon

Première diffusion
01.06.2009

Première diffusion en France
27.09.2010

Photos promo

Evan parle avec Calvin

Evan parle avec Calvin

Evan essaye de remonter le moral de Calvin

Evan essaye de remonter le moral de Calvin

Grant (Gregory Michael) se présente à Calvin et Evan

Grant (Gregory Michael) se présente à Calvin et Evan

Grant et Calvin

Grant et Calvin

Calvin parle à Grant

Calvin parle à Grant

Evan demande à Grant et Calvin si tout va bien

Evan demande à Grant et Calvin si tout va bien

Plus de détails

Scénariste : Mark Stegemann & Adam Milch

Réalisateur : Michael Lange

Acteurs secondaires présents :

Johann E.Brady (Jordan)

Alan Ruck (Dean Bowman)

Eileen Boylan (Betsy)

Gregory Michael  (Grant)

Guest stars :

Candice Accola (Alice)

Ken Luckey (Vince)

 

Audience (USA) : 0,63M (ABC Family)

Dans l’appartement de Rusty, celui-ci discute avec Calvin. Rusty a son premier rendez-vous avec Jordan le soir même et a prévu un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Etant donnée que l’ex de Jordan, Andy, s’habillait "comme une Pop Star " Rusty a peur de mal s’habiller et demande de l’aide à Calvin. Ce dernier demande à Rusty s’il peut dormir chez lui car il a toujours des problèmes avec son colocataire accro au sexe chez les Omega Chi.

Dans la salle de bain des ZBZ, Casey observe Ashleigh et toutes ses sœurs se préparer pour leurs rendez-vous du vendredi soir. Elle est la seule à rester à la maison, elle attend un appel de Max et est impatiente de rester des heures au téléphone avec lui. Petit à petit toutes les filles partent et Casey se retrouve seule quand elle reçoit un sms de Max lui annonçant qu’il est au labo et qu'il ne pourra pas l’appeler. A ce moment, elle voit Betsy sortir de la douche. Celle-ci se prépare pour son rendez-vous avec son petit-ami mais, en voyant l’air de chien battu que fait Casey, l’invite à les rejoindre.

Dans un restaurant, après que Rusty se soit assuré qu’il avait la meilleure table pour lui et Jordan - ce n’était en fait pas la meilleure mais la dernière - il voit avec déception que Casey est dans le même restaurant que lui.

Dans le salon des Omega Chi, Evan et Calvin discutent des problèmes de chambre quez Calvin a avec Griffin. Evan lui dit qu’ils essaieront de régler ça plus tard et s’en va. Un des Omega Chi, Grant, arrive et s’assoit à côté de Calvin. Grant lui avoue qu’il n’est pas le seul gay dans la fraternité, Calvin cite plusieurs de ses frères mais comprend que c’est Grant lui-même qui est gay. Il lui demande si quelqu’un est au courant, Grant lui répond qu’il est le seul de l’université. Calvin lui fait ensuite un quizz spécial gay que Grant réussit à 2/3.

Dans le restaurant, Rusty et Jordan se sont retrouvés à la table juste à côté de celle de Casey et sont gênés par sa présence. A cause des problèmes d’alcool de son petit ami Vince, Betsy se dispute avec lui et quitte la table, il part donc la suivre laissant Casey seule avec Jordan et Rusty. Jordan propose à Casey de repartir avec eux, elle accepte ce qui déplait à son frère.

Dans le repaire de l’Amphora, Evan discute avec Alice, une ancienne camarade de classe, quand le doyen commence à parler. Il annonce aux membres de l’Amphora qu’ils vont avoir une soirée spéciale de purge émotionnelle où chacun devra dévoiler ses secrets. Après que Cappie ait proposé de créer un dressing réservé aux membres et que le doyen ait accepté, Cappie rejoint Evan et Alice, qui semble intéressée par les deux garçons.

À là sortie du cinéma de Cyprus Rhodes, Jordan dit au revoir à Rusty pendant que Casey attend son frère dans la voiture. Jordan dit à Rusty que même si Casey était là, elle a apprécié la soirée. Une fois Jordan partie, Rusty monte dans la voiture en colère et dit à sa sœur qu’à cause d’elle, c’était le pire rendez-vous de sa vie.

Dans la cuisine des Omega Chi, Ashleigh et Calvin discutent de la soirée de ce dernier. Il lui dit qu’un de ses frères lui a avoué être gay : Grant. Ashleigh les voit déjà ensemble mais Calvin lui dit qu’il ne va pas sortir avec lui juste parce qu’ils sont gay tous les deux. En plus, il n’a pas encore fait son coming out et ce ne sera pas simple car il y a déjà un gay dans la fraternité, et s’il y en a trop les frères vont s’inquiéter.

