VOTE | 91 fans

#320 : All Children...Grow Up

Titre VO: All Children...Grow Up Titre VF: Tous les enfants grandissent un jour
1ère diffusion USA: 29/03/10 (ABC Family)
1ère diffusion France: 14/02/11 (June)
Audience (USA): 0.82M

 

Les étudiants de l'Université de Cyprus Rhodes passent leur Spring Break (vacances de printemps) à Myrtle Beach.

L'année scolaire touche bientôt à sa fin et alors qu'Ashleigh commence à réflechir sur ses perspectives de carrière, Casey continue de stresser à propos de son entrée en fac de droit et de sa relation avec Cappie. Ce dernier planifie une surprise romantique pour l'anniversaire de Casey.

Après avoir "perdu" leur maison de vacances à Myrtle Beach aux Omega Chis, durant la phase I du plan de revanche des KTs, ces derniers sont prêts à mettre en oeuvre la phase II. Ils sabotent de manière réussie le Spring break des Omega Chis en les expulsant de la maison. Mais lorsque Rusty est surpris en train de préparer la phase III, il met en péril toute la mission...

Ashleigh et Rebecca décident de prendre des vacances de leur vraie vie en usant de fausses identités durant le Spring Break. Mais Rebecca ne réussit pas à cacher ses vrais sentiments pour Evan.

Rusty et Dana élève leur relation à un autre niveau en partageant une chambre ensemble lors du Spring Break. Mais tout ne se passe pas comme prévu lorsque Dale décide de les rejoindre...

Popularité


5 - 1 vote

Plus de détails

Scénariste : Patrick Sean Smith

Réalisateur : Michael Lange

Acteurs secondaires présents :

...

Cappie et Rusty sont toujours sur la revanche de OCs, la phase 1 est faite. Les autres se passent a Myrtle Beach. Cappie lui a une mission pour Casey car c'est son anniversaire. Il veut lui offrir les lettres des KTs! Rusty dit que si leur plan marche ils n'auront plus à se sucier des OCs.

 

Casey et Cappie sont sur le lit de celle-ci a vérifier les mails. Ash arrive, elle en est a sa sixième entrevue et toutes se sont mal passées. Les mails concernent les réponses des écoles de droit... Casey a été refusé a Stanford, Georgetown et au Texas, elle se sent comme « Laura dans un mixer » ! Ash lui dit qu'il reste George Washington, et Cap complète avec CRU. Après avoir réactualiser leur page mail, Ash annonce qu'ils ont eu du courrier... Elle le sort de son sac, c'est une grande enveloppe : elle est prise a Washington. Cap n'est pas si heureux alors que les filles sautent de joie. Il n'y a toujours rien de CRU …

 

générique

 

Les OCs sont en réunion, ils sont heureux d'avoir une maison pour faire la fête a Myrtle Beach depuis la défaite des KTs au golf. Mais cela ne risque pas d'être aussi génial qu'ils le pensent car les dirigeants ont instauré de nouvelles règles depuis les dérapages du précédents Spring Break. Le sujet suivant porte sur les futures élections : Trip est nominé, il accepte. Calvin fait de même. Ce seront les deux seuls. Evan en pense pas que Cal sera à la hauteur.

 

Dana n'est jamais allé a Myrtle Beach, Rusty lui raconte son précédent été. Rusty propose qu'ils partagent la même chambre pour économiser. Elle accepte.

 

Casey est au téléphone avec l'administration de CRU pour savoir si elle est admise. La personne ne pouvant pas lui dire, elle lui demande de tousser si c'est bon, mais apparemment on lui raccroche au nez. C'est la pagaille tout le monde se traine avec ses valises. Ash a une bonne nouvelle, l'année prochaine, les dirigeants embauchent un responsable de groupe a plein temps. Becs ne saisit pas le coté bonne nouvelle, mais Ash lui dit que c'est parce qu'elles sont diplômées. Becs a envie de l'être mais Casey ne lui souhaite pas. Abby passe près d'elle alors que Casey remonte les escaliers et Ash lui demande où elle en est pour la surprise de Casey et son anniversaire. Elle a révservé a Tijuana Tony. Ash veut savoir pourquoi Becs a parlé des diplômes, elle répond qu'aller seule au Spring Break est triste. Ash dit que c'est la deuxième année qu'elle le fait, elle propose alors de se trouver des gars, Becs doit avancer par rapport a Evan. Son idée : s'inventer de nouvelles personnalité, ne plus être soi-même. Becs n'est pas a fond...

