92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le triangle : Evan/Casey/Cappietiteoce52  (10.09.2008 à 13:43)

Je trouve que cette histoire de triangle amoureux et surtout l'hitoire entre Evan et Casey c'est du "mâché" et remâché" .. Je m'explique !

Si on récapitule ce triangle :

Casey sort avec Cappie (qui est le coloc d'Evan et c'est Evan qui avait remarqué Casey avant Cappie)

Casey sort avec Evan (conséquence aussi du Bal des Greeks)

Puis Evan "rencontre" Rebecca alors Casey va voir Cappie

Puis Casey pardonne à Evan (sans lui dire qu'elle a été voir Cappie)

Puis Evan l'apprend, ils se séparent

Casey va re-voir Cappie mais il ne font que s'embrasser

Puis Casey et Evan se remettent ensemble

Et Frannie apprend que Casey voulait le larguer (Evan) et donc Evan la largue à son tour.

 

Je crois que je n'ai pas trop commis d'erreur...

Voila c'est trop complexe à mon goût .. Mais j'espere que Casey va retourner avec Cappie :) !

D'accord !!diine  (13.09.2008 à 16:47)

Je suis assez d'accord avec toi !

Et moi aussi (en tant que pure fan de greek^^) j'espére que Casey et Cappie vont se remettre ensemble!

pas d'accord!chichi5  (03.01.2009 à 15:56)

coucou, je suis nouvelle (il faut que je pense à me présenter sur le forum des Kappa Tau...), je prends part au débat pour vous dire que je préfère que Casey se mette avec Evan, que Cappie reste avec Rebecca et c'est tout! (je n'en suis qu'à la saison 1, alors je ne sais pas s'il y a eu des changements!). J'adore Cappie mais il faut avouer que 1: c'est Evan qui a remarqué Casey en 1er,

2: pour le bal des greek, Cappie n'est pas venu la chercher et c'est Evan qui l'a accompagnée

et 3: je trouve la relation de Cappie et de Rebecca très intéressante (le fait qu'ils se cachent, et on sent que Rebecca commence à avoir des sentiments pour Cappie...) je la comprends!!!

et puis si, il y a peut-être un 4e argument: ça fait de la peine à Evan de voir qu'entre Casey et Cappie, il y a toujours quelquechose, et franchement, ça ne vous fait pas de la peine de voir Evan avoir de la peine? 

Chichi!sams95  (03.01.2009 à 18:02)

 D'abord, bienvenue! Une pro-Evsey (ou Casan? lol), denrée rare ^^

Alors concernant notre cher Evan, je suis d'accord, et pas d'accord avec toi!

Le d'accord en premier lol:

Cappie a eu un comportement maladroit avec Casey, lorsqu'ils étaient ensemble, qui je pense, est du au fait que ça devait être la première fois qu'il était avec une fille qu'il aime vraiment, et changer rapidement du tout au tout, c'est difficile, surtout pour un mec!

La relation Cappie/Rebecca, bien que je l'ai detesté au départ, me plaît tout de même, dans le sens où ça permet à Cappie de ne plus être aussi "lamentable" parce qu'il a perdu Casey...

Enfin, au stade où Evan faisait tout pour récupérer Casey, je t'avoue que j'ai douté que Cappie soit le bon...

Mais finalement, le tempérament d'Evan, révélé plus tard, fait que je n'éprouve plus aucune pitié pour lui!

D'où le pas d'accord: je trouve que Casey et Capp' sont faits pour être ensemble, parce qu'ils ont une alchimie certaine, mais que Cappie doit juste devenir davantage mature, et que Casey doit redescendre un peu de son pied d'estal!

Voilà, vous en pensez quoi?

PS: une invitation cordiale à rejoindre notre confrérie greek ici! ^^

Bienvenue !diine  (04.01.2009 à 19:40)

Bienvenu a toi Chichi, et n'hésite pas à aller te présenter, c'est fait pour :D

Tu as raison Sam', une Casan, c'est trés rare. Lol. ( juste une petite question qui me trotte dans la tête, pour Cappie et Casey, sa donne quoi le diminutif ? ^^)

Je comprend ton point de vue Chichi, mais je ne suis pas d'accord. Pour moi, Evan n'est pas fait pour être avec Casey. A un moment aussi, ils me plaisaient bien ensemble, surtout quand Evan faisait tout pour reconquerir Cas'. Mais au fur et à mesure des épisodes, on découvre "le vrai Evan", tu verras dans la saison 2 ! Lol. On te dit les Casan sont rares lol. 

