92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers Saison 2titeoce52  (31.08.2008 à 01:24)

Ici, vous nous ferez découvrir exclusivement les spoilers de la saison 2.

spoilers saison 2sams95  (09.09.2008 à 22:06)

Salut, pour ouvrir ce forum je vous donne mes impressions sur les deux premiers épisodes de la saison 2 pour ceux qui les ont vu!

Concernant les deux premiers épisodes de la saison 2, je trouve que c'était dans la continuité de la série: au programme la "Greek Week" pour le 201 + la "Crush party" pour le 202 = un calendrier social chargé pour les confréries, comme d'hab!

Dans le 201, l'amitié entre Rusty et Calvin est mise à l'épreuve puisque les kappa tau et les omega chi s'affrontent avec un concours de pompom boys assez marant, notamment.

J'aime assez la référence à la Suisse entre Rusty et Calvin. Bien trouvé.

Casey qui défend Rebecca pour qu'elle ne soit pas exclue de la sororité: étonnant? Pas tant que ça vu qu'à mon avis c'est pour aider Cappie à "gérer" les états d'âme de Rebecca.

Dans le 202, le titulaire de la tong que Ashleigh a ramené en souvenir du Spring Break ^^ arrive à Cyprus Rhode et crise existentielle pour Rusty qui s'ennui en cours.

C'est cette fois l'amitié de Casey et Ash qui est mise à l'épreuve car le "hottness monster" a des vues sur la présidente des ZBZ! C'est l'amitié qui l'emporte donc tant mieux!

Puis en général, Fran et Evan sont ensemble mais Fran préfère se cacher de peur que Casey le prenne mal... ce qui arrive finalement!!

The Bitch is back??

Sur le coup j'étais assez choquée quand Casey a répondu à Fran (sur le fait de savoir si elles étaient toujours amies) qu'elles n'étaient "absolutely" plus amis alors qu'après l'avoir éviter quelques jours, elle est venue lui parler toute souriante!!!

Un peu dur de la part de Casey je trouve.

Par contre Dale, beaucoup moins drôle cette saison...

Et vous, vous en avez pensé quoi?

Casey perd sa présidence =(L0nd0n  (16.10.2008 à 20:39)

J'ai été deçue de voir que Casey n'allait plus être présidente bien sur c'est Ashley qui va prendre sa place. Mais je trouve quand même que Greek sans Casey présidente c'est plus vraiment greek maintenant jattend de voir les épisodes en entier de la saison 2. Je trouve que c'est de plus en plus confus toutes ces histoire Rebecca et cappie ou encore cappie et Casey, Casey qui n'est plus présidente, Frannie qui sort avec Evan. Je trouve que Casey apparaît de moins en moins dans la série ce qui m'attriste =( Mais bon peut etre que Casey va pouvoir recupérer sa présidence et le meilleur c'est qu'elle se retrouve à nouveau avec Cappie. C'est trop long d'attendre ces episodes xD!!!

The Popular Vote!sams95  (16.10.2008 à 21:55)

Je dois dire que quand Ashley s'est levée devant tout le monde pour dire aux filles de se calmer, je l'ai senti arriver qu'on allait voter pour elle!

Et Rebecca qui a plus d'un tour dans son sac! Pour une fois je trouve qu'elle a donné une bonne leçon à Casey, qui finalement a agi durant la campagne comme Franie en avouant des choses compromettantes sur elle.

Concernant le temps de parole (^^) de Casey, en général, je trouve pas qu'on la voit moins! Après tout les autres personnages sont aussi importants, je pense.

Par contre, je suis d'accord avec toi, Casey m'a fait de la peine, c'est tout son monde qui s'écroule. Mais qu'elle n'en veuille pas à Ash!

Puis, sur la couple Casey/Cappie, alors que je perdais espoir lol, on retrouve l'histoire du baiser pendant le Spring Break, occulté jusque là, ainsi qu'à la fin Cappie qui dit que  "si une personne est vraiment son âme soeur, même si on l'a quitté, on la retrouve un jour ou l'autre..." (à moins qu'il parlait de Rebecca mdr)

Bref, j'ai hâte de voir la suite! Pour l'instant je ne suis pas du tout déçue pour cette saison!

 

Est ce que Rebecca sait ...??L0nd0n  (17.10.2008 à 11:42)

Jai juste une petite question :

 

Est ce que Rebecca sait que Casey et Cappie se sont embrassés?

