VOTE | 91 fans

#303 : The Half-Naked Gun

Titre VO: The Half-Naked Gun Titre VF: La course en culotte
1ère diffusion USA: 14/09/09 (ABC Family)
1ère diffusion France: 12/01/11 (June)
Audience (USA): 1.34M

 

Alors que Rusty et Jordan décident bizarrement d'élever leur relation à un autre niveau, le Gotcha Game ("Jeu Je T'ais Eu" se met entre eux lorsque les deux derniers joueurs quittent la partie. Ceci mène Cappie à devenir le garde du corps de Rusty alors que Rebecca est celui de Jordan. Alors que le couple heureux se bat pour que leurs maisons respectives gagnent, le jeu les surprendra.

Pendant ce temps, Casey est déléguée au ZBZ Panhellenique, se butant contre la présidente, Katherine, à propos de l'annuel "Undie Run". Après que Katherine ait fait annuler l'évènement, Casey utilise l'aide d'Evan pour récolter assez de signatures afin de faire annuler la décision et sauver cet évènement traditionnel en l'associant à une collecte de dons pour une oeuvre de charité.

Puis, Calvin et Grant tentent désespérément de trouver un peu de temps pour eux seuls afin d'être éloignés de leurs frères Omega Chi. Finalement, ils décident de quitter le campus pour un dîner romantique mais seront surpris par la personne qui se révèlera être leur serveur(se)...

Popularité


4 - 1 vote

Plus de détails

Scénariste : Roger Grant

Réalisateur : Michael Lange

Acteurs secondaires présents :

Kelly Stables - Janette

Eileen Boylan - Botsy

Aaron Hill - Beaver

Aynsley Bubbico - Laura

Nora Kirkpatrick - Katherine

Zack Lively - Heath

Gregory Michael - Grant

Andrew J. West - Fisher

Johanna E. Braddy - Jordan

 

Guest Star :

Ashli Haynes - Tara

Alex Stamm - Smart Pledge

Sur la télé apparaît un feu, Rusty et Jordan s'embrassent. Elle veut lui poser une question, il comprend qu'elle parle du test du VIH, tout est normal pour lui. Elle s'inquiète de savoir si Dale va arriver. Et surement pas, mais elle a peur donc ils décident d'aller dans la chambre. Mais Rusty doit aller en cours, il veut faire Ça vite mais elle trouve que c'est pas romantique. Elle lui promet alors que ça arrivera et part.

 

A ZBZs, il y a une réunion, tout le monde applaudit. En fait c'est qu'il ne reste plus que quatre jours avant la course en sous-vêtements, qui précède le match des titans. Betsy a fait du sport a fond pour être présentable en petite tenue. Fisher apporte des cookies mais Ash l'en empêche car si elles mangent , elles ne seront pas mince... Elle annonce alors qu'ils ont rompu, mais elle ne cite pas de nom. Elle enchaine en disant 'toi' à Rebecca, qui se sent mal, mais c'est juste pour qu'elle fasse le rapport des activités : 20 personnes ont été abattues au jeu des OCs, dont 3 ZBZs, ce qui est bien car elles veulent les points du ruban bleu, qui est remis au printemps à la meilleure maison. Elle ajoute qu'elle s'efforce à ce qu'elles l'obtiennent car elle aime les ZBZs, et ses sœurs. Mais Ash la coupe.

C'est à Casey de parler en tant qu'éducatrice des bizuth : il n'y a rien à dire. Laura, déléguée au Pan-Hellenic, fait un compte-rendu, le conseil a voté pour donner un parfum de glace à chaque maison, ce qu'elle trouve naze. Elle les a insultées en partant. La présidente de ZBZ met fin à cette réunion.

Ash pense qu'elle doit remplacer Laura au conseil, car elle pète un plomb. Et Casey confie qu'elle s'ennuie avec les bizuth, elle cite son père en disant que les autres devraient prendre garde à elle, elle veut faire plus pour sa dernière année. Elle pourrait se charger du Pan-Hellenic. Ash est d'accord et Laura aussi.

