VOTE | 91 fans

#315 : Love, Actually, Possibly, Maybe, Or Not

Titre VO: Love, Actually, Possibly, Maybe, Or Not Titre VF: Le massacre de la Saint-Valentin
1ère diffusion USA: 22/02/10 (ABC Family)
1ère diffusion France: 07/02/11
Audience (USA): 0,87M

 C'est la Saint-Valentin! Casey et Cappie se défient l'un l'autre pour savoir lequel d'entre eux donnera le cadeau le plus romantique.

De plus, Casey arrange un rendez-vous à Katherine, avec Rusty, afin qu'elles puissent se réconcilier.

Ashleigh est inquiète que son nouveau petit-ami Pete, ne soit qu'un autre Fisher, surtout après que Natalie insinue qu'elle a une relation avec lui.

Evan tente de faire ressortir le côté romantique de Rebecca avec un cadeau spécial.

Pendant ce temps, Calvin est inquiet que l'étincelle entre lui et Grant s'éteigne, surtout après avoir observé les nouveaux rituels de beauté de Grant...

Popularité


5 - 1 vote

Vidéos

Plus de détails

Scénariste : Roger Grant

Réalisateur : Mark Rosman

Acteurs secondaires présents :

...

Précedemment : Casey se dénonce pour l'incendie à Katherine et Natalie ( ep.312 ). Ashley a un nouveau mec qui est un OX rencontré durant le tournoi ( ep.313 ). Evan a RDV avec Rebecca. Cappie qui affirme à Casey son debut d'envie de quitter le CRU ( ep.314).

 
C'est bientot la Saint Valentin, l'épisode commence avec Ashleigh et Rusty à leur cours de marketing, apparamment la prof n'apprécie pas ce jour a cause d'un de ces ex ce qui fait rire certains du cours, elle leur donne après l'histoire et la signification même du début de ce jours si spéciale pour les amoureux .A la fin du cours, Rusty ( tout ravie de cette fête meme s'il est célibataire ) en discute avec la miss, il cherche un ami avec qui la passer vu que Calvin sera avec Grant, Cappie avec Casey et même Dale ira à une fête de son église avec la fille à l'appareil dentaire ( de l'ép.312 ); elle lui annonce pour sa nouvelle relation avec Pete ( un OX de l'ep.313 ) qui commence super bien qu'elle compare à celle avec Fisher. Vu que tout ses frères sont pris , il se retrouvera seul mais il garde malgré tout le sourire et l'espoir que ce sera sa meilleure St Valentin .

Casey et Cappie s'entrainent pour le jeux de fléchette de la soirée à venir, pendant que Beaver organise avec les bizuts les arrangements de décorations et tout. Le couple qui discute de leur première St Valentin ratée ( en grande partie à cause de Cappie ), se font une mini dispute au sujet de la comparaison niveau mec attentionné entre Evan et lui puis decide à se faire le plus cadeau romantique à chacun .


___________________GENERIQUE___________________________


Calvin rentre d'un cours plus tot que prévu étant annulé et surprend dans leur chambre Grant dans son rituel de beauté habituel : genre se raser la nuque /le torse/le dessus de ses orteils, de se blanchir les dents, de se colorer les cheveux et de porter un patch pour les pores, un tas de petits trucs qui ont l'air de dégouter un peu Calvin qui quitte immédiatement la pièce en laissant son amoureux à ses affaires ( c'est marrant quand il le traite de Frodo ).

Durant une réunion du Pan Hellenic, Casey se rend compte que Katherine sera seule durant cette fête, elle tente par cela une approche mais la miss étant toujours fachée, la rembarre de suite, ce qui peine un peu Casey. 

Chez les ZBZ, Ashleigh cherche à tout pris un cadeau venant de Pete ainsi que les autres miss qui sont à l'affut des cadeaux de leurs prétendants. Casey arrive dans la pièce et parle avec elle, de la colère toujours présente de Katherine mais aussi de sa solitude en ce jours de fête, la miss decide alors de l'aider contre sa volonté à trouver un cavalier, afin qu'elle lui pardonne. Ashleigh lui propose alors Rusty qui sera aussi seul, après quelques minutes d'hésitation elle est d'accord pour ce duo, durant la discution elle trouve l'invitation de Pete ce qui lui fait plaisir . Rebecca arrive dans la pièce au même moment qu'Evan, tout mielleux qui vient aussi pour l'inviter à sa fête avec un ours en peluche , comme à son habitude Rebecca est sarcastique et méprisante au sujet de l'amour et tout ce qui entoure mais après insistance et entêtement du jeune homme elle finit par accepter. 