Réponse:sams95  (18.10.2008 à 00:31)

Oui!! Casey lui a avoué durant les élections quand Franie faisait son petit concert dans le salon des ZBZ!

 

Mini spoilers...sams95  (01.11.2008 à 15:35)

Sur la deuxième partie de la saison 2, dans une interview pour TV Guide, Scott Michael Foster a déclaré que:

- Son personnage sortira effectivement avec quelqu'un "Um, Cappie will be dating someone next season. I can't say who, but yeah, he's gets together with someone. "... Nouveau personnage? Rebecca? Casey??? Le jeune homme n'est bien sûr pas autorisé à confesser quoi que soit :s

- Il a aussi parlé de Jesse McCartney, au sujet duquel il a déclaré: "He's a cool dude", il apprécie donc de travailler avec lui, mais aussi du personnage qu'il interprétera.

- Ce dernier sera convoité par les Omega Chis, étant donné que c'est plutôt un élève modèle, n°1 au foot...Cependant, il semblerait qu'il traînera davantage chez les Kappa Tau, chez qui il sera un bizut et petit frère de Rusty:

"He's coming on as a Kappa Tau pledge, and he'll basically be Rusty's little brother. His character is, like, a No. 1 football recruit, so ... [...] Omega Chi really wants him, while Kappa Tau doesn't care. If he ends up with us, hey, he ends up with us" 

Après les "émeutes" dans le dernier épisode de la mi-saison, "Hell Week", entre les Kappa Tau et les Omega Chis, il semblerait que les tensions ne sont pas prêtes de s'appaiser entre les deux fraternités!

Spoilers!sams95  (04.11.2008 à 19:54)

Bon je me sens un peu seule dans ce topic mais je poste quand même mes dernières trouvailles!

Spoilers:

- la nouvelle sororité que va créer Franie s'appellerait "Iota Kappa Iota" soit "IKI" (avec l'accent anglais svp ^^) et va mettre les ZBZ dans une situation difficile (niveau recrutement je pense);

- les ZBZ vont être "résignées" (comme si c'était la honte pfff ;p) à se mêler (une fois de plus) avec les Kappa Tau, le temps d'une soirée. Au programme, une grosse dispute Cappie/Casey sur la présence de Max (et oui il sera là!) dans des évènements normalement résérvés aux confréries, mais bon on se doute que ce n'est qu'un prétexte^^

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Si vous lisez ce topic, n'hésitez surtout pas à donner vos réactions ou vos spoilers!

Ah, j'oubliais la source (eonline/spoiler chat)

--XXLily  (06.11.2008 à 19:08)
Woh ! Frannie c'est vraiment une garce ! Ta pas vu des spoilers sur Rebecca si quittait les zbz ou allait avec Frannie? Sa j'veux vraiment savoir. Sinon merci pour les spoilers xD Sa m'soule on va devoir attendre trop longtemps pour savoir ..
spoilerssams95  (06.11.2008 à 23:25)

Hey merci de réagir ^^

Alors pour ce qui est de Rebecca, on ne sait pas encore qui elle rejoint...

Sinon, le producteur de la série, Sean Smith nous dit que Greek revient en Mars!

Sur le contexte, ce sera une nouvelle année (entière) qui reprend le schéma de la saison 1 et début de la saison 2 avec le "rush" (sélection des confréries), des nouveaux bizuts... et M. Smith nous promet beaucoup de "fun"!

Je poste dès que j'en sais plus...

--XXLily  (07.11.2008 à 09:04)
En mars ? Ils sont abusés franchement les gens C'est un truc de fou ils font sà à trop de série Sinon Bah merci pour l'info ! xD
Saison 2Ptitemel89  (10.11.2008 à 22:12)

Je viens de finir l'épisode 9 de la saison 2. Que de rebondissements ^^

Spoiler

Je voyais pas trop Ashleigh présidente mais en fin de compte, elle s'en sort plutôt bien ^^et Casey était un peu triste à voir, mais qui ne serait pas triste à sa place. J'aurais bien aimé la voir présidente mais en même temps, Rebecca avait entièrement raison quand elle lui a dit les raisons de sa défaite.

