VOTE | 92 fans

Zeta Beta Zeta - Présentation

Les Zeta Beta Zeta constituent la meilleure sororité sur le campus de Cyprus Rhodes: les plus attirantes, les mieux côtées et lors du Rush, on se bouscule aux portes pour y entrer!

Leur fraternité privilégiée pour organiser un mix se trouve être la confrérie Omega Chi.

Leur sororité ennemie? Les filles très aguicheuses de Gamma Psy, de très mauvais goût!

La présidente est Frannie Morgan (une sénior - 4ème année), assistée de sa protégée Casey Cartwright (une junior - 3ème année), qu'elle forme à devenir présidente afin d'assurer la relève lorsque Frannie sera diplômée en fin d'année.

On retrouve également au sein des ZBZ, Ashleigh, meilleure amie de Casey depuis leur entrée en fac, Rebecca Logan une bizut privilégiée étant donné qu'elle est fille de Sénateur, Jen K une bizut un peu frivole, mais aussi Betsy, Mandi...

La bonne ambiance générale s'estompera à partir du moment où Frannie découvre qu'elle va devoir redoubler: comment freiner Casey à la présidence des ZBZ alors qu'elle l'a toujours prise sous son aile? Frannie ne souhaite pas abandonner son poste mais Casey va s'affirmer et lui tenir tête...

L'élève dépassera-t-elle le maître?

 

¤ Gros changements dans la saison 1:

Jen K va publier un article compromettant sur le système des confréries Greek! Les ZBZ deviennent la risée du campus étant donné que Jen K n'avait intégré la sororité que dans le but d'écrire son article...

Casey devient présidente intérimaire alors que Frannie est suspendue de ses fonctions par l'agence nationale de la sororité, mais reviendra toute repentante, pour les derniers épisodes.

Lizzi, envoyée par ZBZ National, sera en charge de redresser la réputation des ZBZ et ses méthodes sont plutôt... catholiques: cols roulés, application des règles du livre saint de la sororité à la lettre, fêtes ringardes... Les ZBZ devront faire preuve d'imagination pour s'en débarrasser...

¤ Gros changements dans la saison 2:

Entre Frannie et Casey: c'est la guerre! Durant la campagne pour la présidence, tous les coups sont permis!

Mais coup de théâtre: Ashleigh est élue grâce à l'influence sur le vote de Rebecca (qui a une certaine aura dans la maison), qui n'a pas apprécié que Casey et Frannie aient tenté hypocritement d'avoir son vote.

Face à l'échec, Frannie ne renonce pas et décide d'ouvrir sa propre sororité en face de celle des ZBZ: les IKI (Iota Kappa Iota)! Lors du mid-season finale (2x10), Rebecca doit une fois de plus faire un choix: IKI ou ZBZ??

Et bien Rebecca choisi les deux! En réalité, elle intègre les IKI en tant qu'espionne pour les ZBZ durant la semaine du Rush! Mais Frannie découvrira le pot-aux-roses et utilisera Rebecca en lui donnant de mauvaises informations... Casey et Ashleigh le comprennent et vont chercher Rebecca qui revient chez les ZBZ.

¤ Gros changements dans la saison 3:

Casey est déléguée du panhellenique et lutte contre la présidente Katherine (également présidente des Gamma Psi) qui a annulé le 'Undie run". Casey, à l'aide d'Evan fait une pétition afin de sauver cet événement. Elle réussit et la soirée a lieu.

Les ZBZ sont descendues à la quatrième place. Casey, décide de les ramener à la première place, organise un super photoshoot pour le calendrier des sororités, mais les bizuts décident de le boycotter.

Casey tente alors d'obtenir de l'argent auprès des anciennes ZBZ lors de le Founders Weekend.

Elle décide alors d'organiser une soirée avec les Omega Chi, mais Evan n'a plus aucun contrôle sur sa fraternité. Elle invite alors les Gamma Psi qui sont les seules à pouvoir faire venir les OC. Malheureusement celles-ci refusent et Ashleigh est obligée de leur proposer de payer leur facture d'électricité jusqu'à la fin de l'année, en se servant de l'argent des anciennes ZBZ. Mais pendant la soirée les Gamma Psi dénoncent les ZBZ.