Tandis que Cappie et Casey, cela paraît naturel, (perso.) et on voit bien qu'ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre. Mais comme Sam' l'a dit, il faudrait qu'il devienne un peu plus mature, pour ne pas qu'il re-faire les mêmes erreurs que dans le passé (d'où le rupture me semble t-il ?!)

 

okchichi5  (05.01.2009 à 13:02)

ah...je suis deçue d'apprendre qu'evan va révéler un côté obscur dans la saison 2!

en tout cas je vois que vous êtes des experts sur les relations entre les personnages, c'est cool ça me permet de connaître pleins de choses sur le caractère des perso!

je pense que lorsque je verrai la saison 2 je deviendrais sûrement une capsey (lol) mais pour l'instant je savoure le fait d'être l'une des rares casan!

Chichi'diine  (05.01.2009 à 19:23)

Lol chichi, mais bon la saison 2 n'est pas encore terminée, donc je pense et j'espere qu'il y aura des surprises ! Eh bien je ne sais pas si on peut dire qu'il révèle un côté obscur, mais on voit un peu plus sa personnalité.

Mais je me tais, je te laisse découvrir ça :P & qui sait, tu sera peut etre toujours une Capsan d'ici là ! Lol.

casey/evanchichi5  (05.01.2009 à 19:28)

une Casan pas une Capsan! je crois qu'avec ces associations, on va tous se mélanger les pinceaux!

par contre pour casey et cappie, je dirais: capsey, c'est mieux que caspie, ça fait "casse-pipe" un peu...

Caspie, Casan, Capsan & ciesams95  (05.01.2009 à 20:22)

Lol!

En effet, je crois qu'on va se contenter de les appeler par leurs prénoms parce que dans les débats ça pourra devenir difficile à suivre hihi!

En tout cas chichi, comme le dit Diine, tu vas peut-être continuer d'être une pro-Evan&Casey! Moi j'y vois aucun mal, comme sur OTH, y'a des leyton et des brucas qui cohabitent mdr

Puis, surtout continue à dire ce qu'en t'en penses au fure et à mesure des épisodes, et prochainement de la saison 2!

D'autres pro/anti Evan&Casey ou pro/anti Cappie&Casey dans les parages???

anti evan casey !!!!Martin13  (05.01.2009 à 20:29)

Je le déteste !!! Evan est nul ce qu'il a fait a casey est pas cool des le début en couchant avec Bec's.

De plus je déteste frannie alors avec evan ils font la paire !!!

le couple casey cappie est super  cependant  l'arrivée de max met du piment dans tout sa !!! et je l'aime bien  ce max il change du trio !!! Hate de voir la suite...

Petit passage..diine  (05.01.2009 à 20:58)

Lol, vous avez raison on va les appeler par leurs noms !

Mais, attention Martin, ne mets pas trop de spoilers sur ce topic, il y a un topic exprès pour ça : Spoilers saison 2 (désole je n'ai pas réussi a mettre le lien =/ ) car tout le monde n'a pas vu la saison 2 (petite pensée a Chichi' :P). Je dis ça, je dis rien ! Lol

Merci d'avance ;P.

Petit passagelolia  (06.01.2009 à 01:18)

Pour mettre le lien que tu voulais mettre Dine 

Réagir Spoiler Saison 2

(Ps : à l'avenir si tu veux mettre un lien sélection le texte que tu veux aliener et clique sur la chaîne , et incorpores-y le lien :) Voilou :p)

 

Messages déplacéssams95  (06.01.2009 à 14:47)


amy88
10.09.2008

triangle amoureux

amy88 Message (10.09.2008 à 19:58)

mais je ne sais pas si cette histoire de triangle amoureux va continuer!

moi aussi j'aimerai qu'elle revienne avec cappie! pourtant après avoir vu la dernière partie diffusée, je pense qu'evan a plus de sentiments envers elle!!


maevic31
10.09.2008

Le triangle

maevic31 Message (10.09.2008 à 20:18)

Je trouve que le triangle amoureux a déjà était utilisé par plusieurs series et qu' à la fin on s'en lasse.

Donc j'espere que ce triangle va s'arreter ce qui est plutot bien partit.

Mais j'ai trouvé que c'était intéressant de voir les flash back de comment ça à commencé.


brookie05
10.09.2008

Triangle

brookie05 Message (10.09.2008 à 20:32)

Moi perso j'aime bien le triangle et croyez moi c'est rare !! Que se soit dans Oth, Grey's anatomy ou autre !!

La franchement jadore les trois perso, je pense ke Cappie et Casey vont finir ensemble, mais je sais pas avec qui j'aimerais qu'elle finisse !

Au debut j'était a font dans Evan !!! =D

Mais maintenant je l'aime toujours autant, mais j'adore Cappie autant qu'Evan !! Donc je sais pas qui je prefere ( ce qui est trés rare, Brooke-Meredith-Edward etc.. ) . Mais je pense que ce sera Cappie avec Casey a la fin , mais je serai contente kell finisse avec Evan ou Cappie car le les aime autant l'un ke l'autre !!


5alovej5
10.09.2008

Triangle

5alovej5 Message (10.09.2008 à 21:37)

Je ne sais pas trop avec qui je préfère voir Casey. Au début je préfèrais la voir avec Evan. Mais grâce au flashback, on a pu se rendre compte que Cappie tenait sincèrement à elle. J'aime autant Evan que Cappie, les deux tiennent à elle d'où leur rivalité. Mais je pense qu'Evan a fait une terrible erreur en couchant avec Rebbecca. Rusty les a surpris en pleine "séance de déshabillage" donc il aurait pu arrêter, ce qu'il n'a pas fait. Et Cappie la délaissait à l'époque ou ils étaient ensemble.

***

Voilà, je déplace ces messages puisque le topic "triangle Evan/Casey/Cappie", a été ouvert deux fois.

Je supprime donc l'ancien topic car il comporte moins de messages (les quatre du dessus :p)!

Désolée pour le désordre chronologique ^^

Mais vous pouvez leur répondre ;p ;p ;p

ah.............chichi5  (07.01.2009 à 16:09)

ah! mais je n'avais pas tout vu de la première saison! je ne savais pas que evan avait couché avec rebecca!

c'est ça le problème avec virgin17! ils diffusent les épisodes dans n'importe quel ordre et n'importe quel jour, du coup on croit avoir tout suivi mais c'est impossible!

je comprends pas mal de choses maintenant! c'est pour ça que casey et rebecca se détestent et que rusty ne peut pas voir evan! je croyais que c'était juste parce qu'il avait largué sa soeur...

bon, en ce qui concerne mon adhérence au clan casan, j'attends de voir les épisodes en question, d'ailleurs, vous pouvez me dire comment vous faites pour les voir? merci

et soit dit en passant, je suis une brucas! (vous allez me finir par me détester!!!)

Casan/Brucassams95  (07.01.2009 à 16:53)

lol chichi, en effet Evan a couché avec Rebecca dès le pilot il me semble! Les diffusions ont du être dans le désordre ^^

T'as raison, garde tes convictions jusqu'à te faire ta propre idée de leur histoire, au fil des épisodes!

PS:o_O Brucas? really?? mdr

Pour ce qui est des épisodes, je t'envoi un mp ^^^

Je suis d'accorddiine  (07.01.2009 à 17:22)

avec toi Chichi' en ce qui concerne OTH, lol. Et au risque de me faire des ennemis, jcri haut et fort que je suis une Brucas, lol.

Mais en ce qui concerne Greek : Casey et Cappie, bien sur ! Et Evan et Rebecca, Sam a raison c'est dans le pilot, je crois.

DJiii  (21.02.2009 à 21:25)

J'adore Casey, Evan aussi je l'aimais au début mais au fur et à mesure, j'ai préférée Cappie !!

Vivement que Cappie et Casey se remettent ensemble =D =D

traingle angebleue  (22.02.2009 à 21:04)

Moi je suis pour Cappie et Casey , au début j'aimais bien Evan mais au fur et à mesure des épisodes je l'aprécie de moins en moins , je le trouve limite méchant avec Rusty . Tandis que Cappie lui est gentil , drôle et surtout il va mieu avec Casey . Enfin c'est mon avis .

DJiii  (22.02.2009 à 21:33)
Je suis totalement d'accord avec toi Angebleue !!!
trianglepogotine  (16.05.2010 à 00:19)

Au début je me suis dit que Casey devrait aller voir ailleurs que se sois Evan ou Cappie car Evan la trompe et que Cappie est encore immature ensuite je me suis mise a détester Evan (ca change un peu en fin de saison 3 mais c'est vraiment le perso que j'aime le moins) et donc je voulais que Cappie récupère Casey juste pour lui faire nananére (je reste poli hein!!!) mais au fur et a mesure je me suis dit qu'il allé vraiment bien ensemble(pourtant je ne suis pas une grande fan de Casey) alors j'espère vraiment qu'ils finiront ensemble...

Evan,Cappie et Caseykay11  (12.06.2010 à 00:38)

   C'est clair que c'est le trio classique amoureux, mais moi au lieu de me demander avec qui Casey devrait ou pas rester, je suis plutôt triste de savoir que deux amis se sont déchirés pour une fille. Franchement, avant de rencontrer Casey Evan et Cappie étaient copains comme cochons, et ils se complétaient assez bien. Ils étaient intéréssés par la même fille et cela à posé des problèmes mais j'aurais aimé qu'ils soient capable de dépasser ça. Un bon ami ça n'a pas de prix, et je me dis que tous deux avaient peut être trop de choses non dites entre eux qui sont ressorties avec ce conflit. Aujourd'hui, je ne suis plus sûre qu'ils puissent être de nouveau amis et je trouve ça dommage.

   Malgré ça, je tiens à ajouter que je suis à fond une Kappa Tau, et que j'espère que Casey et Cappie vont finir ensemble. Ils sont fait l'un pour l'autre.

lulules24  (12.06.2010 à 09:13)

Je suis d'accord avec Kay. Je trouve dommage qu'ils se soient embrouillés pour une fille mais bon par la suite ça peut changer. Ils ont subi deux fois ça, dans les flashback et dans la saison 3. Peut etre qu'en étant diplôme, Evan va changer et grandir. En tout cas c'est le classique dans les séries, les triangles amoureux mais, je les aime bien tout de même.


Triangleelyxir  (28.09.2011 à 11:14)

Comme dans toute série (en général) plus pour un public "jeune" (bien que pas forcément en fait) ont des triangles amoureux. J'avoue, au début ça lasse quand même parce qu'au final c'est répétitif au possible.

Mais en fait, ensuite, avec les flash-back pour que l'on comprenne vraiment les choses, comment cela s'est établit, et puis le fait que Cappie et Evan se détestent et qu'au final pendant très longtemps Casey ne choisisse ni l'un ni l'autre c'est vraiment intéressant.

Même si on croit parfois que ce triangle est terminé et qu'il n'a plus de raison d'être, on arrive toujours à percevoir une compétition entre les garçons mais ce qui a de bien au final c'est que Casey choisisse réellement en étant sûre de son choix.

Camillette  (28.09.2011 à 11:24)

Bon j'avoue que je n'aimais pas spécialement le triangle amoureux mais ça c'est parce que j'accrochais pas trop au personne d'Evan trop parfait trop monsieur je sais tout. Or dans les dernières saisons, son personnage a évolué et il était interressant mais pour en revenir au trip, je trouve que ça allait ça n'a pas été trop pour moi. Ils ont su en jouer sans dépasser les limites sans se la faire à Melrose Place ou autre chose (séries que j'ai du mal à suivre). Là la série ne s'est pas focalisé sur ce triangle amoureux car Casey n'était pas soit avec Cappie soit avec Evan et elle a eu d'autres relations qui ont rendu le triangle beaucoup plus sympa.

Après , je suis ravie de son choix final et j'aime le fait que ce triangle se finisse comme ça en douceur, sans prise de tête et sans que ça fasse encore une affaire.

pitchoute  (28.09.2011 à 12:57)

J’en ai plus que marre que dans tous les série américaines ont ai un triangle amoureux, c’est a ce demandé ci les américains ne connaisse pas une vie de couple normale sans à avoir a pimenté leur relation en sortant avec une tierce personne. Je ne connais pas le triangle amoureux constituer de Evan/Cassey/Cappie, mais rien ne me donne en vie de les connaitre, car je sais que cela ressemblera au autre série pour ados.

Triangle amoureuxPhoebus  (10.03.2017 à 02:20)

Je vois que je ne suis pas le seul a ne pas aimer tout les triangles amoureux qui sont dans la quasi-totalité des séries télé lorsqu'elles s'intérèsent à leur personnages. Un triangle amoureux ne me dérange pas si il est bien fait mais le problème c'est que dans les séries américains elles durent pendant longtemps et la plupart du temps c'est au détriment de  l'évolution de l'histoire de la série ce qui dommage.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !