VOTE | 91 fans

#102 : Hazed and Confused

Titre VO: Hazed and Confused Titre VF: Bizutage

1ère Diffusion (USA):

1ère Diffusion (France):

Audience (USA):

16/07/07 (ABC family)

01/01/08 (Virgin17)

1,15M (ABC Family)

 

C'est la semaine de bizutage et tous les bizuts ("pledges") doivent obéir au bon vouloir de leurs frères. Rusty a beaucoup de mal à concilier ses études et ses devoirs envers la fraternité. Il décide après réflexions de privilégier le Beer Pong plutôt que le devoir de sciences qu'il devait faire. Heureusement ses frères sont là pour l'aider en cas de coup dur.

 

De son côté Casey a beaucoup de mal à accepter Rebecca dans la sororité après ce qu'il s'est passé lors du Rush. Elle décide donc de lui rendre la vie impossible pour la forcer à quitter la maison.

Popularité


5 - 1 vote

Vidéos

Kappa Tau - Rite de passage (VO)

Kappa Tau - Rite de passage (VO)

  

Plus de détails

Scénariste: Patrick Sean Smith

Réalisateur: Gil Junger

Acteurs secondaires présents:

Aaron Hill (The Beaver/Le Castor)

Derek Mio (Wade)

Tiffany DuPont (Frannie)

Zack Lively (Heath)

Jessica Rose (Jen K)

Danny Weaver (Ben Bennett)

Guest Stars:

Tom Higgenson (Lui-même)

Dave Tirio (Lui-même)

Dan Castellaneta (Dr. Milton Hastings)

L’épisode commence en soirée, les cours sont terminés et il fait déjà nuit,

Du coté des ZBZ :  Ashley et Casey, attendant dans la voiture de cette dernière en parlent de la nuit du recrutement et d’Evan (Ashley sent que Casey à du mal à l’accepter, même si elle a noyé son chagrin avec Cappie, mais Casey refuse d’en parler). Un peu plus tard, alors qu’elles écoutent la radio, elles voient Rebecca se diriger vers sa voiture, elles lui font peur en sortant de la voiture de Casey, mais se mettent à rire et lui expliquent qu’elles « la kidnappent pour la semaine d’accueil ».
     Au cercle, Casey présente le planning de la semaine (avec Jeudi come journée spéciale car les bizuts connaitront leurs grandes sœurs). Frannie est fière des Bizuts ZBZ qu’elle apprécie à l’exception d’une, Jane K. Casey monte à l’étage montrer sa chambre à Rebecca qui la trouve trop petite (alors que les bizuts ne sont pas censées avoir de chambre au cercle la première année), Rebecca découvre une autre chambre qu’elle trouve géniale, qui n’est autre que la chambre de Casey qu’elle partage avec Ashley, Casey en profite pour parler d’Evan, Rebecca lui dit que c’était géniale, sans savoir que c’est le petit copain de Casey, et lui demande si ils vont se séparer. Casey lui dit que non et que la prochaine fois elle devrait apprendre à connaitre un garçon avant de coucher avec. Rebecca lui répond qu’elle devrait consacrer moins de temps au cercle et plus à son petit ami. Plus tard, Casey raconte sa conversation avec Rebecca à Ashley, elle lui qu’elle a réussi à rester super calme cette fois mais qu’elle va devoir la côtoyer tous les jours. Ashley suggère que Rebecca pourrait renoncer à être une ZBZ si certaines choses étaient trop dures à supporter …

Du coté des Kappa Tau : Rusty fait du repassage (il repasse le linge de KT, et principalement celui de Cappie) dans sa chambre pendant que Dale (son colocataire) lui raconte des histoires de fraternité suspendue à cause de leurs bizuts qui ne respectaient pas les règles de Dieu. Au moment, où ils viennent juste de se coucher (après que Dale ait fait une dédicace à Rusty sur la radio de Dieu), Cappie avec d’autres KT, entre dans la chambre en trombe et sortent Rusty de son lit.
     Arrivée au cercle, les bizuts ont des bandeaux, quand ils les enlèvent ils découvrent Cappie et les autres membres KT déguisés en Romain, Cappie fait une petit discours et leur explique que ce soir ils vont « devenir des hommes » à travers le « rite de passage » : les bizuts doivent restés dehors pendant 24 heures sans dormir … et doivent faire un peu de jardinage, pour se rapprocher de « mère nature ». Rusty rencontre quelques difficultés avec les autres bizuts notamment quand il dit faire des études sur les polymères.

Du coté des Oméga Chis : Calvin est à une terrasse de café quand il reçoit un coup de téléphone d’Evan qui lui demande de le rejoindre expressément au cercle. Calvin s’excuse en arrivant car il est le dernier (des bizuts) à arriver au cercle, Evan lui demande alors de faire une vingtaine de pompes à lui et aux autres (car ils doivent réussir ensemble, tout comme ils échouent ensemble). Evan leur fait un discours sur la réussite et le fait d’être un Oméga Chis pendant qu’ils font les pompes, puis leur montre des blocs de glace, que les bizuts doivent faire fondre … … tous nus.

Le lendemain chaque cercle se prépare à commencer la semaine d’accueil :

Du coté des Kappa Tau : Cappie réveille Rusty qui s’est endormi dans le jardin, et ce dernier se rend compte qu’il est tout seul, les autres bizuts sont partis sans le réveiller et s’est le seul à avoir dormi, de plus ils lui ont peint les pieds en bleu.

     Casey et Evan se retrouvent durant la matinée et prévoient une soirée au Dobler’s. Tout en marchant, ils croisent Rusty qui sort de chez les KT, Evan en profite pour ce moquer un peu de lui, tout comme Cassey qui lui demande de ne pas trop s’approcher d’elle, on pourrait remarquer qu’ils se connaissent, sa sœur lui rappelle cependant que les cours ont commencé. Rusty part alors en courant et traverse le campus les pieds peints en bleu et avec deux trous au niveau des fesses, il arrive ensuite en cours ainsi. Dale fait comme si il ne le connaissait pas. Et le professeur lui fait une réflexion sur sa tenue puis s’adresse aux élèves, il leur explique qu’ils sont trop nombreux et que 24 doivent partir, il leur donne un devoir qu’ils doivent faire pour jeudi et qui sera décisif.

Du coté des ZBZ : Les filles sont dans le parc, les bizuts doivent faire des photos de personnes, ou objets indiqués sur une liste que chacune ont reçu, si la liste est complète, elles pourront concourir en tant que Miss ZBZ. Casey et Ashley ont constitué une liste impossible à faire pour Rebecca (tel que prendre une photo d’une prostitué de 50 ans…)

     Toujours dans le parc, Rusty et Dale essaye de faire le devoir, mais il faut utiliser des concept qu’ils n’ont pas encore vu, Rusty propose de faire le travail en commun, chacun en fait une moitié.

Le soir, Casey  et Evan se retrouvent au Dobler’s, celui-ci voudrait bien partir surtout qu’il y a Ashley et qu’il voudrait être seul avec sa petite amie ; mais elles doivent attendre une dernière bizut, qui n’est pas encore revenu avec ces photos : Rebecca. Casey en attendant va chercher un nouveau verre au bar, où elle croise Cappie et lui parle de son petit frère, elle a peur qu’il soit traumatisé, celui-ci se moque d’elle car il n’y a même pas une semaine elle ne voulait pas en entendre parler, elle lui répond que leur relation a beaucoup changer en une semaine, Cappie lui dit que beaucoup de relation ont changé en une semaine (référence à leur nuit passée ensemble). Au bout d’un petit moment Evan arrive (il cherche Casey car il trouve  qu’elle met du temps juste pour prendre un verre) et commence à se chamailler avec Cappie, les deux garçons se mettent à comparer leurs bizuts. Ashley vient voir Casey qui s’éclipse car Rebecca s’est fait arrêter par la sécurité dans le vestiaire des hommes.

Du coté des Kappa Tau : Cappie rentre du Dobler’s, alors qu’ils sont tous en pleine cérémonie chinoise, il annonce aux KT qu’ils ont un défit à relever contre les OC : le Bière-Pong, demain soir, chez eux. Rusty s’inquiète alors pour son devoir, et tout le monde en rit. Cappie lui dit qu’il faut être là, un bizut lui dit qu’il peut toujours laisser tomber.

Le mercredi :

Du coté des ZBZ : Rusty arrive au cercle de sa sœur car il a un peu de mal à s’en sortir entre cours et fraternité, mais Casey n’a pas le temps de lui parler car il y a une réunion à propos de la liste de Rebecca. Il lui demande alors comment elle fait pour concilier les deux, elle lui dit qu’elle ne fait pas d’étude d’ingénieur, que c’est une matière pointue qui prend beaucoup de temps or pour faire parti d’une fraternité il faut beaucoup de temps aussi, elle lui dit de choisir. Son frère lui dit que c’est injuste qu’il ne devrait pas choisir, qu’il peut faire les deux; elle lui répond que si c’était le cas il ne serait pas là, qu’il faut qu’il soit réaliste, Rusty s’en va en lui disant qu’elle pourrait être sa sœur un peu.

     Casey va alors à la réunion, Frannie est vraiment énervée et demande comment elle va pouvoir justifier cela, que leur bizutage est montré du doigt. Casey pense que cette histoire prend autant d’ampleur juste parce que c’est la fille du Sénateur, et que pour le moindre incident se sera toujours pareil, qu’avec elle la sororité sera observé au microscope Frannie parait convaincue et commence à douter de l‘intégration de Rebecca Logan dans sa sororité. Rebecca arrive en plein milieu de la conversation, alors que la réunion est prévue pour les membres du conseil, elle dit qu’elle en a seulement pour une seconde et s’excuse en disant qu’elle reconnait ses tords, qu’elle voulait JUSTE que Frannie soit fière d’elle (ce qui ravie cette dernière) et Frannie lui dit qu’elle n’a rien à prouver à personne. Rebecca leur dit aussi que son père à tout réglé, et que pour s’excuser des dommages causés par sa fille il prête son jet privé à la sororité. Frannie en est tout excité, quand à Casey et Ashley, elles n’en sont que plus dégoutées. Casey, plus tard se trouve dans sa chambre quand Frannie vient lui annoncer deux nouvelles : la première que l’affaire Rebecca est complètement arrangée avec le « bureau » (l’administration qui gère les sororités), la seconde que Rebecca veut sa chambre et que par conséquence, elle l’aura.

Du coté des Kappa Tau : Rusty s’apprêta à rejoindre son cercle au moment ou Dale rentre dans leur chambre. Rusty lui dit qu’il va à la bibliothèque pour travailler sur sa partie de devoir alors qu’il veut rejoindre les KT, Dale quand à lui à fini la sienne et propose son aide, mais Rusty la refuse lui disant qu’il veut faire sa moitié, au moment de partie son colocataire le rattrape lui demandant si il n’a rien oublié, Rusty s’approche et lui fait un câlin, mais Dale lui dit que c’est son sac à dos qu’il a oublié !

     Les KT organisent une de leurs premières soirées de l’année, qui est aussi leur premier tournois annuel opposant les bizuts KT contre OC, Wade (un membre actif KT) énonce les règle de la soirée, Rusty est le seul à demander comment on joue au jeu, ce qui déclenche de nouveaux des rires, Evan leur dit qu’il peut enlever un de ses bizuts pour que se soit plus équilibré, mais Cappie prend la défense de Rusty, en disant que les règles sont différentes dans chaque pays. Il explique donc les règles du Bière-Pong, tout en ne manquant pas de lancer une vanne à Evan au passage (jeu qui se joue sur une table de Ping-pong, le but est de faire rebondir la balle dans un des gobelet de bière de son adversaire qui se trouve devant lui, si la balle entre dans le gobelet, il doit alors le boire cul sec, le premier qui a bu tous ses verres à perdu).

     Lors de la soirée, Rusty et Calvin commence à découvrir l’inconvénient d’être ami et de faire parti de cercle différent. Calvin croise également Heath (le KT avec lequel il avait passé la nuit du recrutement) qui lui demande quel numéro il a tiré pour le jeu du Bière-Pong, au début Calvin croit qu’il lui demande son numéro de téléphone puis comprend de quel numéro il s’agit. Il se trouve que Calvin à piocher le même que Rusty, il devra donc affronter son ami. Quand arrive le tour de jouer des deux amis, les OC et KT sont à égalité donc celui des deux qui gagne remporte le match. Cappie donne la balle au baveux (surnom de Rusty au sein de la fraternité) de manière un peu solennel et lui fait un petit spitch : « il y a des choses dans la vie qui sur le coup te semblent monumentales et qui dans dix ou vingt ans vont te faire marrer, et ce soir … se n’est pas un de ces moments là. ». Ce qu’avait omis de dire Rusty c’est qu’il adore le Ping-pong (il a gagné le concours cinq année de suite chez les scouts) et Calvin se prend une raclée. Rusty gagne, et se retrouve soulevé par le KT qui le porte en triomphe, et accepté par les autres bizuts. Mais il part en courant se rendant compte de l’heure car il n’a pas encore fait son devoir.

Le lendemain (Jeudi), Dale est furieux car il n’a pas fini leur travail en commun à rendre sous peine d’être exclu du cours, celui-ci à l’impression que ça vie est fichu, Rusty lui dit qu’il va réussir à tout arranger.

Du coté des ZBZ : Casey et Ashley sont dans leur chambre en train de faire leur carton, pour la libérer, quand Rebecca arrive pour refaire la déco, et leur demander à quelle heure la chambre sera libre. Casey descend et va voir Frannie, elle lui dit qu’elle a vraiment essayé, mais elle n’en peut plus, car elle a donné deux ans de sa vie au cercle, alors que Rebecca fait ce qu’elle veut sous prétexte qu’elle est la fille du Sénateur. Casey pose un ultimatum à Frannie, elle ou Rebecca. Frannie lui dit qu’elle a fait passer ses querelles mesquines avant les cercles et que les ZBZ avaient faillit être sanctionné pour leur bizutage, et que par conséquence le mieux est oublier cette conversation, car Casey n’a aucun intérêt à se que Frannie choisisse.

Du coté des Kappa Tau : Rusty arrive au cercle pour demander de l’aide à Cappie (celui-ci lui demande de se mettre à genoux en guise de tabouret pour changer une ampoule) car il veut quitter la fraternité, elle lui prend trop de temps au détriment de ses cours. Il lui explique le fait qu’il n’a pas pu faire le devoir, Cappie lui répond que « les cours c’est primordiale … … pour ne pas être viré de la fac et rester ici pour la vie », qu’il acceptait de faire le Bière-Pong pour être accepter. Rusty lui dit qu’il est d’accord mais que c’est trop tard, mais Cappie n’est pas d’accord, après tout Rusty est loin d’être le premier KT à ne pas avoir rendu son devoir en temps et en heure.

     Il lui suggère donc d’aller le finir au plus vite. Pendant ce temps, les KT montent un plan pour rendre le devoir du Baveux. Ils font croire que l’ascenseur et en panne, le professeur au moment de s’en aller et donc obligé de prend les escaliers, mais pour accéder au parking il est obligé de passer par dehors car un KT bloque l’accès, dehors Cappie fait comme si il jouait au football américain avec d’autres KT, et Beaver heurte au moment de sa course pour rattraper le ballon le professeur, qui lâche ses documents. Les KT l’aide à les rassembler en glissant à l’intérieur le devoir de Rusty. Mais le professeur est vraiment énervé, il demande alors à Cappie de quelle fraternité il fait parti celui-ci lui répond qu’ils sont des Oméga Chis, et qu’il s’appelle Evan Chambers.

En fin d’après midi, chacun vague à ses occupations :

Du coté des ZBZ : Casey et Ashley ont fini de vider leur chambre, elles ont du mal à la quitter, Ashley lui demande si elle se souvient quand elles ont emménagé, Casey lui répond que « c’était il y a trois semaine », au même moment elle reçoit un message ou plus précisément une vidéo où l’on y voit Evan et Rebecca la nuit du recrutement. Casey est dégoutée, et pense que c’est Rebecca. Ashley lui dit que c’est peu probable. Casey décide alors d’utiliser cette vidéo, elle descend au rez-de-chaussée où se trouve Rebecca et lui demande de virer ses affaires de SA chambre, Rebecca rigole et lui dit que c’est la sienne chambre dorénavant, mais Casey  lui montre la vidéo et lui fait du chantage. Frannie arrive et Casey lui dit que c’est génial qu’elles ont fait un grand pas en avant, Casey garde la chambre et en plus elle sera la grande sœur de Rebecca !

En  cours, Dale veut sortir  de la salle car il pense que Rusty n’a pas rendu le devoir alors que ce dernier lui dit que tout est arrangé. Le professeur entre dans la salle, renverse les copie dans la poubelle et dit qu’il ne les corrigera pas, car rien qu’en les distribuant, trente ont renoncé au cours, et que ceux qui sont là c’est parce qu’ils l’ont rendu. Rusty déclare alors spontanément : « vous nous avez bizuté alors ! » le professeur s’abstient de répondre et commence son cours.

A la fin des cours, Casey va voir Rusty dans sa chambre, il se prépare pour aller au cercle pour la cérémonie de désignation du grand frère, Casey s’excuse de ne pas avoir été plus présente, Rusty lui dit qu’il comprend car c’est nouveaux eux deux. Cependant, elle lui promet d’essayer d’être une sœur ZBZ mais également la sienne.

[RESUME DES EPISODES PRECEDENTS]

 

[EXT UNIVERSITE CYPRUS RHODES - Rusty est au bureau des inscriptions entouré de beaucoup d'autres étudiants qui font la queue derrière lui. Il parle à un homme qui l'aide à s'inscrire]

Rusty
Rusty Cartwright. Première année.

 

[INT MAISON ZBZ] - Casey s'adresse aux membres  ZBZ qui sont assises sur les escaliers devant elle. Elle se tient devant avec Ashleigh et une autre sœur ZBZ]
 
Casey
Je m'appelle Casey Cartwright, Demain soir, nous allons recevoir et jauger environ un millier de filles.

[Frannie prend le bras de Casey et elles montent les escaliers ensemble]
 
Frannie
La fille de notre très respecté Sénateur débarque chez nous et elle veut appartenir à un cercle. Tu nous apporte Rebecca Logan et je ferai de toi l'héritière de mon trône.

 

[INT CHAMBRE DE RUSTY ET DALE - Nous voyons Rusty et Dale dans leur chambre]
 
Dale
Moi c'est Dale
 
Rusty
Enchanté Dale, moi c'est Rusty

Dale

Pour être dans ce programme d'ingénierie tu dois être super balaise !!

Rusty

Comment tu sais ça ?!

Dale

C'est l'étage réservé aux futurs ingénieurs !!

 

[EXT MAISON ZBZ]

 

Rusty

Je tente ma chance dans un cercle d'étudiants !!

Casey

T'as pas le genre cercles d'étudiants

 

[INT MAISON OX∆]

 

Calvin

T'es un inconnu complet ici, tu peux être qui tu veux !!

 

[EXT MAISON KTГ - Cappie rencontre Rusty]

 

Rusty

Je veux devenir un Kappa Tau !!

Cappie

En route Bizut !!

 

[INT MAISON OX∆ - Evan rencontre Rusty]

 

Evan
Tu es le petit frère de Casey ?!
 
Rusty
Ouais !! Comment tu sais !?
 
Evan
Je suis son petit ami, je m'appelle Evan.

 

[INT MAISON KTГ - Heath et Calvin se rhabillent]

 

Heath

Il faut pas que tu crois que...  que j'suis gay

Calvin

(Rigole) Moi non plus... On a bu un coup de trop...

 

[INT DOBBLER'S - Casey discute avec Cappie, Evan arrive]

Cappie

Si j'ai rompu avec toi c'est par...

Casey

C'est moi qui t'es plaqué !!

Evan

Salut Caca-Pipie

 

Evan embrasse Casey

 

Cappie

Tu en fait trop, c'est Cappie

 

[INT MAISON OX∆ - Rusty marche dans le couloir et voit Evan avec Rebecca Logan dans une chambre, Evan le voit]

 

[EXT MAISON ZBZ - Rusty discute avec Casey]

 

Rusty

J'ai vu Evan avec une autre fille...

Casey

Je t'arrête je ne veux pas entendre ça !!

Rusty

Ils étaient sur le point de faire l'amour.

 

[EXT - On voit Casey et Evan au resto et en même temps Casey dans le lit de Cappie]

 

Evan

Casey, je réparerai ma faute

Casey

Chérie, on est quitte... J'me comprends

 

[EXT NUIT UNIVERSITE CYPRUS RHODES - Ashleigh et Casey sont dans une voiture elle écoute la radio]

 

Ashleigh

Est-ce que ça leur arrive de temps en temps à la radio de passer de la musique... Rrr, ça me donne envie d'écouter radio-évangéliste

 

Casey est dans les nuages et Ashleigh la « ramène sur Terre »

 

Casey

Aïe !! Quoi ?!

Ashleigh

J'ai dit que je préfère encore Radio-évangéliste !! Pardon de te parler si je te dérange tu l'dit, c'est à cause d'Evan ?!

Casey

Non ça va avec Evan, pourquoi ça n'irait pas ?!

Ashleigh

Ce serait normal qu'il faille à une fille plus de 2 jours pour qu'elle se remette du fait que son petit ami s'est envoyé en l'air avec une autre nana alors que son frangin les regardait

Casey

Je sais que ce qu'il s'est passé entre...  Evan et Rebecca à la nuit du recrutement c'était nul, archinul, mais c'est du passé, maintenant entre nous ça va !!

Ashleigh

Ca ira encore mieux avec ce qu'on va faire ce soir !!

Casey

Les affaires avant tout !!

 

Ashleigh change la station de radio pour radio-évangéliste et on se retrouve dans la chambre universitaire de Rusty et Dale où on entend toujours la radio

 

[INT  CHAMBRE UNIVERSITAIRE RUSTY/DALE - ils s'apprêtent à aller se coucher]

 

On voit Rusty en train de repasser et Dale à l'ordinateur

 

Dale

Tu veux que je te donne une info intéressante ?

Rusty

Ouai vas-y, tout ce que tu voudras !!

 

Radio éteinte

 

Dale

D'accord, dans une fac de Floride ils ont été forcés de suspendre une fraternité après qu'un des bizuts est été forcé de... d'enfreindre les lois édictées par Dieu et la nature durant une fête mexicaine l'an dernier. On doit vraiment s'éclater des ces fraternités...

Rusty

Rien à voir avec le bizutage, je fais seulement du repassage !!

Dale

Ca a du commencer comme ça pour ce pauvre mec de la fête mexicaine.

Rusty

C'est pas parce qu'un fruit est pourri que tu jettes tout le panier. Si c'était le cas plus personne n'aurait envie de devenir catholique.

Dale

Oui et c'est pour ça que je suis baptiste.

Rusty

Le bizutage c'est seulement... une toute petite partie dans tout : c'est aller faire des courses, faire des corvées ménagères et de temps en temps une blague ou deux, rien de plus. J'ai le sentiment de payer un peu de ma personne, d'être à ma place.

Dale

Si ça peut t'aider à bien dormir tant mieux. A propos j'te rappelle physique à 9h demain alors j'espère que je vais dormir cette nuit. En tous cas je veux que tu saches que jamais je te forcerai à faire quoi que ce soit pour faire tes preuves !!

Rusty

Merci Dale

 

Dale allume de la musique d'église

 

Rusty

Et dit dont pour cette nuit tu voudrais pas...

Dale

Ça m'aide à m'endormir...

 

La radio lance un message pour Rusty de la part de Dale

 

Toujours dans la chambre de Rusty et Dale, les Kappa Tau entre soudainement

 

Cappie

Réveille toi le baveux, on se bouge, on se bouge !!

Beaver

Semaine du bizut !!

 

Beaver attrape Rusty dans son lit, le prend sur son épaule et l'emmène

 

Cappie (dans un talkie walkie)

Extraction terminée, vas-y tire toi mec !!

 

Dale l'air effrayé regarde Cappie qui lui dit Chuuuuttt. Cappie s'en va en courant et claque la porte. Mais revient.

 

Cappie (souriant bêtement)

Mon linge, Hi !

 

Cappie repart avec sa panière de lige et Dale est assis par terre à coté de son lit, toujours effrayé.

[EXT NUIT UNIVERSITE CYPRUS RHODES - Calvin est assis à une table et son portable sonne, il décroche]

 

Evan

Bizut... T'as 5 minutes pour ramener tes fesses au cercle ou tu risque de le payer cher...

 

Calvin raccroche et se dépêche à ranger ses affaires

 

[EXT NUIT UNIVERSITE CYPRUS RHODES - On retrouve Ashleigh et Casey dans leur voiture]

 

Casey

On y va !!

 

Elles sortent de la voiture et se dirigent vers Rebecca Logan

 

Casey

Rebecca Logan ?!

 Rebecca

Salut les filles... Euh... Qu'est ce qui vous prend ?! Rebecca recule d'un pas...

 

Les 3 filles se regardent... Casey et Ashleigh se lancent un regard soupçonneux...

 

Casey et Ashleigh

On t'a euuuu !!

Ashleigh

On te kidnappe

Casey

Pour la semaine d'accueil, on a une petite dinette à minuit au cercle. Entre. Elles emmènent Rebecca dans la voiture

Rebecca

Vous m'avez fait peur !

Casey

Pas de quoi avoir peur je t'assure...

 

Casey pousse Rebecca dans la voiture

 

Rebecca

Eh !! Arrête !!

Casey

Oups, désolé

 

Ashleigh lève les yeux au ciel... et regarde Casey d'un air compréhensif du désir de vengeance de Casey .Rebecca entre dans la voiture

 

[GENERIQUE]

 

[INT MAISON OX∆ - Calvin arrive en retard et entre brusquement]

 

Calvin

Excusez moi j'étais à la cafétéria à l'autre bout du campus

 

On voit Evan sur les marches face aux bizuts alignés

 

Evan

Pas de problème bizut Owens, il va falloir que tu nous fasses 20 pompes pour ça

Calvin

Eh eh, t'es sérieux là ?! Calvin regarde les autres bizuts en souriant

Evan

Vous les faîtes tous !!  (Les bizuts font les pompes et Evan marchent devant eux)  La réussite d'un de nos frères est une réussite pour tout le monde comme l'échec de l'un des nôtres affecte tout le monde. Je suis ton maître de bizutage, frère Chambers et c'est mon devoir de vous insuffler sans attendre ce qui fait la valeur de notre idéal : savoir d'améliorer, savoir diriger et savoir se dévouer. Et pour être à la hauteur il faut faire preuve de ponctualité.  (Evan laisse tomber des livres sur le dos des bizuts faisant les pompes)   Le bouquin que vous sentez tomber sur vos épaules est le livre de l'aspirant Oméga Chi et on vous posera des questions dessus. Cette initiation n'est pas faite pour vous humilier en principe son but c'est de prendre les garçons que vous êtes aujourd'hui et de les mettre au défi de devenir de vrais hommes !!   (Les bizuts se relèvent et un OX amène un chariot avec des blocs de glaces)   Vous avez tous 1 heure pour arriver à faire fondre ces blocs de glace. Et pour ça vous devrez être à poil. C'est parti !!  (Les bizuts se regardent stupéfaits)   

Oméga Chi

Vous avez entendu. Magnez-vous !!

 

Les bizuts OX se déshabillent

 

[EXT JARDIN MAISON KTГ - Les bizuts ont un bandeau sur les yeux, ils sont en pyjama]

 

Kappa Tau

Enlevez vos bandeaux !

 

Les bizuts retirent le bandeau et voient arriver les Kappa Tau déguisés en guerriers

 

Cappie

Salut à vous les bizuts, il y a de cela 87 ans et des poussières que nos chers ancêtres... qui sont au ciel maintenant, paix à leurs âmes, ont importés sur ce continent la confrérie Kappa Tau Gamma  (les KTГ font un « signe » guerrier)  Oui, bien qu'on marche dans la vallée de l'ombre de la mort, on ne craint aucun mal. Et vous non plus. Car à la fin de la nuit vous serez devenus des hommes à part entière mais pas de la façon dont vous pouvez imaginer, on n'a pas invité de prostituées, c'est pas faute d'avoir essayé, quoi qu'il en soit, si on vous a amené maintenant devant nous c'est pour participer à la célébration du rite de passage, il nous vient d'un rituel spartiate secret, connu sous le nom de Cryptea. On envoyait les jeunes garçons vivre dans la nature, en tirer leur pitance et se battre pour rester en vie et protéger leur village si ils ne finissaient pas dévoré par... une sorte de salle bête féroce... ces garçons étaient en rentrant au village des hommes !!

Rusty

On dirait le début du film 300, tu n'trouves pas... ?!

Cappie

On a eu l'idée avant !! Il faudra rester la nuit dehors et interdiction de dormir et sachez que les spartiates devaient porter leur tenue de combat pendant 24h !!

Rusty

Mais s'ils partaient pour des mois ?! (Il rit bêtement)

 Cappie

SILENCE !!!

Wade

Et dit dont, n'oublie pas le coup du jardinage...

Cappie

J'oubliais, il faudra faire un peu de jardinage parce qu'on est envahi de mauvaises herbes et ça rapproche de notre mère nature, à cette époque il le faisait pour ça aussi... Ok !! Vous serez des hommes demain !!

 

Les guerriers s'en vont

 

Cappie

Bonne chance !!

 

Cappie frappe deux coups sur son torse et s'en va aussi

 

Rusty

Eh je m'appelle Rusty

Ben Bennett

Ben Bennett

 

Ils se serrent la main

 

Rusty

C'est cool ce nom. Tu as choisi quelle spécialité ?!

Ben Bennett

J'ai pas encore réussi à choisir ce que je vais faire et toi c'est quoi ?

Rusty

C'est les polymères que j'ai choisi.

Ben Bennett

C'est pas de po.

 

[INT MAISON ZBZ - Les bizuts prennent des notes pendant que Casey parle]

 

Casey

Bon alors demain c'est la chasse au trésor annuelle pour celles qui sont en période d'essais. On se retrouve sur l'escalier jeudi ce sera une journée particulière on va vous faire des révélations, vous serrez enfin qui va être votre grande sœur !!

 

Les ZBZ applaudissent en souriant

 

Ashleigh

Et si on dinait ?!

Frannie

Je trouve que ces filles sont vraiment supers, je les aime toutes énormément !!

 

Une bizut avec un sourire béat s'approche de Frannie et Casey qui parlent ensemble.

 

Jen K

Han c'est trop bien ici, c'est la meilleure soirée de ma vie, maman était une ZBZ elle serait trop fière de me voir là !!

Casey

Ouai, on est ravies !! Tu devrais aller manger, les ZBZ te souhaitent la bienvenue

Frannie

Oui à part celle-ci... C'est une sorte d'héritages.

Casey

C'est une blonde authentique

Frannie

C'est sans importance, en tant que présidente je me sens très fière, tu es arrivé à gérer cette situation super bien, regarde cet endroit, il pourrait être un jour à toi qui sais !? Oh... voila le joyau de notre couronne...

Rebecca vient parler à Frannie et Casey

Rebecca

C'est merveilleux d'être avec vous ici, vous m'avez réservé un accueil tellement sympa !!

Frannie

Casey si tu allais montrer sa nouvelle chambre à Rebecca

Casey

Volontiers, Hihi.

 

Casey prend Rebecca par le bras et l'emmène dans sa nouvelle chambre

 

Casey

Voila c'est là...   (Elles entrent dans la chambre et Rebecca s'avance)   Tant qu'on y est il y a une chose dont je voulais te parler...

Rebecca

Elle est beaucoup plus petite que je l'imaginais.

Casey

C'est la seul chambre qu'il nous reste, enfaite normalement on n'autorise pas les premières années à habiter le pavillon.

Rebecca

Oui je sais que je suis convoitée sur le campus, c'est fou quand on pense que c'est parce que mon père est sénateur, riche, célèbre et tout ça mais je veux pas avoir de traitement de faveur.

Casey

Oui sauf d'avoir ta chambre au cercle !!

Rebecca

Et mon enregistreur numérique !!

 

Rebecca sort de la chambre et va voir une autre chambre plus grande

 

Rebecca

Oh ça alors t'as vu cette chambre elle est immense !!

 

Elles entrent dans la chambre de Casey

 

Casey

Oui, C'est ma chambre celle là et justement en parlant de ce qui est à moi... on m'a raconté que tu avais couché avec Evan Chambers...

Rebecca

C'est vrai à la nuit du recrutement, c'était vraiment super...

Casey

S'il te plait arrête pas de détails... euh... je voulais te dire que Evan Chambers est mon petit ami...

Rebecca

C'est pas vrai... Ca doit  te faire drôle non ?! Est-ce que vous pensez vous séparer ?!

Casey

Euh... Non, enfaite je voulais seulement te dire que parmi les étudiantes de la sororité ZBZ quand une fille sort avec le petit copain d'une autre, on trouve que c'est mal venu...

Rebecca

Mais je n'étais pas au courant que c'était ton petit copain quand j'ai fait ça...

Casey

Oui, Bien sûr je le sais, je veux seulement te donner un conseil qui pourra t'être utile dans un esprit fraternel, tu devrais peu être prendre le temps d'essayer de le connaître un peu avant de coucher avec un mec, disons, pour savoir si il a déjà une copine.

Rebecca

C'est intéressant c'est un très bon conseil c'est vrai, tu dois être une fille parfaite pour donner des conseils aussi sages.

Casey

Je ne suis pas parfaite.

Rebecca

On est d'accord sur une chose au moins... Parce que moins non plus je ne suis pas parfaite.

Casey

Ah... T'as pas du comprendre...

Rebecca

Si si je t'assure, j'ai couché avec ton copain c'est vrai et vraiment je suis désolé pour toi mais je ne vais pas m'excuser de l'avoir fait... Est-ce que je peux te donner moi aussi un conseil utile ?! Tu devrais peut être consacrer moins de temps au cercle et en consacrer plus à ton petit ami.

Casey

Merci c'est gentil c'est un excellent conseil

Rebecca

C'est moi qui te remercie j'ai appris des tas de choses...

 

[INT MAISON ZBZ - chambre de Casey et Ash, elles discutent et se préparent pour aller au lit]

 

Casey

Et je suis restée super calme, moi c'était genre « tu devrais faire gaffe à ce que tu fais » et elle c'était genre « va te faire voir » elle me la jouait super fière avec ses fringues qu'elle a du payer 10$ en solde.

Ashleigh

Whouah...

Casey

Ouai je sais, elle m'a dit ça presque texto et maintenant il faut que je la côtois tous les jours ?! Que je sois sympa avec elle et tout ça alors que c'est une vraie peste.

Ashleigh

Mais tu sais pour l'instant elle est pas encore acceptée... On peut la pousser à renoncer !!

Casey

T'es dingue ou quoi, Frannie s'arrangera pour que ça arrive pas !!

Ashleigh

Oui mais y'a des filles qui s'en vont, qui abandonnent, si la pression est trop grande...

Casey

Cool j'adore cette idée !!

Ashleigh

Et en plus un accident est si vite arrivé...

Casey

J'ai pas l'intention de la tuer Ashleigh !

Ashleigh

Non pas la tuer mais lui faire du tort...

Casey

Ouai, ouai c'est génial !!

Ashleigh

Et ce sera facile, on la rendra carrément cinglée, elle sera obligé de se tirer !!

Casey

Rebecca Logan partira.

 

[EXT JARDIN MAISON KTГ - Rusty est le seul bizut, il dort sur la pelouse désherbée, Les autres bizuts sont partis]

 

Cappie

Je pense que t'en auras besoin  (il balance des tongs à Rusty),   tout est désherbé je vois !!

Rusty

Merde !!

Cappie

Le jardin est superbe !!

Rusty

Je suis le seul bizut qui s'est endormi ?!

Cappie

Tu t'en es pas trop mal sorti en général quand le premier s'endort ses copains ont tendance...

Rusty

Qu'est ce qui se passe en général ?!  (Rusty se relève)

KTГ

Et les gars grouillez vous on va être en retard !!

Cappie

Et bien c'est celui qui dort le plus, approche t'as d'la boue   (Cappie lui enlève la boue du front)

Rusty

Ils ont teint mes pieds !!  (On voit les pieds bleus de Rusty)

Cappie

Ils ont assurés là... Parce qu'ils t'aiment bien mon pote, parce qu'ils t'aiment bien !!

Rusty

Quand j'ai parlé des polymères, un mec m'a regardé comme si je sortais d'l'asile !!

Cappie

Ils te connaissent pas, donne leur un peu de temps

Rusty

Ouai c'est la première semaine, dans un mois au plus tard ça sera derrière moi !

Cappie

Tu as bien raison ! ... Ouai bravo

 

[EXT UNIVERSITE CYPRUS RHODES - Casey et Evan marchent en parlant]

Evan

On s'est pas beaucoup vu ces temps ci tous les deux, tout va bien, hein ?!

Casey

Bien sur que oui... On était plutôt occupés.

Evan

Tu fais ce que tu as à faire ?!

Casey

Si tu veux tu peux venir avec moi ce soir, je vais au Dobbler's !

Evan

D'accord.  (Rusty arrive face à eux)

Oh, attend c'est pas ton frère là ?!

Casey

Rusty t'es somnambule ou quoi ?!

Rusty

Salut Casey, Evan.

Casey

Casey se cache derrière Evan.  On pourrait nous voir, on pourrait remarquer que tu t'arrêtes à coté de moi...

Evan

Ça c'est typique des Kappa Tau ces plans à la con !!

Rusty

Quoi ?! Ca ?! Non ça c'était un accident j'ai raté une marche...

Evan

Ouai et t'as découpé deux trous sur tes fesses dans ton survêt'

Rusty

Je tenais des ciseaux...

 

Rusty s'en va.

 

Casey

Il faut que tu t'accroches, ils chargent la première semaine parce que les cours commencent.

Rusty

Les cours ?! Il est quelle heure ?!

Casey

Euh... Il est presque 9 h...

Rusty

Quoi ??? Oh merde, merde je suis foutu, il faut que j'y aille. Je suis foutu !! Ohh Foutu !!!

 

Rusty se met à courir et Evan rigole

 

Evan

C'est vraiment un bleu !!

 

Casey et Evan rigolent et on voit Rusty courir comme il peut avec ses pieds toujours bleus

 

[INT SALLE DE CLASSE - Dale est dans l'amphi, il n'y a pas assez des place assises, la plupart sont debout]

 

Rusty

Excusez moi...

Une élève

T'as vu, d'où il sort celui là ?!

Rusty

C'est pas commencé encore ?! Pourquoi y'a tellement de monde ?!

Dale

Pousse Rusty   Tu peux pas t'assoir ici !!

Rusty

Mais pourquoi ?! Y'a de la place nulle part ailleurs !!

Dale

C'est parce que je le garde !!

Rusty

Pour qui ?!!

 

Un garcon à lunettes arrive

 

Dale

En montrant le garçon du doigt et en passant Rusty du siège   Pour lui là !!

Et j't'ai gardé une place !!

Le garçon

Génial !!

Le prof

Si tout le monde est installé je... dit dont vous  (en regardant Rusty)  C'est une université ici pas un abri pour SDF

Rusty

Oui monsieur désolé, et je suis pas SDF, je suis dans une fraternité

Le prof

Je préfèrerai SDF, asseyez vous !

 

Rusty regarde Dale, déçu...

 

Le prof

Les petits génies du bureau des inscriptions on inscrit beaucoup trop d'étudiants à ce cours, nous n'avons que 100 places assises et 124 étudiants mais ce n'est pas un problème pour moi... C'est un problème pour vous...  (Le prof mon un devoir aux étudiants)  90 problèmes pour vous   (les étudiants soupirent...)   Voici un premier devoir que vous remettrez entre mes mains jeudi à 9h au plus tard   (les étudiants soupirent...)   Travaillez en groupe, travaillez seul, ça m'est égal, mais selon les résultats je vais garder 100 d'entre vous et 24 vont devoir trouver un autre cours ou bien peut être appauvrir leur cerveau dans une fraternité 

 

[EXT UNIVERSITE CYPRUS RHODES - Casey parle aux bizuts de la chasse aux trésors]

Casey

Il y a une vingtaine de chose sur le campus ou à proximité que vous devez trouver et qu'il faudra prendre en photo avec vos supers appareils ZBZ !! Ca peut par exemple être une photo du terrain de football de la fac...

Ashleigh

Ou une photo de vous en plein action avec un beau footballeur...

Jen K

Un footballeur ?! Oh j'adore les footballeurs !!Je sortirai avec un footballeurs un jour !!

Casey

Très bien !! Vous avez jusqu'à 19h pour terminer votre liste et vous grouillez de revenir au Dobbler's, si vous n'avez pas tout trouvé à ce moment là, vous ne pourrez pas concourir pour le titre de miss Zêta Béta !! Des questions ?!   (Rebecca lève la main pour une question)   Non ?! Bon ok !! Allez-y !!

Rebecca

Excuse moi, je crois que la liste que j'ai c'est une blague !!

Ashleigh

Pourquoi ?!

Rebecca

Panthère, Prostituée de 50 ans, mal torse nu professeur d'université...

Casey

Attend, fait moi voir la liste que tu as reçue...   (Casey regarde la liste)   Ah... Oh y'a deux chiots avec des lunettes !!

Ashleigh

On les a distribuées au hasard Rebecca...

Casey

Et tu n'voulais pas de traitement de faveur non ?! T'es une fille parmi les autres, elles ont toutes reçues leur liste, elles trouveraient ça curieux que tu es le droite à ta propre chambre et qu'en plus on te donne une liste plus facile parce que tu ne peux pas faire celle la... !

Rebecca

Si je peux la faire... !!

Casey

Tu peux la faire j'en suis sûre !! Tu es Rebecca Logan de toute façon !!

Ashleigh

Oui tu es capable d'y arriver, bouge toi de là, allez !!

 

Rebecca s'en va, et Ash et Casey sourient.

 

Casey

J'ai cru qu'elle allait se tirer tout de suite !!

Ashleigh

Elle va jamais finir cette liste !!

 

On retrouve Dale et Rusty sur un banc

 

Rusty

J'croyais qu'en principe la première semaine était facile !? Pourquoi il a pas demandé une salle plus grande ?! Pourquoi on doit faire ça... ?!

Dale

Parce que c'est lui qui est le prof et qu'on fait ce qu'il dit !!

Rusty   (lisant un manuel)

Mais c'est ridicule ce truc il nous évalue sur des concepts et des théories qu'il nous a pas encore enseigné !! Aspects macroscopiques et microscopiques de la déformation et de la rupture... C'est quoi ce truc ?!

Dale

J'en ai déjà entendu parler...

Rusty

Décomposition spi nodale et réactions martensitiques ?! C'est du chinois ça !!

Dale

Non, ça c'est surement un truc qui à avoir avec les changements morphologique dans... euh... je sais plus quoi...

Rusty

Mais pourquoi on travaillerait pas tous les deux ?!

Dale

Parce que je peux le faire tout seul !!

Rusty

Et puis celle-ci : influence de la masse moléculaire sur la viscoélasticité des polymères et mise en relation avec le principe de superposition de Boltzmann !!

Dale

On va commencer ce soir... !

Rusty

Génial !! Euh... euh non ça craint, ça craint ce soir je peux pas je dois aller au cercle tous les soirs cette semaine !!

Dale

Bonne chance pour ton échec...

Rusty

Et si on partageait ?! ... Ouai je ferais la moitié du travail pendant mon temps libre

Dale

Eum... Je vais essayer de te faire confiance...

 

Quelqu'un lance un billet à Rusty (toujours bleu et plein de boue)

  

Ce quelqu'un

Tient pour bouffer... !!

Rusty

Eh !! J'suis pas un SDF !!

 

[INT DOBBLER'S - Casey, Ash et Evan sont assis à une table, Ash « tient la chandelle »]

 

Evan

C'est pas que je n'apprécie pas d'être en ta compagnie Ashleigh... mais... vous aurez fini quand ?! Parce qu'on pourrait aller s'acheter de quoi manger et je te propose qu'on aille finir la soirée chez moi tous les deux   (en parlant à Casey)

Ashleigh

Oui mais on doit encore attendre une autre fille

Evan

Ok, c'est qui ?!

Casey

Rebecca Logan...   (Casey s'en va)

Ashleigh

Je crois que j'ai envie d'un autre lemon drop...   (Ashleigh s'en va en regardant Evan méchamment)

Evan

Ouai...

 

Casey arrive au bar et voit Cappie, elle va lui parler.

 

Cappie

Casey !! J'avais pas vu que tu étais là !!

Casey

Tu t'en allais ?!

Cappie

J'ai une nuit de débauche prévue avec les bizuts !!

Casey

J'allais justement l'intention de te parler de ça... euh... j'avoue que j'ai pas la moindre idée de ce que vous faîtes dans votre fraternité...

Cappie

Tu sais pas qu'on fait les cons ?!

Casey

Ecoute, soyez soit cool avec Rusty, ok ?! C'est nouveau pour lui tout ça, j'aimerai être sur qu'il va pas être traumatisé à vie...

Cappie

Attend ne me dit pas que tu es là pour me parler de Rusty !? Ton frangin qui il y a à peine une semaine n'existait pas !!

Casey

Mes relations avec Rusty ont changé depuis la semaine dernière !!

Cappie

Il parait qu'il y a plein de relations qui ont changé en une semaine...  Et voila...  (Donnant un verre à Casey)

Casey

Te sens pas obliger de m'inviter...

Cappie

Je l'ai pas fait t'inquiète, je l'ai mis sur ton compte !!

 

Evan arrive et met son bras autour du coup de Casey, il regarde Cappie bizarrement et boit le verre de Casey

 

Evan

Eh, alors pourquoi est ce que tu mets autant de temps ?!

Cappie

J'étais en train de ne pas offrir à ta nana !!

Evan

Tu ne trouverais pas une autre nana pour ne pas lui offrir un verre ?!

Cappie

Je trouve que c'est pas aussi excitant !!  C'est ridicule tout ça, on pourrait pas être un peu mature et vider notre sac ?! C'est dingue qu'il est arrêté la série Gilmore girls !! Ohh détend toi Evan on parlait seulement des bizuts !!

Evan

Oui, oh oui, oui, oui, oui on a vu ce que vous avez fait à Rusty, dis moi une chose, qu'est ce que vous cherchez avec ce type de bizutage ?!

Cappie

A s'amuser bien sur !!

Evan

Ah oui je vois, ça doit leur faire vachement d'bien !!

Cappie

Nous on doit pas entrainer nos bizuts, ils sont déjà opérationnels !!

Evan

Quoi, tu veux dire peut être que tes bizuts sont meilleurs que les miens ?!

Cappie

Mouai, enfin... je peux te dire que je sais qu'ils peuvent foutre une bonne raclée aux tiens n'importe quand !!

Evan

C'est un défi ?!

Casey

Arrêtez !! C'est bon ça va !!

Cappie

Non, non, non, non de quel genre de compétition on parle là ?! Si c'est pour savoir dans quelle fraternité y'a le plus de col en V bien sur, vous pouvez gagner c'est clair !!

Evan

On peut gagner avec n'importe quoi !!

Cappie

Tu crois ça ?!

Evan

Evidemment !!

Casey

Excusez-moi...

 

Casey s'en va avec Ashleigh

 

Ashleigh

Rebecca ne viendra pas...

Casey

Elle a abandonné ?!

Ashleigh

Elle s'est fait piqué par les mecs de la sécurité en se faufilant dans le vestiaire des hommes

Casey

On va avoir des ennuis ?!

 

[INT MAISON KTГ - Les bizuts sont habillés en kimono]

 

Wade

Ok les mecs, ce soir nous allons faire un nouveau rite de passage, nous attendons l'arrivée du grand maître pour pouvoir...

 

Cappie entre brusquement essoufflé

 

Cappie

On arrête tous les gars !! ... Whouah super ces kimonos !! Bonne nouvelle, nos bizuts ont un défi à relever avec ces imbéciles Oméga Chi !!

Kappa Tau

Ouai on va se les faire !!

Un bizut

C'est quoi le défi ?!

Cappie

C'est équitable c'est un défi assez classique c'est un des jeux préférés de la fraternité, la bière-pong !! Ca se jouera ici demain soir !!

Rusty

Demain soir ?! Mais si on a des devoirs à faire ?!

Cappie

Non mec c'est impossible on dirait que t'as pas entendu un mot de ce que j'ai dit, on joue contre les Oméga Chi !! En plus c'est la première semaine de cours, c'est toujours facile !!

Ben Bennett

Tu sais de toute façon t'as le droit de laisser tombé, t'es peut être pas fait pour ce genre de truc !!

Cappie

Fait ce que tu as à faire Rusty

 

[INT MAISON ZBZ - Ashleigh descend les escaliers et croise Casey]

 

Ashleigh

Casey, Frannie a décidé de faire une réunion au sujet de Rebecca !!

Casey

Maintenant ?! Tu crois qu'elle est déjà au courant pour la liste que Rebecca avait ?!

Ashleigh

On devrait pas tarder à le savoir !!

 

Rusty arrive dans la maison ZBZ

 

Casey

Oui c'est bon je te retrouve là-bas !! 

Rusty

Casey attend faut que j'te parle !!

Casey

Euh, non je t'assure j'ai pas le temps là...

Rusty

S'il te plait j'en ai pour deux minutes...

Casey

Ok vas-y fait vite...

Rusty

J'ai un planning difficile a organisé...

Casey

Achète-toi un bon agenda, on a fini !!

Rusty

Ahah... Mais ce soir au cercle des Kappa Tau doit avoir lieu un bière-pong avec les Oméga Chi, je sais pas exactement ce que c'est un bière-pong en réalité...

Casey

C'est du Cappie tout craché...

Rusty

Mais il faut aussi que j'arrive à finir un devoir super pointu si je veux rester dans ce cours de physique ce trimestre !!

Casey

C'est facile, laisse tombé les cours, t'es toujours le bienvenu...

Rusty

J'peux pas laisser tombé c'est un cours obligatoire cette année !!

Casey

Alors sacrifie le bière-pong mais tu vas rater quelque chose !!

Rusty

Mais je suis obligé de le faire, je suis en période d'essai !! Comment t'arrives à concilier tes études avec les activités de ton cercle ?!

Casey

J'ai pas choisi de faire des études d'ingénieurs, écoute maintenant il faut que j'y aille !!

Rusty

C'est tout ce que tu fais pour moi ?!

Casey

Tu savais que si tu voulais entrer dans une fraternité se serait pas facile, tu savais que ta matière était super difficile et pointue et que ça te prendrait beaucoup de temps mais pour être dans une fraternité il faut aussi beaucoup de temps !! Donc il faudra bien que tu choisisses !! Choisir c'est utile, tes choix te montreront la voie à suivre et ça t'aidera !!

Rusty

C'est injuste ça pourquoi je choisirai pas les deux ?!

Casey

Mais si tu pouvais tu serais pas ici je te signale !! C'est d'ailleurs une des nombreuses raisons pour lesquelles les gens dans ton genre ne vont pas dans les fraternités !!

Rusty

Mais le monde n'est pas noir et blanc n'oublie pas !! Et je peux être gris !! Je peux être un amalgame !!

Casey

Pourquoi toutes nos conversations finissent par un étalage de vocabulaire ?!

Rusty

C'est bon laisse tomber...

 

Rusty s'en va...

 

Casey

Sois un peu réaliste Rusty !!

Rusty

Sois ma frangine Casey !!

 

Dans le salon des ZBZ... Frannie parle.

 

Frannie

Le bureau des associations à téléphoner 5 fois pour savoir comment on compte gérer cette situation, c'est le bizutage qui est visé qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire ?!

Casey

Qu'elle était droguée...

Frannie

Qu'est ce qu'elle faisait à cet endroit ?!

Casey

Euh... Si ça avait été n'importe quelle autre fille sur le campus ça n'aurait pas fait d'histoire c'est juste parce que c'est de Rebecca Logan qu'il s'agit, c'est peut être une bonne chose pour nous que ce soit arrivé maintenant enfaite...

Frannie

Qu'est  ce que tu veux dire ?!

Casey

Et bien que ce qu'elle apporte à notre cercle d'étudiantes en termes de notoriété n'est rien en comparaison à ce qu'on devra faire pour sauver notre réputation, elle est observée au microscope !!

Ashleigh

Ce qui veut dire que nous aussi on est sous le microscope...

Casey

Et qu'elle est couverte de bactéries !!   (Rebecca arrive derrière Casey...)   Je veux dire que si elle fait encore des bêtises pareilles, notre nom va être mentionné avec le sien, ce serait mieux de faire...

Rebecca

Excusez-moi... Est-ce que je peux vous dire un mot ?!

Frannie

Euh c'est une réunion à huis clos Rebecca, c'est pour les membres du conseil...

Rebecca

J'en ai seulement pour une seconde...  (Rebecca s'avance vers la table où est assis le conseil) 

Frannie

D'accord

Rebecca

Je sais bien que j'ai fait une bêtise, j'ai franchi certaines limites avec cette chasse aux trésors, je voulais que tu sois fière de moi Frannie...

Frannie  (étonnée et la main sur le cœur)

Oh moi, que je sois fière de toi ?! Oh tu n'as rien à prouver tu sais, ni à moi ni à qui que ce soit, tout le monde t'aime bien.

Casey

Oh mais on doit des explications au bureau et à l'université...

Rebecca

C'est réglé, ça a été fait...

Frannie

Ça a été fait, c'est-à-dire ?!

Rebecca

Mon père a pris les choses en main, il a discuté avec le doyen et un représentant du bureau des associations il a dit que c'était dans l'intérêt de tout le monde que cette histoire n'aille pas plus loin donc c'est réglé...

Frannie

Ohhh...

Rebecca

Je ne voudrais pas que mes erreurs de jugement affectent mes chères sœurs   (et en parfaite hypocrite, Rebecca pose sa main sur l'épaule de Casey)  

Frannie

Ohhh... tu es vraiment étonnante !!

Rebecca

Et pour tous les embêtements que je vous ai causé à toutes, mon père a décidé de nous prêter son jet privé si un jour on a envie de l'utiliser !!

Frannie

Oh c'est pas vrai, c'est pas vrai je rêve !!! On a un jet privé !! Génial !! Est-ce que c'est un G5 ?!

Rebecca

Oui s'en ai un, comment t'le sais ?! C'est tellement pratique d'avoir un jet !!

Frannie

J'en suis convaincue !!

 

[INT CHAMBRE UNIVERSITAIRE RUSTY/DALE - Rusty travaille]

 

Rusty ferme un bouquin et sort de la chambre et trouve Dale devant la porte en ouvrant.

 

Dale

Eh !! Salut le bucheur, ça y est t'as fini ?!

Rusty   (gêné)

Oui presque...

Dale

Où tu vas ?!

Rusty

Euh... c'est pas très facile de se concentrer ici... enfin... moi j'ai du mal... c'est pour ça que j'ai pensé... que je devrais aller à la bibliothèque... travailler sur ces problèmes... de... physique...

Dale

Tu l'auras fini quand ?! Moi je l'ai déjà fini, je l'ai fini environ à... à 13h cet après midi c'était pas facile mais j'ai réussi à tout faire et j'en ai profité pour découvrir deux ou trois truc qu'on... qu'on a pas encore étudié   (Dale rigole)  

Rusty

(Rigole gêné)  Je vais terminer la moitié qu'il reste !!

Dale

Et si je venais pour t'aider un peu, je suis un mec brillant !!

Rusty

Je sais que tu es une grosse tête, tu es le meilleur mais euh... je veux faire ma moitié tu comprends ? Bon j'y vais...

 

Rusty s'en va.

 

Dale

Rusty ?!

Rusty

Quoi ?!

Dale

T'es sur que tu n'as rien oublié ?!

 

Rusty revient et cherche, puis fait un câlin à Dale.

 

Dale

Rusty ?!

Rusty

Oui ?!

Dale

C'est ton sac à dos que t'a oublié !!

Rusty

Oh... c'est vrai...

 

[EXT MAISON KTГ JARDIN - Les Kappa Tau et les Oméga Chi sont réuni pour la bière-pong]

Wade

Bonsoir messieurs !! Et bonsoir les Oméga Chi...  (Kappa Tau rigolent)    Bienvenue à notre premier tournoi annuel des bizuts des Kappa Tau contre les Oméga Chi   (Les 2 fraternités sifflent, rigolent, crient...)   Nous avons 9 concurrents dans chaque camps, le cercle qui aura le plus de bizuts gagnants, gagnera !! Des questions ?!

Rusty

Euh... On y joue comment ?!   (Les Oméga Chi rigolent)

 Evan

Vous pourrez retirer un de nos bizuts si vous voulez le jeu sera plus équilibré.

Cappie

Non en réalité c'est une question importante car il est vrai que les règles de ce jeu sont différentes partout dans le monde, en se qui concerne l'association de bière-pong d'Amérique du Nord, le règlement stipule que les deux joueurs se font fasses aux deux bouts de la table et qu'ils envoient à tour de rôle la balle de ping-pong du coté de leur adversaire dans le seul but de faire tomber leur balle dans l'un des gobelets qui seront plein de bière, bien. Donc si il a ou si elle  (Cappie s'approche d'Evan et lui met la main sur l'épaule, les Kappa Tau rigolent) a réussi à le faire, son adversaire est obligé de boire ce gobelet de bière, le joueur qui aura bu tous les gobelets, aura perdu !! Quant à moi, je suis fermement convaincu que tout le monde gagne à ce jeu   (les fraternités sont enthousiastes) Donc c'est parti que la fête commence !!

 

On voit les bizuts commencer à jouer et Rusty parle à Calvin.

 

Rusty

Eh Salut !!

Calvin

Salut !! Je crois que c'est l'inconvénient de faire partie de cercles différents, dommage que tu sois pas Oméga Chi, mais ça doit être à cause de ce truc avec Evan...

Rusty

Ouai mais y'a pas de raisons pour qu'on reste pas de bons amis !!

Calvin

Ouai...

Rusty

Ouai...

Calvin

C'est pas parce que nos cercles sont rivaux qu'il ne faut pas... qu'il ne faut pas qu'on soit pote, hein ?!

Rusty

Ouai

Calvin et Rusty

Quel numéro t'as ?!

Moi j'ai 9 !!

Un bizut

Allez bois !! Super il a tout bu et il tient le coup !!

 

[INT MAISON ZBZ - chambre de Casey, Frannie Frappe et entre pour parler à Casey]

 

Frannie

Salut !! Tu sais quoi ?! Une bonne nouvelle, l'affaire est complètement arrangée avec le bureau !!

Casey

Génial !!

Frannie

Et ce n'est pas la seule nouvelle.... Rebecca veut avoir ta chambre.

Casey

Ça c'est une mauvaise nouvelle !!

Frannie

J'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi Rebecca Logan a eu tellement de choses difficiles à trouver à la chasse au trésor ?!

Casey

C'était pas difficile... !

Frannie

Mal torse nu professeur d'université ?! Prostituée de 50 ans ?

Casey

Le fait est que...

Frannie

Le fait est que tu étais furieuse parce qu'elle a couché avec Evan, tu m'avais dit que tu t'en été arrangé mais c'est faux... Rebecca aura ta chambre !

 

Frannie s'en va et Casey a l'air déçu...

 

[EXT MAISON OX∆ - Retour au tournoi de bière-pong chez les OX∆]

 

Heath vient parler à Calvin.

 

Heath

Eh Calvin, c'est quoi ton numéro ?

Calvin

De portable ?

Heath

Non je veux parler de ta position... T'as tiré quel numéro pour jouer ?!

Calvin

Le 9 !

Heath

Tu veux qu'on aille boire une bière quelque part ?! Quand ça sera fini... ?!

Calvin

Une bière ?!

Heath

Ouai... !

 

On voit Calvin souriant et Heath s'en va, puis Evan et les OX∆ qui jouent au bière-pong.

 

Evan

C'est comme ça c'est bien !!

Wade

Ok les suivants !! N°9 !!

Evan

Balle de match !!

Cappie

Le baveux, à toi la balle !!   (Cappie confie la balle de match à Rusty en montrant qu'il a confiance en lui)

  

Calvin vient voir Rusty.

 

Calvin

Ça y est, que le meilleur gagne !!   (Calvin et Rusty se serre la main)

Rusty

Ouai que le meilleur gagne !!

 

Evan vient parler à Calvin.

 

Evan

On y va !! 

 A Rusty : Tache de tenir le coup... !!

 

Cappie vient parler à Rusty et lui masse les épaules.

 

Cappie

Tu te sens bien ?! Ca va ?! Bon je veux que tu te détendes à fond, je vais te dire un truc, y'a parfois des moments intenses dans la vie où tu es confronté à des choses qui peuvent te sembler sur le coup monumentale mais dans 10 ou 20 ans que tu y repenseras ça va te faire marrer !!

Rusty

(L'air terrifié)   Ouai...

Cappie

Et ce soir c'est pas un de ces moments là... c'est super important... c'est la chose la plus importante pour toi et notre confrérie, dis toi que c'est ta tête que tu vas jouer !! Bonne chance et ne perds pas !!

 

Rusty a l'air encore plus terrifié...

 

Wade

Bon, le score est très serré, la gagnant de cette partie déterminera quel cercle déchire et quel cercle craint !!

 Les fraternités

Ouai !! Ouai !!

 

Rusty est devant la table de bière-pong où Calvin est en face de lui prêt à jouer.

Rusty réussi le premier coup, Cappie est heureux !! Les Kappa Tau acclament Rusty, les Oméga Chi sont contrariés.

 

Rusty

Enfaite j'adore le du ping-pong, j'ai gagné le championnat 5 ans années de suite quand j'étais chez les Scouts !!

 Cappie

Ouai... !! T'étais chez les Scouts... ?!

 

On voit Rusty réussir tout le Calvin boire tout !! Hystérie collective chez les Kappa Tau. Rusty frappe dans les mains de tous les Kappa Tau et Calvin a du mal à finir le dernier verre...

 

Rusty

Génial cette partie !!

Calvin

Tu gagnes le meilleur mon vieux... Haha...

 

Cappie veut serrer la main d'Evan qui s'en va.

 

Cappie

Peut être que j'aurai du choisir « faire fondre la glace » !! Oh c'était quand même pas un secret des Oméga Chi hein ?!

 

Calvin tombe d'ivresse...

 

Evan

J'en connais qui vont faire des pompes...

Calvin

Ah Ouai ça tu peux l'dire...

 

Heath voit Calvin. Ben Bennet vient parler à Rusty

 

Ben Bennett

Le baveux eh dit donc t'as été super !!

Rusty

Ouai c'était...

Beaver

Génial !!!!

 

Les Kappa Tau porte Rusty qui regarde sa montre et s'aperçoit de l'heure.

 

Rusty

Eh, Eh, il est 2h les gars j'ai intérêt à filer, bon ça suffit, faîtes moi descendre, aller il faut que j'y aille, salut, merci, salut merci beaucoup !!

 

Rusty s'en va en courant !

 

[INT CHAMBRE UNIVERSITAIRE RUSTY/DALE - Rusty dors sur le devoir, Dale le réveille furieux]

 

Rusty

J'dors pas !!

Dale

T'as pas fini ?! T'as pas fini et on le rend dans 10 minutes et t'es loin d'avoir fini !!

Rusty

J'vais lui rendre ce qu'on a fait !!

Dale

Non !! Ce qu'on a fait va jamais valoir ce que les autres ont fait parce eux ils auront pris ça au sérieux !! J'ai prié le seigneur... Pourquoi il m'a abandonné ?! Ok, ce cours est obligatoire et y'en a qu'un cet automne, ce qui veut dire que si on y va pas maintenant, ça repousse à l'an prochain donc qu'on fera les matières principales dans deux ans, ce qui veut dire que j'aurai ma licence à 23 ans, ce qui veut dire que je finirai pas mes études avant 26 ans

Rusty

Excuse moi, je suis désolé.

Dale

Non, non, t'as foutu mon avenir en l'air et celui de mes futurs enfants et de mes futurs petits enfants... Le continuum espace-temps est brisé par ta faute et il faut que tu construises une machine à remonter le temps tout de suite... Il faut que tu la fabriques !!

 

Rusty fait assoir Dale sur le lit

 

Rusty

Dale, arrête ça suffit !!! Arrête !!Je vais arranger tout ça, d'accord ?! C'est promis Dale, tes petits-enfants iront très bien !! Je vais tout arranger !!

 

[INT MAISON ZBZ - chambre de Casey et Ash, elles font leurs cartons pour quitter la chambre]

 

Ashleigh

C'est plus que nul cette histoire !! C'est à toi ou à moi ?!

  Casey

Quelle importance avec la place qu'il y a dans cette chambre minuscule nos affaires seront entassées de toute façon !!

 

Rebecca arrive du courrier à la main

 

Rebecca

Oh... Vous pourriez me donner une estimation de l'heure à laquelle vous pensez avoir dégagé d'ici ?! J'ai dit aux déménageurs de venir à 16h mais je ne suis pas sur que vous soyez prêtes !! C'est pas grave prenez votre temps et cet après mini dîtes moi quand vous aurez fini d'enlever toutes vos affaires !! Merci !!

 Casey

Là trop c'est trop, elle abuse !!

 

Casey descend et va voir Frannie pour lui parler de Rebecca.

 

Casey

Il fait qu'on parle !! J'ai essayé de rester super cool, j'ai essayé de ne pas me fâcher mais là je suis vraiment fâchée, je suis même en colère officiellement !! Je sais que c'est génial d'avoir Rebecca avec nous, les anciennes aiment beaucoup qu'elle soit là, elle nous prête son jet et bla bla Bla mais moi en tous cas ça suffit j'en ai ma claque, elle a déjà couché avec mon petit ami et j'ai réussi à le récupérer, maintenant elle me pique ma chambre et pourtant je suis vraiment gentille avec elle. Je sais bien que pour la chasse aux trésors le prof torse nu dont on a déjà discuté c'était une bêtise mais c'est réglé !! J'ai tout donné au cercle depuis deux ans, elle depuis 15 jours elle me fait vivre l'enfer alors il va falloir que tu choisisses... Elle ou moi ?!

Frannie

Tu crois que c'est une façon de faire amicale ?! De se lancer des ultimatums ?!

Casey

Tu m'excuseras Frannie, mais je ne vois pas ce que je peux faire d'autre !!

Frannie

Très bien dans ce cas on peut voir les choses ainsi. D'un coté de la balance nous avons toi, qui as mis notre cercle d'étudiantes en danger en bizutant Rebecca.

Casey

Je pensais qu'elle ne finirait pas la liste !!

Frannie

On aurait pu être blâmé ou encore pire être suspendu définitivement par le bureau !! Tu as fait passer t'es querelles mesquines avec Rebecca avant l'intérêt de tes sœurs !!

Casey

Oui quand tu le dis de cette façon c'est vrai que...

Frannie

Et de l'autre coté de la balance, nous avons une fille de Sénateur et son jet !!

Casey

Frannie...

Frannie

Ecoute Casey, le mieux que je puisse faire pour toi maintenant, c'est de...  d'oublier que cette conversation n'est jamais eu lieu, crois moi il vaut mieux que tu m'obliges pas à choisir...

 

[INT MAISON OX∆ - Cappie tente de changer une ampoule, Rusty arrive]

 

Rusty

Salut Cappie, est ce que je peux te parler ?!

Cappie

Ouai de quoi mon vieux ?! Attend t'veux bien m'aider ?! Mets-toi à 4 pattes ici...

Rusty

Euh... D'accord.

Cappie

Merci

 

Rusty se met à 4 pattes et Cappie mon sur son dos pour changer l'ampoule.

 

Rusty

Il faut que je quitte la fraternité...

Cappie

Détend toi j'ai presque fini !!

Rusty

Non sans blagues il faut vraiment que j'arrête Cappie, j'arrive pas à assurer à la fois Kappa Tau et les études d'ingénieurs, je devais rendre un travail en physique mais je l'ai pas fait parce que j'étais là hier soir et du coup je l'ai pas rendu à temps ce matin, j'ai mis aussi mon copain dans la galère parce qu'on bosser ensemble il m'en veut vraiment, il refuse de me parler...

Cappie

On se calme, les cours c'est primordiales !!

 

Cappie relève Rusty

 

Rusty

Je sais, pour que je m'assure un avenir professionnel satisfaisant...

Cappie

Non pour que tu sois pas viré de la fac et que tu restes ici pour la vie !! Tu aurais pu renoncer au bière-pong hier soir t'es d'accord ?!

Rusty

Masi je voulais être accepté par les autres bizuts !!

Cappie

Cool Rusty, tu sais bien que tu es chez toi ici !!

Rusty

C'est gentil... ! Mais c'est trop tard...

Cappie

Non c'est jamais trop tard, t'es pas venu nous demander un coup de main !! Aller va finir ce travail !! T'es pas le premier Kappa Tau qui n'a pas rendu son devoir !!

 

[INT UNIVERSITE CYPRUS RHODES - couloir de la Salle de classe]

 

Le prof ferme la porte de la classe.

 

Le prof

Oh non... Ne me dîtes pas que l'ascenseur est en panne ?!

Le réparateur (Wade)

Ah si désolé, prenez les escaliers !!

Autre réparateur (Heath)

Monsieur.

Le prof

Il faut que je descende au parking.

Autre réparateur (Heath)

C'est impossible, passez par cette porte et faîtes le tour...

Le prof

Rrrr... C'est pas vrai bon sang !!

 

[EXT UNIVERSITE CYPRUS RHODES - Cappie est avec d'autres Kappa Tau ils s'apprêtent à jouer]

 

Cappie

Ok, écoutez bien les gars, on fait un loft tap 23 !!

 

Les Kappa Tau commencent à jouer.

 

Cappie

Loft tap 23 !! Prêts ?!!!!

Kappa Tau

Ouai !!

Cappie

23, 24 pigé Carl ?! 24 !!

 

Beaver court pour avoir le ballon et fonce exprès dans le prof en faisant pas croire qu'il ne l'avait pas vu

 

Le prof

Aïe !!

 

Les Kappa Tau ramasse les feuilles éparpillaient du prof et ils le relèvent, puis Cappie arrive ne courant

 

Le prof

Non d'un chien vous avez faille me tuer !! Maudites fraternités !! Quel est votre nom ?!

Cappie

Monsieur excusez-nous !!

Le prof

Vous êtes de quelle fraternité ?!

Cappie

Monsieur c'était un accident !!

Le prof

Répondez !!

Cappie

On est des Oméga Chi... J'm'appelle Evan Chambers, ça va y'a pas de quoi en chier une pendule !!

 

Le prof récupère son carton de copie et Rusty apparait caché derrière un arbre.

 

Cappie

Ne te retournent surtout pas Rusty !!

 

Les Kappa Tau s'en vont rapidement.

 

[INT MAISON ZBZ - chambre de Casey et Ash, elles finissent leurs cartons pour quitter la chambre]

 

Ashleigh

J'peux pas croire que c'est fini !! Cette chambre va tellement me manquer !! Tu te souviens quand on a emménageait ici ?!

Casey

Euh, c'était il y a 3 semaines, on était à coté de l'entrée au dernier semestre...

Ashleigh

Je sais, quoi qu'il en soit, c'est triste...

 

Casey reçoit une message, elle sort son portable et regarde une vidéo, c'est Evan et Rebecca à la nuit du recrutement.

 

Casey

Qu'est ce que... ?! Oh non c'est dégoutant !!

Ashleigh  (prenant le portable à Casey)

Qu'est ce que c'est ?! Ah, qui te l'as envoyé ?!

Casey

Je paris que c'est Rebecca !! Ca l'amuse de faire comme Paris Hilton !!

Ashleigh

Elle m'a l'air d'être un peu trop occupée pour se filmer elle-même, c'est pas elle qui t'envois ça, je pense que c'est quelqu'un d'autre qui filme et qui en profite rincer l'œil !! Je trouve même que c'est carrément...

Casey

Ashleigh !!

Ashleigh

Pardon, je vais l'effacer !!

Casey

Non !! N'fait pas ça !!

 

Casey descend voir Rebecca.

 

Casey

Rebecca, j'peux te demander un service ?!

Rebecca

Oh j'ai pas le temps, j'ai plein de choses à faire pour Frannie !!

Casey

Très bien, quand t'auras fini, t'auras qu'à virer tes affaires de ma chambre !!

Rebecca

Ha, tu veux dire, MA chambre ?!

Casey

Je viens de recevoir un truc intéressant sur mon portable !!

Rebecca

Des conseils pour maigrir !?

 

Casey montre la vidéo à Rebecca

 

Rebecca

Ouai est ce que t'as eu ça ?!

Casey

Ce qui est important c'est de savoir où je vais l'envoyer, à mon avis ça aurait un gros succès sur internet !!

Rebecca

T'veux me faire chanter maintenant ?!

Casey

Non je... Euh oui c'est exactement ça !! C'est la première fois pour moi, mais ça, de toute évidence c'était pas ta première fois... !! J'ai suivis un cours de psycho en première année et je suis prête à parier que t'as pas eu assez d'attention de ton père quand tu étais enfant, ça c'est un bon moyen d'avoir son attention, on dit que c'est un conservateur pur et dur qui défend les valeurs familiales, non ?!

 

Frannie arrive et Casey prend Rebecca par le coup hypocritement...

Frannie

Comme ça va les filles ?!

Casey

Génial, avec Rebecca on vient de faire un grand pas en avant, c'est vrai hein ?!

 

Casey totalement hypocrite et Rebecca totalement gênée.

 

Rebecca

Ouai... Un pas de géant...

Casey

Oh, Oh et dit le à Frannie pour la chambre !!

Rebecca

J'ai décidé de renforcé notre solidarité et c'est pourquoi je garde la petite chambre...

Frannie (contente)

Oh... !!

Casey

Et attendez je ne vous ai pas encore dit le plus beau...

Rebecca

C'est quoi, vas-y...

Casey

J'ai décidé que ce serait bien pour Rebecca que ce soit moi sa grande sœur !!

Frannie  (hystérique)

Ohh oui !! Oh quel soulagement !! Je savais que tout allait s'arranger !!

 

Frannie s'en va.

 

Rebecca

Tu veux vraiment commencer à jouer à ça ?!

Casey

On a déjà commencé, enlève tes affaires de ma chambre petit sœur !!

 

Rebecca monte à l'étage vexée...

 

[INT SALLE DE CLASSE - Dans l'amphi]

 

Dale

Là on perd notre temps...

Rusty

Non !! Fait moi confiance j'ai tout arrangé !!

Dale

Je vais aller en taule tu crois ?!

Le prof

Je ne vais pas corriger ces tests !!

 

Le prof jette les tests dans la corbeille, Les élèves dans l'amphi râlent.

 

Le prof

Ravi de vous revoir, Je vois que tout le monde est assis donc le devoir a atteint son but car 30 d'entre vous ont renoncé à ce cours dès qu'il a été distribué !! Est-ce un procédé abusif ?! Probablement !! Le temps du lycée est fini, je ne suis pas là pour vous dorloter ou vous donner de l'inspiration, je suis ici pour vous préparer à de dures réalités, il n'y a personne qui vous aidera à affronter la vie !!

Rusty

Vous nous avez bizutés alors !!?

Le prof

Commençons par l'essentiel !! Je veux dire la théorie cinétique des gaz !!

 

[INT CHAMBRE RUSTY/DALE - Rusty attache sa cravate, Casey arrive]

 

Rusty

C'est ouvert !!

Casey

Salut...

Rusty

Salut, tu peux entrer... !! C'est pas croyable que tu sois dans ma chambre !!

 Casey

Ouai et c'est pas croyable que t'es mis un « drapeau confédéré » sur ton mur !! Où tu vas fringué comme ça ?!

Rusty

Au cercle pour la cérémonie de désignation du grand frère

Casey

Ça c'est bien passé pour ton cours ?

Rusty

Ouai ça était, je vais pouvoir faire les deux !!

 

Rusty se retourne et Casey lui noud sa cravate.

 

Casey

J'm'en veux Rusty, je suis désolé... Mais tu sais j'ai des tas de choses à mener de front, moi aussi...

Rusty

C'est nouveau pour toi alors...

Casey

Qu'est ce qui est nouveau ?!

Rusty

Nous deux...

Casey

Ouai je sais... Mais j'ai enclenché le processus et je peux être en même temps une sœur au cercle tout en étant ta sœur... !! Je peux être moi aussi, un amalgame !!

Rusty

Tu vas me faire croire que tu sais ce que c'est !!

Casey

Tous mélanges ou tous alliages de mercure qui se forment avec un autre métal !! Les polymères c'est pas si sorcier !!

 

Casey prend la veste de Rusty et l'aide à la mettre.

 

Rusty

Ça va ?!

Casey

Très classe !!

 

[GENERIQUE DE FIN]

Previously on Greek

Rusty: Rusty Cartwright. I'm a freshman.

***

Casey: I'm Casey Cartwright. Tomorrow night, we are gonna host
over a thousand girls for rush.

***

Frannie: Daughter of our fair state Senator. She's coming here this
fall, and she's rushing. Land Rebecca Logan and you can be the heir
to my throne.

***

Dale: I'm Dale.

Rusty: Hey Dale, nice to meet you.

Dale: You gotta be pretty smart to get to the engineering program.

Rusty: How'd you know?

Dale: This is the honors engineering floor.

***

Rusty: I want to rush a fraternity.

Casey: You're not fraternity material.

***

Calvin: No one knows you here. You can be anyone you want.

***

Rusty: I want to be a Kappa Tau.

Cappie: Let's go, pledge.

***

Evan: You're Casey's little brother.

Rusty: How'd you know?

Evan:  I'm her boyfriend. I'm Evan.

***

Heath: You know this doesn't mean I'm gay or anything.

Calvin: I'm not gay. I was just drunk.

***

Cappie:  The reason I broke up with you...

Casey: I dumped you.

Evan: Hey, Crappie.

Cappie: The name's Cappie.

Evan kisses Casey.

***

Rusty walks through an aisle but stop when he see Evan and Rebecca
hooking up. Evan look at him.

***

Rusty: I saw Evan...

Casey:  I don't know...

Rusty: ...with another girl. They were gonna have sex.

***

Evan: Casey, I'll make it up to you.

Casey: Sweetie, we're even. Think about it.


End of previously.


***** On campus, in Casey's car - Night

Ashleigh: Was there ever a time when radio stations actually played
music? Almost makes me want to listen to NPR.

Casey: [Ashleigh took off her headphones] Ouch.

Ashleigh: Is said I want to listen to NPR. Seriously, what is wrong
with you? Evan stuff?

Casey: Things are great with Evan. Why wouldn't they be?

Ashleigh: I just assumed it would take a girl more than a couple of days
 to get over the fact that her boyfriend hooked up with one of her
pledges as her younger brother watched.

Casey: Look, what happened between Evan and Rebecca Logan on rush
night sucked a lot. But it's behind us. So we're totally fine.

Ashleigh: Especially with what we've gotta do tonight? 

Casey: Business as usual.

Radio: This is WGOD. You're listening to inspirational recordings...

Ashleigh: [against the radio] Oh, son of a...


***** Rusty and Dale's room

Rusty's ironing some clothes.

Radio: ...Only on Cyprus...the gospel. "Heavenly music for a life
and... after".

Dale: [on his laptop] You want to hear an interesting tidbit of info?

Rusty: Absolutely. Anything.

Dale: All right. This school in Florida had to shut down one of their
fraternities for hazing after one of pledges was forced to...break
several laws against both God and nature during cinco de mayo last year.
 Those fraternities sure sound like fun.

Rusty: This isn't hazing. This is just laundry.

Dale: That's probably how it started with that poor cinco de mayo boy.

Rusty: You can't let a few bad apples ruin the bunch. If that were
the case, no one would ever join the catholic church.

Dale: That's exactly why I'm baptist.

Rusty: Hazing is just this small part. It's running errands, helping
out around the house, an occasional prank or two maybe. I feel like...
I don't know. I'm earning my keep. Like I belong.

Dale: Whatever helps you sleep at night, Rusty. Speaking of, physics,
9 a.m.. [Excited] I hope I can sleep tonight! Just so you know, I'd
never force you to do anything you didn't want to to prove yourself
to me.

Dale turns on the religious radio.

Rusty: Thanks, Dale. Hey, hey, for tonight, could we not...

Dale: It helps me sleep.

Radio: This next dedication goes out to Cyprus-Rhodes, where Dale
wants his roommate Rusty to know he's praying for him and his
blasphemous ways.

The Kappa Tau come in.

Cappie: Deploy, Spitter, deploy, deploy!

Beaver: [taking Rusty out of his bed] Pledge week!

Cappie: Extraction complete. Move out, men. [To Dale who fell of his
bed] Chut! [Cappie goes out and comes back] The laundry.


***** Out on campus

Calvin: [answering his cell] Hello?

Evan: Pledge, you have five minutes to get your ass to the house or
suffer the consequences.


*****

Casey: Let's go. [She's getting out of her car to face Rebecca]
Rebecca Logan.

Rebecca: Hey guys. What's up?

Casey: We're kidnapping you for pledge orientation and midnight snacks
back at the house.

Rebecca: You guys scared me.

Casey: No reason to be scared.

Rebecca: Hey!

Casey: [who pushed her] Oops, sorry.


Credits


***** The Omega Chi's House

Calvin: Sorry, guys. I was at the student center across campus.

Evan: No problem, pledge Owens. I will have to ask you to drop and
give me 20, though.

Calvin: Are you serious?

Evan: All of you! The success of one brother is success for everyone.
 And the failure of one affects us all. I am your pledge master,
 brother Chambers. And it is my duty to instill in you the ideals we
honor here. Self-improvement. Leadership. And dedication. And part of
dedication is punctuality! The hardcover you'll feel dropping on your
spine is the Omega Chi pledge book. You will be tested on it. Now
initiation is not intended to humiliate. It's purpose is to take you
 from the boys you are now and challenge you to become real men. You
all have one hour... To melt these blocks of ice. Oh yeah, there is a
catch. Do it naked. Let's go!

An Omega Chi: Come on. You heard him.


***** Kappa Tau House

A Kappa Tau: Remove your blindfolds!

Cappie: Greetings! Four score and seven years ago, our forefathers
who... Art in heaven, hallow it be their name, brought into this
continent Kappa Tau Gamma. Though we walk through the valley of the
shadow of death, we fear nothing. And neither will you. As tonight...
You all become men! Not in the way you might be thinking. We do not
have hookers, which isn't to say we didn't try. Regardless... You all
have been brought here before us to participate in a ceremonial rite
of passage. It derives from a secret spartan ritual known as Cryptea.
 Where a boy is sent out into the wild... To live off the land, fight
for his life while protecting his village. If he wasn't devoured by
those... Gnarly looking wolfy things. Then he returned to the village...
 A man.

Rusty: Isn't that the beginning of 300?

Cappie: We did it first! You must stay out here all night. You cannot
sleep. Also, the spartan boys had to wear their battle clothes for 24
hours.

Rusty: They were out there for months.

Cappie: Silence! Oh yeah, you guys gotta do some light gardening, 'cause the
weeds are getting kind of bad. And to be one with the earth, which
was something else they did back. All right, we'll see you guys in
the morning when you're men. Be well.

Rusty: Hey, I'm Rusty.

Ben: Rusty, right? Yeah, Ben Bennett.

Rusty: Oh, cool name. So what's your major?

Ben: Undeclared, I guess. Yours?

Rusty: Polymer science.

Ben: Bummer.


***** Zeta Beta Zeta House

Casey: Okay, so tomorrow is our annual pledge scavenger hunt. Meet me
in the quad. Then thursday is our big sis, little sis revealing,
where you'll learn who will be your big sister.

Ashleigh: Let's eat.

Frannie: These girls are so awesome. I love every one of them.

Jen: Oh my Gosh, you guys! This is like the best night ever. My mom
was a ZBZ, and she's so proud of me.

Casey: Oh! You get some food. We're so happy you're here!

Frannie: Except that one. Legacies.

Casey: Didn't understand a word she said.

Frannie: Like it matters, whatever. I'm still a proud prez. You handled
the whole situation so well. Look around. Someday this could all be yours.
 Oh, here's our crown jewel now.

Rebecca: I am so excited to be here. I feel like you all can take
such good care of me.

Frannie: Hey Casey, why don't you go show Rebecca her new room?

Casey: Fine. [Later] So here it is. You know, I wanted to talk to you about
something.

Rebecca: It's much smaller than imagined.

Casey: It's the only room we have left. You know, we normally can't allow
freshmen to live in the house.

Rebecca: And I know that I'm a campus celebrity, which is so weird just
because my dad's a senator and rich and famous and whatever, but
please... No special treatment.

Casey: Except for your own room in the house.

Rebecca: And maybe my own tivo? Check out that room, it's huge!

Casey: Yeah, um, this is my room. And speaking of things that are mine...
I found you sort of had sex with Evan Chambers.

Rebecca: I did, rush night, and it was amazing.

Casey: Okay, please stop talking. Here's the thing. Evan Chambers is
my boyfriend.

Rebecca: Oh my god. How awkward for you. Are you guys breaking up?

Casey: Um, no. Anyway... I just wanted to say that at Zeta Beta for a sister
to hook up with another sister's boyfriend, it's considered bad form.

Rebecca: Well, I had no idea he was your boyfriend at the time.

Casey: Of course. And I'm just offering some advice in the spirit of
sisterhood. Maybe you want to take some time to get to know a guy
 before you hook up with him. Like, see if he's in a relationship.

Rebecca: Interesting. That's some pretty great advice. You must be
pretty perfect to dole out that kind of advice.

Casey: I'm not saying I'm perfect...

Rebecca: Well, we agree on something. Because I know that I'm not perfect.

Casey: Let me rephrase...

Rebecca: No, I get it. I hooked up with your boyfriend. And I'm sorry
for you about that. But I'm not gonna apologize to you for doing it.
 Can I offer you some sisterly advice? Maybe you should spend a
little less time on your sisters, and a little more time on your
boyfriend.

Casey: Well. Thanks for the advice.

Rebecca: No, thank you. I've learned a lot.


***** Casey and Ashleigh's room

Casey: And I was totally chill. I was like, "you might wanna be a
little more careful." and she was like "back off.". "Oh and by the
way, I'm totally happy dressing like Donna Karan's skanky little
sister."

Ashleigh: Waouh.

Casey: I know, right? Verbatim almost. And now I have to live with her.
 And be nice to her. And she's evil.

Ashleigh: Well, you know, she's not active yet. We could bounce her out.

Casey: Are you kidding? Frannie'd never let that happen.

Ashleigh: Yeah, but people leave, they quit... If they're pushed too
hard.

Casey: Oh, I like that.

Ashleigh: And sometimes accidents do happen.

Casey: I'm not gonna kill her, Ash.

Ashleigh: No, not kill. Injure.

Casey: No, no, this is good. It's easy. We'll run her ragged and make
her quit. Rebecca Logan must go.


***** At the KT's - Day

Cappie: Thought you might need those. Hey, good job on the weeds.

Rusty: Crap.

Cappie: Awesome back here.

Rusty: I was the only pledge who fell asleep?

Cappie: Looks like you got off easy. Usually on the first person who
falls asleep, the pledges tend to oh...

Rusty: What happens usually?

Cappie: That person gets the most sleep. You've got some mud.

Rusty: They dye your feet?

Cappie: Good one, guys. Because they care, buddy. Because they care.

Rusty: When I mentioned my major, this one guy looked at me like I
was terminal.

Cappie: They don't know you. Just give 'em some time.

Rusty: Yeah, just the first week. In a month, this'll all be behind me.

Cappie: Yeah, you bet'cha. Atta boy.

 

***** Out on campus

Evan: You know, we haven't spent any time together lately. We're
okay, right?

Casey: Of course. We've both been busy.

Evan: Yeah, well, you do what you gotta do.

Casey: If you want, you can come tonight and hang with me at Dobbler's.

Evan: Done. Wait, is that your brother?

Casey: Rusty, are you sleepwalking?

Evan: Oh, my God.

Rusty: Hey, Case. Evan.

Casey: People can see you. People can see you standing near me.

Evan: That is typical Kappa Tau crap, man.

Rusty: What, this? No, this was an accident. I fell down some stairs.

Evan: And cut two holes in the butt of your jammies.

Rusty: I was holding scissors.

Casey: Hang in there. First week is always the worst, because that's
when classes are the easiest.

Rusty: Class. What time is it?

Casey: It's almost 9:00.

Rusty: What? Oh, my gosh! I'm screwed. I gotta go. I'm screwed!
[Running] Excuse me!

Evan: His feet were blue.


***** A lecture hall

Rusty: Has class started yet? Why are there so many people?

Dale: No, you can't sit there.

Rusty:  Why? This is the only seat left!

Dale: It's saved.

Rusty: For who?

Dale: For that guy. Hey, I saved your seat.

Professor: If everyone could take their... You! This is a university
classroom, not a homeless shelter.

Rusty: I'm sorry sir. I'm not homeless. I'm in a fraternity.

Professor: I like you better homeless. Sit. The brain surgeons at the
registrar's office overbooked this class. We have 100 seats and 124
students. But that's not a problem for me. It's a problem for you.
 90 problems for you. Your first problem set, which I want completed
and in my hands no later than 9 a.m. thursday. Work in groups, work
alone, I don't care. Based on the results, 100 of you will stay. 24 of
you will find something else to do. Maybe kill some more brain cells
at the frat house.


***** Out on campus

Casey: You have 20 things on or around campus that you have to find
 and take pictures of with your handy dandy ZBZ cams. Might be
something like a picture of the football stadium. Or a picture of you
making out with a football player.

Jen: Football player? I love football players! I want to date
football player one day.

Casey: Okay, you have until 7:00 p.m. to complete your lists and haul
ass back to Dobbler's. If you do not make it by then, you will not
remain in the running toward becoming america's next top Zeta Beta.
 Questions? No. Okay, go!

Rebecca: Wait, I think I have a joke list or something.

Ashleigh: What?

Rebecca: "Panther. Middle-aged hooker. Male faculty member shirtless.".

Casey: Let me take a look at that. Two puppies wearing hats.

Ashleigh: The lists were passed out randomly.

Casey: And no special treatment, right? You're just one of the girls
now. They're all doing their own lists. It might get weird if we gave
you your own room and then gave you an easier list because you can't
do the one you have...

Rebecca: I can do it.

Casey: Of course you can. You're Rebecca freakin' Logan.

Ashleigh: You can totally do this. Kick ass! I thought she was gonna
quit right then.

Casey: She'll never finish the list.


*****

Rusty: I thought the first week was supposed to be easy. Why can't
he just find a bigger room? Why do we have to do this?

Dale: Because he's teacher and we do as we're told.

Rusty: But this is ridiculous. He's testing us on concepts and
theories he hasn't even taught us yet. I mean, "microscopic and
macroscopic aspects of deformation and fracture."

Dale: No, I've heard of that before.

Rusty: "Spinodal decomposition and martensitic reactions?"

Dale: That has something to do...with the morphological changes in...
 Something.

Rusty: Hey! Why don't we work together?

Dale: 'Cause I don't need to.

Rusty: "Molecular foundations of polymer viscoelasticity pertaining
to the Rouse-Bueche theory and the Boltzmann superposition principle"?

Dale: We should get started tonight.

Rusty: Great. No, I can't. I can't tonight. I have to be at the house
every night this week.

Dale: Happy failing.

Rusty: We can just split it up. I can get my half done in my spare time.

Dale: Amen. I'm gonna try to have faith in you, Rusty.

A guy: Good luck, man.

Rusty: I'm not homeless!


***** At Dobler's - Night

Evan: Hey, you know, not that I'm not enjoying your company, Ashleigh, but
when are you done? 'Cause I was thinking we could grab dinner and
we'd go back to my house.

Casey: We still have one girl left.

Evan: Okay. Who?

Ashleigh: Rebecca Logan.

Casey: I think I need another lemon drop. [She's leading to the bar].

Cappie: Case, I didn't see you down there.

Casey: Heading out?

Cappie: Another night of debauchery with the pledges.

Casey: Actually, I wanted to talk to you about that. I don't know
exactly what you guys do over there.

Cappie: You never heard about the goats?

Casey: Just go easy on Rusty, okay? He's new to all this, I wanna
make sure he's not going to be scarred for life.

Cappie: Did you really come down here to talk to me about Rusty?
 Whom until last week didn't exist?

Casey: My relationship with Rusty has changed since last week.

Cappie: Seems like a lot of relationships changed last week.

Bartender: Here you go.

Casey: You don't have to buy me a drink.

Cappie: It's okay, I didn't. I put it on your tab.

Evan: Hey. Hey, hey, hey. What's taking so long over here?

Cappie: I was just not buying your girlfriend a drink.

Evan: Don't you have your own girlfriend to not buy drinks for?

Cappie: It's just not as fun, I guess. This is ridiculous. Can we be
mature and just say what we're all thinking? How the hell could they
cancel Gilmore Girls? Unclench, Evs. Casey and I were just talking
about the pledges.

Evan: Yeah, we- yeah, yeah. We saw the work you guys did on Rusty.
Let me ask you. What exactly is the point of that form of hazing?

Cappie: Our own amusement.

Evan: Well, you're doing them a lot of good.

Cappie: We don't have to train our pledges. They already rock.

Evan: Are you implying that your pledges are better than our pledges?

Cappie: You're right. I'm sorry. Let me clarify. Our pledges could kick
your pledges' asses any day.

Evan: Is that a challenge?

Casey: Guys, come on.

Evan: No, no, no.

Cappie: What kind of competion are we talking about here? Who's got
the most J. Crew V-Necks? Wait, you might have us there.

Evan: We could kick your ass at anything.

Cappie: Really?

Evan: Yeah, we could.

Cappie: Oh.

Ashleigh: Excuse us. Rebecca's not coming.

Casey: She quits?

Ashleigh: She got busted by campus security for sneaking into the
men's faculty locker room.

Casey: Are we in trouble?


***** At the KT's

Wade: Okay, guys, tonight's new rite of passage will begin shortly.
We're just waiting on the sensei, who's...

Cappie: Stop everything! Nice kimonos. Big news. Our pledges have
been challenged by the nimrods over at Omega Chi

Pledge #1: We're gonna destroy 'em!

Pledge #2: What's the game?

Cappie: Something fair. Something classic and old... family favorite.
 Beer pong. Here tomorrow night.

Rusty: Tomorrow night? What if we have school work to do?

Cappie: Spitter, that's impossible. Did you not hear a word of what
I just said? It's against the Omega Chis! Besides, it's the first
week of school. It's always easy.

Ben: You could probably just sit this
one out, Spitter. I mean, maybe this isn't your kind of thing.

Cappie: Do what you gotta do, Russ.


***** ZBZ House - Day

Ashleigh: Case, Frannie is calling an emergency meeting about Rebecca.

Casey: Now? You think she knows anything about the list Rebecca had?

Ashleigh: I guess we're about to find out.

Casey: Okay, I'll meet you in there.

Rusty: Case, can I talk to you?

Casey: Now is like the absolute worst time.

Rusty: Please, just two minutes.

Casey: Okay, go, hurry.

Rusty: I've got this scheduling issue.

Casey: Seriously? Buy a calendar. Done.

Rusty: But tonight the Kappa Taus are hosting this beer pong event,
 which I'm not really sure what that is.

Casey: Classy choice, Cappie.

Rusty: I also have to finish this really hard problem set in order to
stay in this physics class.

Casey: Easy. Drop the class. And you're welcome.

Rusty: I can't just drop the class, Case, it's a prequisite.

Casey: Then skip beer pong, but know it's a lot of fun.

Rusty: I can't skip. I'm just a pledge. How do you juggle school
and your sorority stuff?

Casey: I don't take honors engineering classes. Look, I really need
to go.

Rusty: That's all you got for me?

Casey: You knew joining a fraternity wasn't gonna be easy. You're in
this super hard, super brainiac program, that's gonna take up a lot
of time. But being in a fraternity takes time too. So you have to
make a choice. Choices are good. Choices make you pick a path and
stay the course.

Rusty: It's not fair. Why can't I do both?

Casey: Well, if you could, you wouldn't be here right now. This is
one reason among many why guys like you aren't in fraternities.

Rusty: But the world isn't black and white, remember? I can be gray.
 I can be an amalgam.

Casey: Why does every conversation we have turn into a vocab test?

Rusty: Forget it.

Casey: Be realistic, Russ.

Rusty: Be my sister, Case.


*****

Frannie: Panhellenic has called five times wanting to know how
we're gonna handle the situation. They're implying hazing. What the
hell am I supposed to tell them?

Ashleigh: She's on drugs?

Frannie: What was she doing in there?

Casey: If this were any other girl on campus, no one would care.
 It's just because she's Rebecca Logan. Maybe it's a good thing
this happened for us now.

Frannie: What do you mean?

Casey: Well, what she brings to this sorority in notoriety pales in
comparison to all we're gonna have to do to manage our reputation.
 She lives under a microscope.

Ashleigh: Which means we're gonna live under a microscope too.

Casey: And she's covered in bacteria. I mean, if she messes up again,
then our name's gonna be right alongside hers. It might be best...

Rebecca: Excuse me, may I have a moment of your time?

Frannie: This is a closed meeting, Rebecca. Officers only.

Rebecca: This will just take a second.

Frannie: Okay.

Rebecca: I made a huge mistake. I went way overboard with the
scavenger hunt. I was just trying to make you proud, Frannie.

Frannie: Make me proud? Oh, you don't have to prove anything to me, or
anyone here. We all love you.

Casey: We still have to answer to Panhellenic and the university.

Rebecca: It's taken care of.

Frannie: Taken care of?

Rebecca: My father became involved. He spoke with the provost and a
rep at Panhellenic and suggested that it would be in everyone's best
interest if this all just went away, so it has. I won't allow my poor
judgment to affect my sisters.

Frannie: You are amazing.

Rebecca: And for all the trouble that I've caused you all, my father has
offered us his private jet for us to use any time we want it.

Frannie: Oh, my god, my god! We got a jet! Is it a G5?

Rebecca: Yes, actually it is. How did you know?


***** Dale and Rusty's room - Night

Dale: Hey, study buddy. You done yet?

Rusty: Just about.

Dale: Where you headed?

Rusty: I'm really kind of unfocused in here, you know. So I'm gonna
go to the library to work on the problem set for physics.

Dale: When are you gonna be done? Cause I'm already done. I finished
it about 1:30 this afternoon. I mean, it was tough, but I got through it.
 And I was able to teach myself a lot of stuff that's... That's
pretty advanced.

Rusty: I'll definitely have my half.

Dale: Hey, I can come with you and help. I'm really smart.

Rusty: I know you are, Dale. But... I want to do my part, you know?
 I'll see you.

Dale: Hey, Rusty?

Rusty: Yeah?

Dale: Aren't you forgetting something?

Rusty hugs him.

Dale: Rusty?

Rusty: Yeah?

Dale: You forgot your backpack.

Rusty: Oh, right.


***** KT's House

Wade: Gentlemen... And Omega Chis... Welcome to the first annual
Kappa Tau/Omega Chi pledge tourney. All right, we got nine pledges on
each side. House with the highest number of wins... Wins. Any questions?

Rusty: How do you play?

Evan: You know, we could drop one of our guys to make it an even game.

Cappie: It's actually a great question, Spitter. Beer pong rules and
regulations differ all over the world. Adhering to the north american
beer pong association regulations, two players square off on their
respective sides, each taking a turn hitting a ping pong ball across
a table with the aim of making their ball land in one of several cups
of beer. Now if he... Or she... Is successful, then that opponent
must drink that cup of beer. The player who drinks all the cups loses.
Now I personally subscribe to the notion though that everyone wins in
this game. So let's do it. Let the games begin!

Rusty: Hey.

Calvin: So I guess this is gonna be the drawback of being in different
houses. It's too bad you didn't come to Omega Chi, but I get it.
The whole Evan thing.

Rusty: There's no reason we still can't be friends.

Calvin: Yeah, yeah, I mean, just because our houses are in
competition doesn't mean... Doesn't mean we have to be, right?

Rusty: Yeah.

Both: So what number... I'm nine.


***** ZBZ House

Frannie: Hey. So... Good news. Everything has been smoothed over completely.

Casey: Great.

Frannie: There's one thing though. Rebecca wants your room.

Casey: How did you break the bad news?

Frannie: Explain something to me. Why was Rebecca Logan given so many
hard things to find on the scavenger hunt?

Casey: She wasn't.

Frannie: "Shirtless faculty member"? "Middle-aged panther"?

Casey: Win is...

Frannie: And the point is...you're still freaked out about the Evan
thing, and you lost control. You told me you could handle it, and you
didn't. Rebecca's getting the room.


***** KT's

Heath: Hey, Calvin. What's your number?

Calvin: Home or cell?

Heath: No, I mean your position. What number did you draw?

Calvin: Nine.

Heath: So do you wanna grab some beers after this or something?

Calvin: Beers? Sure!

Wade: All right, next up!  Number nine.

Evan: And game point!

Rusty: Spitter... You're up.

Calvin: Hey. May the best man win?

Rusty: Yeah. Best man win.

Evan: All right. Don't choke.

Cappie: How you feeling? You good? Okay, I want you to relax, all right?
 You know, there are these moments in life when you are confronted with
something that you think is monumental, but 10, 20 years down the road
you'll look back and you'll laugh.

Rusty: Yeah.

Cappie: This is not one of those moments. This is the most important
thing that could ever happen to you or any of us in this entire
world. Good luck. Don't lose.

Wade: All right, score's tied. The winner of this game will determine
which pledges rock and which pledges suck.

Rusty: It's just kind of like ping pong. And I was champion five years
in a row in the Eagle Scouts.

Cappie: Waouh. You were in the Eagle Scouts.

Rusty: Good game, Cal.

Calvin: You are the best won man, Cal.

Cappie: You guys should've picked naked ice melting. Is that supposed
to be a secret Omega Chi thing?

Evan: Hope you're ready to do some pushups, pledge.

Calvin: You bet...

Ben: Hey, you kicked ass, man.

Rusty: It was... Hell, yeah!

The Kappa Taus: Spitter! Spitter! Spitter!

Rusty: 2:00 a.m.! I gotta go! Put me down.


***** Dale and Rusty's room - Day

Rusty: I'm up!

Dale: You didn't finish? You didn't finish! It's due in ten minutes.
You're nowhere near finished.

Rusty: I'll turn in what we have.

Dale: No, what we have can't compete with what the other kids have,
 because they take this seriously. I prayed to God. Why would he
forsake me? Okay, this class is a prerequisite that's only offered in
the fall. Which means if we don't take it now we can't take it until
next year. Which means we can't start our core classes for two years.
 Which means I can't finish undergrad till 2012. Which means I can't
finish grad school until 2015...

Rusty: Dale, I'm sorry.

Dale: No, no, you've ruined my future. And my kids' future and my
grandkids' future. You've disrupted the space-time continuum. And you
gotta fix it. You gotta build a time machine right now. We gotta
build a time machine...

Rusty: Dale, stop. Stop! I'll fix this. I promise. Your grandkids
will be fine. I'll fix this.


***** ZBZ's

Ashleigh: This beyond sucks. Is this yours or mine?

Casey: Does it matter? With the space in that crappy little room all our
stuff is gonna be thrown together anyway.

Rebecca: Oh. Could you give me better ETA on when you're gonna be
completely out of here? I scheduled some movers to be here at 4:00,
 but guess that's not gonna happen. But don't worry. I want you all
to take your time and let me know when this afternoon you're gonna have
your stuff out of here. Thanks.

Casey: You know, that's it. Screw this. [Downstairs] We gotta talk.
I've tried to be cool about this. I've tried not to get upset. But
this is me upset. I'm officially very upset. I know Rebecca's great
for us. Our alums love the idea of her. She gives us a jet. Bla bla bla...
 But I can't take it anymore. She slept with my boyfriend. I took him
back. Now she's stealing my room. And all I've been is nice to her. I
know, except for the whole shirtless faculty member thing, which we've
already discussed was a mistake and we're past. I've given you two
years of dedication, and she's given me two weeks of hell. So you
have to choose. Her or me.

Frannie: Is this what friends do, Casey? Give each other ultimatums?

Casey: I'm sorry, Frannie, but I don't know what else to do.

Frannie: Okay. Let me consider this. On the one hand, we have you... Who
put this entire sorority in danger by hazing Rebecca.

Casey: I didn't think she'd finish the list.

Frannie: We could've been on probation, or even worse, made an example of
and suspended. You put yourself and your petty squabble with Rebecca
before the sorority.

Casey: Well, when you say it like that it sounds really bad.

Frannie: And on other hand, I have a senator's daughter and a jet.

Casey: Frannie... Look...

Frannie: The best thing I can do for you right now is...
forget this conversation ever happened. Because trust me. You don't
want me choose.


***** KT's

Rusty: Hey Capp'. Can I talk to you?

Cappie: Sure, what is it, buddy? Hey, can you do me a favor and
crouch down on all fours?

Rusty: Euh, okay.

Cappie: Thank you.

Rusty: I have to quit the fraternity.

Cappie: Relax, I'm almost done.

Rusty: No, I mean, I really have to quit Cappie. I can't manage Kappa
Tau and engineering. I was supposed to turn in this physics problem set,
 but I didn't because of last night. Now I missed the deadline this
morning. I messed up my roommate because we were working on it together.
 He's mad at me, and he won't even talk to me now...

Cappie: Rusty, school comes first.

Rusty: I know, so I can have the successful, professional future.

Cappie: No, so you won't get kicked out and you can stay here forever.
 You know you could've skipped beer pong last night, right?

Rusty: But I wanted to make my pledge brothers like me.

Cappie: Relax, you belong here.

Rusty: Thanks. But it's too late.

Cappie: It's never too late. You didn't ask any of us for help.
 Now go finish that test. You're not the first Kappa Tau who's missed
a deadline.


***** A hallway of a building campus

Professor: Oh! Don't tell me that's out of order.

Wade: [fixing an elevator] Yep, sorry. Gotta take the stairs.

Professor: [downstairs] I have to get to the parking lot.

Heath: [painting a door] No can do. Better go out that door and around.


***** Out on campus

Cappie: Let's get this right, guys. This is love tap 23. Love tap 23.
Break! [Playing football] 18, 24! 18, 24! Hike!

Professor: [falling with a box of papers] You damn frat boys,
you almost killed me! What are your names?

Cappie: We're very sorry sir...

Professor: What fraternity are you with?

Beaver: But, sir, we were just...

Professor: Names!

Cappie: We're the Omega Chis. My name is Evan Chambers. And you're
kind of being a pansy about all of this.

Rusty mixed his paper with the others. When the professor leaves, he
stops hiding behind a tree and joins his brothers.

Cappie: Don't look back.


***** ZBZ's - Night

Casey: I can't believe this is it. I'm gonna miss this room so much.

Ashleigh: Remember when we first moved in?

Casey: Three weeks ago? We were just down the hall last semester.

Ashleigh: Yeah, still. It's sad.

Casey: Is that... Oh, my god! That's disgusting.

Ashleigh: What is it? Who sent it?

Casey: I bet it's from Rebecca. Skank monster pulled a paris.

Ashleigh: She looks a little busy to be filming it herself. She
didn't do this. Someone else is holding the camera, and peeking in on
quite a show. Evan looks really hot...

Casey: Ash!

Ashleigh: Sorry, I'll delete it.

Casey: No, wait.


*****

Casey: Hey! Could I ask you for a favor?

Rebecca: I have a lot of stuff Frannie wanted me to finish in here.

Casey: Well, when you're done in here, you can get your stuff out of
my room.

Rebecca: You mean my room.

Casey: I just got an interesting text message.

Rebecca: Weight Watchers going mobile? Where did you get that?

Casey: What's more important is where it's going. I personally think
it'll look great on the internet.

Rebecca: You're blackmailing me?

Casey: No, I'm... Well, I guess I am. This is my first time. But this
obviously wasn't your first time. I took this psych class my freshman year,
 and I'm willing to bet you didn't get attention from your dad
growing up. Want to get his attention now? Isn't he like a hardcore,
conservative, family values man?

Frannie: How's it going in here?

Casey: I gotta say, I think Rebecca and I just had a major breakthrough.
 Wouldn't you say?

Rebecca: We're great.

Casey: Oh, oh, tell Frannie about the room.

Rebecca: I've decided, in the spirit of sisterhood...that I'm going
to take the smaller room.

Frannie: Oh!

Casey: And I haven't told either of you the best part.

Rebecca: You haven't?

Casey: I've decided that I'm going to be Rebecca's big sis.

Frannie: Oh, yay! Thank God! I knew you two would work it out.

Rebecca: You really want to start this?

Casey: It's already started. Get your crap out of my room, little sis.


***** A lecture hall - Day

Dale: This is pointless.

Rusty: Trust me, it's all taken care of.

Dale: Am I gonna go to jail?

Professor: I'm not going to grade these.

He threw away all the papers.

Professor: Welcome back. Looks like everyone has a seat, so the
problem set served its purpose. 30 of you dropped the class
as soon as the tests were distributed. Is it abusive? Probably.
 This isn't high school. I'm not here to coddle you or inspire you.
 I'm here to prepare you for some harsh realities. No one's going to
help you through life.

Rusty: So you hazed us.

Professor: Let's start with the basics. The kinetic theory of gases.


***** Dale and Rusty's room.

Rusty: It's open.

Casey: Hey.

Rusty: Hey. Come on in. I can't believe you're in my dorm room.

Casey: And I can't believe you have a confederate flag hanging on
your wall. Where are you heading all spiffied up?

Rusty: Big brother ceremony tonight at the house.

Casey: How did your problem set go?

Rusty: All worked out. I'm gonna do both.

Casey: I'm sorry, Russ. I have some juggling issues of my own.
 
Rusty: This world's new for you too.

Casey: Which one?

Rusty: Us.

Casey: I know. And I've already started. I can be...a ZBZ sister,
 as well as your sister. I can be an... amalgam.

Rusty: Like you even know what that is.

Casey: Any blending or mixture of mercury with another metal or with
alloy. Like polymer science is that hard.

Casey fixed his tie and is now suiting him up.

Rusty: Thank you. All right? [Looking at him in the mirror, Casey behind].

Casey: [similing] Yeah.

End of episode.

Kikavu ?

Au total, 26 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
21.09.2017 vers 21h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
07.04.2017 vers 00h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Amber Stevens West - Happy Together

Amber Stevens West - Happy Together
Amber Stevens West, après The Carmichael Show, sera dans une nouvelle comédie, Happy Together, elle...

Amber Stevens West enceinte !

Amber Stevens West enceinte !
Amber Stevens West est enceinte de son premier enfant, avec son mari, Andrew J West qu'elle a...

Dilshad Vadsaria - The Oath

Dilshad Vadsaria - The Oath
Dilshad Vadsaria intègre la saison 2 de la série The Oath, produite par Curtis '50 Cent' Jackson et...

Andrew J West dans Once Upon A Time !

Andrew J West dans Once Upon A Time !
Andrew J West (Fisher) a obtenu un rôle dans le dernier épisode de la saison 6 de la série Once Upon...

Vol HA139 : Atterrissage à Cyprus !

Vol HA139 : Atterrissage à Cyprus !
Bienvenue à Cyprus-Rhodes au Vol HA139 ! Venez découvrir l'université, ses fraternités et ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Hier à 13:33

La Rentrée transforme Henry; sondage chez The Tudors; en quoi peut-il se tranformer...Merci de votre vote et de votre com , si vous voulez.

Luna25, Hier à 16:11

Vous avez encore aujourd'hui pour voter à la manche en cours du concours de persos historiques sur Legends of Tomorrow

ptitebones, Hier à 16:58

Hello hello, nouveau design UnReal ! N'hésitez à venir donner votre avis

choup37, Hier à 19:43

Mais aussi sur United States of Tara On attend vos coms

BenMason, Hier à 21:33

Bonsoir, n'oubliez pas de venir sur le quartier de Falling Skies, la photo du mois vous attend ainsi que des jeux.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site