Au CRU,Calvin se confie à Rusty sur sa peur que son couple avec Grant devienne ennuyeux et tourne à la routine mais l'autre jeune homme est trop distrait par sa recherche de copine en deux jours pour écouter attentivement son ami, il n'a pas envie d'être encore seule en ce jours spéciale. Il tente une approche sur une miss " Tabitha " qui croise brusquement son passage mais fait une énorme gaffe avec un objet ce qui fait immédiatement fuir celle-ci en colère, Calvin en est amusé par l'action ( Trop delire la scène ou la miss lui lance l'objet à l'oeil ).

Pete et Ashleigh dine à une table quand surgit Natalie qui apparament est l'ex de ce monsieur ( Wow comme par hasard , en plus elle n'était meme pas au courant de leur rupture trop marrant ca ), se rend compte qu'ils ne sont plus ensemble puis elle part en colère Pete est un peu déconcerté par cela, on remarque aussi d'ailleurs qu'Ashleigh fait une sale tête car cette situation là, elle la connait ( avec Fisher !! Aie aie ca ne sent pas bon tout ca ).

Avec l'aide de ses freres, Rusty se cherche une Valentine après plusieurs recherche ( meme un coup de fil étrange avec une fille enceinte lol ) c'est peine perdue il ne trouve rien, il en est triste Cappie lui cherche toujours le cadeau parfait pour Casey ( mdr son portable usagé Allalala, la tete de Beaver à cela ). Rusty fait comme si cela ne lui faisait rien, à ce moment là Casey arrive pour lui proposer le RDV avec Katherine, il accepte de suite ce qui étonne Cappie et les autres qui pensaient qu'il n'en avait rien à faire .

Les préparations de la soirée vont bon train, chacun y met du sien. Rusty questionne Cappie sur  sa future Valentine afin de savoir comment elle est, ce à quoi Cappie lui répond qu'ils ont organisés un pré-rencart au Dobler's afin qu'ils se connaissent mieux, Rusty en stresse d'avance, ensuite il lui demande quel cadeau serait parfait pour sa soeur, le jeune homme lui repond avec son coeur. 

Les miss Ashleigh, Casey et Rebecca sont dans une boutique à se chercher des robes en se conseillant chacune, en se laissant quelques pics puis Ashleigh se confie à propos de son mal être par rapport à Pete et Natalie. Quand elle croise Cappie dans la partie lingerie du magasin, Casey va à sa rencontre, en discutant le couple en vient à se lancer un pari de qui gagnera qui avec le plus beau cadeau romantique ( Passage sympa de la complicité du couple, jadore ).

Calvin surgit dans la chambre d'Evan qui cherchait sur l'ordinateur un cadeau très spéciale pour Rebecca car il s'en est grave attaché ( C'est chou ca, Evan est top là j'avoue ) et surtout afin de l'aider à apprécier le mot " amour " , les deux amis se mettent à discuter et Calvin lui confie sa peur pour son couple qui est touché par l'ennui et la monotonie.

Au Dobler's, Casey fait l'éloge de chacun des deux afin d'épater l'autre mais Rusty surement nerveux ne lance pas suffisament de sujets ou fait des bourdes, qui entrainent un long silence génant ce à quoi Cappie y remède en parlant du concours du meilleur cadeau qu'il fait avec Casey. Puis Rusty refait bourde sur bourde en parlant de l'incendie de la maison de Katherine et quand Casey tente de lancer le sujet des études personne ne parle,  ce qui est génant pour tous. 

Casey revient du Dobler's, énervée par le pré-rencart qui était plus que nul car elle pense qu'après cela Katherine lui envoudra encore plus, Ashleigh qui essaye sa robe de St Valentin ( une jolie robe rouge en sequin ) lui conseille d'oublier mais elle lui dit pour le soi-disant cadeau parfait qu'elle n'a pas ce qui la frustre encore plus. Quand surgit dans la pièce Katherine qui vient lui prévenir qu'elle a adoré la soirée et Rusty ( hé ben elle est vraiment pas normal cette miss, Casey en est surprise d'ailleurs ) puis qu'elle veut bien être sa Valentine, chose étonnante mais qui ravie Casey d'ailleurs car leur amitié renait grace à cela. 

