VOTE | 91 fans

#310 : Friend Or Foe?

Titre VO: Friend Or Foe Titre VF: Ami ou ennemi?
1ère diffusion USA: 02/11/09 (ABC Family)
1ère diffusion France: 31/01/11
Audience (USA): 0,66M

 

Est-ce que Cappie et Casey vont enfin se mettre ensemble? Et si oui, qu'est-ce que cela signifiera pour l'amitié entre Cappie et Evan?

Ashley sera-t-elle un bon soutien? Alors qu'une des plus grosse compétitions d'excellence, le Songfest, approche, les ZBZ sont déterminées à remporter la première place.

Mais la présidente du conseil Panhellenique, Katherine, offre à Casey le poste de vice-présidente ce qui mène cette dernière à devoir choisir entre le conseil ou les ZBZ.

Puis Katherine lâche un second obus aux ZBZ en disqualifiant leur danse à la veille du concours, mais le bizut Abby va tenter de sauver la mise avec une toute nouvelle chorégraphie. Cela fonctionnera-t-il au point qu'elles gagneront la compétition? 

La rivalité entre les Omega Chi et Kappa Tau s'élève d'un ton lorsque les OCs introduisent des grillons dans toute la maisondes KTs. Puis Cappie et Evan essaient d'unir les deux maisons mais cela fonctionnera-t-il ou alors alimentera-t-il davantage l'animosité entre eux?

Pendant ce temps, Rusty et Dale se disputent à propos de leur projet de science et décident finalement que le meilleur moyen de clôre la querelle est de s'affronter au traditionnel battlebots (bataille de robots)...

Popularité


5 - 2 votes

Vidéos

310 - Sneak Peek #1 (Rusty vs Dale)

310 - Sneak Peek #1 (Rusty vs Dale)

  

310 - Sneak Peek #4 (Casey tells Ashleigh she's dating Cappie)

310 - Sneak Peek #4 (Casey tells Ashleigh she's dating Cappie)

  

Plus de détails

Scénariste : Roger Grant

Réalisateur : Michael Lange

Acteurs secondaires présents :

Heath ... Zach Lively
Trip ... Kinsey McLean

Casey se réveille au coté de Cappie. Elle se lève discrètement pour ne pas le réveiller, mais il est quand même réveillé. Il se sent mal parce qu'elle part en douce ! Mais elle est juste en retard et se dit que Ash va se demander où elle est passée. Ça fait une semaine et elle ne lui a rien dit. Cap l'attrape et l'embrasse en la renversant sur le lit. Elle lui dit qu'il doit le dire à Evan. Il doit être le premier a l'apprendre car il ne doit pas l'apprendre par quelqu'un d'autre. Cap réplique que c'est dur d'être seul avec lui car il y a toujours quelqu'un au repaire. Mais Cap craint en réalité que sa nouvelle amitié avec Evan se brise à nouveau a cause de son couple, car c'est Evan qui l'a poussé a ne rien faire à la fête de fin du monde. Casey dit que maintenant ils sont plus matures et que ça ira mieux. Ils descendent les escaliers après s'être rhabillés. Cap cherche comment il va lui dire : email, texto, ou e-invitation. Mais Casey n'en peut plus de mentir a Ash, elle a du prétendre que son sourire venait de la chute de Misha Barton. Ils s'embrassent devant les escaliers, mais tout les KTs étaient dans le salon. Ils décident donc de le dire a Evan et Ashleigh.

 

Dale et Rusty regardent le café couler. Rusty dit qu'il faut qu'ils parlent, Dale trouve ça bizarre car ils ne se sont pas parlé pendant toute la semaine. Rusty lui demande juste sa part du câble. Dale le remercie de lui dire au dernier moment, mais Rusty réplique qu'il avait mis une note dans son rapport et que c'est bizarre qu'il n'ait rien vu. Dale pense toujours qu'il va gagner car le fil de Rusty n'est pas conducteur, or il ne sait pas que cette nuit-la, ça a marché. Donc que le meilleur gagne.

 

Générique.

 

A ZBZs, les filles chantent, dansent et répètent pour le concours qui est dans deux jours, sous les ordres de Beth, qui est une pro. Casey descend les marches. Ashleigh lui demande où elle était la nuit précédente. Elle lui dit que c'était avec un garçon qui est débraillé et qu'elle connait. Casey lui avoue, et Ash remonte sa main avec le micro et le crie. Toutes les filles se retournent, y compris Rebecca. Beth crie qu'il faut retourner a l'entrainement. Becs la prévient qu'elle couche généralement pas deux fois avec le même ex. Ash ne sait pas quoi dire a part « wow ». Mais elle ne veut pas que ça la déconcentre pour le Songfest parce que ça peut leur rapporter des points pour le ruban bleu et que Casey est la meilleure danseuse. Elle reçoit un texto de Katherine, mais Casey veut des excuses pour ce qui s'est passé à la fête.

 

Evan arrive au repaire. Cap tente de détourner les choses et ne fait que faire mariner Evan. Quand il lui avoue enfin, Evan sort « wow ». il lui demande pourquoi il ne lui a pas dit plus tôt, et Cap lui dit qu'il l'a empêché de la voir à la fête. Evan lui dit qu'ils ne sont qu'amis, qu'il ne ressent rien pour elle. Il le félicite et part.

 

Les juges vont arriver dans la salle où se trouvent Rusty et Dale. Mais Rusty est déconcentré par son ennemi. Le prof de Dale l'encourage à provoquer Rusty. Dale s'exerce donc a enfoncer Rusty. Qui le lui rend bien. Et qui mêle tout les participants au concours. Les juges arrivent ce qui calme tout le monde.

 

Calvin en veut toujours a Grant a cause de ce qu'il a fait au KTs. Grant ne veut pas que son secret se sache pour être traité comme Evan qui n'a plus d'argent, donc il suit ses frères pour leur annoncer en douceur. Calvin lui dit que c'est lui le seul a comprendre.

 

Casey rencontre Katherine. Elle lui reproche alors la soirée d'humiliation. Quand Katherine l'appelle ZBZ, elle lui répond que c'est Casey. Après cette altercation, Katherine lui propose le poste de Vice Présidente Juridique au PH. Elle lui démontre tout les bons points comme l'accès aux grandes écoles. Le problème c'est que en tant que VPJ, elle ne peut plus assister aux compétitions inter-sororités.

 

Rusty félicite Cap pour s'être remis avec sa sœur Puis il lui demande des nouvelles de son projet. Rusty lui parle de Dale, et Cap lui dit qu'il y a des hauts et des bas dans toutes les amitiés. Heath a son diplôme et il y a une fête le soir-même. Les frères entendent alors un bruit. Ce sont des criquets dans la cheminée. C'est signé O.X. Cap revient sur ce qu'il a dit, rien ne s'arrange parfois, il pense a Evan qui se venge de son nouveau couple.

 

Casey complimente Ash sur sa tenue pour le Songfest, avant de lui annoncer pour le poste de VPJ et dans ce cas, l'arrêt de sa participation aux compétitions. Ash pense que c'est juste une Gamma Psi, et qu'elle veut que sa maison gagne le Songfest pour les battre encore.

 

Cap rejoint Evan au repaire et lui reproche l'histoire des criquets mais Evan nie savoir quoique ce soit. Evan dit qu'il savait que ce serait différent a partir du moment où il se serait remis avec Casey. Il pense toujours que ça ne marchera pas compte tenu de leur passé.

 

L'heure des résultats a sonné, Rusty et Dale sont tous les deux finalistes. Le gagnant sera annoncé au prochain semestre.

 

Evan se plaint a Calvin car il ne savait pas pour les criquets. Calvin répond que Grant doit savoir ! Ils se soutiennent mutuellement. Les autres OCs arrivent pour proposer un poker, mais Calvin n'y va pas parce qu'il y a Grant et Evan parce qu'il n'a pas de quoi miser. Mais Grant veut se rattraper et donc paye pour Evan, en échange de tous les verres qu'il a pu lui payer. …. ne joue plus et du coup, Calvin joue ! En ouvrant la porte, …. découvre un mur, créer par les KTs.

 

Les GPs dansent et chantent pour le concours, elles ont bonnes. Les filles ont un peu peur. Casey a décidé de ne pas faire le concours. Natalie vient les voir et les provoque par rapport à la compétition. Beth arrive à son tour et dit que Katherine ne veut pas qu'elle danse. En fait, c'est qu'elle n'est pas une membre active, ZBZ ne peut même pas utiliser sa chorégraphie. Casey s'énerve mais Katherine lui dit qu'en tant que future VPJ, elle se doit de comprendre les règles. D'ailleurs elle lui rappelle qu'elle veut sa réponse. Casey refuse. Katherine ne comprend pas qu'elle refuse pour une danse qu'elles n'ont plus. Casey lui répond « passons » le mot favori de Katherine en réunion.

 

Le lendemain, Casey et Cappie se montrent ensemble sur le campus. Ils se racontent les réactions de Evan et Ash. Les ZBZ ont bossé sur la danse jusqu'à 4 heures du matin, et ont conclu que Katherine est pire que Frannie. Mais elle lui promet de passer le soir même après le concours.

Evan est caché derrière un panneau d'information et appelle Cap. Il veut lui parler. Casey ne comprend pas qu'ils laissent leurs maisons briser leur amitié. Elle leur donne son point de vue : il faut qu'il trouve un ennemi commun : Huck.

 

Calvin vient fêter la victoire et la trêve avec une pizza, mais Dale et Rusty lui annoncent que rien n'est décidé. Les deux ennemis décident de régler leur conflit par un combat de robot.

 

Becs tente de trouver des pas pour la danse mais ça fait plus prostitué qu'autre chose. Abby dit qu'elle a chorégraphié trois des comédies musicales de son lycée.

 

Rusty remonte son robot chez les KTs, et ajoute des armes. Beav a pris un criquet sous son aile. Cap annonce son alliance avec les OCs, contre Huck. Personne n'a confiance. Beav finit par tuer son criquet en tapant sur son pectoral.

 

Du coté des OCs, tout le monde reproche a Evan de ne pas avoir élu le Evan de maintenant mais un Evan qui avait du cran et qui savait prendre les devants avant les autres. Autrement dit sans les KTs. Ce qui fait que ses frères pensent a avoir un autre président.

 

Le Songfest continue : les Tri Pi sont applaudit. C'est au tour des ZBZ, mais elles ne se montrent pas. Cap et Beav sont au premier rang. Alors que Katherine va annoncer qu'elles sont hors jeu, la musique commence et Casey sort de la foule. Abby, Ash et d'autres la rejoignent. Ash et Abby montent chanter tandis que les autres dansent. Et leur show fait un tabac. Les filles sont heureuses et Katherine tire la tête. Cap vient la féliciter. Ash voit Fisher avec une fille, mais il vient la féliciter quand même.

 

Evan vient voir Cap pour lui dire qu'ils le font. Becs vient proposer un verre a Evan mais il ne peut pas.

 

Les vainqueurs du Songfest sont les gamma Psi. Les ZBZ n'en reviennent pas et pensent à la falsification des votes. Elles doivent juste trouver la feuille des scores.

 

Rusty et Dale vont s'affronter. Dale reproche a Rusty de passer trop de temps avec des filles et ses frères alors que lui passe tout son temps à l'université, il mérite le prix plus que son ami. Calvin défend à moitié Dale en disant qu'il n'a que ça.

 

Dans la maison des GPs, les ZBZ enquêtent. Becs trouve une bougie alors que les autres allument des lampes torches. Ash trouve la feuille et Casey voit que le juge Ryan leur a mis un zéro contre 95 et 99 de la part des autres juges. Mais il a aussi mis un 100 sur 100 au Gamma Psi. Elles emportent la feuille et partent.