Dans l’appartement de Rusty, celui-ci vient ouvrir la porte à Casey. Il est toujours encore à cause du rendez-vous qu’elle a gâché la veille. Elle s’excuse finalement et lui propose de se voir pour faire du shopping, il n’est pas très emballé et a déjà rendez-vous avec Jordan, il lui propose donc un brunch le dimanche suivant, elle accepte.

Sur le campus, Cappie et Alice discutent de leur purge émotionnelle. Evan arrive, essaie de faire une blague qui s’avère nulle et dit à ses «amis» qu’il n’est pas vraiment prêt pour la purge émotionnelle car il ne fait pas confiance à tous les membres de l’Amphora. Après qu’Alice soit partie en cours, Evan se dispute avec Cappie car ce dernier drague Alice alors qu’il sait qu’elle plait à Evan, comme il l'a fait pour Casey. Cappie se défend en se comportant comme un enfant. Ils continuent leur dispute, Evan dit qu’Alice aime les gens qui ont de l’ambition, pas comme Cappie. Cappie ne le prend pas mal mais a l’air d’y réfléchir une fois Evan parti.

Dans la salle à manger de ZBZ, Ashleigh et Casey discutent tout en déjeunant. Casey explique à sa meilleure amie que les Cartwright s’organisent des brunchs quand un des deux, Rusty, n’a pas envie de voir l’autre, Casey. Elle ajoute qu’ils se sont échangés les rôles que c’est maintenant lui le plus populaire. Ashleigh lui dit que c’est juste parce que Max est parti, qu‘elle se sent simplement seule et qu‘elle ne ressemble pas à Rusty. Elle lui suggère de faire une soirée avec les bizuts.

Sur le campus, Rusty rejoint Jordan à l’extérieur d’un café. Il lui propose un nouveau rendez-vous, sans Casey qui sera donc beaucoup mieux. Elle lui dit que c’est impossible car Casey a obligé tous les bizuts à venir à une soirée jeux, ce qui n’enchante vraiment pas Rusty.

Chez les Omega Chi, Evan annonce à Calvin qui a réglé son problème de colocataire. Il a effectué plusieurs démarches, changés de chambres plusieurs frères et trouvé une chambre où Calvin pourra vire en paix, sans sexe. Calvin remercie Evan mais réalise que le colocataire qu’il va avoir n’est autre que Grant !

Chez les ZBZ, Casey prépare la soirée quand Rusty entre dans la maison, et demande à Casey de lui parler. Il l’accuse de vouloir saboter sa soirée avec Jordan, pour la seconde fois, et lui dit qu’il faut qu’elle laisse Jordan quitter la soirée. Casey refuse étant donné que c’est une soirée obligatoire pour tous les bizuts, et dit à Rusty de trouver quelque chose à faire tout seul.

Dans le repaire de l’Amphora, Evan et Alice sont en train de discuter quand Cappie les rejoint. A ce moment le doyen Bowman décide de commencer la purge, avec Alice. Elle raconte comment elle a tué plusieurs animaux, chaque fois par accident ce qui horrifie Evan et Cappie.

Dans le salon des ZBZ, les filles viennent de finir de jouer aux charades et décident d’aller manger quelques muffins. Jordan est restée dans le salon pour boire un verre et voit Rusty taper à la fenêtre. Elle lui ouvre et accepte sa proposition de quitter en douce la maison des ZBZ pour partir à une soirée avec lui. Les ZBZ reviennent et Casey découvre que Jordan s’est enfuit.

Sur le campus, Jordan dit à Rusty qu’elle est sure qu’il a fait ça pour embêter sa sœur, et non pas pour passer du temps avec Jordan. Il refuse de l’admettre mais après que Jordan se soit comparée à la télécommande qu’elle se disputait avec ses frères, il admet qu’elle a raison pour l'histoire avec Casey et ils repartent chez les ZBZ.

Dans le repaire de l’Amphora, Evan et Cappie s’excusent mutuellement pour avoir dragué Alice, tous les deux n’ayant plus envie de sortir avec une tueuse d’animaux en série. Ils en viennent à la conclusion que les femmes compliquent toujours tout. Cappie commence ensuite sa purge émotionnelle après s’être assuré qu’Evan le fera.

Chez les Omega Chi, Calvin et Ashleigh discutent de la nouvelle chambre de Calvin. Il dit à Ashleigh que son nouveau colocataire est Grant. Ashleigh est ravie et est sure à 100% qu’ils se mettront ensemble. Il lui dit qu’ils ne seront qu’amis, mais vu son comportement face à Grant, Ashleigh sait pertinemment que Calvin craquera.

Devant la maison des ZBZ, Rusty raccompagne Jordan et lui dit au revoir quand Casey ouvre la porte en colère. Jordan laisse les Rusty et sa sœur parler ensemble. Casey dispute Rusty d’avoir intentionnellement saboté sa soirée bizut mais il lui répond que c’est-ce qu’elle lui a fait la veille. Elle lui explique qu’elle n’aime pas être seule, il lui dit que c’est la même chose pour lui et que maintenant, il est à nouveau seul, tout est redevenu comme avant. Il s’en va déçu, Casey s’en veut en le regardant partir.