Leur dernière tentative pour remonter à la première place est de gagner le Songfest. Casey (la meilleure danseuse) doit choisir entre un poste de vice-présidente du panhellenique et participer avec les ZBZ. Elle choisit finalement les ZBZ. Mais la veille, elles apprennent que leur chorégraphie est inutilisable car Beth (la chorégraphe) n'est pas une ZBZ. Mais heureusement Abby a de l'expérience dans le domaine, et la chorégraphie des ZBZ est géniale et surprend tout le monde !

Coup de théâtre, les ZBZ ne gagnent pas, ce sont les Gamma Psi qui l’emportent. Les ZBZ sont sûr qu’il s’agit d’une tricherie, et elles décident d’aller voir de leurs propres yeux chez les Gamma Psi la fiche avec les scores. La nuit de leur intrusion, elles découvrent qu'un des juges a mis 100/100 aux Gamma Psi et 0 aux ZBZ. Mais Rebecca oublie une bougie allumée en repartant et la maison des Gamma Psi brûle. Les ZBZ font alors le pacte de ne jamais révéler se qui s’est passé.

Elles finissent par enterrer la fiche des scores dans les bois quand les policiers ont découvert la cause du feu. Mais Casey se sent trop coupable et va voir Katherine avec la fiche des scores et lui révèle tout. Cette dernière est vraiment très en colère. Mais Casey enquête sur les scores et découvre qu’une Gamma Psi a, en réalité, couché avec le juge pour qu’il mette 100 à sa sororité et 0 aux ZBZ. Quand Katherine le découvre, elle pardonne un peu Casey.

¤Gros changements dans la saison 4

Après le départ d'Ashleigh et Casey qui ont terminé leurs études à Cyprus-Rhodes, c'est assez logiquement que Rebecca prend le poste de présidente de la sororité.

Casey (qui a décidé de revenir à Cyprus-Rhodes) accepte le poste de mère de maison puisqu'elle souhaite pouvoir continuer à être hébergée chez les ZBZ. D'abord contre puisque Rebecca a désormais la liberté qu'elle souhaitait, elle finit par accepter. Tout comme elle finit par accepter que Dale s'occupe de faire à manger, faire les courses pour la maison.

Ce que Rebecca souhaite plus que tout (tout comme les autres soeurs de la maison) c'est gagner le Golden Lily. A la fin de la saison, les ZBZ sont récompensées par ce prix prestigieux.

Ecrit par monkiwi20 

Photos

Cette galerie contient 55 photos



Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 20:24

Saison 2
02.05.2020

Actualités
Happy Birthday Jake McDorman !

Happy Birthday Jake McDorman !
Aujourd'hui, 8 juillet, c'est l'anniversaire de Jake McDorman.  Né à Dallas (Texas), l'acteur qui...

Confinement et toujours en contact !

Confinement et toujours en contact !
Alors que tout le monde est en plein confinement, Scott Michael Foster (Cappie), Jake McDorman...

Happy Birthday Jesse McCartney !!

Happy Birthday Jesse McCartney !!
Aujourd'hui, 09 avril, c'est l'anniversaire de Jesse McCartney.  Né à Westchester (New York),...

Amber Stevens West rejoint la nouvelle série 'Run the World'

Amber Stevens West rejoint la nouvelle série 'Run the World'
Amber Stevens West (Ashleigh) vient d'être casté pour le pilot de la nouvelle série "Run the World"...

Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
En ce mois de février, la quartier vous propose un sondage spécial Saint Valentin, afin de célébrer...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 10:52

Avis aux âmes créatrices, La Casa de Hypnoweb organise un concours de wallpapers sur le thème des voyages. Enjoy !

mnoandco, Aujourd'hui à 12:59

Hello, nouveau design sur le quartier FBI Portés Disparus. Un petit commentaire? vous pouvez également en profiter pour...

mnoandco, Aujourd'hui à 12:59

...découvrir le calendrier du mois, voter à la photo du mois et/ou au sondage si ce n'est pas encore fait...idem pour Cold Case

mnoandco, Aujourd'hui à 12:59

Merci

sanct08, Aujourd'hui à 19:20

Une nouvelle animation est disponible sur The X-Files ! N'hésitez pas !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site