Casey arrive à l'appartement de Rusty afin de lui dire la bonne nouvelle au sujet de Katherine qui a apprecié la soirée malgré les longs silences, les bourdes de celui-ci; ne si attendant pas il en est surpris car il croyait avoir tout gaché, la miss lui annonce donc qu'il aura bien sa première Valentine durant la soirée. Durant la discution, Dale se croyant seul avec Rusty dans l'appart fait des refléxions amusantes sur sa Valentine à lui qui porte un appareil dentaire ( C'est trop délire quand Dale lui donne une immense mais vraiment immense carte de St Valentin, la tête de Casey Alalala ).Elle demande à Rusty de bien agir avec Katherine car elle fait surtout cela pour recoller leur amitié, ce dernier decide alors d'en profiter et lui fait un chantage a propos de sa voiture qu'elle devra lui confier un mois, étant un peu obligée elle accepte finalement.

En marchant au CRU, Ashleigh croise Natalie qui continue à enfoncer le clou a propos de son ancienne histoire avec Pete ( on voit bien qu'elle le fait exprès car elle l'aime toujours donc elle cherche à faire de la peine à Ashleigh ) [On apprend d'ailleurs à ce moment de l'episode que ZBZ est sonorité n°2 ]. Et Natalie réussit à semer le doute chez Ashleigh en lui montrant que Pete continuait à l'appeler sur son portable il n'y a pas longtemps.

Cappie aidé par Beaver cherche toujours le cadeau parfait pour sa copine, il propose en premier  une plante ( marrant quand Beaver croit à une plante qu'elle pourra fumer ) mais non puis en seconde un oeil de dieu au couleur ZBZ ( assez flippant je trouve )et enfin en dernier un collier de pates dégoulinantes car il les a cuites ( il est marrant ce Cappie ), mais non plus , il est en stressé car la soirée est dans une heure.

Calvin finit de se préparer et en profite pour s'excuser de son attitude à Grant qui le comprend car tout cela n'était pas très romantique il en a conscience, et lui dit qu'il sera surpris durant la soirée, Grant part se préparer à son tour.

Rebecca et Ashleigh descendent les marches au meme moment que leurs prétendants arrivent ( J'aime bien le style de la robe de Rebecca ), cette dernière cherche des preuves auprès de Pete sur les dires de l'après midi de Natalie en fouillant son portable à lui, elle se rend compte de son erreur car celui-ci ne faisait qu'essayer de la joindre afin qu'elle lui rende ses bouquins d'Histoire. Derrière l'escalier , Evan offre à Rebecca son cadeau spéciale qui s'avère etre un super collier joli, il le lui met autour du cou ( on remarque qu'au debut elle a l'air touchée mais qu'après son visage change et elle en est génée voir meme un peu dégoutée ) .

Après c'est au tour de Casey de descendre les marches mais Cappie arrive un peu plus tard, il lui propose d'ouvrir les cadeaux à la fin de la soirée le temps qu'il en trouve aussi un, puis ils attendent l'arrivée de Katherine qui éblouit les deux jeunes hommes surtout Rusty qui la trouve ravissante ( et c'est vrai elle porte une jolie robe rouge que je kiff , Casey est sexy aussi habillé en robe noir jaime jaime ).

La soirée St Valentin KTT est bondée, Katherine est nerveuse à cause de Rusty ce qui étonne énormement Casey qui le montre à chaque fois. Le couple Capsey allant danser, laisse les deux autres seules, entourés de couples s'embrassants ils decident donc d'alller jouer aux fléchettes. Durant cela, ils discutent et la miss lui confie que lors du pré-rencart elle a agi ainsi afin de voir ce qu'il valait vraiment, on remarque d'ailleurs une ouverture de dialogues un debut d'entente entre eux et que Rusty a l'air d'en apprécier. Etant douée, à la fléchette, elle se rapproche de lui afin de lui montrer les directives et tout se passe bien il réussit à toucher le milieu. 

