VOTE | 91 fans

#302 : Our Fathers

Titre VO: Our Fathers Titre VF: Nos pères
1ère diffusion USA: 07/09/09 (ABC Family)
1ère diffusion France: 05/01/11 (June)
Audience (USA): 1,31M

 

Casey résoud le mystère de l'homme avec qui Rebecca a échangé un baiser durant la soirée Fin du Monde, et tente de garder le secret. Mais Rebecca admet elle-même la vérité, ce qui cause une grande dispute parmi trois soeurs ZBZ.

Cependant, il est temps pour les ZBZ d'accueillir le weekend fille-père mais avec les tensions qui reignent, les choses ne se passent pas aussi bien que prévu.

Pendant ce temps, Rusty est nerveux à l'idée de rencontrer le père de Jordan, qu'il veut impressionner alors que ce dernier s'attend plus à un grand sportif qu'à un nerd scientifique. Ceci pousse donc Rusty à aller à l'encontre du conseil de Calvin en tentant de se faire apprécier par le "beau-père" en jouant agressivement durant une partie de football américain. L'issue du match sera douloureuse pour l'un d'eux...

En colère par le fait qu'il ait perdu sa virginité, Dale rend une visite à son pasteur, à la recherche du pardon. Puis, entraîné par Cappie, Dale et ce dernier décident d'explorer différentes religions. Lorsqu'ils rencontrent une étudiant catholique, Mary-Elyse, ils se retrouvent tous deux intéressés par elle, mais pour de très différents critères...

Popularité


4 - 1 vote

Vidéos

Plus de détails

Scénariste : Jessica O'Toole & Amy Rardin

Réalisateur : Patrick Norris

Acteurs secondaires présents :

Kadeem Hardison - Brian Oward

Tom Amandes - Jack Reed

Aaron Hill - Beaver

Aynsley Bubbico - Laura

Adam Crosby - Pickle

Guest Star :

Thomas Calabro - Senateur Logan

Phil Abrams - Pervy dad

Cappie arrive dans le salon et trouve la maison calme. En effet, Rusty travaille et a réussi a faire taire tout le monde. Beaver fait des mimes pour rester silencieux. Cela fait une heure. Cappie est beaucoup trop occupé pour avoir du temps de calme. Il fait même parti d'un club de lecture avec Dale. Cap n'est pas angoissé par le fait qu'il est repoussé Casey tout comme le pense Rusty. Il est surement trop occupé pour y penser. Et Casey pareil : c'est le weekend-end père-fille à ZBZs, Rusty est courant car Jordan l'a invité. Elle veut qu'il rencontre son père alors qu'ils n'ont rien fait... Il doit déjà l'appeler Jack. C'est bizarre selon Cap. Les gars miment que Rusty est foutu.

 

A ZBZs, Laura s'est fait tirer dessus par Beth, qui reste a ZBZs alors qu'elle ne fait même plus partie de la sororité. Mais les filles ne peuvent pas lui expliquer, elle ne comprendrait pas... Ash, Becs et Casey parlent des pères et espèrent que celui-ci de Beth ne viendra pas, il y en a déjà trop à gérer et tout ce qui les intéresse c'est la partie de foot. Ash se vente d'avoir deux pancartes, une pour Calvin et une pour son père. Becs la trouve bizarre car elle a son père en ami sur Facebook et qu'elle lui envoie des texto tout les jours. Casey est d'accord puisque son père lui parle que du temps qu'il fait depuis qu'elle a des seins...! Quand a Rebecca, son père ramène tout à ses conquêtes... le sujet dérive sur Evan, car Ash dit tout à son père. Les filles doutent car Rebecca s'emmêle dans ce qu'elle dit à propos du baiser et d'Evan. Ash parle alors à Fisher qui lâche toute les assiettes. Face au visage de Casey, on voit qu'elle a comprit.

 

Générique

 

Fisher est dans le cuisine, quand Casey veut lui parler et Becs débarque. Casey demande juste ce qu'il s'est passé, Becs dit que ce n'est rien et Fischer avoue. Casey le reproche à Rebecca car Ash a fait beaucoup pour elle. Elle ne dira rien, car elle voit déjà son visage et elle ne mérite pas ça. Ils vont devoir vivre avec ça mais Rebecca ne l'a croit pas.

