VOTE | 91 fans

#103 : The Rusty Nail

Titre VO: The Rusty Nail Titre VF: Une fiancée pour Rusty

1ère Diffusion (USA):

1ère Diffusion (France):

Audience (USA):

23/07/07 (ABC family)

08/01/08 (Virgin17)

1,01M (ABC Family)

Rusty est stressé à l'approche de la soirée "défi du rencard" car il n'a jamais eut de petite-amie. Cappie décide de l'aider et lui explique que son problème c'est qu'il est encore vierge et qu'il faut qu'il passe à l'acte pour être l'aise avec les filles par a suite. Il lui organise donc un rencard qui promet de porter ses fruits.

De son côté, Casey a du mal à gérer sa relation avec Evan car elle ne lui fait plus confiance après qu'il ai couché avec Rebecca. Frannie lui conseille de coucher avec lui, le plus tôt possible pour qu'il oublie son expérience avec RebeccaEvan quant à lui demande conseil à Ashleigh et celle-ci lui explique qu'il doit regagner la confiance de Casey avant de penser coucher avec elle de nouveau, et qu'il faut la reconquérir.

Calvin se porte volontaire pour aider les Zêta Bêta à organiser la soirée avec les Oméga Chi. Il propose même le thème de la soirée "militaire". Il passe ensuite toute l'après midi à faire les boutiques avec Ashleigh, qui finit par croire qu'il craque pour elle.

Popularité


5 - 1 vote

Plus de détails

Scénariste: Carter Covington

Réalisateur: Gil Junger

Acteurs secondaires présents:

Aaron Hill (The Beaver/Le Castor)

Derek Mio (Wade)

Danny Pudi (Sanjay)

Jessica Rose (Jen K)

Tiffany DuPont (Frannie)

Guest Stars:

Drew Roy (The Pledge/Le Bizut)

Brit Morgan (The Gym Girl)

J.R. Nutt (Brian)

KT Tatara (Ted)

Tom Higgenson (Lui-même)

Dave Tirio (Lui-même)

Tim Lopez (Lui-même)

De'Mar Hamilton (Lui-même)

Arielle Vandenberg (Lisa Lawson)

Gus Lynch (Party Photographer)

Mike Retondo (Lui-même)

C'est la saison des amours, mais personne ne semble passer du bon temps. Rusty doit se trouver une cavalière pour une soirée chez les Kappa Tau, mais étant donné que juste s'adresser à une fille le fait paraître pour un gros idiot, il lui est difficile de se caser.

Rusty se tourne donc vers sa soeur pour obtenir de l'aide, mais Casey a déjà ses problèmes: incapable de pardonner Evan pour avoir flirté avec Rebecca, elle repousse ses avances à chaque fois qu'il entreprend de la séduire de manière intime.

Frannie conseille donc à Casey de recommencer à coucher avec lui, pour le bien de la sororité. Alors qu'à ce même moment, Ashleigh conseille à Evan de lâcher un peu prise sur Casey, le temps qu'elle digère la situation.

Casey aide tout de même son frère en le relookant en mini-Evan. C'est là que Cappie intervient. Il donne à Rusty ses outils pour charmer, mais rien n'y fait. Désespéré, Cappie couple Rusty pour la soirée, avec la fille la plus « facile » du campus.

Mais lorsque Casey apprend l'identité de la compagne de Rusty, elle laisse Evan en plan pour aller sauver son petit frère. Elle arrive à temps et s'énerve contre Cappie et son idée pas si brillante...

[Résumé des épisodes précédents]

 

Rusty ouvre la porte et se retrouve dans l'entrée des Kappa Tau, il s'avance vers Cappie.

Rusty: Salut!

Cappie: Le Baveux! (il met sa main sur l'épaule de Rusty) Un soir de semaine! Quoi, la bibliothèque a pris feu?

Rusty: Non! J'ai fini les exos de maths en un temps qui m'étonne moi-même donc comme récompense, j'ai décidé de lâcher la pression.

Cappie: T'as de la veine! Avec mon casse-dalle, on allait se mettre devant la télé pour mater le match, tu viens?

Rusty: ça marche!

Cappie: Cool!

Ils entrent dans le salon et découvrent un couple en train de s'embrasser par terre.

Cappie: On s'est fait griller! Avec leurs bêtises, on va être obligé d'attendre euhhh... ohh je dirais 10 minutes max. ça te dit un billard?

Rusty avec un air triste: D'accord.

Cappie et Rusty vont alors vers le billard et découvrent encore une fois un couple s'embrassant sur le billard cette fois.

Cappie: Tu diras à tes potes bizuts de désinfecter le billard à la vapeur.

Cappie quitte la pièce.

Rusty: Tout le monde s'envoie ou l'air ou quoi ce soir?

Il tourne alors la tête, outré, et voit Cappie embrasser une fille et l'emmener hors de la pièce.

 

Dans la chambre d'Evan, Casey est allongée sur le lit.

Casey: J'ai vraiment passé une bonne soirée.

Evan, assis sur le bord du lit: Moi aussi! (Il s'approche alors de Casey à quatre pattes sur le lit et se met au dessus d'elle) Mais je te rassure la nuit n'est pas encore fini! (Il l'embrasse)

Casey: Attends, Ecoute... euhhh, j'aurais bien voulu passer d'abord quelque chose d'un peu plus approprié.

Evan: Très bonne idée! (Il la laisse se retirer du lit et Casey se retourne vers lui, le regarde en souriant et s'enferme dans la salle de bains. Evan défait alors le lit en vitesse, enlève son pantalon et son tee shirt très rapidement, met un préservatif sur la commode et s'allonge sur le lit. Casey sort de la salle de bains, vêtue d'un vieux pyjama et portant un pansement sur le nez.)

Casey: Là, je me sens à l'aise. (Evan la regarde, déçu, elle se blottit dans ses bras) Oh super 'y a Friends!

 

[Générique]

 

En plein air, devant la maison des Omega Chi, de nombreux étudiants des ZBZ discutent.

Casey: A tous les étudiants d'Omega Chi Delta, les nouvelles recrues du cercle féminin Zeta Beta Zeta ont un message pour vous. (Casey commence une mélodie avec son instrument)

Recrues Zeta Beta Zeta chantent: Zeta Beta, Zeta Beta, Respect, discipline, devoir. (Elles commencent une chorégraphie lente) Nous aimerions vous inviter à une fête vendredi soir.

Evan se gratte l'oeil puis Casey allume la musique, les recrues enlèvent alors leurs robes et ne portent plus qu'un débardeur et une culotte aux couleurs des ZBZ. Evan sourit et les recrues commencent à danser de manière plus osé en se rapprochant des Omega Chi. Elles choisissent alors un Omega Chi chacune. Rebecca choisit Evan et danse collé-serré contre lui. Casey est alors en colère et regarde Ashleigh, gênée. Evan, lui, sourit à ses collègues d'Omega Chi mais stoppe son sourire lorsqu'il voit l'air de Casey. Casey continue de regarder Rebecca avec un regard haineux sans bouger et Evan se sent alors gêné à son tour mais Rebecca ne semble pas le remarquer. Casey stoppe la musique, les ZBZ arrêtent de danser.

Casey: Merci Mesdemoiselles, je pense que ça suffira. (Les ZBZ retournent à leur place en courant, de l'autre côté de la pelouse. Casey vient vers Rebecca, elles se tournent autour puis Rebecca s'éloigne en souriant. Ashleigh se met aux côtés de Casey)

Ashleigh s'adresse aux Omega Chi: Hum, Omega Chi Delta, les étudiantes de Zeta Beta Zeta vous proposent une soirée vendredi soir afin de faire mieux connaissance.

(Pendant ce temps, Calvin sourit, Evan remet sa cravate et Casey le regarde. Evan rejoint Casey et Ashleigh et s'adresse à son tour aux Omega Chi.)

Evan: Et bien messieurs... vous êtes d'accord? (Les Omega Chi se mettent alors à crier «Ouaiiissss» en levant les bras et en applaudissant, Evan sourit.) Je pense qu'ils sont d'accord!

Ashleigh: Dans ce cas, on vous accueille dans notre pavillon à sept heures.

Tout le monde se disperse. Frannie prend Casey par le bras et elles s'éloignent.

Casey: Je trouve que ça s'est bien passé.

Frannie: C'est clair! Mais à l'occasion, il faudra prévenir la petite blonde que les rasoirs sont en vente libre de nos jours. Elle a deux tapis en laine de yack sur les bras. (Elle se dirige vers quelqu'un d'autre en la saluant)

Evan vient voir Casey: Hey, super chorégraphie mon petit coeur! (Il l'embrasse sur la joue, Ashleigh les regarde un instant et se retourne)

Casey: J'y vais, je dois encadrer mes nouvelles (elle part)

 

Chez les Kappa Tau, Cappie porte un bonnet et s'adresse à sa fraternité.

Cappie: Donc, si l'un d'entre vous connait une fille du nom de Sarah, merci de filer l'info à Ferret, d'accord? (Il touche les cheveux de Ferret puis reprend sa marche) Thème suivant à l'ordre du jour: (il s'asseoit et lit un post-it qu'il a pris sur le tee-shirt de Rusty) Il est noté D.Franck vendredi, quelqu'un sait ce que ça veut dire? (les Kappa Tau se regardent en murmurant «hein, quoi»)

Wade: Ah, défi du rencart vendredi.

Cappie, le montrant du doigt: Il a gagné! Votre premier rencart noté de l'année aura lieu vendredi vu que vous êtes une bande de boulets, ça vous laisse trois jours entiers pour trouver une chérie! Alors pas de panique, vous serez pas noté d'après la tronche de la gonzesse. (Les Kappa Tau rient) Mais bon si c'est un thon, vous avez pas fini d'en entendre parler.

 

Chez les Omega Chi, les bizuts font le ménage.

Un Bizut: Comment elles sont canons les filles de Zeta Beta! Non mais vous avez vu la petite rouquine? Cette fille là, je lui fais tout ce qu'elle veut!

Calvin: Les gars, un peu de concentration, on a du taf. (Evan rentre dans la pièce)

Evan: Les moutons, il me faut des volontaires (Tout le monde lève la main) Oh oh, attendez que je vous explique le boulot. (Ils baissent la main) Il me faut un homme à tout faire pour les Zeta Beta cette semaine! Du calme, je vous le dis tout de suite, ça ne va pas être bataille de polochons et soirée pyjamas d'accord? C'est vraiment un truc qui craint! Il faut les aider à préparer la soirée: acheter la bouffe, faire la déco, que des trucs de gonzesse... Très bien, qui se dévoue? (Calvin lève la main) Calvin Owens, j'aurais du savoir que je pouvais compter sur toi, merci d'être toujours là!

Calvin: Je me sacrifie pour mon équipe. (Evan lui tape sur l'épaule et s'en va)

 

Casey est dans sa chambre et regarde la vidéo de Rebecca et Evan lorsque quelqu'un frappe à la porte. Elle sursaute, ferme son portable et se lève du divan.

Casey: Entrez!

Frannie entre: ça y est t'es prête, on peut y aller? Tu viens comme ça? (elle fait référence à son pull)

Casey: Oui... quoi je suis bien non?

Frannie: Je te rappelle qu'on va dans un bar, pas à l'armée du salut. (Elle fouille dans le tiroir derrière elle) Mets ce truc là!

Casey: J'adore ce top mais j'ai peur d'avoir un peu trop froid.

Frannie: C'est le but du jeu comme ça Evan te prêtera sa veste en parfait gentleman, ruse un peu. (Elle lui envoie le haut)

Casey: Mais Evan n'a peut être pas de veste.. et même s'il en a une, je n'ai pas l'intention de passer la nuit chez lui donc il faudra que je le la lui rende avant de rentrer! (Elle renvoie le haut à Frannie)

Frannie: Comment ça tu ne vas pas dormir chez lui?!

Casey: Demain, j'ai une journée de folie, je te jure... je suis débordée!

Frannie: Attends, ne me dis pas que tu fais la grève du sexe? Depuis combien de temps?

Casey, gênée: Je trouve ça très indiscret comme question. (Elles se dirigent vers le divan)

Frannie: Et alors, entre soeurs, on se dit tout. J'ai remarqué que tu étais nerveuse ces temps ci comme si tu étais en manque. Je connais ce regard, quand Blake était malade, j'ai fait le dragon pendant une semaine!

Casey: Disons que je suis pas trop d'humeur..

Frannie: Bon, je sais que ça te coûte de rester avec lui mais tu as pris cette décision alors tu l'assumes! Maintenant, il faut que tu passes à autre chose... comme tous les couples solides!

Casey: C'est beaucoup plus difficile que je le pensais!

Frannie: Si ça peut t'aider, dis toi que c'est une mission pour le bien de notre cercle!

Casey: Et en quoi ça vous concerne?

Frannie: Ces garces de Tri Pi se sont agrippées à lui comme des chiennes en chaleur. Il faut à tout prix qu'on le garde... Oh ça va, tu vas pas nous taper une déprime! C'est pas comme si je te demandais d'aller tuer des petits lapins! Tu ressens toujours quelque chose pour lui?

Casey: Bien sûr que oui!

Frannie: Alors, va le reconquérir! (Elle lui tend le haut)

 

Dans la chambre de Rusty et Dale.

Calvin, sur une chaise: Un rencart pour vendredi? Je vois pas où est le problème.

Rusty, allongé sur son lit: On dirait qu'il y a que le sexe dans la vie. Les autres gars passent leur temps à en parler.

Calvin: Oh moi aussi, ça me soule! Je peux plus les entendre parler de filles toute la journée.

Dale: Calvin, si tu savais comme je te comprends! Il serait temps que les jeunes se rendent compte que coucher avant le mariage est un manque de respect envers le seigneur.

Calvin: C'est pas tout à fait ce que je voulais dire. T'as pas un copain qui pourrait te mettre sur un plan?

Rusty: Je suis déjà le Baveux qui n'est pas foutu de boire une téquila! Imagine comment ils vont se moquer de moi s'ils savent que je suis jamais sorti avec une fille.

Calvin: Quoi??!!

Dale: Quoi??!! Comment c'est possible?

Rusty: T'as vu comme je suis maladroit quand il s'agit de parler avec une fille! Rajoute une poitrine dans l'équation et t'as la caricature de l'idiot tétanisé. T'es sorti avec une fille?

Dale: Ouais, plusieurs même! Puceau veut pas dire ermite!(Calvin rit et Dale s'approche de Rusty avec sa chaise roulante) Rusty, je sais comment résoudre ton problème!

Rusty: Ah oui? Vas y dis-moi!

Dale, lui montrant un tract: Groupe de la Pureté Originelle!

Rusty: C'est quoi ça?

Dale: Le plus grand rassemblement étudiant militant pour l'abstinence. On est croyants donc on se réserve pour le mariage!

Calvin: Vous devez avoir du mal à reconnaître vos membres, non?

Dale: Non, on a des bagues. C'est le symbole de mon serment, sympa non? (Il montre sa bague) Tiens, pourquoi tu passerais pas à notre prochaine réunion vendredi? On va parler de vices et de tentations, que des trucs fun en fait!

Rusty: Je te remercie pour l'invitation mais là je vais m'abstenir.

Dale: D'accord! Mais n'oublies pas, ta virginité est un cadeau qui te vient de Dieu. (Il retourne devant son ordinateur)

Rusty: D'accord... merci.. Je t'en supplie, aide moi!

Calvin: J'aurais bien voulu te filer un coup de main mais il faut que j'aide les Zeta Beta à préparer leur fête... et tiens, en parlant de Zeta Beta, pourquoi tu vas pas voir Casey? Elle a tout ce qu'il faut en stock!

Rusty: C'est exactement ce que j'aurais voulu éviter..

 

Au Dobler's. Casey et Ashleigh discutent à une table dans le bar bondé.

Ashleigh: T'es sûr que ça va?

Casey: Mais oui, puisque je te le dis.

Ashleigh: Et tu vas me dire que t'as pas envoyé bouler Evan tout à l'heure même si je l'ai vu de mes yeux? (Casey boit dans son verre) T'es ma meilleure amie, je te connais!

Evan: La voilà ma chérie! (Casey sursaute et renverse le contenu de son verre sur son haut) Oh pardon!

Casey: Non... non... t'as pas fait exprès, je vais... arranger ça!

Evan: Je suis vraiment désolé. (Casey s'en va)

Ashleigh: Il va encore falloir qu'elle éponge l'une de tes maladresses.

Evan: Ecoute, j'ai fait une erreur d'accord, je me rends compte maintenant et je fais tout ce que je peux pour me faire pardonner.

Ashleigh: Euhh oui et comment tu t'y prends au juste?

Evan: Comme un manche apparemment... Parce que quoi que je dise, ça ne fait qu'empirer la situation

Ashleigh: T'es vraiment amoureux d'elle?

Evan: A fond, je suis dingue d'elle! Je ne supporterai pas de la perdre.

Ashleigh: Bon, il va falloir que tu te battes.

Evan: Et contre qui je suis en compétition?

Ashleigh: Evan! Le sale pourri qui l'a trompé sans aucun scrupule, c'est celui là qu'elle voit en toi, le Evan qui fait mal. Tu dois la remettre en présence du Evan qui l'a fait craquer.

Evan: Ok... Comment je dois faire?

Ashleigh: C'est simple, il faut entièrement reconstruire la relation en repartant du début et en lui montrant que tu la respectes, que tu la désires et qu'elle peut te faire confiance. En bref, tu dois à nouveau la séduire.

Evan: Très bien... ça va, ça je peux le faire.

Ashleigh: ça veut dire, plus de sexe!

Evan: Pourquoi ça?!

Ashleigh: Parce qu'elle n'est pas prête et elle peut te jurer le contraire, tant qu'elle n'aura pas retrouver la confiance, elle sera bloquée donc à partir d'aujourd'hui, tu es le Dr Mamour, pas le Dr Glamour! (Evan rit)

Evan: Compris, compris... c'est d'accord. Et concrètement...

Ashleigh, l'interrompt: En dessous du menton, c'est interdit!

 

Casey discute avec Frannie en marchant vers Ashleigh et Evan.

Frannie: Heureusement il n'est pas tâché. En principe, tu ne devrais pas le garder longtemps sur toi... pas vrai? (Casey regarde Evan)

 

Casey: Ouais... (Elle touche Evan) Je suis la!

Evan, gêné: ça y est, tu es revenu. Je n'avais pas vu mais ce petit haut est magnifique, tu es ravissante. Excuse moi pour tout à l'heure, il faut que je me fasse pardonner.

Casey: Et qu'est ce que tu comptes faire? (Elle met ses bras autour de son cou)

Evan: Je vais... (regarde Ashleigh) Je vais t'inviter au restaurant demain soir.

Casey: Pourquoi on ne va pas diner ce soir?

Evan: En fait, je... Parce que j'ai super mal au crâne, c'est.. ça part de là et.. ça me prend tout l'arrière de la tête et en plus je me disais que.. demain, si t'es libre, ça me laisse tout le temps de réserver le resto que je veux! Un endroit romantique..

Casey: Ah bon, si tu y tiens...

Evan: Oui alors, tu... je... (il lui embrasse le front) Je passe te prendre à sept heures.

Casey: Ok

Evan: Super! Je suis content... bonne soirée et à demain! (Il s'en va, laissant Casey déçue)

 

Rusty l'appelle et accourt vers elle.

Rusty: Hey, Casey!

Casey: T'es là toi! La bibliothèque a pris feu?

Rusty: ça va, je passe pas ma vie dans les bouquins! J'ai besoin d'un service.

Casey: C'est le «happy hour» alors à moins que t'aies besoin d'une greffe...

Rusty: La fraternité nous impose de trouver une copine pour vendredi, je t'en prie, faut que tu me branches avec l'une de tes nouvelles! (Casey rit)

Casey: Oh donc... c'est pour de vrai?

Rusty: C'est pour de vrai et je peux demander à personne d'autre.

Casey: Ok, viens me voir au cercle demain matin.

Rusty: Génial! (il s'apprête à la prendre dans ses bras)

Casey: Doucement là on se calme... Ecoute, si on en restait à la bonne vieille tape dans la main? (Ils se tapent dans la main)

Rusty: A demain matin alors!

Casey: A demain petit frère!

 

Le lendemain matin, chez les ZBZ. Réunion autour d'une table, Ashleigh prend la parole.

Ashleigh: Votre attention, s'il vous plait! La réunion des affaires sociales peut commencer. Comme vous l'avez remarqué, un garçon est venu nous rejoindre, c'est un bizut envoyé par Omega Chi pour qu'on lui refile tout le sale boulot. (Elle regarde Calvin, assis sur une chaise au coin de la salle) Dis nous bonjour!

Calvin: Salut! (Il les salue de la main)

Ashleigh: Voyons l'ordre du jour: il est temps maintenant de prendre une décision pour ce qui est du thème de la soirée. J'ai longuement réfléchi et j'ai trouvé une idée absolument monumentale. On va préparé une soirée sur le thème... tenez vous bien les filles, Mac et prostituées! (Les ZBZ montrent des signes de déception, Calvin est surpris)

Frannie: C'était déjà le thème des trois dernières soirées, bonjour l'originalité!

Ashleigh: Et bah ça prouve que tout le monde adore ça!

Frannie: Non, tu es la seule à adorer! Nous, on en a ras le bol de se trimbaler en petite tenue. (Les ZBZ approuvent Frannie) D'autres idées en option?

Ashleigh: Pourquoi pas soirée peinture et musique? (Les ZBZ ne sont pas attirés par cette idée)

Calvin: Moi, j'ai une idée! (Tout le monde se retourne vers lui)

Frannie: Quelqu'un t'a autorisé à parler?