 

Dale est avec Rusty alors que ce dernier prépare sa valise. Dale finit par s'inviter a Myrtle Beach avec Dana et Rusty, heureusement pour eux, dans une autre chambre.

 

Dans le bus pour partir, Cap a passé sa tête par une fenêtre et râle car les autres prennent trop de temps! Casey intercepte la factrice, celle-ci ne veut pas lui donner son courrier avant d'être devant chez elle puisque c'est illégal, Casey le sait elle va en droit, elle veut la payer, toujours illégal! La factrice lui donne avec un magasine pour qu'elle puisse le cacher. C'est une petite enveloppe... et vu la tête de Casey elle n'est pas reçue... elle va vers le bus, Cap lui demande, mais elle dit ne rien avoir eu a part le catalogue de sous vêtement, ce que Beav a entendu mais elle refuse de lui donner. Cap lui dit que ça va être un Spring Break qu'elle n'oubliera pas...

 

Myrtle Beach :

 

Il se trouve que Dana a annulé sa réservation, Dale se retrouve alors dans la même chambre que le couple. Dans laquelle, il n'y a qu'un lit double et la chambre est plutôt sale. Dale sort même son détecteur UV et prouve qu'il y a de la poudre partout et d'autres substances blanches … Dana pensait qu'ils allaient économiser de l'argent, Dale réplique qu'ils le font, mais Dana fait une tête horrible car c'est leur moyen a elle et Rusty de dire qu'ils vont profiter l'un de l'autre. Dale prend le sol car il est sain !

 

Les OCs s'installent dans la maison des KTs, mais un homme en costume blanc arrive et leur dit qu'ils doivent partir c'est la maison de son boss... Ils sont obligés de partir : l'homme est armé. Ils partent trouver un autre endroit, et un KT passe en téléphonant « phase 2 terminée »

 

La plage devant le Tijuana Tony est pleine. Casey dit a Ash qu'elle quitte Cyprus et Cappie. Ash pensait que Casey avait accepté que sa relation avec Cap se termine a un moment, mais Casey dit que jusqu'à maintenant c'était théorique. Elles se prennent dans les bras car elles vont se manquer. Casey ne comprend pas comment elle n'a pas pu être prise dans son choix de secours alors qu'elle est acceptée a Washington. Un gars de Georgetown vient la féliciter et lui dit de ne pas se louper car c'est dur. Elle prend un shooter! Ash aussi.

 

Dana n'en revient pas que sa fausse carte d'identité a marché! Elle regarde la garde tout les noms commence par Sexe. Elle demande avec un air coquin, ce qu'en pense Rusty et Dale critique encore.

Ash va trouver Becs, elle se présente comme Taylor une danseuse. Becs est devenue Julia. Becs lui dit qu'elle a trouvé un gars pour Taylor, Ash se lève et va voir cette personne. Il aime son haut et une femme vient la prendre en photo. Les deux personnes sont là pour observer les tendances et aiment son look. Ash réplique qu'elle n'est pas intéressée par le porno ou les choses dans ce goût la, et retourne s'asseoir alors que Faith Flower ne comprend pas sa réaction. Becs lui dit que c'est une femme qui est payée pour dire les nouvelles tendances. Ash comprend qu'elle aurait pu avoir un job mais Faith a disparu.

 

Evan et les autres ont eu un hôtel, Cap arrive et demande comment ça se passe à la maison, ils lui disent qu'ils l'ont perdu, elle appartient a un homme, armé. Rusty dit que quand ils seront dans leur hôtel miteux ils penseront peut être a Wade Ferret et Jeremy, Evan dit qu'il ne voulait pas les faire expulsé. Beav réplique qu'il ne voulait pas coucher avec sa copine …

 

Casey ne marche plus très droit et croise Abby qui ne veut plus repartir d'ici, et la félicite pour Washington. Abby lui demande où elle va vivre si elle connait du monde, etc... Mais Casey ne sait même pas si elle est prête pour ça, à ce moment Cap l'invite à un billard.

