VOTE | 91 fans

#313 : Take Me Out

Titre VO: Take Me Out Titre VF: Etats d'âme
1ère diffusion USA: 08/02/10 (ABC Family)
1ère diffusion France: 03/02/11
Audience (USA): 0,98M

 

Un concours de baseball entre fraternités et sororités est organisé, et rapportera des points en plus aux gagnants pour le rubban bleu. Les ZBZ fnt équipe avec les Omega Chi, ce qui met Cappie et Casey dans des équipes opposées.

D'autre part, Rusty ne s'en sort pas si bien en tant que qu'éducateur des bizuts KT et tout empire lorsque Calvin lui propose de passer du temps avec lui et Grant, afin que ce dernier et Rusty entèrent la hache de guerre.

Enfin, Evan et Rebecca deviennent plus sérieux mais lorsqu'il apprend que Rebecca lui révèle qu'elle ne croit pas en l'amour, Evan se tourne vers une source improbable pour tenter de trouver une définition à l'amour.

Popularité


5 - 1 vote

Vidéos

Plus de détails

Scénariste : Matt Whitney

Réalisateur : Lee Rose

Acteurs secondaires présents :

Heath ... Zach Lively
Trip ... Kinsey McLean

Précédemment : Casey qui se dénonce à Katherine et Natalie ( ep.312). Evan et Rebecca qui auront leur premier vrai rencart. La blague fait à Grant et Calvin ( fin d'ep.311 ). 


L'épisode débute tôt le matin, sur Ashleigh qui se prépare.Casey la rejoint, ayant passée des nuits d'affilés à dormir avec Cappie. Ashleigh en profite de sa présence pour lui avouer qu'elle lui manque beaucoup puis durant une accolade, elle se moque ouvertement de son odeur qui tourne à la bière éventée, le pepperoni et les pieds ce que Casey ne sent pas, ayant pris l'habitude avec les KTT .Durant une discution sur le tournoi de baseball qui va se dérouler au CRU ce week end et de la règle qu'une sonorité devra faire équipe avec une fraternité, Ashleigh annonce à son amie sa ferme intention de se trouver un nouveau mec car elle se sent enfin prête pour une relation.[ Marrante quand Ashleigh fait une allusion à le chevaucher comme dans un rodéo ].

Rusty et Calvin se promène au CRU tout en discutant pour l'un tandis que l'autre se moque de la faute de frappe sur le tee-shirt du première offert par ses bizuts KTT [Scène delirante car on ne sait pas comme Calvin si c'est fait exprès ou pas !]. Quand ils croisent l'un d'eux, Rusty remarque de suite que ce dernier ne porte pas son badge de bizuts ce à quoi il y remédie immédiatement. Calvin se renseigne sur la faute de frappe du tee-shirt de Rusty auprès du bizut mais apparamment pour eux ce n'en était pas une .[ Ce qui entraine un sourire des deux jeunes hommes , c'est trop marrant ]. Puis en s'éloignant, Calvin lui dit pour la blague faite devant sa porte qui n'a pas du tout plu à Grant qui jure de se venger [ Oui, les diadèmes posés devant leur porte, ep.311 ] après de fil en aiguile, ils en viennent à decider de se faire un diner à trois le soir afin de mieux se connaitre quand au même moment Grant arrive, il est mis au courant à cela mais on remarque que ni lui ni Rusty n'en est totalement ravi mais ils acceptent malgré tout pour leur ami en commun. 

___________________________GENERIQUE_____________________________________

 

Apparament Casey n'a toujours pas digérer la critique d'Ashleigh sur son odeur car elle passe la chambre de Cappie au nettoyage complet.[ Scène marrante quand Casey fait sentir certains trucs à Cappie et qu'elle en est dégoutée à chaque fois ] Durant tout cela, elle lui parle de la recherche de nouveau mec de son amie ce à quoi Cappie propose un KTT et pas n'importe lequel... Beaver. Cappie tente plusieurs arguments afin de faire sa belle imaginer ce duo, après quelques minutes elle accepte finalement d'essayer. 

Rusty fait un cours d'histoire à propos du Vésuve à ses bizuts puis à la fin de celui-ci, il les rappelle l'importance de porter son badge en permanence mais il se rend compte que la majorité voir la totalité d'entre eux semblent l'avoir perdus, égarés ou ne veulent pas le porter à  la vue de tous, en colère il acquiesce pour le moment. Quand le couple Capsey les rejoint, Rusty demande conseille à Cappie sur ses problèmes par rapport au rencart à trois prévu avec Calvin et Grant, vu qu'il n'apprécie pas du tout ce dernier, Cappie lui répond juste de jouer la tolérance devant son ami .