Pas trop de Casey/Cappie en ce moment même si apparemment, il risque d'y avoir quelques tensions à cause de Max au mois de Mars (coool ^^)

Quant à Dale, je trouve qu'il apporte plus grand chose à Greek, je sais pas, j'ai dû mal à m'attacher au perso :(

Cappie était remarquable dans cet épisode même si on le voit pas beaucoup ^^

Et Calvin qui nie encore la vérité ^^

Ca va être dur d'attendre jusqu'à Mars sniif :( Mais si Cappie et Casey finissent ensemble alors je leur pardonne ^^

Vive Greek !

 

Saison 2Luinel  (13.11.2008 à 09:42)

J'ai vraiment été suprise qu'Ashleight soit présidente! La pauvre Casey mais finalement ça se passe plutôt bien mais le must du must, Frannie qui va créer sa propre sororité!!!!

Alors là, ça m'a cassé! Arf que je ne peux pas la voir celle-là! J'espère que sa sororité ne fonctionnera pas lol

Ensuite pour Casey et Max, je trouvais ça dommage que ça se finisse ainsi mais apparement on voit avoir des surprises.

Va falloir attendre la fin du hiatus now! ^^

En attendant...sams95  (13.11.2008 à 13:36)

Quelques SPOILERS:

- Le frère aîné d'Evan, Patrick, se pointe à Cyprus Rhodes. Il sera a priori interprété par un autre guest star (après Jesse McCartney): Robert Hoffman (qui a joué dans Step up 2)!

- Patrick est le bad boy de la famille Chambers: il a coupé les ponts avec ses parents et a refusé leur argent ("trust fonds"), contrairement à Evan...

- Cappie va rencontrer une jeune femme serveuse dans un café, qui restera insensible à son charme ( ce sera peut-être elle avec qui il sortira ???Ils vont bien nous faire poiroter avant qu'on est un vrai couple 'Capsie' lol)

- Vous vous souvenez dans le dernier épisode "Hell Week", quand Dale a déclaré que Dieu lui a prédit que lui et Rusty seront encore colocataires? Et bien le créateur de la série nous dit que se sera en quelque sorte chose faite et très fun!

En effet, d'après ce qu'on sait Rusty sera chez les Kappa Tau et Dale vivra au Calhoun Hall. Alors c'est quoi cette mystérieuse histoire de colocation? (à mon avis, ce qui me  vient à l'esprit tout de suite, c'est que Dale sera un bizut des Kappa Tau, ce serait vraiment drôle...en plus ils laissent entrer n'importe qui là bas alors Dale... et rappelons qu'il est un peu pote avec Cappie donc: pourquoi pas?)

- Rusty rencontre la fille de ses rêves en cours d'histoire, qui l'apprécie. Elle serait une bizut parfaite chez les ZBZ (mais on sais pas si elle en fait partie?)

- Enfin, concernant les IKI, pas grand chose si ce n'est "BAD GIRLS", elles donneront du fil à retordre aux ZBZ! Le choix de Rebecca reste encore inconnu pour l'instant...

Source: TVGuide.com; SpoilerTv.com

spoilerskatoush  (21.11.2008 à 22:15)

Un petit message juste pour dire merci pour tous ces spoilers et pour que tu ne te sentes pas seule :) Énorme merci! J'ai hate d'etre en mars tiens! Et sait-on si Frannie et Evan vont rester ensemble? Si tu trouves encore des spoilers, n'hésite pas ;)

spoilers : ouhaoulolia  (28.11.2008 à 11:29)

je partage l'avis de choupichoups : Merci , géniaux ces spoil'

J'ai hâte de voir la nouvelle maison de Frannie.

Hate de voir le frère d'Evan se pointer.

Et Dale et Rusty colloc? J'aime ton idée j'aime!

Par contre pas de Capsie? Je vais me rouler en boule à force! 

Merci merci, j'ai hate, j'ai hate !!!

Merci!sams95  (29.11.2008 à 22:02)

Chers soeurs,

Je vois que je ne suis point la seule à être impatiente de voir la suite lol!

¤ Pour la peine un p'tit spoiler sur Rusty:

Vous avez encore en tête l'image de la future chambre de Rusty chez les Kappa Tau? Oui, oui, la petite chambre de bonne qui se trouve dans un état piteux et qu'il regardait pourtant avec convoitise!

Et bien, sachez que Rusty va la retaper entièrement et en faire un vrai havre de paix pour réviser tranquillement, avec musique d'ambiance douce, propreté, et même isolement acoustique! Ceci va évidemment contraster avec le mode de vie habituel des Kappa Tau c'est-à-dire bordélique, bruyant et dont les odeurs douteuses vous font rebrousser chemin!

Mais, pensez-vous que ses chers frères lui laisseront intact ce petit bout de paradis?

Indice: "the most peaceful room in KT land will not stay peaceful for long..." [Source: TV Squad]... A mon avis, ça va bien faire rire ça, pauvre Rusty lol!^^

¤ D'autre part, Calvin va peut-être avoir un ptit-ami puisqu'il va rencontrer un beau jeune homme en salle de gym nommé Jess, qui semble lui faire des avances. Cependant, lorsque plus tard, les deux hommes se retrouvent devant un match de football à la télé, il semblerait que Calvin fera face à des signaux contradictoires de la part de Jess...( donc peut-être pas gay ou pas intéressé??). [Source: E!Online: Watch w/ Kristin]

En tout cas, les spoilers sont difficiles à trouver, c'est vraiment au compte-gouttes lol, contrairement aux autres séries, les secrets des intrigues sont bien gardées! ...Pour le moment.

Si vous avez des spoilers, n'hésitez pas!! Pour ma part je poste dès que j'en sais plus, as usual!


Spoilerslamini  (30.11.2008 à 22:19)

Merci pour tous ces spoilers !, parce que l'attente est longue, Greek me manque, et j'aime pas le mini cliffhanger auquel on a eu droit :(

Vivement la reprise !!!!

Mystère résolu...sams95  (05.12.2008 à 00:02)

Merci Lamini! Voilà de quoi répondre à tes/nos interrogations sur le "midseason final":

Et oui, pour le cliffhanger (je crois que ça s'écrit comme ça??), on sait qui Rebecca va rejoindre!

Il s'agit des ... ZBZ (applaudissements lol) !

Donc voilà Rebecca ne rejoint pas les IKI et heureusement après ce que Casey a fait pour elle en ce début de saison (cf avec Tegan)!!!

MAIS, la source [Watch W/ Kristin E!Online] nous dit aussi que les ZBZ vont tout de même galérer niveau recrutement cette année...

Alors satisfait(e)s du choix Rebecca? Ou pas?

Choix de RebeccaLilijif  (09.12.2008 à 21:59)

Je ne crois pas que Rebecca a choisi ZBZ a cause de Casey, mais plutot pour Ashley. Depuis la saison 1 on les voit devenir amis, alors que Rebecca passe passe son temps à reprocher son baiser avec Cappie à Casey!

Becca's choicesams95  (10.12.2008 à 18:50)

Je suis d'accord avec toi dans le sens où Casey n'est évidemment pas l'unique motivation de Rebecca, pour choisir les ZBZ. Mais je reste persuadée qu'elle n'est pas restée indifférente aux efforts de Casey...

Par ailleurs, Rebecca s'est rapprochée d'Ashleigh, certes, mais bien plus que ça, je pense qu'elle a finalement trouvé un endroit (ZBZ) dans lequel on (=Ash' et Casey) l'accepte pour ce qu'elle est et non pas parce qu'elle fille de sénateur...

...Contrairement à Frannie qui a tenté de la manipuler (notamment en en remettant une couche sur Casey et Cappie), la corrompre, afin qu'elle les rejoigne.

Donc je dirais que pour une fois, Rebecca, n'a pas fait un choix stratégique (dans la mesure où les IKI proposaient des avantages en tous genres), mais a juste choisi le "bon" camp pour les bonnes raisons. ^^

Beccalolia  (11.12.2008 à 20:09)

Tout a fait sur le même longueur d'onde 

et puis une amitié naissante Casey Becca pourrait être interessante et transformer le trio Casey/ Cappie / evan en Casey/cappie/becca et faire une fin de saison 2 très sournoise :)

Rebecca =)XXLily  (16.12.2008 à 12:53)

Ah bas tant mieux si elle reste chez les zbz ..

Moi j'adore son personnage xD

Jpense aussi que sa sera pour Ash qu'elle reste

Sinon où est-ce que vous trouvez les spoilers ?

 

R.A.Ssams95  (28.12.2008 à 23:14)

C'est le calme côté spoilers!!

Et pour répondre à ta question Lilly, je consulte principalement la rubrique "Spoiler Chat" de Kristin Dos Santos, une fois par semaine, et encore, si elle a trouvé des infos! Les autres sites de spoilers classiques (google-ables ^^) ne parlant pas, ou très peu de Greek...

Ah, que les temps sont durs en période de hiatus...

Quartiertiteoce52  (30.12.2008 à 11:45)

Ce topic a beaucoup été alimenté et malheureusement pas beaucoup par moi, j'en suis désolé ..

J'ai eu du retard dans la diffusion de la saison 2 (même si depuis le retard a été rattrapé ..) et j'ai donc, en accord avec Audrey, décidé de laisser ma place à Sams95 qui a fait un boulot incroyable !

J'adore la série et continuerai bien sur de repasser par là ..

Sinon, A bientôt sur d'autres horizons ..

Titeocéaudrey  (30.12.2008 à 22:42)

I'll miss you petit scarabée! lol je sais pas trop pourquoi je dis ca, anyway ca va me faire bizarre de plus t'avoir dans l'équipe! mais c'est sur qu'on peut pas tout faire et que dynamiser le forum n'est pas un mince affaire! Bienvenue à Sam ^^

Merci vous deux! xDsams95  (02.01.2009 à 13:48)

Sans transition, je laisse place à quelques spoilers ^^

Une petite mise en bouche pour l'épisode 211 "Take me home" ( à prendre tout de même avec des pincettes...):

- Rusty a travaillé tout l'été en tant qu'animateur dans un camp de vacances à "Camp Tall Pines". Au début de l'épisode, c'est son dernier jour là bas, il le groupe se sépare.

- Le stage de Casey avec Paula Baker se termine. Elle et Max sont toujours ensemble. Elle recherche un appartement à louer afin de prendre en main plus sérieusement son avenir.

- Ashleigh doit gérer la situation de crise à cause de nombreux départs pour la sororité de Frannie: Alpha Omega (alors là, le nom a changé mais  je sais pas lequel est le bon entre IKI et AO!)

- Cappie, Beaver et d'autres KTs prennent du bon temps avec un "slip-n-slide" (jeu américain: une sorte de toboggan glissant puisqu'on y fait couler de l'eau, idéal en été!). Rusty leur présent Andy, un excellent footballeur de 18 ans, qui est en première année. Andy jouait au foot avec Calvin dans leur ancien lycée. Les fraternités se l'arrachent!

- Frannie fait découvrir à celles qui l'ont suivi, la maison des AO (ou IKI?) et leur présente Joan. Cette dernière est la propriétaire des lieux, âgée de 70 ans, qui en échange a le droit de se mêler à eux, si elle a une annonce à faire (je vois pas trop comment comprendre cela...). Cette invitée surprise n'est pas une bonne nouvelle pour les nouvelles soeurs de Frannie...

J'ajoute le titre des futurs épisodes que j'ai trouvé, et que je développerais plus tard ^^:

¤ 216: "From Rushing With Love"

¤ 217: "Engendered Species"

¤ 218: "Big Littles And Jumbo Shrimp"

¤ 221: "Guilty Treasures"

¤ 223: "Social Studies"

¤ 224: "Isn't It Bromantic"

Source: "Casting call" (en anglais), pour les curieux ^^, (spoiler TV)

Voilà, j'attends vos réactions... :p

Personnellement, je trouve ça de bon augure qu'on est 24 épisodes...ça laisse présager une troisième saison, surtout que les audiences sont meilleures que la saison 1! Croisons les doigts...^^

Question.brookie05  (02.01.2009 à 17:25)

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris, Casey ne va plus faire partie des ZBZ ?

Merci quand meme pour les spoilers. Bisous.

réponsesams95  (02.01.2009 à 23:22)

Si si Casey fera toujours partie des ZBZ, mais à mon avis, vu qu'elle n'est pas présidente, je pense qu'elle peut vivre à l'extérieur de la maison...

Enfin, c'est vrai que ce serait un peu bizarre mais bon, c'es un spoiler: c'est pas sûr...

En tout cas merci de réagir ^^

Les autres, qu'en pensez-vous? Info ou intox? (lol le slogan bidon :p)

audrey  (03.01.2009 à 13:50)

merci pour les spoilers!!

en ce qui concerne casey, c'est possible qu'elle et max soient toujours ensemble à la fin des vacances mais je pense qu'elle quitte la maison des ZBZ! ou alors elle peut essayer pendant le premier episode et puis abandonné et retourné  vivre à la sororité! ca ferait trop bizarre qu'elle soit plus là... c'est pas possible! et puis en plus faut penser que ca ralentirait les actions genre ca ferait "attends j'appelle Casey" "Casey est rentrée chez elle" dès qu'il se passerait quelque chose! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !