VOTE | 91 fans

#301 : The Day After

Titre VO: The Day After Titre VF: Choix et conséquences
1ère diffusion USA: 31/08/09 (ABC Family)
1ère diffusion France: 05/01/11 (June)
Audience (USA): 1,21M

Les étudiants de Cyprus Rhodes ressentent les retombées de la soirée "Fin du monde" des Kappa Tau... Rusty risque d'être exclus du programme d'honneur s'il ne peut pas augmenter sa moyenne en chimie organique, Dale fait face à un énorme dilemme moral et Calvin et Grant décident de prendre leur temps.

Puis, Ashleigh et ses soeurs ZBZ se demandent qui est le nouvel admirateur secret de Rebecca. Cette dernière fait appel à Evan pour les éloigner de la vérité, en prétendant que c'est lui. Quant à celui-ci, il lutte avec sa nouvelle situation financière.

Pendant ce temps, après avoir appris le départ soudain de Max, Cappie se demande s'il a pris la bonne décision en disant à Casey qu'il n'a pas envie de donner une autre chance à leur relation. Casey, elle, a dû mal a géré le rejet inattendu de Cappie, à son égard.

Popularité


5 - 2 votes

Vidéos

Les Kappa Tau en pompom girls

Les Kappa Tau en pompom girls

  

Plus de détails

Scénariste : Patrick Sean Smith

Réalisateur : Michael

Acteurs secondaires présents :

John de Lancie - lui-même

Aaron Hill - Beaver

Johanna E. Brady - Jordan

Gregory Michael - Grant

Guests stars :

Andrew J West - Fisher

L'épisode s'ouvre sur la maison des KTs, avec des déchets suite à 'the end of the world party'. Rusty et Jordan dorment par terre parmi tous les autres membres. Rusty se réveille, il se dégage de Jordan en essayant de ne pas la réveiller, c'est raté. Elle dit que cela fait peur de se faire observer alors que l'on dort, Rusty s'excuse car il pense que c'est lui mais Jérémy regarde Jordan avec son regard de psycho. Rusty lui dit de retourner à sa place!

Rusty fait une mauvaise tête, et Jordan comprend que c'est pas rapport à la rupture de Casey et Max. Elle se demande si Cappie en est la cause, et donc s'ils sont ensemble. Ça lui ferait bizarre... Elle lui propose de faire quelque chose de fun, du genre aller à Canyon Lake, mais Rusty réalise qu'il doit finir son UV de chimie. Jordan s'inquiète de savoir s'il va avoir des problèmes pour avoir quitté le labo. Il lui assure que non, car il est parti après Hasting, mais il doit lui remettre les résultats le lendemain, donc il doit vraiment finir son projet. Mais il lui promet de l'appeler. Il l'embrasse et se lève difficilement, et part en écrasant les personnes au sol!

A ZBZs, Ash tombe sur Casey sortant de sa chambre, cette dernière est surprise car elle devait rester chez Fisher. Elle va à la douche et demande à Ash d'y aller avec. Celle-ci s'inquiète donc de savoir ce qu'il y a dans la chambre, elle ouvre et découvre que Casey a eu une soirée d'apitoiement, avec mouchoirs, gâteaux, bonbons, tout est vide évidemment et ont été accompagné de « Once » et « n'oublie jamais ». Mais aujourd'hui, elle va bien! Ash lui demande si ça va par rapport à Max et si elle a des regrets, elle dit qu'elle est triste mais qu'aujourd'hui est un jour nouveau. Plus d'apitoiement, et elle décide de rester positive à propos de Cap'. Elle se dit que quand il apprendra que Max et elle ont rompu, il viendra peut-être mais ses espoirs s'envolent quand Ash lui dit qu'il sait déjà... Elle lui dit qu'il a beaucoup réfléchi et qu'il réfléchit toujours. Casey dit que s'il veut une autre chance, il vient ou il appelle. En attendant, elle va vivre sa vie, elle sort rejoindre sa douche. Au même moment, où ses sœurs arrivent pour la réconforter de sa rupture avec Max.

Sur le campus, Rusty court. Mais le bâtiment de Chimie est fermé.

 

Générique

 

Chez les ZBZs, Laura dit qu'elle est désolée, que Max était un geek mais qu'il était canon. Betsy arrive et explique qu'il est temps de s'armer, une sœur répond contre les IKs, c'est là que Casey annonce que IKI a été dissoute la veille au soir, et que Frannie est enfin partie pour de bon; elle n'a pas le temps de finir de dire qu'au fond, elle était pas si mal que toutes les filles crient car elles sont contentes. Ash demande pourquoi il y a des armes. Besty continue d'expliquer que c'est pour le jeu des OCs, « Got Cha » (« je t'ai eu »). « Le but du jeu étant d'éliminer la personne qui vous est assignée, si c'est réussi, vous prenez sa cible et le jeu prend fin quand il n'y a qu'un survivant ». Le gagnant aura droit à une fête en son honneur au Dobler, et sa maison recevra 500$ et 5 points pour le ruban bleu. Le jeu commence le soir même. Casey a pour cible un Gamma Psi et va rester à la maison pour la soirée de lancement du jeu. Ash est tombé sur Cap. Elles échangent même si Casey pense que Cappie peut venir jusqu'à elle.

Rebecca arrive et a besoin d'eau, elle a eu une dure nuit. Laura l'a vu avec un gars. Elle ne dira pas qui c'est. Un téléphone sonne, Casey panique.

Chez Dale, Calvin dort sur le canapé, une émission sur Star trek... le réveille. Il est dans un sale état. Dale lui rappelle qu'il a fricoté et embrassé Grant. Mais ils n'ont rien fait d'autre. Et Calvin se rend alors compte que s'il a embrassé Grant c'est parce qu'il a vu Dale aller plus loin avec Sheila. Ils ont donc respecté leur vœux de pureté, mais le pantalon qui traine est celui de Grant...

Rusty cherche Max mais il est parti, il a quitté le campus et son doctorat, et est parti en Angleterre avec Stephanopoulos. Chez lui, l'émission de Dale est énervante, Rusty ne peut pas travailler. Il doit vraiment rattraper sa note. Il rapporte le carton laissé par Max à Casey, qui s'entraine au jeu. Elle réalise que son frère sait donc qu'ils ont rompu, il lui apprend qu'il est parti, parti. Rusty met tout sur le dos de sa sœur, car Max était le seul mec à le comprendre. Elle dit que c'était le choix de Max pas de sa faute, et que ce n'est pas une raison de rester avec lui, ce n'était pas le bon gars. Et Cappie? Elle ne pense pas non plus. Mais elle soutient qu'il peut toujours joindre Max. Il s'énerve car il avait besoin de lui tout de suite, il n'a pas fini son projet. Casey blague et propose son aide. Il refuse et s'en va rejoindre Jordan. Beaver s'entraine au got cha, comme tous les KTs. Jordan dit que Cappie peut l'aider mais il ne veut pas car il fait parti de son échec. Cap s'inquiète pour lui, mais il lui reproche Max et les conséquences.

Chez les OCs, Calvin revient de la douche et ne se souvient pas de sa nuit. Grant se moque de lui en inventant toute une histoire d'éternité, de destin car Calvin lui a fait croire que Dale était son copain. En fait, ils se sont juste embrassés. Mais ils pensent qu'il faudra faire mieux pour la suite, car ils étaient tout de même à une fête de KTs. Evan rentre dans la chambre, ils sont gênés. Et celui-ci donne une tâche a Grant et repart.

Casey a des milliers de chats représentant tout le soutien de ses sœurs.. Jordan vient la voir pour qu'elle l'aide a trouvé un moyen d'aider Rusty. Casey apprend alors qu'il a eu un D. Elle doit l'aider ce soir, mais il y avait une fête, elle avait décidé de se reprendre en main...

Becs et Ash parlent de leur tenues pour la soirée. Ash et Fisher seront Mr & Mrs Smith. Rebecca devrait être Angelina dans Wanted. La différence se tient à 4 ou 5 mômes, entre les deux rôles... Ash essaie de savoir qui est le gars de la veille! Mais en vain, elle dit qu'elle saura un jour. Becs croise Evan, qui veut savoir de quel gars il s'agit. Il consulte son compte qui est a sec. Il a abandonné son argent. Il est pauvre et idiot d'après elle! Elle lui propose de l'argent en échange d'un service.

Toujours, l'émission de Star Trek, Casey arrive chez Rusty. Elle vient l'aider. Elle peut le faire entrer dans le bâtiment. Elle lui hurle dessus et se rend compte qu'elle est comme sa mère. Devant le bâtiment, ils font une scène et elle récupère les clés à un officier.

Dale vient se confier à Cap. Mais il n'y arrive pas car Cap apprend que Max est parti et que Rusty va entrer dans le labo; Cap part en courant. A ZBZs, Rebecca reçoit des fleurs qui viennent de Evan. Becs se sent mal par rapport a Casey et le code des filles. Ash veut tout savoir de la soirée.

Dale et Calvin parlent de leur relation et Dale craque, il a couché avec Sheila. Calvin n'en revient pas et Dale est vraiment mal. Il a été sous pression à cause de l'apocalypse et de la fin du monde. Il a du le faire car il ne voulait pas mourir comme ça. Il le voulait vraiment, il pense juste se chercher des excuses.

Casey cherche toujours la bonne clé. Le téléphone sonne, elle panique encore et fait tomber les clés, elle a tout à recommencer. Mais c'est le portable de Rusty. Il se confie à sa sœur, il n'a jamais couché avec Jordan. Il est bien avec elle, il s'amuse. Elle pense qu'il ne peut pas faire ça, il est le genre à abandonner l'un pour avoir l'autre. Il lui fait remarquer que c'est ce qu'elle a fait pour Max et Cap. Mais elle avoue qu'elle a juste réalisé qu'ils étaient trop différents même si elle voulait que ça marche.

Cap enfonce la porte qu'elle essaie d'ouvrir... Ils rentrent tout les trois dedans. A la fête, Evan arrive. Becs lui saute dessus car Ash pense que c'est leur premier rendez-vous. Elle le paiera comme elle l'a fait pour les fleurs... Ash et Fisher arrivent. Cette dernière explique que c'est romantique ce qu'ils ont fait : toutes les cachotteries. Le nouveau « couple » est gêné.

Rusty fait son expérience. Casey dit a Cap qu'elle sait que Ash lui a dit. Cap évite tout contact et toute conversation avec Casey. Ils parlent alors de cette expérience. Cap peut aider mais Rusty hésite puis lui donne quelque chose a faire. Mais il foire tout... Il va donc monter la garde.

La soirée got cha: Grant et Calvin parlent de sexe! Rebecca et Evan passent la soirée ensemble. Il veut savoir qui est le gars. Mais ils finissent par parler de son argent. Ils ont donc des secrets qu'ils regrettent. Elle s'emporte dans une scène et le gifle car il n'est avec elle que pour le sexe. Elle s'en va. Ash lui « tire » dessus, et part la voir.

Rusty a fini. Cap veut l'aider à ranger. Il ne veut pas car il a déjà cassé du matériel. Mais c'était une erreur d'après Cap; tout comme Casey? Rusty lui dit qu'il sait tout, que Max lui a expliqué pour le placard. Casey avoue que c'est elle qui a fait ça, que c'est elle qui voulait tout reprendre avec Cappie. Et qu'il a refusé. Ils ne sont pas ensemble, au moment où elle le dit, elle hésite et demande si c'est vrai. Mais l'alarme sonne. Ils s'enfuient. Cap décide de se dénoncer pour eux. Casey le remercie du bout des lèvres.

Calvin explique à Dale qu'il ne couchera pas avec Grant, pour le moment. Dale a réfléchi sur sa relation. Sheila arrive. Il veut se marier avec elle! Elle est choquée et refuse en évitant de dire qu'elle refuse! Elle a du travail et son chat, donc elle ne peut pas.

Le D de Rusty est devenu un C. Il remercie Jordan, mais il s'excuse car elle va devoir le partager avec l'ingénierie. Casey et Ash n'en reviennent pas de Becs. Mais les gens changent. Casey n'en veut pas a Cap, car elle a passé deux ans à dire non. Elle le croise faisant des TIG. Elle le remercie encore. Elle le coupe et dit que c'est bon la réponse est claire. En partant, elle lui tire dessus « got cha ».

Flashback de la veille au soir. Cap ne sait pas ce qu'il attend après avoir parler à Ash. Il cherche Casey et tombe sur Evan, qui le dissuade d'aller la voir. Car il n'a aucun futur alors que Casey en a un, et car la perdre une deuxième fois serait peut être trop...

Il repart donc avec Evan. On voit Rebecca embrasser Fisher. Il la stoppe alors qu'elle veut recommencer.

- MAISON DES KAPPA TAU -

[On voit d'abord le jardin, jonché de canette vides, puis l'intérieur de la maison où des tas de personnes dorment un peu partout. Par terre, Rusty est allongé sur le dos, un bras autour deJordan. Il se réveille et essaye de se dégager sans la réveiller, mais elle ouvre les yeux et s'étire.]

Jordan Tu sais que c'est plutôt bizarre d'observer les gens quand il dorment.

Rusty Désolé.

Jordan [montrant quelqu'un du doigt en dehors du cadre] Non... Nan je parlais de lui.

[Rusty regarde la personne qu'elle montrait.]

Rusty Jeremy retourne te coucher !

[Jeremy regarde autour de lui puis descend de la chaise.]

Jordan Est-ce que ça va ?

Rusty Quoi ? Oui.

Jordan Tu penses encore à Casey et Max ? Tu crois vraiment que Cappie est la raison pour laquelle ils ont rompu ?

Rusty C'est ce que Max a dit.

Jordan Alors quoi Cappie et Casey sont ensemble maintenant ? Ça me fait bizarre.

[Elle lui prend la main.]

Jordan Faisons un truc sympa aujourd'hui, que toi et moi ! On pourrait... Aller jusqu'à CanyonLake.

Rusty Ça a l'air d'être Oh merde !

Jordan un peu vexée C'était juste une idée.

Rusty Nan, il faut juste que je finisse mon TP de chimie organique aujourd'hui.

Jordan Il va rien te dire parce que t'es parti hier soir ?

Rusty Nan, Hastings est parti bien avant moi. Il faut seulement que je lui montre mes résultats demain matin. Donc il vaut mieux que je retourne au labo finir mon travail.

Jordan D'accord, bonne chance alors. Appelle-moi.

Rusty Promis.

[Rusty l'embrasse, sourit, puis se lève. Il s'étire et tente de partir mais butte contre quelqu'un.]

Garçon (voix off) Tu viens de me marcher sur la main.

Fille (voix off) Fais gaffe crétin.



- MAISON ZETA BETA ZETA -

[Ashleigh marche dans le couloir et crois Casey qui sort de leur chambre, une serviette à la main.]

Ashleigh Salut !

Casey Salut. [surprise] Euh, tu fais quoi ici, pourquoi t'es pas chez Fisher ?

Ashleigh J'suis rentrée plus tôt pour voir comment tu allais.

Casey [semblant mal à l'aise] Oh, hum, merci Ashleigh.

Ashleigh montrant la serviette Tu vas prendre un douche ?

Casey cherchant quoi dire Euuuh Eehhhhh... Tu veux venir avec moi ?

Ashleigh Pourquoi qu'est-ce qu'il y a dans notre chambre ? Y'a quelqu'un à l'intérieur ?

Casey voulant lui bloquer le passage Nan...

[Ashleigh ouvre la porte, et on voit le lit de Casey, recouvert de mouchoir, de paquet de chips, gâteau, et un bol sale.]

Ashleigh fermant les yeux Casey...

Casey D'accord, j'me suis un peu lâchée hier soir.

[Ashleigh se rapproche du lit de Casey et montre une tâche sur l'oreiller, près d'un mouchoir usagé.]

Ashleigh C'est de la sauce ?

Casey J'ai peut-être... descendu le pot avec un sachet de tortilla, et mangé des cookies. Mais c'était des cookies légers, alors... [l'air coupable] j'ai dévoré la boîte. J'ai aussi regardé « Nuit blanche à Seattle » 2 fois, et la première moitié de « Ma meilleure ennemie » mais aujourd'hui, je vais bien.

Ashleigh Alors t'as fait ton deuil de Max ? Aucun regret ?

Casey Je suis toujours triste a propos de Max, [faisant des gestes avec ses bras] mais aujourd'hui est un autre jour ! Je ne veux plus entendre parler de cette histoire, je ne veux plus pleure, je ne veux plus m'apitoyer, j'ai même décidé de positiver sur Cappie ! Je pourrait rester, et continuer à me morfondre sur le fait serrant les dents qu'il m'ai rembarrée, mais qui sait. Peut-être que quand il apprendra que Max et moi avons rompu euh...

Ashleigh [lui coupant la parole] Oooh ! Euh... Je lui ai dit.

Casey Dis quoi à qui, quoi... Quoi ?

Ashleigh Hier soir quand t'es partie j'ai retrouvée Cappie sur le toit et je lui ai dit que Max et toi aviez rompu.

Casey Tu... Oh, tu lui as dit ? Et euh... Et ?

Ashleigh C'était hyper dramatique. Il y avait le compte à rebours de la fin du monde, et tout le monde criait « Huit ! Sept ! Six ... »

Casey Et alors ?! Je veux dire... Il a fait quoi ?

Ashleigh Bas il a... Réfléchi. Longtemps.

Casey à les yeux grand ouvert, fixé sur Ashleigh.

Ashleigh En fait je suis restée assise avec lui, 5 minutes avant de m'en aller alors... Il doitsurement y réfléchir encore.

[Casey pince les lèvres et hoche la tête.]

Casey Ben si, si, Cappie veut, nous accorder une autre chance, il sait où j'habite alors il peut venir me voir ici où m'appeler, [secouant les bras autour d'elle] et pendant ce temps je vais juste euh, faire pleins d'autre choses et euh...

[Elle se retourne et Ashleigh la regarde en hochant la tête, peu convaincue.]

Ashleigh Ouais !

[Casey prend sa serviette et ses affaires de toilette, puis au dernier moment attrape son portable et le montre à Ashleigh.]

Casey Juste au cas où !

[La porte s'ouvre et Betsy entre dans la chambre, en tenant un petit chat, suivie de toutes les autres sœurs.]

Sœurs Zeta Beta Zeta *Elle a eu le cœur en joie, mais là c'est fini. Notre sœur chaton, est morose* [faisant des moues tristes] *On veut te faire rire.*

[Ashleigh se penche vers Casey pendant que leurs sœurs continuent de chanter.]

Ashleigh Je ne savais pas si tu voulais que les sœurs le sachent, mais...

Casey C'est pas comme si c'était la fin du monde.

 

- EXTERIEUR CYPRUS RHODES -

[Rusty cours, son sac sur le dos, et monte les escaliers 4 à 4. Ils arrivent devant les portes du bâtiment, mais quand il essaye d'ouvrir elles sont fermée. Il insiste, puis s'arrête et fait une grimace, formant de la buée sur la vitre.]



GENERIQUE



- MAISON ZETA BETA ZETA -

[Dans la salle à manger, Casey se sert pour petit déjeuner.]

Laura Casey je suis désolée que tu ai rompu avec Max, mais tu te porteras bien mieux sans lui. Après tout c'était un...

Casey Merci, Laura !

Laura … nerd, mais qu'étais carrément canon. C'était carrément déroutant !

Casey Euh merci, oui c'est réconfortant.

[Elle s'assoit à table et Betsy arrive avec un plateau dans les mains.]

Betsy Venez chercher vos armes les filles !

Ashleigh On va attaquer la maison de Iki ?

[Casey se lève précipitamment.]

Casey Écoutez moi, alors hier soir, le cercle des Iki a été dissout.

Sœurs Zeta Beta Zeta Ooohhh!

Casey Hier soir, Franny a quitté les système grec, mais...

[Les sœurs se réjouissent.]

Casey … malgré les mauvaises choses qu'elle a faites, elle était vraiment quelqu'un...

Ashleigh [lui coupant] Alors les armes sont pour quoi ?

[Casey se rassoit, regardant Betsy.]

Betsy [donnant une feuilles à Ashleigh] C'est pour "Je t'ai eu", le jeu d'assassin des OmegaChi qui commence aujourd'hui. [penchant le plateau rempli d'enveloppes vers Casey] Voici vos dossiers !

Ashleigh [lisant la feuille] Le but du jeu est d'éliminer votre cible désignée. Si vous y arrivez, vous prenez sa cible, et le jeu continue jusqu'à ce qu'il n'y ai plus qu'un seul joueur.

Betsy Et le gagnant se verra offrir une soirée au Dobbler en son honneur, tandis que son cercle recevra 500$ et 5 points pour le ruban bleu grec.

Ashleigh Le jeu commence ce soir à la soirée "T'es mort" organisé par les Omega Chi.

Betsy Venez déguisé en assassin ou espion. [ouvrant les yeux, comme illuminé d'une idée] Je choisi, Ethel Rosenberg !

Ashleigh [riant] D'accord. [s'asseyant en face de Casey] Alors tu y vas ce soir ?

Casey Euh... Peut-être que je resterai ici. [regardant sa cible] J'aie eu une Gamma Psi.

Ashleigh C'est pas vrai.

Casey T'as eu qui ?

Ashleigh [lui montrant sa carte où l'on voit une photo de Cappie] A ton avis ?

Casey Ah.

Ashleigh Oui. Tu veux échanger ?

Casey [secouant la tête] Cappie n'a qu'à venir à moi...

[Ashleigh lui tend son enveloppe et elle finit par la prendre.]

Casey Ou je n'ai qu'a le descendre ce soir.

[Rebecca arrive en pyjama, décoiffé et en mauvais état. Elle s'assoit à leur table]

Rebecca Vite, de l'eau

Ashleigh Wouah, quelqu'un s'est bien amusée hier soir on dirait.

Casey On dirait surtout qu'elle a bu beaucoup d'vodka.

Rebecca [se servant un verre d'eau] J'me suis pas amusée tant que ça.

Laura A vrai dire j'ai vu Rebecca en train de vraiment s'amuser hier soir. Avec un garçon.

Rebecca [relevant précipitamment la tête] Nan, c'est faux !

Casey Quoi ?! Avec qui ?

Laura Assez difficile à dire étant donné que son visage était dans sa bouche.

[Casey et Ashleigh rigolent.]

Ashleigh Rebecca qui est cet homme mystérieux ?

[Rebecca boit son verre d'eau, le regard désespéré, puis se lève.]

Rebecca Il est tout à fait hors de question que je vous le dise.

[Rebecca part et on entend une sonnerie.]

Casey C'est mon téléphone ? C'est qui qui sonne ?



- APPARTEMENT RUSTY ET DALE -

[La radio est allumée, on voit Calvin, en caleçon, affalée et endormi sur le canapé.]

Radio (voix off) … l'a fait sortir de la servitude. Tu n'auras point d'autre dieux devant ma face.

Calvin [dans un râle] Mon dieu.

Dale [Entrant dans le salon] En fait c'est Q de "Star Trek". Depuis que je suis tout petit j'imagine

Calvin [se mettant en position assise] Je me suis jamais senti aussi mal... de toute... ma vie ! Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ?

Dale Tu te souviens pas de la fête ? D'avoir fricoté avec ton pote Grant. Ta pas tenu ta promesse de pureté.

Calvin Oh non, Grant et moi on s'est embrassé... Si quelqu'un du cercle l'a vu on est foutu. Il voulait pas qu'ça se sache ! En plus comment il vont réagir en apprenant qu'il t'a 2 gays dans la maison ? [mettant son pantalon] Après tout un ça va, 2 c'est limite « gay pride ».

Dale Et vous, n'avez rien fait d'autre ?

Calvin [boutonnant son pantalon] Nan. [relevant la tête] Attends une seconde. En fait j'ai embrassé Grant quand j'ai vu que toi et Sheila vous accélériez le mouvement ! C'est quoi cette histoire ?

Dale Ben, j'ai des féromones vraiment très puissantes. J'ai dit que j'avais mal au ventre pour m'en sortir.

Calvin [allant vers la cuisine] Au moins tous les 2, on a tenu notre promesse.

Dale Oui. C'est le pantalon de qui ?

[Grant sort de la chambre, lui aussi en caleçon.]

Grant Je pense que c'est le... mien.



- DORTOIR CYPRUS RHODES -

[Rusty est devant la porte de la chambre de Max.]

Étudiant Bonjour, t'es bien matinal pour un dimanche matin. Tu cherches Max c'est ça ?

Rusty Oui, c'est un de mes amis. J'voulais vois s'il pouvait me faire entrer dans le bâtiment de chimie pour finir mon travail. Tu l'as vu ?

Étudiant Il est parti.

Rusty Est-ce que tu sais quand il revient ?

Étudiant Il a démissionné.

Rusty Démissionné de quoi ? De l'accueil des résidents tu veux dire ?

Étudiant Il a été obligé puisqu'il a arrêté son troisième cycle.

Rusty Tout ça en une nuit ?

[Il essaye d'ouvrir la porte et celle-ci n'est pas fermée à clé. Quelques truc traînent par terre, et le matelas est contre le mur, mais la chambre est vide.]

Étudiant Oui, il es reparti à Londres pour travailler avec George Stephanopoulos

Rusty Magda Stephanopoulos.

[Il voit un carton avec marqué « S'il vous plait, à délivrer à Casey Cartwright, Maison Zeta Beta ».Rusty se tourne vers l'étudiant.]

Rusty Est-ce qu'il t'a dit qu'il quittait le pays ? J'veux dire est-ce que tu lui a parlé ?

Étudiant Ce matin, il a qu'il y avait rien pour lui ici.

Rusty Alors il est vraiment parti.

Étudiant [haussant les épaules] Ben... J'suis vraiment désolé.

[Rusty soupire.]



- APPARTEMENT RUSTY ET DALE -

[Rusty essaye de travailler dans la cuisine, et on entend toujours la radio avec des textes religieux. Dale passe avec un panier de linge.]

Rusty Eh, tu crois que Dieu pourrait faire une petite pause maintenant ?

Dale [allant éteindre le son] Bien sur. [se mettant à coté de lui] Tu sais, l'école n'est qu'une question de moyenne, bien que, je n'ai jamais eu de D auparavant, peut-être que c'est pas aussi grave qu'on crois.

Rusty 100 points supplémentaires, avec un D à mon partiel et en ayant tout juste l'examen final, ce qui est virtuellement impossible, ma moyenne est un C -. J'aurais dû t'écouter, celui qui a dit « Vis chaque jour comme si c'était le dernier » est un crétin !

Dale La première règle, quand tu vis chaque jour comme si c'était le dernier, est de s'assurer que c'est vraiment le dernier.

Rusty Bas c'était le dernier en quelque sorte. Même en ayant A dans tous mes cours renforcés, ma moyenne sera toujours en dessous du 3,5 demandé, alors... C'est fini. [l'air grave] Je vais être viré des cours renforcés.



- MAISON ZETA BETA ZETA -

[2 soeurs sortent de la maison, et quelqu'un entre. Casey ne sachant pas qui sait se lève de derrière le canapé et lui tire dessus avec une fléchette en mousse. Mais c'est >rusty qui lui apporte le carton de Max.]

Rusty Wouaw.

[Casey rigole.]

Casey Désolé Rusty, je choisissais mon pistolet à fléchettes. Y'a quoi dans la boîte ?

Rusty [posant le carton sur la table basse] C'est pour toi. [le ton cassant] Ça vient de Max !

Casey. Oh. Donc t'es au courant que tous les 2 on est... plus ensemble.

Rusty T'es au courant qu'il est reparti à Londres ?

Casey Il est reparti ? Comment, la fac ne lui a donné qu'une autorisation d'absence temporaire.

Rusty Apparemment il l'a transformée en autorisation d'absence définitive. Tu vois ça finit toujours comme ça. [haussant les épaules] Tu sème le cahos dans ton sillage. Il a quand même quitté le pays à cause de toi.

Casey Attends ça c'est pas ma faute ! Il est assez grand pour faire ses choix.

Rusty C'était mon ami. C'était le seul à la face à m'inspirer acamédémiquement. Et il est parti !

Casey Mais c'est pas une raison valable pour que je reste dans une relation amoureuse avec lui. C'était pas la bonne personne pour moi !

Rusty Et Cappie si ?!

Casey Je suis pas avec Cappie, enfin je... crois.

Rusty Comment t'en sais rien ?

Casey [soufflant] Ohh, écoute. Je suis vraiment vraiment désolée à propos de Max. Mais tu peux toujours l'appeler, ou lui écrire ou aller le voir.

Rusty J'ai besoin de lui maintenant ! J'ai, j'ai pas fini mon TP sur Grignard hier soir.

Casey Grignard ? C'est le type qui joue dans entourage... [ravie] Oooooh, peut-être que je peux t'aider !

Rusty Bien sur, tu peux m'aider avec mon devoir en chimie organique sur l'acteur qui joue dans entourage.

[Casey perd la sourire et Rusty part.]



- MAISON KAPPA TAU -

[Cappie est dans un fauteuil, une bierre à la main. Il jette un coup d'oeil à Rusty et Jordan, sous un parasol]

Jordan Tu dois surement pouvoir faire quelque choses. Est-ce que tu peux abandonner le cours, ou refaire l'examen ?

Rusty Nan, j'ai déjà tout vérifié.

[Beaver fait une entrée remarqué dans le jardin.]

Beaver Aaaaahh ! Messieurs, si on veut gagner à « Je t'ai eu », alors vous avez intérêt à vous entrainer !

[Il met une arme factice de chaque côté de Rusty.]

Pickle [prenant l'une des 2 armes] Ouaaaais.

Beaver Tireur, préparez-vous à... Tirer ! En joue, à vos marque, parti. Vas-y cours !

[Divers membres de la fraternité passent devant eux, et Rusty ne met pas trop du sien pour viser.]

Beaver Ça fait 2 points pour Pickle et 0 pour le baveux.

Jordan Est-ce que t'en as parlé à Cappie ? Il peut peut-être t'aider tu sais.

Rusty La dernière que je veux c'est l'aide de Cappie.

[Rusty charge violament et tire.]

Beaver [prenant l'arme de Rusty.] Oooh. Le baveux et disqualifié !

Rusty Quoi ?

Beaver Et c'est Pickle qui gagne.

Pickle [levant sa mitrailette]Ouuuuaaaais ! Ah ah.

Wade [déguisé en vieille, sur laquelle Rusty a tiré] Mais pourquoi t'as tiré sur une vieille ?

Rusty Depuiis quand t'es une vieille ?

Cappie [se levant de sa chaise] Le baveux a raison ! [montrant Wade du doigt] T'aurais pu être un serial killer déguisé en vieille femme. T'as pas vu le film « Potin de femme » ?

Wade Je pense pas que ce soit ça le sujet du film.

Cappie Ooooh, mais si tu imagines qu'elles sont des tueuses en série sanguinaires, c'est beaucoup plus regardable. Lachez-lui la grappe. [s'accoudant au bar] Tout va bien le baveux ?T'asd l'air plutôt... tendu.

Rusty Nan ça va. J'aimerais en dire autant pour Max.

Cappie Ouaaais, j'ai appris qu'ils ont rompu hier soir. Comment elle va ?

Rusty Bas, on a tous fait des choix hier soir, et il va falloir vivre avec les conséquences.

Cappie T'as surement raison. [criant] Eh le brouteur c'est à moi !



- MAISON OMEGA CHI -

[Calvin entre  dans sa chambre, torse nu, une serviette sur l'épaule, où Grant est en train de lire un magasine sur son lit.]

Grant Alors ? Tu te souviens vraiment pas de ce qu'on a fait hier soir ? Le sexe était vraiment incroyable pas vrai.

Calvin [un peu perdu] Euh si je m'en souviens carrément, c'est juste un peu flou, c'est tout. Mais, ouais, hier soir c'était... génial.

Grant Et tu te souviens pas de ce que t'as dit ? Sur le... destin ?

Calvin [se retournant dos à Grant] Le destin ! Ouais...

Grant Et l'éternité ?

Calvin [enfilant son tee-shirt] L'éternité... Et bas ça...

Grant Je sais que t'as envie de faire ça en petit comité, mais je serai pas contre un grand mariage, à Maoui, avec nos amis et famille.

Calvin [face à Grant] D'accord alors il est impossible qu'on ai parlé de ça !

Grant Ca c'était pour m'avoir mentit en me disant que Dale était ton mec !

Cavin Alors là t'es nul !

[Calvin pousse Grant à la poitrine, et celui ci retient sa main.]

Grant On s'est embrassés, c'est tout. Et rien d'autre.

Calvin Oui, à une soirée Kappa Tau. Il faudrait juste qu'on fasse plus attention. Qu'on soit discrets si on veux que ça continue d'accord ?

Grant Et est-ce que ça va continuer ?

[Calvin va répondre mais on frappe à la porte. Il lui lache précipitament la main et se jette sur le lit juste avant qu'Evan entre dans la chambre.]

Evan Vous avez fait quoi tout les deux hier soir ? Vous êtes pas rentrés.

Calvin [avec une voix pas très naturelle] On a rien fait. J'était chez Rusty, et Grantétait dans un endroit complètement différent.

[Grant fait de grand geste avec ses bras pour mmer l'opposer et a un rire nerveux.]

Evan Bon, on a une journée chargée, je vais verser la caution pour l'alcool pour ce soir. Grant, tu veux bien passer chercher les fput de bierre cette après-midi ?

Grant Ouais. Sans problème.

[Evan sort de la chambre, un peu perturbé.]

Grant Peut-être qu'il vaut mieux qu'on se voit plus tard.

Calvin Ouais ce soir, à la fête.



- MAISON ZETA BETA ZETA -

[Casey est debout dans sa chambre, en robe de soirée. Son portable sonne et elle le prend pour regarder le message. La porte s'ouvre, Jordan entre et Casey fermeprécipitement son portable.]

Jordan Hey Casey !

Casey Oh...

Jordan [voyant le lit couvert de chats] Whoua.

Casey Tu veux un chat ? Pitié.

Jordan C'est pas mon truc, merci. Oh, t'es toute élégante.

Casey Oh oui, j'dois trouver un costume d'espionne sexy pour ce soir. Tu crois que je peux y aller en Nikita sans être obligée d'avoir une coupe 'années 80' ?

Jordan Tu sais j'ai discuté avec Rusty et je suis un petit peu inquiète pour lui.

Casey Oh faut pas l'être, il fait toujours ce bruit quand il respire, on s'y habitue.

Jordan Nan, je crois qu'il a peut-être des problèmes.

Casey Alors je suis la dernière personne à qui il demandera de l'aide. Un chocolat ?

Jordan C'est un problème de polymères.

Casey Vraiment la dernière personne alors.

Jordan Il a eut un D à son partiel de chimie organique, et je crois qu'on va le virer des cours renforcés !

Casey Euh... Viré des cours ?

Jordan Oui ! Il pouvait remonter sa moyenne en faisant un TP de rattrapage, mais il l'a pas fini pour venir à la fête. Je suis vraiment inquiète pour lui, il faut q'ilentre au labo pour le finir ce soir !

Casey Euh, ce soir ?

Jordan On a tout les deux besoin de notre grande soeur !

 

- VILLE -

Ashleigh Fisher et moi allons à la soirée "T'es mort" déguisée en Mr et Mme Smith, ce qui devrait être facile pour parce que j'ai déjà plein robes qui mettent en valeur mes superbes nichons !

[Rebecca et Ashleigh marchent dans la rue, elle rigolent.]

Ashleigh Eh, tu devrais t'habiller comme Angelina Jolie dans "Wanted".

Rebecca Quelle est la difference entre Angelina Jolie dans "Mr et Mme Smith" et dans "Wanted" ?

Ashleigh Euuh... 4 enfants, peut-être 5.

Rebecca Hhhaaaaaaan ! Pourquoi pas Sidney Bristow ?

Ashleigh Tu sais ce que j'adore chez Sidney Bristow ? Sa double vie. Ca doit être vraiment très difficile pour elle de cacher tous ses secrets à ses amis. A ses très chers amis. Celle avec qui elle fait du shopping !

Rebecca Bien essayé. J'vais toujours pas de dire qui c'était. Il me faut de l'argent.

Ashleigh Il me faut du café, mais je ne lacherai pas le morceau. Je n'arrêterai pas tant que tu ne m'auras pas dit qui est cet homme mystérieux !

[Ashleigh part tandis que Rebecca s'arrête pour parler à Evan qui est au distributeur.]

Rebecca Salut.

Evan Est-ce qu'elle voulait connaître le nom de ta cible ?

Rebecca J'aurais préféré.

[Gros plan sur l'écran du distributeur om l'on voit qu'il n'y a plus d'argent sur le compte d'Evan. Il soupire.]

Rebecca Comment ton compte peut être à 0 ?

Evan J'en sais rien. Peut-être que la banquer a un problème informatique. Les banques ont eu beaucoup de problèmes ces derniers temps.

Rebecca Qu'est-ce qu'il y a ? Tu saus que tu peux tout me dire.

Evan [hésitant] D'accord... Tu te souviens de la fête des anciens et de mes problèmes parentaux ? Et bien... J'ai renoncé à mon argent.

Rebecca Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? T'es idiot ou quoi ?!

Evan J'aurai cru que toi au moin tu me comprendrais.

Rebecca C'est pas vrai, t'es pauvre ?

Evan Non, pas tout à fait. J'ai d'autres comptes banquaires, mes cartes des crédits, ça va aller.

Rebecca Ah oui jusqu'à quand ?!

Evan Une bonne question.

Rebecca Tu veux que j'te sorte de l'argent ? Je peux t'aider !

Evan Aaahh, je veux bien. Il faut que je verse une caution pour les fut de bierre, je te rendrai l'argent tout à l'heure.

Rebecca[un sourire en coin] J'ai une autre idée. Si tu veux bien me rendre un petit service alors on serai quittes, qu'est-ce que t'en dis ?



- APPARTEMENT RUSTY ET DALE -

[Rusty est à son bureau, esyant de se concentrer malgré les textes religieux en fond sonore quand on frappe à la porte. Il va ouvrir et trouve Casey qui fait un tête bizarre en entendant la radio.]

Casey Qu'est-ce que c'est que ça ?

Rusty C'est Q de "Star Trek". J'ai fini par le trouver très amusant.

Casey J'ai discuté avec Jordan et elle m'a parlé de ton problème de TP et [écartant le bras] je viens t'aider ! Oui je sais à quel point c'est important pour toi ! Le fait est que, quand on a vraiment envie de quelque chose, on fait absolument tout pour l'avoir, et faut pas toute une journée pour le comprendre.

Rusty Ecoute, oublies ça.

Casey Tu as pris une décision à la va-vite, sans penser aux conséquences. Ne laisse pas ça gacher tout ton avenir !

Rusty Sans vouloir te vexer mais qu'est-ce que tu vas faire pour m'aider ?

Casey Ben peut-être que je connais rien en chimie oragnaique, mais je sais comment te faire rentrer dans l'immeuble.

Rusty Nan, nan j'en sais rien.

Casey Rusty, arrête de perdre ton temps, prend ta veste, allons-y !

[Ils se regardent, Rusty a comme un sourire et Casey se pince la lèvre.]

Rusty Tu sais qu'on aurait dit maman quand t'as fait ça ?

Casey Oui, oui je sai et ça me fait carrément flipper d'accord !

 

- EXTERIEUR CYPRUS RHODES -

Agent de sécurité C'est vous qui avez appelé pour qu'on vous ouvre le bâtiment ?

Casey Oui, mon frère a encore oublié ses médicament.

[Rusty écarte les main en signe d'impuissance.]

Agent de sécurité C'est vrai qu'il a l'air souffrant.

Casey OUi, il est euh... Hypoglicémque, c'est pour ça qu'il a l'air comme ça.

Rusty Je suis hypoglicémque, pas sourd d'accord ?

[L'agent cherche la clé dans son troussau.]

Casey Rusty ! On dirait que tu vas tourner de l'oeil et t'évanouir.

Rusty Euh, non, je crois que ça va.

Casey [lui faisant les gros yeux] Crois moi, tu tourne de l'oeil !

Rusty [faisant semblant de chanceler] Oooh oh, oui tu as raisons j'ai la tête qui tourne.

Casey [ouvrant son sac] Oui attends, je vais vois si j'ai une barre chocolatée.

[L'agent de précipite sur Rusty qui s'est assis par terre.]

Agent de sécurité Oh attendez, j'ai une barre chocolatée.

Casey C'est vrai ?

[Il pose les clés au sol et commence a fourré dans la bouche de Rusty une barre à moitié fondue.]

Agent de sécurité Tenez mangez ça, mangez.

Rusty Pourquoi ?

Casey Euuuh... Oui oui, écoute-le Rusty, c'est un professionnel.

Rusty Oh, non... D'accord.

Agent de sécurité Avalez. Allez mangez.

[Casez récupère discrètement le troussau de clés.]

Casey Je crois que  vous avez réussi, on dirait qu'il reprend des couleurs.

[Rusty hoche la tête, apeuré.]

Agent de sécurité C'est vrai ?

Casey Oui, en fait ça va, ça vient. Merci beaucoup pour votre aide, je vais l'emmener à l'infirmerie du Campus. Merci, merci ! Vous êtez génial, et vraiment efficace. Merci ! A un de ces jours.

[Ils font semblant de marcher, Casey supportant Rusty, mais dès que l'agent s'est éloigné, elle le pousse violemment vers la poubelle où il recrache tout. Ils se dirigent ensuite vers la porte d'entrer du bâtiment.]

Casey T'as vu toutes ces clés ? Pourquoi est-ce que dans un bâtiment scientifique ils ont pas de scanner d'empreintes ?!

Rusty Bas si il nous faut ses empreintes on peut les prélever sur ma langue !

[Casey essaye une première clé qui ne rentre pas dans la serrure.]

Casey Bon, je crois que ça va prendre un peu de temps.



- MAISON KAPPA TAU -

[Dale s'assoit sur les marches de l'escalier où Cappie rebouche un trou.]

Dale Salut Cap.

Cappie Daly ! [attrapant le cintre que lui tend un Kappa Tau] Ah, merci bizut. C'est mon déguisement pour la soirée "T'es mort" de ce soir.

Dale T'es pas un peu... crevé de la soirée d'hier soir ?

Cappie Ouais, et alors ?

Dale Peu importe. Je sais que t'as l'habitude d'aider Rusty avec ses problèmes de coeur et...

Cappie Tu sais... !

Dale ... de corps.

Cappie ... j'suis content que tu parles de Rusty, il est plus soupe au lait que d'habitude aujourd'hui. Est-ce que les ingénieurs ont tous leurs règles comme les femmes ?

Dale Seulement quand ils vont se faire virer des cours comme Rusty.

Cappie Depuis quand ? Pourquoi ? J'suis pas au courant.

Dale J'en sais rien, peut-être parce qu'avant c'est à Max qu'il parlait de ce genre de choses. J'en sais rien... Revenons à mon problème. J'ai beaucoup de...

Cappie Avant ?

Dale Oui, oui, Maxiprout a quitté le pays.

Cappie Quoi ?! Depuis quand ? Pourquoi je suis pas au courant ?

Dale J'ai...

Cappie Attends attends... Tu l'as appelé Maxiprout ?

Dale Oui.

Cappie Eh, c'est toujours aussi drôle !

[Ils se mettent à rire.]

Dale Oui, je sais. Mais euh oui, il est parti ce matin.

Cappie Et où il est Rusty ?

Dale Il m'a laissé une note disant qu'il allait essayer de rentrer dans le bâtiment de chimie. Mais, ce qui me préoccupe aujourd'hui...

Cappie Faut que j'y aille ! [tendant le pot de platre à Daleb puis partant] Tu veux bien finir à ma place ?

Dale Je sais, je sais même pas à quoi ça sert ça. J'suis en plein milieu d'une crise existancielle ! T'as pas...

[Cappie revient pour prendre son costume laissé dans l'escalier.]

Dale T'as pas juste une minute ?

Cappie T'as l'air en forme Daly.



- MAISON ZETA BETA ZETA -

[Quelqu'un sonne à la porte et Betsy va ouvrir pendant que Rebecca est dans la cuisine.]

Livreur (voix off) Bonjour. Livraison pour Rebecca Logan.

Betsy [apportant le bouquet à Rebecca avec toutes les soeurs qui la suivent] Ooooh,Rebecca a reçu des fleurs !

Ashleigh T'as reçu des fleurs ? Je pari qu'elles sont de l'homme mystérieux !

[Rebecca essaye d'attraper le mot qui accompagne les fleurs mais Ashleigh le prend avant en rigolant.]

Rebecca Non, arrête !

Ashleigh Alors, "Hier soir c'était incroyable", sogné "EC". C'est qui "EC" ? Eric Chapman, des Psy Gamma ?

Rebecca Euh, non c'est pas lui.

Betsy Euh, Edward Cullen.

Ashleigh Nooon, c'est un personnage fictif. Emma Callon, elle est lesbienne, et toi t'es lesbienne à nouveau ?

Rebecca C'est Evan Chambers !

Ashleigh Evan Chambers ?! C'est vrai ?

Rebecca Je suis démasquée. On est sortis ensembles à la fête, et je sais que c'est mal à cause de son histoire avec Casey alors...

Ashleigh Ne t'inquiète pas pour Casey et le code des filles. Après tout je vois un millier d'autres raisons de vouloir garder ça secret. Mais, Evan et Casey c'est de l'histoire ancienne, alors tu dois faire ce qui te fait plaisir. Evan sera à la fête ce soir alors... donez vous une chance.

Rebecca D'accord...

Ashleigh [passant un bras autour de l'épaule de Rebecca] Bon, maintenant dis-moi tout ce qui s'est passé hier soir.

Rebecca Par où commencer... ?



- APPARTEMENT RUSTY ET DALE -

[Calvin fouille dans la penderie de Dale.]

Calvin Merci de me laisser piocher dans tes affaires, t'es la seule personne dans mes amis à avoir des affaires qui pourraient ressemble à celles d'Austin Powers.

Dale Merci. Alors t'as... vraiment pas rompu ta promesse de pureté hier soir ?

Calvin Nan, t'es fier de moi ?

Dale Super fier.

Calvin Mais ça veut pas dire que je le ferai pas, j'aime beaucoup Grant. Il est génial ! On va se donner une chance.

Dale Et pour ton cercle et tes frères, hein ?

Calvin Faut qu'on soit discrets. Je l'ai déjà fait avec Jesse. Quand j'y pense je suis plutôt doué en cachotteries. Peut-être que je pourrais devenir un vrai assassin.

Dale Dis moi t'as déjà entendu parler des quatres chevaliers de l'apocalypse ?

Calvin Oui Dlae je sais que j'irai en enfer deux fois : parce que je suis gay et parce que je couche avant le mariage. Et j'ai une question : si on légalise le mariage gay et que Grant et moi on se marie, on m'épargnera dans le deuxième cas ?

Dale J'ai couché avec Sheila.

[Calvin laisse tomber le cintre qu'il tient dans la main.]

Dale J'étais à cette fête stupide, et tout le monde parlait de la fin du monde, et de l'apocalypse, et de bla bla bla. On aurait dit qu'on était le dimanche de Pacques chez moi. Et avec tous ces gens qui faisaient la fpete, j'arrêtais pas de penser "Et si le monde devait vraiment s'arrêter, je serais toujours vierge." Est-ce que tu pensais à ça toi avant ta première fois ? Et ensuite j'ai vu les quatres cavaliers, enfin je croyais que c'étaient les quatres cavaliers, mais je me rend compte maintenant que c'était plus probablement la sécurité montée du campus et non le... sixième signe de l'apocalypse. Mais, je sais je m'égare. Et ensuite j'ai entendu sa voix, enfin la voix de Q, qui me disait que je pouvais. Alors pendant que Grant et toi vous étiez en train de faire la fête, Sheila et moi sommes revenus ici, et on l'a fait. Elle est partie avant que vous arriviez.

[Calvin se lève du lit om ils sont assis.]

Dale Non t'inquiète, j'ai dù laver les draps au moins neuf fois aujourd'hui. Mais... En fait c'était ni les cavaliers, ni Q, ni personne qui m'a poussé, m'a poussé à le faire. Je crois que j'ai cherché n'importe quelle excuse pour le faire parce que j'en avait envie. Et maintenant j'aimerai ne jamais l'avoir fait parce que le sexe ça change tout et... On revient jamais en arrière.



- UNIVERSITE CYPRUS RHODES -

[Dans un couloir sombre, Casey essaye une ennième clé pour ouvrir une porte.]

Rusty On a déjà essayé celle-là.

[Elle en prend une autre.]

Rusty Nan ! C'est beaucoup trop long tout ça.

Casey Oui. Oh attend c'est bon !

[Elle fait tomber le trousseau de clé.]

Casey Oh non.

Rusty Maintenant il faut qu'on recommance.

Casey Désolée...

[Un portable sonne, Casey regarde le sien mais est déçu de voir que c'est celui de Rustyqui a sonné.]

Rusty C'est Jordan, elle m'a envoyé un message pour savoir où on en est.

Casey Il s'est passé quoi avec tes notes ?

Rusty [répondant à son message en même temps] J'en sais rien, je crois que j'ai été un peu distrait.

Casey Elle te plait vraiment alors.

Rusty Ouais ! Elle est géniale. Ce que j'adore le plus c'est ce que je ressent quand je suis avec elle.

Casey Tu veux dire sexuellement ?

Rusty [rigolant, un peu géné] Bas... En fait, on a encore...

Casey [l'interrompant, un peu dégoutée] Attends, oublie le côté physique.

Rusty Désolé. Depuis qu'on sort ensemble, j'me sens comme un de ces type qui a pas besoin de penser à étudier tout le temps. Je peux simplement trainer chez les Kappa Tau, en serrant ma copine dans mes bras.

[Casey le regarde, l'air triste.]

Rusty Et m'amuser tu vois, c'est tout.

Casey Mais, t'es pas du tout comme ça.

Rusty [un peu vexé] C'est gentil.

Casey Non, non, j'voulais dire... N'importe qui peut être comme ça, toi tu sais être multi matière, tu peux pas lâcher une chose pour avoir l'autre.

Rusty Comme t'as lâché Max pour avoir Cappie.

Casey Non, j'ai pas lâché Max pour Cappie. Je me suis juste rendu compte qu'on était très différents.

Rusty T'es malheureuse pour Max.

Casey J'voulais vraiment que ça marche entre nous. C'est quelqu'un... de génial.

Rusty Bas, il est quand même parti sans dire au revoir à qui que ce soit.

Casey Oui, parfois les mecs s'en vont Rusty. Et parfois ils ne viennent même pas...

[La porte s'ouvre brusquement, Casey s'écarte et Rusty se la prend en plein dans le nez. Quelqu'un sort, habillé en ninja.]

Rusty Aaaah ah... Ah mon nez !

Cappie [baissant son masque] Casey ?

Casey Salut.

Rusty C'est qui ?

Cappie Vous savez que les fenêtre sont toujours ouvertes, non ? Venez.

Casey Je prends juste les clés.

[Casey et Rusty entrent dans le labo. Cappie regarde aux alentours puis ferme la porte derrière eux.]

 

- MAISON OMEGA CHI -

[La fête bat son plein, les gens se courent après en pointant des armes en plastiques.]

Soeur Reviens ici Bond, reviens !

Evan Eh eh eh eh ! Le jeu commance à minuit ! [marchant dans la salle] Salut.

[Rebecca arrive par derrière et le tourne vers elle.]

Rebecca J'ai besoin de toi ! Ashleigh a vu les fleurs et elle a l'impression que je t'aime bien.

Evan Tu sais tu n'es pas obligée d'avoir l'air dégoutée quand tu le dis.

Rebecca Donc elle vient ici ce soir croyant qu'on est amoureux et c'est notre premier rendez-vous officiel. [désespérée] Aide moi, rien que pour une heure ou deux !

Evan Et qu'est-ce que j'y gagne moi ?

Rebecca Je t'ai déjà payé.

Evan Tu m'as payé pour les fleurs, là c'est différent, je vais passer la soirée avec toi, alors que je pourrais draguer d'autres filles.

[Ashleigh arrive avec Fisher dans le dos d'Evan et fait un grand sourire à Rebecca.]

Rebecca [souriant] Je te paierai, parce que contrairement à toi je n'ai aucun soicis à faire étalage de mon argent.

Ashleigh Salut vous deux ! Sidney Bristow joli déguisement. Et Evan t'es... Le mec qui invente des gadgets, Marshal Philipman ?

Evan Je suis Jason Brown.

[Fisher éclate de rire.]

Evan J'suis pas très branché déguisement en fait.

Ashleigh Ouais, surtout que pour ta propre soiré on aurait pu croire que tu ferais un minimum d'efforts. Mais... Peut importe ! Ah Fisher, voici Evan Chambers.

Fisher [lui serrant la main] Salut, ravi de te connaitre.

Evan Mais moi aussi.

Ashleigh Donc, Rebecca m'a parlé d'hier soir.

Evan [après un moment d'hésitation] Oh oui, oh ouais, ouais... C'était vraiment génial.

Ashleigh Et dire que tout ce temps passé avec Franny n'était que pour mieux te rapporhcer de Rebecca. Ca explique pourquoi t'étais avec Franny, ça c'est sur !

Rebecca Plutôt romantique, non ?

Ashleigh Oui, les notes secrètes, le désir, les sous-entendus... Qui aurait cru que chaque fois que vous vous parliez tu nourrissais des sentiments pour elle ?

[Fisher et Evan semblent un peu génés.]

Ashleigh Oh, et je me remémore quelque conversations que vous avez eu, et je les rejoue sachant ce que je sais... C'est comme vois le sixième sens une deuxième fois !

Evan [après un rire nerveux] Je sais vraiment pas quoi dire.

[Rebecca et Ashleigh rigolent et se sourient, et Rebecca tapote le torse d'Evan.]

 

- UNIVERSITE CYPRUS RHODES -

[Dans le laboratoir, Cappie est debout les bras croisés pendant que Rusty travaille, aidé par Casey.]

Cappie Dis-moi si je peux t'aider le baveux, j'suis là pour ça.

Rusty D'accord.

Casey Simpa ton déguisement de ninja.

Cappie Merci. Je comptais aller à la soiré "T'es mort" ce soir. Je me suis dit que ce serait utile

Casey En parlant de soirée, c'était comment la fin de ta soirée hier soir ?

Cappie Bien.

Casey Euh, Ashleigh m'a tout raconté, tu sais à propos de la soirée, et le reste, donc... Je sais, à propos de la soirée, et, et... Le reste.

[Cappie reste les bras croisés et se pince les lèvres sans rien dire.]

Rusty Casey, tu peux me prendre un car propre sur l'étagère du haut s'il te plait.

Casey Oui, oui, d'accord, d'accord j'y vais, oui...

[Elle se dirige vers l'étagère om est adossé Cappie et se retrouve à quelque centimètre de lui, la main tendu pour attraper le car.]

Casey Il faut que j'attrappe ce... Ce truc.

Cappie [s'éloignant d'elle] Alors ce truc ressemble, ah un énorme bang hein ?

[Casey se cogne dans Cappie et manque de faire tomber ce qu'elle tenait. Cappie le rattrappe et on sent la tension qu'il y a entre eux.]

Cappie Tu l'as ?

Casey Oui.

Cappie Je sui ninja !

Rusty Casey, arrpete de faire n'importe quoi s'il te plaît d'accord ? J'ai besoin d'un barboteur à nitrogène, c'est dans le tiroir là-bas.

Cappie Barboteur... T'es sur qu'on fabrique pas un bang ? Dis moi ce que je peux faire. La chimie c'est comme la cuisine, je regarde la chaine culinaire, [touchant la catheter] peut-être que je peux être ton ton "sous-scientifique" ?

Rusty [poussant la main de Cappie] Mais non non non, arrête.

Casey Rusty, six mains vallent mieux que... quatre.

Rusty D'accord, ça va. Cappie, tu peux m'attrapper des tuyaux là-bas ? Il faut deux pour l'eau et le condenseur à reflus, et un autre pour le barboteur. Et ensuite tu les branches juste là, sur les deux valves.

Cappie [déroulant les tuyaux] Hum, d'accooord. Voilà c'est bon. Tu vois, je devrais peut-être changer de branche, c'est si simple. Peut-être que je prendrai chimie au prochain semestre.

[Cappie fait un mauvais geste et toute l'installation tombe par terre et se brise.]

Casey Oh c'est pas vrai...

Cappie Je suis désolé ! Uuuuhh... Eeuuhh...

Rusty [à Casey] Tu veux bien aller me chercher un autre barboteur ?

Cappie Peut-être que je devrai faire le gai. Lààà-bas ?

[Cappie part et Rusty le regarde noir.]

Casey Euh, je crois qu'il manque un morceau, à ce truc.

 

- MAISON OMEGA CHI -

Calvin [habillé comme "Men in black"] Bizut apportez moi de l'eau, et tout de suite.

Bizut D'accord j'y vais.

Calvin [à Grant, dos à dos avec lui, lisant un journal] T'es mignon.

Grant Pendant encore combien de temps il faut qu'on reste ici ?

Calvin Justement j'étais en train d'y penser. Peut-être qu'il vaut mieux qu'on attende.

Grant Quoi, une demie-heure ?

Calvin Peut-être plus longtemps.

Grant 35 minutes ?

Calvin J'veux qu'on ralentisse. Tu sais le sexe ça change tout. Et j'aime bien ce qu'on vit. On apprend à se connaître.

Grant Et quand on s'ennuiera l'un de l'autre, on pourra s'envoyer en l'air ?

Calvin J'arrive pas à croire que j'vais devoir me cacher à nouveau.

Grant A nouveau ?

Bizut Calvin, voici ton eau.

 

Barman [tendant deux verre de champagnes à Rebecca] Tenez.

[Elle attrappe les verres, passe devant Fisher et Ashleigh qui s'embrassent, et se dirige vers Evan.]

Rebecca Je crois que ça marche.

Evan Tu sais, tu te donne beaucoup de peine pour garder ton secret. Allez sérieusement, dis-le moi t'es sorti avec qui hier soir ?

Rebecca C'est pas dans le deal Baum.

Evan Le regret est un sentiment très puissant. Je commence à me demander si rendre l'argent était une si  bonne idée que ça.

Rebecca Au moins t'as tenu tête à tes parents.

Evan Ouais, mais quel intérêt ? Je n'aurai plus d'argent dans quelques temps.

Rebecca Pour être honête avec toi, à mon avis t'es plutôit mal barré. On l'est tout les deux. On aura qu'à l'être ensemble.

Evan Et comme ça on gardera ça secret qu'entre nous.

Rebecca [souriant] Qu'entre nous.

[Elle regarde derrière elle Fisher et Ashleigh puis retourne vers Evan et se met à crier.]

Rebecca T'es nul !!!

Evan Quoi ?

Rebecca Si tout ce que tu veux c'est qu'un coup d'un soir, alors oublie !

[Elle fait semblant de pleurer et part. Ashleigh qui a vu toute la scène arrive, énervée.]

Ashleigh Je savais que tu finirai par gâcher cette histoire !

[Elle part, et Evan, toujours en train de siroter son verre, la suit des yeux. Elle se retourne, tend son pistolet à la Lara Croft, et lui tire dessus. Elle souffle sur son arme en plastique, puis part pour de bon.]

Soeur Ooooh ooh.

Frère Ooouuuh.

Soeur Elle l'a pas raté.

 

- UNIVERSITE CYPRUS RHODES -

Rusty J'ai fini, il faut simplement que je note les résultats.

Cappie [levant la main] Ooh, je peux ranger ?

Rusty Nan.

Cappie Oh je t'en prie. J'ai dpu m'excuser une bonne centaine de fois, c'était qu'un accident !

Casey Et c'est accidentellement que tu draguais Casey aussi ?

Cappie Quand ? J'ai pas bouger de ce tabouret depuis au moin 2 heures !

Rusty Oh je t'en prie, hier soir. Max m'a tout raconté.

[Casey baisse la tête et soupire.]

Rusty Tu as avoué avoir encore des sentiments pour Casey, et tu l'as attirée dans un placard pour lui faire du rentre-dedans. Après m'avoir repproché d'avoird fait un coup d'enfoiré à Andy. Moi au moins, j'me sentais mal de l'avoir fait ! Mais toi, toute la journée tu as fait comme si de rien n'était.

Cappie J'suis désolé, t'as raison j'suis un enfoiré.

Casey Stop ! Cappie n'a rien... C'est moi qui lui ai fait du rentre-dedans. Je l'ai poussé dans le placard, et je lui ai dit que je voulais qu'on se remette ensemble tout les deux. Et il m'a dit non. Cappie et moi n'allons pas nous remettre ensemble...

[Elle cherche le regard de Cappie et celui ci lève les yeux pour la regarder.]

Casey N'est-ce pas ?

[Rusty regard Casey, puis tourne la tête vers Cappie pour voir sa réponse. Celui-ci se pinse les lèvres, mais n'a pas le temps de répondre car l'alarme sonne.]

Rusty Oh merde ! C'est le détectgeur de fuites, j'ai oublié d'éteindre le gaz, il faut qu'on s'en aille. Casey vite, allez !

Cappie Vite, allons-y !

Casey Faut qu'on range toutes ses affaires.

Rusty [la tirant violement par le bras] Non non, laisse tout comme ça. Allons-y vite !

 

[Ils dévalent des escaliers et arrivent dans un couloir.]

Casey Essayons par ici.

Cappie D'accord, par ici.

Agent de sécurité (voix off) Y'a quelqu'un, dans le labo !

[Ils font demi-tour et se retrouvent face à une porte fermée à clé.]

Casey Non non.

Cappie Là !

[Ils sont plaqués contre un mur, et l'agent de sécurité est dans le couloir avec sa lampe de poche.]

Cappie Ca c'est pas bon.

[Il sort sa tête et voit trois gardes en train de fouiller dans le couloir.]

Cappie Bon, vous allez retourner au labo et sortir par la fenêtre.

Casey Et toi qu'est-ce que tu vas faire ?

Cappie Faire ce que je fais de mieux.

[Et il sort de leur cachette.]

Casey Attends, attends Cappie !

Cappie [débarquand devant les gardes] Non à la di-disections !

Agent de sécurité Qu'est-ce que c'est que ça ?

Cappie J'suis un ninja contre l'esclavage et la torture animale !

Agent de sécurité Un quoi ? Oh non pas encore vous ! Ecoutez je vous assure qu'il n'y a pas d'animaux dans ce labo !

Cappie Ah vraiment ? Dans ce cas où ils sont ? Vous savez qu'il y a plus d'animaux utilisé pour des essais cliniques qu'il y a d'animaux dans le monde ?!

Agent de sécurité [sortant des menottes] Ca a l'air... assez impossible.

Cappie Ouais ouais, d'accord.

[L'agent le retourne et lui met les menottes derrière le dos.]

Cappie D'accord, cool cool... Génial.

[Casey passe sa tête derrière le mur, et lui sourit.]

Casey [chuchotant] Merci.

[Cappie lui rend son sourire, puis se met emmener de force par les gardiens.]

Cappie (voix off) [criant] Sauvons les pooouuules ! Sauvons les poules ! Aoouh.

Casey [à Rusty] Allez, viens.



- APPARTEMENT RUSTY ET DALE -

Calvin Dale, ça t'intéressera d'apprndre que Grant et moi nous avons décidé d'attendre avant de coucher ensemble.

Dale Ca m'intéresse pas tant que ça, mais...

Calvin Merci Dale. Alors, comment tu vas ?

Dale Tu sais j'ai pas mal rélféchi. J'ai retourné la question et, je crois avoir trouver comment accepter la situation avec Sheila. Je sais ce que je dois faire.

[On entent frappe.]

Dale La voilà. [en ouvrant] Salut.

Sheila [la voix chaleureuse, caressant la joue de Dale] Salut Dale... [plus froide] Salut le copain.

Dale Euh, Sheila.

Sheila Oui ?

Dale Je t'ai donné ma virginité, et je veux te donner autre chose encore. [sortant une bague de sa poche] Je crois qu'il faut qu'on se marie. Je sais que c'est ma chevalière d'école, mais je demanderai de l'argent à mes parents pour t'en acheter une vraie.

Sheila Dale, tu es si gentil. Et hier soir c'était... spécial. Et tu es un super locataire, mais en fait je suis plutpot occupée dans mon travail. Je dois m'occuper du bâtiment C, et je dois aller à Tousson la semaine prochaine, et il y a mon chat ! Oui, eh eh eh. Donc je t'appelle sans faute dès que les choses se calment un peu d'accord ? Au revoir, merci...

[Elle part et on voit le visage de Dale se décomposer.]

 

- VILLE -

[Rusty rejoint Jordan, assise à la terasse d'un café.]

Jordan Alors ? Comment ça se passe avec Hastings ?

Rusty Mon D est officiellement un C.

 


°Oo          The Day After          oO°

 

KT HOUSE

[First we see the garden, littered with empty cans, and then inside the house where lots of people sleep everywhere. Ground, Rusty is lying on his back, one arm around deJordan. He wakes up and tries to get away without waking her, but she opens her eyes and stretches.]

Jordan : You know it is kind of weird to watch people when they sleep.

Rusty : Sorry.

Jordan : [pointing the finger at someone outside the framework] No ... Nah I was talking to him.

[Rusty looks at the person she was showing.]

Rusty : Jeremy back to sleep!

[Jeremy looks around and then down from the chair.]

Jordan : Is this going?

Rusty : What? Yes.

Jordan : You still think of Jordan Casey and Max? You really think Cappie is why they broke up?

Rusty : It's what Max said.

Jordan : So what, Cappie and Casey are together now? It feels weird.

[She takes his hand.]

Jordan : Let's do something fun today, you and I! We could ... Go to CanyonLake.

Rusty : It looks to be Oh shit!

Jordan : a little miffed It was just an idea.

Rusty : Nah, I just need to finish my TP in organic chemistry today.

Jordan : will tell you nothing it because you left last night?

Rusty : Nan, Hastings went before me. It is only necessary that I show him my results tomorrow morning. So it is better that I go back to the lab to finish my work.

Jordan : Okay, good luck then. Call me.

Rusty : Promised.

[Rusty kisses, smiles, then gets up. It stretches and tries to leave but stops against someone.]

Boy : (voice) You've just walk on by hand.

Girl : (voice) Watch out moron.



ZBZ HOUSE

[Ashleigh walking down the hall and think Casey comes out of their room, a towel in his hand.]

Ashleigh : Hi!

Casey : Hi. [Surprised] Uh, what are you doing here, why are not you at Fisher?

Ashleigh : I'm  returned earlier to see how you were doing.

Casey : [seeming uncomfortable] Oh, uh, thank you Ashleigh.

Ashleigh : showing the towel You take a shower?

Casey : seeking what to say ... uh Eehhhhh You wanna come with me?

Ashleigh : Why what's in our room? There's someone inside?

Casey : wanted him block the passage Nan ...

[Ashleigh opens the door, and we see Casey's bed, covered with handkerchiefs, packet of crisps, cake, and a dirty bowl.]

Ashleigh : Casey closed his eyes ...

Casey : Okay, am a little j'me released last night.

[Ashleigh approached the bed of Casey and shows a stain on the pillow near a used tissue.]

Ashleigh : That's the sauce?

Casey : I may ... down the pot with a bag of tortilla and ate cookies. But it was light cookies, so ... [The guiltily] I devoured the box. I also watched "Sleepless in Seattle" two times, and the first half of "Stepmom" but today I'm fine.

Ashleigh : So you've done your mourning for Max? No regrets?

Casey : I'm still sad about Max, [gesturing with his arms] but today is another day! I do not want to hear about this story, I do not want to cry, I do not want to feel sorry, I even decided to be positive on Cappie! I could stay, and I continue to languish on the fact that her teeth have snubbed me, but who knows. Maybe when he learns that Max and I broke uh ...

Ashleigh : [interrupting him] Oooh! Uh ... I told him.

Casey : Say what to whom, what ... What?

Ashleigh : Last night when you're gone I found Cappie on the roof and I told him that Max and you've broken.

You Casey ... Oh, you told him? And uh ... And?

Ashleigh : It was super dramatic. There was the countdown to the end of the world, and everyone shouted "Eight! September! Six ... "

Casey : And then ?! I mean ... He did what?

Ashleigh : Netherlands has ... Reflected. Long time.

Casey : eyes wide open, fixed on Ashleigh.

Ashleigh : In fact I sat with him 5 minutes before I go then ... It doitsurement further reflection.

[Casey purses his lips and nods.]

Ben : Casey if, if, Cappie wants to give us another chance, he knows where I live so he can visit me here or call me, [shaking his arms around her] and in the meantime I'll just uh , do lots of other things and uh ...

[She turns and looks at Ashleigh, shaking his head, unconvinced.]

Ashleigh : Yeah!

[Casey takes his towel and toiletries, then at the last minute grabs his laptop and showed it to Ashleigh.]

Casey : Just in case!

[The door opens and Betsy enters the room, holding a kitten, followed by all other sisters.]

Zeta Beta Zeta sisters : She had the heart to joy, but now it's over. Our sister kitten is gloomy * [making sad pouts] * We want to make you laugh. *

[Ashleigh leans Casey while their sisters continue to sing.]

Ashleigh : I did not know if you wanted to know the sisters, but ...

Casey : It's not as if it was the end of the world.

 

EXT.  CRU

[Rusty during his backpack, and go upstairs 4-4. They arrive at the doors of the building, but when it tries to open are closed. He insists, then stops and makes a face, forming a mist on the glass.]



**********          GENERIC          **********




ZBZ HOUSE

[In the dining room, Casey is used for breakfast.]

Laura : Casey I'm sorry you've broken up with Max, but you bear much better without him. After all it was a ...

Casey : Thanks, Laura!

Laura : nerd ... but What was downright barrel. It was downright confusing!

Casey : Thank you...  Uh, yes it is comforting.

[She sits at the table and Betsy arrived with a tray in his hands.]

Betsy : Pick your weapons girls! Ashleigh is going to attack the house of Iki?

[Casey gets up hurriedly.]

Casey : Hear me, so last night, the circle of Iki was dissolved.

Zeta Beta Zeta sisters : Ooohhh!

Casey : last night, Franny left the Greek system, but ...

[The sisters welcome.]

Casey : ... despite the bad things she did, she was really someone ...

Ashleigh : [cutting off] So the weapons are for?

[Casey sits down, watching Betsy.]

Betsy : [giving a sheet Ashleigh] That's "Gotcha", the assassin of OmegaChi game that begins today. [Tilting the tray of envelopes to Casey] Here are your folders!

Ashleigh : [reading the paper] The goal is to eliminate your designated target. If you do, you take his target, and the game continues until there was only one player.

Betsy : And the winner will receive a night at Dobbler in his honor, while his club will receive $ 500 and 5 points for the blue ribbon Greek.

Ashleigh : Play begins tonight at the party "You're dead" organized by the Chi Omega.

Betsy : Come dressed as  assassin or spy. [Opening his eyes lit up as an idea] I chose, Ethel Rosenberg!

Ashleigh : [laughing] Okay. [Sitting in front of Casey] So you go tonight?

Casey : Uh ...  Maybe I'll stay here. [Looking at his target] I've had a Gamma Psi.

Ashleigh : That's not true.

Casey : You got that?

Ashleigh : [pointing to her map where you see a picture of Cappie] do you think?

Casey : Oh.

Ashleigh : Yes. Want to trade?

Casey : [shaking head] Cappie has only come to me ...

[Ashleigh hands him the envelope and it ends up taking.]

Casey : Or I can simply take him down tonight.

[Rebecca arrives in pajamas, disheveled and tired. She sits down at their table]

Rebecca : Quick, water

Ashleigh : Wow, someone had fun last night it seems.

Casey : It seems especially she drank lots of vodka.

Rebecca : [using a glass of water] J'me'm not that much fun.

Laura : Actually I saw Rebecca being really fun last night. With a boy.

Rebecca : [hastily covered his head] Nah, it's true!

Casey : What! With whom?

Laura : Fairly difficult to say because his face was in his mouth.

[Casey and Ashleigh laugh.]

Ashleigh : Rebecca who is this mysterious man?

[Rebecca drinks her glass of water, a look of despair, then gets up.]

Rebecca : is absolutely no way that I tell you.

[Rebecca hand and hear a tone.]

Casey : This is my phone? It's that ringing?



RUSTY AND DALE'S APPARTMENT

[The radio is on, we see Calvin, in his underwear, slumped and asleep on the couch.]

Radio (voice over) ... took him out of bondage. Thou shalt have no other gods before me.

Calvin : [in a gasp] My god.

Dale : [Going into the show] In fact it is Q in "Star Trek". Since I was little I guess

Calvin : [putting himself in a sitting position] I never felt so bad ... any ... my life! What happened last night?

Dale : Do not you remember the party? To have your friend flirts with Grant. Your not kept your promise of purity.

Calvin : Oh no, Grant and I kissed it was ... If anyone saw the circle we're done. It would not be known qu'ça! In addition to how he will react by learning that you have two gays in the house? [Putting his pants] After a while it's okay, it's 2 limit "gay pride".

Dale : And you did nothing else?

Calvin : [buttoning his pants] Nan. [Looking up] Wait a second. In fact I kissed Grant when I saw you and Sheila you accelerate the movement! What is this story?

Dale : I have féromones really powerful. I said I had a stomach ache to get out.

Calvin : [going to the kitchen] At least every 2, we have kept our promise.

Dale : Yes. It's the pants that?

[Grant leaves the room, also in my underwear.]

Grant : I think this is the ... mine.



DORMITORY CYPRUS RHODES

[Rusty is in front of Max's room.]

Student : Hello, you're up early for a Sunday morning. Looking for Max is that it?

Rusty : Yes, this is one of my friends. J'voulais see if he could get me into the chemistry building to finish my work. You saw him?

Student : He started studying.

Rusty : Do you know when he returns?

Student : He resigned .

Rusty : Resigned from what? Residents of the home you mean?

Student : He was forced student since he stopped his third cycle.

Rusty : All in a night?

[He tries to open the door and it is not locked. Some stuff lying on the ground, and the mattress against the wall, but the room is empty.]

Student : Yes, there are left to London to work with George Stephanopoulos

Rusty : Magda Stephanopoulos.

[He sees a cardboard marked with "Please to deliver to Casey Cartwright, Zeta Beta House". Rusty turns to the student.]

Rusty : Does he say he was leaving the country? I mean do you talked to him?

Student : This morning he was there was nothing for him here.

Rusty : While is really gone.

Student : [shrug] Well ... I'm really sorry.

[Rusty sighs.]



RUSTY AND DALE'S APPARTMENT 

[Rusty tries to work in the kitchen, and you always hear the radio with religious texts. Dale goes with a basket of laundry.]

Rusty : Hey, you believe that God could take a little break now?

Dale : [going off the sound] Of course. [Putting himself next to him] You know, school is just about average, although I've never had D before, maybe it's not as serious as believe.

Rusty : 100 extra points, with a D on my part and just having the final exam, which is virtually impossible, my average is a C -. I should have listened to you, whoever said "Live each day as if it were your last" is a moron!

Dale : The first rule when you live each day as if it were your last, is to ensure that it is really the last.

Rusty : Down was the last sort. Even with A in all my classes strengthened, my average is still below the required 3.5, so ... It's over. [The grave] I'll be fired for being strengthened.



ZBZ HOUSE

[Two sisters come out of the house, and someone enters. Casey not knowing who knows rises from behind the couch and shoots him with a foam dart. But it is> rusty which brings the box of Max.]

Rusty : Wow.

[Casey laughs.]

Casey : Sorry Rusty, I chose my dart gun. There's what in the box?

Rusty : [putting the box on the coffee table] This is for you. [The harsh tone] It's from Max!

Casey : Oh. So you're all aware that we are two ... more together.

Rusty : You're aware that he went back to London?

Casey : He is left? How does the university gave him a temporary absence.

Rusty : Apparently he turned it into final leave of absence. You see it always ends like this. [Shrug] You sow the chaos in your wake. He still left the country because of you.

Casey : Wait that's not my fault! It is big enough to make choices.

Rusty : was my friend. This was the only face to inspire me acamédémiquement. And he's gone!

Casey : But  is not a valid reason for me to stay in a relationship with him. It was not the right person for me!

Rusty : and Cappie though?!

Casey : I'm not  with Cappie, I finally ... believe.

Rusty : How you not know?

Casey : [blowing] Ohh, listen. I'm really really sorry about Max. But you can always call or write him or see him.

Rusty : I need it now! I have, I have not finished my TP on Grignard last night.

Casey : Grignard ? This is the guy who plays around in ... [Excited] Oooooh, maybe I can help you!

Rusty : Of course, you can help me with my duty in organic chemistry on the actor who plays around.

[Casey loses the smile and Rusty share.]



KT HOUSE

[Cappie is in a chair, a beer in hand. He throws a glance at Rusty and Jordan, under a parasol]

Jordan : You must surely be able to do some things. Do what you can drop the course, or redo the exam?

Rusty : Nah, I've checked everything.

[Beaver made an entry noticed in the garden.]

Beaver : Aaaaahh! Gentlemen, if you want to earn "Gotcha", then you've got to train yourself!

[He puts a toy gun on either side of Rusty.]

Pickle : [taking one of two weapons] Ouaaaais.

Beaver : shooter, get ready to ... Pull! In plays, your brand, party. Come on over!

[Other members of the fraternity pass before them, and Rusty does not put too much of his aim.]

Beaver : It's 2 points for Pickle and 0 for the drooling.

Jordan : Do you have talked to in Cappie? It can perhaps help you you know.

Rusty : The last one I want is the help of Cappie.

[Rusty violament load and shoot.]

Beaver : [taking the weapon from Rusty.] Oooh. The drooling and disqualified!

Rusty : What?

Beaver : And that's Pickle wins.

Pickle : [raising his mitrailette]  Ha ha.

Wade : [disguised as an old, on which Rusty shot] But why did you shot an old?

Rusty : when you're old one?

Cappie : [rising from his chair] The drooling is right! [Pointing the finger at Wade] You could have been a serial killer disguised as an old woman. Did not you see the movie "Potin woman"?

Wade : I think that that is the subject of this film.

Cappie : Ooooh, but if you imagine that they are bloodthirsty serial killers, it's much more watchable. Lachez him the cluster. [Leaning over the bar] All is well the drooling? Asd You look pretty ... tense.

Rusty : okay. I would say the same for Max.

Cappie : I learned that they broke last night. How is she?

Rusty : We have all made choices last night, and he will have to live with the consequences.

Cappie : You're probably right. [Shouting] Well the grazer it to me!



OMEGA CHI HOUSE

[Calvin enters his room, shirtless, towel over his shoulder, where Grant is reading a magazine on her bed.]

Grant : So ? You remember really not what we did last night? The sex was amazing not true.

Calvin : [a little confused] Well if I remember it bluntly, it's just a blur, that's all. But, yeah, last night it was ... great.

Grant : And you remember what you said? On the ... Destiny?

Calvin : [turning back to Grant] The Fate! Yeah ...

Grant : And eternity?

Calvin : [putting on his shirt] Eternity ... Low and that ...

Grant : that I know you wanna do that in a small group, but I'm not against a great marriage, Mani, with our friends and family.

Calvin : [against Grant] Okay, so it is impossible that we've talked about that!

Grant : Now that was lied to me telling me that Dale was your man!

Cavin : So there you suck!

[Calvin Grant pushes to the chest, and this one holds his hand.]

Grant : We kissed, that's all. And nothing else.

Calvin : Yes, a Kappa Tau party. We should just be more careful. That is discrete if you want it still okay?

Grant : And is it going to continue?

[Calvin is going to respond but a knock on the door. He loose hand and throws herself on the bed just before Evan enters the room.]

Evan : You what all the two last night? You are not returned.

Calvin : [with a voice not very natural] is nothing. I was with Rusty, and Grant in a completely different place.

[Grant makes sweeping gesture with his arms to oppose the mmer and a nervous laugh.]

Evan : Well, it was a busy day, I will post bail for alcohol for tonight. Grant, would you go look for fput of beer this afternoon?

Grant : Yeah. No problem.

[Evan leaves the room, a little perturbed.]

Grant : Perhaps it is better that we see you later.

Calvin : Yeah tonight at the party.



ZBZ HOUSE

[Casey is standing in his room, in evening dress. His cell phone rings and she takes him to watch the message. The door opens, between Jordan and Casey fermeprécipitement his laptop.]

Casey : Hey  Jordan!

Jordan : Oh Casey ... [seeing the bed covered in cats] Whoua.

Casey : Want a cat? Pity.

Jordan : This is not my thing, thank you. Oh, you're all elegant.

Casey : Oh yeah, I gotta find a sexy spy costume for tonight. You think I can go in Nikita without having to have a cup '80'?

Jordan : You know I talked to Rusty and I am a little worried about him.

Casey : Oh  should not be, it always makes that noise when breathing, you get used to.

Jordan : Nan, I think it may have problems.

Casey : So I'm the last person who asked for help. A chocolate?

Jordan : This is a problem of polymers.

Casey : Really the last person then.

Jordan : has had a D in his part of organic chemistry, and I think we'll get it out of course strengthened!

Casey : Uh ...  Transferred courses?

Jordan : Yes! He could trace his average by a TP to catch up, but he did not come over for the party. I'm really worried about him, he must q'ilentre the lab to finish it tonight!

Casey : Uh, tonight?

Jordan : was everything both need our big sister!

 

CITY

Ashleigh : Fisher and I go to the party "You're dead" disguised as Mr and Mrs Smith, which should be easy for because I already full dresses that emphasize my great boobs!

[Rebecca and Ashleigh walk down the street, her laugh.]

Ashleigh : Hey, you should dress like Angelina Jolie in "Wanted".

Rebecca : What is the difference between Angelina Jolie in "Mr. and Mrs. Smith" and "Wanted"?

Ashleigh : uh ... 4 children, maybe 5.

Rebecca : Hhhaaaaaaan! Why not Sidney Bristow?

Ashleigh : You know what I love about Sydney Bristow? His double life. It must be really hard for her to hide all his secrets to his friends. To his very dear friends. One with whom she went shopping!

Rebecca : Nice try. I'll still tell who it was. I need money.

Ashleigh : I need coffee, but I will not give the song. I will not stop until you have me not say who is this mysterious man!

[Ashleigh hand while Rebecca stops to talk to Evan who is the distributor.]

Rebecca : Hi.

Evan : Does she wanted to know the name of your target?

Rebecca : I would have preferred.

[Close up on the screen distributor om one sees that there is more money in the account of Evan. He sighs.]

Rebecca : How your account is at 0?

Evan : I know. Maybe the fork out a computer problem. Banks have had many problems lately.

Rebecca : What's the matter? You saus that you can tell me anything.

Evan : [hesitating] Okay ... You remember the feast of old and my parenting issues? Well ... I gave up my money.

Rebecca : What's wrong with you? You're an idiot or what?!

Evan : I have believed you in moin you understand me.

Rebecca : This is not true, you're poor?

Evan : No, not quite. I have other accounts banquaires, my credit cards, it will go.

Rebecca : Oh yes how long?!

Evan : A good question.

Rebecca : You want j'te kind of money? I can help you!

Evan : Aaahh, I will. I must pay a deposit for the beer was, I will make money just now.

Rebecca : [smirking] I have another idea. If you do me a favor then we'll quit, what do you say?



RUSTY  AND DALE'S APARTMENT 


[Rusty is in his office, esyant to focus despite the religious texts in the background when you knock on the door. It will open and finds Casey making a bizarre head while listening to the radio.]

Casey : What is it?

Rusty : It's Q from "Star Trek". I ended up finding a lot of fun.

Casey : I spoke with  Jordan and she told me about your problem and TP [arm away] I just help you! Yes I know how important it is for you! The fact is, when you really want something, we do absolutely everything for it, and should not be a whole day to understand.

Rusty : Listen, forget it.

Casey : You took a decision in haste, without thinking about consequences. Do not let it spoil your whole future!

Rusty : Without wishing to hurt your feelings but what will you do to help me?

Casey : Maybe I know nothing oragnaique in chemistry, but I know how do you enter the building.

Rusty : Nah, nah I know.

Casey : Rusty, stop wasting your time, take your coat, let's go!

[They look, a smile like Rusty and Casey pinched lip.]

Rusty : You know that mom would have said when you do that?

Casey : Yes, yes I sai and it makes me downright pinball agree!

 

EXT. CRU

Rusty : This security guard was you who called for the building that opens?

Casey : Yes, my brother forgot his medication again.

[Rusty aside the hand as a sign of impotence.]

Rusty : This security guard is true that he looks ill.

Casey : Yes, it's uh ... Hypoglicémque, that's why it looks like that.

Rusty : I hypoglicémque, not deaf right?

[The agent looks for the key in his troussau.]

Casey : Rusty! Looks like you're going to turn the eye and pass out.

Rusty : Uh, no, I think it will.

Casey : [making him frown] Believe me, you turn the eye!

Rusty : [pretending to stagger] Oooh oh, yes you why I feel dizzy.

Casey : [opening his sack] Yes wait, I'll see if I have a chocolate bar.

[The officer rushed to Rusty who was sitting on the floor.]

Rusty : Security guard Oh wait, I have a chocolate bar.

Casey : Really?

[He puts the keys on the ground and started to thrust into the mouth of Rusty a bar with half-melted.]

Casey : Security guard Hold eat it, eat.

Rusty : Why?

Casey : uh ... Yes yes, listen to the Rusty is a professional.

Rusty : Oh, no ... Okay.

Casey : Security guard Swallow. Go eat.

[Casez recovers discretely troussau key.]

Casey : I think you have succeeded, it looks like he returns to form.

[Rusty nods, scared.]

Rusty ; This security guard is true?

Casey : Yes, indeed it will, it comes. Thank you very much for your help, I'll take her to the hospital campus. Thank you, thank you! You êtez great, and really effective. Thank you! At one of these days.

[They pretend to walk, supporting Casey Rusty, but as soon as the officer walked away, she pushes him violently to the trash where it spits out everything. They then headed for the door to enter the building.]

Casey : Did you see all these keys? Why is it that in a building science they have no fingerprint scanner?!

Rusty : Holland if we need his fingerprints can claim against my tongue!

[Casey tries a first key that does not fit into the lock.]

Casey : Well, I think it will take some time.



KT HOUSE

[Dale sits on the stairs where Cappie recork a hole.]

Dale : Hi Cap.

Cappie : Daly! [Catching the hanger that holds out a Kappa Tau] Ah, thank you freshman. This is my costume for the evening "You're dead" tonight.

Dale : Are not you a little ... dead of the night last night?

Cappie : Yeah, so?

Dale : Does not matter. I know you have the habit of helping Rusty with his heart problems and ...

Cappie : You know ... !

Dale : ... body.

Cappie : I'm glad you speak for Rusty, he is quick-tempered than usual today. Do engineers have all their rules as women?

Dale : Only when they are getting turned off the course as Rusty.

Cappie : Since when? Why? I'm not aware.

Dale : I do not know, maybe it's because before he spoke to Max for this stuff. I dunno ... Back to my problem. I have many ...

Cappie : Before ?

Dale : Yes, yes, Maxiprout left the country.

Cappie : What! Since when? Why am I not know?

Dale : I ...

Cappie : Wait wait ... Maxiprout you called?

Dale : Yes.

Cappie : Well, it's still funny!

[They laugh.]

Dale : Yes, I know. But ah yes, he left this morning.

Cappie : And Rusty where he is?

Dale : He left me a note saying he would try to get into the chemistry building. But what concerns me today ...

Cappie : I gotta go there! [Tending the pot with plaster and then starting to Daleb] Want to end well for me?

Dale : I know, I even know what it's for that. I'm in the middle of a crisis existancielle! You do not ...

[Cappie back to take his clothes left on the stairs.]

Dale : Did not you just a minute?

Cappie : You look like Daly.



ZBZ HOUSE

[Someone rings the doorbell and Betsy will open while Rebecca was in the kitchen.]

Delivery Man (voice) : Hello. Delivery for Rebecca Logan.

Betsy : [giving the bouquet to Rebecca with all the sisters who follow] Ooooh, Rebecca received flowers!

Ashleigh : Have you received flowers? I bet they are the mysterious man!

[Rebecca tries to catch the word that comes with the flowers but Ashleigh takes before laughing.]

Rebecca : No, stop!

Ashleigh : So , "Last night it was unbelievable," Sogne "CE". Who is "CE"? Eric Chapman, Gamma Psy?

Rebecca : Uh, no it's not him.

Betsy : Uh, Edward Cullen.

Ashleigh : Nooo, this is a fictional character. Emma Callon, she is a lesbian, and you're a lesbian you again?

Rebecca : This is  Chambers Evan!

Ashleigh : Evan Chambers?! Really?

Rebecca : I am exposed. We went out together at the party, and I know it's bad because of its history with Casey so ...

Ashleigh : Do not worry about Casey and the code of girls. After all I see a thousand other reasons for wanting to keep this a secret. But Evan and Casey is an old story, then you should do what makes you happy. Evan will be at the party tonight then ... Donez you a chance.

Rebecca : Okay ...

Ashleigh : [passing an arm around the shoulder of Rebecca] Okay, now tell me everything that happened last night.

Rebecca : Where to start ... ?



RUSTY AND DALE'S APARTMENT

[Calvin's closet in search of Dale.]

Calvin : Please leave me dig into your business, you're the only person in my friends to have a business that could resemble those of Austin Powers.

Dale : Thank you . So you got ... not really broken your promise of purity last night?

Calvin : Nan, you're proud of me?

Dale : Super proud.

Calvin : But  does not mean that I will not, I really like Grant. It's great! We will give a chance.

Dale : And your brothers and your circle, eh?

Calvin : Should we be discreet. I already did with Jesse. When I think I'm pretty good at secrets. Maybe I could become a real killer.

Dale : Tell me have you ever heard of the four horsemen of the Apocalypse?

Calvin : Dale Yes I know I will go to hell twice, because I'm gay and because I sleep before the wedding. And I have a question: If we legalize gay marriage and that Grant and I were married, I will save in the second case?

Dale : I slept with Sheila.

[Calvin drops the hanger that fits in the hand.]

Dale : I was this stupid party, and everyone was talking about the end of the world, and the Apocalypse, and blah blah blah. It looked like it was Easter Sunday at home. And with all these people doing the fpete, I kept thinking "What if the world really had to stop, I'd be a virgin." Are you thinking about that before you your first time? And then I saw the four horsemen, at least I thought they were the four horsemen, but I realize now that this was probably the rise of campus security and not the ... sixth sign of the Apocalypse. But, I know I digress. And then I heard her voice, finally the voice of Q, which told me I could. So while you and Grant you were partying, Sheila and I came back here, and we did. She left before you arrive.

[Calvin gets out of bed om they sit.]

Dale : No worry, I had to wash the sheets at least nine times today. But ... In fact it was neither riders nor Q, nor anyone who pushed me, pushed me to do. I think I've been looking for any excuse to do it because I wanted to. And now I would like never to have done so because sex changes everything and ... It never comes back.



CRU

[In a dark corridor, Casey umpteenth try a key to open a door.]

Casey : Rusty was already tried that.

[Makes another.]

Rusty : Nan! It is far too long all that.

Casey : Yes. Oh wait it's good!

[She drops the key ring.]

Casey : Oh no.

Rusty : Now we have to recommance.

Casey : Sorry  ...

[A phone rings, Casey watches his but is disappointed that this is the Rustyqui rang.]

Rusty : This is Jordan, she sent me a message about where we stand.

Casey : It happened with what your grades?

Rusty : [answering his message at the same time] I know, I think I was distracted.

Casey : She really likes you then.

Rusty : Yeah! She's great. What I love most is what I feel when I'm with her.

Casey : You mean sexually?

Rusty : [laughs, a few general] In fact, we still ...

Casey : [interrupting him, somewhat disgusted] Wait, forget the physical side.

Rusty : Sorry. Since we go out together, make me feel like one of those guy who has no need to think about studying all the time. I can just hang out at the Kappa Tau, squeezing my girlfriend in my arms.

[Casey looks at him, looking sad.]

Rusty : And have fun you know, that's all.

Casey : But, you're not like that at all.

Rusty : [slightly annoyed] That's nice.

Casey : No, no, I wanted to say ... Anyone can be like that, you know you be multi material, you can not let go of one thing for another.

Rusty : As you've dropped  Max for Cappie.

Casey : No, I have not dropped Max to Cappie. I just realized that was very different.

Rusty : You're miserable for Max.

Casey : J'voulais really make it work between us. This is someone ... of awesome.

Rusty : It is still left without saying goodbye to anyone.

Casey : Yes, sometimes the guys are leaving Rusty. And sometimes they do not even come ...

[The door opens suddenly, departs Casey and Rusty takes it right in the nose. Someone comes out dressed as ninja.]

Rusty : Aaaah ah ... Oh my nose!

Cappie : [lowering his mask] Casey?

Casey : Hi .

Rusty : Who is ?

Cappie : You know that the window is still open, right? Come.

Casey : I just take the keys.

[Casey and Rusty enter the lab. Cappie looks around and closes the door behind them.]

 

OMEGA CHI HOUSE

[The party goes on, people run after pointing weapons in plastic.]

Sister Bond back here, come back!

Evan : Eh eh eh eh! The game meeting starts at midnight! [Walking into the room] Hi.

[Rebecca comes from behind and turns to her.]

Rebecca : I need you! Ashleigh saw the flowers and she feels that I love you well.

Evan : You know you're not obliged to look disgusted when you say.

Rebecca : So she comes here tonight thinking you're in love and this is our first official meeting. [Desperate] Help me, just for an hour or two!

Evan : And what do I gain me?

Rebecca : I've already paid.

Evan : You've paid for the flowers, it's different, I'll spend the evening with you, so I could flirt with other girls.

[Ashleigh and Fisher arrives with Evan in the back and a big smile to Rebecca.]

Rebecca : [smiling] I'll pay you because unlike you I have no soicis to flaunt my money.

Ashleigh : Hi you two! Sidney Bristow pretty disguise. Evan and you're ... The guy who invents gadgets, Marshal Philipman?

Evan : I'm Jason  Brown.

[Fisher laughs.]

Evan : I'm not very hip disguise actually.

Ashleigh : Yeah, especially that for your own soiré you would think you'd make a minimal effort. But ... Whatever! Fisher Ah, here's Evan Chambers.

Fisher : [shaking hands] Hi, nice to meet you.

Evan : Me too.

Ashleigh : So, Rebecca told me about last night.

Evan : [after a moment's hesitation] Oh yeah, oh yeah, yeah ... It was really great.

Ashleigh : And to think that all this time spent with Franny was only better for you rapporhcer Rebecca. That explains why you were with Franny, that's for sure!

Rebecca : Rather romantic, right?

Ashleigh : Yes, the secret notes, the desire, the implied ... Who knew that every time you speak you harbored feelings for her?

[Fisher and Evan seem a little embarrassed.]

Ashleigh : Oh, and I remember a conversation you had, and I replays them knowing what I know ... It's like the sixth sense see again!

Evan : [after a nervous laugh] I really know what to say.

[Rebecca and Ashleigh laugh and smile, and patted Rebecca Evan's chest.]

 

CRU

[In the LABORATORY, Cappie is standing idly by while Rusty worked, helped by Casey.]

Cappie : Tell me if I can help the drooling, I'm here for.

Rusty : Okay.

Casey : Nice your ninja costume.

Cappie : Thank you. I intended to go to soiré "You're dead" tonight. I thought it would be helpful

Casey : Speaking of night, how was the end of your night last night?

Cappie : Although.

Casey : Uh , Ashleigh told me everything you know about the evening, and the rest, so ... I know about the evening, and, and ... The rest.

[Cappie sit on its hands and purses her lips in silence.]

Rusty : Casey, you can take me as a clean on the top shelf please.

Casey : Yes, yes, okay, okay I go, yeah ...

[She walks to the shelf is backed om Cappie and is at few centimeters from him, hand outstretched to catch the bus.]

Casey : Grabs I have this ... This trick.

Cappie : [away from her] So this thing looks like a huge bang ah eh?

[Casey and Cappie bumps into lack of what she had to drop. Cappie catches up and you can feel the tension that exists between them.]

Cappie : You did?

Casey : Yes.

Cappie : I am a ninja!

Rusty : Casey, arrpete anything to please agree? I need a nitrogen bubbler, it's in the drawer there.

Cappie : Bubbler ... You're not being manufactured on a bang? Tell me what I can do. The chemistry is like the kitchen, I watch the cooking channel, [touching the catheter] maybe I can be your your "sub-scientific"?

Rusty : [pushing hands with Cappie] But no no no, stop.

Casey : Rusty , six hands Vallent better than ... four.

Rusty : Okay, fine. Cappie, you can catch me pipes there? It takes two for water and condenser ebbings, and another for the bubbler. And then you branch right there on both valves.

Cappie : [down pipes] Hum, of accooord. That is good. You see, I should maybe change industry, it's so simple. Maybe I'll take chemistry next semester.

[Cappie is a bad move and the entire system falls down and breaks.]

Casey : Oh it's not true ...

Cappie : I'm sorry! Uuuuhh ... Eeuuhh ...

Rusty : Will you get me another bubbler?

Cappie : Maybe I should do the gay. HASI there?

[Rusty and Cappie hand looks black.]

Casey : Uh, I think it lacks a bit in this thing.

 

OMEGA CHI HOUSE

Calvin : [dressed as "Men in Black"] freshman bring me water, and immediately.

Freshman : Okay here I go.

Calvin : [Grant, back to back with him, reading a newspaper] You're cute.

Grant : For how much longer must we stay here?

Calvin : Exactly I was thinking about it. Perhaps it is better that we wait.

Grant : What , half an hour?

Calvin : Maybe longer.

Grant : 35 minutes?

Calvin : That I wanna slow down. You know sex changes everything. And I like what we saw. We learn about each other.

Grant : And when you get bored of each other may be sent in the air?

Calvin : I can not believe I'm gonna have to hide again.

Grant : Again?

Calvin : Freshman, here's your water.

 

DOBLERS


Barman : [holding two glass of champagne to Rebecca] Hold.

[She grabs the glasses, past Fisher and Ashleigh kissing, and goes to Evan.]

Rebecca : I think it works.

Evan : You know, you give great lengths to keep your secret. 'll Seriously tell me that you're out with last night?

Rebecca : This is not in the deal Baum.

Evan : Regret is a very powerful feeling. I'm starting to wonder if making money was a good idea as that.

Rebecca : At least you've stood up to your parents.

Evan : Yeah, but why bother? I will have more money in some time.

Rebecca : To be honest with you, I think you're plutôit wrong start. It is both. It will just be together.

Evan : And like that we keep this a secret between us.

Rebecca : [smiling] That between us.

[She looks behind her and Ashleigh Fisher then returns to Evan and starts shouting.]

Rebecca : You're no one!

Evan : What?

Rebecca : If all you want is a one night stand, then forget it!

[She pretends to cry and share. Ashleigh who saw the whole scene arrives, annoyed.]

Ashleigh : I knew you'll end up ruining the story!

[She leaves, and Evan, still sipping his drink, the eyes follow. She turns around, bends his gun at Lara Croft, and shoots him. She breathes on his plastic gun, then left for good.]


CRU

Rusty : I finished, simply that I note the results.

Cappie : [raising his hand] Ooh, I can store?

Rusty : No.

Cappie : Oh I beg you. Dpu I apologize a hundred times, it was an accident!

Casey : And  is accidentally draguais you too?

Cappie : When ? I have not move from this stool for at moin 2 hours!

Rusty : Oh I beg, last night. Max told me everything.

[Casey lowered her head and sighs.]

Rusty : You have confessed to still have feelings for Casey, and you've drawn in a closet to make it fit the inside. After I repproché avoird of a coup d'motherfucker to Andy. Me at least, j'me felt bad that I did! But you all day you did as if nothing had happened.

Cappie : I'm sorry , you're right I'm an asshole.

Casey : Stop! Cappie has nothing ... It is I who made the returns in it. I pushed him in the closet, and I told him I wanted to get back together any two. And he said no. Cappie and I are not going back together ...

[It seeks Cappie's eye and he raises his eyes to watch it.]

Casey : Is it not?

[Rusty Casey look, then turns his head to see Cappie for his response. This is pinse lips, but did not have time to respond because the alarm sounds.]

Rusty : Oh shit! This is the détectgeur leaks, I forgot to turn off the gas, we have to go away. Casey quickly, go!

Cappie : Quick, let's go!

Casey : Is that arranges all his affairs.

Rusty : [pulling violently by the arm] No no, leave it all like that. Let's go quickly!

 

[They rush down the stairs and arrive in a corridor.]

Casey : Let  here.

Cappie : Okay, here.

Security Guard (voice over) : There's someone in the lab!

[They turn around and come face to a locked door.]

Casey : No no.

Cappie : Here!

[They are pressed against a wall, and the security guard is in the hallway with his flashlight.]

Cappie : It is not good.

[He takes out his head and saw three guards rummaging in the hallway.]

Cappie : Well, you go back to the lab and go out the window.

Casey : And you what are you gonna do?

Cappie : Doing what I do best.

[And he comes out of hiding.]

Casey : Wait, wait Cappie!

Cappie : [past the guards] No to di-disections!

Security Officer : What is it?

Cappie : I'm a ninja against slavery and animal torture!

Security Guard : A  what? Oh no not you again! Listen I assure you that there are no animals in the lab!

Cappie : Oh really? In this case they are? You know there are more animals used for clinical trials as there are animals in the world?!

Security officer : [out of the handcuffs] It looks ... quite impossible.

Cappie : Yeah yeah, okay.

[The agent returns to him and put handcuffs behind his back.]

Cappie : Okay, cool cool ... Great.

[Casey spends his head behind the wall, and smiled at him.]

Casey : [whispering] Thank you.

[Cappie returns his smile, then goes away by force by guards.]

Cappie (voice over) : [shouting] Save the pooouuules! Save the chickens! Aoouh.

Casey : [to Rusty] Come on.



RUSTY AND DALE'S APPARTMENT

Calvin : Dale, it will interest you to apprndre that Grant and I have decided to wait before having sex.

Dale : It interest me that much, but ...

Calvin : Thank you Dale. So how are you?

Dale : You know I have a lot rélféchi. I turned the question around and I think I found how to accept the situation with Sheila. I know what I should do.

[Knocks them hereunder.]

Dale : Here. [Opening] Hi.

Sheila : [voice warm, caressing the cheek of Dale] Hi Dale ... [Cooler] Hi buddy.

Dale : Uh, Sheila.

Sheila : Yes ?

Dale : I gave you my virginity, and I wanna give you something else. [Out a ring from his pocket] I think we need to get married. I know this is my signet school, but I ask money from my parents to buy you a real one.

Sheila : Dale, you're so nice. And last night it was ... special. And you're a great tenant, but actually I'm plutpot busy in my work. I must take care of building C, and I must go to Tousson next week, and there's my cat! Yes, eh eh eh. So I call you without fail as soon as things calm down a bit right? Goodbye, thank you ...

[She leaves and we see the face of Dale decompose.]

 

EXT. CRU

[Rusty joined Jordan, sitting at the terrace of a cafe.]

Jordan : While ? How are things with Hastings?

Rusty : My D is officially a C.

Kikavu ?

Au total, 26 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
01.10.2017 vers 22h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
27.04.2017 vers 19h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !

Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !
Le 7 octobre, c'était l'anniversaire d'Amber Stevens West ! Elle a, donc, eu le plus beau des...

Amber Stevens West - Happy Together

Amber Stevens West - Happy Together
Amber Stevens West, après The Carmichael Show, sera dans une nouvelle comédie, Happy Together, elle...

Amber Stevens West enceinte !

Amber Stevens West enceinte !
Amber Stevens West est enceinte de son premier enfant, avec son mari, Andrew J West qu'elle a...

Dilshad Vadsaria - The Oath

Dilshad Vadsaria - The Oath
Dilshad Vadsaria intègre la saison 2 de la série The Oath, produite par Curtis '50 Cent' Jackson et...

Andrew J West dans Once Upon A Time !

Andrew J West dans Once Upon A Time !
Andrew J West (Fisher) a obtenu un rôle dans le dernier épisode de la saison 6 de la série Once Upon...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:06

N'oubliez pas le concours de wallpapers chez The Tudors et chez Queer As folk!! Merci.

eleonore1, Aujourd'hui à 11:19

si vous avez des cartes dallas en double je suis preneuse

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site