Au OX, Calvin et Grant se préparent pour la soirée quand ils sont réjoins par Evan qui a lui aussi RDV avec Rebecca, ce qui étonne un peu Calvin, puis ils se mettent à se moquer un peu de Rusty.

A l'entrainement de Baseball, Ashleigh est si nulle dans les cages que Beaver lui vient en aide et en profite pour tenter son approche sur la miss mais à chaques actions ou paroles dites, il fait un signe à Cappie ce que la miss remarque et le lui dit en colère ( on voit derrière le couple Capsey qui se font des papouillent). Puis Cappie lui fait la proposition de partenariat entre ZBZ et KTT, ce en quoi la miss répond par un " peut etre ", de suite elle somme Casey de l'accompagner au toilette.

Au Dobler's , Rusty fait de gros efforts pour tolérer tout ce que dit Grant mais ce dernier lui lance des pics cachés . Durant leur discution, Rusty parle de la blague des tiares ce qui énerve énormément Grant qui se fache aussitot avec Calvin qu'il juge trop lassif par rapport à cela . 

Au toilette, Ashleigh remercie son amie de sa tentative de vouloir la caser avec Beaver mais elle lui dit que ce n'est pas son genre. Quand Natalie et Katherine surgissent dans la pièce, les miss se lancent donc des pics sur le tournoi à venir, elles les narguent en mentant avoir OX comme partenaire ce qui augmente l'orgueil d'Ashleigh qui répond que ZBZ n'en a pas encore, en ignorant totalement l'offre des KTT.( J'aime bien le tapage de main des Gamma Psi à ce moment là) .

En RDV, Rebecca et Evan passent une bonne soirée, jusqu'à ce que la discution tombe sur l'amour, la miss se montre cynique et méprisante à ce mots, qu'elle juge de suite à un mythe purement chimique et qu'elle n'y croit complètement pas ce qui a l'air de peiner le jeune homme.

A l'appart de Rusty, Calvin et lui parlent de la soirée ratée qu'ils ont eu,  ce dernier dit avoir tout fait et decide d'abandonner mais son ami acquiesce pour le moment en disant qu'un jours ou l'autre, l'un des deux devra faire le premier pas.

Chez ZBZ, Cappie a decidé de raccompagner son amoureuse puis de prendre le ptit dejeuner avec elle et les autres miss, quand les OX entrent dans la pièce afin de faire leur invitation de partenariat  pour le tournoi de Baseball. Durant le chant, on voit Evan et Rebecca qui sortent dans la chambre de cette derniere apparamment la soirée c'est bien terminé pour eux puis qu'Ashleigh a flashé grave sur l'un des OX. Mais Cappie ayant assisté à la scène, donne son avis négatif et lance un petit pain sur Evan qu'il rate totalement sans que celui-ci ne bouge ce à quoi ce dernier compare immédiatement aux mauvais jeux des KTT .Ashleigh decide de faire un vote à main levée contre l'avis de Casey donc au finale ZBZ fera équipe avec OX ce qui peine Cappie.

Après tout cela, Casey demande une explication à son amie qui lui ouvre les yeux sur l'importance que ZBZ à de gagner meme si elle aussi adore Cappie, puis elle lui fait une morale sur le faite de gagner face aux Gamma Psi, on remarque qu'à ce moment là Casey a l'air d'être du meme avis que son amie .

Calvin et Rusty jouent au billard ce à quoi ce dernier fait remarquer que c'est meilleur sans Grant, quand Heath surgit dans la pièce. Durant une discution entre les deux, Rusty remarque la bonne entente entre Heath /Calvin et se met en tête de les caser ensemble ce en quoi son ami remarque de suite son stratagème et part en colère contre lui. 

Dans sa chambre, Casey discute avec Cappie sur le tournoi et la décision ferme de son amie, il en est décu .Puis après plusieurs minute de dialogues, ils se font un petit pari adorable et s'embrassent ( on remarque durant ce passage la complicité du couple ).

En sortant du cinéma après avoir vu un film romantique, Evan tente encore une approche sur Rebecca au sujet de l'amour mais la miss n'y croit toujours pas, elle en devient deux fois plus méprisante au point de prendre exemple sur le fiasco du couple de ses parents et sur ceux d'Evan, elle le laisse en perplexe. On entend durant ce passage que Rebecca dit ne pas avoir été amoureuse de Cappie mais qu'Evan oui de Casey. 

Rusty est venu s'excuser auprès de Calvin sur le mauvais coup qu'il a essayé de faire quand Grant se joint à eux et se plaint du comportement négatif du jeune homme . Mais en s'excusant, Rusty parle d'Heath ce en quoi Calvin n'avait rien dit à son amoureux, éclate alors une dispute  puis Grant s'en va très en colère.

En rentrant de ces cours, Casey croise Natalie chez KTT, cette dernière annonce à la miss son partenariat avec  KTT .Puis en profite juste pour l' embêter, Natalie compliment sur son magnifique amoureux ce qui agace Casey qui le fait de suite savoir à son homme, ce dernier en profite pour lui annoncer aussi qu'ils devront s'affronter durant le tournoi car leurs fraternités seront en concurrence .

Le jour du tournoi de baseball à quelques heures avant le match, Casey tente une approche amicale sur Katherine qui la rembarre illico, puis la quitte sans un regard.Le match commence, c'est Rusty qui débute, après un bon lancer, il se plaint fortement à ses bizuts qui n'encouragent pas du tout KTT comparé aux bizuts OX puis il remarque à un autre tour. Au tour suivant, l'arbitre accepte en faveur de Rusty face à Grant ce qui énerve énorment ce dernier qui cela d'hors jeu puis qui éclate une dispute avec l'arbitre, tout le monde accourt autour d'eux, chacun y va de ses insultes. Mais Tripp ( l'OX qui n'était pas content qu'Evan rejette son héritage) lance une mauvaise phrase sur les gays ce qui énerve énormement Grant qui le prend mal et éclate de suite une dispute avec lui par rapport à cela, Evan calme les esprit de ses frères.

Le match reprend et c'est au tour de Cappie, durant une oppposition sur le terrain entre lui et Evan,ce dernier manque de le décapiter avec la balle ce qui pousse Casey à calmer les ardeurs de rage du jeune homme.En discution avec elle, il lui demande conseil à propos de la peur d'amour de Rebecca. la miss lui répond donc de relatiliser car il veut aller trop vite dans leur histoire qui ne fait que débuter,quand Ashleigh surgit puis Rebecca qui complète la ronde. Ne s'interessant pas du tout au match en cours, chacun lance leurs requetes à Casey afin qu'elle régle leurs problèmes, c'est à dire qu'Ashleigh veut qu'on lui  présente l'OX sur qui elle a flashé durant le chant d'invitation, Evan du manque d'amour de Rebecca et Rebecca, toujours imbue de sa propre personne, que l'on parle juste d'elle [ J'aime bien quand la miss remet chacun à leurs places avec un petit discours ].

Quelques minutes après avoir rémédier à tous cela, le match reprend son cours,Cappie lance et se retrouve au meme niveau que son amoureuse, le couple entame alors une discution sur la prochaine manche qui les opposera et sur ce que chacun fera pour aider l'autre [ Cappie est trop mignon quand il argumente sa raison de motivation à ce match ]. En voyant dans les paroles de son homme,la perseverance mêlé à de la vengeance, la miss arrive à culpabiliser afin de le laisser gagner.

Quand le moment de son tour arrive, Casey doute en pleine partie au point de demander conseil à Rusty qui lui ouvre finalement les yeux sur son but premier qui est de faire gagner sa sonorité ZBZ, en même temps le jeune homme se rend compte que ses conseils s'appliquent aussi bien à sa situation avec Calvin. Finalement, Elle fait ZBZ/OX gagner ce qui a l'air de fendre le coeur de Cappie qui ne reste pas les voir fêter leur victoire.

Au Dobler's, le couple Capsey discute du match, le jeune homme est fière de la combativité de sa miss qu'il souligne faisant partie intégrante de sa personnalité et de son attirance, puis tout sourire, ils s'embrassent. Quand Beaver les interrompre, étant à la recherche d'Ashleigh [ Délirant quand  Beaver répète apparamment mots pour mots ce que Cappie  lui a fait dire, on a l'impression d'être à un récital et que quand l'enfant ne se souvient plus de son texte, le père l'aide au loin à voix basse ] mais cette dernière est assise au bar avec l'OX en question, le jeune au début a l'air triste puis s'en remet aussitôt à la drague avec une jolie fille qui passait au même moment derrière son dos [ Scène marrante aussi ]. 