La soirée St Valentin OX est bondée aussi, Calvin y croise Ashleigh, ils discutent un peu de leur éloignement respectif dù à leurs couples et obligations. Arrive dans la pièce Grant qui est habillé différemment qu'à son habitude, c'est à dire un peu plus Gay ( comme le dit Calvin ), lorsqu'il part chercher à boire, Calvin se confie à la miss sur le changement de son homme ce à quoi elle répond qu'il est juste fière d'être homo. Quand surgit Natalie au bras de ... Tripp ( l'OX qui est toujours désagréable avec tout le monde que ce soit Evan à l'annonce de sa perte d'argent ou Calvin d'être gay ) de suite elle va à la rencontre de Pete sous l'oeil énervé d'Ashleigh. 

De retour chez les KTT, Casey est rejointe sur la piste de danse par Cappie, qui lui offre son cadeau une bouteille de Vodka,( le visage de Casey change en déception ) cela n'a pas du tout l'air de faire plaisir à la miss car ça lui rappelle le mauvais souvenirs de leur première St Valentin ratée qu'elle a omis de lui dire qu'il avait tout bu seul, puis vomie sur elle. Casey en est vraiment attristée, cela se lit sur son visage et Cappie en a conscience donc il fait semblant que tout cela était un leurre et lui dit que le cadeau parfait viendra après, la miss retrouve alors son sourire ( on voit que Cappie est à bout d'idées pour le cadeau et il en angoisse ), le couple continue donc à danser.

On revient chez les OX, Ashleigh discute avec Pete sur un fauteuil quand Natalie en profite pour venir les saluer et faire semblant de s'excuser en jouant la carte de la peine . Ashleigh n'est pas dupe et la rembarre avec des pics mais apparament Pete oui, car il la croit sincère et se range du coté de l'autre à la surprise d'Ashleigh qui se met en colère. 

On Re-retour chez les KTT, Rusty et Katherine se confient chacun, assis tout deux sur une balancoire, leur manque respectif d'expérience face au sexe opposé, puis la discution tourne sur Casey, alors qu'ils allaient s'embrasser Rusty fait la boulette de dire que c'est sa soeur qui l'a obligé à accepter son invitation et il enfonce meme le clou en parlant du chantage de la voiture ( trop drole quand elle dit que Rusty est un frère-prostitué ). Le couple Capsey dansant non loin de là, observe la scène et se rapproche, à partir de là une dispute à trois éclate ( Casey, Katherine et Rusty !! ) durant laquelle la miss se rapprochant sans le savoir un peu trop près du jeux de fléchette se fait embrocher au bras. 

A l'hopital, Rusty Cappie et Casey attendent le retour de la miss, cette dernière a peur que son re-amitié naissante en prenne un coups après tout cela, malgré le faite que son frère apprécie beaucoup plus Katherine a ce moment là, quand soudain il croise Dale qui apparament a eu lui aussi quelques problèmes avec sa Valentine à l'appareil dentaire ( marrante l'explication de Dale et du medecin qui sont trop génés pour vraiment raconter l'histoire ). Quand Katherine revient avec un bandage au bras ce n'était juste qu'une egratinure, ce qui rassure tout le monde qui sourit de joie. La miss en plein délire sur le Moyen age, sous l'effet de l'analgésique donne à Cappie une idée que l'on remarque juste sur son visage puis la miss remercie Casey pour tout ce qu'elle a fait pour elle en cette journée donc on en conclure que leur amitié renait de nouveau. Rusty décide de la raccompagner [ Marrant quand Cappie demande à l'infirmière si le cas de Katherine était le plus bizarre qu'elle ait eu ce soir là et qu'elle lui répond que "non " l'air dégouté en regardant Dale qui semble gèné par cela ].

Rebecca dans la soirée rejoint à une table Calvin qui se morfond seul de l'absence de son homme, Rebecca le rassure sur la beauté et la fierté d'homosexualité de Grant et le conseille d'en profiter au contraire. Puis Calvin lui parle du niveau d'implication d'Evan au sujet de leur couple et des intentions futurs du jeune homme ce qui à la vue du visage de la miss, la terrifie et l'angoisse au plus au point, elle décide de suite d'aller prendre l'air afin de souffler.( Trop dure l'expression de Rebecca )

Ashleigh étant aller faire un tour, revient et voit Natalie qui discute toujours avec Pete. La miss se défoule sur Ashleigh mais celle-ci a une superbe idée de faire passer l'autre pour une folle menteuse au yeux de tous, après une dispute haut en crie la foule se moque de Natalie qui en colère decide de partir ( Trop délire quand elle appelle Tripp : Poil de carotte ). Puis le couple Ashleigh-Pete se rabibochent et se font des promesses, tout en dansant ils s'embrassent.

