VOTE | 90 fans

#311 : I Know What You Did Last Semester

Titre VO: I Know What You Did Last Semester Titre VF: Souviens-toi le semestre dernier
1ère diffusion USA: 25/01/10 (ABC Family)
1ère diffusion France: 01/02/11
Audience (USA): 1,03M

 

Les filles de ZBZ essaient de couvrir leurs traces après que la maison Gamma Psi ait pris feu.

Rusty rencontre des difficultés dans sa position de formateur des bizuts.

Casey organise un bal "conte de fée" pour apporter des fonds.

Popularité


5 - 1 vote

Plus de détails

Scénaristes : Casey Johnson & David Windsor

Réalisateur : Michael Lange

Acteurs secondaires présents :

Devin Crittenden

Guests stars :

Irene Choi

Jordan Masterson

Les épisodes précédents : L'annonce du renvoi des résultats du concours d'ingenieurs . La blague que les OX ont fait aux KTT . La déclaration de Casey durant la fête " Fin du monde " et Le baiser du couple le soir de Thansgiving . Le résultat du concours de danse annuelle . La trahison d'Evan à Cappie . Et l'incendie .

L'épisode commence sur les filles ZBZ, toutes déguisées de belles robes, qui enterrent le bloc-note dans une forêt; elles sont stressés et ne sont pas rassurés de leur acte mais Casey réussit à les convaincre que c'est pour la bonne cause . [ 48 Heures Avant ]

Dans la maison ZBZ, Casey revient des vacances, toutes les filles ZBZ sont vraiment à cran depuis l'histoire de l'incendie ( meme si elles savent pas si elles sont vraiment responsables, elles ont quand meme peurs ) . Laura en devient même boulimique , Casey lui redonne confiance mais son téléphone sonne c'est Cappie qui lui fait une surprise dans sa chambre en lui emmenant des fleurs prise dans le jardin de la maison ZBZ . [ Au passage , nous avons une scène marrante de Casey effrayée qui envoie son téléphone dans les parties intimes de Cappie, le pauvre !!! ] .

Puis dans l'appart de Rusty ; Rusty renvient lui aussi de ces vacances, et croise deux stagiaires que Dale a pris sous son aile, car ils ont été impressionnés par son travail durant le concours; Dale se demande s'il lui en veut toujours mais Rusty lui fait savoir qu'il a pour le moment, plus de soucis pour sa maison depuis le départ forcé de trois de ses frères .

-------------------------------GENERIQUE -------------------------------------

Dans la chambre ZBZ, Ashleigh est aussi de retour des vacances et entre dans sa chambre toute triste ; elle annonce a casey qu'elle a rompu avec Fisher durant les vacances, sans trop expliquer pourquoi . Les filles se mettent à discuter de tout et de rien puis se font du soucis des répercussions qu'auront l'incendie sur eux tandis que Rebecca arrive toute détendu, elle rejette la faute sur Ashleigh puis sur Casey qui a eu l'idée de départ .Casey decide alors d'aller mener son enquête en allant voir Katherine plus tard .

Chez les KTT, Cappie et Beaver se lamentent toujours du départ de leurs frères surtout celui de Wade, qui les manque plus [Scène drôle entre Beaver, Cappie et un bizut qui veut s'asseoir ] . Rusty veut prendre la place de Wade dans le role d'éducateur de bizuts ce qui plait pas trop à Cappie qui finit par accepter .

Au Campus, Evan et Calvin discutent de la mauvaise farce entre les OX et KTT qui a causé le départ de trois gars ; Calvin n'en n'est pas ravi du tout, de la tournure des évènements , il annonce aussi à Evan que Grant a décidé d'officialiser son coming out .Evan croise Rebecca dans le campus sans trop lui adresser un mot ( Vu le baiser à la fin de l'épisode 310 ) .

Retour à l'interieur mais dans la chambre de Katherine , Casey rend visite à Katherine pour en savoir un peu plus sur l'enquête ( Qui d'ailleurs n'avance pas trop car ils ne savent toujours pas le déclencheur de l'incendie ) et savoir aussi comment elle va depuis, après avoir discuter elle s'engage à aider les Gamma Psi en participant à la préparation du bal collecte conte de fées " Aidez-nous à rebâtir notre chateau " .

Dans la maison KTT , Rusty commence son nouveau role d'éducateur de bizuts, mais les bizuts ne le respectent pas du tout et arrivent meme à se moquer de lui, jusqu'à ce que Beaver arrive et d'un instant fait régner l'ordre ( Scène très marrante , l'arrivée de Beaver, J'adore, le silence se fait de suite ) .

Chez les ZBZ , Un conseil entre filles se déroule sur thème la soirée conte de fées, quand arrive un pompier qui distribue des prospectus de sécurité, qui les informe du déclencheur de l'incendie, c'est à dire une bougie de Jasmin dans le salon ( Oui, c'est bien les ZBZ, les responsables de l'incendie ), Ashleigh panique mais Casey les rassure un peu en affirmant qu'elles doivent toutes être à cette soirée conte de fées afin de faire bonne figure .

A la maison KTT, Rusty demande à Cappie de le laisser agir seul sans l'aide de Beaver avec les bizuts KTT, qu'il a un plan pour les faire le respecter; ce que Cappie accepte finalement avant d'aller rejoindre Casey .

Du coté de la maison OX ,Grant revient de ces vacances, mais dit directement à Calvin qu'il n'a pas trouvé le bon moment d'annoncer à ses parents son coming out car il y avait toujours des visiteurs . Cela cause beaucoup de peine à Calvin qui en a assez de se cacher car ca fait deja trois mois , il decide finalement à contrecoeur de rompre avec lui .

Dans un magasin de costumes,Casey cherche un costume pour Cappie, et ce dernier ne fait que des allusions au malheur des Gamma Psi et de l'incendie en faisant des blagues . Puis, il lui demande la situation de leur couple mais Casey qui ne pense qu'à l'incendie et à tenir le secret , ressent qu'elle étouffe de plus en plus à ne rien lui dire et s'en va, ce que Cappie prend pour lui négativement .[ il y a une marrante scène de Casey qui panique grave devant des costumes de pompier puis de diable, vu qu'elle est sur les nerfs ] .

Chez Rusty/Dale, Pendant que Rusty cherche encore sur les bouquins comment se faire respecter par ses bizuts, Calvin lui demande asile en lui expliquant tout les problèmes qu'il a eu avec Grant et sur la rupture. Rusty qui est très ravie de la situation car il n'appréciait pas Grant, accepte que Calvin reste chez lui autant qu'il le désire .

A la maison ZBZ , Evan vient discuter avec Rebecca sur la soirée qu'ils ont passés ensemble quand lui n'allait pas très bien, le soir du concours de danse ; il veut savoir si leur amitié est encore là . Ce que Rebecca lui fait savoir positivement que ce n'est pas parce qu'ils ont couchés ensemble que cela changera quelques choses . Evan lui demande alors si elle ira à la fête conte de fées , elle lui répond sarcastiquement que oui .

Du coté de la maison KTT , Rusty enseigne aux bizuts quelques histoires, dans la chambre de Wade ( qui est un peu vide et en désordre ) .Mais Cappie qui revient de son rendez-vous avec Casey, ne prend pas très bien la situation et la présence des bizuts dans la chambre de Wade, qu'il considère comme un lieu sacré et interdit . Après une bourde de Rusty, [ il renverse une pile de bouteille de bière ] Cappie (en colère ) les ordonne de sortir et de ne plus y revenir .

Dans la chambre de Casey/Ashleigh ; Casey ressent qu'elle n'en peut plus de cacher le secret de l'incendie à Cappie mais Ashleigh lui fait savoir qu'elle a fait un pacte avec les filles et que Cappie n'est pas quelqu'un très digne de confiance . Ashleigh lui fait aussi la morale sur l'évolution du couple Capsey qui est plus du style ( Ensemble, Pas Ensemble ...) ce qui blesse Casey .

Chez Dale/Rusty ; Casey croise les stagiaires de Dale en allant chercher conseil auprès de Rusty, qui en veut toujours autant à Cappie et à son comportement ces derniers jours, ce que Casey explique par un problème qu'ils ont dans leur couple . Elle lui demande comment régler un problème sur l'honneteté et Rusty lui répond en lui racontant une anectode qu'il a eu avec leur mère . Durant sa discution avec Casey, Rusty se rend compte que Dale a su se faire chef devant ses deux stagiaires qui le suit à la lettre pret, il lui demande donc conseille sur sa facon d'agir .

A la maison OX , Une dispute éclate dans la chambre quand Calvin vient chercher des affaires pour rester quelques temps chez Rusty, Grant lui dit qu'il n'est pas obligé , qu'ils peuvent faire chambre à part, ils parlent de la peur de Grant à avouer son coming out à tout ses frères .

Du coté de la maison KTT dans la cave, Rusty aidé par son ami Dale, essaye de faire pression sur ses bizuts en les terrorisant, mais il finit accidentellement par blesser l'un d'eux en lui coupant l'orteil avec la hache de Wade .

Dans le campus à l'extérieur ,Casey est en train de décorer et de mettre des guirlandes à l'extérieur du lieu ou se déroulera le bal, puis elle se rend compte que Cappie qui devait l'aider est en retard de 45 minutes ( wèwè vous imaginez ) .Ellle est rejoint par Katherine qui discute avec elle par rapport à l'incendie, sur la bougie responsable du feu et sur la théorie d'une présence dans la maison avant le drame car elle est sure et certaine d'être sortie de sa maison en ayant éteint toutes les bougies . Casey est intérieurement horrifié de voir que Katherine se rapproche d'eux sans le savoir,. Cappie arrive enfin mais casey contrariée par tout les évènements, se dispute avec lui par rapport aux secrets de chacun, la distance qui les séparent ces derniers jours . Casey en colère et désolé , finit par lui donner le choix ou pas de venir au bal . Elle s'en va laissant un Cappie en pleine réflexion .

Chez les ZBZ ; C'est le soir du bal, les filles sont toutes dans la salle de bain à se préparer, se maquiller quand Casey arrive paniqué pour leur dire ce qu'elle sait par rapport à l'histoire de l'incendie et Katherine ,les filles sont toutes terrifiés, sauf Rebecca qui sure d'elle, les explique les rudiments de la police sur le faite qu'il faut des preuves ce qu'elles n'ont pas mais Ashley les interrompe en leur annoncant qu'elle a toujours en sa possession le bloc-note de Katherine, les filles ZBZ contrarié , énumèrent toutes les séries policières américaines ( telle que NY police judiciaire , Scrubs ou Esprit criminel, J'adore cette scène ).Puis Casey conseille au final d'enterrer le bloc-note avant d'aller au bal dans un endroit ou personne n'ira .

A la maison KTT , Tout les bizuts sont dans le salon à jouer des jeux vidéos avec Cappie ( qui apparament à decider de ne pas aller au bal alalalal ) . Quand Rusty arrive croyant ses bizuts prêts et déguiser en rats ( wi lol vu que lui sera le joueur de flute, jadore son idée ), il se fache contre Cappie qui prend trop de decisions à sa place en tant qu'éducateur de bizuts ( ben wè c'est lui, pas Cappie ) . Cappie conseil finalement les bizuts KTT , en ayant vu la mauvaise pratique de Rusty avec eux, la non-obligation d'aller au bal, ce que bien sure tout les bizuts acceptent en n'y allant pas . Ce qui contrarie Rusty encore plus, qui critique Cappie sur son attitude depuis le départ de Wade, sur son respect pour sa fraternité qu'il veut l'enseigner aux bizuts à sa facon pas à celle de wade , il l'engueule devant les bizuts puis part faché en laissant Cappie perplexe .

Passage à l'extérieur , Les filles ZBZ vont entérrer le bloc-note dans une forêt, c'est Casey qui creuse, Laura est stessé au point de ne faire que manger des sucreries ce qui agace Ashleigh . Le travail finit, les filles se promettent de tenir le secret pour toujours , quoi qu'il arrive , puis en rentrant elle se perdent dans les bois [ sympa la scène ] .

Dans la salle de bal , La soirée a débuté, Evan parle avec Calvin et tente de l'aider par rapport à Grant, puis arrive ce dernier qui lui propose de danser ensemble devant tout le monde ce qui sera comme une annonce officielle de son coming out . Calvin accepte et ils dansent, ils attirent l'attention de tout le monde mais les deux amoureux s'en fichent et continuent à danser ; ils sont aidés par des frères OX qui les rejoignent sur la piste de danse sur conseil d'Evan [ Trop marrante la scène entre un bizut OX et Evan qui lui propose à danser ensemble] .

Toujours à l'extérieur , Les filles sont toujours perdus, elles se chamaillent entre elles, et Ashley fait une remarque à Casey sur Cappie, ce qui la peine un peu plus . En voyant l'abandon de Casey, Ashleigh lui annonce finalement la raison de sa rupture avec Fisher qui est qu'il la trompé une seconde fois, et que c'est pour cela qu'elle n'avait plus confiance en Cappie ou en tout autre mec d'ailleurs .Les deux miss se réconfortent mutuellement .

Dans la salle de bal ( ma partie préférée ) ; Les filles ont finit par trouver leur chemin et arrive dans la soirée, mais toutes ne sont pas très excités à rester donc elles decident qu'elles feront que 5 minutes sauf Casey , qui en fera 10 car elle croise Cappie dans la salle ( qui est trop canon déguisé ainsi ) . Il lui demande à parler en faisant un tour . Les deux amoureux arrivent sur un ponton, Cappie commence la conversation en lui racontant ses problèmes, son ressentiment par rapport à Wade et du faite que c'est Rusty qui lui a fait ouvrir les yeux, on remarque qu'il en est triste . Puis rongé par les remords, Casey lui confie pour l'incendie aussi, il est un peu sous le choc mais il la rassure quand même et vice versa, ils se soutiennent mutuellement et se rassurent ensemble chacun sur les problèmes de l'autre, ce qui est trop mignon . Ils finissent par se définir de couple atypique et s'embrassent ( une belle image du couple sur le ponton ) .

