VOTE | 91 fans

#109 : Depth Perception

Titre VO: Depth Perception Titre VF: Amie - Ennemie

1ère Diffusion (USA):

1ère Diffusion (France):

03/09/07 (ABC family)

27/02/08 (Virgin17)

 

La fraternité Omega Chi organise un concours pour élire la Sweetheart des OC. Frannie et Casey sont concurrantes. Casey doit cependant absolument gagner pour pouvoir être présidente des Zeta Beta. Rusty et Jen K se sont avoués leur amour et veulent avancer d'un pas dans leur relation en passant par la case sexe. Mais le faire dans la chambre de Dale et Rusty alors que Dale se proclame pure jusqu'au mariage est impossible. Jen K et Rusty établissent donc un plan pour qu'ils soient seuls dans la chambre. Cappie a besoin d'argent, et vite. Il s'inscrit donc à un test de psychologie. Il doit rester éveillé pendant 48h et répondre à toute sorte de questions qui lui seront posées par ... Rebecca !

Popularité


5 - 1 vote

Vidéos

Rebecca + Cappie

Rebecca + Cappie

  

Plus de détails

Scénaristes: Sharon Bordas, Damon Hill

Réalisateur: Ellie Kanner

Acteurs secondaires présents:

Aaron Hill (Beaver)

Jessica Rose (Jen K)

Drew Roy (Omega Chi Pledge)

Christopher Khai (The English Major)

Zack Lively (Heath)

Derek Mio (Wade)

Tiffany DuPont (Frannie)

Guest Stars:

Jamie Chung (The Tri-Pi Sister)

Daphne Bloomer (The Advisor)

Jimmy Palombi (John the Plumber)

Scott Allen Rinker (Dr. Klein)

Des cours vont être donnés à Cyprus Rhodes et ça ne se passera pas dans une salle de classe. Physique, Anglais et Psychologie sont mis de côté, puisqu'il s'agit de leçons de vie.

Pour Casey, une compétition se prépare afin de savoir qui sera la « Sweetheart » des Omega Chis. L'année passée, il s'était agit de la présidente des Zeta Beta Zeta (et mentor de Casey), Frannie. Et maintenant c'est le tour de Casey. Avec Evan qui la soutient à fond, Casey semble déjà avoir son titre mais il y a un petit soucis. Etant donné que Frannie n'est allée que rarement ou presque jamais en cours, elle ne sera pas diplômée cette année. La nouvelle est dévastatrice. Mais attendez! Frannie a trouvé un pansement pour son égo brisé. Si Casey abandonne la Competition de la Sweetheart des Omega Chis, Frannie reprendra certainement sa couronne.

De l'autre côté du campus, Rusty fait face à ses propres problèmes. Maintenant que lui et Jen Z. sont officiellement et bibliquement un couple, ils souhaitent passer chaque minute l'un en la présence de l'autre. Mais où? La chambre de Jen est hors limite et Dale est dans celle de Rusty, qui refuse de coopérer et de quitter les locaux à cause de la présence d'une troisième colocataire. Mais alors qu'ils étaient seuls. L'envie est montée. Maintenant, Dale, les ayant surpris face au pêché, ne veut plus de Jen Z. et que Rusty la quitte pour redevenir son pote.

D'autre part, Cappie étant un peu serré côté finances, s'engage comme cobaye pour un test psychologique. Si il peut rester éveillé et répondre à des questions durant 30 heures, il quittera le bâtiment de psycho avec 300$. L'étudiante qui pose des questions? Rebecca, qui agit avec Cappie comme si elle était enfermée avec un babouin dressé.

Alors qui est un ami et qui est un ennemi? Chacun est sur le point de le découvrir. Alors qu'Evan encourage Casey à ne pas abandonner la compétition, Frannie voit rouge. Elle veut la couronne et est prête à rouler sur Casey pour l'obtenir. « Vas-y ma petite » n'a jamais eu un sens plus mortel.

Ensuite, il y a Dale. Il est blessé et va blesser à son tour. Au moment où il a fini d'accomplir des actions matures comme voler du lait ou mettre la chambre sous surveillance électronique afin d'avoir le pouvoir, Rusty ne veut plus rien avoir à faire avec lui. Mais la némesis de Dale, Jen Z. parle à Rusty qui se réconcilie avec Dale. Les deux redeviennent donc amis pour la vie, ou tout du moins pour le semestre.

Pendant ce temps-là, Rebecca découvre qu'elle s'est faite bernée. Il semblerait qu'elle a aussi été le sujet d'étude du test de 30 heures. Mais la fatigue rend Rebecca et Cappie honnêtes l'un envers l'autre, d'ailleurs ils découvrent tous deux que ce que l'on voir n'est pas toujours ce qu'il y a. Future romance? Future amitié? Seul le temps nous le dira.

A propos de dires, quelqu'un balance tous les dessous du système de confréries grecques, dans le journal du campus. Mais qui s'est infiltré pour divulgué ces scoops? Et qu'est-il advenu de la loyauté dans les maisons grecques?

...

Casey : Il est plus de 15 heures et toujours aucun signe. C'est pas bon.

Ashleigh : Notre maison est

 tout au bout de l'allée. Ils doivent donner des roses à 4 autres nominées. Ils arriveront bientôt.

Frannie : Alors ?

Casey : Je suis en concurrence avec toutes les filles de toutes les fraternités.

Ashleigh : Case, peut-être que ce ne serait pas la fin du monde si tu n'étais pas nominée pour être "Omega Chi Sweetheart". Ou peut-être que si.

Frannie : Aucune soeur n'a jamais été élue Présidente de ZBZ sans avoir été d'abord "Omega Chi SweetHeart". Enfin, il y a eu Vanessa Davis en 1995, mais elle avait une scoliose et a joué à fond sa carte "j'ai-eu-une-vie-difficile" pour gagner des votes de compassion.

Casey : Donc c'est possible sans.

Frannie : Mais pas avec ta colonne vertébrale.

Ashleigh : Donc tout le futur politique de Casey à ZBZ dépend de cet instant ? OK, je vais arrêter d'essayer d'aider.

Frannie : Être nominée comme "Omega Chi Sweatheart", c'est comme commencer les primaires. Si tu ne gagnes pas le New Hampshire...

Casey : Il est 15h05.

Frannie : On devrait peut-être réfléchir à une maladie bizarre dont tu pourrais souffrir. Prevoyons un marathon "Grey's Anatomy" au cas où. C'est si excitant. C'est comme si ça m'arrivait encore.

Garçon Omega Chi : Casey Cartwright, j'ai le plaisir de vous annoncer

 votre nomination officielle à la cour des "Omega Chi Sweatheart".

Casey : J'accepte !

 

 

 

Jen K : Désolée, je suis en retard. Je trouvais pas ma clé, puis j'ai réalisé qu'elle était dans ma chambre, fermée à clé. Ma coloc' n'était d'aucun secours.

Rusty : Entre. Tu m'as manqué.

Jen K : C'était les 3 heures 30 les plus longues de ma vie.

Rusty : Donc... Tu veux... Tu sais, tu veux...

Jen K : Je viens de dire "Ouais".

Rusty : J'étais pas sûr.

Jen K : C'est pas grave.

Rusty : Je voulais pas que ce soit embarrassant.

Jen K : Attends, où est Dale ?

Rusty : C'est mercredi, donc il sera dans l'aile "Biologie" pour encore 20 minutes, et puis il ira prendre sa limonade à la cerise et ses cheesaritos, ce qui prendra entre 8 et 11 minutes, tout dépendra du trafic piétonnier.

Jen K : Ça sera notre 3ème fois.

Rusty : 4ème. Je crois. Je sais pas vraiment. Je ne compte pas. Ne fais pas attention. Ça doit être cassé.

Jen K : T'as dit Mercredi ? On est Jeudi.

Rusty : Il va piquer une crise s'il nous voit.

Dale : Quel gâchis. Thermodynamiques et analyse des transferts de chaleur ? Ma petite sœur pourrait enseigner ce cours. Je vais sur Second Life.

Tu veux voir mon nouvel avatar ? Qu'est-ce que vous faites ?

Rusty : Rien.

Jen K : Rien.

 

 

 

Greek 1x09

Depth Perception

 

 

 

Frannie : Gagner le titre d' "Omega Chi Sweatheart" dépend de tes différentes relations avec chaque Omega Chi, et de comment tu subviens à leurs besoins.

Ashleigh : Hé ! On est des ZBZs, pas des Tri Pis.

Casey : Pas ces besoins. N'est-ce pas ?

Ashleigh : Bien sûr que non. On n’est pas dans l'administration Clinton. Imagine-toi comme Laura Bush. Crois-moi, les Omega Chis ne recherchent pas une fille qui s'enfile des bières et montre ses strings. Mais une fille qui représente publiquement la fraternité, donc sois un peu moins Ginger et plus Mary Ann. Sois la fille qu'ils veulent présenter à maman Bush. Maintenant, le plan à 2 stratégies : gagner leurs estomacs, avant de gagner leurs coeurs. Donc parlons bonne cuisine. Je pensais faire des scones.

Ashleigh : Casey n'est pas vraiment une pâtissière.

Casey : Mais je peux aller au magasin, acheter des muffins, les envelopper pour faire comme des faits-maison, non ?

Frannie : Géniale.

Casey : J'ai été inspirée par la meilleure.

Frannie : J'aurais aimé m'avoir pour m'inspirer l'année dernière. J'étais si nerveuse, même si ma suprématie était évidente. Ça semble si loin. J'ai du mal à me rappeler Blake venir à notre maison ZBZ, me donner ma rose blanche.

Casey : Muffins ?

Frannie : D'accord. OK. Prochain sujet : "Évènements actuels". "10 choses à savoir sur le fantasme du football."

 

 

 

 

Rusty : Et demain soir ?

Jen K : Ouais, ça devrait le faire.

Rusty : On pourrait le faire dans ta chambre ?

Jen K : Je ne pense pas. Ma coloc Stephanie pouvait à peine dépasser l'armoire ce matin. Elle doit aller à l'hosto. Mais le problème, c'est qu'elle est agoraphobique. Elle ne peut aller nulle part. Elle passe toutes ses journées sur internet à parler dans sa webcam. Je vis avec lonelygirl15. Et ta chambre ? Ce soir ?

Rusty : Attends que je regarde l'emploi du temps de Dale.

Jen K : C'est bizarre, non ? Coucher ensemble en fonction de l'emploi du temps de Dale ? Cela devient bizarre, non ? Je sais qu'il a quelques problèmes, mais...

Rusty : "Quelques" problèmes ? Il a annulé notre abonnement au câble après avoir accidentellement regardé 3 minutes d'une rediff de Dawson.

Jen K : On ne pourrait pas juste lui dire qu'on voudrait la chambre pour un soir ? Tu as le droit, autant que lui, d'avoir du temps pour toi, non ?

Rusty : Ouais, t'as raison. Être chrétien pratiquant n'est pas une maladie grave. Je lui parlerai.

Jen K : Bien. Car j'aimerai bien avoir plus de 10 orgasmes dans une même journée.

Rusty : Quoi ?

 

 

 

Rusty : Attends !

Cappie : C'est un beau jour, ne trouve... Tu as l'air différent. Nouvelle coupe de cheveux ?

Rusty : J'ai l'air différent peut-être parce que je ne suis plus vierge ?

Cappie : Non, c'est pas ça. T'as bronzé ?

Rusty : J'ai perdu ma virginité.

Cappie : Mazel tov, jeune homme. Tu te sens comment ?

Rusty : Génial. Ça serait mieux si je n'avais pas un coloc catho de chez catho, avec si peu de cours.

Cappie : Problèmes de logistique. Je serais heureux de te laisser utiliser mes logements de luxe.

Rusty : Vraiment ? Tu ferais ça ?

Cappie : Absolument. Seulement 20 dollars de l'heure. Contacter Wade pour réserver. On est complet pour les 2 semaines à venir. Cependant... ça devrait se calmer après les exams.

Rusty : 2 semaines ?

Cappie : J'ai besoin de fric, mec. J'ai quelques dettes à rembourser.

Rusty : 2 secondes, s'il te plaît. T'as rien plus tôt ?

Cappie : As-tu AAA ?

Rusty : Ça changerait quelque chose ? C'est pas grave, j'irai parler à Dale. Il doit avoir fini sa réunion gay !

 

 

 

Cappie : Il pourra y avoir des effets secondaires comme nausée, cécité, décapitation, saignement rectal.

Prof : Ce ne sont pas des tests pharmaceutiques.

Cappie : Je sais, je dissimulais sous mon ironie la rancœur d'une enfance malheureuse.

Prof : Le but de cette expérience est d'étudier des théories de psychologies comportementales. L'expérience de demain commencera par un test Stroop*.

Cappie : Je crois que j'en ai déjà eu un.

Prof : Et on ajoutera des facteurs stressants au fur et à mesure. Nous étudierons la psychologie de la forme et les lois cognitives de l'organisation. Cela exige que vous soyez éveillé 30 heures de suite.

Cappie : 30 heures ?

Prof : Une première année en psycho sera avec vous durant tout le test pour encadrer et enregistrer vos réactions.

Cappie : J'adore être encadré et enregistré.

Prof : On commencera demain après-midi. Emmenez de la nourriture et de quoi boire. Pas d'alcool. La plupart des étudiants font une blague.

Cappie : Apparemment, je ne suis pas la plupart des étudiants.

Prof : Apparemment. L'étudiante dirigera ce test dans le cadre d'un cours, mais comprenez bien que c'est une étude professionnelle. Vous devrez répondre à toutes les questions. Vous aurez simplement accès à une salle de bain pendant ces 30 heures. Melle Logan, venez rencontrer votre sujet d'observation. C'est l'étude 8675309.

Rebecca : Le mec qui ressemble à Rob Thomas ?

Prof : En fait, il s'appelle...

Cappie : Pas important. Rappelle-toi, Logan, on ne voit pas les choses telles qu'elles sont. Mais telles que nous sommes. J'ai suivi des cours de psycho.

 

 

 

Dale : J'ai fini ton lait. Mais j'irai en acheter.

 

Rusty : Pas grave. Tu vas en algèbre ? Parlin hall, de 14h à 16h ?

Dale : Tu me connais bien.

Rusty : Je voulais te parler.

Dale : Moi aussi, je dois te parler

Rusty : Si tu me laisses commencer...

Dale : Doreen Dresselhaus McCaw vient à la fac !

Rusty : Dale, c'est une physicienne nucléaire, pas une rock star.

Dale : Excuse-moi, mais son travail sur l'émulsion des protons a changé la face du monde ! Elle donne une conférence demain. On pourrait y aller.

Rusty : Demain ? OK. Ça l'air cool.

Dale : Super.

Rusty : Et puis... Peut-être que... Si ça se trouve... Je pourrais peut-être avoir la chambre... Seul... Avec Jen.

Dale : Je vois. Ça devrait pas poser de problèmes.

Rusty : Vraiment ?

Dale : Aime le pécheur, Hais le péché, non ?

Rusty : C'est un oui ?

Dale : Préviens-moi et je disparaîtrai.

Rusty : Ça signifie beaucoup pour moi. Merci.

Dale : OK, à demain. Juste toi, moi et Doreen Dresselhaus McCaw.

 

 

 

Prof : Vous n'avez pas pensé qu'afin d'être diplômée pré-med*, vous auriez dû étudier des matières scientifiques ?

Frannie : Je l'ai fait ! J'ai pris biologie, chimie... Non ?

Prof : Vous n'avez pas étudiez la chimie. Ni la physique... Ni...

Frannie : Je me suis dit que je prendrais ces matières quand j'aurais fini "pré" et que je commencerais la médecine.

Prof : Désolée.

Frannie : Et mon rêve de devenir une sublime mais tourmentée interne dans un hôpital rempli d'internes craquants examinant ma vie amoureuse sur la table d'opérations et haïssant ma mère.

Prof : Inscrivez-vous en art dramatique.

Frannie : Il n’y a pas des exceptions ? Au fait... je dis ça comme ça, j'adore vos lunettes.

Prof : Si vous voulez être diplômée, de n'importe quelle matière de cette université, vous devrez compléter une 5ème année ici, à Cyprus-Rhodes.

 

 

 

 

Frannie : Les mutuelles santé ne font que baisser leurs tarifs, cela n'a plus aucun sens de faire médecine. Je pensais... à pré-droit, peut-être

 En tout cas, je reste une année de plus, ici !

Ashleigh : N'est-ce pas génial, Case ?

Casey : Ouais !

Ashleigh : Buvons pour fêter ça !

Casey : Ça va, t'es sûre ?

Frannie : Mes parents vont piquer une crise quand ils vont savoir qu'ils doivent payer une 5ème année. Et bien sûr, cela veut dire que je ne serais jamais...

Casey : Une Izzie. Ou une Meredith. Je sais. Je suis si désolée.

Frannie : Tu me connais si bien. Je dois occuper mon esprit.

Casey : Un week-end spa ?

Frannie: Pas envie.

Casey : Et si on prenait le jet de Rebecca...

 

Frannie : Non pas vraiment.

Casey : Tu penses à quelque chose ?

Frannie : Je savais que tu comprendrais. Je pense me présenter une nouvelle fois pour "Omega Chi Sweatheart".

Casey : C'est possible ?

Frannie : Tout à fait. J'ai déjà vérifié, et selon le règlement d'Omega Chi Sweatheart j'ai le droit de concourir à nouveau.

Casey : Donc on... serait l'une contre l'autre. Ça serait malsain, non ?

Frannie : Cela divise le vote pour ZBZ. Et si cela arriverait, on sait qui perdrait.

Casey : Zeta Beta Zeta ?

Frannie : Exactement.

Casey : Donc tu me demandes d'abandonner la course Omega Chi Sweetheart pour le bien de ZBZ ?

Frannie : Si tu penses que c'est ce que tu dois faire, je te soutiens.

Casey : Mais Frannie, et les primaires ? Tout ce que tu as dit à propos du New Hampshire et pour la présidence de ZBZ ?

Frannie : C'était juste une théorie. Tu pourras toujours être Présidente sans avoir été Omega Chi Sweatheart. Ça sera juste un peu plus dur. C'est tout. Tu sais quoi ? Je me sens mieux ?

 

 

 

 

Casey : Comment je dois faire pour ne plus être candidate ?

Evan : Attends un peu. Tu es sûr de vouloir faire ça ?

Casey : Frannie c'est ma marraine. Elle a tant fait pour moi. Les conseils, le soutien.

Evan : J'admire ta loyauté. Vraiment. Mais tu voulais tellement ça. C'est de ta faute si elle ne sera pas diplômée comme prévu ?

Casey : C'est compliqué. C'est comme mon mentor et c'est mon amie.

Evan : Alors, ça devrait être une compétition amicale. Elle a eu son moment de gloire. Elle doit quitter la scène... avec élégance, et... Je ne devrais pas te dire ça. Mais elle n'est pas vraiment la ZBZ la plus populaire à Omega Chi.

Casey : Je pourrais battre Frannie ?

Evan : Je sais pas si tu as remarqué mais j'ai mené ma petite campagne électorale.

Casey : C'est le truc le plus adorable que j'ai jamais vu.

Evan : Tu sais, Frannie a déjà eu son règne. OK ? C'est à toi, maintenant.

 

 

 

 

Cappie : Mon week-end avec la fille du sénateur.

Rebecca : Ça a l'air pervers. On commencera avec le test de Stroop. Le but de ce test est de mesurer ton temps de réaction pour tout ce qui est lié à ton inconscient.

Cappie : Donc tu fais psycho ?

Rebecca : Je n'accorde pas d'attention aux banalités. Commençons le test, veux-tu ?

Cappie : Pourquoi se dépêcher ? On a tout le week-end. En plus, j'aime connaître ma supervisatrice avant que je la stroope. C'est un mot étonnant qui peut être utilisé de différentes manières.

Rebecca : Il serait temps que tu coopères, ou...

Cappie : Ou ?

 

Rebecca : Je dis à tout le campus ton vrai nom. Ce mot est écrit de quelle couleur ?

Cappie : Rouge.

Rebecca : Correct.

 

 

 

Dale : Je t'ai réservé... un siège. Je savais pas que tu t'intéressais à la fission nucléaire, Jennifer.

Jen K : Si c'est important pour Rusty, c'est normal que je m'y intéresse aussi.

Dale : Je vois.

Rusty : Ça te dérange si Jen et moi, on s'assit là ?

Dale : Non, bien sûr. Il y a un meilleur siège là-bas, de toute façon.

 

 

 

 

Calvin : Super ! Bien joué, Cartwright.

Casey : Les mecs adorent les smoothies. Super idée.

Frannie : C'est si gentil de venir ici et de soutenir ma campagne, Case.

Casey : En fait, je suis pas ici pour soutenir ta candidature.

Frannie : Pourquoi es-tu là ,alors ?

Casey : J'espère que tu comprends. Mais j'ai décidé que je... ne... laisse pas tomber.

Frannie : Attends. Tu n'abandonnes pas ?

Casey : C'est pas que je pense que je vais gagner ou quoi.

Frannie : Bien sûr que non. Pourquoi concourir ?

Casey : Tu sais, je suis en 3ème année, et c'est mon unique chance, étant donné que  je serais diplômé comme prévu. Non pas que j'en sois fière. Je veux dire, beaucoup de gens font 5 ans. C'est répandu. Et si je gagne, ça serait mieux que si l'une des Tri Pi gagnait, non ?

Frannie : Ouais... Mais j'ai pas prévu de perdre. Bonne chance, ma puce.

 

 

 

 

Rusty : T'as vu mon lait ? J'en ai acheté 2 litres hier.

Dale : Non, pas vu.

Rusty : Pourquoi mon lait est dans la poubelle ?

Dale : Ce lait. Je pensais qu'il était périmé.

Rusty : Après une journée ? Il n’est même pas ouvert.

Dale : Tu devrais pas acheter une si grande brique, ça ne prendrait pas autant de place dans le frigo.

Rusty : Mais on était d'accord pour partager le frigo.

Dale : Oui, mais 50/50 pas 75% pour toi. Tu vois, ton lait dépassait sur mon côté.

Rusty : Donc Jen et moi, on voulait utiliser la chambre demain soir.

Dale : Tu sais quoi ? Ça m'arrange pas.

Rusty : Et dimanche soir ?

Dale : Non, encore moins.

Rusty : Mais t'as dit que c'était bon, l'autre jour.

Dale : Je suis une personne complexe. J'ai changé d'avis.

 

 

 

 

Casey : T'en penses quoi ? Quelles chaussures ?

Ashleigh : Comme dit le proverbe, t'as toujours bon avec des talons.

Casey : Qui dit ça ?

Ashleigh : Je sais pas. J'essaye juste d'aider. Encore.

Casey : Qu'est-ce que dirait Frannie ?

Ashleigh : Elle ne t'a toujours pas parlé depuis le match ?

Casey : Je l'ai vu 6 fois, et à chaque fois, elle sourit, puis part. Ce matin, au petit-déj, elle m'a fait un clin d'oeil. C'est assez effrayant.

Ashleigh : Est-ce que tu...

Casey : Quoi ?

Ashleigh : Tu crois qu'elle voudra se présenter pour être présidente ?

Casey : Aucune idée. Je sais pas si elle se la joue passif-aggressif* ou si ça la dérange pas. Je sais pas ce qu'elle en pense.

Frannie : Te voilà. Tu te prépares pour le grand soir ?

Casey : Je me demandais quelles chaussures porter.

Frannie : Les talons. Simples mais attrayants. Et le discours ?

Casey : Fini.

Franie : Ça ne m'étonne pas. Que la meilleure gagne. Et ne sois pas en retard.

 Si tu manques les discours, tu es automatiquement disqualifiée. Bye.

 

 

 

 

 

Jen K : J'arrive pas à croire que t'es tout arrangé avec Dale.

Rusty : Ouais, c'est génial.

Jen K : Pourquoi tous tes trucs sont empilés sur le sol ?

Rusty : Je crois que Dale fait le ménage ou dans le genre.

Jen K : Le traqueur de Dale, encore ? Je croyais que vous aviez tout arrangé.

Rusty : Ya un truc qui va pas avec mon PC.

Jen K : Tu l'as relancé ?

Rusty : C'est bizarre, il me dit que le signal vient de là. De l'intérieur de la pièce.

Dale : Tu pensais vraiment que je ne comprendrais pas ? GPS avec un rayon de 5 miles ? S'il te plaît. Tu veux du lait Rusty ?

Rusty : Jen, il vaudrait mieux que t'y ailles.

Jen K : OK. À plus Dale. Rusty, appelle moi.

 

 

 

 

Rebecca : Dis-moi ce que tu vois.

Cappie : Je me vois faire la sieste.

Rebecca : Tu pourras dormir quand tu auras terminé. Réponds à la question.

Cappie : Deux triangles and trois cercles.

Rebecca : Faux ! Il n'y a aucun vrai triangle ou cercle.

Cappie : Y a pas une règle qui dit que le superviseur ne doit pas exprimer ses sentiments vis-à-vis du sujet ?

Rebecca : Peut-être. C'est ma première fois.

Cappie : Ben, il en faudrait. C'est comme faire une soirée pyjama avec Jack Bauer.

Rebecca : Je sais le travail que c'est de prétendre que rien ne t'atteint.

Cappie : Arrête. Je vais te dire où sont les ogives.

Rebecca : Sujet suivant, stimulus oral. Rêve toujours. Je vais jouer un son et tu dois deviner ce qu'il représente. Première chose qui te vient à l'esprit.

Cappie : Evan Chambers privé de son argent de poche. Allez ! Ça mérite un bravo.

Rebecca : C'est tellement plus drôle d'avoir faux n'est-ce pas ?

Cappie : Je sais pas. Ça l'est ?

Rebecca : Petite Miss Parfaite a son bal de Cendrillon ce soir. Ça te dérange pas que Casey ait choisi

 un autre prince charmant ?

Cappie : Je suis pas payé pour discuter. On ne devrait pas reprendre le test ?

 

 

 

 

 

Casey : J'en ai pas du tout entendu parler. Où est Frannie ?

Jen K : Elle n'est pas là, mais il a dit qu'on lui avait donné ton nom également. Voici Casey Cartwright.

John : Je suis John le plombier. Une certaine Frannie Morgan m'a appelé. Je suis censé remplacer des tuyaux.

Casey : Quoi, ce soir ? Ils fuient depuis des mois.

John : Elle a insisté, apparemment c'est une urgence. Elle a dit que j'devais m'en occuper aujourd'hui. Va falloir que je coupe l'eau pendant un moment.

Casey : OK, dans ce cas donnez-nous quelques minutes pour qu'on finisse de se préparer et après ça vous faites, ce que vous voulez.

John : Je vais avoir besoin de vous ou de miss Morgan jusqu'à ce que je finisse. J'ai vos noms sur le devis. Vous devez le signer à la fin. C'est la politique de la maison. Je lui ai dit ça au téléphone.

Casey : Bon, combien de temps vous avez dit que ça allait prendre ?

John : Ça dépend de l'état des tuyaux. On pourrait rester là toute la nuit.

 

 

 

 

Frannie : Les fraternités ici à CRU ne sont plus ce qu'elles étaient. Vous avez vu la maison des Kappa Tau ? Dégoûtante. Et ces filles de Mu Gamma Pig... Qu'est-ce que j'ai dit ? Je voulais dire Sig. Casey. Les discours vont commencer. J'avais peur que tu ne viennes pas.

Casey : Me voici. Je me suis occupée de la plomberie.

Frannie : Parfait. Je suis ravie de voir que ça n'a pas été aussi long que prévu.

Casey : Non, c'était exactement aussi long que ce que tu pensais. Ça aurait pris toute la nuit mais le père de Jen K est plombier donc elle a pu aider. John le plombier lui a d'ailleurs offert un boulot.

Frannie : J'espère que tu l'as encouragée à le prendre.

Homme : Salut Frannie.

Frannie : Oh Toole ! Tu as bien joué l'autre jour.

Ashleigh : Travis sait que je ne sais pas suivre. Je suis une pure suiveuse.

Calvin : J'arrive pas à croire que j'vais dire ça mais, euh... je crois qu'il a raison.

Ashleigh : En tout cas merci d'être mon bel escort pour ce soir.

Calvin : C'est moi qui suis chanceux d'avoir une si jolie dame à mon bras. Et sur mes pieds.

 

Ashleigh : Désolée.

Calvin : C'est pas grave.

Ashleigh : Désolée. Alors balance les potins. Qu'est-ce qui se dit sur la compèt ?

Calvin : Je parie sur Casey.

 

 

 

 

Rusty : Et voilà ! Entre donc.

Beaver : J'avais entendu parler du dortoir pour les génies des ingénieurs, mais je pensais que c'était une blague.

Rusty : C'est réel. Tu veux un truc à boire ?

Beaver : Ouais bien sûr. Sympa le drapeau. T'es anglais ?

Rusty : Hé Beaver, raconte à Dale comment tu as eu ce nom.

Beaver : Salut Dale. Dale.

 

 

 

Rebecca : D'accord, dernier test. Les émotions peuvent avoir d'importantes répercussions sur la perception. Les émotions ont un rôle plus important sur la perception en situation de stress ou extrême. Donc, qu'est-ce que tu vois ?

Cappie : Un chien.

Rebecca : réponse correcte, un nuage.

Cappie : Qui voit un nuage quand il regarde un nuage ?

Rebecca : Moi.

Cappie : Regarde. La tête du chien est par là. Les pattes à l'arrière. C'est un mâle.

Rebecca : Je le vois pas. Peut-être que tu délires.

Cappie : J'ai toujours voulu un chien. Mais on déménageait trop. Et y a des chances que mes parents le tuent accidentellement de toute manière. Je suis tellement crevé que

 j'ai l'impression d'être saoul. Je suis à deux doigts de chanter le répertoire de Kenny Rogers ou de faire une confession embarrassante.

Rebecca : Pourquoi tes parents auraient-ils accidentellement tué le chien ?

Cappie : Disons qu'ils n'étaient pas un modèle de stabilité. Mes parents sont des hippies avec tout un tas de grands idéaux, mais ils ne sont pas les personnes les plus responsables.

Rebecca : Je vois.

Cappie : Tu sais ce que c'est ton problème ?

Rebecca : Quoi ?

Cappie : La perspective. Viens t'asseoir là. Regarde-le de là. Allez.

Rebecca : On dirait un bong.

Cappie : Étrangement, je ne le vois pas.

Rebecca : J'avais l'habitude de tout faire pour énerver mes parents. Les bongs en faisaient parti.

Cappie : On aime faire sa bad girl, hein ?

Rebecca : Plus maintenant. Le concept "jeune fille riche en furie" est devenu trop Lindsay-Lohan-esque.

Cappie : Tu sais, t'es pas aussi déplaisante que ce que je croyais, Logan.

Rebecca : Je sais. Tu sens meilleur que ce que je pensais. Quel genre de hippies appelleraient leur enfant...

Cappie : Des Hippies avec un sacré sens de l'ironie.

Prof : C'est terminé. Voilà qui conclut notre expérience. Merci à tous les deux. Voilà votre compensation suite à votre participation. Rebecca... Je vous vois en classe mardi.

 

 

 

 

Frannie : Et ce sont les vraies armes de destruction massive, j'ai pas raison ? Vous êtes géniaux. Rappelez-vous, un vote pour moi c'est un vote contre les terroristes. Dieu bénit l'Amérique !

Casey : Frannie, peut-on s'il te plaît arrêter ça ? Je sais que tu m'en veux, donc pourquoi on n’arrêterait pas

de faire semblant ?

Frannie : Faire semblant ? Je vois pas de quoi tu parles.

Casey : C'est pas parce que tes plans ont changé que je devrais abandonner tout ce pour quoi j'ai travaillé si dur.

Frannie : Casey. Pourrais-tu s'il te plaît mettre tes propres ambitions politiques de côté et penser à autre chose qu'à toi-même ?

Casey : C'est toi qui as commencé.

Frannie : Et tu savais à quel point c'était important pour moi. Mais tu n'as pas voulu abandonner. J'aurais dû savoir que rien ne t'arrêterait. Après tout, tu as bien repris Evan même s'il t'avait trompé.

 

 

 

 

Rusty : Non ! J'avais pas sauvegardé ! Dale, qu'est-ce qui c'est passé ?

Dale : Peut-être qu'un plaisantin a hacké le système de distribution électrique et t'as coupé le courant.

Rusty : Et vidé ma batterie pour qu'elle ne fonctionne pas non plus ? Je vais faire l'amour Dale, Fais avec.

Dale : Ça n'a rien à voir avec le sexe Rusty.

Rusty : Alors quoi ?

Dale : Quand les cours ont commencé, je pensais que t'étais ce gars cool et intelligent qui saisissait l'importance de la comic-con ou de la physique nucléaire.

Rusty : T'es encore en train de parler de cette conférence débile ?

Dale : Cette conférence débile était importante pour moi. OK ? Et je pensais qu'elle l'était aussi pour toi. Je pensais que notre amitié était plus importante.

Rusty : On n'est pas amis Dale. On est colocs.

Dale : Ben tu devrais peut-être te trouver un nouveau coloc.

Rusty : Peut-être que c'est ce que je vais faire.

 

 

 

 

Casey : Quand je suis arrivée à Cyprus-Rhodes, je ne connaissais rien aux fraternités. Au premier regard ça semblait être un bon moyen de s'amuser. Ce que j'ai vite découvert, c'est un incroyable groupe de personnes qui partageront un lien spécial, à jamais. Je me suis demandée d'où venait cet inconditionnel lien. Et j'ai appris, grâce à plusieurs personnes qui me sont très chères, que, enfin en tout cas, pour moi, qu'être membre d'une fraternité relevait de la tradition. Et que cette tradition devait être transmise. Et la fierté du passage du flambeau garde l'intégrité de notre système fraternel intact. C'est notre fondation. J'ai trouvé quelqu'un qui était prête à me transmettre son héritage de façon totalement désintéressée. Quelqu'un que je ne vois pas seulement comme ma mentor, mais comme une amie. Mais, quoi qu'il arrive, jusqu'au jour de ma mort, je serais toujours un joli cœur pour les garçons d'Omega Chi.

Evan : Très bien les gars, il est temps de voter.

Ashleigh : OK.

Evan : OK, les votes sont terminés. Et le titre du joli cœur d'Omega Chi 2007 est descerné à... Casey Cartwright.

Casey : Oh ça alors.

Fille Tri Pi : Au moins cette pétasse n'a pas gagné une seconde fois. Dommage que tu dois vivre avec elle.

Evan : La meilleure a gagné.

 

 

 

 

Jen K : Vous avez vu cette Tri Pi et son "problème de garde-robe" ?

Rusty : Jen !

Jen K : Rusty ! T'aurais dû voir Casey.

Rusty : Casey, génial. Dale est hors de contrôle. Il a piraté mon électricité. J'ai perdu mon devoir. Il y a du lait de partout. Et...

Jen K : Allez-y je vous rejoindrai. Ça va ? T'as l'air un peu surmené.

Rusty : Tu viendrais avec moi dans ma chambre faire l'amour devant Dale ?

Jen K : Rusty !

Rusty : C'est mon seul recours logique.

Jen K : Rusty, laisse filer. S'il ne nous veut pas dans sa chambre, tant pis. On trouvera bien quelque chose. Peut-être que je peux changer de chambre.

Rusty : Non, je changerai.

Jen K : Et quitter Dale ?

Rusty : Tu es prête à quitter Stephanie.

Jen K : Parce que c'est une agoraphobique qui me fiche la trouille.

Rusty : Mais Dale est un germaphobe qui met constamment le nez dans mes affaires.

Jen K : Et qui étudie avec toi, et qui va en cours avec toi, et qui regarde Planet Earth...

Rusty : Oui.

Jen K : C'est pas lui qui t'a appris à jouer au hockey et qui est venu te voir jouer ?

Rusty : Oui. Mais il...

Jen K : Et l'histoire du volcan ? Il a commis un crime pour toi. On n'aurait jamais réussi sans son aide. En fait, sans Dale, ça se trouve on serait même pas ensemble.

Rusty : Mais c'est un baptiste sudiste et conservateur de droite avec un drapeau confédéré sur son mur.

Jen K : Et toi, un gars dans une fraternité qui lui demande de mettre ses croyances religieuses de côté pour que tu puisses faire l'amour avec ta copine. Ouais, vous avez vos différences mais quand tu regardes bien, Dale et toi êtes amis.

 

 

 

 

Rebecca : Je suis crevée. Au moins toi t'as été payé.

Cappie : Mais le savoir que tu as acquis est de loin le plus profitable.

Rebecca : C'est ça. Tu réalises que ça n'avait aucun intérêt ? Les diapos, les tests, tout ça.

Cappie : Je ne suis pas sûr que tout l'ait été.

Rebecca : Ce qui s'est passé dans cette pièce ne signifie rien dans le monde extérieur.

Cappie : Il n'y a pas de monde extérieur. Juste deux étrangers choisissent pour s'asseoir dans une pièce et voir leur vie enregistrée.

Rebecca : À plus tard.

Cappie : Hé !

 

 

 

 

Dale : C'est bon je suis réveillé maintenant.

Rusty : Désolé. Écoute Dale...

Dale : Je me suis renseigné et y a 2 ou 3 gars qui ont abandonné à cet étage, donc si tu veux toujours changer de chambre...

Rusty : J'ai pas envie de changer de chambre. À moins que tu ne veuilles que j'en change.

Dale : Peut-être.

Rusty : Tu sais, t'avais raison pour Jen. Elle n'a pas aimé Doreen.

Dale : Ouais ben y en a peu qui l'aiment.

Rusty : Parfois, montrer à quelqu'un qu'on l'apprécie c'est difficile.

Dale : Tu veux dire comme montrer que tu m'apprécies ?

Rusty : Oui, pour toi.

Dale : Donc tu veux dire que tu m'apprécies.

Rusty : Tout à fait.

Dale : Tu m'apprécies comme un bon coloc ?

Rusty : Je t'apprécie comme un bon ami. Donc j'ai acheté quelques cookies pour aller avec tout ce lait. T'en veux ?

Dale : Nan, merci. La salmonelle dans la pâte à cookie peut te tuer. Bonne nuit Rusty.

Rusty : Bonne nuit, Dale.

 

 

 

 

Casey : Salut.

Frannie : Salut. Joli discours ce soir. T'as bien joué de la corde sensible.

Casey : J'ai essayé de te trouver après le résultat, mais j'imagine que t'étais déjà partie.

Frannie : Je sais quand me retirer.

Casey : Frannie. Je pensais ce que j'ai dit. Nous sommes amies, avant toute chose. À quoi tu penses ?

Frannie : Al Gore.

Casey : Je suis plus du genre Jake Gyllenhall.

Frannie : Non, en fait je me disais que c'était fou que quelqu'un puisse gagner le vote de sympathie, et pourtant ne pas être élu président.

Casey : Ouais. C'est plutôt fou.

Frannie : Profite de ta victoire mon petit caniche. Elle ne dure pas éternellement. Ne te couche pas trop tard.

Rebecca : J'imagine que j'ai loupé la fête. C'est pour toi. Ça vient de Cappie.

Casey : La vengeance est une saleté, tout comme moi. Je suis désolée que tu aies dû payer ma caution. Cap.

°Oo   DEPTH PERCEPTION    oO°

 

ZBZ HOUSE - Living Room

 

Casey : It's after 3:00 and no word. That's not good.

Ashleigh : Our house is at the end of Greek Row. They have four other nominees to give roses to. I'm sure they'll show up any minute.

 

Door opens. Frannie comes

 

Frannie : Any word?

Casey : No. I'm competing with every girl in the Greek system.

Ashleigh : Case, maybe not being nominated or Omega Chi Sweetheart wouldn't be the end of the world. Or maybe it would?

Frannie : No sister has ever been elected President of ZBZ without taking Sweetheart of Omega Chi first. Well, there was Vanessa Davis in '95, but she had scoliosis and played the "I've overcome obstacles" thing to gain sympathy votes.

Casey : So, it's possible... without.

Frannie : But not with your posture.

Ashleigh : So, Casey's entire political future at Zeta Beta Zeta depends on this moment? OK, I'm just going to stop with the helping.

Frannie : Being nominated Omega Chi Sweetheart is like running in the primaries. If you don't take New Hampshire...

Casey : It's 3:05.

Frannie : Maybe we should think of some obscure disease you could be suffering from. Let's plan a Grey's Anatomy marathon just in case.

Omega Chi Boys : Omega Chi girl, she came from above

Casey : Oh, my God! Yes!

Omega Chi Boys : Omega Chi girl, it's you that I love

Frannie : OK. God, this is so exciting! It's almost like it's happening to me again!

Casey : OK.

 

Casey opens the door.

 

Evan : Casey Cartwright, it is my pleasure to announce your official nomination to the court of Sweetheart of Omega Chi.

Casey : I accept!

 

CRU - Rusty & Dale’s room

 

Rusty : Hey.

Jen K : Hey. Sorry I'm late. I couldn't find my key. I realized it was in my room, which was locked. My roommate was like no help.

Rusty : Come on in. I missed yoour room?

Jen gest three-and-a-half hours of my life.

Rusty : So, uh...

Jen K : Yeah.

Rusty : Do you think you want, you know, you might...

Jen K : That's why I said, "yeah" just now.

Rusty : Oh. I wasn't sure.

Jen K : That's OK.

Rusty : I didn't want it to be awkward.

Jen K : Wait. Where's Dale?

Rusty : It's Wednesday, so he'll be at the Biocidentally watching thher 20 minutes. He'll get his cherry limeade aand Cheesaritos which'll take eight to 11 minutes depending on pedestrian traffic.

Jen K : You know, this'll be our third time.

Rusty : Fourth. Maybe. Yeah, I don't know. I wasn't keeping track or anything. Ignore it. It must be broken or something.

Jen K : Rusty, did you say Wednesday? It's Thursday!

Rusty : He'll freak if he catches us.

 

Dale comes.

 

Dale : What a waste. Thermodynamics and heat transfer analysis? My little sister could teach that class. I'm gonna check my Second Life stock. You want to see my new avatar? What are you guys doing?

Rusty : Nothing.

Jen K : Nothing.

 

**************     Generic     ***************

 

ZBZ HOUSE - Dinning room

 

Frannie : Winning the title of Omega Chi Sweetheart is completely dependent on your interaction with each and every Omega Chi, as well as catering to their basic needs.

Ashleigh : Um, hello. We're ZBZ's, not Tri-Pi's.

Casey : Not those needs. Right?

Frannie : Of course not. This isn't the Clinton Administration. Think more Laura Bush.

Ashleigh : Eww.

Frannie : Trust me, the Omega Chi's aren't looking for a girl who swigs beer and shows off her whale tail. This girl represents the fraternity publicly, so they're wanting less Ginger and more Mary Ann. This is the girl they want to bring home to mother Bush. Now, I like to take the two-pronged approach: Win their stomachs and then win their hearts. So let's start talking baked goods. I was thinking maybe something in a scone?

Ashleigh : Casey's not much of a baker.

Casey : But, I can drive to the store, buy some muffins, rough them up to make them look homemade, right?

Frannie : Genius.

Casey : I've been inspired by the master.

Frannie : I only wish I had a "me" for inspiration last year. Oh, my God, I was so nervous despite completely dominating the competition. It seems like so long ago, I can barely even remember Blake coming over to the ZBZ house, presenting me with my white rose.

Casey : Frannie? Frannie. Muffins?

Frannie : Oh, right. OK. Next topic. Current events. "Ten things you should know about fantasy football. "

 

CRU - Street

 

Rusty : Well, how about tomorrow night?

Jen K : Um... Yep, that should be good.

Rusty : Could we use your room?

Jen K : My roommate Stephanie could barely make it past the dresser this morning.

Rusty : She needs to go to student health.

Jen K : That's the problem, she's agoraphobic. She can't really go anywhere. She spends all day on the Internet talking into her little webcam. It's like living with LonelyGirl15. What about your room? Tonight?

Rusty : Hold on, let me check Dale's schedule.

Jen K : Is this weird? Trying to have sex around Dale's schedule? It's getting weird, right? I mean, I know he has some issues, but...

Rusty : "Some" issues? He cancelled our cable after accidentally watching three minutes of a Dawson's Creek rerun.

Jen K : Can't we just tell him that we'd like to have the room for one evening? Don't you have a right to personal time?

Rusty : Yeah, you're right. Not like being Baptist qualifies as a debilitating medical condition. I'll talk to him.

Jen K : Good. Because I'd kind of like to get into the double digits.

Rusty : What?

Jen : Bye.

Rusty : Bye.

 

Cappie comes.

 

Rusty : Hey, Cappie! Wait up!

Cappie : Spitter. It's a beautiful day, wouldn't you... You look different. Haircut? Hmm.

Rusty : Maybe I look different because I had sex?

Cappie : No. That's not it. Are you wearing a bronzer?

Rusty : I lost my virginity.

Cappie : Ah! Mazel tov, young man! How's it going in the afterglow?

Rusty : Great. It'd be better if I didn't have a roommate who was a born-again Christian with a light class schedule.

Cappie : Logistical problems? Well, I'd be happy to let you use my deluxe accommodations.

Rusty : Really? You don't mind?

Cappie : Absolutely not. Only 20 bucks an hour. For reservations, contact Wade. We are booked for the next two weeks, however after finals I expect a lull.

Rusty : Two weeks?

Cappie : I need the cash flow, bro'. I've got some debts to pay off. Hold, please.

Rusty : You can't get me in any sooner?

Cappie : Do you have Triple-A?

Rusty : Would that matter?

Cappie : No.

Rusty : Never mind. I'll just have to talk to Dale. He's probably just finishing his Fruit Roll-Up.

 

CRU - Teacher’s office

 

Cappie : "Side effects may include nausea, blindness, decapitation, rectal oozing. "

Teacher : This is not a pharmaceutical study.

Cappie : I was just hiding behind witticism to mask the resentment of an unfulfilled childhood.

Teacher : The intent of this experiment is to examine theories of behavioral psychology. Tomorrow's experiment will begin with the Stroop Task.

Cappie : I think I had the Stroop once.

Teacher : And we will be adding environmental stressors over time. We're exploring the Gestalt Perceptual Laws of Organization. The test requires you to stay awake for 30 hours.

Cappie : Thirty hours?

Teacher : One of our psych undergrads will be with you for the duration of the test to supervise and record your responses.

Cappie : Oh, I love being supervised and recorded.

Teacher : We'll start tomorrow afternoon. Be sure to bring plenty of food and liquids with you. No alcohol. That's where most students can't resist a joke.

Cappie : Clearly I'm not most students.

Teacher : Clearly. The student who will administer the test is participating for a grade, but understand this is a professional study. You will be expected to answer every question the administrator gives you. You'll be given access to a bathroom, but that is it for 30 hours. Ms. Logan, please come meet your test subject.

 

Rebecca comes. 

 

Teacher : This is case study 867-5309.

Rebecca : Rob Thomas guy?

Teacher :  Actually, your subject's name is...

Cappie : Unimportant. Remember, Logan. "We don't see things as they are. We see things as we are. " I used to be a Psych major.

 

CRU - Rusty & Dale’s room

 

Dale : Hey, Rus. Oh, I finished your milk, but I can get some more.

Rusty : No problem. Off to Calculus? Parlin Hall? From two to four?

Dale : You know me well.

Rusty : I wanted to talk to you about something.

Dale : I gotta talk to you, too.

Rusty : Well, if I could go first...

Dale : Doreen Dresselhaus McCaw is coming to CRU!

Rusty : Dale, she's a nuclear physicist. Not a rock star.

Dale : Uh, excuse me, her work in proton emulsion has literally rocked the world. She's giving an open lecture tomorrow. I thought we could go.

Rusty : Tomorrow? Sure. That sounds fun.

Dale : Great!

Rusty : And then maybe... Perhaps... I could possibly have the room. Alone. With Jen.

Dale : Oh. I see. Um... Yeah. That shouldn't be a problem.

Rusty : Really?

Dale : Yeah. You know, love the sinner, hate the sin, right?

Rusty : Is that a yes?

Dale : Yeah, just give me some notice, I'll disappear.

Rusty : Wow. This really means a lot to me. Thank you.

Dale : All right, buddy, tomorrow it is. You, me and Doreen Dresselhaus McCaw. Whoo!

 

CRU - Teacher’s office

 

Teacher : And it never occurred to you that in order to be pre-med, you might need to take some actual science classes?

Frannie : I did. I took Biology and Chemistry. Didn't I?

Teacher : You didn't take Chemistry. Nor Physics. Nor...

Frannie : I figured those start when I finished the "pre" part and got to the "med. "

Teacher : Sorry.

Frannie : What about my dream of becoming a gorgeous intern, in a hospital full of gorgeous interns, discussing my love life while performing complex surgeries and hating my mother?

Teacher : Try the drama department.

Frannie : Well. Are... Are there any exceptions? By the way, um, I'm not just saying this, but I love your glasses.

Teacher : If you plan to graduate with any degree from this institution, you're going to need to complete a fifth year here at Cyprus-Rhodes.

 

DOBLERS

 

Frannie : The way HMO's are cutting into profit margins, it doesn't make sense for me to go into medicine anyway. So I'm thinking pre-law perhaps. Regardless, I'm staying for a fifth year here at CRU!

Ashleigh : Yay! Isn't that great, Case?

Casey : Yeah!

Ashleigh : Hey, let's get drinks to celebrate.

Girl : Oh, good idea.

Casey : Are you really OK with this?

Frannie : My parents will freak when they find out they have to pay for a fifth year. And that means I'll never get to be...

Casey : An Izzie or a Meredith. I know. I'm so sorry.

Frannie : You know me so well. I really need to think of something to keep my mind off things.

Casey : How about a spa weekend?

Frannie : Mmm, I don't think so.

Casey : How about we charter Rebecca's jet?

Frannie : It's all so empty.

Casey : Is there something you had in mind?

Frannie : I knew you'd understand. I was thinking about running for Omega Chi Sweetheart again.

Casey : Oh. Is that possible?

Frannie : Totally. I've already checked into it and as the formerly crowned Omega Chi Sweetheart I have the right to run again.

Casey : So we'd be running against each other? Wouldn't that be bad?

Frannie : Yes. It'd split the ZBZ vote. And if that happens, you know who loses?

Casey : Zeta Beta Zeta?

Frannie : Exactly.

Casey : So what you're saying is I need to drop out of the Sweetheart race for the good of the house?

Frannie : If that's what you feel like you should do, I totally support you in that.

Casey : But Frannie, what about the primaries? And all that stuff you said about New Hampshire and the ZBZ Presidency?

Frannie : All that was just a theory. You could still be president without being Omega Chi Sweetheart. You'll just have to work a little harder. That's all. You know what? I'm feeling better already.

 

ZBZ HOUSE - Casey & Ashleigh’s room

 

Evan : Hi.

Casey : Hi. So what's the process of removing myself from the running?

Evan : Wait a minute. Casey. Are you sure you want to do this?

Casey : Frannie's my big sis. She's done so much for me. The advice, the encouragement...

Evan : And I admire your loyalty. OK, I do. But you really wanted this. Is it your fault that she's not graduating on time?

Casey : It's complicated. She's like my mentor. And my friend.

Evan : Then you know what? This should just be some friendly competition. She's had her time. She needs to exit the stage gracefully and... Well, I shouldn't be telling you this. She might not be the most popular ZBZ at the Omega Chi house.

Casey : You think I could beat Frannie?

Evan : I don't know if you've noticed, but I have been running quite the campaign.

Casey : That's the most adorable thing I've ever seen.

Evan : Casey, listen, Frannie's already had her reign. All right? It's your turn now.

 

CRU - Class

 

Cappie : My weekend with the Senator's daughter. Sounds kinky.

Rebecca : We'll start with the Stroop Task. Objective is to measure reaction time as it relates to your brain's unconscious.

Cappie : So is this your major?

Rebecca : I don't get credit for small talk. Let's start the test, shall we?

Cappie : What is your hurry? We have all weekend. Besides, I like to get to know my supervisor before I Stroop her. It really is an amazing word that can be used in many different ways.

Rebecca : Maybe it's time you start cooperating.

Cappie : Or?

Rebecca : Or I'll tell everyone your real name. Name the color this word is written in.

Cappie : Red.

Rebecca : Correct.

 

CRU - Class

 

Dale : Rusty! I saved you a... seat. I didn't know you had an interest in nuclear fission.

Jen K : I figured if it was important to Rusty that I should learn a little bit about it.

Dale : I see.

Rusty : Dale, do you mind if Jen and I sit together?

Dale : No, sure. That's a better seat up there, anyway.

 

OMEGA CHI HOUSE - Garden 

 

Guy : Ready, set. Hike! Yes!

Calvin : Nice play, Cartwright!

Casey : Hey, Frannie. The guys are loving the smoothies. Big hit.

Frannie : It's so sweet of you to come out and support my campaign, Case.

Casey : Actually, I'm not here in support of your candidacy.

Frannie : Well, then why are you here?

Casey : Um... I hope you understand, but I've decided that I'm not going to drop out of the race.

Frannie : What, you're not dropping out?

Casey : Not that I think I'll win or anything.

Frannie : Of course not. So why run?

Casey : Um... You know, this is my junior year and it's my only chance since I'm going to graduate on time. Not that I'm super proud of that or anything. A lot of people do fifth years. It's common. And if I should happen to win, that'd be better than losing to some Tri-Pi, right?

Frannie : Yes, it would. If I was planning on losing. Good luck, sweetie.

 

CRU - Rusty & Dale’s room

 

Rusty : Have you seen my milk? I just bought a half-gallon yesterday.

Dale : No. Sure haven't.

Rusty : Why is my milk in the trash?

Dale : Oh, that milk. I thought that expired.

Rusty : After one day? It's not even open.

Dale : Maybe you shouldn't buy a big carton so it doesn't take up so much room in the fridge.

Rusty : We agreed to share the fridge, though.

Dale : No, we did, but that means halvesies. Not three-quartersies. See, your milk crossed the border.

Rusty : OK. Um, so, Jen and I were thinking about using the room tomorrow night?

Dale : You know what, Rusty? That's not going to work for me.

Rusty : What about Sunday night?

Dale : Now that is really not going to work for me.

Rusty : But you said you were OK with it before.

Dale : You know, I'm a complex individual. I change my mind.

 

ZBZ HOUSE - Casey & Ashleigh’s room

 

Casey : OK, so what do you think? Which shoes?

Ashleigh : Well, they always say you can never go wrong with a peep toe.

Casey : Who's "they?"

Ashleigh : I don't know. I was just trying to help. Again.

Casey : What would Frannie say?

Ashleigh : She seriously hasn't spoken one word to you since the game?

Casey : I've seen her six times and she just smiles and walks away. This morning at breakfast she winked at me.

Ashleigh : Well, that's scary.

Casey : Yeah.

Ashleigh : Have you...

Casey : What?

Ashleigh : Um... Do you think she's gonna want to run for president?

Casey : I can't read her. I'm not sure if she's being passive-aggressive or totally cool about all this. I have no idea where her head is.

Frannie : There you are.

Casey : Hi, Frannie.

Frannie : Getting ready for the big night?

Casey : Yeah. I was just trying to decide what shoes to wear.

Frannie : Oh, definitely the peep toes. Demure but inviting. So, how's the speech coming?

Casey : All done.

Frannie : I expect nothing less. May the best woman win! Oh, and don't be late. If you miss the speeches, you're automatically disqualified. Bye.

 

CRU - Rusty & Dale’s room

 

Jen K : I can't believe you worked everything out with Dale.

Rusty : Yeah. It's great.

Jen K : Why is your stuff all piled up over here on the floor?

Rusty : I don't know. I think Dale's cleaning or something.

Jen K : Dale Tracker again? I thought you said you talked through all this?

Rusty : Something's wrong with my computer.

Jen K : Did you reboot it?

Rusty : That's weird. It says the signal is coming from...

Jen K : Where?

Rusty : Inside the room.

Dale : Did you really think I wouldn't figure this out? GPS with a five mile radius. Please. Got milk, Rusty?

Rusty : Jen, you should go.

Jen K : Um... OK. Bye, Dale. Rusty, call me.

 

CRU - Class

 

Rebecca : Tell me what you see.

Cappie : I see me taking a nap.

Rebecca : You can sleep when you're finished. Answer the question.

Cappie : Two triangles and three circles.

Rebecca : Wrong. There are no actual triangles or circles in the image.

Cappie : Isn't there a rule that the supervisor avoids showing her personal feelings about the subject?

Rebecca : Maybe. This is my first class.

Cappie : Well, there should be. This is like being at a slumber party with Jack Bauer.

Rebecca : I know how hard you work to pretend nothing ever bothers you.

Cappie : Stop. I'll tell you where the nukes are.

Rebecca : Next topic, aural stimuli. You wish. I'm going to play a sound and you identify what it is. First thing that pops in your mind.

 

Baby Crying.

 

Cappie : Evan Chambers losing his allowance? Oh, come on. That deserves a check.

Rebecca : But it's so much more fun to be wrong, isn't it?

Cappie : I don't know. Is it?

Rebecca : Little Miss Perfect has her Cinderella Ball tonight. Doesn't bother you that Casey picked another Prince Charming?

Cappie : I don't get paid for small talk.

Rebecca : Uh-huh.

Cappie : Should we get back to the test?

 

ZBZ HOUSE - Hallway

 

Casey : I don't know about this. Where's Frannie?

Jen K : Not here. He said your name's on the work order too. This is Casey Cartwright.

Plumber : I'm John, the plumber. Frannie Morgan called, said you need pipes replaced.

Casey : Tonight? They've been leaking for months.

Plumber : She insisted. Said it was an emergency, it had to be taken care of today. I need to shut this water off for a while.

Casey : Give us a few minutes to finish getting ready and then it's all yours.

Plumber : I'll need you or Miss Morgan here until I finish. Your names are on the work order. Uh, you gotta sign off. I told her that on the phone.

Casey : Well, how long did you tell her this was going to take?

Plumber : That depends on the condition of the pipes. We could be here all night.

 

OMEGA CHI HOUSE - Living room

 

Frannie : The Greek system at CRU is certainly not what it used to be. You've seen the Kappa Tau house, right? Disgusting. And those girls at Mu Gamma Pig. Oh, what did I just say? I meant Sig. Casey. The speeches are about to start. I was afraid you weren't going to make it.

Casey : Here I am. The plumbing's all taken care of.

Frannie : Great. I'm glad it wasn't as extensive as I thought.

Casey : No, it was exactly as extensive as you thought. It would have taken all night, but Jen K's dad's a plumber, and she helped. John the plumber actually offered her a job.

Frannie : I hope you encouraged her to take it.

Man : Hey, Frannie.

Frannie : O'Toole. Great game the other day.

Ashleigh : Travis says I don't know how to follow. I'm a total follower.

Calvin : I can't believe I'm going to say this, but, uh, Travis might be right.

Ashleigh : Well, thanks for being my handsome escort for tonight.

Calvin : I am lucky to have such a beautiful lady on my arm. And my feet.

Ashleigh : Oh! Ooh! I'm sorry!

Calvin : It's OK.

Ashleigh : Sorry. So, give me the dirt. How's the Sweetheart race looking?

Calvin : My money's on Casey.

 

CRU - Rusty & Dale’s room

 

Rusty : This is it! Come on in.

Beaver : I heard about the honors engineering floor, but I thought it was a joke.

Rusty : It's real. Want something to drink?

Beaver : Yeah. Sure. Cool flag. You English?

Rusty : Hey, Beaver. Why don't you tell Dale how you got your name?

Beaver : Hey, Dale. Dale?

CRU - Class

Rebecca : All right, last test. "Emotions can have an important effect on perception. Emotions play a larger role in perceptionunder stress or extreme circumstances. " So, what do you see?

Cappie : A dog.

Rebecca : Correct answer is "cloud. "

Cappie : Who looks at a cloud and just sees a cloud?

Rebecca : Me.

Cappie : Look, the dog's head's over there and the legs are in the back. It's a boy.

Rebecca : I don't see it. Maybe you're projecting.

Cappie : You know, I always wanted a dog. We moved around too much and chances are my parents would've accidentally killed it. I'm so tired I feel drunk. I am on the verge of singing the Kenny Rogers songbook or making some embarrassing true confessions.

Rebecca : So why would your parents have accidentally killed the dog?

Cappie : Let's just say there wasn't an abundance of stability. My parents are hippies with all kinds of great ideals, but they're not the most responsible people.

Rebecca : Got it.

Cappie : Know what your problem is?

Rebecca : What?

Cappie : Perspective. Come sit over here. Look at it this way. Come on.

Rebecca : It kind of looks like a bong.

Cappie : Oddly enough, I don't see that.

Rebecca : I used to see everything in terms of whether it would piss off my parents. Bongs did that.

Cappie : You like to walk on the wild side?

Rebecca : Not anymore. The whole out-of-control rich girl thing got to be a little too Lindsay Lohan-ish.

Cappie : You know, you're not nearly as unpleasant as I thought you'd be, Logan.

Rebecca : I know. You smell better than I thought you would. What kind of hippies would name you...

Cappie : Ah! Shh! Hippies with a finely honed sense of irony.

Teacher : Time's up. This concludes our experiment. Thanks to both of you. Here is your compensation for participating. Rebecca, I'll see you in class on Tuesday.

 

OMEGA CHI HOUSE - Living room

 

Frannie : Those are the real weapons of mass destruction, am I right? You guys are awesome. Just remember, a vote for me... is a vote against the terrorists. God Bless America!

Casey : Frannie, can we please stop this? I know you're angry with me, so why don't we stop pretending?

Frannie : Pretending? I don't know what you're talking about.

Casey : Just because your plans changed, doesn't mean I should have to give up on everything I've worked so hard for.

Frannie : Can you please put your own political ambitions aside and think of someone  other than yourself?

Casey : You started all this.

Frannie : And you knew how important this was to me, but you wouldn't drop out. I should have known you'd stop at nothing to get ahead. After all, you took Evan back even though he cheated on you.

 

CRU - Rusty & Dale’s room

 

Rusty : No! I didn't back up. Dale? What happened?

Dale : Maybe some prankster hacked into the university power grid and shut you down.

Rusty : And drained my battery so it wouldn't work, either? I'm going to have sex, Dale. Deal with it!

Dale : This isn't about sex, Rusty!

Rusty : Then what?

Dale : I thought you were this cool, smart engineering guy who understood the importance of Comic-Con and physics and...

Rusty : Are you still talking about that stupid lecture?

Dale : That stupid lecture was important to me. I thought it was important to you. I thought our friendship was important.

Rusty : We're not friends, Dale. We're roommates!

Dale : Maybe you should find a new roommate.

Rusty : Maybe I will!

 

OMEGA CHI HOUSE - Living room

 

Casey : When I came to Cyprus-Rhodes, I knew nothing about the Greek system. At first glance, it seemed like a great way to have fun. Whoo! What I quickly discovered was an incredible group of people who I will have a special bond with forever. I've wondered where that unconditional bond comes from. What I've learned, thanks to some very special people in my life, is that... well, for me anyway, being Greek is about tradition. And passing that tradition on to others. That proud passing of the torch keeps the integrity of our Greek system alive. It's our foundation. I found someone who was selflessly willing to pass her legacy on to me. Someone I see not only as a mentor, but as a friend. But no matter what happens, till the day I die, I will always be sweet on the boys of Omega Chi.

All : Yay!

Evan : Um... All right, you guys. It's time to cast the votes.

Ashleigh : OK.

All : Let's do it, man.

 

A few minutes later.

 

Evan : OK, the votes are in. And the title of Omega Chi Sweetheart of 2007 goes to... Casey Cartwright!

Casey : Oh, my gosh.

Tri Pi Girl : At least that bitch didn't win again. Too bad you have to live with her.

Evan : The best girl won.

 

CRU - Street

 

Jen K : Can you believe that Tri-Pi and her "wardrobe malfunction"?

Girl : Oh, my God.

Rusty : Jen?

Jen K : Rusty! Oh, you should've seen Casey.

Rusty : Casey, great. Dale's out of control! He hacked my power, I lost my paper, there's milk everywhere and...

Jen K : Um... I'll catch up with you guys later. Are you OK? You seem a little worked up.

Rusty : Will you come back to my room and have sex with me in front of Dale?

Jen K : Rusty!

Rusty : That's my only logical recourse.

Jen K : Rusty, let it go. If he doesn't want us in his room then that's fine. We'll figure something out. Maybe I can put in a transfer to another room.

Rusty : No, I'll do it.

Jen K :  And leave Dale?

Rusty : You're willing to leave Stephanie.

Jen K : Because she's an agoraphobe who scares me.

Rusty : Dale's a germaphobe, who is constantly butting into my business.

Jen K : And studying with you, and going to lectures with you, and watching Planet Earth.

Rusty : Yes.

Jen K : Didn't he teach you to play hockey and show up at your game?

Rusty : Yes, but he...

Jen K : What about the volcano? He committed a crime for you! No way we could have pulled that off without him. I mean, without Dale, who knows if we'd even be together.

Rusty : But he's a conservative, right-wing Southern Baptist with a confederate flag on the wall.

Jen K : You're a frat guy asking him to push his religious beliefs aside so you can have sex with your girlfriend. Yeah, you guys definitely have your differences, but when you add it all up, you and Dale are friends.

 

CRU - Street

 

Rebecca : I'm exhausted. At least you got paid.

Cappie : But the knowledge you received was far more valuable.

Rebecca : Right. You realize it was totally pointless. The slides, the tests, all of it.

Cappie : I'm not sure all of it was.

Rebecca : What happened in that room means nothing in the real world.

Cappie : There is no real world. Just two strangers, picked to sit in a room and get their lives taped.

Rebecca : I'll see you around.

Cappie : Hey.

 

CRU - Rusty & Dale’s room

 

Rusty : That's wonderful.

Dale : I'm awake now.

Rusty : Sorry. Look, Dale...

Dale : I asked around and a couple guys on this floor dropped out, so if you want to change rooms...

Rusty : I don't want to change rooms. Unless you still want me to.

Dale : Maybe.

Rusty : You know, you were right about Jen. No appreciation for Doreen.

Dale : Yeah, well, few do.

Rusty : Sometimes showing appreciation is a hard thing to do.

Dale : You mean like showing appreciation for me?

Rusty : Yes. I mean you.

Dale : So, you mean you appreciate me.

Rusty : Exactly.

Dale : You appreciate me like a good roommate?

Rusty : I appreciate you like a good friend. So, I bought some cookie dough for all that milk. You want some?

Dale : No. No thanks. Cookie dough salmonella can kill you. Goodnight, Rusty.

Rusty : Goodnight, Dale.

 

ZBZ HOUSE - Living room

 

Casey : Hey.

Frannie : Hey. Great speech tonight. Really tugged on those heartstrings.

Casey : I tried to find you after the announcement but I guess you'd already left.

Frannie : I know when to make my exit.

Casey : Frannie, I meant what I said. We're friends. First and foremost.

Frannie : Hmm.

Casey : What's on your mind?

Frannie : Al Gore.

Casey : I'm more of a Jake Gyllenhaal girl myself.

Frannie : No, I was actually thinking about how crazy it is that someone can win the popular vote...and still not be elected president.

Casey : Yeah, that's pretty crazy.

Frannie : Enjoy your win, Poodle. It doesn't last forever. Don't stay up too late.

Rebecca comes.

Rebecca : Guess I missed the fun. This is for you. It's from Cappie.

Casey : "Payback's a bitch. And so am I. Sorry you had to bail me out. Cap. "

 

Kikavu ?

Au total, 27 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
22.09.2017 vers 21h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
14.04.2017 vers 17h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !

Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !
Le 7 octobre, c'était l'anniversaire d'Amber Stevens West ! Elle a, donc, eu le plus beau des...

Amber Stevens West - Happy Together

Amber Stevens West - Happy Together
Amber Stevens West, après The Carmichael Show, sera dans une nouvelle comédie, Happy Together, elle...

Amber Stevens West enceinte !

Amber Stevens West enceinte !
Amber Stevens West est enceinte de son premier enfant, avec son mari, Andrew J West qu'elle a...

Dilshad Vadsaria - The Oath

Dilshad Vadsaria - The Oath
Dilshad Vadsaria intègre la saison 2 de la série The Oath, produite par Curtis '50 Cent' Jackson et...

Andrew J West dans Once Upon A Time !

Andrew J West dans Once Upon A Time !
Andrew J West (Fisher) a obtenu un rôle dans le dernier épisode de la saison 6 de la série Once Upon...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:06

N'oubliez pas le concours de wallpapers chez The Tudors et chez Queer As folk!! Merci.

eleonore1, Aujourd'hui à 11:19

si vous avez des cartes dallas en double je suis preneuse

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site