 

La voiturette de Huck pend sur un bâtiment. Les Omega Chi et les Kappa Tau tiennent la corde, Evan et ses frères partent chercher de la corde avec Cappie. Mais la police arrive et les trois KTs qui tiennent la corde lâchent.

 

Rusty gagne et tout le monde commence a trouver Dale bon en nouvel « ancre », mais Rusty explose son robot, exprès. Dale gagne. Dale se vente d'être le meilleur auprès de Rusty.

 

La maison des GPs est en feu, les pompiers sont là. Ash se rend que Becs n'a surement pas éteint la bougie. Casey fait rentrer tout le monde dans la maison.

 

Evan arrive dans le pavillon Kappa Tau. Il veut parler à Cap. Il se défend par rapport à ses frères. Le résultat est que trois KTs sont expulsés. Evan n'y croit pas et pense que ce n'était pas son plan, mais que ce n'était pas une excuse pour abandonner sa maison et partir avec lui et Casey comme en première année. Evan préfère choisir ses frères plutôt que ses amis, Cap est déçu car leur amitié allait mieux. Evan lui reproche d'avoir la fille et des frères qui le supporte, mais lui il ne lui reste que sa maison. Cap lui conseille de sortir par derrière et rentre. Rusty arrive avec son robot cassé et ne comprend pas.

 

Betsy entre dans la maison ZBZ en ayant peur que les filles soient toujours chez les GPs. Katherine arrive et pense qu'elle va enquêter la dessus. Casey dit que ce n'est pas la peine que ça peut être accidentel, mais Katherine veut sévèrement punir les responsables, les sœurs ZBZ ont peur. Katherine trouve drôle que Casey ne se sente pas intéressée, c'est la que le désaccord est percé : Katherine parlait de l'irrégularité des votes au Songfest et Casey du feu. Mais Katherine n'était pas au courant. Elle part donc en courant. Casey se rend alors compte que Katherine est quelqu'un de bien, qu'elle la voulait vraiment pour le poste de VPJ et qu'elle n'est pas un Frannie.

 

En tant que présidente, Ash doit décider de ce qu'il faut faire : elle veut se rendre. Mais Casey ne veut pas car elles ne savent pas ce qu'il s'est passé. Les filles font un pacte en se tenant la main. Becs rentre dans sa chambre et trouve Evan sur son lit, car il a besoin d'un ami. Ils s'embrassent. Casey rejoint Cappie et ils parlent de Ferret, Wade et Jeremy. Il a perdu 4 amis, mais au moins sa maison n'a pas brulé. A ce moment Casey se sent mal.

Kikavu ?

Au total, 26 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
06.10.2017 vers 20h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
02.05.2017 vers 01h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !

Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !
Le 7 octobre, c'était l'anniversaire d'Amber Stevens West ! Elle a, donc, eu le plus beau des...

Amber Stevens West - Happy Together

Amber Stevens West - Happy Together
Amber Stevens West, après The Carmichael Show, sera dans une nouvelle comédie, Happy Together, elle...

Amber Stevens West enceinte !

Amber Stevens West enceinte !
Amber Stevens West est enceinte de son premier enfant, avec son mari, Andrew J West qu'elle a...

Dilshad Vadsaria - The Oath

Dilshad Vadsaria - The Oath
Dilshad Vadsaria intègre la saison 2 de la série The Oath, produite par Curtis '50 Cent' Jackson et...

Andrew J West dans Once Upon A Time !

Andrew J West dans Once Upon A Time !
Andrew J West (Fisher) a obtenu un rôle dans le dernier épisode de la saison 6 de la série Once Upon...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:06

N'oubliez pas le concours de wallpapers chez The Tudors et chez Queer As folk!! Merci.

eleonore1, Aujourd'hui à 11:19

si vous avez des cartes dallas en double je suis preneuse

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site