De retour dans sa chambre, Calvin est surpris par Grant qui a joliment redecoré la pièce avec des pétales de roses, des bougies, tout les trucs de Saint Valentin quoi ( C'est top jolie j'adore ) ! Calvin se confie à son amoureux sur sa peur d'être trop gay mielleux, après y avoir discuter ils s'embrassent mais sont interrompus par Evan qui est à la recherche de Rebecca qui a disparue depuis.

Rusty raccompagne Katherine à sa chambre, la miss lui confie sur son manque de vie en société puis le remercie pour la soirée qui pour eux deux a été la meilleure St Valentin de leur vie. Après ils se font un calin d'au revoir très gené voir trop bizarre, au départ de la miss, apparemment on aurait tendance à croire que Rusty attendait plus de la miss que ce calin frigide car il reste un court instant devant sa porte à réfléchir.

Rebecca a rejoins la fête KTT, elle se saoule seule à l'alcool quand Beaver passe par là, la miss lui propose alors de monter à sa chambre ensemble, étonné il demande la raison mais on comprend à la tête de Rebecca puis qu'elle le tire par la cravate ainsi, ce qu'elle a voulu dire exactement. Beaver en est lui-même surpris mais accepte [ J'adore à ce moment là, la tête de Beaver après la proposition].

Cappie emmène Casey devant une superette du campus afin qu'ils s'offrent leurs cadeaux, ce qui étonne un peu la miss qui s'execute malgré tout. Casey commence la première, elle lui donne un mot qui dit " lève la tête " puis quand il se tourne vers elle afin de comprendre, la miss porte un magnifique corsaire rouge/noir qui ravie totalement le jeune homme. Casey se plaint alors de la dureté de trouver le cadeau parfait et le dispense pour les prochaines années. Puis vient le tour de Cappie a donné son cadeau, il lui dit que le sien est ce lieu spécial donc la miss étonné ne comprend pas, lui continue donc les explications en lui disant l'origine de ce lieu, qu'ils y étaient à leur 1ère année à un moment à y faire des courses.Cappie lui raconte mots pour mots , gestes pour gestes ce que la miss avait fait durant cette soirée là.( J'ai kiffé ce moment ou Cappie fait toutes ses mimiques ) Il lui dit aussi que c'est à ce moment précis qu'il a réalisé qu'il l'aimait et que cette amour pour elle continue jusqu'à l'heure actuel, ( Ce passage là, je l'ai adoré à mort, j'ai du le re-regarder des centaine de fois ) ce qui touche énormément Casey qui en larmes lui répond que c'est le parfait cadeau et l'embrasse toujours en pleurs. Cappie lui demande très fière de lui, alors si il a gagné leur pari ce en quoi Casey acquiesce avec une joie immense et les larmes à l'oeil. Puis le couple s'embrasse à nouveau d'un baiser intense qui clôture l'épisode. FIN.

Kikavu ?

Au total, 25 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
07.10.2017 vers 20h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
02.05.2017 vers 01h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Fenrrir 
19.08.2016 vers 07h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !

Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !
Le 7 octobre, c'était l'anniversaire d'Amber Stevens West ! Elle a, donc, eu le plus beau des...

Amber Stevens West - Happy Together

Amber Stevens West - Happy Together
Amber Stevens West, après The Carmichael Show, sera dans une nouvelle comédie, Happy Together, elle...

Amber Stevens West enceinte !

Amber Stevens West enceinte !
Amber Stevens West est enceinte de son premier enfant, avec son mari, Andrew J West qu'elle a...

Dilshad Vadsaria - The Oath

Dilshad Vadsaria - The Oath
Dilshad Vadsaria intègre la saison 2 de la série The Oath, produite par Curtis '50 Cent' Jackson et...

Andrew J West dans Once Upon A Time !

Andrew J West dans Once Upon A Time !
Andrew J West (Fisher) a obtenu un rôle dans le dernier épisode de la saison 6 de la série Once Upon...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:06

N'oubliez pas le concours de wallpapers chez The Tudors et chez Queer As folk!! Merci.

eleonore1, Aujourd'hui à 11:19

si vous avez des cartes dallas en double je suis preneuse

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site