 

Le lendemain, Dale rentre et dit que ses parents saluent Rusty et qu'ils n'ont pas dormi le sachant ici. Il demande alors ce qu'ils font aujourd'hui. Rusty dit que Dana et lui ont prévu d'être ensemble et romantique aujourd'hui. Dale insiste pour être avec eux. Dana rentre alors que Dale part énervé. Elle veut économiser mais Rusty a la phase 3 du plan a exécuter. Elle décide d'attendre sur la plage après avoir entendu quelqu'un vomir.

 

Cap rentre dans la chambre de Casey avec du café. Il allume une bougie, et réveille Casey avec un bon anniversaire! Elle a mal à la tête, elle aurait été l'attraction de la soirée apparemment, et aurait porté un abat-jour ! Elle le remercie pour le gâteau et il lui dit qu'il a autre chose pour elle mais avant qu'il ne continue elle annonce son refus à CRU. Mais elle a réfléchit et compte rester a CRU en tant que responsable de groupe peut etre un ou deux ans. Cap est content.

 

Ash n'a pas revu Faith et Becs n'a pas rencontré de mecs. Evan lui manque. Elle compte lui ouvrir son cœur, et voir. Justement il est pas loin d'elle. Alors qu'elle arrive, il dit aux autres de partir. Elle lui ouvre son cœur, s'excuse et demande une seconde chance. Il refuse, il peut pardonner mais pas oublier.

 

En haut d'une tour, Casey et Cap comptent sauter. Casey a peur au moment où Cap veut lui donner son autre cadeau. Elle fait le rapprochement entre sa peur de sauter et sa peur concernant le fait de faire des erreurs. Cap saute avant qu'elle ne puisse descendre par la voie normale.

 

Evan parle a Calvin de Becs. Calvin lui dit qu'il aurait du lui donner une autre chance car il l'aime toujours mais Evan ne veut pas être a nouveau l'imbécile de service. Au même moment, Tripp voit Rusty payer un homme. L'homme de la maison. Rusty dit que c'est bon ils l'ont eu. Evan veut donc reprendre la maison. KTs y fait une fête, Rusty annonce qu'il s'est fait chopper. Les flics arrivent : la musique est trop forte. Cap dit que la maison est a Evan, un âne sort d'une pièce de la maison. Dale arrive, il est saoul et pas majeur. Les OCs se sont fait chopper pour illégalité. Evan se plaint a Cap, ils pourraient perdre leur maison, Cap dit que cela semble « approprié », et part avec les KTs.

 

Ash se fait aborder et accepte la compagnie du jeune homme mais elle voit Faith et va vers elle. Elle s'excuse pour le porno, mais Faith ne s'en souvient plus. Ash commence donc a faire de la pub sur ce qu'elle porte : elle l'a fait elle-même.

 

Les OCs sont interrogés un par un. Tripp demande a Evan de faire quelque chose mais il ne peut rien faire. Tripp se lève et va voir le chef, il veut le payer. Corruption. Calvin se lève a son tour, il lui parle et l'affaire est réglée. C'est reparti pour les vacances des OCs, Calvin a des votes en plus ! Il dit a Evan avoir appris du meilleur, et lui ouvre les yeux sur son orgueil face à sa famille l'argent et Rebecca.

 

Ash entre dans la chambre de Casey et celle-ci se prépare pour sa fête d'anniversaire surprise. Ash est choquée qu'elle soit au courant mais Casey lui dit qu'elles sont dans une sororité, pas à la CIA ! On apprend que Ash a obtenu un stage, non rémunéré, avec Faith. Elle va a NY. Elle a les larmes aux yeux car au final elle ne reste pas a CRU. Au début à CRU, elle ne s'imaginait pas plus que mariée et diplômée. Mais avec leur rencontre, et leur amitié, elle a vu qu'elle pouvait faire plus. Elle pense que Casey va toujours de l'avant. Et elle sera toujours sa meilleure amie même si elle reste a CRU. Casey s'étonne qu'elle sache et Ash réplique qu'elles sont dans une sororité et non à la CIA. Casey lui dit qu'elle n'est peut être pas aussi forte, la preuve elle reste a CRU alors qu'elle pourrait réaliser son rêve.

