VOTE | 91 fans

#218 : Divine Secrets And The ZBZ Sisterhood

Titre VO  : divine secrets and the ZBZ sisterhood                   Titre VF : société secrète

1ère diffusion (USA):                18/05/09 (ABC Family)

1ère diffusion (France):           20/09/10

 

En complétant ses heures d'intérêt général, Rusty découvre le symbole d'une secrète Amphora Society, qui recrute activement des membres. Sachant que Cappie était à la recherche de son existence, lorsqu'il était en première année, Rusty demande de l'aide à Dale afin de résoudre le mystère. Tout cela dans le but de revenir dans les bonnes grâces de Cappie, mais celui-ci sera-t-il impressionné?

Pendant ce temps, Casey doit décider, durant l'absence d'Ashleigh, si elle doit accepter le retour de quelques filles ayant quitté IKI...

Quant à Rebecca, elle a son premier rendez-vous avec Robin, et se tourne vers Calvin pour quelques conseils. Mais celui-ci a ses propres problèmes de relations...

 

Popularité


5 - 1 vote

Vidéos

Entièrement filles...

Entièrement filles...

  

Plus de détails

Scénariste : Jessica O'Toole & Amy Rardin

Réalisateur : Michael Lange

Acteurs secondaires présents :

Tiffany Dupont (Frannie)

Zach Lively (Heath)

Alan Ruck (Dean Bowman)

Derek Mio (Wade)

Adam Crosby (Pickle)

Marisa Lauren (Brenda)

Steffany Huckaby (Beth)

Guests stars :

Anna Osceola (Robin Wylie)

2x18 : Divine Secrets and the ZBZ Sisterhood

 

Dans le Jardin des kappa Tau, Wade et Pickle font un spectacle de marionnettes devant leurs frères. Après ça, ils demandent à Rusty pourquoi Andy a quitté les Kappa Tau, il répond que c’est parce que le football lui prend trop de temps et qu’il ne peut donc pas rester dans la fraternité, mais Cappie arrive et dit aux KTs que c’est en fait parce que Rusty a embrassé Jordan. Les Kappa Tau sont surpris que Rusty fasse des coups « d’enfoirés » et le lui font remarquer.

Dans le salon des Zeta Beta, Casey écrit un mail à Max mais Rebecca vient l’interrompre pour lui demander des conseils sur sa tenue pour son rencard avec Robin, et Casey est surprise car elle pensait que Rebecca n’était pas sérieuse quand elle a fait son Coming Out. C’est alors que Brenda et d’autres anciennes ZBZ devenues IKI entrent dans la pavillon et annoncent à Casey qu’elles voudraient revenir chez les ZBZ.

Générique

Elles lui expliquent que la maison de Frannie est devenue un enfer, mais Casey ne sait pas si elle va les faire revenir, étant donné qu’elles l’ont trahie en partant avec Frannie, et que c’est à Ashleigh de décider.

Sur le campus, Rusty fait ses TIG en parlant avec Dale de la conversation téléphonique que ce dernier a eu avec Cappie, quand ils découvrent sur un mur le symbole de la société secrête Amphora. Dale qui n’aime pas les confréries et sociétés explique à Rusty de ce qu’est Amphora, et Rusty trouve ça très cool

.Toujours sur le campus, Rebecca attrape Calvin pour lui parler de son homosexualité, il est surpis car ils ne se connaissent pas beaucoup. Calvin lui dit de ne pas trop s’emballer car embrasser une fille ne fait pas d’elle une lesbienne, il est aussi étonnée qu’elle ai déjà fait son Coming Out. Calvin remarque qu’il n’a pas eu de vrai rencard depuis un an.

Dans l’appartement de Rusty et Dale, Rusty fait des recherches sur Amphora tandis que Dale est au téléphone avec Sheila. Rusty est fasciné par la société qui est vraiment ultra privée et découvre qu’en première année, Cappie essayer de la trouver. Il convainc Dale d’aller chercher Cappie pour qu’ils recherchent Amphora à trois, et que Rusty se réconcilie avec Cappie.

Dans un centre de fitness à CRU, Calvin rencontre un étudiant, Jesse, qui lui plait et qui soutient la même équipe de sport que lui. Calvin lui propose de se retrouver au Dobbler pour voir un match et discuter.

Dans le salon des Kappa Tau, Cappie regarde un documentaire lorsque Dale et Rusty arrivent. Il est amical avec Dale mais continue de montrer sa colère à Rusty. Rusty parle d’Amphora à Cappie qui lui dit qu’il a failli trouver la société et qu’il a perdu beaucoup de temps avec ça. Cappie refuse de les aider à trouver la société mais leur donne toutes ses infos sur la société.

Chez les Zeta Beta, Casey demande à Rebecca si elle devrait autoriser Brenda et les autres IKaps à retourner chez les ZBZ, Rebecca lui dit qu’il faut qu’elle accepte pour que achever définitivement Frannie, mais Casey dit avoir de la pitié pour elle et hésite.

Dans les sous-sols du Campus, Rusty et Dale cherchent Amphora à l’aide du cahier d’informations de Cappie et remarquent que Cappie a vraiment dépensé beaucoup de temps et d’énergie avec ses longues recherches et en sont surpris. Ils pensent être proches de leur but.

Dans la nuit, sur le campus, Cappie se fait enlever alors qu’il fait ses étirements.

Dans un restaurant italien, Rebecca et Robin se trouvent des points communs lors de leur rencard, comme les humiliations à cause de leurs parents, les sticks anti-taches volées chez les ZBZ,…

Dans le repaire secret Amphora, Cappie découvre qu’il a été choisi pour faire partie des membre d’Amphora, et que c’est aussi le cas pour Evan, ce qui ne l’enchante pas.

Frannie entre dans un salon de beauté alors que Casey y est, et se montre étrangement gentille au goùt de casey. Casey lui dit alors d’arrêter de faire semblant d’être gentille et qu’elle sait que Frannie a demandé aux anciennes ZBZ de venir voir Casey. Mais Frannie n’était en fait pas au courant que les IKaps voulaient retourner chez les ZBZ.

Au Dobbler, Calvin et Jesse regardent un match, et boivent, Jesse montrent une 2nde fois ses abdos à Calvin. Alors que Jesse se penche vers Calvin pour prendre sa veste, Calvin tente de l’embrasser en pensant qu’il est gay, sauf que ce n’est pas le cas.

Devant le pavillon des ZBZ, Rebecca et Robin s’embrassent, deux garçons se rentrent dedans en les voyant. En rentrant, Rebecca est perturbée par ce baiser.

Dans le repaire de l’Amphora, les nouveaux membres doivent boire un vin spécial et dire « raï », mais Cappie refuse car Evan fait partie des nouveaux membres.

Sur le campus, alors qu’il cherche toujours la société, Rusty croise Casey, et elle lui dit que Cappie avait fait ses recherches avec Evan en 1ère année, et qu’ils ont arrêtés lorsque Cappie et Casey ont rompus à cause d’Evan. Rusty se rend compte qu c’est cause de ça que Cappie est tellement en colère contre lui.

Le leindemain, dans la chambre de Cappie, Rusty met les choses au clair et explique à Cappie que même s’il a fait un coup d’enfoiré à Andy, il n’a pas la même chose qu’Evan lors de leurs 1ère année, car il est tombé amoureuxde Jordan avant qu’elle sorte avec Andy et qu’il la embrassé un jour où Andy n’était pas là et que lui si.

Sur le campus, Rebecca voit Calvin pour lui demander un conseil : elle n’est plus tellement sure d’êre lesbienne, car même si son rencard était génial elle n’a pas eu la même sensation qu’à leur 1er baiser. Il lui conseille de se dépêcher se savoir si oui ou non elle est lesbienne, pour ne pas décevoir Robin. Il lui parle de son rencard avec le type hétéro, elle lui conseille de viser mecs gays.

Chez les Zeta Beta, Casey dit aux IKaps qu’elle va conseiller à Ashleigh de ne pas les reprendre.

Dans la salle de fitness, Calvin fait ses excuses devant Jesse, mais lui dit d’arrêter de draguer et complimenter les homos car ça porte à confusion.

Dans le repaire d’Amphora, Cappie apprend qu’Evan a convaincu les anciens membres d’Amphora de le reprendre car c’est Cappie qui a eu l’idée des recherches en 1ère année. Il a une discussion avec Evan et s’excuse d’avoir draguer Casey alors qu’il savait qu’elle plaisait à Evan. Ils sont maintenant membres de l’Amphora Socity. Juste avant de découvrir que c’est le doyen Bowman qui dirigie la société, tous les membres attendent Rusty et Dale qui sont justes au-dessus d’eux mais qui abandonnent les recherches.

Dans la chambre de Rebecca, juste après qu’elles se soient embrassés, Rebecca annonce avec regret à Robin qu’elle n’est pas lesbienne. Robin n’est pas triste ni en colère car ce n’est pas la première fois qu’elle rencontre une fille qui se trompe en pensant être lesbienne.

Sur le campus, Rusty raconte à Cappie jusqu’où les recherches ont menés, lui dit qu’il pense que l’Amphora n’existe pas et que ce sont les Omega Chi qui ont onventés cette histoire et Cappie s’excuse pour la façon dont il a traité Rusty auparavant. Il croise Evan et ils lui sourit, sans le montrer à Rusty.

Devant le pavillon Zeta Beta, lors d’un « car wash » organisé bénévolement par les ZBZ, alors que Casey et Rebecca qui s’occupent d’une voiture, Frannie vient les voir et dit à casey qu’elle se trompait et que les IKaps sont plus fortes que jamais. Après ça, Rebecca dit à Casey qu’elle n’est pas lesbienne et que c’était une erreur, elles en viennent à discuter du comportement des mecs quand deux filles dansent ou s’embrassent. Comme il y a des garçons devant elles, elles s’embrassent pour s’amuser et voir leurs réactions, mais sont surprises de voir tout le monde partir.

Kikavu ?

Au total, 26 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
30.09.2017 vers 22h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
24.04.2017 vers 00h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !

Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !
Le 7 octobre, c'était l'anniversaire d'Amber Stevens West ! Elle a, donc, eu le plus beau des...

Amber Stevens West - Happy Together

Amber Stevens West - Happy Together
Amber Stevens West, après The Carmichael Show, sera dans une nouvelle comédie, Happy Together, elle...

Amber Stevens West enceinte !

Amber Stevens West enceinte !
Amber Stevens West est enceinte de son premier enfant, avec son mari, Andrew J West qu'elle a...

Dilshad Vadsaria - The Oath

Dilshad Vadsaria - The Oath
Dilshad Vadsaria intègre la saison 2 de la série The Oath, produite par Curtis '50 Cent' Jackson et...

Andrew J West dans Once Upon A Time !

Andrew J West dans Once Upon A Time !
Andrew J West (Fisher) a obtenu un rôle dans le dernier épisode de la saison 6 de la série Once Upon...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:06

N'oubliez pas le concours de wallpapers chez The Tudors et chez Queer As folk!! Merci.

eleonore1, Aujourd'hui à 11:19

si vous avez des cartes dallas en double je suis preneuse

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site