VOTE | 91 fans

#214 : Big Littles And Jumbo Shrimp

Titre VO : Big littles and jumbo shrimp     Titre VF : responsable malgré soi

1ère diffusion (USA):          20/04/09 (ABC Family)

1ère diffusion (France):         06-09-2010 

Audience (USA):                                          0,71M

 

Troublé par la récente découverte que Andy a embrassé Jordan, Rusty hésite à prendre ce dernier comme petit frère, au sein de la confrérie?

Rusty saura-t-il mettre sa rancoeur de côté afin d'être un grand frère pour Andy, à l'image de ce que Cappie a été pour lui?

Lorsque Cappie entend parler du refus de Rusty, de prendre Andy sous son aile, il lui rappelle que c'est lui qui l'a amené et qu'il est de son ressort d'être le meilleur grand frère qu'il puisse être pour lui.

De son côté, Evan reçoit la visite de son véritable grand frère, Patrick (Robert Hoffman), qu'il célèbre avec lui au Dobler's. Ils sont interrompus par Cappie, qui finit par s'incruster et les trois se remémorent des souvenirs d'enfance. Mais plus tard, lorsque Patrick demande à Evan de l'argent, celui-ci est choqué et déçu de l'objet de sa visite. Frustré par cela, Evan passera ses nerfs sur Frannie...

Quand Rebecca et Casey croient que Fisher est responsable d'un vol de nourriture au sein de la sororité, elles n'arrivent pas à comprendre pourquoi Ashleigh n'accepte pas cette hypothèse. Mais en creusant un peu, Ashleigh leur révèle la savoureuse vérité...

Popularité


5 - 1 vote

Vidéos

Beaver wears a sarong

Beaver wears a sarong

  

Plus de détails

Scénariste: Mark Stegemann

Réalisateur: Shawn Piller

Acteurs secondaires présents:

Jesse McCartney (Andy)

Guest Stars:

Johanna Braddy (Jordan)

Andrew J. West (Fisher)

Robert Hoffman (Patrick)

Qu'est-ce que c'est que ce truc? Est-ce que les KT nettoient? Ah, c'est la réunion de la semaine! Il est temps de faire les duos grand-frère/petit-frère de l'année. Andy a demandé Rusty en premier choix, bien sur, vu que c'est Rusty qui l'a fait venir. Rusty n'est pas enchanté de ce choix, à cause de la situation avec Jordan (dont Andy n'a vraiment aucune idée). Mais Rusty, étant ce qu'il est, essaye de faire ce qu'il faut et accepte le titre. Il s'est battu pour qu'il entre, donc il sera le grand frère d'Andy. Il n'est pas très heureux. Surtout qu'il accidentellement, aide Andy et Jordan à se rapprocher. Il doit même supporter le fait d'être menotté à Andy pendant qu'il embrasse Jordan. Pauvre Rusty!

Il finit par s'énerver et décide de détruire Andy au Beer-pong le soir avant un entrainement de football matinal. Il s'assure que son petit frère soit à la fois humilié et complètement bourré. Cappie n'approuve pas son attitude et va le dire à Rusty. Rusty finit donc par s'occuper d'Andy le lendemain matin pour qu'il ne rate pas son entrainement. Puis Cappie l'emmène manger des pancakes, car il prend soin de son petit frère lui aussi.

Ashleigh et Fisher continuent d'avoir une relation secrète dans la cuisine. Mais il y a un problème dans la maison. Des choses comme le ketchup et le papier toilette, disparaissent depuis l'arrivée de Fisher à ZBZ. Ashleigh refuse de croire qu'il est un voleur, même après avoir parler aux autres sororités qui l'avaient employé qui elles aussi avaient ce même problème.

Rebecca et Casey décident de saouler Ashleigh pour qu'elle leur avoue qu'elle craque pour Fisher et que c'est ce qui altère son jugement. Elle leur dit la vérité sur se qu'il se passe vraiment avec Fisher et puis s'écrouler de sa chaise. Elles décident qu'avant de le virer, il leur faut une preuve de sa culpabilité. Du coup, elles lui tendent un piège et attendent la nuit pour voir ce qu'il se passe. Il se trouve en fait que ce n'était pas Fisher, mais son colocataire, Kenny! Fisher n'en avait aucune idée. Ash est soulagée, elle peut garder son nouveau copain, même si ça doit rester secret.

Evan ne va pas bien du tout. Il ne veut pas parler à Calvin à propos de ce qu'il se passe, mais c'est plutôt évident que la pression de sa famille lui porte sur les nerfs. Ça n'aide pas non plus que Frannie lui demande toujours plus d'argent pour les IKI. Mais il y a un point positif, le grand frère d'Evan, Patrick, va venir lui rendre visite. C'est le mouton noir de la famille Chambers, et Evan est soulagé de pouvoir passer du temps avec quelqu'un qui a quitté la prison dorée. Et Patrick est super, au début. Il écoute les problèmes d'Evan (comme le fait qu'il sorte avec une fille du coin derrière le dos de Frannie). Patrick arrive aussi miraculeusement à ce que Cappie et Evan s'asseyent ensemble pour boire une bière comme dans le bon vieux temps. Cappie aide même à ramener Patrick saoul à la maison des OC et à le mettre au lit.

Mais il se trouve que finalement la réelle motivation de Patrick était moins brillante. Il a besoin d'argent. Il a quitté la famille Chambers mais n'est pas complètement indépendant. En fait , quand Evan demande conseil à son frère, est-ce qu'il devrait lui aussi quitter la famille et leur argent? La réponse de Patrick est simplement égoïste: Pas question! Parce que si Evan est ruiné aussi, où est-ce que son grand-frère va bien pouvoir se tourner quand il a besoin d'argent? Sympa!

Evan est déçu, pas il n'est pas surpris. Il a légèrement grandi durant l'épisode; Il signe un chèque à son frère et dit au revoir. Puis il rompt avec Frannie en lui signant un chèque à elle aussi. Et puis il s'en va avec sa nouvelle copine, quittant Frannie blessée et seule sur le trottoir.

Kikavu ?

Au total, 26 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
29.09.2017 vers 22h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
21.04.2017 vers 00h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !

Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !
Le 7 octobre, c'était l'anniversaire d'Amber Stevens West ! Elle a, donc, eu le plus beau des...

Amber Stevens West - Happy Together

Amber Stevens West - Happy Together
Amber Stevens West, après The Carmichael Show, sera dans une nouvelle comédie, Happy Together, elle...

Amber Stevens West enceinte !

Amber Stevens West enceinte !
Amber Stevens West est enceinte de son premier enfant, avec son mari, Andrew J West qu'elle a...

Dilshad Vadsaria - The Oath

Dilshad Vadsaria - The Oath
Dilshad Vadsaria intègre la saison 2 de la série The Oath, produite par Curtis '50 Cent' Jackson et...

Andrew J West dans Once Upon A Time !

Andrew J West dans Once Upon A Time !
Andrew J West (Fisher) a obtenu un rôle dans le dernier épisode de la saison 6 de la série Once Upon...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:06

N'oubliez pas le concours de wallpapers chez The Tudors et chez Queer As folk!! Merci.

eleonore1, Aujourd'hui à 11:19

si vous avez des cartes dallas en double je suis preneuse

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site