VOTE | 91 fans

#312 : Pride And Punishment

Titre VO: Pride And Punishment Titre VF: Orgueil et conséquences
1ère diffusion USA: 01/02/10 (ABC Family)
1ère diffusion France: 02/02/11
Audience (USA): 1,07

 

Les ZBZ apprennent que leur bougie est responsable de l'incident chez les Gamma Psi, et Casey craque sous la pression, mettant en danger sa propre maison.

Espérant remonter le moral aux filles et exploitant ses acquis en marketing, Ashleigh engage Rusty et Dale pour une "Vente aux enchères de Geeks", mais Casey est celle qui devra faire tout le sale boulot pour sauver la maison. Casey y arrivera-t-elle?

Pendant ce temps, Rusty est la star en Ingénierie après avoir remporté le prix Wyatt Grant.

Ashleigh utilise la "Vente aux enchères de Geeks" pour lui offrir un rendez-vous avec une fille sexy apartenant à une sororité. Mais celle-ci fait de Rusty un monstre au lieu du parfait petit-ami "Geek".

D'autre part, Rebecca et Cappie se battent pour la dernière place disponible pour le cours de "sexualité humaine"...

Popularité


5 - 1 vote

Vidéos

Plus de détails

Scénariste : Jessica O'Toole & Amy Rardin

Réalisateur : John T. Kretchmer

Acteurs secondaires présents :

Andrew J West ... Fisher

Irene Choi ... Angie

Patrick Rafferty ... Prof. Dabia

Angie Simms ... Jenna

Rusty et Dale parle ensemble des cours et de la bourse tout le monde regarde Rusty. Une fille viens alors se présenter, Dana qui partage ses cours et le félicite pour avoir gagné la bourse. Rusty se demande pourquoi les gens réagissent comme ça et Dale lui dit qu’avec l’argent viennent les problèmes et que maintenant il peu sortir avec n’importe qui dont Dana mais Rusty lui répond qu’elle semble bizarre. Mais Dale lui dit de ne pas faire son difficile car les filles de sororité elles s’en foutent de sa bourse.

 

Casey arrive à une réunion du conseil et tombe sur Katherine qui lui annonce qu’elle devrait accepter le poste de conseillère juridique au sein du conseil car elle a les compétences et en plus elle a été très sympa depuis l’incendie et patiente en attendant le verdict du songfest. Casey accepte le rôle et sa première mission est de découvrir les circonstances de l’incendie car la police a conclu a un accident mais Katherine n’y crois pas. Casey gêné lui dit qu’elle va s’en occuper. Casey va pour s’assoir lorsqu’Evan arrive, léger moment de gêne.

 

Générique

 

Rusty arrive en cours et aperçois une jolie fille. Il entame ma conservation et tente de l’impressionner avec sa bourse mais la jeune fille s’enfuit. Ashleigh arrive et vient s’assoir avec Rusty qui lui dit qu’il vient de se faire jeter en parlant de science. Ashleigh n’ai pas étonné. Elle allume son pc et s’aperçois qu’elle a un virus. Rusty propose de lui réparer tout en parlant de leur relation respective.

 

Sur le campus Evan tente de rattraper Casey pour lui parler. Il lui demande si elle lui en veut uniquement car Cappie lui en veux mais elle lui répond qu’elle lui en veut car il a tout gâché alors qu’ils étaient de nouveau tous amis. Evan lui dit que c’est elle qui a tout gâché en ressortant avec Cappie et en pensant qu’il serait la troisième roue du carrosse et qu’il devait absolument récupérer sa maison. Casey lui répliquer que c’est une bonne excuse et le laisse.

 

Dans la maison des ZBZ tout le monde semble tendu a cause de l’incendie. Ashleigh et Rebecca discutent et Rebecca ne semble avoir aucun remord quand a l’incendie son seule souci et d’avoir a se lever tôt pour un cours qu’elle tient absolument a avoir. Casey arrive et annonce sa premier mission Ashleigh conseil a Casey d’enquêter loin des ZBZ mais Casey trouve que c’est de l’abus de pouvoir et a de plus en plus de mal a supporter la culpabilité. Ashleigh propose de faire une vente aux enchères de célibataire pour en faire bénéficier les Gamma Psi pour que tout le monde se sentent mieux.

 

Evan et Cappie se trouvent a une réunion d’Amphore et commence a se disputer. Cappie fini par pousser Evan qui renverse l’urne sacré. Cappie souhaite faire virer Evan d’Amphore et vice versa.

 

Dale et Rusty arrivent chez les ZBZ avec le pc D’Ashleigh qu’ils on finit de réparer. Ashleigh leur propose de faire une enchère de geek et Dale accepte pour 5% des bénéfices. Ashleigh dit a Rusty qu’elle va inviter Erica (la fille du cours) et faire de lui le parfait petit geek.

