92 fans | Vote

#319 : Dernières chances

Les Kappa Tau et les Omega Chi se préparent pour le tournoi "Dieux du golf", à l'issue duquel la fraternité du gagnant est nommée numéro un du campus de Cyprus Rhodes.

Les ZBZ sont déçues d'apprendre que la Semaine Grecque annuelle a été annulée. Casey en parle avec Katherine qui va alors accepter de faire renaître le concours de beauté "Déesses grecques", sous la condition que ce concours se concentre davantage sur la force de caractère des participantes que sur leur aspect physique.

Evan s'excuse auprès de Rusty pour lui avoir mis un coup de poing et en profite pour révéler à celui-ci que Cappie et lui étaient amis le semestre dernier. Rusty est alors en colère et a l'impression que Cappie lui a menti sur beaucoup de choses... Lorsque Rusty en parle à ce dernier, ils se font capturer tous les deux par un groupe mystérieux d'hommes masqués.

Calvin et Grant se disputent à propos du lieu où passer leurs vacances de printemps. La dispute ne fait que révéler un bien plus grand problème dans leur relation, ce qui les pousse à affronter la vérité et agir en conséquence...

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
The First Last

Titre VF
Dernières chances

Première diffusion
22.03.2010

Première diffusion en France
11.02.2011

Photos promo

Casey demande Katherine de faire revenir le concours des Déesses grecques

Casey demande Katherine de faire revenir le concours des Déesses grecques

Casey rend visite à Katherine

Casey rend visite à Katherine

Evan et Cappie se préparent pour le concours des Dieux grecs du golf

Evan et Cappie se préparent pour le concours des Dieux grecs du golf

Une fille d'une autre sororité regarde le spectacle

Une fille d'une autre sororité regarde le spectacle

Les ZBZ regardent le spectacle

Les ZBZ regardent le spectacle

Plus de détails

Scénaristes : Roger Grant & Matt Whitney

Réalisateur : Patrick Norris

Audience (USA) : 0,70M (ABC Family)

Cappie fait un golf les yeux bandés dans le salon de la maison KT, il manque de taper Rusty et Dana qui viennent d'arriver. Mais la balle rentre. Rusty présente Dana. Cappie la prend pour une scout et passe commande de gâteaux. Cappie raconte les exploits de son frère en tant que bizuth et Rusty renchérit. Il trouve alors que ses actuels bizuth doivent se bouger.

Tout les frères sont habillés en OC car ils veulent se sentir prêt a les battre le lendemain au tournoi de golf. Ce qui est le début du super plan de Cap. Mais il ne veut rien dire.

 

Casey et Ash se rendent compte que c'est bientôt la fin. Elle vont vivre beaucoup de « dernier » ensemble, comme les examen, le spring break … Casey pense alors a ses 6 derniers mois avec Cappie, peut-être.

Rebecca est rentrée. Elle n'est pas habillée et tourne les pages d'un magasine. Ash dit a Casey que c'est sa « dernière » chance d'être la pour elle, elle a l'air de mal prendre sa rupture. Mais apparemment, Rebecca n'a pas besoin, elle rejette l'aide de Casey.

Laura arrive avec le journal : la Greek Week est annulée pour cause de budget en faveur du Rush, et donc plus d'évènements pour le Ruban Bleu. Ash comprend que c'était leur « dernière » chance de se venger des Gamma Psi, sans ça, elles seront Deuxième.

Casey est dans le couloir des chambres universitaires. Elle frappe a une chambre. Nathalie lui répond mais c'est censé être la chambre de Katherine. On comprend a ce moment que l'idée des fond budgétaire pour le Rush vient de Nathalie, mais elle s'excuse cyniquement et dit a Casey de passer le bon a Pete si Ash et lui sont toujours ensemble. Mais ils ne le sont, Nathalie s'excuse a nouveau sans en penser un mot.

Katherine pense qu'il y a un moyen pour faire revenir la Greek Week : Si quelqu'un propose à la présidente du PH un événement comme le concours de beauté qui a été supprimé, il se pourrait qu'il y ai un nouvel événement pour le ruban bleu. Casey lui propose donc mais ne comprend pas pourquoi elle fait ça, puisque sans événement c'est sa maison qui gagne. Mais Katherine veut gagner honnêtement.

 

Chez les OC, Grant ne veut pas aller a Myrtle Beach avec le reste de la maison pour le Spring Break, il veut faire une croisière gay. Dale arrive et demande de l'aide à Calvin pour empêcher quelqu'un d'être gay.

 

Rusty tente de soutirer des informations sur le plan de Cappie a Casey mais elle ne sait rien non plus. Rusty prend une table et Evan arrive s'excuser auprès de Casey pour avoir frappé son frère. Il était mal après avoir appris que Becs l'avait trompé. Casey lui dit que son frère est juste derrière. Rusty n'accepte pas ses excuses parce que trois de ses frères ont du quitter la fac. Mais Evan lui dit que c'est lui qui lui a balancé pour Beav et Rebecca, il pense que c'est une vengeance des expulsions. Rusty pense que c'est dommage parce que l'humiliation continuera au golf. Mais Evan lui dit que c'est impossible car ils ont enterré la hache de guerre. Rusty ne le croit pas. Casey revient avec son café, les deux autres partent.

 

Dale est chez les ZBZ et surprend Laura qui le traine dans la réserve pour lui dire qu'elle n'aime pas les démonstrations publiques, mais il veut de l'affection. Elle veut garder la relation secrète. Ash explique dans la salle a manger en quoi va consister le dernier concours. Il faut une représentante dans la maison. Deux filles votent pour elle, mais elle ne peut pas. Elle est à la retraite car elle a eu trop de pression. Ash propose Casey mais Beth veut Rebecca. Casey explique que c'est mieux si elle reste en dehors de la lumière de projecteur, vu les scandales autour d'elle. Becs le prend mal. Casey est nommée.

Cap s'entraine au golf en pleine ville... Rusty arrive pour lui parler. Il ne comprend pas pourquoi il ne lui a pas parlé de son amitié secrète ou encore de son plan. Il veut savoir mais des personnes masquées arrivent et les kidnappent. Ils sont enfermés dans une cave et se disputent. Rusty veut savoir combien de fois il va devoir se faire frappé avant que l'histoire Evan-Cappie le concerne aussi.

 

Evan et Casey parlent du nouveau concours. Il pense que c'est nul : le maillot de bain est banni. Rebecca arrive. Elle pense que Casey fait le concours pour augmenter sa cote et donc veut savoir comment elle fera l'an prochain sans ZBZ. Et ensuite elle dit à Evan qu'elle sait qu'il lui a volé le collier en s'introduisant dans sa chambre, elle pourrait porter plainte.

 

Calvin est avec Dale, et le gay. Il pense qu'il est gay car il a vu New Moon six fois. Il veut savoir si il va finir seul, sans relation durable. Dale propose de ramener Grant la prochaine fois, pour voir a quel point ils sont heureux. Mais Calvin hésite.

 

Chez les KT, les frères jouent. Dana arrive. Elle est inquiète elle n'a pas réussi a joindre Rusty. L'un des frère dit d'aller voir Cappie, mais personne ne l'a vu non plus. Dana essaye de leur faire comprendre ce qu'il se passe : Deux frères manquent le jour où ils doivent les OC au golf … Ils partent tous à la recherche de leur frère.

 

Casey n'en revient toujours pas de la réflexion de Rebecca. Ash et elle rencontrent Nathalie avec Eliana l'adversaire de Casey. Nathalie vente tout les mérites de Eliana … Ash prend peur car une Vénézuelienne gagne toujours miss Univers et une Californienne gagne miss USA, alors une vénézuélienne-californienne doit être imbattable.

 

Cappie a envie d'aller aux toilettes, pendant ce temps Rusty se déplace sur sa chaise et fait tomber un flacon. Il asperge les bandes adhésives et se libère. Il s'en va e disant que ses trucs de chimie sont utiles. Mais Cap le rappelle. Rusty le libère mais ils entendent du bruit et sortent par une petite fenêtre. Ce sont les bizuth des KT, on apprend qu'ils les ont kidnappé.

Rusty et Cappie s'en sortent et se disputent pour savoir de quel côté aller. Et donc partent chacun de leur côté.

 

Calvin rentre dans sa chambre et dit a Grant qu'il devra venir la prochaine fois. Grant est d'accord et enchaine sur la croisière. Calvin lui répond qu'il ne veut pas passer ses vacances avec des inconnus gay, mais Grant réplique que c'est mieux avec des homophobes bourrés et des filles sans t-shirt. Calvin ne veut que lui et ses amis. Grant dit qu'il devrait aller là-bas et lui ira sur le bateau. Calvin comprend qu'il voudrait essayer de draguer avant de se mettre dans une vraie relation.

 

Casey ramène Cappie. Ils parlent du golf puis de Eliana, Cap dit que Casey est foutue face à elle. Elle se demande si elle ne va pas laisser Becs défiler pour lui faire comprendre qu'elle peut rien faire face à elle. Casey lui explique ensuite pourquoi elle ne l'a pas soutenu. Elle voit Rusty au bord de la route.

 

Le concours est presque fini, Beav tente de faire diversion. Cap et Rusty arrivent, mais c'est trop tard. Cappie dit qu'ils ne peuvent pas être disqualifié car ils ont été enlevé. Evan nie tout mais Cappie sait car c'est la voiture de Trip. Dana demande si c'est la même que celle sur le parking, et Rusty comprend qu'ils ont été enlevé par leur propre bizuth. Ceux-ci se défendent car ils voulaient les ramener. Les OC remercie les bizuth.

 

Casey défile dans le salon sous les conseils de Ash. Rebecca arrive. La robe aussi, mais elle est raccourci de trop et ne va plus dans le concours. Ash pense que c'est Nathalie car une blonde est passée faire les mesures selon les personnes des retouches. Elles n'ont pas d'autres choix que d'accepter que Rebecca concours avec ses robes classes.

 

Katherine présente le défilé au Dobler's. Quand elle dit que rien n'est fait sur l'apparence la salle se vide. Les filles défilent, Eliana est une pro et est applaudit généreusement. Rebecca aussi, mais les jeunes OC se mettent a l'insulter, ce qui fait jubiler Nathalie. Evan va les faire taire, et Rebecca garde le sourire. Les filles sont désappointées.

 

Calvin a de nouveau rendez-vous avec Dale. Il explique qu'il a des problèmes avec Grant et que donc il ne viendra pas. Dale le prend a part, car il ne veut pas qu'il ternisse ce qu'il a déjà entreprit. Calvin lui dit qu'il veut lui montrer la réalité, et le remercie de s'inquiéter pour lui. Ils retournent sur la table et Calvin lui explique la réalité : homo ou hétéro c'est pas facile.

 

Cappie blâme Evan car il a laissé ses frères insulter Rebecca devant tout le monde. Evan se dit qu'il a peut-être pas frappé le bon KT. Rusty intervient en disant que c'est Evan le premier a avoir poignardé l'autre, en lui piquant sa copine. Evan part. Rusty et Cappie s'expliquent : il n'y a pas de plan de vengeance c'est pour ça que Cappie ne lui a rien dit. Rusty pense qu'il aurait pu aider; Mais Cappie dit qu'il ne voulait pas le décevoir, il voulait être parfait mais il ne l'est pas. Rusty approuve, il est le plus nul de la fac mais au moins on peut compter sur lui à chaque problème.

 

Rebecca pleure devant son miroir. Casey arrive et la soutient. Rebecca ne voulait pas qu'elle la voit ainsi. Mais Casey est contente de voir qu'elle a des émotions. Becs lui explique qu'elle voulait montrer a tout le monde qu'elle se fichait du regard des autres. Casey lui demande si c'est tout le monde ou Evan. Rebecca avoue qu'elle est toujours attachée a lui et que c'est horrible. Parce qu'elle pensait qu'ils étaient pareils. Elle pense qu'elle n'aurait jamais du participer; Mais Casey la soutient. Avec tout ce qu'il s'est passé, le fait qu'elle participe répond aux exigences du concours : assurance, force et beauté. Rebecca ne se sent pas capable de faire la dernière question. Mais sa grande sœur lui répond qu'elle est l'avenir de ZBZ et qu'un jour, ils seront à nouveau number one et que ce sera grâce à elle.

 

Eliana passe a la question. Elle est simple et la GP y répond facilement. Vient ensuite Rebecca. Sa question est compliquée. Les ZBZ pensent que c'est truqué. Rebecca prend le micro et se penche sur le sujet de l'hypocrisie. Elle reprend des mots de Casey et se défend en disant qu'elle est un être humain et non une déesse. Elle est applaudit a son tour.

 

Les votes sont fait. Evan est élu Dieu Grec. Rebecca est élue déesse Grecque. Ash et Casey sautent de joie dans le public. Evan applaudit avec un sourire en coin et Nathalie fusille ses sœurs du regard car elles applaudissent. Evan tente de lui parler mais elle le rejette. Ils continuent de saluer le public depuis la scène, puis Evan descend et s'éloigne avec ses frères.

 

Plus tard, Cappie vient a la table des OC. Il lui propose un nouveau golf. Mais Evan ne veut pas il l'a déjà battu. Cap répond par disqualification. Evan veut un enjeu. Cap propose la maison de l'oncle de Pickle a Myrtle Beach. Rusty ne veut pas, il pense que s'ils perdent ils n'ont nul part où aller. Mais Cap assure la victoire. En échange, il veut sa maison pendant 24h pour une fête monstrueuse. Trip dit qu'ils vont détruire leur maison. Marché conclu.

 

Calvin rentre dans sa chambre et demande a Grant s'il veut aller voir la partie de golf. Mais il va au Gentlemen's Choice. Calvin dit qu'il fait ce qu'il veut, mais Grant lui dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Mais Cal pense qu'il veut être célibataire, qu'il ne veut pas manqué les choses en se mettant avec lui juste après son coming out. Grant avoue mais il l'aime quand même. Calvin aussi mais il veut être avec quelqu'un qui ne le veut que lui. Grant ne sait pas quoi répondre, Cal le prend comme une rupture. Grant est surpris et s'en remet pas, il le remercie.

 

Evan demande s'ils sont prêt a perdre. Cappie s'ils sont prêt a avoir des déchets chez eux. Heath vient aux nouvelles de Calvin, qui lui avoue sa rupture.

Evan swing et est a moins d'un mètre du trou. Ça se joue sur un tir et le plus près l'emporte. Cappie veut que Rusty joue à s place. Il se place et tire, à à peine un mètre … du point de swing... Les OC sont heureux, Cappie semble dépité.

 

Casey rentre dans le pavillon et présente la nouvelle déesse Grecque. La tradition veut que les anciennes donnent un cadeau aux nouvelles à la fin de leur études. Cette année le cadeau est que ZBZ est de nouveau au top. Rebecca remercie Casey.

Dale est là, il parle a Laura, il ne veut plus se cacher. Mais Laura ne veut pas et se retourne. Mais Dale demande l'attention des filles et leur annoncent qu'il n'est plus avec elle. Les filles n'en reviennent pas et Laura s'en va.

Cappie regarde par la fenêtre, puis il se retourne et demande aux gars de venir. Il appelle Rusty, ils se regardent et explosent de rire. Les autres ne comprennent pas. Mais ca faisait partie du plan : Evan devait gagner. Beaver ne comprend pas. Mais Cap explique que la maison à Myrtle Beach leur servira de revanche. Et il nomme Rusty en tête de la vengeance. Il retourne un tableau. La phase 1 est accomplie. La phase 2 sera à Myrtle Beach, il soulève la feuille.

Kikavu ?

Au total, 28 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

labelette 
07.10.2017 vers 20h

AliM88 
04.05.2017 vers 00h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
cleliagi 
lulules24 
Ne manque pas...
Activité récente

Saison 1
11.05.2022

Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au [email protected]
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, 18.05.2022 à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Locksley, 19.05.2022 à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

CastleBeck, Hier à 13:47

Si vous aimez les chevaux, vous êtes attendus sur le PDM du quartier Anne With An E. Merci.

chrismaz66, Hier à 23:11

Sondages électoraux chez Torchwood et Kaamelott, venez élire vos gouvernements...pour de faux! Bonne nuit !

StoneHeart, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau design sur le quartier Stranger Things ! N'hésitez pas à passer

Viens chatter !