 

Générique

 

Sur le campus, Rusty discute de sa relation platonique avec Jordan, d'abord l'irruption de son père et ensuite toutes le fois, où ils ont été dérangés. Il pense alors que le stade où le sexe vient naturellement est dépassé pour eux... Calvin n'a rien fait avec Grant non plus, car la règle du boxeur est toujours d'actualité. Ils veulent juste un rencart romantique; mais ils sont dans une fraternité. Donc ce soir, quand tout le monde sera au Dobler's ce sera bon. Calvin regarde partout autour de lui, Rusty comprend qu'il joue à « je t'ai eu », il lui demande s'il est le Chacal. Il trouve ça crétin. Son ami lui répond qu'il joue toujours mais qu'il ne sait pas qui est le Chacal. Mais il aimerait bine savoir car il a 9 meurtres a son actif! Rusty avoue qu'il était tellement occupé qu'il n'a pas encore ouvert son enveloppe. Cal est outré qu'il n'est pas été encore tué, et lui ordonne d'ouvrir son enveloppe. Il le fait et demande a quoi ressemble un pistolet, Calvin lui sort le sien, et lui prête, Rusty lui tire dessus c'était sa cible...! Calvin pense qu'il savait depuis le début que c'était lui, il lui donne son enveloppe, c'est Jordan. Rusty va devoir tirer sur Jordan. Calvin lui souhaite bonne chance pour conclure!

 

Au conseil, Casey arrive et tombe sur une Gamma Psy. Elle s'excuse pour le comportement de Laura, mais l'autre lui demande ce qu'il y a de nouveau dans sa vie car elle avait disparu. Elle lui répond pour son histoire avec Evan, puis Max, son interlocutrice a l'air de s'ennuyer. Mais la présidente arrive, tout le monde rejoint sa place. Katherine remercie toutes les filles d'être là, et présente Casey, ex-président de ZBZ. Elle a le don de dire 'ensuite' (moving on) a chaque fin de sujet. Le premier étant l'extension de la bibliothèque : aucune remarque, et vient le sujet de la course en sous-vêtement. Le débat concerne les sororités, le lendemain aura lieu une réunion pour savoir si oui ou non, elles y participeront. Casey a des remarques : elle adore cette course, et c'est pour beaucoup leur dernière chance d'y participer.

 

Chez les KTs, on compte les secondes que met Beaver pour sortir de l'eau armé jusqu'aux dents et tirer sur tout ce qui bouge. Il obtient 5/5. il est le seul KT encore vivant. Mais Rusty leur annonce sa survie. Ils se moquent, et réalisent que c'est vrai. Il est tout simplement resté caché dans ses bâtiments. Beaver lui offre une arme. Mais il a un problème : Jordan est sa cible, Cap lui dit de juste le faire. Il prend alors une voix bizarre et part dans un trip tout seul, Beav dit qu'il va retenter son coup.

 

Casey va voir la GP à la fin de la réunion et dit que c'était bien. Mais elle s'en fout, pense juste qu'elle est bien que Laura. Casey va prendre l'ascenseur, dedans, la porte se referme, mais quelqu'un demande à ce qu'on le retienne. C'est Evan il fait parti des IFC, personnes avec qui le PH devra débattre de la participation à la course. Mais c'est toujours la guerre entre les deux ex amoureux.

 

Rusty et Jordan s'embrassent sur le campus, Rusty cherche son arme. Mais elle lui parle de son envie, il n'a donc pas le courage de lui tirer dessus. Elle est désolée de le faire attendre, lui pensait alors qu'elle voulait qu'ils soient de nouveau amis, car ils n'ont pas eu de rencart depuis longtemps. Ils conviennent d'un rendez-vous au lendemain.

 

Grant et Calvin vont se faire leur soirée ciné, mais ils ne sont pas d'accord sur le film. Si Grant l'embrasse, Calvin accepte son film : Kate et Leopold! Il le fait mais Evan rentre à ce moment dans la chambre, heureusement il n'a rien vu. Il se demande pourquoi ils ne sont pas au bar : Cal voulait se reposer et Grant étudier, mais il a vu le film. Evan s'incruste avec eux pour Wolverine, il n'aime pas K&L.

