92 fans | Vote

#314 : Retour en politique

Casey et un Cappie résistant, tentent de parler de leur futur après leur diplôme. La situation empire lorsqu'un politicien charmant de Washington, encourage Casey à envisager de faire carrière en politique, après qu'elle l'ait aidé avec sa campagne pour l'inscription sur les listes électorales. Cappie est-il prêt à grandir ?

D'autre part, Rusty est sélectionné pour faire la couverture du magasine EW (Engineering Weekly), mais une dispute avec Dana le pousse à se remettre en question juste avant l'interview...

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
The Tortoise and the Hair

Titre VF
Retour en politique

Première diffusion
15.02.2010

Première diffusion en France
03.02.2011

Vidéos

314 - Promo

314 - Promo

  

Photos promo

Casey fait la rencontre d'un politicien de Washington (Sam Page)

Casey fait la rencontre d'un politicien de Washington (Sam Page)

Le politicien (Sam Page) parle avec Casey

Le politicien (Sam Page) parle avec Casey

Evan et Cappie discutent au bar

Evan et Cappie discutent au bar

Rusty et Dale parlent sur un banc

Rusty et Dale parlent sur un banc

Rebecca parle avec Casey

Rebecca parle avec Casey

Plus de détails

Scénariste : Rob Bragin

Réalisateur : Michael Lange

Audience (USA) : 0,96M (ABC Family)

Casey mange le petit déjeuner que Cappie lui a préparé. Casey vois un article qui parle d’un projet de loi sur lequel elle a « travaillé » lors de son stage a Washington. Cappie quand a lui peint des flammes sur sa tortue. Le reste des KTT arrive pour lancer la course des tortues. Casey dit a Cappie que même si elle a passé un mauvais moment a Washington elle dois y penser pour son futur avec la remise des diplômes qui arrive sans suis un moment de gêne entre elle et Cappie.

 

Rusty travail sur son projet avec la toutes dernières technologies. Dale arrive et est plutôt impressionné par cet équipement. Rusty lui dit qu’il peu s’en servir quand il veut. Le prof de Rusty arrive et celui-ci lui annonce que le projet avance bien. Le doyen souhaite rencontrer Rusty.

 

Ashleigh et Casey discutent du fait que la maison a besoin d’un nouvel homme a tout faire mais Ashleigh se montre rétisante a cause de l’affaire Fisher. Abby se propose pour le faire et Casey lui dit de la laisser faire. Elles discutent de leur avenir. Ashleigh va entrer dans une école de marketing alors que Casey songe a retourner a Washington mais ne sais pas quoi faire par rapport a Cappie. Ashleigh lui conseille de ne pas se soucier de Cappie car elle doit vivre sa vie et de parler a Rebecca qui est celle qui si connais le mieux en politique.

 

Rusty doit rencontrer le doyen et est légèrement nerveux. Rusty gaffe comme d’habitude mais le doyen le prend plutôt bien et plaisante avec lui. Il décide de présenter Rusty a tout les grands pontes du département des sciences.

 

Chez les ZBZ Abby a organiser un entretient avec les futurs hommes a tout faire mais cela ressemble plus a un défilé de mode. Dale arrive et se présente pour le poste et Ashleigh l’engage.

 

Le prof de Rusty lui procure une assistante qui n’est autre que Dana.

 

Casey discute avec Rebecca qui lui dit que Washington est une ville horrible. Dale arrive et Rebecca annonce à Casey qu’il est le nouvel homme a tout faire. Il se montre gentil avec Casey et désagréable avec Rebecca. Casey explique a Rebecca se qu’elle souhaite faire a Washington et qu’elle peu l’aider mais qu’elle lui revaudra ça.

 

Rusty et Dana travaille ensemble et se disputent.

 

Rebecca présente Joel, un ancien collaborateur de son père, a Casey. Joel explique a Casey que plus elle a d’expérience mieux se sera. Il lui propose de récolter des signatures pour un candidat. Casey accepte.

 

Dans la maison des ZBZ. Dale demande a Ashleigh de choisir entre deux types de pliage de serviettes pour le diner du lendemain. Le reste des ZBZ souhaite le départ de Dale.

 

Evan et Rebecca arrivent au stand de Casey qui n’arrive a rien avec les signatures. Evan est content de boire que Casey essaye d’avancer pour son futur. Evan s’en va et embrasse Rebecca en partant. Casey constate que ça semble devenir sérieux entre eux mais Rebecca ne veut pas en parler. Rebecca lui donne des leçons de politique.

 

La courses des tortues continu Rusty arrive a la recherche d’un bouquin et Cappie lui dit qu’il est entrain de tout rater. Cappie essaye de discuter avec Rusty de Casey mais celui-ci refuse car il pense qu’il parle de sexe jusqu'à ce qu’il réalise que Cappie parle des diplomes. Cappie dit qu’il ne souhaite pas voir les choses changer mais Rusty lui dit que tout change et que tout le monde va partir un jour. Rusty lui apprend qu’il va avoir un article dans une revue de science importante.

 

Rusty et Dale discutent et Dale apprend que le dernier homme a tout faire des ZBZ était le copain de Ashleigh et que leur rupture est la cause de son renvois. Le prof de Rusty arrive et porte un postiche. Rusty se moque de lui. Son prof lui dit qu’il doit réussir avec le projet car tout le monde compte sur lui.

