VOTE | 92 fans

#219 : Groupes d'études

Deux filles avec lesquelles Cappie sort en même temps, se retrouvent toutes les deux dans son groupe d'études...

Pendant ce temps, Rusty a des doutes sur sa relation avec Jordan, et Rebecca sollicite de l'aide pour retrouver son ordinateur portable.

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Social Studies

Titre VF
Groupes d'études

Première diffusion
25.05.2009

Première diffusion en France
27.09.2010

Vidéos

Scène Cappie & Casey

Scène Cappie & Casey

  

Plus de détails

Scénariste : Matt Whitney

Réalisateur : Patrick Norris

Acteurs secondaires présents :

Johanna E. Brady (Jordan)

Kristopher Hatfield (Jeremy)

Guest stars :

Italia Ricci (Delia)

Seema Lazar (Michele)

Damien Leake (Professeur Sommerfield)

 

Audience (USA): 0.68M (ABC Family)

Dans la salle de cours d’Histoire de l’Art, le professeur donne aux élèves le sujet d’examen du lendemain. Rusty, Calvin et Rusty en discutent quand Jordan les rejoint. Elle leur demande si elle peut réviser avec eux. Ils acceptent.

Sur la campus, Cappie et Casey apprennent le programme de leur examen, Cappie est surpris de tout ce qu’il y a et propose à Casey qu’ils révisent ensemble toute la nuit chez lui ou chez elle. Elle hésite car elle pense que ce n’est pas très approprié par rapport à Max. Un amie de Cappie, Delia, les rejoint et leur propose de réviser ensemble à l’Expresso Farm, ils acceptent puis Cappie embrasse Delia avant de partir avec elle.

Chez les ZBZ, Casey entre dans sa chambre et trouve Ashleigh assise en tailleur en train de préparer mentalement ses examens. Casey lui suggère de ne plus perdre de temps et de commencer à réviser sérieusement étant donné qu’elle n’a rien appris ni lu. Ashleigh est surprise quand Casey lui dit qu’elle va étudier toute la nuit avec Cappie mais celle-ci la prévient que Cappie a une nouvelle petite amie er rajoute que Cappie aurait pu lui dire avant. Ashleigh la trouve jalouse mais Casey lui dit qu’elle est juste curieuse.

Chez les Kappa Tau, Rusty est à la recherche de son livre d’Histoire de l’Art, et dit à Cappie qu’il va réviser toute la nuit avec Calvin, Dale et Jordan, et le prévient qu’il ne va pas agir comme la dernière fois et qu’il a vraiment envie de la voir car elle lui manque. Cappie dit qu’il le comprend et que la voir un peu c’est toujours mieux que pas du tout, qu‘ils devraient donc être amis.

Dans l’appartement de Rusty, Dale explique à Rusty et Calvin son planning de révision pour la soirée quand Jordan arrive. Elle va voir Rusty et lui dit qu’elle n’est pas venue seulement pour réviser : Il lui manque et elle aimerait retrouver son pote. Comme c’est aussi le cas pour lui, ils redeviennent amis.

Dans CRU, Ashleigh discute de sa façon de gérér le temps d’études avec Rebecca quand elles découvrent que la voiture de Rebecca a disparu ! Rebecca pense qu’on lui a volé, et agonise car son ordinateur avec son devoir d’anglais était dedans. Evan arrive et lui dit qu’elle a été remorquée car elle était sur le parking des professeurs depuis plusieurs heures. Rebecca demande à Ashleigh de l’emmener à la fourrière mais celle-ci ne peut pas abandonner sa session de révision, Evan propose alors de l’y amener.

À l’Expresso Farm, Cappie et Casey attendent le reste du groupe. Elle lui demande pourquoi il ne lui a pas parlé de Delia, Cappie demande si elle est jalouse, elle lui répond qu’elle est juste curieuse, et qu’il pourrait lui parler plus comme ils sont amis. Après qu’il ait vu que Casey portait la lavilière que Max lui avait offert, Cappie voit arriver avec effarement Delia et une autre fille de leur classe, et avoue à Casey qu’il sort avec elles deux.

Dans l’appartement de Rusty, alors que Jordan fait un quizz avec les garçons elle reçoit un appel d’Andy mais l’ignore. Après ça, elle leur explique qu’elle pense qu’à l’examen ils n’auront pas de questions sur les dates des œuvres mais plutôt ce qu’elles représentent et ce que le spectateur ressent en les voyant. Dale approuve et lui demande de les aider, mais à ce moment Andy appelle Calvin qui décroche avant d’avoir entendu la protestaion de Jordan. Il passe Andy à Jordan, et après ce coup de fil, Jordan annonce qu’Andy vient de la quitter.

À l’Expresso Farm, Delia et l’autre fille demandent l’avis de Cappie sur la femme la plus influente au monde, chacunes défendant une des femmes. Il hésite mais en choisit une autre avant de partir chercher un café. "L’autre fille" demande à Casey si elle sort toujours avec Cappie mais est ravie d’apprendre que non, et que Cappie n’a donc pas trompé Casey avec elle. Casey s’éclipse alors que Delia apprend que Cappie sortait avec les deux en même temps. Cappie et Casey s’en vont étudier ailleurs, et sans leurs livres.

