VOTE | 92 fans

#222 : La fin du monde

Après être tombée dans une bouche d'égout, et donc en risquant sa vie, Casey se remet en question et la fête organisée par les Kappa Tau ayant pour thématique : si le monde devait disparaître demain, que voudrais-je faire ? Ainsi, elle doute de sa relation avec Max et semble toujours avoir des sentiments pour Cappie. Avec qui choisira-t-elle de rester à "la fin du monde" ?

Pendant ce temps, Ashleigh subit la sanction du Conseil Panhellénique après que Frannie ait déposé une plainte pour sabotage de la compétition de la Homecoming Week. Ashleigh se tourne vers Casey pour qu'elle l'aide dans sa défense, mais cette dernière étant prise par ses dramas personnels, laisse Ashleigh affronter Frannie seule.

Puis avec Dale qui a dû mal à résister aux avances sexuelles de sa cougar de petite-amie, et Calvin qui résiste fortement pour ne pas coucher avec Grant, Dale propose à Calvin un "bizutage de pureté" qui aurait pour finalité une aide mutuelle entre eux pour ne pas céder à la tentation !

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
At World's End

Titre VF
La fin du monde

Première diffusion
15.06.2009

Première diffusion en France
04.10.2010

Vidéos

Scène finale

Scène finale

  

Photos promo

La fête des Kappa Tau commence

La fête des Kappa Tau commence

Tout le monde écoute le groupe

Tout le monde écoute le groupe

Le groupe de la soirée

Le groupe de la soirée

Le groupe de la soirée

Le groupe de la soirée

Le guitariste du groupe de la soirée

Le guitariste du groupe de la soirée

Dale essaye d'ignorer sa petite amie

Dale essaye d'ignorer sa petite amie

Calvin rencontre la petite amie de Dale

Calvin rencontre la petite amie de Dale

Dale et Calvin font un pacte

Dale et Calvin font un pacte

Ashleigh et Casey discutent de leurs problèmes

Ashleigh et Casey discutent de leurs problèmes

Fisher s'amuse à tirer sur les autres

Fisher s'amuse à tirer sur les autres

Plus de détails

Scénaristes : Jessica O'Toole & Amy Rardin & Roger Grant

Réalisateur : Michael Lange

Acteurs secondaires présents :

Aaron Hill (Beaver)

Tiffany Dupont (Frannie)

Andrew J. West (Fisher)

Gregory Michael (Grant)

Kelly Stables (Janette)

Zack Lively (Heath)

Michael Rady (Max)

Johanna Braddy (Jordan)

Daniel Weaver (B. Bennett)

Steffany Huckaby (Beth)

Guest stars :

Damien Leake (Professeur Sommerfield)

Dan Castellaneta (Professeur Milton Hastings)

Kristen O'Meara (Sheila)

 

Audience (USA) : 0,75M (ABC Family)

L’épisode commence pendant le cours d’histoire de l’art. Le prof parle de l’apocalypse. Jordan et Rusty se cherche un pseudo (Jordy ou Rustan). Calvin dors en cours et se plains auprès de Dale que le canapé est trop dur. Dale lui dit qu’il peut aussi aller dormir dans son lit mais Calvin ne veux pas a cause de Grant. Dale reçois des vidéos de Sheila topless et n’aime pas ça. Calvin déclare que Jordy est le couple parfait…

Au Dobler’s on retrouve Ashleigh et Casey au bar. Ashleigh doit se rendre a un conseil spécial du conseil panhéllenique ce quine lui dit rien qui vaille mais Casey la rassure et lui dit qu’il surement de détails pour l’organisation du bal de l’automne. Casey apercois Cappie qui joue a un jeu a boire et Ashleigh lui propose de partir mais Casey la rassure en lui disant qu’elle se sentait juste seule lorsqu’elle a dit que Cappie lui manquais et que tout rentrerais dans l’ordre au retour de Max. D’ailleurs celui-ci arrive en avance et lui ramène des cadeaux dont le rouge a lèvre dont les rêvais. Cappie les voient entrain de s’embrasser son sourire se fige et il vide son verre.

Cappie et Ashleigh se retrouve au conseil sans se douter que Frannie les accusés de la destruction de son char. Les KTT écope d’une interdiction de faire la fête pendant deux semaines à compter du lundi alors que Ashleigh risque de se faire renvoyer de la Fac.

Casey et Max sont dans le lit de celui-ci. Ils discutent Max dit a Casey qu’elle lui a manqué et lui demande si elle a encore des doute sur eux. Elle lui dit que non mais fais une drôle de tête que Max ne peux pas voir. Max se dit rassurer et plaisante sur le faite qu’il a acheté des tenues Star Wars pour leur mariage.

Les KTT discutent du faite qu’ils ne pourront pas faire la fête pendant deux semaines et doivent donc organiser une fête dont il faudra deux semaines pour se remettre. Ils choisissent comme thème la fin du monde sur une idée de Rusty.

Dale et Calvin jouent a des jeux vidéos lorsque Dale reçois une nouvelle vidéo de Sheila. Il explique a Calvin qu’il aimerait que ces frères de pureté sois la pour l’aider a résister a la tentation. Calvin quand a lui explique qu’il refuse de conclure avec Grant car ça compliquerais les choses au sein de la fraternité si ils venaient a rompre. Calvin et Dale font un pacte pour s’aider mutuellement à résister à la tentation.

Ashleigh et Casey marchent sur le campus et discutent du fais que Ashleigh risque d’être renvoyé. Casey essaye de la rassurer mais disparait tout un coup. Ashleigh continu de parler seule quelques secondes puis s’aperçoit que Casey n’est plus là. Un attroupement c’est formé au dessus d’une plaque d’égout ou Casey est tombé.

Dale et Rusty son en cours et attendant une note importante. Dale a eu un A et Rusty seulement un D.

Casey est assise sur un brancard et tente de se remettre du fais qu’elle est tombée dans une bouche d’égout. Ashleigh se plaint et dit qu’elle devrait porter plainte car il n’y a pas de signalisation mais en réalité elles n’ont juste pas fais attention. Casey dit que ce n’est pas grave, qu’elle n’a pas risqué la mort mais l’ambulancier lui dit que si, qu’on peu mourir bien plus facilement qu’elle le croit.

Cappie et Evan sont a une réunion d’Amphore. Ils sont dans des cercueils. Evan annonce a Cappie qu’il a renoncé a son argent. Cappie lui dit que c’est stupide. Evan lui dit qu’il a surement raison mais qu’il se sent bien plus libre maintenant. Cappie lui dit qu’il comprend que certaines choses qui nous semblent bien nous retiennent. Cappie invite Evan a la fête des KTT. 

Max et Rusty se retrouve chez Max. Max n’en revient pas que Jordan est choisit Rusty a la place d’une star du foot. Ils font le « lien du poing ». Rusty explique a Max que c’est la première fois de sa vie qu’il a un D mais qu’entre les cours, les KTT et Jordan il a du mal. Max lui explique que c’est une matière importante et qu’il va devoir faire un choix et qu’en attendant il devrait en parler avec son prof qui d’après Rusty le déteste.

Rebecca Ashleigh et Casey sont dans un café et cherche des infos sur les IKKs pour contrer Frannie. Elles interrogent Beth et découvre que Joan la propriétaire de Frannie fais pousser de l’herbe dans la maison.

Chez les Omega chi Calvin et Dale son dans la chambre que Calvin partage avec Grant qui n’est pas là. Dale dit a Calvin que quand Grant arrivera il devra s’entrainer a ce qu’il on convenu. Grant arrive et demande a Calvin ou il été passé. Calvin lui explique qu’il été avec Dale. Grant propose a Calvin de venir avec lui a la gym et Calvin est prés a accepter alors Dale se fais passer pour son petit ami pour l’aider a résister.

Dans la maison des IKI Casey et Ashleigh attendent Frannie. La maison des IKI est dans un sale état. Frannie leur demande se qu’elles font là. Ashleigh menace Frannie de dire la vérité sur Joan si elle ne rétracte pas mais Frannie lui dit que pour menacer quelqu’un il faut faire peur et que toute façon elle en est incapable. Casey lui dit qu’elle le fera et Frannie lui rétorque qu’elle verra bien à la réunion.

Rusty va voir son prof et lui ment en disant qu’il a des difficultés en cour a cause de son cour d’histoire de l’art. Son prof lui dit que ces cours devraient être interdits. Rusty le soutient et fais un peu de lèche botte. Son prof lui dit qu’il va voir peu faire pour lui mais qu’il va devoir sacrifier son week end.

Casey et Max sont au Dobler’s. Max s’interroge sur la santé de Casey mais celle-ci le rassure. Cappie arrive et Max et lui font semblant d’être pote. Cappie les invite à la soirée des KTT. Max trouve Cappie bizarre car il ne s’est pas moqué de lui. Casey lui dit qu’il est surement préoccupé par l’organisation de la fête. Max souhaite aller a la fête et dit a Casey que si c’est la fin du monde il voudrait être avec elle, Casey gênée dit qu’elle doit aller au toilette et se lève. Elle manque de tomber mais Cappie la rattrape juste a temps sans suis un moment de gêne.

Chez Dale et Rusty on trouve Sheila en nuisette sur le bar. Dale lui demande ce qu’elle fait, elle essaye de le séduire et il fais tout pour la repousser. Calvin arrive et dit a Sheila que Dale est son petit ami. Dale lui dit qu’il ne veut pas la faire fuir juste ralentir les choses et explique a Sheila que c’était une blague. Ils regardent la TV tous ensemble.

Ashleigh est au conseil toute seule, elle attend Casey. Frannie arrive et constate que Ashleigh est seule et qu’elle a donc aucune chance contre elle et va se faire virer et que les ZBZ n’auront même plus de présidente digne de ce nom. Ashleigh lui réplique qu’elle ne comprend pas pourquoi elle cherche a faire tomber les ZBZ alors qu’elle a tout fais pour les mettre au top quand elle était présidente et que de plus les IKI sont une honte pour elle et qu’elle ne survivront pas a son départ. Les membres du conseil arrive et son sur le point de renvoyer Ashleigh lorsque Frannie intervient et déclare qu’elle retire sa plainte car elle n’a pas de preuve et voulais seulement se venger des ZBZ. L’affaire est classée et Ashleigh remercie Frannie.

Rusty et Jordan discutent dans le labo quand le prof de Rusty arrive. Jordan s’en va et Rusty lui dit de bien s’amuser a la fête. Rusty va devoir travailler toute la nuit regarde avec l’air maussade un groupe qui se rend a la soirée.

Ashleigh arrive dans sa chambre et trouve Casey. Elle lui explique qu’elle a réussi a se débarrasser de Frannie toute seule mais aimerais comprendre ou elle était. Casey lui explique qu’elle se pose beaucoup de question et fais une liste de pour et contre quand a sa relation avec Max. Ashleigh lui demande de voir la liste la met en boule et la jette. Elle lui demande se qui lui arrive car elle a failli se faire expulser et elle n’était pas la. Elle lui demande depuis quand elle est incapable de gérer sa vie et fais des listes. Ashleigh finit par traiter Casey de Felicity (Cf la série) Casey la traite de S----- et Ashleigh lui dit que la elle est Casey Cartwright et qu’elle doit se ressaisir. Casey demande a pardon a Ashleigh de ne pas avoir était la pour elle. Ashleigh lui pardonne car elle est humaine. Casey lui avoue qu’elle est amoureuse de Cappie. Ashleigh lui dit qu’elle l’a toujours était et que le point commun a tous ses triangles amoureux c’est Cappie. Casey décide d’aller lui dire.

La fête des KTT bat son plein. Casey arrive et demande a Beaver ou se trouve Cappie, il lui indique elle le trouve et l’emmène dans un placard. Elle lui demande pourquoi il l’évite puis l’embrasse. Cappie l’arrête et lui demande ce qui se passe. Casey lui explique qu’elle a failli mourir a cause de la bouche d’égout. Cappie rit mais Casey reprend vite son sérieux et lui dit qu’elle attendu de ressentir pour Max ce qu’elle ressent pour lui mais que si c’est la fin du monde elle veut etre avec lui. Cappie lui dit que Max est un type bien et qu’elle ne doit pas gâcher leur relation pour un sentiment qui est passager. Casey lui dit que ça n’a rien de passager mais Cappie lui répond que c’est juste une réaction post traumatique et que quand ça lui passera elle le regrettera. Casey lui affirme que non mais là il lui fais la liste de tous ses défauts et lui dit que ça n’a jamais marché entre eux. Casey lui demande s’il ne veut pas au moins essayer mais Cappie lui répond que ce n’est pas vraiment la fin du monde. Casey sort du placard et tombe sur Max qui voit Cappie sortir juste après elle. Max demande ce qui se passe. Cappie fais croire que c’est lui qui a entrainé Casey dans le placard pour essayer de la recuperer mais que Casey l’a rembarré. Max lui demande ce qui ne va pas avec lui et Cappie lui répond qu’el est désolé et qu’il est un enfoiré.

Dale arrive a la soirée avec Sheila et demande de l’aide a Calvin car il a beaucoup de mal a résister a Sheila mais Calvin lui dit qu’il n’en plus de les voir s’embrasser a longueur de temps. Dale fini par le convaincre de l’aider. Cappie croise Evan et ils s’insultent pour faire croire qu’il se déteste toujours. Cappie commence à boire.

Jordan dit a Rebecca qu’elle va partir mais Rebecca ne comprend pas avec tout ces beaux mecs prêt a se frotter contre elle. Jordan lui dit qu’elle ne veut se frotter que contre son copain et c’est à ce moment que Rusty arrive. Rebecca le regard et dit qu’elle doit vraiment se trouver quelqu’un. Jordan et Dale demande a Rusty se qu’il fais la car il va avoir des problèmes s’il ne rattrape pas ses cours mais Rusty dit qu’il lui reste le semestre entier pour se rattraper mais que si c’est la fin du monde il veut être avec Jordan. Dale lui dit que ce n’est pas vraiment la fin du monde car il n’y a pas eux les signes mais Rusty balaye la fete des mains et lui dit c’est ça le signe et que le reste attendra demain. Dale lui dit qu’il lui fait peur et vois arriver les « quatre chevalier de l’apocalypse ».

Max et Casey on une explication dans le sous sol des KTT. Casey rompt avec Max en lui expliquant qu’il est parfais mais pas pour elle. Casey annonce qu’elle a parlé a Cappie et rompu avec Max et que Cappie ne veux pas d’elle et qu’elle est donc toute seule. Elle décide de rentrer Ashleigh propose de la ramener mais Casey lui dit de profiter de la fête car elle a besoin d’être seule.

Grant vient voir Calvin et lui dit qu’il a bien recu le message mais que son copain le trompe avec une fille (on vois Dale entrain d’embrasser Sheila) Calvin avoue que Dale n’est pas son copain et embrasse Grant.

Rusty trouve Max entrain de boire et lui dit qu’il ne l’avait jamais vu comme ça. Max lui dit que Casey l’a largué et que c’est a cause de Cappie. Max dit a Rusty de ne jamais choisir la fille car elle finira par le laisser tomber.

Casey est seule dans la maison des ZBZ et regarde le collier que Max lui a offert. Frannie arrive et lui annonce qu’elle a dissous les IKI et lui demande de reprendre les anciennes ZBZ car elle est la forcé a la suivre. Elle lui dit aussi au revoir car elle s’en va définitivement. Casey lui dit qu’elle va leur manquer.

Ashleigh et Fisher discutent d’une rumeur qui dit que Ashleigh aurais frappé Frannie a la réunion. Ashleigh déclare qu’elle doit cesser de se vanter et de boire en même temps. Fisher lui dit qu’il est fier d’elle et qu’il a hâte de voir la suite.

Cappie est sur le toit quand Ashleigh va le voir et lui annonce que Casey a rompu avec Max a cause de lui et qu’elle rompra avec tout les autres pour la même raison parce que aussi étrange que ça puisse être c’est lui qu’elle veut. Elle dit que c’est la fin du monde et lui demande ce qu’il va faire.

Kikavu ?

Au total, 27 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
01.10.2017 vers 22h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
27.04.2017 vers 19h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Hypnoweb recrute pour son équipe HypnoDiff, chargée des diffusions des séries TV
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Actualités
Confinement et toujours en contact !

Confinement et toujours en contact !
Alors que tout le monde est en plein confinement, Scott Michael Foster (Cappie), Jake McDorman...

Happy Birthday Jesse McCartney !!

Happy Birthday Jesse McCartney !!
Aujourd'hui, 09 avril, c'est l'anniversaire de Jesse McCartney.  Né à Westchester (New York),...

Amber Stevens West rejoint la nouvelle série 'Run the World'

Amber Stevens West rejoint la nouvelle série 'Run the World'
Amber Stevens West (Ashleigh) vient d'être casté pour le pilot de la nouvelle série "Run the World"...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
En ce mois de février, la quartier vous propose un sondage spécial Saint Valentin, afin de célébrer...

Jake et Scott se retrouvent pour les vacances !

Jake et Scott se retrouvent pour les vacances !
En cette période de Fêtes, la plupart des personnalités prennent du temps pour profiter de leur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

quimper, Hier à 16:53

Nouveau calendrier sur The Closer. Et qui de de Veronica Mars ou de Sherlock Holmes peut intégrer l'équipe des crimes majeurs.

quimper, Hier à 16:55

Egalement un nouveau calendrier sur le quartier Sherlock. Bon week-end à toutes et tous

ptitebones, Hier à 18:52

Hello, n'hésitez pas à passer commenter le nouveau design du quartier Profilage

Sydney, Hier à 19:37

Nouveau calendrier quartier Vampire Diaries. Venez le découvrir !

ophjus, Hier à 20:38

Festival en ligne accessible à tous le monde pour le cast de The Bold Type, le lien sur le quartier ^^ !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site