A l'autre bout de la salle toujours au Dobler's, Calvin rejoint Rusty a une table, les deux compères discutent et pour la première fois ce dernier prend partie pour Grant qu'il juge avoir super bien réagit aux propos gay fait durant le match . Quand le conserné arrive près d'eux, la tension entre les amoureux est toujours présente mais Rusty calme le jeux en félicitant Grant puis ce dernier se confie à eux sur sa fierté d'être gay [ Bon je sais que ce n'est qu'un personnage mais là Grant a été trop trop chou avec son discours durant ce passage là]. Même Calvin est fière de son homme après cela, on remarque d'ailleurs que Rusty a un début d'appréciation du couple Grant/Calvin.

Rebecca et Evan s'envoient des fleurs chacun à l'autre, puis à chaque fois, qu'ils sont sur le point de s'embrasser, la miss interrompt l'instant en lancant une phrase [ on remarque qu'Evan accepte enfin de vivre au jour le jour sa relation avec la miss en faite il le lui dit ! et cela à l'air de lui faire plaisir d'ailleurs ].Quand ils sont interrompus par Ashleigh qui leur propose un diner à 4, vu l'enthousiasme débordant de la miss à cela, Rebecca est à contrecoeur obligée d'accepter et Evan de suivre. Puis le couple s'embrasse [ Finalement Rebecca et Evan vont bien ensemble je trouve ].

Chez ZBZ, Casey dort finalement ce soir là dans sa chambre ce qui ravie sa meilleure amie  qui en profite pour lui annoncer pour elle et l'Ox qui s'appelle Pete puis du rencart à 4 qu'elle fera avec le couple Evan/Rebecca. Casey lui fait part elle, du choix difficile qu'elle a eu durant le match entre son couple et la victoire de sa propre sonorité ZBZ. La miss se rend compte avec tristesse, que son amour pour Cappie empiete sur ces décisions.

A la maison KTT, une représentation des bizuts va commencer, Rusty en profite pour confier à Cappie sa soirée avec le couple Calvin/Grant et de son debut de compréhension envers ce dernier. Quand brusquement un bizut arrive en retard, Rusty remarque de suite qu'il ne porte encore pas son badge, cela le contrarie tellement qu'il se met à hausser la voix afin de faire comprendre au bizut la fierté et la tradition KTT que cela entraine [ J'adore trop ce moment car on voit enfin Rusty prendre son role et ses responsabilités d'éducateur de bizuts et surtout parce qu'il s'affirme ENFIN ]. Cappie et les autres boys en sont ravis aussi puis la représentation commence. FIN

Kikavu ?

Au total, 25 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
06.10.2017 vers 20h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
02.05.2017 vers 01h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
28.11.2016 vers 06h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Amber Stevens West - Happy Together

Amber Stevens West - Happy Together
Amber Stevens West, après The Carmichael Show, sera dans une nouvelle comédie, Happy Together, elle...

Amber Stevens West enceinte !

Amber Stevens West enceinte !
Amber Stevens West est enceinte de son premier enfant, avec son mari, Andrew J West qu'elle a...

Dilshad Vadsaria - The Oath

Dilshad Vadsaria - The Oath
Dilshad Vadsaria intègre la saison 2 de la série The Oath, produite par Curtis '50 Cent' Jackson et...

Andrew J West dans Once Upon A Time !

Andrew J West dans Once Upon A Time !
Andrew J West (Fisher) a obtenu un rôle dans le dernier épisode de la saison 6 de la série Once Upon...

Vol HA139 : Atterrissage à Cyprus !

Vol HA139 : Atterrissage à Cyprus !
Bienvenue à Cyprus-Rhodes au Vol HA139 ! Venez découvrir l'université, ses fraternités et ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Hier à 13:33

La Rentrée transforme Henry; sondage chez The Tudors; en quoi peut-il se tranformer...Merci de votre vote et de votre com , si vous voulez.

Luna25, Hier à 16:11

Vous avez encore aujourd'hui pour voter à la manche en cours du concours de persos historiques sur Legends of Tomorrow

ptitebones, Hier à 16:58

Hello hello, nouveau design UnReal ! N'hésitez à venir donner votre avis

choup37, Hier à 19:43

Mais aussi sur United States of Tara On attend vos coms

BenMason, Hier à 21:33

Bonsoir, n'oubliez pas de venir sur le quartier de Falling Skies, la photo du mois vous attend ainsi que des jeux.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site