 

Cappie et Casey mange dans la chambre de Cappie. Ils discutent des cours. Beaver arrive et demande a Casey de lui lire son livre ! Cappie et Casey parle d’Evan. Cappie espère qu’Amphore va le virer et Casey lui annonce qu’il a tenté de se faire pardonner. Casey compare ce qu’a fais Evan a ce qu’elle a fais au Gamma Psi et Cappie lui dit que c’est totalement différent car l’incendie était un accident alors qu’Evan a prévu de les piégé des le début. Casey ne semble pas convaincu et va lire son histoire à Beaver.

 

Ashleigh est entrain de relooker Rusty pour la vente de geek. Ashleigh veut faire porter des lunettes a Rusty bref faire de lui le parfait geek. Rusty lui dit que c’est ce qui est a l’intérieur qui devrais compéter ce qui fais rire Ashleigh. Elle lui dit que pour remarquer l’intérieur il faut apprécier l’extérieur.

 

Casey arrive chez Katherine qui nettoie le vomi de sa colocataire ivre morte. Casey tente de parler de l’incendie mais Katherine la coupe et lui dit dit qu’elle n’a pas oublié l’enquête sur le songfest car elle sait qu’il y a tricherie. Casey lui dit de ne pas s’en faire pour ça que ce n’est pas quand même pas un incendie mais Katherine lui dit que ça reste une injustice puis lui demande les détails sur son enquête. Casey lui dit qu’elle cherche toujours et Katherine lui dit qu’elle a confiance en elle.

 

Cappie dépasse tout le monde dans la file pour s’inscrire a un cours et tombe sur Rebecca. Celle-ci refuse de le laisser passer devant elle. Ils discutent et Rebecca lui demande si ils peuvent être amis maintenant qu’il est avec Casey il lui dit que oui. Elle avoue avoir quelqu’un mais uniquement pour le sexe la seule chose qui marche entre deux personnes selon elle. Cappie lui dit de ne pas dire ça et Rebecca réplique qu’elle ne peut pas être amie avec lui quand il est amoureux. Il lui dit que c’est peu être nais mais qu’il ne veut pas qu’elle rate une chance d’être heureuse. Elle lui demande si elle doit tenter sa chance. Il lui dit que oui puis elle lui avoue que c’est Evan il semble écœuré. La personne chargé des inscriptions pour le cour arrive et annonce qu’il ne reste qu’une seule place pour le cours.

 

Rusty arrive chez lui habillé en parfait geek. Dale se moque de lui et lui dit que ça ne lui ressemble pas de se laisser influencer et que lui il refuse le relooking.

 

Evan arrive chez les Omega chi et trouve Casey qui l’attend. Elle s’excuse auprès de lui et déclare avoir été injuste. Elle lui raconte pour l’incendie et lui demande comment gérer la culpabilité. Evan lui dit que ce qui est fais est fais et que d’avouer serais une terrible erreur. Casey dit qu’elle n’en peu plus vivre avec ça.

 

 

Rusty toujours en parfait geek rejoint Ashleigh et lui demande si elle est sur qu’il n’est pas ridicule. Elle lui assure que non et l’envoi inviter Erica. Rusty y va et celle-ci lui affirme que s’il y est elle y sera aussi.

 

Casey va voir Natalie et lui avoue la vérité sue l’incendie. Natalie lui dit que si elle veut se rattraper elle doit leur donner la maison des ZBZ. Casey dit que c’est hors de question mais Natalie la menace d’impliquer toute la sororité si elle ne le fait pas.

 

Rebecca et Cappie tente de convaincre le prof du cours sur le sexe de les prendre et l’attende a sa voiture. Cappie dit a Rebecca que sortir avec Evan est une grave erreur mais elle répond que ca le concerne pas. Il lui dit qu’étant donné qu’il se souci d’elle ca le concerne. Rebecca lui dit que si c’est le cas il lui laisse sa place pour le cours. Le prof arrive a ce moment la et il tente tout deux de le séduire.

 

Evan apercois Casey seule a une table. Il lui demande se qui ne va pas et elle lui explique qu’elle ne sait pas comment dire a Ashleigh qu’elle a perdu la maison ou a Cappie qu’elle va se faire expulser ou qu’elle lui reparle. Casey lui parle aussi de la tricherie au songfest et de la menace de Natalie. Evan lui dit que si elle arrive a prouver que Natalie a tricher elle a peu être un moyen de s’en sortir.

 

Au dobler’s la vente au enchere va commencer lorsque Fisher arrive avec sa nouvelle copine. Ashleigh soutenu par Rebecca lui demande de partir. Rusty s’assure ensuite qu’elle va bien celle-ci affirme que oui. Dana vient parler à Rusty  mais celui-ci ne souvient même plus de son prénom et fini par l’ignorer lorsqu’il voit Erica. Ashleigh vois la scène et fais une drôle de tête puis elle commence la vente. Rusty passe le premier, Dana et Erica font monter les enchères. Erica fini par remporter la mise mais Ashleigh descend Rusty devant tout le monde en déclarant que de toute façon il ne vaut pas mieux que les autres mecs. Rusty et Ashleigh se disputent car il ne comprend pourquoi elle a fais et Ashleigh fini par lui dire qu’elle a vu la façon dont il a traité Dana et qu’il est peu être un geek mais pas sympa.

 

Casey mene son enquete sur le songfest et fini par decouvrir que Natalie a couché avec l’un des juges pour qu’il mette un zero eu ZBZ.

 

Rusty découvre qu’en réalité Erica voulais juste se servir de ses capacités en informatique. Beaver se plaint et dit que lui aussi voulais un geek Cappie lui dit qu’il tentera sa chance l’année d’après et Beaver lui répond que c’est facile pour lui car il a Rusty. Evan arrive, Rebecca avance pour aller le voir mais Cappie la stop et lui dit qu’il lui laisse la place pour le cours si elle abandonne avec Evan. Elle lui répond qu’elle deteste qu’on lui donne des ordres. Beaver dit à Cappie qu’il doit laisser ses amis faire leur propre erreur. Rebecca propose un rencard à Evan qui accepte.

 

Casey retrouve Natalie et Katherine, elle avoue la vérité à celle-ci. Elle avoue aussi la menace de Natalie et la vérité sur le songfest. Elle déclare que si Natalie met son plan a exécution se sera un double KO.

 

Casey raconte à Ashleigh sa victoire lorsque Cappie arrive chez les ZBZ. Casey avoue à Cappie qu’elle reparle a Evan. Cappie se plaint que toutes les femmes de sa vie lui donnent une seconde chance. Casey s’interroge sur le « les » Cappie dit qu’il s’est mal exprimé et qu’il parle de Rebecca. Elle lui dit que s’il est d’accord pour qu’elle parle avec Evan elle est d’accord pour qu’il parle avec Rebecca. Cappie est d’accord ils se font un câlin et font une drôle de tête sans que le l’autre le vois.

 

Rusty et Dale sortent de cours. Dale lui raconte son rencard et Rusty lui dit pour Erica. Rusty aperçoit Dana et va lui parler. Il s’excuse d’avoir oublié son nom la veille. Celle-ci lui dit qu’il a de quoi être désolé et lui fais un long discourt et avoue avoir le béguin pour lui depuis le début. Rusty l’invite a sortir mais celle-ci lui dit que c’est trop tard.

 

Au siège d’Amphore Evan et Cappie découvre que les lieux on été vidé. Ils en déduisent qu’ils sont tout les deux exclues.

 

Rusty arrive en cours et rejoint Ashleigh. Elle s’excuse de lui avoir crier dessus mais il dit qu’il aurait du comprendre qu’elle n’allait pas bien a cause de Fisher et qu’il ne sais rien passé entre lui et Erica et qu’elle mérite mieux que Fisher. Il lui raconte pour Dana et elle lui dit qu’il doit essayer d’avoir une seconde chance.

 

Rebecca a reussi a faire entrer elle et Cappie dans le cours. Cappie s’excuse auprès d’elle pour lui avoir dit quoi faire et que dans tout les cas il sera la pour elle. Rebecca accepte.

 

Casey va voir Katherine et démission de son nouveau poste. Katherine lui dit qu’elle sais pour le bluffe qu’elle n’avait aucune preuve pour la tricherie du songfest mais qu’elle les dénoncera pas car elle veut éviter un scandale impliquant les sororités.

 

Kikavu ?

Au total, 26 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
06.10.2017 vers 20h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
02.05.2017 vers 01h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !

Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !
Le 7 octobre, c'était l'anniversaire d'Amber Stevens West ! Elle a, donc, eu le plus beau des...

Amber Stevens West - Happy Together

Amber Stevens West - Happy Together
Amber Stevens West, après The Carmichael Show, sera dans une nouvelle comédie, Happy Together, elle...

Amber Stevens West enceinte !

Amber Stevens West enceinte !
Amber Stevens West est enceinte de son premier enfant, avec son mari, Andrew J West qu'elle a...

Dilshad Vadsaria - The Oath

Dilshad Vadsaria - The Oath
Dilshad Vadsaria intègre la saison 2 de la série The Oath, produite par Curtis '50 Cent' Jackson et...

Andrew J West dans Once Upon A Time !

Andrew J West dans Once Upon A Time !
Andrew J West (Fisher) a obtenu un rôle dans le dernier épisode de la saison 6 de la série Once Upon...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

eleonore1, Aujourd'hui à 11:19

si vous avez des cartes dallas en double je suis preneuse

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site