 

Casey arrive au QG de la campagne. Joel est impressionné par le travail qu’elle a accompli. Casey propose d’organiser une fete au Dobler’s pour avoir de nouvelle signature. Joel lui dit que c’est une excellente idée et qu’elle devrait s’en charger.

 

Ashleigh doit parler à Dale de son départ mais celui-ci la coupe et lui dit qu’il ne sera pas son jouet et démissionne.

 

Rusty arrive au labo et réveille Dana pour se disputer encore une fois avec elle. Elle lui dit que de toute façon son projet ne donnera rien et qu’il doit ravaler son ego si il veut arriver a quelques choses et e regarder les notes qu’elle lui a fais. Rusty lui dit qu’elle fait ça car elle lui en veut encore.

 

Chez les KTT Casey arrive et raconte son projet de partir pour Washington à Cappie qui la félicite. Casey aimerais parler de leur futur mais Cappie évite le sujet en déclarant qu’ils n’y sont pas encore et verront le moment venu.

 

Rusty vient voir Casey pour récupérer le cheque de Dale. Casey en profite pour inviter Rusty a la soirée mais celui-ci refuse a cause de son interview. Casey explique ses problèmes avec Cappie et Rusty lui dit que peut-être il finira par la surprendre.

 

Dans la salle de bain des ZBZ Rebecca et Ashleigh parle du nouvel homme a tout faire qui est canon. Les autres filles demandent le retour de Dale car le nouveau semble pervers alors qu’on peu faire confiance a Dale. Ashleigh dit que c’est impossible qu’il a démissionné mais lorsque le nouveau débarque dans la salle de bain elle décide d’essayer.

 

À la soirée Rebbeca est impressionné par le travail de Casey. Cappie arrive et leur propose un verre mais Casey refuse car elle bosse. Rebecca sens un froid entre eux et Casey lui explique la situation. Rebecca lui demande a quoi elle s’attendais car il s’agit de Cappie. Joel arrive et félicite Casey. Rebecca parle de Casey et Cappie a Evan. Celui-ci va parler a Cappie et lui dit que tout se passe exactement comme il l’avait prédit que Casey et que lui n’aura plus rien. Joel propose a Casey de passer chez lui pour un débriefing elle pense qu’il la drague. Cappie arrive et veut parler de Washington mais Casey lui dit que se ne sera plus un problème.

 

Ashleigh vient voir Dale et lui demande de revenir. Il accepte si elle promet de ne rien tenter avec lui !

 

Rusty arrive pour son interview et explique a son prof qu’étant donné que son projet ne marche pas encore il refuse de faire l’article

 

Rebecca dit a Casey que si un jour elle devient présidente elle devra la nommer ambassadrice en France. Casey lui dit qu’elle avait raison sur la politique et que Joel l’a dragué et invité chez lui pour un « débriefing ». Rebecca dit que ça ressemble beaucoup a son père mais qu’elle n’aurait jamais cru ça de Joel mais que si c’est vraiment le cas Casey doit se montrer clair avec Joel. Casey va voir Joel et lui dit qu’elle ne couchera jamais avec lui pour avoir un boulot puis réalise que d’autres personnes étaient invités et qu’il s’agissait d’un vrai débriefing.

 

Le lendemain Casey est chez les ZBZ, Ashleigh et Cappie tentent de lui remonter le moral après son coup d’éclat de la veille. Casey dit que c’est de la faute de Rebecca mais que de toute façon sa place n’est pas a Washington. Cappie lui alors qu’elle sait parfaitement que si et qu’elle doit se battre pour avoir se qu’elle veut. Casey lui demande se qu’ils deviendront si elle obtient un job et Cappie lui dit qu’il la suivra n’ importe où.

 

Rusty va voir son prof qui lui dit qu’il on failli se faire a cause de sa défection de la veille et qu’avec une attitude comme la sienne il n’ira pas loin. Rusty lui dit qu’il a peu être raison qu’il a peu être raté la chance de sa vie mais que même si c’est le cas ca ne la lui gâchera pas pour autant. Son prof fini par lui donner un conseil quand son projet…

 

Casey va voir Joel et s’excuse pour la veille. Joel lui dit qu’il ne lui en veut pas mais qu’elle n’aura pas le job car elle n’a pas assez d’expérience ou de diplôme il lui dit qu’elle devrait faire du droit et que si elle a besoin il peu l’aider en tout bien tout honneur.

 

Dana arrive au labo et Rusty lui demande de l’aide pour son projet. Pour une fois ils ne se disputent pas.

 

Rusty arrive chez les KTT et trouve Casey et Cappie sur le canapé. Rusty est déçu d’avoir raté la course. Casey lui annonce qu’elle va faire du droit et Cappie qu’il va choisir sa matière principale.

Kikavu ?

Au total, 28 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

aude35500 
01.03.2019 vers 09h

labelette 
06.10.2017 vers 20h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
02.05.2017 vers 01h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
cleliagi 
pogotine 
Ne manque pas...
Activité récente

Saison 1
11.05.2022

Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au [email protected]
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, 18.05.2022 à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Locksley, 19.05.2022 à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

CastleBeck, Hier à 13:47

Si vous aimez les chevaux, vous êtes attendus sur le PDM du quartier Anne With An E. Merci.

chrismaz66, Hier à 23:11

Sondages électoraux chez Torchwood et Kaamelott, venez élire vos gouvernements...pour de faux! Bonne nuit !

StoneHeart, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau design sur le quartier Stranger Things ! N'hésitez pas à passer

Viens chatter !