 

Dale et Rusty sont en costume l'un pour une entrevue avec son pasteur l'autre pour le père de sa copine. Dale dérive face à son erreur. Calvin a déjà tout dit à Rusty!

 

L'avion arrive, Casey va d=chercher son père, qui commence à critiquer sa voiture. Ils n'ont vraiment rien à se dire et elle stress. Il continue alors les critiques sur l'huile et l'essence. Dale vient se confesser. Il croit que Jésus ne lui pardonnera pas, et il est toujours aussi mal. Rusty est avec son père. Il veut tester des conversations avec son père pour être prêt! Mais celui-ci le rassure en faisant référence au « monde de Joan ». un taxi arrive c'est pour Jack Reed, le père de Jordan, Rusty se présente ainsi que son père. Ils montent tous dans le taxi mais Jack confond Rusty avec Andy.

 

Beth et Becs parlent de confiance. Elle se dirige vers Ash et lui avoue qu'elle a embrassé Fisher et que Casey ne lui a pas dit. Au même moment, Fisher et le père d'Ash arrivent. Tout le monde se sent mal. Dans le jardin c'est la fête. Fisher veut s'expliquer, Ash en veut plus lui parler. Casey veut aussi lui parler et le père d'Ash arrive et les appelle les BFF. Ash est pressée d'être diplômée pour partir... Son père lui demande si le gars plus loin est son copain, elle lui dit que non. Le père de Casey parle du temps... Le père de Becs lui parle de ses thérapies... car il sent que son amie et elle se sont disputées. Mais elle peut gérer. Le père de Jordan prend toujours Rusty pour Andy et en plus, il plaisante avec Calvin. Mais elle lui certifie qu'il va l'adorer. Seulement, Rusty en fait trop et parle dans sa première fois avec la téquila et lui dit qu'il va jouer au foot. Jack et Jordan s'en vont discuter.

 

Cap attendait Dale pour le livre, mais il est mal et lui dit qu'il a essayé de lui dire qu'il avait dépassé la ligne. Ils croisent une association, avec une fille pas mal pour Cappie. Ils ont rendez-vous pour le messe le soir même.

 

Le père de Becs continue de se plaindre des filles. Casey arrive et Rebecca lui dit que comme elles sont meilleures amies, elle n'aurait jamais pu garder ça pour elle et aurait tout dit à Ash, et ensuite, elle l'a balancé car comme ça, la colère est partagée... Les filles chantent et Ash changent les paroles et s'en prend à Becs. Les trois filles se disputent. Elle se retrouvent ensuite devant leurs pères. Le père de Casey pense qu'elles ont leur règles, celui de Becs pense qu'elles doivent parler, Ash dit qu'elle ne veut pas parler : une a embrassé son copain et l'autre lui a caché. Mr Logan pense que Becs pourrait se retenir quelques fois de parler et Casey rajoute de piquer les copains des autres. Rebecca dit alors qu'elle a embrassé Cap au springbreak, mais Casey se défend car ils étaient séparés. Becs n'a fait qu'embrasser Fisher! Ash ajoute qu'ils n'étaient pas séparés, et Casey que Evan et elle ont couché ensemble alors qu'ils n'étaient pas séparés non plus. Becs s'emporte car elle au moins n'a pas couché avec un ado de 16 ans.

 

Le père de Casey n'en revient pas, Ash part car elle n'a trahi personne, elle. Casey fait de même car son père la prend pour une enfant. Et Becs de même car elle ne veut pas écouter son père. Les trois hommes restent autour de la table, ils commencent par en rire, puis se disputent à propos de la victime dans l'histoire. Ils partent aussi au fur et à mesure.

 

Rusty monte les marches de la fac avec Calvin pensant qu'il est nul au football. Il essaie de trouver des solutions pour éviter le match ce que lui déconseille son ami, car tout les ans, ce sont les pères qui gagnent car les jeunes les laissent gagner pour qu'ils se croient encore virils. Rusty se rétracte donc car il s'est très bien perdre! Fisher range dans la cuisine, Ash arrive. Il essaie de s'excuser car elle est la meilleure chose qui lui est arrivé et qu'il était saoul. Mais Ash a une règle : si quelqu'un la trompe, c'est fini. Il veut quand même se racheter mais elle ne peut plus lui faire confiance.

 

Dale et Cap sortent avec Marie de la messe. Ils veulent tout les deux l'emmener boire un coup. Et donc discutent à propos du fait qu'ils ne doivent pas parler de leurs sentiments au sein de leur amitié. Dale est d'accord surtout qu'ils ont une femme en commun : Casey. A la tête de Cap, il ne comprend pas, mais ce sert de ça, pour avoir Marie-Alice. Il part donc avec elle.

 

Casey rentre dans sa chambre, qu'elle partage avec Ash. Celle-ci est allongée sur son lit, tournant le dos au lit de Casey. Elle s'explique : elle voulait juste la protéger, ne pas la faire souffrir. Ash se défend car elle peut tout de même endurer cela, elle avoue avoir rompu avec Fisher. Son amie ne comprend pas, c'était juste un baiser. Mais Ash lui envoie qu'elle n'est pas comme elle, elle ne pardonne pas si on la trompe. Casey finit par s'en aller, en ouvrant la porte, Beth lui tire dessus « go ha ».

 

Jordan et Rusty s'embrassent. Elle dit qu'elle a ce qu'il faut dans le tiroir. Mais son père débarque... Le lendemain : jour du match, Rusty apporte un café au père de Jordan et s'excuse. Mais celui-ci veut régler ça sur le terrain. Le père de Casey s'excuse a son tour mais pour la veille, et continue de lui donner des conseils. Elle réplique qu'elle a grandit, et que le but de grandir est d'être responsable de soi. Mais il répond qu'il tente juste de la protéger tout comme elle le fait pour Ashleigh.

 

Dale et Cap parlent de Marie-Alice qui en répond à aucun de leur messages et appels. Elle apparaît alors à son stand. En allant vers elle, ils se disputent la première place. Cap veut un autre rendez-vous et Dale savoir pourquoi il se sent toujours aussi sale. Mais elle les trouve étouffant. Cap lui a laissé 5 messages depuis la veille au soir : c'est flippant. Et Dale a fait un surplus de messages laissant dire que peut-être il n'était pas catholique... Elle part.

 

Les pères mènent de 7 à 0. la partie reprend, Cal face à Mr Logan et Rusty face à Mr Reed. Ce dernier se court après Rusty et aucun des deux ne s'occupent du jeu. Le père d'Ash fait un lancer qui atterrit dans les bras de Calvin. Celui-ci pourtant doué, laisse tomber le ballon demandant un temps-mort. Les pères se battent car les querelles de leur filles se mêlent à leur jeu : le père de Rebecca était démarqué mais celui d'Ash ne lui a pas lancé le ballon.

Casey va voir Ash. Elle s'excuse de ne pas avoir eu confiance en elle, sur le fait qu'elle puisse se protéger tout seule, et de ne pas lui avoir dit pour Fisher. Ash lui dit que c'est normal et qu'en plus, elle a besoin de sa meilleure amie depuis qu'elle a le cœur brisé. Casey la prend dans ses bras. Becs débarque et demande si c'est maintenant qu'elle se réconcilie. Mais elles leur en veulent toujours!

 

Rusty arrive a avoir la balle, mais le père de sa copine arrive sur lui, il lui donne donc le ballon. Jordan félicite son père et dit à son copain qu'il fera mieux plus tard, ce qui met en rogne Rusty, qui fonce sur Mr Reed. Mais celui-ci est en pleine accélération il va marquer, jusqu'à ce que Rusty lui saute sur le dos, et lui fasse mal dans sa chute.

 

Au Dobler's, Casey commande une bière et voit Cappie au bar, mais il en fait pas partie des invités des ZBZ. Il demande qui a gagné, et elle lui avoue qu'il a été arrêté car il y avait une urgence médicale, qui n'était en fait qu'un muscle froissé, et que c'est Rusty qui a plaqué le père de Jordan! Cap lit du Hemingway. Il dit que c'est pour s'occuper, les deux jeunes gens sont alors gênés. Casey parle un peu du livre et part rapidement. Cap la regarde partir à sa table, essaie de se remettre dans son livre mais ne peut pas. Il finit par partir du bar.

 

Rusty se demande si Jordan va rompre parce qu'il a presque tué son père. Son père lui répond que c'est dur d'essayer d'impressionner un père, car il est déçu de ne plus être le seul homme dans la vie de sa fille. Il jette alors un coup d'œil à Casey, qui trinque avec Ash. C'est pour ça qu'il n'aimait pas les copains de Casey au lycée. Rusty comprend donc que le père de Jordan et lui sont aussi effrayé l'un par l'autre.

 

Les père d'Ash et Becs se battent sur le pourquoi du comment le premier n'a pas lancé la balle au deuxième. Casey trouve ça ridicule alors que son père vient de s'incruster dans la dispute. Elle explique que peu importe ce qui ce passe entre les filles et elle, ça ne les implique pas. La vie est courte. Ils trinquent donc aux excuses.

 

Rebecca pense que c'est le bon moment d'aller voir Ash. Mais pour elle, la vie n'est pas trop courte pour la rancœur face à un baiser. Cap rentre chez Dale. Et ils parlent a nouveau de Casey car Marie Alice était une fille de remplacement pour Cap, tout comme le catholicisme l'est pour Dale. Mais Cappie a le cafard, il avoue tout de même qu'il y a plein d'autres filles et dieux dans la mer. Dale rétorque qu'il veut son dieu, Cap comprend car il pense pareil des filles, ou de LA fille.

 

Fisher apporte le gâteau préféré d'Ashleigh alors qu'elle va prendre de la crème. Ce qui ne fonctionne pas. En passant la porte, elle s'en veut et regarde d'un œil ce qu'il fait après qu'elle l'a laissé sans avoir prononcé un mot.

 

Rusty se pointe chez Jordan. Il s'excuse mais elle dit que ça lui a permis de convaincre son père de faire un bilan. Ça ne la dérange pas si son père n'aime pas Rusty car elle peut l'aimer pour deux. Ils s'embrassent et Rusty demande si son père va débarquer. Ils décident donc d'attendre qu'il soit reparti de la ville! Elle se couche sur lui, et reste posé.

 

Casey ramène son père à l'aéroport. Il va lui manquer car elle s'est amusée malgré la folie. Il lui demande pour ses relations amicales. Il pense qu'elle ne s'est jamais laissé faire étant petite et donc que maintenant, le monde doit faire attention à elle. Elle est touchée. Il la re-questionne à propos de l'huile, elle confirme qu'elle a vérifié. Il prend son sac et part en lui ayant dit qu'il l'aimait. En mettant le contact, le voyant de l'huile s'allume!

Kikavu ?

Au total, 26 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
04.10.2017 vers 20h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
27.04.2017 vers 19h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !

Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !
Le 7 octobre, c'était l'anniversaire d'Amber Stevens West ! Elle a, donc, eu le plus beau des...

Amber Stevens West - Happy Together

Amber Stevens West - Happy Together
Amber Stevens West, après The Carmichael Show, sera dans une nouvelle comédie, Happy Together, elle...

Amber Stevens West enceinte !

Amber Stevens West enceinte !
Amber Stevens West est enceinte de son premier enfant, avec son mari, Andrew J West qu'elle a...

Dilshad Vadsaria - The Oath

Dilshad Vadsaria - The Oath
Dilshad Vadsaria intègre la saison 2 de la série The Oath, produite par Curtis '50 Cent' Jackson et...

Andrew J West dans Once Upon A Time !

Andrew J West dans Once Upon A Time !
Andrew J West (Fisher) a obtenu un rôle dans le dernier épisode de la saison 6 de la série Once Upon...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:06

N'oubliez pas le concours de wallpapers chez The Tudors et chez Queer As folk!! Merci.

eleonore1, Aujourd'hui à 11:19

si vous avez des cartes dallas en double je suis preneuse

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site