92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Episode 1.19labelette  (31.07.2011 à 21:09)

Pour la photo de la semaine sur l'épisode 1.19, j'ai donc regardé les plus de 700 photos concernant l'épisode et je dois dire que je ne me rappelle quasiment de rien... C'est pour dire !

Et le commentaire d'Ely ne m'aide pas non plus à me souvenir de l'épisode, alors que généralement les photos et les commentaires me permettent de m'en rappeler.

Cet épisode ne m'a pas marquée, c'est tout ce que je peux dire !

S1E19fiine59  (01.08.2011 à 16:51)

Un épisode sympathique, pas trop marquant, mais très important puisque c'est là que le doyen décide de lever les restrictions, j'ai adoré la sorte de compétition des cercles vs le U-SAG. Je suis pas fan de Tina, j'ai hâte que cette histoire avec Rusty se finisse, mais j'adore quand même lorsqu'ils se lancent des piques commme quand il lui propose d'aller au match. Concernant Cappie, il aurait pu accepter l'aide d'Evan mais finalement sa méthode est meilleure, heureusement qu'Evan a pu terminer son discours.

Frannie est de bon conseil avec Casey mais bon, Rebecca continue à faire sa garce, et avec ses deux copines qui ont le même caractère c'est encore pire, elles vont lui donner du fil à retordre...

« Que pensez-vous de la décision du doyen ? »

Bonne décision, les restrictions commençaient à pourrir la vie aux étudiants, surtout qu'il y en qui étaient très exagérées, et comme ça a été dit, le doyen était bien pire quand il était jeune.

Note : 8/10


Visionnage épisode 1.20elyxir  (01.08.2011 à 22:08)

Bonjour à tous avec ce soleil qui pointe (enfin) le bout de son nez !!

Comme d’habitude, un petit récapitulatif de vos commentaires avant de passer à l’épisode de la semaine ! Concernant le débat, on est de l’avis du doyen, vu ce qu’il a fait pendant sa jeunesse, il ne peut pas continuer avec les restrictions…

La note moyenne de l'épisode "No campus for old rules" est de 8.37/10

>Fiine : merci pour ton commentaire miss :)

>Bella : hé benh, il a pas l’air de t’avoir marqué cet épisode en effet…

 >Episode 1.20

 

 

Le projet "visionnage de la saison 1" se poursuit. Vous pouvez donc dès maintenant nous faire part de vos impressions sur ce vingtième épisode.

Qu’avez-vous aimé ? Qu’avez-vous détesté ? Quels sont vos moments forts ?

¤Commentez toute cette semaine l’épisode intitulé «No Tale of two parties», réagissez si vous le souhaiter aux différents commentaires.

¤Répondez à cette petite question-débat : « Que pensez-vous de l’attitude de Rebecca ? »

¤Notez l’épisode /10 : pour aider à la notation, voici une petite grille qui pourrait vous aider --> /3 intrigue de l'épisode ; /3 l'évolution des personnages, des relations ; /2 la présentation de l'épisode (musiques, costumes, décors...) ; /2 l'originalité ou /2 l’impression globale.


Visionnage...elyxir  (08.08.2011 à 14:32)

Je continue... alone !

Bon, je vais faire vite, j'ai bien aimé cet épisode de post-restriction sur le campus de Cyprus-Rhodes. Tout tourne autour de l'éternelle guerre Cappie/Evan et donc Kappa Tau contre Omega Chi. Et c'est donc ainsi qu'ils essayent l'un comme l'autre d'avoir la meilleure soirée du campus.

Casey qui rencontre un autre garçon, ça fait plaisir même si c'est écourté à cause de Rebecca et des autres bizuts qui en font encore qu'à leurs têtes.

Pour Rusty et Tina, c'est pas franchement le top et Rusty n'est vraiment pas fait pour ce genre de situation à mon avis.

Calvin et Michael sont mignons (à la fin parce qu'avant c'est quand même pas top avec Calvin qui ne fait pas trop attention à lui).

Enfin voilà...

Que pensez-vous de l’attitude de Rebecca ?

D'un côté je la comprends et d'un autre pas du tout. Je peux comprendre qu'elle ait envie de défier Casey surtout que celle-ci lui a dit de rester à la maison à la place de faire la fête et d'un autre côté, son comportement de toujours être une peste qui se prend plus haut que tout le monde est assez lourd.

Note : 8.75


Visionnage épisode 1.21elyxir  (08.08.2011 à 14:36)

Bonjour à tous !!