Passage durant la soirée de bal ; Rebecca pas de bonne humeur, est rejoins dans la salle par Evan, qui se charit un peu puis il l'invite à danser . Rebecca lui parle de sa perte d'espoir en l'amour, le prince charmant et la vie . Ils ont l'air de bien s'entendre ( c'est un beau debut de couple pour ses deux là ). Durant la danse, Evan croise le regard noir de Casey et Cappie, ce qui le gène énormement, voyant cela Rebecca s'en va de suite en prétextant une histoire de carosse changé en citrouille . Il se tourne à nouveau vers le couple Capsey, qui le regarde toujours avec colère surtout Cappie . Il s'en va triste .

Chez les KTT , Le lendemain de la soirée, Cappie croise Rusty devant la chambre de Wade, il s'en excuse de son attitude, qu'il veut avancer à présent sans Wade; et Rusty lui présente son programme avec les bizuts qui est de ranger la chambre en la transformant en musée mémorial des KTT absents . Rusty explique aussi que maintenant les bizuts le respectent un peu plus depuis qu'ils l'ont vu crier sur Cappie, ce dernier trouve tout ca etre une superbe bonne idée . Les autres membres KTT arrivent dans la pièce et sont ravie du travail fournis surtout Beaver qui a le sourire gigantesque . Soudain Heath arrive, tout le monde est surpris de son retour, il leur explique qu'il a foiré volontairement son examen pour rester avec eux car il est déprimé du départ de certains de ces frères . Cappie et Beaver en sont fous de joie .

Dans la chambre de Calvin , Les deux garcons ont apparament passés une bonne nuit, et en sont heureux, surtout maintenant que c'est leur véritable premier jour de couple. En allant se doucher , Calvin voit à la porte de leur chambre, deux tiares roses, ce qui vexe énormement Grant qui jure de se venger .

A l'appart de Rusty ; Rusty se sent confiant de l'amélioration de ses liens avec les bizuts, il en discute avec Dale . Quand sur le répondeur, quelqu'un de la Fondation du concours d'ingénieurs les donne le résultat . C'est Rusty qui gagne finalement le concours, ce qui a l'air d'etre un méga coup de massue pour Dale qui pensait gagner .

Kikavu ?

Au total, 25 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
06.10.2017 vers 20h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
02.05.2017 vers 01h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films & L'Atelier d'Images !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Andrew J West dans Once Upon A Time !

Andrew J West dans Once Upon A Time !
Andrew J West (Fisher) a obtenu un rôle dans le dernier épisode de la saison 6 de la série Once Upon...

Vol HA139 : Atterrissage à Cyprus !

Vol HA139 : Atterrissage à Cyprus !
Bienvenue à Cyprus-Rhodes au Vol HA139 ! Venez découvrir l'université, ses fraternités et ses...

25th Annual Elton John AIDS Foundation Oscar Viewing Party

25th Annual Elton John AIDS Foundation Oscar Viewing Party
Amber Stevens West s'est rendue à la soirée organisée par la fondation AIDS d'Elton John, dans...

Scott Michael Foster - Crazy Ex-Girlfriend

Scott Michael Foster - Crazy Ex-Girlfriend
Le premier épisode de Scott Michael Foster dans la série Crazy Ex-Girlfriend a été diffusé Vendredi...

Zack Lively : Bébé numéro 2

Zack Lively : Bébé numéro 2
Zack Lively (Heath, le copain de Calvin) vient d'annoncer aujourd'hui que sa femme, Jessica et lui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Emilie1905, Avant-hier à 20:30

Le quartier LOT a ouvert il y a 6 mois ! Nouveau sondage, nouvelle PDM, nouveau duel et une animation a été concoctée pour l'occasion

Flora12, Avant-hier à 20:56

Une bannière pour le quartier Revenge est en vote. Nous comptons sur vos votes

Locksley, Hier à 10:50

Nous avons eu la chance d'interviewer kimiM, HypnoVIP et admin du quartier Dark Angel ! C'est à découvrir à l'accueil, bonne lecture !

cobrate, Hier à 12:05

Le quartier Le Monde de Joan cherche ses fans^^ venez faire vivre la série

juju93, Hier à 17:04

Encore 1 jour pour voter au 1er quart de finale du tournoi de chant sur The L Word ! Jane Lynch ou Cybill Shepherd, qui va l'emporter ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site