Calvin: Non... Mais je me disais que ça pourrait être pas mal une soirée militaire. (Silence, Calvin se lève) Je sais pas, imaginez le truc... Toute une salle pleine de gars athlétiques dans leur uniforme... et des jolies filles bien sûr! (Les ZBZ sont séduites par l'idée de Calvin)

Ashleigh: Je propose qu'on appelle ça la soirée de l'unité pacifique! (L'idée est approuvée par tous) Génial, la session est suspendue! (Tout le monde se disperse, Ashleigh vient vers Calvin) Bizut, on a des courses à faire!

Calvin: Ah, au cas où tu le saurais pas j'ai un nom.

Ashleigh: Je suis sûr que tu en as un!

 

A l'extérieur, dans le campus, Casey et Rusty marchent. Rusty est habillé sur son 31.

Rusty: Je me sens pas à l'aise là dedans, c'est tellement pas mon style!

Casey: ça veut dire qu'on est sur la bonne voie. Ecoute, les filles sont superficielles, 82% de notre première impression est basée uniquement sur le physique.

Rusty: D'où tu les sors tes statistiques?

Casey: Je suis la pro de l'alchimie amoureuse. Crois moi, ce nouveau look ne va pas passer inaperçu.

Rusty: Ouais, tu m'étonnes, c'est surtout le compte en banque des parents qui va s'en souvenir!

Casey: Oh je t'en prie, c'était une question de vie ou de mort, il suffit de voir tes fringues pour s'en convaincre! Ça m'évite d'avoir à courir pour ne pas être vu avec toi.

Cappie passe à côté d'eux: Bonjour beauté! Evan.

Rusty: Salut Cappie! (Cappie se retourne)

Cappie: Le Baveux?! (Rusty se retourne à son tour) Mais qu'est ce qui s'est passé?!

Casey: Grâce à moi, le crapaud est devenu un prince charmant. (Elle prend ses joues) Non mais regarde moi ça comme c'est choupinet.

Cappie: Transformer ton frère en ton petit copain, je trouve ça plutôt malsain. Le Baveux, t'es toujours là dedans? (Il lui tapote le front)

Rusty: ça va ça va! Faut vous calmer avec mon visage.

Casey: Il m'a demandé de l'aider à séduire une fille pour votre bizutage, maintenant il a une chance d'en trouver une.

Cappie: Tu veux qu'il se fasse mettre le grappin dessus par une fille qui pense qu'au fric?

Casey: Je veux dire une fille qui aime les garçons beaux et bien habillés.

Cappie: Oui.. et une fille qui juge les gens uniquement sur leur apparence et une fille qui s'en fout totalement de connaître sa vraie personnalité? Tu veux vraiment qu'il se lance dans une histoire minable qui ne lui apportera rien?

Casey: J'aimerais qu'il ait comme moi la relation de ses rêves avec une personne qu'il aime profondément et avec qui il va s'envoyer en l'air pendant des semaines entières. Tu viens Rusty, on y va!

Cappie retient Rusty par le bras: Désolé, Rusty vient avec moi.

Casey: C'est à moi qu'il a demandé conseil.

Cappie: Je pense qu'il a eu sa dose de cravate. Le Baveux, tu décides, tu choisis ta sœur ou ton ami et frère? (Rusty réfléchit)

Rusty: Désolé Casey, je peux pas, c'est trop loin de moi.

Casey: Très bien... Bonne chance, c'est tout ce qu'il te reste. (Elle s'éloigne)

Cappie met ses bras sur les épaules de Rusty: ça partait d'une bonne intention. T'es venu en jet privé?

 

A l'extérieur, Calvin et Ashleigh sortent d'un magasin. Calvin porte les sacs d'achats. Ils se mettent à marcher.

Calvin: J'adore ça, les soldats de plomb.

Ashleigh: A quoi ça va nous servir?

Calvin: A recréer des mini scènes de guerre partout dans la maison, des batailles historiques, pour l'ambiance!

Ashleigh: T'es à fond pour l'armée on dirait.

Calvin: Oh non non non, l'armée me branche pas plus que ça mais je voudrais que cette soirée soit mémorable. C'est les deux plus grands cercles du campus.

Ashleigh: C'est vrai! J'aurais tellement voulu que mon copain vienne pour l'occasion.

Calvin: Oh, relation à distance je parie! C'est dur..

Ashleigh: Ce qui est dur, c'est de passer son temps à préparer des soirées pour que tous les autres se retrouvent en couple.

Calvin: Hum.

Ashleigh: Tu m'as pas dit, t'as une copine?

Calvin: Moi? Non non, il faut croire que j'ai pas rencontré la bonne personne.

 

Dans la rue, Casey et Evan rentrent au campus. Casey a une rose rouge dans la main.

Casey: J'ai adoré le resto. Alors qu'est ce qu'on fait maintenant?

Evan: Ce qu'on fait? La réponse est dans la poche arrière de mon pantalon.

Casey: Quel dommage! J'aurai préféré qu'elle soit dans la poche avant..

Evan: C'est...

Casey: Des places de ciné?

Evan: Pour la séance de minuit du célèbre film Autant En Emporte Le Vent! Tu te souviens, tu m'as dit que tu rêvais de le voir.

Casey: C'est... romantique!

Evan: Allez viens, on va être en retard.

 

Sur le campus, Cappie et Rusty discutent en marchant.

Cappie: Ah l'université! L'endroit où les hormones sont presque visibles.

Rusty: Tu trouves?

Cappie: Tu pourrais les voir si t'étais pas aveuglé par cette timidité qui te paralyse. Non mais sérieux, t'as peur de quoi dans le fond?

Rusty: Du rejet, de l'humiliation et des clowns aussi!

Cappie: C'est vrai que les clowns ça fait peur mais essayons d'examiner ça d'un point de vue pratique. Tu demandes à une fille de sortir avec toi, ça s'arrête la. Si tu veux savoir, la première fois que je me suis retrouvé en situation, j'étais pas spécialement à l'aise avec la fille ni très doué.

Rusty: C'est vrai?!

Cappie: Euh ouais.. Les filles de CM2 c'est des pestes, mon gars. (il prend Rusty par l'épaule) Mais je suis passé au dessus alors tu vas y arriver.

Rusty: Comment?

Cappie: Écoute moi, le secret de la séduction, de la drogue et du sexe, c'est uniquement la biologie.

Rusty: Tu veux parler des petites abeilles?

Cappie: Ne m'interromps pas quand je suis en mode maitre de conférence. Où en étais je déjà? Ah, la biologie ok! Donc, y a un gars qui s'appelle Charles Darwin qui a émis la théorie que l'homme n'a pas cessé d'évoluer depuis des millions d'années et des millions d'années! Darwin a démontré que chacune des facettes du comportement humain est la résultante de notre évolution, ok? Séduire une femme est une chose inscrite dans nos gènes, on est programmés pour les conquérir! Pourquoi? Parce que l'espèce a besoin de se reproduire, c'est la survie la plus adaptée!

Rusty: ça veut dire quoi, que moi je suis un dégénéré?

Cappie: ça veut dire que la nature a veillé à ce que l'on ait un potentiel de séduction. Tu intellectualises trop, il faut que tu te serves de tes instincts, ta capacité à attirer les femelles est gravée à l'intérieur de ton ADN.

Rusty: Grâce à la science, je me sens beaucoup plus séduisant.

Cappie: Qu'est ce que tu crois? C'est pour ça que je fais de la biologie, on va vérifier la théorie de Charles.

 

Chez les ZBZ, Frannie est sur le canapé du salon en train de lire, Casey s'accoude au poteau à l'entrée de la pièce.

Frannie: Et bien, il y en a une qui a fait des folies de son corps on dirait.

Casey: Ah, c'est le moins qu'on puisse dire, elle s'appelle Scarlett O'hara.

Frannie: Vous avez fait ça en costume? Excitant. (Casey s'asseoit sur le canapé)

Casey: Non, Evan m'a emmené voir Autant en emporte le Vent. (Elle s'allonge et met sa tête sur le genou de Frannie) J'ai l'impression que c'est lui qui veut éviter à tout prix de coucher avec moi.

Frannie: Oh...

Casey: Quoi?

Frannie: Dans le «Mode» de ce mois ci combattre et dépasser la trahison, il est dit que les couples qui n'ont pas retrouvé une vie sexuelle satisfaisante dans les deux semaines suivant l'infidélité n'ont que 2,5% de chances de durer sur le long terme.

Casey: Ah ouais? Bon et pour quelles raisons?

Frannie: Parce que ils disent que l'un des deux n'arrive plus à voir l'autre comme un partenaire sexuel. Et si c'était le problème d'Evan?

Casey: Arrête de dire n'importe quoi.

Frannie: C'est n'importe quoi? Alors, à ton avis, sur qui il fantasme quand il s'amuse en solitaire?

Casey: Moi.

Frannie: J'espère que tu as raison mais j'ai peur que son dernier souvenir en la matière soit Rebecca Logan. (Casey se relève et regarde Frannie) Ce qu'il te faut, c'est un plan de bataille, pour l'instant, la première de tes priorités c'est de reprendre ta place en tant que fantasme et objet de ses désirs.

Casey: Pour ça, je sais exactement comment m'y prendre. Ce soir, je renouvelle son stock de fantasmes pour toute l'année! (Elles rient)

 

Ashleigh raccompagne Calvin à l'entrée de la maison des ZBZ, Frannie et Casey arrivent du salon.

Frannie: Je te préviens tout de suite, si je trouve une seule goutte de peinture par terre, je t'arrache les yeux. (Silence) Bonne nuit! (Elle s'en va)

Ashleigh: Calvin a juste un sac à récupérer.

Calvin: Bonsoir, Calvin c'est moi.

Ashleigh: Ahhh oui pardon, je te présente Casey. (Casey et Calvin se serrent la main)

Calvin: Casey?! La sœur de Rusty?

Casey: D'un point de vue génétique, il paraît oui.

Calvin: Lui, c'est mon pote. Alors tu lui as trouvé un rencart?

Casey: Disons que je lui ai filé des trucs pour se débrouiller seul.

Calvin: Ah je vois.. Bon, je ferais mieux d'y aller. C'était sympa Ashleigh, ça me change un peu de l'ambiance des vestiaires du pavillon des mecs.

Ashleigh: C'est vrai, c'était cool.

Calvin: Bonne journée (il l'enlace mais Ashleigh est réticente et gênée)

Ashleigh: Oui voilà... rentre bien!

Calvin: Je te dis à bientôt. (Il sort)

Casey: T'as déjà un mec je te signale.

Ashleigh: Tu plaisantes? Lui, c'est juste mon assistant. En plus, il est vraiment à fond dedans: la déco, la bouffe, l'organisation, ça l'éclate. C'était plutôt bizarre pour un mec, en tout cas, j'en ai jamais vu qui aime ça à moins d'être.. ce que je peux être naïve..