Dans le repaire de l’Amphora, la soirée se termine avec le doyen Bowman qui félicite les nouveaux membres pour leur purge émotionnelle. Ensuite Alice rejoint Evan et Cappie et est toute excitée par ce qu’ils viennent de dire sur leur famille, leur enfance… Evan arrive à les quitter laissant Cappie seule avec Alice mais il part juste après disant aller parler au doyen, ce qu’il fait. Il lui demande pourquoi il fait partie de la société alors qu’il est différent de tous les autres membres question ambition, mais Cappie ne comprend pas du tout sa réponse : « Vous êtes ici M. Cappie, parce que rien ne nous apprend plus sur qui nous sommes que de voir notre reflet dans les personnes qu’on soupçonne le moins ».

Dans la chambre de Calvin et Grant, ce dernier fait des abdos puis se met torse nu quand Calvin arrive. Il lui demande si ça ne le dérange pas de partager sa chambre avec lui étant donné qu’il est gay, Calvin lui répond qu’il est totalement cool avec ça, et qu’il aime avoir des limites comme Grant. Calvin se met en sous-vêtements pour aller dormir mais quand Grant passe à côté de lui pour aller se doucher, ils sont tous les deux très attirés ce qui rend la situation gênante surtout quand Evan entre dans la chambre. Il s’assure qu’il n’y a pas de problème de colocation puis s’en va. Après ce qu’il s’est passé, Calvin trouve un prétexte pour filer de suite.

Sur le campus, Rusty, toujours en colère à cause de sa sœur, croise Cappie. Rusty lui explique que Casey ruine sa vie sociale et qu’à l’époque où il n’en avait pas et passer ses soirées devant la télévision, il détestait ça. D’après lui, Casey devrait le savoir et donc arrêter de saboter ses soirées avec Jordan, mais Cappie lui dit que justement, c’est à Rusty de se rappeler comment c’était avant et pourquoi Casey déteste ça. Rusty commence à comprendre ce qu’elle doit ressentir et demande à Cappie de la faire sortir, mais il lui répond que ce n’est pas avec lui qu’elle veut passer du temps. Après ça Calvin arrive en courant et en caleçon vers les deux garçons pour demander à Rusty les clés de son appartement, étant donné qu’il ne peut pas rester dans sa chambre avec Grant, Rusty accepte et se demande, intrigué, avec Cappie s’il se fait bizuter.

Le lendemain chez les ZBZ, Casey s’excuse à Rusty pour avoir gâcher sa soirée puis Rusty s’excuse lui aussi. Il sait qu’elle n’a jamais été seule et que ça doit être dur pour elle. Il lui offre alors des coffrets DVD de «Le monde de Joan», elle le remercie et lui dit de ne pas s’inquiéter pour Jordan, qu’il n’a pas besoin de prévoir des rendez-vous extraordinaires parce qu’elle sortait avec une star du foot. Avant que Rusty ne parte, ils se promessent de tout se dire, sauf les vieux secrets embarrassants.

Kikavu ?

Au total, 27 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
01.10.2017 vers 22h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
27.04.2017 vers 19h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Hypnoweb recrute pour son équipe HypnoDiff, chargée des diffusions des séries TV
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Actualités
Confinement et toujours en contact !

Confinement et toujours en contact !
Alors que tout le monde est en plein confinement, Scott Michael Foster (Cappie), Jake McDorman...

Happy Birthday Jesse McCartney !!

Happy Birthday Jesse McCartney !!
Aujourd'hui, 09 avril, c'est l'anniversaire de Jesse McCartney.  Né à Westchester (New York),...

Amber Stevens West rejoint la nouvelle série 'Run the World'

Amber Stevens West rejoint la nouvelle série 'Run the World'
Amber Stevens West (Ashleigh) vient d'être casté pour le pilot de la nouvelle série "Run the World"...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
En ce mois de février, la quartier vous propose un sondage spécial Saint Valentin, afin de célébrer...

Jake et Scott se retrouvent pour les vacances !

Jake et Scott se retrouvent pour les vacances !
En cette période de Fêtes, la plupart des personnalités prennent du temps pour profiter de leur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 16:53

Nouveau calendrier sur The Closer. Et qui de de Veronica Mars ou de Sherlock Holmes peut intégrer l'équipe des crimes majeurs.

quimper, Hier à 16:55

Egalement un nouveau calendrier sur le quartier Sherlock. Bon week-end à toutes et tous

ptitebones, Hier à 18:52

Hello, n'hésitez pas à passer commenter le nouveau design du quartier Profilage

Sydney, Hier à 19:37

Nouveau calendrier quartier Vampire Diaries. Venez le découvrir !

ophjus, Hier à 20:38

Festival en ligne accessible à tous le monde pour le cast de The Bold Type, le lien sur le quartier ^^ !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site