 

A la maison, Casey revient du conseil. Toutes les filles sont à cran, car elle ne mange pas à leur faim. Casey raconte à Ash qu'elle n'a pas été autant impliqué depuis sa présidence, c'était bien mais elle a vu Evan. Ash la comprend c'est impossible de rester près de son ex, Fisher n'est pas loin. Laura arrive avec de la gelée (je suis pas sure désolée.), les deux amies voient alors qu'elle se fiche de sa ligne pour la course. Laura réplique qu'ils n'y vont pas de toute façon. Personne ne comprend : le PH a voté 3 points de moins au ruban bleu pour celles qui le feront; elles lui ont envoyé un email. Betsy enrage car elle fait du sport et donc veut faire la course, mais Ash n'est pas d'accord, elles vont perdre des points. Casey ordonne à Laura d'arrêter de manger, il y a une réunion, elle peut arranger ça

 

A Kappa Tau, tout repose sur Rusty, Beaver s'est fait tirer dessus. Cap raconte l'histoire à Rusty, il allait chercher faire réclamation de faux tickets pour des boissons gratuites au Dobler, quand il s'est fait tirer dessus par Jordan, c'est le Chacal. La partie est bientôt finie : Rusty vs Jordan. Mais cap l'accuse d'avoir couru à la perte car s'il avait tué Jordan, elle ne s'en serait pas pris à Beaver. Rusty lui dit qu'il la voit le soir même, mais il ne peut pas la tuer, Cap comprend qu'ils n'ont toujours pas fait l'amour, et que le diner qu'il y a de prévu est un piège.

 

Les IFC supportent la course. Kath prend la parole et dit que c'est unanime elle retire des points. Mais Casey n'est pas d'accord, c'est une tradition qui renforce les liens. Katherine montre alors des photos concernant les ZBZs, des précédentes années de course. Elles ne sont pas à l'avantage des ZBZs, par exemple Ash avec un soutien-gorge, marqué « peloté moi ». Casey demande de l'aide a Jinette (?) personne des GPs, car elle aime cette course; mais personne ne veut rien dire devant Katherine. Casey lui dit de ne pas faire ça juste pour avoir raison, mais rien n'y fait.

 

Chez le ZBZs, Ash conseille à Calvin de prendre une chambre car il en seront jamais tranquille à la fraternité. Mais il en veut pas car ce n'est pas juste du sexe, il sort avec quelqu'un qui n'a pas fait de coming-out, et ne peut pas le faire car ils doivent toujours se cacher.

 

Dans l'appartement de Dale et Rusty, Jordan le félicité sur sa qualité de gastronome. Alors qu'il lui tourne le dos, après avoir ramené les assiettes sur le comptoir et qu'il explique que les KTs regardent la chaine cuisine, elle sort son pistolet et lui dit qu'elle est prête, elle tire mais Cappie arrive, hurle à Rusty de se coucher et saute en l'air pour pas qu'il se prenne la fléchette en plastique. Cappie a la confirmation c'est elle le Chacal, Rebecca arrive pour protéger Jordan (Cap la trouve sex :p) et Rusty n'en revient pas de son plan pour l'avoir.

 

Casey explique la réunion, les filles essayent alors de trouver des arguments pour que la course ne soit pas supprimée car « les priver des points du ruban parce qu'elles sont sexy c'est sexiste ». Laura a trouvé, après que Casey ait fait allusion à Harry Potter, qu'il faut une pétition de 500 signatures de sœurs Or il les faut pour le lendemain, impossible, mais Casey a un plan. Elle va voir Evan. Mais il lui reproche de ne pas s'être parlé pendant six mois, elle a alors un argument de pointe, la course en sous-vêtement sans fille?! Il est partant. Le lendemain, au milieu du campus, il est en sous vêtement, pour faire signer la pétition.

 

A Kappa Tau, Rusty est surveillé. Il est choqué de pas avoir vu que sa copine était le Chacal. Ils sont les deux derniers. Il doit la tuer avant qu'elle ne le fasse. Calvin et Grant ont fait 100 km pour se retrouver tout les deux, dans un petit restaurant. Pour le dessert, Grant a dit que c'était l'anniversaire de Calvin, les employés arrivent donc en chantant, mais c'était sans compter que Evan était un employé.

 

Rusty est a une des fenêtres d'un bâtiment du campus, il guette Jordan. Elle arrive avec Becs, mais Rusty la loupe, il a épuisé toutes ses armes et ne l'a pas eu... Elles s'en vont. Casey amène les 688 signatures contre le vote contre la course à Katherine. Elle peut vérifier l'authenticité si elle veut. Mais elle ne le fera pas, (il y en a trop) Casey a eu ce qu'elle voulait; Katherine compare la drogue aux sous vêtements Ce qui veut dire qu'elle n'accepte pas que Casey ai gagné, car tout tourne autour de la réputation de Cyprus. Elle se moque alors du retour de Casey en politique car c'est grâce à un débat sur des sous vêtement qu'elle revient.

 

Evan et Calvin sont dans la chambre de ce dernier, aucun des deux ne veut parler. Cal demande alors des nouvelles sur son boulot, mais Evan s'est fait viré pour avoir mal chanté le bon anniversaire. Il lui dit alors pourquoi il travaille : il a abandonné son argent, il est fauché. C'est son secret, au tour de Calvin : Evan n'a pas a s'inquiéter (ils ne vont pas accrocher un drapeau multicolore a la maison), Grant ne l'a jamais dit, c'est pour cela qu'ils sont allés plus loin que le campus. Evan veut savoir depuis quand ils le font, mais Calvin lui répond que les relations gays c'est plus que du sexe. A ce moment, des OCs rentrent en trombe dans la chambre. Evan comprend donc pourquoi les deux amoureux ne restent pas à la maison!

 

A ZBZs, c'est la fête! Toutes les filles brandissent leurs sous vêtements Mais Casey ne se sent pas héroïque Elle explique a Ash son point de vue et Katherine. Elle finit pas dire que c'est une grande victoire. Jordan et Rusty sont sur une table du campus, entourée de Becs et Cap. Ils doivent régler ça; Jordan voulait juste être seule avec lui, et lui fait comme si c'était une étrangère. Becs lui dit d'abandonner, il ne la tuera pas. Cap avoue qu'il ne peut peut-être pas la tuer mais il peut survivre : il restera confiné a la maison de KTs, Rusty se défend car il veut être avec elle, Jordan se lève a son tour et dit pareil. Chacun décide d'emmener son protégé loin de l'autre, ils s'embrassent, et Jordan lui glisse un mot.

 

Evan prend l'ascenseur, et quelqu'un demande à le retenir : c'est Casey. Il la complimente d'avoir sauvé la course, mais elle répond que tout le monde ne pense pas ça, c'est pour cela qu'elle quitte le PH. Il trouve que ça lui allait bien, mais elle dit pareil que Katherine : sa grande victoire est une course folle a travers le campus quasiment nu. Il aime quand même, elle lui demande si c'est pas les filles nues qu'il aime. Elle veut savoir comment rendre cette course sérieuse. Evan sort, la porte se referme, elle est toujours dans l'appareil.

 

Au sous sol des KTs, Cap apporte à manger à Rusty mais une fenêtre est grande ouverte, il lance l'alerte et remonte. Rusty sort d'un panier, lit le mot de sa copine. Il entre dans son appartement. Jordan a fait a manger. Durant un long moment, les gestes des deux personnes sont suspect, chacun a peur que l'autre tire. Rusty a son pistolet dans son dos coincé dans son pantalon. Ils se conseillent de ne pas faire de gestes brusques. Jordan se rend compte qu'il joue toujours, mais il lui dit que c'est seulement si elle joue aussi. Il n'a pas démenti, elle non plus. Chacun tire sur l'autre, Rusty a terre se brule sur la tapis et se cache derrière le canapé. Jordan derrière le comptoir de la cuisine. Ils restent cachés jusqu'à ce que Rusty reçoive petit à petit les vêtements de Jordan sur la tête...

 

Calvin arrive avec un serrurier : Evan s'est fait volé des choses, et ils installent des verrous partout. Grant qui n'a jamais entendu ça, est plutôt content, et comprend que c'est totalement faux. Fisher distribue des boissons et gâteaux pour la course, Ash pense que c'est assez. Quoiqu'elle fasse il est la, il dit qu'il veut être sympa, il lui a encore amené son gâteau préféré. Elle le prend uniquement car elle doit faire le plein pour la course. Il a un sourire victorieux. Casey arrive et annonce qu'il faut garder ses vêtements, Laura pose sa bouteille énergétique et prend un gâteau, énervée que ça recommence.

 

Jordan et Rusty sont sur le canapé, sous une couverture, tout le deux le sourire aux lèvres. Jordan est déçue, Rusty croit qu'elle n'a pas aimé, mais non, c'est juste que le jeu est fini. Il ne comprend pas, et elle lui tire dessus. ZBZ wins! Cap arrive et demande si Rusty va bien, tout en restant derrière la porte. Il lui hurle de partir et dit tout bas, qu'il est mort mais qu'il aime ça. Ils remettent ça …!

 

Sur la ligne de départ 'undie run start', tout le monde est habillé. Cap parle de Jordan. Becs reçoit un message comme quoi elles ont gagné le « got cha ». les filles sont contentes, Becs dit qu'elle l'a gardé vivante toute la journée, et qu'elle a tiré sur Rusty et qu'ils ont …, elle ne finit pas sa phrase, dégoutée. Ash dit que ça va les aider pour le ruban bleu, Becs demande si ça va l'aider dans son histoire de 'salope sans nom', mais non. Casey prend la parole, elle remercie tout le monde du soutien aux Titans, et veut que les habits enlevés soient mis dans des boites qui seront données aux sans abris de Cyprus. Katherine la remercie aussi, mais ne participe pas! Ash est déjà en sous tif, au couleur de l'Amérique, Casey ne quitte pas le PH et se déshabille.

 

Elle rentre dans Cappie aussi en caleçon. Il la félicite de botter le cul du PH. Evan donne le départ et tout le monde se met a courir. Certains sont quand même habillés!

Kikavu ?

Au total, 25 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
04.10.2017 vers 20h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
27.04.2017 vers 19h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Amber Stevens West - Happy Together

Amber Stevens West - Happy Together
Amber Stevens West, après The Carmichael Show, sera dans une nouvelle comédie, Happy Together, elle...

Amber Stevens West enceinte !

Amber Stevens West enceinte !
Amber Stevens West est enceinte de son premier enfant, avec son mari, Andrew J West qu'elle a...

Dilshad Vadsaria - The Oath

Dilshad Vadsaria - The Oath
Dilshad Vadsaria intègre la saison 2 de la série The Oath, produite par Curtis '50 Cent' Jackson et...

Andrew J West dans Once Upon A Time !

Andrew J West dans Once Upon A Time !
Andrew J West (Fisher) a obtenu un rôle dans le dernier épisode de la saison 6 de la série Once Upon...

Vol HA139 : Atterrissage à Cyprus !

Vol HA139 : Atterrissage à Cyprus !
Bienvenue à Cyprus-Rhodes au Vol HA139 ! Venez découvrir l'université, ses fraternités et ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Hier à 13:33

La Rentrée transforme Henry; sondage chez The Tudors; en quoi peut-il se tranformer...Merci de votre vote et de votre com , si vous voulez.

Luna25, Hier à 16:11

Vous avez encore aujourd'hui pour voter à la manche en cours du concours de persos historiques sur Legends of Tomorrow

ptitebones, Hier à 16:58

Hello hello, nouveau design UnReal ! N'hésitez à venir donner votre avis

choup37, Hier à 19:43

Mais aussi sur United States of Tara On attend vos coms

BenMason, Hier à 21:33

Bonsoir, n'oubliez pas de venir sur le quartier de Falling Skies, la photo du mois vous attend ainsi que des jeux.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site