 

Dale est bourré et parle dans son sommeil, Rusty est déçu : ce n'est pas du tout ce qu'il voulait pour leur vacances mais Dana dit qu'ils profiteront quand ils seront rentrés. Casey frappe a la porte de son frère : elle a besoin de lui (en arrière plan, Dale dit qu'il a besoin de Casey). Elle lui annonce qu'elle est prise a Washington, et qu'elle comprend le fait que Cap ne veuille pas être diplômé, elle ne pense pas être prête. Mais Rusty lui dit que si, qu'il y a beaucoup pour elle, la-bas. Il lui fait comprendre que quand il est arrivé a CRU, lui aussi était seul, et que s'il n'avait pas rejoint les KT, il n'aurait jamais rencontré tous ses amis et n'aurait jamais cette relation là avec elle. Il fait réfence a Peter Pan qui dit « tous les enfants, sauf un, grandissent », et celui qui ne grandit pas est Peter Pan, tout le monde grandit même un jour Cappie.

Dana sort de la chambre en disant que Dale a vomi et rencontre Casey. Casey comprend que son frère a grandit en voyant Dana.

 

Le soir, la plage est pleine et c'est l'anniversaire de Casey, celle-ci a fait semblant d'être surprise et remercie Abby. Becs pense que ses vacances sont finies, elle va se coucher. Dana dit que même si Dale a vomi elle a bien profiter. Calvin arrive, Dale prit pour ne pas avoir de bagarre. Calvin annonce que la phase quatre est finie et que même Tripp a dit qu'il allait voté pour lui. Dale ne comprend pas que tout était faux. Cap arrive et dit que tout a été fait par les KT, l'homme armé : année 85, les filcs : année 79. « brothers for life ». Cappie veut s'en prendre au Lambda Sig car il n'a plus d'Omega Chi à embêter. Casey arrive et propose a Cap de faire un tour.

 

Evan cherche Becs. Elle s'enfuit en le voyant mais il la retient. Il s'excuse. Il ne veut pas le perdre. Il veut essayer. Ils s'embrassent.

Cappie pense que c'est le bon moment, il lui ouvre l'écrin avec la lavallière. Elle n'est pas excitée... elle lui explique si elle n'a pas sauté a l'élastique c'est parce qu'elle avait peur, et que si elle reste a Cyprus, c'est parce qu'elle a peur. Il comprend qu'elle part à Washington. Elle veut qu'il vienne avec elle, mais il n'est pas sur de vouloir partir. Ils se disputent sur le fait de grandir. Cap pense que c'était juste une relation pour l'université, elle dit que si c'était ça, c'était la meilleure. Elle veut finir l'année avec lui, et voir par la suite, mais il ne veut pas attendre en sachant que c'est la fin au bout dans tout les cas. Il lui reproche de ne plus avoir foi en eux, et donc qu'il faut qu'ils se séparent tout de suite. Mais elle ne veut pas. C'est trop tard pour lui, il n'arrive pas a croire qu'il allait lui donner ses lettres. Elle le supplie de rester mais il part.

 

A bientot, pour la nouvelle et dernière saison de Greek...

Kikavu ?

Au total, 25 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
08.10.2017 vers 20h

AliM88 
04.05.2017 vers 00h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Fenrrir 
19.08.2016 vers 07h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !

Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !
Le 7 octobre, c'était l'anniversaire d'Amber Stevens West ! Elle a, donc, eu le plus beau des...

Amber Stevens West - Happy Together

Amber Stevens West - Happy Together
Amber Stevens West, après The Carmichael Show, sera dans une nouvelle comédie, Happy Together, elle...

Amber Stevens West enceinte !

Amber Stevens West enceinte !
Amber Stevens West est enceinte de son premier enfant, avec son mari, Andrew J West qu'elle a...

Dilshad Vadsaria - The Oath

Dilshad Vadsaria - The Oath
Dilshad Vadsaria intègre la saison 2 de la série The Oath, produite par Curtis '50 Cent' Jackson et...

Andrew J West dans Once Upon A Time !

Andrew J West dans Once Upon A Time !
Andrew J West (Fisher) a obtenu un rôle dans le dernier épisode de la saison 6 de la série Once Upon...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:06

N'oubliez pas le concours de wallpapers chez The Tudors et chez Queer As folk!! Merci.

eleonore1, Aujourd'hui à 11:19

si vous avez des cartes dallas en double je suis preneuse

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site