Comme d’habitude, un petit récapitulatif de (mon) commentaires avant de passer à l’épisode de la semaine ! Concernant le débat, (je) suis d'un avis mitigé concernant l'attitude de Rebecca dans cet épisode.

La note moyenne de l'épisode "Tale of two parties" est de 8.75/10

>Fiine : où es-tu ?

 >Episode 1.21

 

Le projet "visionnage de la saison 1" se poursuit. Vous pouvez donc dès maintenant nous faire part de vos impressions sur ce vingt et unième épisode.

Qu’avez-vous aimé ? Qu’avez-vous détesté ? Quels sont vos moments forts ?

¤Commentez toute cette semaine l’épisode intitulé «Barely legal», réagissez si vous le souhaiter aux différents commentaires.

¤Répondez à cette petite question-débat : « Oseriez-vous utiliser une fausse carte d'identité ? »

¤Notez l’épisode /10 : pour aider à la notation, voici une petite grille qui pourrait vous aider --> /3 intrigue de l'épisode ; /3 l'évolution des personnages, des relations ; /2 la présentation de l'épisode (musiques, costumes, décors...) ; /2 l'originalité ou /2 l’impression globale.


Saison 1, épisode 21elyxir  (12.08.2011 à 12:16)

Toujours personne ? lol ! Revenez vite de vacance, c'est désert.

Bon alors cet épisode est sympa pour l'histoire de Rusty notamment, le voir essayer de se familiariser dans la peau de son nouveau personnage, j'ai trouvé ça quand même assez drôle !

Pour Evan et Casey, je suis contente qu'elle ait découvert la vérité et surout qu'elle ait dit qu'elle n'était pas intéressée pour retenter quelque chose avec lui.

L'histoire d'Ashleigh n'était -selon moi- pas super intéressante...

Voilà pour moi, pas trop le temps d'écrire un long commentaire parce que je vais manger mais je me rattraperais.

Débat :

Je pense que j'oserais le faire, mais peut-être qu'il me faudrait avoir bu un ou deux verres poru éviter de stresser et être un peu plus naturelle lol.

Note : 9/10

1.188thArt  (13.08.2011 à 23:39)

Coucou, je viens rattraper petit à petit mon retard ! C'est avec plaisir que j'ai repris le visionnage de la série ! J'ai bien aimé cet épisode qui change de l'ordinaire. Il était sympa à voir et tout à fait dans la lignée des épisodes précédents.

Rebecca est une garce, ce n'est pas nouveau. Si javais vu l'épisode il y a quelques semaines, je pense que cela m'aurait agacée mais comme je n'ai pas vu d'épisodes depuis longtemps, l'effet est atténué. Exploiter ce trait de caractère est un peu lassant à force mais bon ça ne m'a pas dérangée pour cette fois ; même si ça ne saurait tarder. J'espere quand meme que ca ne va pas continuer comme ça pour la suite. Je l'aime bien mais bon si ça continue, elle va vite me gongler... Elle s'excuse grâce à Cappie, ils sont mignons mais ça n'avance plus beaucoup, vivement que ça bouge un peu plus ! Le point intéressant était l'exploitation de sa relation avec Rusty. J'ai bien aimé.

Frannie se rapproche dangeureusement d'Evan, je ne sais pas à quoi elle joue mais c'est louche et en même temps, elle est attachante. Lui s'y prend assez mal avec Casey. Il l'a quittée parce qu'elle le manipulait entre autre mais il ne fait pas mieux. Le flirt avec Shane était syma, dommage que ça n'ait pas été plus loin, ça aurait pu être sympa aussi.

J'aimerais bien qu'Ash ait une intrigue en dehors de l'amie fidèle pour Casey et Calvin. C'est super mais elle mérite quelque chose de plus intéressant quand meme. Et je n'ai pas aimé Michael, stéréotype même du type gay. Je déteste les stéréotypes comme ça même si c'est sensé être drôle.

« Que pensez-vous de cette animation créée par les Zeta Beta ? »

C'était une excellente idée et ça correspond bien à l'esprit des ZBZ. De plus, ce n'était pas non plus omniprésent donc ça ne lasse pas et permet de mettre en avant des personnages en retrait d'ordinaire. Et j'adore voir l'esprit des fraternités à l'oeuvre !

Note: 8.5/10


1x19 - 1x20 - 1x21sabby  (14.08.2011 à 15:11)

Coucou, me voilà de retour de vacances, et je rattrape enfin mon retard :)

1x19

Alors, pour ce 19ème épisode, je l'ai trouvé pas mal.

Rusty et Tina ensemble, alors qu'ils se détestent, j'aime assez l'idée.

Casey et Fannie qui s'allient pour remetre de l'ordre au sein de leur sororité.

Et Cappie et Evan qui font de même pour convaincre le doyen de lever les restrictions. Bon d'accord, ce n'est pas une équipe de choc, mais Cappie commence, et c'est Evan qui termine. Ils sont tout de même arrivé à leurs fins.

J'ai trouvé cet épisode bien, puisqu'on a pu voir des groupes se former ou se reformer malgré tous leurs différents.

Débat :

Je trouve que le doyen a pris la bonne décision en choisissant de lever les restrictions. Certes, ça ne fait pas plaisir à tout le monde mais au moins, lui qui a fait parti du système grec étant plus jeune, il a pu se mettre à leur place.

Note : 8/10

1x20

Un épsiode qui se passe juste après la levée des restricctions, et Evan et Cappie sont à jamais l'un contre l'autre pour savoir qui fera la meilleure fête.

Rusty et Tina : je n'aime pas trop cette relation. Ce n'est pas trop le genre de Rusty, mais au moins, il aura vécu ce genre d'expérience. J'aime bien comment Heath et Beaver l'aide à se débarasser d'elle.

Calvin et Michael sont mignon, même si je préfère Calvin avec Heath..

Rebecca qui fait des siennes, ce n'est pas nouveau.

Débat :

Moi je n'aime pas du tout l'attitude de Rebecca même si j'avoue que ce n'est pas étonnant car à force on commence à la connaitre et ce n'est donc pas surprenant.

Note : 8/10

1x21

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Cappie qui initie ses bizuts à se servir de fausses cartes d'identité. Rusty prend ça très à coeur, jusqu'à prendre l'identité de quelqu'un d'autre. Dommage pour lui, cette aventure va se révéler être assez difficile à gérer...

Casey apprend la vérité sur ce qu'a fait Evan. Enfin !!!! J'attendais ça depuis un moment.

Débats :

Je pense que je n'aurais pas le courage d'utilise une fausse carte d'identité. je n'aurais pas la conscience tranquille et j'aurais trp peur de me faire prendre.

Note : 8.5 / 10

1.198thArt  (14.08.2011 à 21:07)

Je sens que la saison va se terminer en beauté !

Le meilleur est bien évidemment la levée des restrictions ! Enfin ! Mais j'en parlerai plus loin puisque c'est le sujet du débat. Cappie est une fois de plus égal à lui même. Franchement, je le trouve un peu fatiguant des fois. Il est sympa et veut s'amuser mais bon il y a des fois où il faut savoir être sérieux quand même. Quoiqu'il en soit, son duo avec Evan a fonctionné et même s'ils ne s'apprécient pas, ils sont assez complémentaires. J'ai bien aimé toutes les scènes entre Cappie et le doyen.

Rusty craque pour Tina et tout s'emballe entre eux. Leur alchimie est assez palpable et ma foi, c'est bien qu'il rencontre quelqu'un. J'espere juste que Dale ne craquait pas pour elle, sinon, bonjour les tensions.

Je n'ai pas aimé l'attitude de Casey dans cet épisode. Pour le coup, je comprends l'attitude des filles même si elles sont garces. Par quel prétexte Ash serait exemptée de punition ? Je suis désolée, je l'adore mais là ce n'était pas juste. Ce n'est pas parce que c'est la meilleure amie de la présidente qu'elle doit avoir droit à des faveurs. Frannie était de bon conseil, je n'arrive pas à croire totalement à son mea culpa mais il faut reconnaître qu'elle se comporte en véritable soeur depuis quelques temps.

Evan et Casey se rapprochent, surtout du côté d'Evan. C'était enfin terminé, je ne sais pas si ce serait une bonne chose ou non qu'ils se remettent ensemble. Je pense qu'ils ne sont pas prêts et assez mûrs, il n'y a qu'à voir le dernier épisode avec Shane

J'ai trouvé les KTT assez lourds avec le match de basket par contre ^^ La plus belle surprise de cet épisode se révèle être le doyen, il est extra et sa blague à la fin était sympa !

« Que pensez-vous de la décision du doyen ? »

Même si je ne suis pas d'accord avec sa décision, c'est une bonne nouvelle pour la poursuite des intrigues. Je m'explique: je trouve qu'il n'aurait pas dû céder aussi facilement. C'est vrai quoi, les cercles sont injustes et reflètent l'injustice. De quel droit aurait-ils les meilleures places pour le match par exemple ? Et d'autres privilèges encore ? Les cercles ne font qu'accroître les inégalités et je n'approuve pas leurs pratiques du tout. Le plaidoyer était bon mais parfois, il faut aussi qu'il y ait des limites !

Après, il s'agit d'une série et de ce point de vue là, la levée des restrictions est une bonne chose. Les personnages vont pouvoir reprendre le cours de leur vie et recommencer les soirées et autres évènements déjantés !

Note: 6/10

1.208thArt  (14.08.2011 à 22:25)

Comme on devait s'y attendre, les fêtes sont de retour tout comme la guère entre les KTT et les Omega Chi. A vrai dire, c'était sympa de retrouver un épisode comme ça, on en avait pas eu depuis un moment !

Casey et Ash se lancent dans la chasse aux garçons et ça se révèle assez désastreux du côté de Casey. Pourtant, c'était bien parti avec Ryan mais il faut croire qu'elle n'a pas beaucoup de chance de ce côté là. Calvin était drôle sans être trop lourd et sa relation avec Michael est exploitée doucement. Ca change d'avoir une intrigue sur la différence d'âge et je me demande comment ça va finir pour eux.

Evan est touchant (ne me tuez pas mais je l'aime bien malgré tout ce qu'il fait !) mais je ne pense pas qu'il récupérera Casey. Elle semble vraiment avoir tourné la page. Il m'a fait de la peine à la fin avec sa pizza et durant toute la soirée, il avait l'air d'un martyr. On dirait que Frannie a des vues sur lui, ce n'est pas très discret... Va-t-elle ruiner tous ses efforts avec Casey depuis sa réintégration à cause d'un garçon ? 

Rusty était assez agaçant avec Tina. D'habitude, il est plutôt honnête et il n'aurait pas du se laisser influencer par ses frères. D'ailleurs c'est dommage, j'aimais bien Tina mais je pense qu'on ne la reverra pas de sitôt. Le retournement de situation avec les morpions était drôle. 

Cappie m'avait agacée dans l'épisode précédent mais ici, il était dans son élément. Ce n'était pas bête de s'inscruster chez les Omega Chi pour voler l'alcool. 

Rebecca en a assez de la neutralité de Cappie et je comprends qu'elle voudrait qu'il la défende mais en même temps, j'approuve son comportement. Il ne se mêle pas de ses histoires avec Casey et c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Mais je pense aussi que si elle en veut beaucoup à Casey, c'est aussi à cause de son passé avec Cappie... Hé oui, Rebecca a l'air de vraiment tenir à lui et la jalousie la ronge.

J'ai bien aimé Beaver dans cet épisode et c'était sympa que Rusty se confie à Ash. Cependant, je déplore toujours le fait qu'elle n'ait pas vraiment d'intrigue à elle... C'était un épisode tout en douceur qui renoue avec les traditions tout en mettant en lumière le fait que la donne a changé concernant la relation entre les personnages... 

Mandy ne sert à rien, quand va-t-elle s'en aller ?

« Que pensez-vous de l’attitude de Rebecca ? »

Je suis aussi mitigée sur son comportement. Je comprends tout à fait le fait que ce soit frustrant qu'elle doive rester à la maison alors que toutes les autres font la fête. Mais il faut savoir prendre ses responsabilités et elle nous montre une fois de plus qu'on ne peut pas compter sur elle.

Note: 9/10

1.218thArt  (14.08.2011 à 23:25)

Voilà, j'ai enfin rattrapé tous les épisodes ! J'ai beaucoup aimé celui-ci ! Il n'en reste qu'un avant d'avoir terminé la saison 1. Ca prend du temps mais on y arrive :)

Rusty se met dans de beaux draps ! Son intrigue était sympa même si c'est allé un peu loin... mais franchement, c'était drôle ! Et sa veste alala ! C'était une bonne idée ces fausses cartes d'identité et j'apprécie beaucoup son amitié avec Cappie. Pas de Rebecca dans cet épisode !

Ash est toujours égale à elle même et un peu trop délurée parfois. Ce n'est pas très raisonnable cette histoire de crédit et je pense que ça va lui retomber dessus :S Sa complicité avec Calvin est géniale.

J'ai beaucoup aimé le fait qu'on s'intéresse aux études. Les fêtes, c'est bien mais parfois, il faut aussi les voir en cours quand même :p Casey est perdue concernant son avenir et je l'ai trouvée très touchante, surtout quand elle parle avec Rusty. Elle a mis les points sur les "i" avec Evan et c'est terminé une fois pour toutes. Il m'a un peu déçue dans cet épisode, pourquoi nier alors que c'était évident pour Shane ? J'en étais sure, Frannie agit encore derrière le dos des autres ! C'était vraiment moche de dénoncer Evan à travers Ash ! C'est bien que Casey ait appris la vérité mais la manière dont ça s'est produit, c'est moche.

J'ai vraiment hate de voir le dernier épisode de la saison avec le Spring Break !!! 

« Oseriez-vous utiliser une fausse carte d'identité ? »

Honnêtement, j'aurais trop la frousse pour ça. Je ne serais pas du tout à l'aise et ça se verrait tout de suite je pense !

Note: 9.5/10

- intrigue de l'épisode 3/3

- évolution des personnages, relations 2.5/3

- la présentation de l'épisode (musiques, costumes, décors...) 2/2

- l'originalité 2/2


Visionnage Episode 1.22sabby  (15.08.2011 à 14:39)

Bonjour à tous !! Ely étant en vacance, celle semaine c'est moi qui m'occupe du visionnage du dernier épisode de la saison 1.

Comme d’habitude, un petit récapitulatif de vos commentaires avant de passer à l’épisode de la semaine ! Concernant le débat, globalement vous n'êtes pas assez courageuses pour tenter cette expérience.

La note moyenne de l'épisode "Barely Legal" est de 9/10

>Fiine : où es-tu ?

> 8thArt : Tout comme moi, tu as rattrapé ton retard. Merci :)

 >Episode 1.22

 

Le projet "visionnage de la saison 1" se poursuit. Vous pouvez donc dès maintenant nous faire part de vos impressions sur ce vingt deuxième et dernière épisode.

Qu’avez-vous aimé ? Qu’avez-vous détesté ? Quels sont vos moments forts ?

¤Commentez toute cette semaine l’épisode intitulé «Spring Broke», réagissez si vous le souhaiter aux différents commentaires.

¤Répondez à cette petite question-débat : « Réagiriez-vous comme Rebecca si vous appreniez une mauvaise nouvelle ? »

¤Notez l’épisode /10 : pour aider à la notation, voici une petite grille qui pourrait vous aider --> /3 intrigue de l'épisode ; /3 l'évolution des personnages, des relations ; /2 la présentation de l'épisode (musiques, costumes, décors...) ; /2 l'originalité ou /2 l’impression globale.

1.228thArt  (16.08.2011 à 12:23)

Voilà, j'ai donc entièrement vu la première saison ! J'ai hâte que le visionnage de la seconde commence, surtout que je me suis attachée aux personnages maintenant.

Que dire de cet épisode ? Il conclut très bien la saison et c'était une bonne idée de parler du Spring Break pour conlure ! C'était un épisode léger qui amène de nouvelles intrigues pour la saison prochaine.

Frannie et Evan, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure depuis quelques épisodes ! Cependant, je dois reconnaître que j'ai bien aimé le fait qu'ils se montrent honnêtes l'un envers l'autre. Mis à par ça, c'est juste un couple d'intérêt et ils cherchent du réconfort ensemble, et ils ne m'intéressent pas vraiment.

Sinon, j'ai bien aimé l'intrigue d'Ash avec l'homme invisible. L'idée des tongues était vraiment sympa ! Ouvrir une bière avec une tongue, il faut le faire quand même lol. Comme il est de CRU, j'ai bon espoir de le revoir dans les parages ! Et j'aime beaucoup Jesse Williams grâce à Grey's Anatomy donc c'est parfait !

Ca sent la fin pour Cappie et Rebecca. Ils étaient très mignons ensemble mais ça ne peut plus durer comme ça. D'ailleurs, Rebecca s'en rend bien compte. S'ils vont restés soudés quelques temps, c'est à cause de ce qui lui arrive... La pauvre quand même ! Même si bien sur, ca ne pardonne pas son attitude de peste.

Comme le dit Cappie à Casey, elle redevient et elle même et ça fait du bien de la voir insouciante comme ça ! Si ça pouvait durer, elle est vraiment très sympathique sous ce jour ! J'adore son amitié avec Ashleigh et maintenant que c'est fini avec Evan, et quasiment avec Becks, j'espere la voir bientôt avec Cappie ! Ca peut être pas mal quand ils auront réglés leur cas de conscience. Peut-être que ca accelerera la fin Cappie/Rebecca. Ou pas. Mais j'ai bien aimé le fait que Cappie rejoigne Rebecca à la fin.

Ca fait aussi plaisir de voir Rusty et Calvin réconciliés. Merci Dale ! Le retour des trois mousquetaires. Ca ne m'étonne pas que Rusty n'ait pas aimé le Spring Break. Ce n'est pas son genre et c'est ce qui le rend si unique et attachant.

J'ai donc bien aimé cet épisode même si j'avoue que pour un saison finale, il manquait un petit quelque chose. C'était un épisode qui aurait pu être diffusé en milieu de saison sans souci par exemple. Je reste un peu sur ma fin mais avec une impression très positive quand même.

« Réagiriez-vous comme Rebecca si vous appreniez une mauvaise nouvelle ? »

Je pense que oui. J'aurais ma période de solitude et de tristesse tout comme elle lorsque Cappie vient la consoler. Surtout que voir son père impliqué dans une affaire de prostitution, bah ce n'est pas rien. J'essairais de garder la tête haute par la suite mais c'est très dur dans ce genre de situation.

Note: 8/10

- intrigue de l'épisode 2/3

- évolution des personnages, relations 3/3

- la présentation de l'épisode (musiques, costumes, décors...) 2/2

- l'originalité 1/2


Episode 1.22elyxir  (22.08.2011 à 13:34)

Merci Sabby d'avoir prit la relève la semaine dernière :)

Je viens de voir cet épisode et pour moi c'est vraiment un joli final. Il n'y a rien d'extraordinaire à proprement parlé mais cela amène de nouvelles intrigues.

Evan et Frannie se mettent ensemble mais on sait que c'est surtout pour ce que peut apporter l'autre donc au final ce n'est pas très intéressant. Sauf pour la réaction à venir de Casey...

Cappie et Rebecca sont toujours ensembles malgré ce qu'il s'est passé entre Cappie et Casey. En même temps, Cappie a bien fait d'aller la voir après ce qu'il a apprit sur son père. Cependant, Rebecca fait encore une fois des siennes et du coup, je n'ai même pas de peine pour elle.

Les trois mousquetaires se sont réconciliés, heureusement qu'il y a Dale pour remettre de l'ordre dans leur amitié.

Ashleigh et le hot ness monster ainsi que la tong décapsuleuse de bière, c'est sympa même si c'est un peu idiot et sans grand intérêt au final.

« Réagiriez-vous comme Rebecca si vous appreniez une mauvaise nouvelle ? »

Non pas vraiment, je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort comme elle le fait. Je n'aurais pas fait le truc du tee-shirt juste pour emmerder la personne qui m'a fait du mal... En gros, j'aurais fait ça d'une façon plus subtile je pense... J'aurais sans doute eu ma période : pleurs, solitude... mais j'aurais surtout réfléchit à une façon de me venger et non pas sur un coup de tête.

Note : 9/10

A vous !!


Visionnage ... Saison 2 bientôt !!elyxir  (22.08.2011 à 16:47)

Avant de passer à la saison 2, voici comme d'habitude un retour sur l'épisode de la semaine.

Ainsi, l'épisode n°22 a une note moyenne de 8.5/10.

Merci à 8th pour sa participation.

Concernant le débat, nous sommes d'accord à dire que son attitude est légitime même si nous n'aurions pas forcément réagit pareil.

A dans 2 petites minutes pour le bilan de cette saison !!


Bilan saison 1 : A vous !!elyxir  (22.08.2011 à 16:51)

Après 22 semaines de commentaires et de débats, 16 pages supplémentaires sur le topic « Saison 1 », notre visionnage pour cette première saison se termine aujourd'hui.

C'est donc l'heure d'un petit bilan, de quelques remerciements et d'une petite pause d'une semaine pour permettre aux retardataires de rattraper leur retard et aux autres membres de venir dire ce qu'ils pensent de cette saison en général.

 

Merci à Sabby, Bella, Kalis, Lulules, Wolo, Fiine, 8th, Lolo, Kiwi... et tout ceux qui nous lisent dans l'ombre et qui j'espère nous rejoindront pour la saison 2.

 

L'épisode qui a remporté la meilleure moyenne est l'épisode 15 avec une note plus qu'honorable de 9,9/10.

L'épisode qui quant à lui a remporté la pire moyenne est l'épisode 13 avec 6,5/10.

 

J'espère que vous avez prit beaucoup de plaisir à découvrir, redécouvrir et suivre cette saison tous ensemble. Rendez-vous lundi prochain pour la saison 2. En attendant, n'hésitez pas à réagir qui que vous soyez sur cette saison en général.

 

Bisous, Ely


1x22sabby  (23.08.2011 à 10:08)

Coucou, je viens rattraper mon retard en commentant le dernier épisode de la saison 1.

Alors, je suis bien contente que Calvin et Rusty se soient réconciliés. Heureusement que Dale était là pour les aider.

Ashleigh et Hot Ness Monster, c'était assez marrant qu'elle le cherche partout, et on voit qu'il est étudiant à CRU. Mais je doute qu'il soit d'un grand intérêt.

Rebecca apprend  les erreurs de son père par un journaliste, résultat elle fait un peu des siennes et Cappie à du mal à la gérer. Le moment que tout le moment attendait. Casey et Cappie s'embrassent, mais il va rejoindre tout de même Rebecca lorsqu'il apprend ce qu'il s'est passé.

Evan et Frannie ensemble. Mouais, finalement ils sont ensemble que par intérêt, alors qui sait ou ça va les mener. Par contre il me tarde de revoir l'épisode où Casey apprend ça.

Débat :

Réagiriez vous comme Rebecca si vous appreniez une mauvaise nouvelle  ?

Alors moi, je suis quelqu'un d'assez solitaire, donc je pense que je passerai un moment à ruminer ma colère, en restant seule en pleurant. Et après, une fois que c'est passé, place à la vengeance...

Note : 9/10

Bilan saison 8thArt  (23.08.2011 à 10:36)

Après plusieurs mois de visionnage, la saison 1 est enfin terminée ! Hé oui, nous avons commencé en mars ! J'ai adoré découvrir cette série, surtout que je voulais le faire depuis un moment. Ce visionnage m'a permis de m'y mettre enfin et je ne le regrette pas.

Ca change d'entrer dans l'univers des fraternités car dans les autres séries, ça se passe toujours au lycée. On découvre une nouvelle ambiance, des coûtumes atypiques et les personnages sont très attachants ! 

Dans l'ensemble, la saison est plutôt réussie, il se passe quelque chose à chaque épisode ou presque et il y a de temps en temps des intrigues plus décalées qui sortent de la "routine" des autres épisodes. L'humour est aussi très présent dans cette saison et on ne s'ennuie jamais ! Il n'y a qu'un ou deux épisodes que je n'ai pas trop aimé et sur 22, c'est plutôt une réussite.

Concernant les personnages, j'aime beaucoup Ashleigh et j'espère qu'elle aura droit à une intrigue bien à elle la saison prochaine. Casey est parfois agaçante mais attachante aussi tout comme Rebecca. Pour Frannie, j'ai définitivement tranché et je ne l'aime pas ! Cappie m'exaspère parfois à toujours jouer l'enfant mais il se rattrape toujours dans l'épisode suivant donc j'en garde une impression positive. Contrairement à vous, j'aime bien Evan même après tout ce qu'il a fait. Dale est la bonne surprise de cette fin de saison et j'espere que ça continuera. Calvin est égal à lui-même et on ne peut que l'apprécier. Je crois avoir fait le tour...

J'ai vraiment hate de voir la suite des nouvelles intrigues mises en place dans le final ! A lundi prochain donc :)


Bilan saisonelyxir  (23.08.2011 à 11:42)

Cette première saison est pour moi le début d'une longue aventure avec la série Greek, j'ai tout de suite apprécié cet univers différent que je découvrais également puisque j'étais à la fac quand j'ai commencé à regarder.

Comme l'a souligné 8thArt, il se passe quelque chose à chaque épisode, un évènement plus ou moins important, quelque chose de décalé c'est ce qui fait que la série garde sa fraîcheur.

Concernant les personnages, je regrette tout comme toi l'absence plus ou moins importante du personnage d'Ashleigh, toujours effacée face à la sororité ou à sa meilleure amie. J'ai tout de suite accroché au personnage de Casey en qui on peut facilement s'identifier. Cappie est au final le mec charmant, sans grande prétention et avec beaucoup plus de défait que l'on ne croit. Evan et Frannie forment un très bon couple, je ne les aime ni l'un ni l'autre. Rebecca apporte un vent de haine et de rancoeur ce qui fait que son personnage manquerait au show. Rusty se découvre peu à peu, Dale se radoucit et Calvin reste égal à lui-meme ce qui fait qu'on ne peut que l'apprécier.

Je retiendrais vraiment l'épisode flash-back qui est réellement mon préféré. J'ai hâte de voir cette saison 2 dont je n'ai que très peu de souvenirs. A lundi !!


Bilan saison 1labelette  (25.08.2011 à 19:27)

Félicitations à toutes les personnes qui a participé régulièrement au visionnage de la saison 1. J'ai lu tous vos commentaires avec grand plaisir, même si je n'ai pas revu les épisodes.

Mes 2 épisodes préférés de la saison sont:

* le pilote, où l'on découvre
- les personnages et l'on s'attache déjà à Cappie, Casey et Rusty,
- le monde des fraternités
- le triangle Cappie/Casey/Evan

* l'épisode des flash-backs, où l'on comprend mieux pourquoi Cappie, Casey et Evan sont comme ça. La fin d'épisode rend même Frannie humaine ! Mais ça ne durera pas longtmeps !

L'épisode de fin de saison est assez sympa et on a même droit à un baiser Cappie/Casey ! Mais Cappie revient voir Rebecca, qui a besoin de réconfort vu ce qu'a fait son père. Il fait bien d'aller la trouver, mais on peut se demander s'ils vont rester ensemble après ce qui s'est passé sur la plage... Affaire à suivre, dès la semaine prochaine !

Saison 1quiche  (03.07.2013 à 09:30)

Bon ok je sais que j'ai quelques années de retard mais en temps de pause au niveau des séries, je me suis dis aller je commence enfin greek, chose qui me troté dans la tête depuis un petit moment.

J'ai toujours trouvé ça énorme ces histoires de sororité et je dois dire qu'avec greek on est servI. J'en suis actuellement qu'à l'épisode 15 mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. 

J'adore Cappie. Je sais pas pourquoi, ce personnage me touche. En plus dans l'épisode 15 on comprend sa rivalité avec Evan et je dois dire que ce qu'il a fait avec Casey c'était vraiment pas cool. Enfin même si Rebecca n'est pas pour moi une personne de confiance, j'espère qu'il trouvera le bonheur avec elle (ou peut être qu'il retournera avec Casey qui sait ^^). En tout cas ils étaient trop beaux au bal. 

Comme Casey, j'ai quelques doutes sur la sincérité de Frannie mais bon on verra bien avec le temps. J'adore Ash par contre, elle est un peu déluré et j'adore ça. 
Bref, j'ai hâte de continuer la série :D

RECHERCHE Robe RougeBarbouche  (14.11.2013 à 23:50)

Bonjour,

Dans l'épisode 3 de la saison 1, les ZBZ et les Omega Chi font une soirée sur le thème militaire, durant laquelle Casey arrive vers Evans car doit en principe le récupérer. Elle porte une robe rouge magnifique, auriez vous une image, une époque pour le style de la robe, voire une marque ce serait géant ?

Merci :)


Photos robe Caseylabelette  (23.11.2013 à 21:25)

Bonsoir barbouche,

Tu pourras trouver des photos de la robe de Casey en cliquant sur ce lien, sur celui-ci, sur celui-là et là aussi. Bon visionnage !

Pour le reste de tes questions, je suis incapable de te répondre...


Episode 01stella  (25.01.2015 à 18:15)

Je découvre donc la série aujourd'hui. J'avais découvert juste de nom la série par le marathon.

J'ai donc vu le pilot à l'instant. On est mis tout de suite dans l'ambiance de l'université avec Rusty qui débarque quelques jours avant la rentrée et veut rentrer dans un confrérie pour s'amuser tout au long de ses années d'études.

On découvre donc toutes les confréries lors de l'épisode lors des présentations et selections aux nouveaux venus, qu'il y a déja des histoires de coeurs, de tromperie, de bagarre, de rivalités. L'université quoi lol

Je suis curieuse de savoir pourquoi Casey et Rusty ne sont pas si proches que ça alors qu'ils sont frères et soeurs. Par déduction, je suppose que Casey est déja à la fac depuis au moins 2 ans, non?

La Rebecca a l'air d'etre une bitch visiblement. Je sais pas si c'est une bonne idée au final qu'elle soit dans les Zeta Beta.

J'ai déja une préférence pour Casey/Cappie.

Mais oui !Elainaur  (09.03.2017 à 22:06)

En parcourant le quartier, je me suis rendue compte qu'en fait, je connaissais déjà cette série !

J'avais vu pas mal d'épisodes de la saison 1, je me souviens de Lizzie et Rebecca (voui ce ne sont peut-être pas les personnages dont je devrais me souvenir mais elles étaient tellement agaçantes par moment que du coup ça m'a marqué!) et en parcourant les différents topics, des moments spécifiques me sont revenus, comme Lizzie qui refuse que les filles applaudissent par exemple XD Elle était tellement bizarre par moment...

J'avais juste oublié le nom de la série en fait ^^' 

Du coup je suis contente d'avoir fait escale ici et je pense que je me replongerai dans cet univers dans un futur plus ou moins proche. Je suis certaine de ne pas avoir vu la fin de cette série et même si j'ai oublié son nom, je sais que je l'aimais bien et qu'elle me faisait rire :-)

Quand ça sera fait, je reviendrai vous faire un petit coucou et laisser davantage de commentaires !

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !