VOTE | 91 fans

#215 : Evasive Actions

Titre VO : Evasive actions     Titre VF : L'esprit Zêta

1ére diffusion (USA):        27/04/09 (ABC Family)

1ère diffusion (France):          13/09/10

Audiences:          0.71M

 

Quand Frannie défie la sororité des ZBZ, Casey réagit en défiant les IKI lors d'une partie de balle au prisonnier... Quelle sororité se prendra le plus petit nombre de coups?

Mais cette partie de balle au prisonnier est aussi une occasion pour Casey et Ashleigh de conquérir Jordan, la nouvelle bizut, qui avoue penser que la sororité des ZBZ n'est peut-être pas faite pour elle. Détérminées à la faire changer d'avis, Casey et Ashleigh décident de la transformer en ZBZ...

Pendant ce temps là, Rusty lutte avec le fait que Dale est tellement amoureux de leur nouvel appartement qu'il n'en sort jamais! Rusty charge donc ses frères Kappa Tau d'envahir l'appartement afin de faire fuire Dale. Mais le plan a ses conséquences puisque le lendemain matin, le propriétaire fait une ronde et découvre les "restes" de la soirée. Il expulse donc les garçons au plus grand dam de Casey étant donné que le bail est à son nom!

Popularité


5 - 1 vote

Vidéos

Quand Frannie défie la sororité ZBZ

Quand Frannie défie la sororité ZBZ

  

Plus de détails

Scénariste: Carter Covington

Réalisateur: Michael Lange

Acteurs récurrents présents:

Jesse McCartney (Andy)

Guest Star:

Andrew J. West (Fisher)

Jordan ne crée pas vraiment des lien avec Casey, sa grande sœur. Jordan est la seule fille de sa famille, elle a trois grands frères et elle joues au « softball », elle est le total opposé de Casey. Casey essaye tout pour qu'elle ressente l'esprit de la sororité, mais Jordan continue à la laisser tomber pour aller passer du temps à jouer au poker avec les KT. Casey essaye de l'encourager dans l'esprit ZBZ en lui donnant Mr Purrs-a-lot, qui est un chat rose en peluche que l'on se passe de grande sœur en petite sœur depuis la nuit des temps dans la maison des ZBZ, mais après que le chat se soit retrouvé accroché au drapeau, Ashleigh et Casey décide d'avoir une discussion avec elle. Jordan essaye de leur faire comprendre qu'elle est juste différente, mais les filles pensent qu'une séance maquillage et relookage est la solution. Mauvaise idée, Au Dobler's, Jordan est tellement mal à l'aise qu'elle décide de quitter la sororité!

Pendant ce temps, Frannie essaye toujours de faire de la vie de Casey un véritable enfer. Elle lui fait parier que les IKI la battrons dans n'importe quel tournois. Au début Casey refuse, puis elle se dit pourquoi pas et accepte de faire un concours de karaoke.

Plus tard, triste que Jordan ai rendu son petit cardigan rose, Casey réfléchit et trouve un bien meilleure solution pour battre Frannie : « dodgeball »! Le match est dur et serré mais grâce à Jordan, les ZBZ gagnent et récupèrent leur réputation. Peut être qu'être sœurs n'est pas si mal après tout!

En dehors des ses rivalités entre sororités, Frannie a des problèmes avec Evan et la fille avec qui il l'a trompé. Elle décide que même s'ils ne sont plus ensemble sentimentalement, elle a toujours besoin de lui pour son statut social. Ils doivent donc gardés une relation professionnelle. Elle déterminée à être une Chambers, Evan ne déclenche pas de dispute mais n'est pas très content. Alors qu'il essaye de gagner la compassion de son petit frère, Evan traite Rusty de « loser », ce qui énerve Calvin qui préfère s'en aller.

Après le désastre du Dodgeball, Frannie change d'avis à propos de sa relation avec Evan. Elle décide que rompre pour de bon. Elle lui raconte l'histoire de sa mère préférant l'amour plutôt que l'argent et qui s'est fait quittée par son père à la fin, et à quelle point elle était déterminée à ne pas faire la même erreur. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas avoir d'amour dans sa vie. Ils se séparent, et semblent tout les deux soulagés.

En parlant de manque d'amour, Rusty évite la maison de KT. Il n'arrive pas à oublier Jordan, et il n'arrête pas de tomber sur Andy et elle ensemble. Il décide d'aller hermiter dans son appartement pour un moment, mais aussi vite qu'il le fait il se rend compte qu'il n'est jamais seul. Dale ne quitte plus l'appartement depuis des semaines, sauf pour aller en cours. Il va même à l'église sur internet! Rusty va voir Max pour lui demander de l'aide, et ils essayent ensemble de faire une intervention pour le faire sortir mais ça échoue.

Du coup, Rusty tente de l'énerver tellement qu'il finisse par en avoir marre et quitte l'appartement. Il demande donc à tous ces frères KT de venir faire la fête. Mais la contre-attaque de Dale est efficace, il leur a préparer des Nachos, et d'autres bonne choses à manger. Cappie et les frères fondent devant les cookies sortant du four.

Mais le retour sur terre est plutôt brutale, quand la femme qui s'occupe de l'appartement témoin, arrive avec des visiteurs. Lorsqu'elle découvre la nourriture et les canettes partout sur le sol, et les frères KT affalés partout, elle décider de les expulser. Mais Dale décide d'user de son charme (après tout elle le trouvait charmant) pour avoir un autre appartement. Il finit même par l'avoir comme petite-amie, il semblerait. Ce serait bizarre si c'était quelqu'un d'autre que Dale.

Kikavu ?

Au total, 25 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
30.09.2017 vers 22h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
24.04.2017 vers 00h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Amber Stevens West - Happy Together

Amber Stevens West - Happy Together
Amber Stevens West, après The Carmichael Show, sera dans une nouvelle comédie, Happy Together, elle...

Amber Stevens West enceinte !

Amber Stevens West enceinte !
Amber Stevens West est enceinte de son premier enfant, avec son mari, Andrew J West qu'elle a...

Dilshad Vadsaria - The Oath

Dilshad Vadsaria - The Oath
Dilshad Vadsaria intègre la saison 2 de la série The Oath, produite par Curtis '50 Cent' Jackson et...

Andrew J West dans Once Upon A Time !

Andrew J West dans Once Upon A Time !
Andrew J West (Fisher) a obtenu un rôle dans le dernier épisode de la saison 6 de la série Once Upon...

Vol HA139 : Atterrissage à Cyprus !

Vol HA139 : Atterrissage à Cyprus !
Bienvenue à Cyprus-Rhodes au Vol HA139 ! Venez découvrir l'université, ses fraternités et ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Hier à 13:33

La Rentrée transforme Henry; sondage chez The Tudors; en quoi peut-il se tranformer...Merci de votre vote et de votre com , si vous voulez.

Luna25, Hier à 16:11

Vous avez encore aujourd'hui pour voter à la manche en cours du concours de persos historiques sur Legends of Tomorrow

ptitebones, Hier à 16:58

Hello hello, nouveau design UnReal ! N'hésitez à venir donner votre avis

choup37, Hier à 19:43

Mais aussi sur United States of Tara On attend vos coms

BenMason, Hier à 21:33

Bonsoir, n'oubliez pas de venir sur le quartier de Falling Skies, la photo du mois vous attend ainsi que des jeux.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site