Casey: Quoi?

Ashleigh: Il est raide dingue de moi.

Casey: C'est pas vraiment ce à quoi je pensais mais c'est bien possible et alors, même s'il est amoureux, c'est trop mignon!

Ashleigh: Je t'arrête tout de suite, ça n'a rien de mignon. T'as oublié Craig le pervers qui n'arrêtait pas de me suivre et Sam le taré celui qui m'a harcelé?

Casey: C'est vrai, tu attires les cas sociaux.

Ashleigh: C'est clair, j'ai pas envie que dans deux semaines, il commence à me voler des mèches de cheveux ou à se tatouer mon nom sur le bras. Il faut que je désamorce le truc avant que ça tourne au drame.

 

Dans un club de gym, Cappie et Rusty entrent.

Rusty: C'est ce soir le défi du rencart, je crois pas que d'ici là je serai devenu Mr Muscle.

Cappie: T'es pas là pour soulever de la pompe. Le club de gym, c'est l'endroit numéro 1 pour brancher.

Rusty: Ah oui et comment ça se fait?

Cappie: C'est étudier pour ça, un environnement mixte dans lequel on célèbre le culte du corps en se baladant à moitié à poil dans la joie des endorphines exacerbés! Je te le dis mon gars, t'es au paradis de la drague! (Ils regardent dans le club de gym) On va te trouver une proie! (Cappie désigne une jeune femme dans le club) Ah oui, bon choix, fais moi honneur et n'oublie pas: laisse parler ton instinct animal.

Rusty se dirige vers les haltères où se trouve la femme mais il n'arrive pas à les soulever, elle le regarde bizarrement en faisant son exercice, Rusty finit par prendre les plus légers et se met à côté d'elle.

Rusty: Je me chauffe d'abord avec les petits. (Silence) Ils sont drôlement bulbeux vos biceps.

La femme: ça veut dire quoi? C'est une insulte?

Rusty: Non non non, pas du tout! Bulbeux est un adjectif qui veut dire bien développé.

La femme: Oh merci.

Rusty: J'ai un calendrier avec un mot nouveau chaque jour vous savez, et ça, c'était le mot d'aujourd'hui. Alors quand j'ai vu votre bras, je me suis dit que c'était l'occasion idéal de le caser dans une phrase. (Il rit, lâche l'haltère puis s'en va)

 

Cappie et Rusty sortent du club. Rusty boîte et souffre de son pied.

Cappie: Bon, au moins, il n'est pas totalement aplati.

Rusty: Mon orteil ou mon ego?

Cappie: Heureusement pour toi, je n'ai pas séché mes cours de psycho' alors j'ai fait un diagnostic de ton état et bien que ce soit plus grave que je le pensais, il existe un traitement.

Rusty: C'est vrai et qu'est ce qui va pas chez moi?

Cappie: Tu as ce qu'on a appelé le syndrome de la virginité.

Rusty: Quoi tu penses que je suis puceau et qu'est ce qui te fait croire ça? (Cappie rit)

Cappie: Bon arrête, soyons sérieux pour le moment. Ton innocence a un côté touchant qui va attendrir mais si tu soignes pas ça rapidement, la trentaine va pas être joli.

Rusty: ça va, c'est pas si important que ça!

Cappie: On est mal. (Il le prend par l'épaule) Écoute, dans ta vision fantasmagorique, les femmes sont des sortes de... de bêtes bizarres et intouchables. Ce sont des licornes avec une paire de seins mais ça, c'est parce que tu réfléchis encore comme un puceau! Les femmes sont des personnes comme tout le monde avec des seins et il faut que tu en aies une dans ton plumard pour pouvoir t'en rendre compte.

Rusty: Comment tu veux que je fasse alors que j'arrive même pas à trouver une fille pour ce soir?

Cappie: Je t'ai déjà arrangé le coup pour ce soir. Tu as rendez vous avec Lisa Lowsen, c'est une vieille amie qui est particulièrement.. amical!

Rusty: Ah j'y arriverais pas je te jure..

Cappie: Commence pas à te mettre la pression. Ce soir, tu entres dans le monde des hommes et tu vas t'éclater comme un fou.

 

Rusty rentre dans sa chambre. Il y a les amis de Dale qui font partie de son groupe.

Rusty: Oh.. salut!

Dale: Salut Rusty, je te présente Bryan, Sun-Jay et Ted!

Rusty: Ouais bonjour les gars.

Dale: Mes frères Chevaliers de la pureté, on fonctionne comme un cercle étudiant mais au service de Dieu. Pureté dame de cœur et de corps! (Ils font leur signe) Amen! (Rusty les regarde surpris)

Rusty: Mes félicitations.. Mais allez y vous occupez pas de moi.

Dale: En fait, c'est pour toi qui sont venus.

Rusty: Moi?

Dale: Oui, je sais que tu comptes perdre ta virginité ce soir donc je me suis dit quelle belle occasion pour les chevaliers de pouvoir débattre avec un type sur le point de faire une bêtise aussi monumentale..

Rusty: Écoute Dale, j'ai pas l'impression de faire une bêtise..

Dale: Des questions? Quelqu'un, Bryan?

Bryan: Tu es amoureux de la jeune fille?

Rusty: Non.

Sun-Jay: Pour les maladies sexuellement transmissibles, vous avez fait des tests?

Rusty, fatigué: Non!

Ted: Qu'est ce que tu feras si elle tombe enceinte?

Rusty: ça suffit! C'est bon les jugements, je sais que pour vous la virginité, c'est un cadeau qu'il faut préserver à tout prix, pour moi c'est le contraire, c'est une tare! C'est un fardeau que je traine derrière moi, un truc bien lourd qui me rappelle tous les jours que je n'ai jamais été capable de provoquer l'intérêt d'une fille! J'en ai marre d'être le loser de service alors ce soir, j'ai la chance que tout se déroule comme prévu. Je vais me faire un plaisir de m'en débarrasser de ce cadeau empoisonné grâce à une fille qui s'appelle Lucy... ou Laura... ou je sais plus quel nom qui commence par un L. (Ted applaudit)

Dale: Arrête Ted! Prions tous pour lui... (Rusty sort)

 

Chez les Omega Chi, préparation de la fête. Ashleigh installe une banderole, Calvin arrive habillé en marin.

Calvin: Ouahhh super! (Ashleigh tombe de l'échelle, Calvin la rattrape) C'est ce qu'on appelle tomber dans les bras!

Ashleigh: Lâche moi s'il te plait. (Il la lâche) Merci bizut, maintenant va me ranger l'escabeau s'il te plait.

Calvin: Euh pas de problème. (Il prend l'escabeau, Evan arrive derrière Ashleigh et siffle)

Evan: Joli matelot!

Ashleigh: Ohh, merci capitaine! Tu n'es pas mal non plus en uniforme.

Evan: Merci. Je compte dessus pour impressionner la demoiselle de mon cœur.

Ashleigh: Je te conseille d'être à la fois officier et gentleman ce soir.

Evan: A vos ordres. (Elle rit et s'en va)

 

Dans le jardin des Kappa Tau, la fête bat son plein. Dans la foule, Rusty est angoissé, Cappie arrive.

Cappie: Allons y, je veux que tu restes détendu. Commence pas à faire ton timide qui va s'évanouir de trouille, regarde là droit dans les yeux et parle lui.

Rusty: Comment elle s'appelle déjà?

Cappie: Lisa Lowsen.

Rusty: Lisa Lowsen.. Et si jamais je lui plais pas?

Cappie: Pourquoi tu lui plairais pas? Je te jure, t'assures! Et puis t'inquiètes, elle aime tous les mecs. (Cappie lui montre Lisa) Justement tiens là voilà!

Rusty: C'est ce canon?

Cappie: C'est ce canon. Allez, fonce!

Rusty va voir Lisa: Lisa?

Lisa: ça y est je me rappelle où on s'est vus! Tu m'as aspergé de téquila.

Rusty: Je suis désolé.

Lisa: C'était chou. Et pour te rattraper, si tu commençais par aller me chercher un verre?

Rusty: Si tu veux.

 

A la soirée des Omega Chi, Evan est au bar et attend Casey, Rebecca arrive.

Rebecca: Garde à vous! (Evan se retourne)

Evan: Ah.

Rebecca: Quoi, c'est de cette manière que vous accueillez vos supérieurs? Vous risquez d'être sanctionné. J'ai ma petite idée pour ce qui est de la punition.

Evan: Écoute Rebecca, j'aurais pas du coucher avec toi, c'était une énorme erreur, ok? Je suis fou de ma copine.

Rebecca: C'est ce que j'ai senti quand t'as arraché ma petite culotte avec tes dents... (Casey arrive derrière Rebecca)

Casey: Bonsoir capitaine! Vous venez danser? (Ils vont danser, laissant Rebecca seule)

 

A la fête des Kappa Tau, Rusty danse avec Lisa.

Rusty: Tu as la peau drôlement velouté.

Lisa: Merci... enfin je crois.

Rusty: Qu'est ce que je peux être nul..Je te rassure, j'ai pas l'intention de me faire un manteau avec.. Je sais pas parler aux filles, dès qu'elles sont belles, je perds tous mes moyens et comme t'es la plus belle fille que j'ai jamais vu, je suis vraiment à la ramasse.

Lisa: Ce serait bien que tu te rapproches un peu pour danser. Alors, je suppose que pour toi, c'est la première fois?

Rusty: Y a écrit puceau en énorme sur mon front ou quoi?!

Lisa: Eh, je te parlais juste de danser avec une fille.

Rusty: Oh super.

Lisa: Arrête de t'angoisser. Je suis un très bon professeur.

 

Retour chez les Omega Chi, Calvin traverse la foule pour rejoindre un garçon, Ashleigh se croit visé et s'en va.

Calvin: Attention, chaud devant!

Evan et Casey dansent.

Evan: Tu es incroyablement belle.

Casey: Je voulais que ce soit un moment unique.

Evan: De ce côté là je crois que c'est réussi.

Casey: Je voulais rendre cette soirée encore plus exceptionnelle.

Evan: Ah ouais?

Casey: J'ai réservé une chambre à l'hôtel de la fac.

Evan: Je me demande à quoi tu penses.

Casey: A ton avis? J'ai envie qu'on fasse l'amour ce soir, ça fait longtemps.

Evan: Bon, tu as tout décidé ce soir.. (il regarde Ashleigh qui lui dit silencieusement «interdit en dessous du menton») Et si on y allait tout de suite?

Casey: A la fin de la chanson. (Ils s'embrassent)

 

Retour à la fête des Kappa tau, Lisa et Rusty viennent voir Cappie.

Lisa: Cappie, tu permets qu'on utilises ta chambre?

Cappie: Rien au monde ne me ferait plus plaisir que de vous la prêter. (Lisa et Rusty se dirigent vers la chambre de Cappie sous les encouragements des Kappa tau)

 

Fête Omega Chi. Ashleigh accoste un photographe.

Ashleigh: Vous m'en faites une s'il vous plait? Je voudrais que mon mec voit ce qu'il a raté. Attendez, je veux que vous me preniez sous tous les angles. (Prise de photos et Calvin arrive)

Calvin: Eh Ashleigh, on s'en fait une tous les deux?

Ashleigh: Oh c'est pas vrai! Faut toujours que tu sois derrière moi, tu peux pas me laisser respirer! Écoute, j'ai bien vu que tu es amoureux de moi et je sais que tu me considères comme la femme idéale sur tous les plans et je le suis! Mais j'ai déjà un mec dans ma vie alors du large mon moussaillon, respecte ma volonté et je veux que tu me laisses tranquille! (Elle part, Evan et Casey arrivent dans la scène)

Evan: Tu me promets de m'attendre, je vais prendre mon portefeuille, j'en ai pour 2 minutes. (Il l'embrasse et monte. Casey remarque Calvin.)

Casey: Eh, Calvin c'est bien ça?

Calvin: Casey!

Casey: Mon petit frère a trouvé une fiancée?

Calvin: Euh ouais, c'est Cappie qui s'en est occupé.

Casey: Je me demande qui ça peut être.

Calvin: Je sais plus... Un nom du style Lucy Lowen..

Casey: Lisa Lowsen?

Calvin: Ouais, c'est elle! Tu la connais?

Casey: Tout le monde la connait, elle s'est tapé presque tout ce qui porte une braguette. On l'appelle la machine à dépuceler. Bon, rends moi un service, dis à Evan de m'attendre à l'hôtel!

 

Lisa et Rusty sont dans la chambre de Cappie et s'embrassent sur le lit.

Rusty: S'il te plait.. Tu.. Pourrais.. peut être.. non mais.. C'est quoi ça? Je sens quelque chose qui vibre.

Lisa: C'est mon téléphone. Maman? Je t'appelle tout à l'heure! Où est ce qu'on en était?

Rusty: Attends, attends..

Lisa: Qu'est ce qu'il y a? Tu as déjà..

Rusty: Ah non!! Non c'est pas ça, le truc c'est que... c'est pas comme ça que j'imaginais ma première fois.. non mais te méprends pas, t'es un million de fois plus belle que ces filles avec qui j'ai imaginé le faire mais je pensais que.. enfin ce serait pas juste pour le sexe.

Lisa: Je comprends. La première fois, ça m'a fait ça aussi.

Rusty: Qu'est ce qui s'est passé?

Lisa: Et bien, je me suis envoyé en l'air avec le gars et finalement, je me suis éclaté comme jamais de ma vie.

 

Dans le jardin, Cappie rit avec une fille assise sur lui, il la fait tomber quand il voit Casey arriver.

Casey: Où est Rusty?

Cappie: Bonsoir à toi aussi Casey!

Casey: Laisse tomber les politesses, il faut que je lui parle!

Cappie: Je peux savoir ce qu'il y a de si urgent?

Casey: Lisa Lowsen?! Mais qu'est ce qui te prend? C'est une garce, elle est encore plus facile à mettre au lit que toi!

Cappie: C'est vrai? Zut, j'ai perdu ma première place! Lisa et Rusty, où peuvent ils bien se cacher... Voyons voir.. tu les trouves pas? Ils se sont peut être trouvés, si ça se trouve, ils sont dans ma chambre. (Casey fonce alors vers la chambre de Cappie, il la suit). Attends moi je reviens! Ohohoh, une seconde! Tu te rends compte de ce que tu es sur le point de faire?

Casey: Je veux empêcher mon petit frère de faire une erreur même si le voir en plein action va me traumatiser!

Cappie: Mais c'est quoi le problème? Il a 18 ans, il peut voter mais il n'a pas le droit de s'envoyer en l'air avec un canon? Reviens sur Terre Casey, c'est que du sexe!

Casey: Non, c'est pas que du sexe! C'est la première fois pour lui!

Cappie: D'accord, ce sera plus rapide et c'est tout!

Casey: Et notre première fois à tous les deux, tu t'en rappelles? (Silence) Tu sais, tu peux te la jouer autant que tu veux mais c'était pas uniquement sexuel.

Cappie: ça s'était vachement bien passé.

Casey: Bien sûr que non! C'était étrange, perturbant et terrorisant mais... on était amoureux l'un de l'autre. C'est un moment particulier dont je me souviens avec beaucoup de tendresse sans le moindre regret. Je voudrais que ce soit pareil pour Rusty.

Cappie: Reste là, je vais le chercher. (Il frappe) Service de chambre. (Il ouvre et découvre Lisa avec.. Wade!) Dis moi, Rusty ne serait pas quelque part la dessous par hasard?

Lisa: Il est rentré chez lui.

Cappie: Continuez! Tu veux que j'éteigne la lumière? Désolé.(Il referme. Casey est partie)

 

Fête des Omega Chi, Ashleigh est assise et s'ennuie. Calvin lui offre une bouteille d'eau.

Calvin: Tiens, ça te fera du bien. Ça n'a pas l'air d'aller.

Ashleigh: Non mon copain me manque! Je voudrais faire comme eux (elle lui montre le couple qui s'embrasse dans l'escalier)

Calvin: Alors regarde les choses de cette manière: tu pourrais faire comme eux si tu le voulais!

Ashleigh: Et tout ça pour dire?

Calvin: Tout ça pour dire que tu est magnifique. Il y a pas un seul gars qui refuserait de sortir avec toi mais tu restes fidèle à ton mec parce que t'as du caractère!

Ashleigh: ça me va droit au cœur... et ça me donne un peu envie de vomir.

Calvin, lui donne sa casquette: Tiens fous ça là dedans!

Ashleigh: Tu es vraiment quelqu'un de bien Calvin. Si j'avais été libre ç'aurait pu être toi!

Calvin: Peut être bien. Je vais te ramener chez toi.

Ashleigh: C'est gentil mais je suis tout à fait capable de rentrer toute seule. (Elle tombe en essayant de se lever) D'accord, je veux bien que tu m'aides.

 

Sur le campus, Rusty est assis, Casey arrive.

Casey: Pourquoi tu fais cette tête?

Rusty: J'ai pas trop envie de parler là, j'ai besoin d'être seul.

Casey: D'accord. (Elle s'assoit à côté de lui) De toute façon,j'écoute jamais ce qu'on me dit. Par contre, j'aimerais que tu saches.. que je suis fier de toi.

Rusty: Fier de quoi?

Casey: Alors, comment formuler ça? D'après ce que j'ai compris, t'avais l'occasion de.. pratiquer ce soir.

Rusty: Attends que je décode, pratiquer c'est..

Casey: Oui, on va dire ça, je préfère.

Rusty: Si tu veux. Ouais, ouais, j'aurais pu pratiquer tranquille et je l'ai pas fait. Je sais pas quand je pourrais pratiquer de nouveau si j'ai la chance qu'un jour ça m'arrive..

Casey: Commence pas à dire des bêtises!

Rusty: Non mais attends, soyons honnêtes! T'as dit toi même que j'étais pas vraiment l'étudiant le plus sexy du campus.

Casey: J'avais tort! Je voulais que tu te fondes dans la masse. Mais il faudra bien que je m'y fasse, tu n'entres pas dans le moule et finalement, je t'envies ça.

Rusty: T'es jalouse de moi?

Casey: J'admire ta personnalité, commences pas à t'emballer. Ecoute, tu le sentiras quand ce sera le moment de pratiquer. Un beau jour tu tomberas amoureux d'une fille et t'auras envie d'aller plus loin naturellement, avec elle et pas une autre. Tu mérites quelqu'un de bien.

Rusty: Toi aussi. (Elle met la tête sur l'épaule de son frère)

 

Plus tard, Casey entre dans la chambre d'hôtel, Evan se lève.

Evan: Je commençais à désespérer. Tu m'as manqué. (Il l'embrasse)

Casey: Evan, je crois que c'est pas une bonne idée.

Evan: Non tu as raison, viens on va dans le lit, ce sera beaucoup plus confortable! (Il se précipite vers le lit)

Casey: Non, je parle de tout ça... C'est pas une bonne idée.

Evan: C'est toi qui as voulu qu'on vienne ici, tu as loué la chambre..

Casey: Parce que je voulais à tout prix me forcer à coucher avec toi.

Evan: Là c'est sur que tu viens de casser l'ambiance. Ravi d'apprendre que coucher avec moi est une corvée.

Casey: C'est pas ma faute si j'arrive pas à oublier.

Evan: Je croyais que tu voulais tourner la page.

Casey: C'est vrai! C'est ce que je veux. Mais j'y peux rien ça m'a profondément blessé.

Evan: Fais pas ça.

Casey: Faire quoi?

Evan: Commence pas à me faire passer pour le salaud de l'histoire! On est deux, tu te souviens? Tu as dit qu'on était quittes! Je suis pas idiot, je sais très bien ce que ça veut dire.

Casey: N'essaies pas de me faire culpabiliser! C'est toi qui as commencé!

Evan: Oui et toi tu l'as achevé!

Casey: Je suis allée voir ailleurs parce que j'avais mal et que je voulais te faire souffrir. Toi, pourquoi t'es allé voir ailleurs?

Evan: Bon, écoute ça va laisse tomber!

Casey: Non c'est une vraie question! Pourquoi tu m'as trompé?

Evan: Sans raison!

Casey: Sans raison, t'as glissé par hasard sur un matelas, elle était dedans?

Evan: Parce que j'ai eu peur!

Casey: Peur de quoi?

Evan: Peur de nous! Je sais pas, on est à l'université.

Casey: Ouais.

Evan: Je sais pas si t'as remarqué mais d'habitude, les histoires d'étudiants, ce n'est pas fait pour durer sur le long terme.

Casey: Ah je vois. Donc, dans ta tête c'était pas sérieux nous deux?

Evan: Non, dans ma tête c'était beaucoup trop sérieux. Je nous vois finir notre vie ensemble. On aurait été le petit couple idéal: marié, trois enfants magnifiques et un énorme break bleu. On aurait eu une maison avec un jardin qui donne sur la plage et un labrador qui s'appellerait Schizeul.

Casey: Qu'est ce que ça a de si cauchemardesque?

Evan: Ce n'est pas cauchemardesque, c'est merveilleux. Mais ça a un côté tellement... définitif! Tu sais... une vie toute tracée alors j'ai paniqué et.. tu connais la suite. J'ai toujours envie que nos projets se réalisent, je ne veux pas que ça remette en cause notre avenir

Casey: Et si on essayait.. de se concentrer sur nos études au lieu de faire plein de projets tous les deux?

Evan: Tu as raison. Maintenant à mon tour de te poser une question!

Casey: Écoute, si c'est à propos de..

Evan: Tu arriveras à me pardonner?

Casey: C'est déjà fait. (Ils s'embrassent)

Evan: Tu veux qu'on regarde Friends?

Casey: A condition qu'en prime, j'ai droit à un gros câlin! (Ils s'allongent sur le lit, allument la TV et se prennent dans les bras) Et au passage, c'est d'accord pour le break mais on le prendra pas en bleu! (Ils rient)

 

[Générique]

Previously on Greek :

 

[On campus]

Rusty : I want to rush a fraternity.

Casey : You’re not fraternity material.

 

[In Rusty’s room]

Dale : I mean, who would choose to hang with a bunch of drunkards whose goal in life is to fornicate on as many vapid sorority girls as possible?

Rusty : That’s pretty unfair !

Dale: I’m gonna pray for you Rusty !

 

[At Kappa Tau’s, after rush night]

Cappie : Rusty Cartwright ?

Wade : The spitter ?

Cappie : I say he’s in, does anybody have a problem with that ?

 

[At Omega Chi’s, rush night]

Evan : You’re Casey’s little brother.

Rusty : How do you know ?

Evan : I’m her boyfriend, I’m Evan.

 

[At ZBZ’s]

Casey : I found out you had sex with Evan Chambers.

Rebecca : I did, rush night, and it was amazing !

Casey : Evan Chambers is my boyfriend ...

Rebecca : How awkward for you !

 

Casey : So what do I do ?

Frannie : You do what you need to do to make it right in your mind.

 

[In Cappie’s room]

Cappie : How about some breakfast !

Casey : Later Cap’.

Cappie : Oh, we’re not gonna cuddle ?

 

[In the street]

Rusty : You’re staying with him

Casey : Don’t you dare judge me !

Rusty : I just wanna be part of your life.

 

[In Calvin’s room]

Calvin : I’m not gay, we’re just drunk !

 

[At ZBZ’s]

Ashleigh : Who sent it ?

Casey : I bet it’s from Rebecca !

Ash : She didn’t do this someone else is holding the camera ! I’ll delete it !

Casey : No wait

 

Rebecca : You really wanna start this ?

Casey : It’s already started, get your crap out of my room, little sis’.

 

***

 

[At KT’s]

Rusty  : Hey !

Cappie : Spitter, on a school night ? What the library burnt down ?

Rusty : I  finished tonight’s program set in a record time, so I’m here to let loose.

Cappie : You’re in luck, my sandwich and I were just about to watch the last half of the game, care to join us ?

Rusty : I’m in !

Cappie : Alright let’s do it ! Zoinks ! Looks like we’re gonna  have to wait about ... 12 minutes. Game of pool ?

Rusty : Sure.

Cappie : Well, looks like, you pledges, are gonna have to steam clean that later !

Rusty : What, is everyone hooking up tonight ?

 

[In Evan’s room]

Casey : I had a really nice time tonight.

Evan : Me too. But you know, the night is not over yet.

Casey : How, How about I change into something a little more comfortable ?

Evan : Be my guest.

Casey : Much better ! Oh, Frasier’s on.

 

[At Omega Chi’s]

Casey : Brotherhood of Omega Chi Delta, the sisterhood of Zeta Beta Zeta would like to introduce our new pledge class !

Pledge : (singing) Zeta Betas, Zeta Betas prim and proper, fair and right our sisterhood invites you to a mixer Friday night

Casey : Back in formation pledges !

Ash : Omega Chi Delta, the sisterhood of Zeta Beta Zeta would like to offer you the privilege of mixing with us Friday night.

Evan : Well men what do you think ?

Everyone : Yeah !

Evan : I believe that’s a yes.

Ash : Then I guess we’ll see you Friday night !

Casey : I’d say that went well.

Frannie : Case can you tell the blonde one that Zeta Beta Zetas shave everyday. Her armpits look like Colin Farrell's chin. Oh Hey Blake !

Evan : There’s my Zeta Beta babe.

Casey : I need to get back to pledges.

 

[At KT’s]

Cappie : So, if anyone knows who Sarah is, please let Ferret know. All right, next item on the agenda. D...Func...Fri... Does anybody know what that means ?

Wade : Oh, Date Function Friday !

Cappie : That’s it ! Our first Date Function of the year is Friday. That gives you, nutbags, 3 days to find a date. But pledges, don’t worry, you won’t be “judged” by how hot your date is. (He laughs) We prefer the term evaluated.

 

[At OC’s]

Guy : Man, those ZBZ girls were hot ! Man, did you see the redhead ? what I wouldn’t give—

Calvin : Guys, can we just get this done.

Evan : Goats, need a volunteer.

(Everyone raises his hand)

Evan : Hold on. Hear what it is first. I need someone to be the Zeta Beta errand boy this week. I’m not talking about panty raids and pillow fights, all right, this job will suck, you gotta help them plan the mixer, shop, decorate, all that girl stuff. All right, who’s willing ? (Only Calvin raises his hand) Pledge Owens, should have known my little brother would volunteer. Way to take one for the team.

Calvin : Pledging’s all about sacrifice.

 

[In Casey’s room]

(She’s watching Evan and Rebecca video, while someone’s knocking at the door)

Casey : Come in !

Frannie : Hey, speed bump !

Casey : I’m ready.

Frannie : Hum, we’re going to a bar, not a bake sale. Wear this.

Casey : I’m worried I’ll get cold...

Frannie : Exactly then Evan gives you his jacket to keep you warm.

Casey : But Evan may not wear a jacket and besides I’m probably not staying over anyway so I’ll have to walk home without it.

Frannie : Wait, you’re not staying over ?

Casey : I’ve got a crazy day tomorrow.

Frannie : You two aren’t having sex, are you ?

Casey : Frannie, that’s kind of personal.

Frannie : Casey, we’re sisters. I’ve noticed you’ve been really tense, like it’s been a while. I know that look, when Blake got the flu I was a raving bitch.

Casey : I just haven’t been in the mood.

Frannie : Look, I know deciding to stay with Evan was difficult, but it’s done. Now you gotta try to get back to normal. Normal couples do it.

Casey : I didn’t realise how hard it would be.

Frannie : Well, if it helps you, you can think about how you’re helping your sorority.

Casey : The Sorority ?

Frannie : The sluts at Tri Pi have been circling him like hyenas in heat., we cannot afford to lose him. Oh come on little miss Mopey. It’s not like I’m telling you to kill poppies ! You still have feelings for him right ?

Casey : Of course.

Frannie : Then, wear this !

 

[In Rusty’s room]

Calvin : So you need a date for friday, I don’t see what the big deal is.

Rusty : For the rest of the house it isn’t. Girls are all they talk about.

Calvin : Oh men, I’m with you, I’m so sick of hearing guys talk about getting laid !

Dale : Calvin, I could not agree more, I mean, when is the greek system gonna realise that sex before marriage is like slapping God in the face !

Calvin : Not exactly what I meant ! (to rusty) Why don’t you ask one of the brothers to set you up ?

Rusty : I’m already spitter, the kid who can’t drink tequila. Imagine what they’ll call me when they’ll realise I’ve never been on a date before !

Calvin : What ?

Dale : What ?

Calvin : How is this possible ?

Rusty : You saw my small talk skills during rush and adding breasts to that scenario, it  just makes things a lot worse. (to Dale) You’ve been on a date ?

Dale : Yeah, tons of them, I’m a virgin not a leper. Rusty, I think I may have the answer to your problem.

Rusty : Really Dale, enlighten me !

Dale : The purity pledge organisation.

Rusty : What is it ?

Dale : The fastest growing abstinence group in the country ! From a group of believers who pledged to save ourselves for marriage.

Calvin : I guess there's a lot of secret handshakes ?

Dale : No, actually we were rings. The symbol of my promise. Cool, huh ? Hey, you should come to my friday night rap group we talk girls, sin, temptation, a lot of fun stuff like that.

Rusty : I appreciate the invitation but I think I’ll pass.

Dale : Okay, but just remember, your virginity is a precious gift from God.

Rusty : Got it, thanks. (to Calvin) You have to help me !

Calvin : Look, I’d love to teach you about the ladies, but I’ve gotta help the Zeta Betas plan Friday for mixer. Speaking of Zeta Betas, why don’t you ask Casey ? She knows a house full of girls !

Rusty : I was hoping I wouldn’t have to come to that.

 

[At Dobler’s]

Ashleigh : So Casey, you doing okay ?

Casey : I’m doing good !

Ashleigh : So that major weirdness between you and Evan today was just my imagination ? Come on Case, you’re my best friend !

Evan : There’s my girl ! Oh, I'm sorry.

Casey : It's OK. Just excuse me a minute.

Ashleigh : Looks like, she's cleaning up another of your messes.

Evan : Look Ashleigh, I screwed up. All right, I realize that and I'm trying to fix it.

Ashleigh : Oh, how's that going for you?

Evan : To be honest, I feel like everything I do, I’m just making it worse.

Ashleigh : Do you really want to be with her?

Evan : I do. She's the greatest thing that ever happened to me.

Ashleigh :  OK, you've gotta win her back.

Evan : And just who am I competing against?

Ashleigh : Evan, the skeezy dirtbag cheater. That's who she sees right now. That Evan bites. You need to reintroduce her to the Evan she fell in love with.

Evan : OK. How do I do that?

Ashleigh : Simple. You've gotta rebuild your entire relationship from the ground up. Show her that you respect her, that you desire her, and that she can trust you. You've got to court her all over again.

Evan : All right. All right. Yeah, I can do that.

Ashleigh : And that means no sex.

Evan : Why not?

Ashleigh : Cause she's not ready. And I don’t care what she says, she's not gonna be ready until she feels safe with you again. So for now, you're McDreamy, not McSteamy.

Evan : All right. All right. I got it. How are you defining...

Ashleigh : Anything below the neck.

Casey : Looks like I got most of it out.

Frannie : Hopefully you won't be wearing it much longer, right?

Casey : Right. I'm back.

Evan : Oh, hey. There she is. Oh, wow, you look stunning. Look at that. I'm sorry about your drink. I wanna make it up to you.

Casey : And how are you gonna do that?

Evan : I’m going to take you out to dinner tomorrow night.

Casey : But wh... what about tonight?

Evan : I've... I've got a headache. It's up here. It's a bad headache. And, you know, besides, tomorrow night I can

have you all to myself. It's good stuff.

Casey : OK.

Evan : Yeah. So, I'll...pick you up at seven.

Casey : OK.

Evan : OK. All right. All right. I'll see you tomorrow.

Rusty : Hey, Casey.

Casey : What's up? The library burn down?

Rusty : I go other places, you know. I need a favor.

Casey : It's happy hour. You'd better need a kidney.

Rusty : I have to find a date for my date function Friday. Please set me up with one of your sisters? (she laughs)

Casey: Oh, you're serious.

Rusty : Casey, I have nowhere else to go.

Casey : OK. Meet me at the house tomorrow morning.

Rusty : All right. (he tries to hug her)

Casey : Whoa. Whoa. Let's, uh... let's start with high-fives, work up to hugs.

Rusty : Tomorrow morning, then.

Casey : Tomorrow morning.

 

[At ZBZ’s]

Ashleigh : Hear ye, hear ye. The Social Committee meeting is now in session. You may notice we have a boy in our midst. This is our Omega Chi pledge. He's gonna be doing all the crap for the mixer we don't want to. Say hi, Pledge.

Calvin : Hi.

Ashleigh : OK, back to business. It is now time to announce the mixer theme. Now I have thought long and hard about this. I have come up with something truly monumental. The theme for the mixer will be... wait for it... Pimps and Hos! (They’re disappointed)

Frannie : That was the theme for the last three mixers, Ashleigh.

Ashleigh : Because everyone loves it!

Frannie : No, you love it. The rest of us are over dressing like hookers. What else do you have?

Ashleigh : How about a graffiti mixer?

Calvin : I have an idea.

Frannie : Did he just speak?

Calvin : Um, I was thinking military mixer? Think about it, a room full of hot guys in uniform. And girls, of course.

Ashleigh : We'll call it the "Don't Ask, Don't Tell" mixer! (They all agree) All right, meeting adjourned. Pledge, let's go shopping.

Calvin : Uh, I have a name, you know.

Ashleigh : I'm sure you do.

 

[On campus]

Rusty : I don't know, Casey. This just isn't my style.

Casey : Then we're on the right track! Look girls are fickle. 82 % of our first impression is based on how you look.

Rusty : Did you just quote a statistic?

Casey : I'm Phi Beta Kappa in flirting. Trust me, this new look will get you noticed.

Rusty : I bet Mom and Dad will notice when they get the credit card bill.

Casey : Please, if your wardrobe isn't an emergency I don't know what is. Plus, I can walk next to you without feeling like I'm doing you a favor.

Cappie : Morning, little lady. Evan.

Rusty : Hey, Cappie.

Cappie : Spitter? (to Casey) What have you done?

Casey : The impossible, right? Look at how handsome he is.

Cappie : Turning your brother into your boyfriend is kinda creepy, Case. Spitter, are you still in there?

Rusty : OK, OK let's ease up on my face.

Casey : He asked me to help him find a date for your date function. Now he actually stands a chance.

Cappie : Did you ever stop to think what kind of girl this might attract?

Casey : Uh, a girl with standards, perhaps?

Cappie : Or maybe a girl who chooses style over substance. A girl who only cares about appearances. Would you want him in such an empty, soul-sucking relationship?

Casey : I want my little brother to have what I have. A relationship that's deep and meaningful. With lots and lots of hot lovemaking. Come on, Rusty, let's go.

Cappie : Rusty's coming with me.

Casey : He asked me for help.

Cappie : He looks like he’s about to overdose on khaki. Spitter, you decide. Your sister or your brother?

Rusty : I don't know, Casey. I'm sorry. This just isn't me.

Casey : Fine. Good luck. You'll need it.

Cappie : She means well. Now, where'd you park your yacht?

 

[In a shop]

Calvin : Check it out! Little army men.

Ashleigh : And we need those why?

Calvin : To make battle scenes in the bathrooms. With votives. Ambiance.

Ashleigh : Wow. You're really into this.

Calvin : Oh, no, no, no. I just think this mixer should be one for the records. We're the two best houses on campus, right?

Ashleigh : Good point. I just wish my boyfriend would come up for it.

Calvin : Long distance relationship, huh? Sounds hard.

Ashleigh : What's hard is spending all this time planning mixers so that everyone else can hook up. What about you? Got a girlfriend?

Calvin : Me? No. No, I just, uh... haven't met the right person yet.

 

[In the street]

Casey : Dinner was amazing. So what should we do now?

Evan : Well, I've got the answer in my back pocket.

Casey : I was hoping it was in your front pocket. (she looks in the pocket) Tickets?

Evan : To the midnight showing of Gone with the Wind. Remember you said you've always wanted to see that?

Casey : How... romantic.

Evan : Yeah, come on. We don't want to be late.

 

[On campus]

Cappie : Ah, college. You can almost smell the raging hormones.

Rusty : Really?

Cappie : Well, you could, but the stench of your fear is a bit overpowering. Spitter, what are you so afraid of?

Rusty : Rejection, humiliation and clowns.

Cappie : Well, those are scary things. But let's try and maintain perspective. You're asking a girl out on a date. That's it. It may comfort you to know, when it comes to the softer sex, I wasn't always gifted and talented.

Rusty : Really?

Cappie : Oh, yeah. Yeah. Fifth grade was a bitch. But I rose above it and so can you.

Rusty : How?

Cappie : It's simple. The secret to flirting, dating, and hooking up, it's all Biology.

Rusty : Don't you mean Anatomy?

Cappie : Spitter, can't you see I'm in lecture mode? Where was I? Ah, Biology. OK, there's this guy named Chuck Darwin. Now he proved that mankind has evolved over billions and trillions of years. Darwin showed that every aspect of human behavior has an evolutionary purpose. Right? Chatting up girls is in our genetic code. We're programmed to be able to do it. Why? So we can boink and make babies. It's survival of the flirtiest.

Rusty : So you're saying I'm becoming extinct?

Cappie : No, I'm saying evolution has made us good at this. You need to get out of your head and just trust your instincts. The ability to attract a female is hardwired into your DNA.

Rusty : That actually makes scientific sense.

Cappie : Of course it does. I was a Bio major once. Now let's go make Chucky D. proud.

 

[At ZBZ’s]

Frannie : Looks like someone had a night of fiery passion.

Casey : Someone did. Scarlett O'Hara.

Frannie : Ooh, role-play. Kinky.

Casey : No, no, Evan took me to a midnight movie. I'm starting to think he's the one avoiding sleeping with me.

Frannie : Uh-oh.

Casey : What?

Frannie : This month's Mode. "Treating and Beating Cheating. " It says "Couples who don't reestablish their physical relationship within two weeks of infidelity have a 2.5 percent chance of long-term success. "

Casey : Really? And why is that?

Frannie : Because one person stops seeing the other in a sexual way. What if that's happened to Evan?

Casey : That's ridiculous.

Frannie : OK. Who do you think he fantasizes about when he's playing "solitaire?"

Casey : Me?

Frannie : I hope you're right. But his most recent naked memory is of Rebecca Logan. All I'm saying is, you have to reestablish your place as the object of his fantasies.

Casey : As God as my witness, I will rock Evan's world tonight.

(Ashleigh and Calvin walk in)

Frannie : Ashleigh, if I find one drop of paint on the floor, I'll gut you. Have fun!

Ashleigh : Calvin was just getting his backpack.

Calvin : Uh, Calvin would be me.

Ashleigh : Oh, I'm a dork. This is Casey.

Calvin : Casey. Rusty's sister?

Casey : Genetically speaking, yes.

Calvin : Rusty's my man. Did you help him find a date?

Casey : Let's just say we agreed to part ways.

Calvin : Gotcha. Well, I should get going. This has been really fun, Ash. Nice break from alpha male fraternity life.

Ashleigh : I had fun too. OK, OK, bye-bye.

Calvin : Nice to meet you.

Casey : You have a boyfriend!

Ashleigh : Please, he's like my personal assistant. Plus, he's really into it, like planning, shopping, decorating, all that crap, but which is weird for a guy. At least, I've never met one who's into that stuff who isn't... Oh, my God!

Casey : You mean he's...

Ashleigh : Got a crush on me!

Casey : Not where I thought you were going with that, but I see your point. So he fancies you. It's adorable.

Ashleigh : It's anti-adorable! Did you forget Sam the Stalker Freshman year? Creepy Craig last semester?

Casey : You do attract the crazies.

Ashleigh : Right? I mean, I've seen this before. Soon, he’s gonna be stealing locks of my hair and carving my name into his arm. I need to shut him down before this becomes drama!

 

[At the Gym]

Rusty : The date function is tonight. I don't think I have time to bulk up.

Cappie : We're not here to work out. The gym is the ideal place to meet women.

Rusty : How? How so?

Cappie : Think about it, a totally non-threatening environment all filled with women in tight clothes, all high on endorphins. Chuck Darwin would call this the Galapagos Islands of dating. Now, let's find you a friend. Ooh, good choice. Make me proud. Oh, remember, trust your instincts.

Rusty : The small ones give the best burn. Your biceps are very bulbous.

Girl : Is that an insult?

Rusty : No! No, not at all! Bulbous is an adjective meaning bulging.

Girl : Oh. Thanks.

Rusty : I have one of those word of the day calendars. That was today's word. And when I saw your arms I thought, "what a perfect opportunity to use it in a sentence. " ... Ouch.

(Rusty and Cappie go out of the gym)

Cappie : Well, at least it's just bruised.

Rusty : My toe or my ego?

Cappie : Lucky for you, I was a Psych major once. I've diagnosed your condition, while more serious than I thought, there is a cure.

Rusty : Really? What's the matter with me?

Cappie : You're suffering from virginitis.

Rusty : What makes you think I'm a virgin?

(Cappie laughs)

Cappie: Rusty, this is serious. Right now your innocence is cute and endearing, but if left untreated, your 30's will not be pretty.

Rusty : It's not that big of a deal!

Cappie : Oh, boy. Look. In your virgin mind, women are like these mythical creatures. Like unicorns, with breasts. But let me tell you something, that's a myth. Women are just normal people with breasts. You need to have sex with one so you can see that.

Rusty : How am I going to do thatwhen I can't even find a date for tonight ?

Cappie : Look, I've taken care of everything. You have a date with Lisa Lawson. She's an old friend who's very... friendly.

Rusty : Cappie, I don't know...

Cappie : Relax, Spitter. Tonight is your inaugural ball. It's gonna be fun.

 

[At Rusty’s]

Rusty : Oh, hello.

Dale : Rusty, I'd like you to meet Brian, Sanjay and Ted.

Rusty : Nice to meet you guys.

Dale : These guys are my Purity Pledge brothers. We're like a fraternity, but for God. Purity Pledge, activate! Purity pledges and Dale : Amen!

Rusty : Awesome. Well, uh, don't mind me.

Dale : Well, Actually, you're why they're here.

Rusty : Me?

Dale : Well, I know, you're hoping to lose your virginity tonight, so I thought, what a great chance for the guys to hear firsthand from somebody on the brink of making such a colossal mistake.

Rusty : Dale, I don't feel like I'm making...

Dale : Who's got a question, anybody ? Brian.

Brian : Are you in love?

Rusty : No.

Ted : Have you both been tested for the full array of STDs?

Rusty : No.

Sanjay : What will you do if she gets pregnant?

Rusty : OK, enough! Look, I know you guys think virginity is like this precious gift. But you know what? It's not. It's a big fat burden. It's one that's making me feel like I'm this lonely, awkward loser. And I'm tired of feeling that way and tonight I have a chance to change that. So, I'm gonna give my "gift" away. I'm going to give it to a girl named Lucy. Or... or Laura. Or something that begins with an L.

(Ted claps his hands)

Dale : Can it, Ted. Let's pray for him.

 

[At Omega’s]

Calvin : Wow, all hands on deck. Whoa! Aw, you fell for me.

Ashleigh : Put me down. Thank you, Pledge. Now, please have that ladder removed.

Calvin : Uh, yes, ma'am.

Evan (walking in) : Land ho.

Ashleigh : Thank you. You're looking pretty dapper.

Evan : Thank you. I just hope Casey likes her man in uniform.

Ashleigh : Well, Make sure you're an officer and a gentleman.

Evan : Yes, sergeant.

 

[At KT’s]

Cappie : I want you to stay loose. Don't get caught in the corners. You just gotta look her in the eye. And talk.

Rusty : What's her name again?

Cappie : Lisa Lawson.

Rusty : Lisa Lawson. Lisa Lawson, Lisa Lawson.

Cappie : Right.

Rusty : What if she doesn't like me?

Cappie : Oh, come on, Spitter, what's not to like? Besides, she likes everybody. Oh, there she is now.

Rusty : That's her?

Cappie : That's her. Godspeed.

Rusty : Lisa?

Lisa : Oh, I remember you. You spit on me.

Rusty : Sorry.

Lisa : You're cute. How about making it up to me by getting me a drink.

Rusty : Sure.

 

[At OC’s]

Rebecca : Ten hut!

Evan : Ha ha.

Rebecca : Is that any way to greet your commanding officer? You've got to follow orders. If I remember correctly, you like that.

Evan : Look, Rebecca, I made a huge mistake hooking up with you. OK? I love my girlfriend.

Rebecca : I got that sense when you were taking my bra off with your teeth.

Casey (walking in) : Hiya, soldier. Care to dance?

 

[At Kt’s]

Rusty : Your skin is very taut.

Lisa : OK. Thanks.

Rusty : I'm sorry. Sounded like I want to make a coat out of it. I'm just really bad at talking to girls. Especially pretty girls. Since you're the prettiest girl I've ever seen, this is especially hard.

Lisa : You know, we can get a little closer. So I'm guessing this is your first time?

Rusty : Do I have "virgin" written on my forehead?

Lisa : I was talking about dancing.

Rusty : Oh, gotcha.

Lisa : Don't worry. I'm a good teacher.

 

[At OC’s]

Evan : God, you look amazing.

Casey : I wanted tonight to be special.

Evan : Well, it is. It is special.

Casey : I got something that'll make it more special.

Evan ; Oh, yeah?

Casey : I booked us a room at the University Inn.

Evan : Uh-huh. Why would you do that?

Casey : Because... I would like us to have sex. Tonight.

Evan : Oh! OK, tonight. Tonight, tonight? Yeah. Um... Let's go now, can we?

Casey : After this dance.

 

[At KT’s]

Lisa : Cap? Do you mind if we use your room?

Cappie : Nothing could possibly make me more proud.

Everyone : Spitter! Spitter! Spitter!

 

[At OC’s]

Ashleigh : Could you snap one of me? I want my boyfriend to see how hot I look. Wait! I have to work all my angles.

Calvin : Hey, Ash, let's get a picture, huh ?

Ashleigh : Oh, my God! Can I just get one moment of peace? Listen, I know you're in love with me and I know, you see me as this perfect specimen of the female form. And you're right. But I have a boyfriend. So shove off, sailor. And respect my boundaries and just leave me alone!

Evan : I'm gonna run upstairs, I'm gonna grab my wallet and I'll be right back.

Casey : Hey, Rusty's buddy.

Calvin : Casey.

Casey : Did my brother find a date?

Calvin : Uh, yeah. Cappie set him up.

Casey : I wonder who it is.

Calvin : I want to say Lucy Lawless?

Casey : Lisa Lawson?

Calvin : That's her. You know her?

Casey : Everyone knows her! She's slept with half the male student body. She's the Virgin Whisperer. OK, do me a favor. Tell Evan I'll meet him at the hotel.

                       

[In Cappie’s room]

Rusty : Whoa! Something's vibrating.

Lisa : It's my cell phone. Mom? Uh-huh. I'll call you later. Where were we?

Rusty : Lisa. Wait.

Lisa : Did it happen already?

Rusty : What? Oh... No! It's not that. It's just... this isn't really how I imagined my first time. Don't get me wrong. You are way better than I have ever imagined. It's just... I just thought it would mean something more.

Lisa : Aw, that's sweet. I felt that way once too.

Rusty : What happened?

Lisa : Well, I had sex. It turns out it was, like, crazy fun.

 

[At KT’s]

Casey : Where's Rusty?

Cappie : Good evening to you, too.

Casey : Cut the crap. I need to talk to him.

Cappie : What's the emergency?

Casey : Lisa Lawson, Cap? She's even easier to get into bed than you are.

Cappie : Really? Damn it, I'm losing my edge. But, I'm afraid you're too late. Rusty and Lisa are indisposed? Undisposed? Predisposed? They're up in my room doing it. One sec.  Whoa, there, dog. You do realize what you're about to do?

Casey : I’m stopping Rusty from making a mistake and probably go blind in the process.

Cappie : What is the big deal? He's 18. He can vote, but he can't hook up with a really hot girl? Jeez, Case, this is just sex.

Casey : No, it's not. It's his first time.

Cappie : OK, so it'll be brief, but still.

Casey : Have you forgotten about our first time? You can be as cocky as you want, but it was more than just sex.

Cappie : It was pretty amazing, right ?

Casey : No. It was awkward, uncomfortable and terrifying. But... we were in love. It was a perfect moment in time that I look back on with no regrets. Rusty deserves the same.

Cappie : Stay here, I'll go in. (he knocks on the door) Avon, calling. Rusty isn't in there with you by any chance?

Lisa : He went home.

Cappie : Carry on. Did you want the light on or off?

 

[At OC’s]

Calvin : You look like you could use this. You doing OK?

Ashleigh : I miss my boyfriend. I want to do that.

Calvin : Well, think about it this way, you could do that if you wanted to.

Ashleigh : And your point is?

Calvin : My point is you're gorgeous. All right? Any guy would want to make out with you. But you're committed to your man and that takes character.

Ashleigh : That's so sweet. It's making me a little nauseous.

Calvin : Here, hurl into this.

Ashleigh : You're a real nice guy, Calvin. In another time it might have been you and me.

Calvin : Perhaps. How about I help you home?

Ashleigh : Thanks, but I am perfectly fine. OK, you can help me.

 

[On Campus]

Casey : Why the long face?

Rusty : Case, I just want to be alone right now.

Casey : OK. You should know I'm a bad listener. You should also know I am proud of you.

Rusty : What for?

Casey : Uh, how do I put this? I know you could have... "studied" tonight.

Rusty : Is studying a euphemism for...

Casey : Yes! Just go with it.

Rusty : Gotcha. Yeah, tonight was completely study-free. Not sure if I'll ever get the chance to study again., actually.

Casey : Don't be ridiculous.

Rusty : Come on, you said yourself that I'm not exactly the most desirable study buddy.

Casey : I was wrong. I was trying to make you into someone you're not. But you've always been an individual. It's something I envy about you.

Rusty : You envy me?

Casey : I envy that quality. Let's not get carried away. Listen, you'll know when it's time to study. Someday you'll meet someone you love and trust. Someone you feel safe with. You deserve that.

Rusty : So do you.

 

[In the hotel room]

Evan : There you are. I missed you.

Casey : Evan... um, this isn't working.

Evan : I agree. You want to move to the bed? Let's move to bed.

Casey : No, I meant... this isn't working.

Evan : I thought this is what you wanted. You rented the room.

Casey : I was trying to force myself to sleep with you.

Evan : Well, that... that killed the mood. Glad to hear this is such a chore for you, case.

Casey : I'm just not over what happened yet.

Evan : You didn't wanna talk about that.

Casey : I didn't. I don't! But, Evan, what you did really hurt.

Evan : Don't do that.

Casey : Do what?

Evan : Make me out to be the only bad guy here. All right? "We're even. " That's what you said. I'm not an idiot, case. I know what you meant.

Casey : Don't play this off as my fault. You started this.

Evan : Yeah. And you ended it.

Casey : I did what I did out of anger and betrayal. What's your excuse?

Evan : Know what? Just forget it.

Casey : No, no, I want to know. Why did you do it?

Evan : I don't know!

Casey : You don't know? Tripped and fell into bed with her?

Evan : I freaked out.

Casey : About what ?

Evan : About us! All right, we're in college.

Casey : Yeah.

Evan : Don't know if you noticed, but college relationships are not exactly built to last.

Casey : I see. So in your head we weren't that serious?

Evan : No. No, no, in my head we were too serious. I pictured forever with you. We were the perfect married couple. We had three kids. Had a beach house in the Outer Banks with a Jack Russell terrier named Schnitzel.

Casey : What's so bad about that?

Evan : It's not bad. It's wonderful. OK, it just... it just felt so final. You know... permanent. I wigged out and... well, you know the rest. I still think about that future. I am not ready to give up on it.

Casey : How about we try to get through fall semester before we worry about the future.

Evan : Agreed. Now it’s my turn to ask you a question.

Casey : Things between Cap...

Evan : Can you forgive me?

Casey : I can.

Evan : Want to see if Frasier's on?

Casey : I could go for some serious cuddling.

Kikavu ?

Au total, 27 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
21.09.2017 vers 21h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
07.04.2017 vers 00h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !

Carnet Rose : Amber Stevens West a accouché !
Le 7 octobre, c'était l'anniversaire d'Amber Stevens West ! Elle a, donc, eu le plus beau des...

Amber Stevens West - Happy Together

Amber Stevens West - Happy Together
Amber Stevens West, après The Carmichael Show, sera dans une nouvelle comédie, Happy Together, elle...

Amber Stevens West enceinte !

Amber Stevens West enceinte !
Amber Stevens West est enceinte de son premier enfant, avec son mari, Andrew J West qu'elle a...

Dilshad Vadsaria - The Oath

Dilshad Vadsaria - The Oath
Dilshad Vadsaria intègre la saison 2 de la série The Oath, produite par Curtis '50 Cent' Jackson et...

Andrew J West dans Once Upon A Time !

Andrew J West dans Once Upon A Time !
Andrew J West (Fisher) a obtenu un rôle dans le dernier épisode de la saison 6 de la série Once Upon...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:06

N'oubliez pas le concours de wallpapers chez The Tudors et chez Queer As folk!! Merci.

eleonore1, Aujourd'hui à 11:19

si vous avez des cartes dallas en double je suis preneuse

Luna25, Aujourd'hui à 11:47

L'animation Until Beebo Day vous attend sur Legends of Tomorrow. Venez découvrir le calendrier de l'Avant du quartier !

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site