À l’appartement, alors que Dale annonce à ses amis qu’ils ont une demie heure de retard dans leurs révisions, Jordan sort de l’appartement pour prendre l’air. Rusty la rejoint. Il lui dit qu’il est désolé pour Andy, et qu’elle peut rentrer chez elle si elle veut. Elle lui dit que non, qu’elle déprime juste, car depuis qu’elle est arrivée à CRU, elle est entrée dans un cercle, a rencontré Andy qui lui rappelait ses frères, et a connu des nouvelles expériences grâce à lui, et que maintenant c’est fini. Il lui dit qu’elle l’a toujours, lui. Elle le remercie et l’enlace avant qu’ils ne retournent étudier.

À la fourrière de CRU, Evan et Rebecca attendent depuis deux heures que quelqu’un vienne pour qu’ils puissent récupérer. Elle lui dit qu’il peut s’en aller et qu’elle attendra mais il refuse de la laisser seule.

À l’appartement, Rusty et les autres révisent. Dale dit à tout le monde qu’à cause des ces cours il sait comment faire l’amour et que Sheila va en être ravie, puis le groupe parle de la chapelle Sixtine. Calvin et Jordan disent qu’ils y sont déjà allés et que c’est vraiment impressionnant. Rusty a alors une idée, et propose à tout le monde sortir, Dale n’est pas d’accord mais finit par accepter.

À la bibliothèque, Cappie et Casey s’assoient sur un canapé, mais doivent se coller à cause du monde qu’il y a. En donnant un stylo à Casey, il touche sa poitrine accidentellement et s’en excuse. Elle finit par partir chercher une autre place et trouve Ashleigh en train de dormir. Elle la réveille et voit qu’Ashleigh n’a toujours pas commencé à travailler. Casey parle à Ashleigh de Cappie et de ses histoires de filles, Ash lui dit qu’elle parle comme une ex jalouse, puis avoue à Casey que Rebecca et Cappie ont rompus parce qu’il l’aime toujours.

À la fourrière de CRU, Evan fait remarquer à Rebecca que personne ne viendra et qu’ils feraient mieux de partir mais elle refuse de s’en aller sans son ordinateur. Ils ont alors l’idée d’escalader le grillage et récupérer l’ordinateur, alors qu’il l’aide à passer par-dessus le grillage - en regardant sous sa jupe sans faire exprès - , un énorme chien arrive en aboyant. Rebecca fait tomber ses clés de l’autre côté et voit le chien les manger.

Dans la salle d’Histoire de l’Art, Calvin et les autres sont allongés par terre et regardent au rétro-projeteur le toît de la Chappelle Sixtine. Jordan dit à Rusty qu’il est génial et Dale parle avec Calvin de Miguel Angel, et lui dit qu’il parait qu’il est gay, mais Calvin lui assure que non. Andy appelle Jordan et elle lui répond, laissant Rusty déçu.

Au Dobler's, Casey réveille Cappie, et lui dit qu’ils n’ont plus beaucoup de temps pour réviser. Il lui propose un méthode de révision plus simple et qui leur permettera de dormir, en lisant une ligne du livre par chapitre, elle accepte. Alors qu’il commence à réviser, elle lui demande ce qui ne vas pas avec Delia, puis si c’est à cause d’elle que ça n’a parché avec Rebecca. Il lui que non, puis propose d’aller étudier chez les KTs étant donné que le Dobler ferme.

Dans la salle d’Histoire de l’Art, Calvin, Dale et Rusty attendent que Jordan reviennent et s’impatientent. Quand elle revient elle leur dit qu’Andy veut qu’ils se remettent ensemble. Ils peuvent maintenant retourner travailler, tous contents, sauf Rusty.

À la fourrière, Rebecca et Evan essaient toujours de récupérer l’ordinateur. Alors que Rebecca donne à manger au chien à travers le grillage, Evan escalade le grillage, mais en retombant le chien voit Evan et le poursuit. Quand le chien passe à côté de la voiture, elle se déverouille à grâce à la clé intelligente de Rebecca, mais le chien court toujours après Evan, et celui-ci l’enferme alors dans la voiture pour qu’il arrête, ce qui n’arrange pas les affaires de Rebecca.

En sortant de la salle, Dale et Calvin laissent Jordan et Rusty seuls. Elle lui dit qu’Andy ne voulait pas qu’elle travaile avec Rusty et que ça a entraîné leur rupture, mais qu’il s’était excusé. Jordan ajoute qu’elle veut vraiment être amie avec Rusty, mais il lui dit qu’il ne peut pas, car il est tombé amoureux d’elle dès qu’il l’a vu, mais qu’il a agit trop tard et que ça le tue, car il est vraiment fou d’elle. Elle ne s’est pas quoi dire après cette déclaration et s’en va.

À la fourrière, Rebecca et Evan établissent un plan pour récupérer l’ordinateur, Rebecca ouvre la portière, le chien court après Evan, Rebecca récupert l’ordinateur et escalade le grillage. Mais alors que Rebecca prend son ordinateur dans la voiture, Evan s’enferme dans la voiture avec elle, il n’a pas pu faire autre chose, le chien courant trop vite.

Dans le salon des Kappa Tau, Casey réveille Cappie, et recommence à réviser avec lui quand Rusty arrive. Il leur raconte qu’il ne peut pas être ami avec Jordan car il est fou amoureux d’elle mais qu’elle est avec Andy. C’est pourquoi c’est plus facile pour elle d’être amis, mais pas pour lui, car il ne peut pas rester à attendre éternellement qu’elle le choisisse. Il repart soulagé d’avoir touT déballé. Pendant son discours, Cappie et Casey ont remarqués qu’ils étaient avec Max dans la même situation que Rusty, Jordan et Andy. Cappie lui dit qu’elle veut qu’il se trouve quelqu’un parce qu’elle n’a pas confiance en elle étant donné qu’elle a toujours des sentiments pour lui, comme lui en a pour elle. Elle lui dit qu’elle aime Max, et qu’il devrait trouver une autre fille, mais il lui répond qu’aucune autre n’est comparable à elle. Ils continuent leur dispute et finissent par se dire qu’ils ne peuvent pas être amis, et que Casey lui fait perdre son temps. Elle s’en va.

Le lendemain à la fourrière, Rebecca finit d’écrire son travail sur son ordinateur quand Evan se réveille. Elle enregistre sur une clé son travail et remercie Evan d’être resté avec elle et espère qu’il ne la désteste pas. Il ajoute qu’ils auraient pu être amis, mais Rebecca reste persuadée qu’un homme et une femme ne peuvent pas être amis. Le gardien de la fourrière arrive enfin, et avec la clé de la voiture.

Dans la cuisine des ZBZ, Casey confie à Asheligh que c’est vraiment terminé entre elle et Cappie, qu’elle doit le laisser trouver une fille bien, et qu’elle était jalouse, ce qui ne surprend pas sa meilleure amie. Elle ajoute qu’il lui manque et qu’elle aimerait le rappeler pour s’excuser mais elle ne peut pas. Ashleigh s’en va quand Casey reçoit un appel de Max.

Dans la salle d’Histoire de l’Art, Jordan arrive juste après le début de l’examen et fait passer un mot à Rusty. Croyant que c’était de la tricherie, le professeur intercepte le mot mais Jordan lui dit que ça n’en est pas, qu’il peut lire le mot. Jordan disait à Rusty qu’elle voulait être plus qu’amis avec lui et qu’elle était tombée amoureuse de lui aussi. Après ça, elle explique à Rusty qu’elle a fait une erreur en se mettant avec quelqu’un de familier comme Andy, que la veille, sous le toît de la Chappelle Sixtine, c’était magique et qu’elle est tombée raide dingue de lui. Ils se lancent un regard amoureux avant de commencer l’examen.

Kikavu ?

Au total, 27 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
30.09.2017 vers 22h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
27.04.2017 vers 19h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Hypnoweb recrute pour son équipe HypnoDiff, chargée des diffusions des séries TV
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Actualités
Confinement et toujours en contact !

Confinement et toujours en contact !
Alors que tout le monde est en plein confinement, Scott Michael Foster (Cappie), Jake McDorman...

Happy Birthday Jesse McCartney !!

Happy Birthday Jesse McCartney !!
Aujourd'hui, 09 avril, c'est l'anniversaire de Jesse McCartney.  Né à Westchester (New York),...

Amber Stevens West rejoint la nouvelle série 'Run the World'

Amber Stevens West rejoint la nouvelle série 'Run the World'
Amber Stevens West (Ashleigh) vient d'être casté pour le pilot de la nouvelle série "Run the World"...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
En ce mois de février, la quartier vous propose un sondage spécial Saint Valentin, afin de célébrer...

Jake et Scott se retrouvent pour les vacances !

Jake et Scott se retrouvent pour les vacances !
En cette période de Fêtes, la plupart des personnalités prennent du temps pour profiter de leur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 16:53

Nouveau calendrier sur The Closer. Et qui de de Veronica Mars ou de Sherlock Holmes peut intégrer l'équipe des crimes majeurs.

quimper, Hier à 16:55

Egalement un nouveau calendrier sur le quartier Sherlock. Bon week-end à toutes et tous

ptitebones, Hier à 18:52

Hello, n'hésitez pas à passer commenter le nouveau design du quartier Profilage

Sydney, Hier à 19:37

Nouveau calendrier quartier Vampire Diaries. Venez le découvrir !

ophjus, Hier à 20:38

Festival en ligne accessible à tous le monde pour le cast de The Bold Type, le lien sur le quartier ^^ !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site