92 fans | Vote

#318 : Retour dans les années 80

Casey et Cappie sont surpris par la visite impromptue des parents de Cappie, qui invitent le couple à faire du camping. Casey accepte un peu contre son gré mais a bon espoir qu'ils encourageront Cappie à choisir une matière principale pour qu'il obtienne son diplôme en même temps qu'elle. Cependant, elle apprend assez rapidemment qu'ils sont plutôt hippies "peace & love" et pensent que Cappie devrait prendre son temps et profiter pleinement de son expérience universitaire.

D'autre part, le Dobler's accueille une soirée années 80 et Rusty hésite à invter Katherine ou Dana pour l'y accompagner. Ashleigh, qui s'est renseignée sur les comédies romantiques des années 80, offre son aide à Rusty pour l'aider à choisir la bonne partenaire.

Enfin, Calvin propose son aide à Evan pour entrer chez les ZBZ et récupérer le collier que ce dernier a offert à Rebecca. Evan est toujours énervé à propos du fait que Rebecca l'ait trompé et va donc passer ses nerfs sur Rusty.

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Camp Buy Me Love

Titre VF
Retour dans les années 80

Première diffusion
15.03.2010

Première diffusion en France
10.02.2011

Vidéos

Promo

Promo

  

Photos promo

Ashleigh apporte son aide à Rusty

Ashleigh apporte son aide à Rusty

Beaver parle avec Rusty

Beaver parle avec Rusty

Dale est le nouveau homme de ménage des ZBZ

Dale est le nouveau homme de ménage des ZBZ

Dana parle avec Rusty

Dana parle avec Rusty

Rusty n'est pas sûr des conseils d'Ashleigh

Rusty n'est pas sûr des conseils d'Ashleigh

Casey enlace la mère de Cappie

Casey enlace la mère de Cappie

Cappie accepte d'accompagner ses parents

Cappie accepte d'accompagner ses parents

Plus de détails

Scénaristes : Jessica O'Toole & Amy Rardin

Réalisateur : Michael Lange

Audience (USA) : 0,82M (ABC Family)

L'épisode commence sur Casey qui travaille à la terrasse d'un café jusqu'à ce que Cappie vienne la surprendre en lui offrant un énorme bouquet de fleurs. Il souhaite se faire pardonner pour leur dispute datant de la soirée de Mardi Gras et voudrait que tout redevienne comme avant entre eux mais sa petite amie ne semble pas aussi facile à convaincre...

 

Pendant ce temps, Rusty et Ashleigh se retrouvent à leur cours commun de marketing où cette dernière lui parle de la soirée prévue au Dobler's sur le thème des années 80. Rusty voudrait y aller mais il ne sait qui choisir entre Katherine et Dana, il demande l'avis d'Ashleigh qui semble croire que de toute façon Katherine ne lui parlera plus jamais après l'humiliation qu'il lui a fait subir... Il choisit Dana mais encore faut-il qu'elle lui pardonne ses maladresses!

 

Au laboratoire, comme d'habitude Dana et Rusty se retrouvent seuls, il profite de cette situation pour lui dire qu'il n'a pas couché avec Katherine et qu'il aimerait sortir avec elle le samedi suivant. Elle accepte.

 

Casey parle à sa meilleure amie de ses problèmes de coeur. Ashleigh en bonne conseillère lui suggère de dire à Cappie ce qu'elle ressent, que cela l'effraie qu'ils soient peut-être trop différents pour rester ensemble.

 

Evan boit une bière pas chère au Dobler's, Calvin le rejoint car il voit que son ami est légèrement déprimé depuis l'histoire avec Rebecca. Quoi de mieux alors pour lui changer les idées que de lui proposer une soirée année 80?!

 

Katherine vient parler à Rusty, elle s'excuse pour son attitude mais aussi pour ne pas avoir répondu à ses messages. Elle réalise désormais qu'elle a voulu aller trop vite et que c'était très galant de la part de Rusty de ne pas vouloir aller plus loin. Rusty est mal à l'aise et quand elle lui demande s'il veut aller à la soirée avec elle, il répond oui alors qu'il a déjà promit à Dana...

 

Casey écoute les conseils de son amie et va parler à Cappie de leurs problèmes jusqu'à ce que les parents de ce dernier ne débarquent et ne les interrompent.

 

Rusty voudrait choisir entre Katherine et Dana avant la soirée et il demande donc conseil à... Beaver !! Lui, par contre, ne trouve pas de mal à sortir avec deux filles en même temps. En effet, comment savoir laquelle est la mieux pour lui s'il ne sort pas avec ? Il assure à Rusty que c'est faisable.

 

Evan et Casey se voient pour travailler ensemble mais ils passent plus de temps à parler de leur problèmes que d'autres choses. En tout cas, Evan semble toujours autant persuadé que Cappie n'est pas fait pour Casey et qu'il n'a pas d'avenir tout comme ses parents qu'il semble relativement bien connaître.

 

Dana et Rusty continuent de traîner ensemble et elle commence à lui poser des questions sur sa relation avec Katherine. Sont-ils amis maintenant ? Rusty lui répond que non, qu'elle le déteste.

 

Les parents de Cappie, April et Tobias souhaitent faire du camping avec les jeunes amoureux. D'abord réticente, Casey change d'avis lorsqu'April lui dit qu'elle aimerait beaucoup parler à son fils de son avenir. Une fois sur place, les souvenirs ressurgissent mais toujours pas la fameuse discussion qu'attend avec impatience Casey. Lorsque la discussion dérape sur le sujet, les parents de Cappie lui dise qu'il peut rester sur le campus autant de temps qu'il le désire, qu'il ne faut surtout pas qu'il se presse à avoir son diplôme. S'en est trop pour Casey qui s'isole un moment. Cappie va la voir, ils s'engueulent à nouveau sur le sujet et ils en reviennent au même point, Casey aimerait changer Cappie ce que lui-même n'est pas prêt à faire. Une discussion belle-mère belle-fille s'impose, surtout que la première avoue à la seconde que elle et Tobias se séparent, Cappie aura donc besoin du soutien de Casey. Quand celle-ci demande la raison de leur séparation, April répond qu'ils prennent des chemins différents, Tobias veut partir alors qu'elle veut rester dans le Maine ce qui ressemble étrangement à l'histoire de Cappie & Casey. Plutôt que de se laisser abattre, Casey décide de vivre au jour le jour et de profiter de sa relation avec Cappie, du moins c'est ce qu'elle le laisse supposer.

 

Rusty redemande les conseils d'Ashleigh, elle semble sûre d'elle sur le sujet, il ne peut avoir deux copines en même temps et Dana est faite pour lui. Il va donc dire la vérité à Katherine qui lui déballe alors toute une théorie sur le fait qu'elle pensait avoir trouvé sa moitié et tout, ce qui chamboule Rusty qui se demande s'il n'a pas fait une erreur. Avec l'aide d'Ashleigh, il décide de rectifier tout ça.

 

Calvin en a marre de voir Evan se morfondre à cause de sa relation avec Rebecca et de ce fameux collier qu'il lui a offert. Il lui propose donc d'aller le récupérer avec l'aide de Dale qui fait diversion pour qu'ils puissent rentrer dans sa chambre. Sur place, ils prennent le collier mais découvre également que Rebecca a gardé un billet de son premier rendez-vous avec Evan, il se demande pourquoi.

 

Soirée années 80 : Calvin réussit à convaincre Evan de se remettre de sa rupture et de parler à une autre fille: Katherine. Pendant qu'il va lui chercher un verre, Rusty arrive pour parler à celle-ci. Le ton monte lorsque Evan revient, surtout lorsque Rusty parle de Beaver (Evan ne savait pas que c'était avec lui que Rebecca avait couché), ils se battent. Katherine vient demander à Rusty comment il se sent et il pourrait en profiter pour se faire pardonner mais il ne le fait pas, peut-être parce qu'il se rend compte que ce n'est pas elle qui lui faut. Toujours avec son amie dévouée et passionnée d'histoires d'amour, il va chercher Dana. Tout semble arrangé lorsqu'il la voit. Ils s'embrassent.

 

L'épisode se termine sur une discussion post week-end entre Ashleigh et Casey. Casey lui dit alors qu'elle a réalisé qu'elle et Cappie n'étaient pas fait pour durer, que ça marchait à l'université mais que ça ne marcherait pas ailleurs...

Kikavu ?

Au total, 28 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

labelette 
07.10.2017 vers 20h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
02.05.2017 vers 01h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
cleliagi 
elyxir 
Ne manque pas...
Activité récente

Saison 1
11.05.2022

Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au [email protected]
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, 18.05.2022 à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Locksley, 19.05.2022 à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

CastleBeck, Hier à 13:47

Si vous aimez les chevaux, vous êtes attendus sur le PDM du quartier Anne With An E. Merci.

chrismaz66, Hier à 23:11

Sondages électoraux chez Torchwood et Kaamelott, venez élire vos gouvernements...pour de faux! Bonne nuit !

StoneHeart, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau design sur le quartier Stranger Things ! N'hésitez pas à passer

Viens chatter !