VOTE | 90 fans

#101 : Pilot

Titre VO: Pilot Titre VF: Vive l'Université

1ère Diffusion (USA):

1ère Diffusion (France):

Audience (USA):

09/07/07 (ABC family)

01/01/08 (Virgin17)

1,06M (ABC Family)

101

 

Rusty entre à l'université de Cyprus-Rhodes. Il est bien décidé à changer de vie et à commencer à s'amuser. C'est pourquoi il veut intégrer un fraternité. Lorsqu'il l'apprend à sa soeur, qui est bien intégrée au Greek System et avec qui il n'a pas beaucoup de contact, celle-ci n'est pas des plus réjouies, car elle pense que son petit frère n'est pas de son monde.

  

Le jour du Rush arrive et Rusty visite toutes les fraternités... Quel sera son choix? Sera-t-il accepté? Mais surtout, quels drames vont naître de cette première approche avec le monde des fraternités?

Popularité


5 - 1 vote

Plus de détails

Scénariste: Patrick Sean Smith

Réalisateur: Gil Junger

Acteurs secondaires présents:

Derek Mio (Wade)

Jessica Rose (Jen K)

Aaron Hill (The Beaver/ Le Castor)

Zack Lively (Heath)

Tiffany DuPont (Frannie)

Guest Stars:

Arielle Vandenberg (La Fille Sexy)

Tyler Vogt (Le Petit-ami de la Fille Sexy)

Reid Collums (Le frère de l'atlète)

Chaz Griffin (Rho Chi)

Di Quon (La Fille Coincée)

Dustin Schuetter (Le Frère Mignon)

Joanna Flores (Libby)

Cypros-Rhodes University, c'est la rentrée! Les anciens repprennent leur place, qu'ils soient dans un dortoir ou dans une fraternité. Quand aux nouveaux, ils s'entassent à l'acceuil pour s'enregister.

C'est là que nous pouvons voir Rusty, un geek, lui aussi  s'enregister. Il est tout exité à l'idée d'être à l'university. La personne qui s'occupe de lui ne l'écoute pas et lui fournit sa clé et un plan.

Puis il passe devant un photographe pour sa carte universitaire

 

 

On laisse Rusty de côté pour voir la maison d'une fraternité: celle des Zeta Beta Zeta ou ZBZ.

A l'interieur, deux filles sont entrain de se parler. L'une appelée Libby se présente à l'autre, appelée Ashleigh, car elle veut la persuader d'intégrer sa fraternité. Mal parti puisqu'elle commence à lui parler d'études. Elle n'arrange pas les choses en lui parlant de ses vêtements car Ashleigh pense qu'elle ne recrute que celles qui sont bien habillées, ce qui finit en dispute et en commencement de bagarre version fille. Les autres filles autour commence à s'affoler mais pas de panique puisqu'il ne s'agit que d'un sketch! Et une membre des ZBZ, nommée Casey, vient y mettre un terme.

 

Casey commence à expliquer que c'est le pire scénario envisageable pendant la nuit du recrutement qui aura lieu le prochain soir. Elle rappelle aussi que les ZBZ sont les meilleures et ne seront acceptées que les meilleures. Puis elle demande de juger Ashleigh rien qu'à sont apparence. On apprend, grâce à son chemisier qu'elle n'est pas très soignée, grâce à sa jupe de la saison dernière qu'elle n'est pas très à la mode et qu'elle achète dans les boutique dégriffées, grâce à ses chaussures trop grande qu'elle une copine qui a meilleur gout qu'elle et qui a plus d'argent et enfin, grâce à ses cernes qu'elle beaucoup faire la fête! Casey remercie les filles et rappelle qu'il ne faut pas aborder les sujet de drogues, alcool et sexe car elles ont une réputation à préserver. Et enfin, n'importe qu'elle fille qui passe la porte de la maison de être prête à tuer pour intégrer la fraternité. Frannie, la présidente des ZBZ se lève et donne rendez-vous à toutes les filles au Dobler's, le pub de l'université. Frannie prend à part Casey et la félicite avant de lui dire qu'une fille nommée Rebecca Logan, la fille du sénateur Logan, veut appartenir à un cercle. Elle confie donc à Casey de persuader Rebecca de rejoindre la fraternité en lui parlant de leur relation priviligier avec les plus beaux mec du campus, les Omega Chi Delta (OC) et donc de lui présenter son copain (à Casey) et plusieurs de ses copains. Et Frannie en profite pour rappeler à Casey qu'à la fin de l'année elle quittera l'université et qui lui faut donc une remplaçante, alors si Casey integre Rebecca Logan chez les ZBZ, elle sera présidente l'année prochaine.

Le téléphone de Casey sonne et c'est Rusty au bout du fil. Mais Casey lui dit qu'elle le rappelle et elle lui raccroche au nez.

Rusty rentre dans sa nouvelle chambre et ... sur le mur il y a une croix chrétienne et la bible. Son colocataire arrive et se présente, il s'appelle Dale. Dale commence à se vanter et à lui dire qu'il avait 16 de moyenne à la fin de l'année et qu'il a finit 15e au concours d'entrée. Rusty lui dit qu'il a eu 18 de moyenne à la fin de l'année et qu'il a finit 2e au concours d'entrée. Ce qui égoute Dale. Il dit à Rusty que ce soir il y a une fete au bureau d'entrée, alors Rusty et enchanté et veut lui taper dans la main, Dale lui dit "heu... garde tes microbes".

La "fête" et en fait un regroupement de geek qui font des combat de robots. Rusty s'éloigne et va voir une fille pour la draguer. Il se présente et lui demande où est son badge pour savoir son nom et elle lui dit "Je suis mal à l'aise avec des inconnus qui ont des informations personnelles que je n'ai pas choisis de leurs transmettre". Rusty rigole mais elle non et s'en va. Dale trouve la soirée géniale et commence à critiquer les fraternités et Rusty les défend. Dale finit la conversation en lui disait qu'il"va prier pour lui".

Au Dobler's Ashleigh et Casey parle d'une série puis enchainent sur la futur présidence de Casey. Ashleigh remarque Cappie (l'ex de Casey) au loin et Casey lui dit qu'elle regrette d'être sorti avec lui. Ashleigh mange trop de chips donc Casey lui dit qu'elle se lache un peu trop et Ashleigh par se faire vomir au toilettes. Cappie en profite pour venir voir Casey et ils commencent a se disputer et Casey lui repproche les soirées à le voir completement bourré dans sa fraternité. Casey lui rappelle que c'est elle qui l'a plaqué et en profite pour lui dire qu'ils ne se remetteraient jamais ensemble. Evan arrive en disant "Salut Caca-pipie!". Cappie et Evan commence à faire de l'ironie et Evan embrasse Casey pour rendre jaloux Cappie et ça marche puisqu'il s'en va.

Le téléphone de Casey ressonne et Casey re-raccroche au nez et explique à Evan que c'est son frêre. Evan est surpris parce que Casey ne lui avait jamais dit qu'elle avait un frêre.

Rusty, dans sa chambre est entrain de lire "le guide des fraternités pour les nuls".

Le lendemain, Rusty arrive chez les ZBZ mais il n'y a personne alors il commence à l'appeler. Ashleigh et Libbye sortent d'une chambre en sous-vêtement et voit Rusty, elles sonnent l'alerte "mec à l'interieur" et appellent un garde, ce qui fait sortir toutes les filles. Casey arrive et dit que c'est son frêre ce qui suprend tout le monde parce qu'elle ne leurs en avait jamais parlé. Casey s'excuse auprès de toutes les filles et traine son frêre dehors.

Rusty demande à sa soeur pourquoi elle n'a pas parlé de lui aux filles et Casey lui demande ce qui lui a pris de venir ici. Rusty lui répond que comme elle ne prenait pas ses appels, il n'avait pas trop le choix. Casey lui dit qu'elle savait qu'ils en arriveraient là à un moment ou un autre. Casey lui dit qu'elle avait enfin accepté qu'il vienne dans la même université qu'elle et qu'elle avait prévu un brunch mensuel pour parler. Rusty lui dit que ce se sera peu être pas nécessaire puisqu'il veut tenter sa chance dans une fraternité. Casey lui dit non parce que les mec des fraternité sont craquants, musclés et que l'ingenierie et eux ça fait deux. Rusty quand à lui, il lui raconte la soirée d'hier et lui dit qu'il ne veut plus revivre ça , qu'il veut s'amuser. Casey lui demande rester dans son univers mais Rusty ne veut pas, et Casey rentre dans la maison des ZBZ sous le "j'integrerais une fraternité" de Rusty.

Le soir du recrutement, Rusty arrive en costar-cravate et voyant les autres il enleve sa veste et sa cravate. Le guide arrive et leur dit qu'ils vont commence par les Lambda Sigma Omega et qu'ils vont faire 14 fraternités. Puis il ajoute de sortir les lettres de motivations, ce qui mène à Rusty à parler avec un gars (Calvin) qui lui dit que c'est mieu d'en avoir. Chez les Lambda Sig Rusty enchaine les gaffes. Calvin quand à lui dit qu'il a laissé tombé le sport pour se spécialiser dans la medecine du sport ce qui est un avantage puisque les Lambda Sig ne s'interesse qu'au sport. Dans un autre cercle, Calvin et un membre parle de gel sous le regard de Rusty et Calvin dit qu'il a défilé à Milan et que maintenant il étudit la communication. Bizarre, comme la personne avec qui il parle ?! Dans un cercle juif, il ment aussi en disant qu'il est juif ce qui étonne encore plus Rusty.

Chez les ZBZ, c'est aussi le soir du recrutement et Casey est entrain de parler à une fille qui a l'air completement débile. Frannie arrive et pend Casey à part ce qui permet à Casey de souffler. Mais Frannie n'est pas là pour que Casey se repose car Rebecca Logan est arrivée et Casey doit aller lui parler. Casey se présente et commence à lui parler de l'architecture de la maison et la félicite pour son bon gout. Mais Rebecca lui dit d'économiser sa salive et de lui parler de la vie sociale des ZBZ. Casey lui dit qu'elles organisent des soirées mixes avec les OC et qu'elles sont les représentent de l'élégance et des bonnes manières. Puis Rebecca s'en va se qui laisse un froid à Casey.

Chez les Omega Chi, Rusty se décourage et dit à Calvin qu'il n'aurait jamais du venir. Calvin le rassure et lui dit de rester lui même. Mais Rusty lui rappelle qu'il a menti à toutes les fraternités. Calvin lui explique qu'il est sur d'être accepté chez les Omega Chi parce que son père est un ancien. Et il rajoute que si le naturel ça marche pas, il a qu'à inventer ! Alors Calvin trouve Evan et lui présente Rusty en lui disant qu'il a tourné dans une série et après il se présente (vraiment cette fois). Evan réalise que c'est le frêre de Casey et donc dit à Rusty qu'il est son petit-amis. Rusty lui répond qu'il l'ignorait et Evan lui dit qu'il ignorait lui aussi qu'elle avait un frêre avant aujourd'hui. Rusty commence un discours les fraternités - Calvin y voit mal parti- mais Evan dit que c'est la plus belle chose qu'il est jamais entendu cette nuit. Avant de partir Evan invite Calvin et Rusty a venir après la fin du tour. 

A la sortie Calvin félicite Rusty.

Le groupe arrive dans le dernier cercle et le guide part en courant, pourquoi? Dans la maison il fait sombre, au deuxieme étage il y a une pencarte avec écrit "ça va pas être du gâteau" et derrière il y a une personne du nom de Wade Matthiews, le gardien de la nuit et en même temps il fait tomber sa hache. "Oups!" dit-il. Il demande à tous ceux qui ont entendu parler de la fraternité de partir. Il ne reste plus que trois personnes: Rusty, Calvin et un autre mec. Le mec part lui aussi en courant. Wade les entarine dans le jardin et là ce déroule une méga fête! Bienenue chez les Kappa Tau! Alcool et filles à volonté! Un gars vient se présenter à Rusty : Cappie, président des KT. Rusty se présente à son tour et en entendant son Cappie lui demande s'il connait Casey. Rusty est surpris de voir qu'elle n'a parlé de lui à personne. Cappie lui présente LeBrouteur et Rusty croit qu'il est végétarien ce qui amuse Cappie. Il lui présente aussi LaChaude où il va devoir lécher le sel qu'il y a sur son nombril, voir la téquila et lécher le citron qu'il y a dans sa bouvhe. Il lèche le sel, boit la tequila et... crache tout à la figure de LaChaude ce qui énerve son copain qui finira dans les poubelles après avoir voulu taper Rusty. Mais Rusty s'excuse, il faut reparte pour aller voir Evan.

Chez les OC, Rusty cherche Evan et finit par le trouver à l'étage en train de coucher avec ... Rebecca!

Le lendemain Rusty ne sait plus quoi penser, mais pas le temps de réfléchir puisque ça tape à la porte. C'est Evan et il reçoit une acceuil "chaleureux" de la part de Dale. Rusty le rejoint dehors après s'être habillé. Evan explique que c'était en dérapage et qu'il ne recommencera plus. Mais Rusty est choqué parce qu'il ne va rien dire à Casey. Evan ne lui laisse pas le choix : si il le dit à Casey, il ne sera pas admit chez les OC.

 

 

Dans les toilettes, Rebecca se recoiffe en jouissant de sa célébrité lorsqu'elle se fait enlevé par Casey dans une cabine. Casey st là pour la persuader de venir chez les ZBZ. Pour cela elle offre ce qu'elle vaut. Rebecca choisit sa chambre pour elle toute seule et Casey accepte. Bienvenue chez les ZBZ Rebecca!

 

Chez les KT, tout le monde à la gueule de bois et il aut choisir les prochain bizut. Le choix est très compliqué puisque personne ne se souvient de quelqu'un donc il choisissent en fonction de la beauté du nom. Sauf pour Rusty car tout le monde se souvient de lui et il est même surnommé "LeBaveux" et est prit à l'unanimité.

Dans la chambre de Rusty et Dale, Calvin essaye de convaincerRusty de ne rien dire à Casey parce qu'il peut dire à dieu aux Omega Chi et parce qu'elle se s'interresse pas à lui. Dale prend la parole et dit que bien que Rusty l'ai catalogué dans la case "plouk catholique ayant un brillant avenir devant lui", il lui rappelle que Casey est sa soeur et que s'il ne lui dit pas il manquera une occasion de créer un lien fort entre eux.

Devant la maison des ZBZ, Rusty attend Casey pourlui parler et Casey croit qu'il veut lui parler du brunch donc elle continue à marcher.Après elle croit qu'il veut lui parler de la nuit du recrutement. Il prend la parole et lui dit ce qu'il a vu. Casey ne le croit pas et lui coupe la parole. Mais Rusty lui dit qu'il ne lui a jamais menti et elle finit par croire.Casey est bouleversée et Rusty veut l'aider mais elle s'en va.

Dans sa chambre Casey pleure. Frannie entre et lui demande si sa va. Après elle lui dit qu'il y a une rumeur comme quoi Evan a coucjé avec Rebecca. Casey ne le cache pas mais est ahurrie de savoir que c'est Rebecca alors qu'elle vient d'accepter la place qu'elle lui a proposée. Frannie ne pensant qu'aux ZBZ est toute heureuse de savoir que Rebecca fait partie de la Fraternité. Et puis elle "conseille" à Casey de rester avec Evan parce que c'est Evan Chambers et que si elle le plaquait elle n'aurait plus la même influence et sa pourait jouer pour la présidence.

Dans sa chambre, Rusty a du courier. Un lettre bien rédigée des OC pour un acceuil des nouveaux et ... un post-it disant qu'il est un KT.

Dans un bar, Casey noit son chagrin en buvant de la bière et en jouant au billard. Cappie arrive et lui demande ce qu'elle fait dans sa planque secrète.Il lui propose de faire une partie et elle accepte, pour pimenté le jeu, il y a un enjeu. Si Casey gagne, Cappie lui donne 100$, si il gagne elle couche avec lui. Cappie est empressionné parce qu'enfait elle a prit des cour pendant lété. Casey lui dit qu'elle voulait pas le blessé quand elle l'a plaqué et lui lui répond "Qui a dit que c'était terminé?". Casey fait exprès de rater sa dernière boule et doit donc passer la nuit avec Cappie, ce qui n'a plusl'air de la derranger!

Rusty arrive au Dobler's, il voit Calvin et croyant qu'il y a de l'acool dans son verre il le boit en entier pour avoir du courage. Il va voir Evan et lui dit qu'il a tout raconté à Casey. Il lui fait répéter et Rusty ajoute qu'il décline son offre mais Evan lui répond que c'est eux qu'il le foute dehors. Rusty dit aussi que sa soeur est trop bien pour Evan. Evan ommence à s'énerver et pousse Rusty. Rusty fait pareil et Evan lui met son poing dans la figure. Rusty se lève et lui met un coup avec un bout de bois. Evan ordonne aux gardes de l'enmener au commisariat.

Le lendemain, Casey se réveille dans la chambre de Cappie et profite qu'il dorme encore pour se rhabiller et essayer de filer en douce. Mais il se réveille et en profite pour lui dire que la culotte qu'elle vient de trouver n'est à lui non plus. Cappie croit que tout est redevenu comme avant mais Casey éclaircit les choses en lui disant que c'était juste comme ça et ils ne le referont plus. Au même moment Calvin sort d'une chambre des KT avec un mec et lui dit qu'il n'est pas gay pour le rassurer, Calvin fait la même chose. Descendue au rez-de-chaussé, Casey se rhabille encore un peu et passe dans le séjour où tous les KT sont là et l'applaudisse. Casey leurs dit qu'ils ont travailler et sort de la maison.

Casey est furieuse en apprennant qu'il fallait qu'elle aille chercher Rusty au commissariat et qu'il s'était battu avec Evan. Rusty lui dit que c'était pour défendre son honneur. Mais Casey en rien à faire, elle fait ca qu'elle veut avec son copain. Rusty ne croit pas qu'elle puisse rester avec un mec qui la tromper. Mais elle lui explique qu'elle tout arreter à cause de son dérappage, elle trop besoin de lui. Et en lui expliquant ça, elle fait une faute de mot et il finisse par arrêter de se disputer. Rusty dit à Casey qu'il ne veut pas la juger juste faire parti de sa vie. Casey finit par le remercier d'avoir défendu son honneur et ils se mettent à parler de leur enfance.

Dans un restaurant, Casey et Eva ont un diner en tête à tête. Casey parle des évenement à planifier mai Evan veut parler de ce qui c'est passé. Il commence à s'excuser pour son frêre et commence à parler de son "dérapage". Mais Casey le coupe et lui dit qu'il sont quittes. Evan veut des explications mais Casey ne lui en donne pas.

Devant chez les Kt, Cappie joue à une sorte de mini-golf. Rusty vient voir Cappie pour savoir s'il pourrait devenir un KT mais Cappie lui dit qu'il fallait leurs ire hier. Rusty lui explique qu'il était en prison à cause d'Evan. Cappie en est fière puisqu'il déteste Evan et Dit à Rusty que la seul personne qui puisse prendre un bizut après la date est le président. Rusty ne comprend pas puisque c'est lui le président. Cappie lui dit qu'il réfléchit et deux secondes plus tard Rusty est officielement un bizut des KT. Cappie lui donne les club de golf et lui dit "en route bizut!".

Au Dobler's Cappie essaye de draguer une fille et enfait il s'agit de Rusty avec une robe et une perruque. Casey et Evan arrivent et Casey est surprise de voir Rusty comme ça. Elle explique qu'elle aimerait bien qu'Evan s'entende bien avec lui. Cappie le prend pour lui et là il y a un malaise, c'est comme ça qu'Evan comprend qu'elle a couché avec Cappie. Rusty rattrappe le coup en prennant la parole et donc Casey aimerait bien qu'ils soient amis. Evan lui fait un calin et lui dit "e te dois une baigne". Pour fêter l'évenement Cappie commende de la tequila et comme prévu Rusty cracha tout à la figure d'Evan.

 

 

 

 

[EXT UNIVERSITE CYPRUS RHODES - La camera montre diverses scènes de vie autour du campus. Nous voyons beaucoup d'étudiants différents marcher, nous voyons les maisons des fraternités et sororités et lpour finir la caméra se faufile rapidement entre plusieurs groupes d'étudiants avant de se focaliser sur Rusty. Nous voyons Rusty regarder et entrer dans le décor de Cyprus Rhodes]
 
[EXT UNIVERSITE CYPRUS RHODES - Rusty est au bureau des inscriptions entouré de beaucoup d'autres étudiants qui font la queue derrière lui. Il parle à un homme qui l'aide à s'inscrire]
 
Rusty
Salut! Je suis Rusty Cartwright.
 
[L'homme vérifie son nom sur sa liste]
 
Rusty
En première année.
 
[Rusty sourit à l'homme de toutes ses dents]
 
Rusty
La fac! Plutôt excitant, hein?
 
[EXT UNIVERSITE CYPRUS RHODES - Rusty, assis devant un écran bleu, se fait prendre en photo par un photographe. Le photographe prend trois photos de Rusty et ses yeux sont fermés sur chacune des trois. Sur la quatrième photo, Rusty a les yeux ouverts et nous voyons que c'est cette photo qui est imprimée et qui sert de photo d'identité sur sa carte d'étudiant de l'université de Cyprus Rhodes]
 
[EXT MAISON ZBZ]
 
[INT MAISON ZBZ] - Casey s'adresse aux membres la sororité ZBZ qui sont assises sur les escaliers devant elle. Elle se tient devant avec Ashleigh et une autre soeur ZBZ]
 
Casey
Demain soir, nous allons accueillir plus de 1000 filles pour le rush. Et nous allons avoir tous les styles. Nous sommes les meilleures, donc, biensûr, nous accepterons pas moins.
 
[Frannie , assise sur les escaliers et sourit fièrement à Casey]
 
Casey
Maintenant, que pouvez-vous me dire à propos d' Ashleigh juste à partir de son apparence?
 
[Casey fait des gestes en direction d' Ashleigh. Ashleigh pose alors avec sa main sur la hanche. Les filles se regardent toutes en ignorant manifestement la réponse]
 
Casey
Personne? Il y a quatre choses que je remarque tout de suite.
 
[La soeur ZBZ à côté de Casey se tourne pour examiner Ashleigh. Casey montre alors du doigt le chemisier d'Ashleigh]
 
Casey
Premièrement: la tache à droite de son chemisier Theory. On en déduit qu'elle est débraillée.
 
[Ashleigh lbaisse le regard pour examiner son chemisier. Casey then walks around ttourne ensuite autour d'Ashleigh. Les soeurs ZBZ prêtent toutes une grande attention]
 
Casey
Deuxièmement: sa jupe Marc Jacobs paraît neuve mais c'est de la collection de l'an passé, donc je présume qu'elle l'a pris dans une braderie à bas prix.
 
[Casey revient de l'autre côté d' Ashleigh. Ashleigh tourne son pied sur le côté]
 
Casey
Troisièmement: ses chaussures Prada, bien qu'elles soient plutôt jolies, sont trop grandes pour ses pieds. Sûrement un prêt d'une amie qui a plus de goût et plus d'argent.
 
[Les soeurs ZBZ donnent toutes un sourire moqueur]
 
Casey
Quatrièmement...
 
[Casey est interrompue par la soeur ZBZ à côté d'elle. Elle secoue sa main frénétiquement impatiente de dire la prochaine]
 
Soeur ZBZ
Oh! Oh! Oh!
 
[La soeur ZBZ fait un geste vers le visage d'Ashleigh]
 
Soeur ZBZ
Les cernes sous ses yeux; elle aime faire la fête, elle est probablement encore bourrée par la fête de la nuit dernière.
 
[Ashleigh s'exclame et en rit]
 
Ashleigh
C'est tout à fait vrai!
 
[Les soeurs ZBZ applaudissent toutes une fois la démonstration finie. Ashleigh et la soeur ZBZ vont toutes deux s'asseoir sur les escaliers avec leurs camarades ZBZ. Casey se trouve toujours devant ceux qui sont en bas des escaliers]
 
Casey
A ce propos, quand vous parlerez aux candidates, ne parlez pas d'alcool, de drogue ou de sexe...
 
[Ashleigh est maintenant assise sur les escaliers et lève la main pour poser une question]
 
Ashleigh
Mais si elles demandent à ce propos?
 
Casey
On a une réputation à soutenir...Mentez!
 
[Les soeurs ZBZ partent dans un éclat de rire]
 
Casey
Rappelez-vous, je m'en fiche si elle est la plus idiote, la plus grosse fille de la pièce. Votre mission est de rendre chaque fille qui passe cette porte prête à tuer pour être votre meilleure amie.
 
Casey
Clair?
 
[Frannie se lève maintenant de sa position sur les escaliers. Elle descend les escaliers et se range aux côtés de Casey]
 
Frannie
Pourquoi ne pas faire une pause? Peut-être pourrions-nous aller à la maison de retraite, répandre de la joi, marquer nos heures de philanthropie.


[Les soeurs ZBZ donnent toutes un sourire faux à Frannie. Frannie part alors dans un énorme éclat de rire et ses soeurs ZBZ rient aussi réalisant que c'était une plaisanterie]
 
Frannie
Je sais, je suis comme une comédienne de stand-up tout d'un coup, n'est-ce pas?
 
[Frannie se met à rire de nouveau]
 
Frannie
Le Rush me rend juste un peu crapule! Tout le monde avec sa carte d'identité, fausse ou réelle, rejoignez-moi chez Dobler dans une heure exactement. Partez!
 
[Les soeurs ZBZ commencent à se disperser et à quitter les escaliers. Frannie se tourne vers Casey et la saisit par les deux mains]
 
Frannie
Casey, marche avec moi.
 
[Frannie prend le bras de Casey et elles montent les escaliers ensemble]
 
Frannie
Oh, tu en es arrivée au théâtre, je suis impressionnée.
 
Casey
Frannie s'il te plaît. C'est le rush.
 
Frannie
Et j'ai quelques scoops. Rebecca Logan, fille de noter juste Sénateur, arrive cet automne, et elle cherche à joindre une fraternité. Je la veux. Avoir une fille de Sénateur pourrait faire beaucoup pour nous.
 
Casey
C'est aussi bien qu'avoir une des jumelles Bush.
 
Frannie
 Mais sans tout le truc...à propos de la guerre.
 
Casey
Avoir une recrue avec un aussi haut profil, comme elle, met plus d'argent pour la fraternité dans les fonds pour les fêtes.
 
[Casey et Frannie sont maintenant arrivées en haut des escaliers, elles s'arrêtent]
 
Frannie
Exactement! Les salopes de Tri Pi l'ont déjà emmené au Lac Canyon donc nous devons élever notre jeu, vendre notre réputation et vendre le fait que nous avons une ligne directe pour les mecs les plus sexy du campus. D'après ce que j'ai entendu, elle est un petit peu ennuyeuse, donc donne-lui toute l'aide que tu peux. Recrute peut-être ton petit copain sexy et certains de ses frères d'Omega Chi.
 
Casey
Ne t'inquiète pas, c'est dans la poche.


Frannie
Et Casey, comme tu le sais, je serai diplômée ce printemps et je considèrerai sérieusement qui sera mon successeur. Etre la présidente des Zeta Beta est...
 
Casey
...l'honneur le plus prestigieux offert dans cette université.
 
Frannie
Cela montre au monde que tu es la meilleure des meilleures. Cela a changé ma vie.
 
Casey
Le campus est ton royaume.
 
[Frannie saisit les deux mains de Casey]
 
Frannie
Attrape Rebecca Logan et tu pourras être l'héritière de mon trône.
 
[Frannie sourit à Casey et s'éloigne. Casey sourit et regarde la maison du haut de l'escalier. Ce moment est interrompu lorsque son téléphone de Casey sonne. Elle le prend, soupire et répond]
 
Casey
Je t'appelle plus tard.
 
[EXT CYPRUS RHODES - Rusty tient une carte et est entouré d'un tas d'étudiants qui bougent autour de lui]
 
Rusty
Casey, attends. Tu sais où Cal...
 
[INT MAISON ZBZ - Casey est toujours en haut des escaliers et elle ferme son téléphone d'un coup sec]
 
[EXT CYPRUS RHODES - Rusty regarde le téléphone et le ferme. Il fixe la carte et la camera fait un zoom arrière. La camera continue de zoomer en arrière jusqu'à ce qu'on ne puisse plus voir Rusty; tout ce que l'on voit c'est l'université et le mot GREEK qui apparaît sur l'écran]
 
[EXT CYPRUS RHODES]
 
[INT CHAMBRE DE RUSTY ET DALE - Nous voyons Rusty ouvrir et franchir la porte. Il jette un coup d'oeil pour la première fois et voit un crucifix sur le mur et une bible. Dale franchit la porte maintenant et il porte un carton contenant ses affaires. Rusty se retourne et voit son nouveau compagnon de chambre pour la première fois]
 
Dale
Je suis Dale
 
[Rusty tend sa main à Dale pour la lui serrer mais Dale donne un petit coup de coude au bras de Rusty]
Dale
OK
 
Rusty
Hé Dale! Content de te rencontrer.
 
[Dale atteint le côté de son lit et pose son carton ]
 
Dale
Un Yankee, hein?

 

 Rusty
Je suppose, je suis de Chicago. Je ne me suis jamais rendu compte que les gens utilisaient toujours ce mot.
 
[Rusty atteint le côté de son lit et il installe ses affaires]
 
Dale
Oh je ne sous-entendais rien. Je veux dire, tu dois être plutôt intelligent pour avoir les honneurs du programme d'ingénierie.
 
Rusty
Comment tu sais ça?
 
Dale
C'est l'étage de ceux qui suivent les cours d'honneur du programme d'ingénierie.
 
[Dale va jusqu'au mur au centre de la chambre. Il commence à suspendre un drapeau de confédérés]
 
Dale
Tu sais, cela semble un peu bizarre de nous mettre tous ici, ensemble, considérant à quel point ce programme peut être compétitif. Mais je veux dire, toi, tu n'as pas à t'inquiéter. Heu, je ne suis pas dans ce genre-là. Je suis juste très très confiant quand on parle de mes notes. Diplômé avec 3.7. J'ai eu ...2110 à mes SATs.
 
[Dale ijongle avec un ballon de football et Rusty est sidéré par le drapeau sur le mur]
 
Rusty
Cool
 
[Dale lance le ballon à Rusty]
 
Dale
Et toi? Combien t'as fait?
 
Rusty
Je...3.9 quelque chose et 2280.
 
[Rusty passe le ballon à Dale s'avance vers son lit. Dale semble dévasté que Rusty ait obtenu de meilleures notes que lui]

Dale
OK, OK. Vas-tu à la grande fête du département Orientation ce soir?
 
Rusty
Une fête? Une fête d'université?
 
Dale
Ouais, ça a l'air génial.
 
[Rusty sourit maintenant et tend sa main à Dale pour qu'il la tope. Dale regarde simplement la main de Rusty de façon maladroite]
 
Dale
Heu...germes.
 
[Rusty reste comme glacé dans la même position]
 
[EXT UNIVERSITE CYPRUS RHODES
 
[INT CYPRUS RHODES - UNE SALLE DE COURS - Il y a une banderolle accrochée au mur disant:, "Bienvenu au Département de l'ingénierie".  Rusty and Dale sont entourés par d'autres surdoués et ils regardent tous la table devant eux. Sur la table il y a deux jouets-robots qui se battent et deux des surdoués font bouger les robots avec leurs manettes. Tous les surgoués, y compris Dale, sont très excités, alors que Rusty iest planté là et on peut voir un mélange de choc et d'ennui sur son visage]
 
Dale
Fantastique.
 
[Nous voyons que l'un des robots détruit son concurrent]
 
[EXT DOBLERS - Il y a des tas d'étudiants à l'extérieur]
 
[INT DOBLERS - Ashleigh et Casey ont toutes les deux assises au comptoir. They both have shots in their hands]
 
Ashleigh
OK, ceci est pour la future madame Présidente.
 
[Elles lèvent toutes les deux leur verre et trinquent. Puis elles boivent leur verre d'un seul trait]
 
Casey
Rien n'est encore définitif, mais c'est sérieusement quelque chose que je veux depuis que je suis arrivée à Cyprus Rhodes. C'est énorme pour moi.
 
[Ashleigh mange la chips qui était placée dans le bol devant elle]
 
Ashleigh
Et aintenant, c'est à toi de le prendre

.
[Ashleigh surprend quelque chose derrière l'épaule de Casey et fait une tête choquée]
 
Ashleigh
Oh, Seigneur.
 
[Casey se retourne pour voir de quoi parle Ashleigh et elle voit Cappie. Cappie est simplement vêtu d'un caleçon et d'un chapeau de cowboy. Casey se retourne face à Ashleigh]
 
Casey
Qu'est-ce que cet idiot fout?
 
Ashleigh
Bonne chose que tu ne sois jamais sortie avec lui. Oh attends, tu es sortie avec lui!
 
[Casey fait une tête ennuyée. Ashleigh sourit et mange ensuite une autre chips]
 
Casey
Tu mange beaucoup de chips, Ash. Le Rush commence demain.
 
[Ashleigh laisse tomber la chips qu'elle avait commencé à manger]
 
Ashleigh
Je dois aller aux toilettes.
 
[Ashleigh se lève de sa chaise et s'éloigne. Casey tse tourne et sourit au départ d'Ashleigh et Cappie passe devant elle. En se tournant, Casey voit que Cappie a pris la place d'Ashleigh. Casey lle regarde et Cappie sourit et fait un bruit de bisou]
 
Casey
N'as-tu aucun respect pour toi?
 
Cappie
D'après moi, tu dois te respecter beaucoup pour te promener ainsi, exhiber ce paquet si tôt avant Noël.
 
[Casey lui sourit gentiment]
 
Cappie
Je te manque, n'est-ce pas?
 
Casey
Oh oui... et ces nuits alcoolises à la maison des Kappa Tau ayant le choix entre te voir planer, ou regarder Old School pour la 900ème fois.
 
[Cappie rit et Casey se lève et commence à partir. Cappie se lève pour l'empêcher de partir]
 
Cappie
Ne deviens pas aussi nostalgique de moi. Ecoute, Case, la raison pour laquelle j'ai cassé avec toi est ...
 
Casey
...je t'ai largué.
 
Cappie
Et la chose importante est que nous pouvons tous les deux nous aimer à nouveau.
 
[Ils se regardent l'un l'autre et flirtent manifestement. Evan arrive et le remarque; il met son bras autour de Casey pour montrer qu'elle est à lui]
 
Evan
Hé Crappie!
 
Cappie
Je m'appelle Cappie.
 
Evan
Mmm, pour ça, je suis sincèrement désolé.
 
[Casey and Evan se tiennent la main. Evan regarde le torse nu de Cappie]
 
Evan
Je veux dire, je pensais que vous, les mecs de Kappa Tau, vous saviez vous habiller tout seuls.
 
Cappie
Bien Evan, nous, les mecs de Kappa Tau passons tellement de temps sans nos vêtements, nous avons soudain réalisé à quoi bon? Ta copine et moi parlions justement de ça, à vrai dire.
 
[Casey et Evan commence à s'embrasser. Cappie les regarde et ça a l'air de l'ennuyer]
 
Cappie 
C'est mon signal de départ. Toujours un plaisir.
 
[Cappie leur tire son chapeau avant de s'éloigner et de les laisser seuls]
 
Evan
A quoi pensais-tu?
 
Casey
J'étais jeune et naïve.
 
[Casey et Evan se mettent à s'embrasser de nouveau mais s'arrêtent lorsque le téléphone de Casey sonne. Casey y répond.]
 
Casey
Je t'appelle plus tard Rusty. Promis.
 
[INT CHAMBRE DE RUSTY ET DALE - Rusty iest assis à son bureau et est au téléphone avec Casey]
Rusty
Non, non, non attends!
 
[INT DOBLERS - Casey et Evan sont toujours dans le bar. Casey a raccroché au nez de Rusty]
 
Casey
Oh... mon stupide frère.
 
Evan
Tu as un frère?
 
INT CHAMBRE DE RUSTY ET DALE - Rusty est assis à un bureau et lit un livre intitulé: « Fraternités, Sororités: Guide pour les débutants"]
 
[EXT MAISON ZBZ]
 
[INT MAISON ZBZ - Rusty franchit le seuil de la porte d'entrée]
 
Rusty
Casey?
 
[Rusty marche jusqu'en bas des escaliers. Nous entendons une porte s'ouvrir à l'étage]
 
Soeur ZBZ
Un garçon dans la maison!
 
[EXT MAISON ZBZ - Rusty et Casey sortent dehors jusque sur la pelouse]
 
Rusty
Tu ne leur a pas dit que tu avais un frère?
 
Casey
Rusty! Qu'est-ce que tu fais là?
 
Rusty
Tu ne répondais pas à mes appels. Qu'est-ce que j'étais supposé faire?
 
Casey
OK, je savais qu'on devait mettre au clair cette nouvelle situation à un moment. J'accepte que tu sois ici maintenant. C'est...euh...
 
Rusty
Un don?
 
Casey
Je préférerais dire inéluctable, mais ça semble sévère.
 
Rusty
Inévitable?


Casey
C'est ça! Toi ici c'est...inévitable. Donc, j'ai pensé peut-être que je pourrais organiser un brunch une fois par mois où on serait ensemble, rattraper le temps perdu. Je veux absolument faire ça.
 
Rusty
Tu pourrais ne pas avoir à faire ça. J'ai décidé que je voulais intégrer une fraternité.
 
Casey
Non!
 
Rusty
Pourquoi pas?
 
Casey
Ahh...parce que les mecs des fraternités sont sexy et ils ont des pectoraux. Ils n'étudient pas l'ingénierie.
 
Rusty
Science Polymère!
 
Casey
Tu vois, les mecs dans les fraternités te botteront les fesses juste pour avoir dit: « Science Polymère ».
 
Rusty
Ice n'est pas comme si je isais je veux rejoindre ta sororité. Tu vois, j'étais à une fête d'ingénieurs la nuit dernière avec mon colocataire, que je soupçonne d'être une sorte de raciste et nous sommes restés là dans cette pièce, parlant de toutes les contradictions des théories scientifiques de Matrix.
 
Casey
Et c'est bizarre pour toi parce que?
 
Rusty
Il y avait des robots, Casey, des robots! Ecoute, je veux avoir une vraie expérience à l'université. Je veux m'amuser.
 
Casey
Tu ne sais pas comment t'amuser!
 
Rusty
Mais je peux apprendre! C'est fait pour ça l'université, non?
 
Casey
Oh que non! Toi et moi, nous sommes toujours restés dans nos mondes respectifs. Je n'ai jamais squatté une de tes soirées pyjama du Camp Gay.
 
Rusty
Excursions en Zone Naturelle!
 
Casey
Qu'importe! Là où je veux en venir c'est que tu as ton monde et j'ai le mien.
 
Rusty
Mais je n'ai plus de monde, à présent! S'il te plaît, aide-moi!
 
Casey
J'essaie de t'aider. Tu n'es pas fait pour les Fraternités. Tu vas juste être déçu.
 
Rusty
Ije vais le faire, Casey.
 
Casey
Brunch une fois par mois. Je t'appelerai.
 
[Casey montre ses pouces à Rusty, se retourne et commence à rentrer à la maison des ZBZ]
 
Rusty
Je veux rentrer dans une Fraternité!
 
[Rusty lève son bras en l'air et Casey tse retourne et semble embarrassé parla démonstration de Rusty. Elle continue de marcher jusqu'à la maison, laissant Rusty seul sur la pelouse des ZBZ]        
 
[EXT LAMBDA SIGMA OMEGA - C'est la nuit et Rusty est entouré par un groupe de garçons de première année incluant Calvin. Un guide touristique les amène à la maison des Lambda Sigma Omega. Les première année sont habillés de façon décontractée sauf Rusty qui est en costume-cravate]
 
Guide touristique
Yeux et oreilles sur moi. La première maison que nous allons visiter ce soir est Lambda Sigma Omega.
 
[Rusty regarde les autres première année et voit qu'il est trop habillé. Rusty enlève sa veste et la jette par-dessus une haie. Calvin regarde Rusty and sourit. Rusty desserre sa cravate et rejoint Calvin]
 
Tour Guide
Durant les prochaines heures, nous allons visiter les 14 maisons du campus. Donc, si vous avez quelques lettres de recommandation de dernière minute, soyez sûrs de les avoir sous la main ce soir.
Accrochez-vous à ces lettres jusqu'à ce que vous soyez dans la maison de votre choix.
 
[Rusty regarde autour de lui et voit tous les première année lever plusieurs lettres de recommandation. Il se tourne vers Calvin qui tient beaucoup de lettres]
 
Rusty
Lettres de recommandation? Il est sérieux?
 
Calvin
Ce n'est pas une obligation, plutôt une nécessité implicite. Au finish.
 
Rusty
Les admissions en Fac de Médecine sont moins compliquées que ça.
 
Calvin
Bienvenu dans le système des fraternités!
 
[INT MAISON LAMBDA SIGMA OMEGA - Nous voyons Rusty et Calvin tparler à un membre de la fraternité Lambda Sigma Omega. La maison Lambda Sigma Omega est très orientée vers le sport et nous pouvons voir quelqu'un jouait avec un ballon de football et on voit du sport sur la télé écran plasma. Autour de Rusty et Calvin les première année et les membres de la fraternité se mêlent]
 
Calvin
Donc à quel point l'athlétisme est important à Omega Sigs?
 
Membre de Lambda Sigma Omega
Très important: nous sommes les champions du campus depuis 4 années de suite. Vous jouez au football américain?
 
Rusty
Oh j'ai joué une année... dans la plus petite ligue.
 
[Il y a du silence pendant un moment et personne ne sait quoi dire]
 
Calvin
Euh, j'étais all state quarterback au lycée. L'université m'a courtisé mais j'ai arrêté de jouer pour me concentrer sur la médecine sportive.
 
Membre de Lambda Sigma Omega
C'est quoi déjà ton nom?
 
Calvin
Calvin Owens.
 
[Calvin et le membre de Lambda Sigma Omega se serrent la main devant Rusty]
 
Calvin
Ravi de te rencontrer.
 
Membre de Lambda Sigma Omega
Laisse-moi te présenter aux autres.
 
[Le membre de Lambda Sigma Omega saisit Calvin par le bras et l'emmène ailleurs. Rusty reste seul]
 
[INT FRATERNITE - Rusty et Calvin sont maitenant dans une autre maison de fraternité. Ils parlent à un membre de la fraternité. Dans cette fraternité, les membres semblent être des tops models très séduisants. Autour de Rusty et Calvin les première année et les membres de la fraternité se mêlent]
 
Rusty
Donc vous, les gars, vous avez des fêtes démentes en toges?
 
Membre de la Fraternité
Non.
 
[The fraternity member ignores Rusty and turns his attention onto Calvin]
 
Membre de la Fraternité
En tout cas, la cire c'est bien, mais ça s'accroche dans tes cheveux. La pommade c'est mieux
 
Calvin
Tu vois, j'ai appris cette astuce quand j'étais mannequin à Milan, si tu...
 
Membre de la Fraternité
Tu as été mannequin à Milan?
 
Calvin
Oh rien d'important. Juste pendant plusieurs étés. On m'a offert un contrat avec Abercrombie mais j'ai refusé pour venir ici et étudier la communication.
 
Membre de la Fraternité
C'est ce que j'étudie!
 
[Rusty semble déconcerté par les mensonges de Calvin]
 
Calvin
Sans rire!
 
Membre de la Fraternité
Calvin, c'est ça?
 
[Calvin et le membre de la Fraternité se serre la main. Les actions de Calvin gênent Rusty]
 
[INT MAISON DE FRATERNITE JUIVE- Rusty et Calvin franchissent la porte et sont face à une grande foule]
 
Calvin
Shalom!
 
[Les frères de la fraternité regardent Calvin, sortent une kippa et la lui mettent sur la tête]
 
Calvin
Calvin Rosenberg.
 
[EXT MAISON ZBZ]
[INT MAISON ZBZ - Les ZBZ donne leur soirée recontre et nous voyons les soeurs bavarder avec les première année. Nous voyons Casey parler à Jenn K]
 
Jenn K
J'aime vraiment voyager dans des endroits avec des plages. Et du sable.
 
Casey
Ouais... le sable c'est génial.
 
[Frannie arrive et se joint à elle]
 
Frannie
Excuse-moi. Casey puis-je t'emprunter une seconde?
 
[Frannie prend Casey par le bras et l'emmène au loin]
 
Casey
Merci! Cette fille est verbalement handicapée.
 
Frannie
Rebecca Logan est ici. Je l'ai accueilli et je lui ai déjà dit que je voulais qu'elle te rencontre.
 
[Nous voyons que Rebecca Logan est éloignée d'elles et qu'elle parle à quelqu'un]
 
Frannie
Rends-moi fière.
 
[Casey va vers Rebecca]
 
Casey
Rebecca, salut! C'est un plaisirde te rencontrer. Je suis Casey Cartwright.
 
[Casey et Rebecca se serrent la main]
 
Rebecca
Salut, magnifique maison.
 
Casey
Oh, bien merci. Cela a été imaginé par un architecte irlandais Charles T. McKenzie et construit au 19ème siècle dans le style colonial.
 
Rebecca
Je sais. J'en suis fan.
 
Casey
Tu as d'excellents goûts.
 
[Rebecca rit]
 
Rebecca
Abrégeons. Parle-moi des Zeta Beta socialement parlant.
 
Casey
Nous nous amusons énormément. Nous co-organisons des soirées avec les Omega Chi qui sont les mecs les plus sexy du campus. Nous avons des rendez-vous officiels, des rencards rapides et des voyages inimaginables...
 
Rebecca
...et cela ne devient jamais trop fou, n'est-ce pas?
 
Casey
Notre réputation sur le campus est basée sur la tradition de promouvoir les gracieuses qualités d'une honorable femme.
 
Rebecca
Cool pour toi. Bien, c'était génial de te rencontrer, Cassie.
 
[Rebecca s'éloigne de Casey et laisse Casey choquée. Casey se retourne et voit Frannie qui la regarde de travers]
 
[EXT MAISON OMEGA CHI]
 
[INT MAISON OMEGA CHI - Il y a une soirée rencontre et les membres d'Omega Chi et les première année discutent. Calvin et Rusty se tiennent à côté d'un aquarium]
 
Calvin
Tu restes dans celui-ci jusqu'à la fin?
 
Rusty
J'aurais dû rester dehors toute la nuit. Je n'avais aucune idée que ça serait si dur. Ces gars ne me prendront jamais au sérieux. Même ces poissons me jugent.
 
Calvin
Peut-être que tu ne devrais pas prendre ça trop au sérieux. C'est une fraternité. Tout une question de s'amuser, donc, amuse-toi.
 
Rusty
Tu t'amuses? Calvin Rosenberg.
 
Calvin
Je vais exploser de rire. Ca ne compte pas ce que j'ai dit à ces gars; je suis parrainé par Omega Chi. Je suis coincé ici.
 
Rusty
Tu es parrainé, donc tu peux pas faire tout cafouiller.
 
[Calvin attrape Rusty par le bras et l'éloigne de l'aquarium]
 
Calvin
OK, mec, relax. Tu sembles être un gars très gentil et intelligent. Sois juste toi-même. Et si ça ne marche pas, sois quelqu'un d'autre. Personne ne te connaît ici. Tu peux être qui tu veux. OK? Hé, prêt?
 
[Calvin tape Rusty sur le bras]
 
Calvin
T'es prêt? Allons-y. Le temps passe vite.
 
[Calvin s'éloigne et Rusty fle suit. Ils vont à la rencontre d'Evan qui parle à quelqu'un]
 
Calvin
Salut les mecs! Je m'appelle Calvin Owens, Mon père était un Omega Chi, classe de 85. C'est mon pote Rusty Cartwright.
 
[Calvin monter Rusty du geste et Evan devient intéressé quand il entend le nom de Rusty]
 
Calvin
Il était dans Newport Beach.
 
Evan
Tu es le petit frère de Casey?
 
Rusty
Ouais! Comment tu sais?
 
Evan
Je suis son petit copain, Evan.
 
[Evan et Rusty se serrent la main]
 
Rusty
Je ne savais pas qu'elle avait un petit ami.
 
Evan
Oui et je ne savais pas qu'elle avait un frère, pas avant hier. Tu sais, elle ne m'avait même pas dit que tu cherchais à intégrer une fraternité.
 
Rusty
Bien, elle voulait que ce soit juste.
 
Evan
Oh oui.
 
Rusty
Pas de favoris.
 
Evan
Bien, bien, mais c'est tout le principe. Donc dis-moi Rusty, Pourquoi fais-tu le Rush?
 
Rusty
Pour intégrer une fraternité.
 
[Calvin et Evan rit tout deux]
 
Rusty
Et bien, je ne sais pas si tu es au courant de ces statistiques mais 2% de la population masculine américaine était dans une fraternité. Ca ne fait pas beaucoup de monde mais ces 2% représentent les hommes les plus affluents du pays. 43 PDG dans le top 50 des entreprises américaines étaient dans des fraternités et tous sauf 3 des Présidents américains depuis 1825 étaient dans des fraternités. Je veux dire que, sans parler du prestige, j'aime l'idée d'avoir un groupe d'amis qui partage un sens de la tradition promue par une institution qui est vieille depuis plus de 2siècles. Frères pour la vie, n'est-ce pas?
 
[Calvin et Rusty attendent tous les deux nerveusement la réponse d'Evan]
 
Evan
C'est la meilleure réponse que j'ai entendu de toute la soirée.
 
[Calvin et Rusty sourient tous deux]
 
Guide touristique
OK, tout le monde, c'est fini. On a une auter maison à aller voir.
 
[Calvin et Rusty se retournent pour partir mais Evan les arrête en tirant Rusty par le bras]
 
Evan
Hé, Rusty tu sais quand vous aurez fini, vous devriez revenir nous voir. Vous savez, nous traînerons juste...rien de très chic, boire quelques bières,peut-être quelques filles pour vous les gentlemen célibataires, clin d'oeil, coup de coude. Mais sérieusement, vous devriez passer.
 
Rusty
Ouah! Cool! Merci Evan!
 
[Rusty et Evan se serrent la main]
 
Evan
Pas de problème.
 
[Rusty et Calvin se retournent et partent avec les autres première année]
 
[EXT MAISON KAPPA TAU - Le guide touristique emmène les première année sur la pelouse des Kappa Tau et sur le perron de la maison]
 
Tour Guide
OK, vous y voilà les gars. Bonne chance, je...je vous vois plus tard.
 
[Le guide touristique se fraye un chemin entre le groupe et fuit de la maison. Les première année restent perplexes et ouvrent la porte d'entrée.
 
[INT MAISON KAPPA TAU - Il y a un panneau accroché en haut des escaliers où l'on peut lire: « Route très ennuyeuse droit devant ». Tles première année sont en bas de l'escalier et en haut de l'escalier se tient Wade]
 
Wade
Je suis Wade Matthews, Rush chair.
 
[Wade laisse tomber un grand couteau qui atterrit devant les première année]
 
Wade
Oups.
 
[Les première année semblent terrifiés et Wade se met à descendre les marches vers eux]
 
Wade
Donc, qui ici a entendu parler de nous? Connaît notre réputation? Si oui, s'il vous plaît, levez voter main.
 
[Tous les première année sauf Rusty, Calvin et une autre personne, lèvent la main]
 
Wade
Merveilleux. Alors, tout le monde avec la main levée, dehors!
 
[Wade montre la direction de la porte et tous les première année se regardent les uns les autres très confus]
 
Wade
Maintenant!
 
[Les première année sortent et Rusty, Calvin et l'autre première année sont seuls avec Wade]
 
Wade
D'accord, vous trois, venez avec moi.
 
[Wade tse tourne pour leur montrer le chemin et l'auter première année fuit la maison]
 
Wade
Venez.
 
[Rusty et Calvin suivent Wade et franchissent la porte]
 
Wade
C'est bon, ils sont partis!
 
[EXT MAISON KAPPA TAU - JARDIN - La lumière s'allume et nous voyons qu'une grande fête a lieu. Rusty doit habituer ses yeux à la lumière]
 
Rusty
Nom de Dieu!
 
[Wade met ses bras autour des épaules de Rusty et de Calvin]
 
Wade
On préfère les vierges. Bienvenue à Kappa Tau.
 
[Wade enlève ses bras des épaules de Rusty et de Calvin et rejoint la fête. Nous voyons qu'il y a beaucoup d'alcool à la fête et un type qui court nu]
 
Calvin
Je vais aller prendre un verre.
 
[Calvin rejoint la fête et laisse Rusty seul près de la porte. Dans la partie, des filles dansent et des couples s'embrassent. Cappie arrive derrière Rusty et met son bras par-dessus son épaule. Il emmène Rusty à la fête.]
 
Cappie
Je suis Cappie, président de Kappa Tau Gamma. Désolé pour le truc secret mais les clowns qui s'occupent des fraternités n'autorisent pas ce genre de fiesta durant le Rush. Donc, nous gardons ça sous le sceau du secret? Nom? Etat?
 
Rusty
Je suis Rusty Cartwright. Je viens d'Illinois.
 
Cappie
Vraiment? Tu connais Casey Cartwright?
 
Rusty
Ouais, c'est ma soeur.
 
Cappie
Ije ne savais pas qu'elle avait un frère.
 
Rusty
Elle a parlé de moi à personne? Comment tu la connais?
 
Cappie
Euf... dans le sens biblique.
 
Rusty
Oh, via l'église.
 
[Cappie semble perdu mais hoche quand même la tête. Beaver vient par derrière]
 
Beaver
Hé mec!
 
[Beaver tend à Rusty un verre et un bang]
 
Cappie
Hé! Je connais ce gars. Rusty voici le Brouteur.
 
Rusty
Comme à la télé?
 
[Beaver se retourne et s'éloigne. Cappie rit et enlace Rusty]
 
Cappie
La télé... la télé. Qui t'as envoyé? Qui es-tu, un flic des stup? Allez, il y a quelqu'un d'autre que je veux te présenter.
 
[Cappie emmène Rusty autour d'une table. Lisa est allongé sur la table, le ventre nu. Ils sont entourés par une grande foule]
 
Cappie
Fille sexy. Rusty. Rusty. Fille sexy.
 
[Lisa fait coucou à Rusty de la main]
 
Cappie
OK, maintenant, c'est très facile. C'est Sel, Tequila, Citron.
 
Rusty
STC.
 
Cappie
Ouais, tout ce dont tu as besoin, petit homme. D'abord, nous saupoudrons un petit peu de sel sur son petit nombril.
 
[Cappie secoue la salière et verse du sel sur le ventre de Lisa. Rusty a l'air stupéfait]
 
Cappie
Tu prends le verre dans ta main.
 
[Cappie placce un verre de Tequila dans la main droite de Rusty]
 
Cappie
Et tu glisse le citron dans sa bouche.
 
[Cappie tend à Rusty un morceau de citron]
 
Rusty
Je peux le faire!


[Lisa sourit et Rusty met le citron dans sa bouche]
 
Rusty
Désolé
 
[Rusty lèche le sel sur le ventre de Lisa et vide le verre. Rusty se penche pour prendre le citron de la bouche de Lisa mais a la place, il lui crache accidentellement la boisson à la figure. Tout le monde éclate de rire. Lisa est contrariée et trempée; elle enlève le citron de sa bouche]
 
Rusty
Je suis vraiment désolé.
 
[Le petit ami de Lisa s'approche de Rusty d'un air furieux]
 
Le petit ami
Qu'est-ce que tu faisais à ma copine?
 
Rusty
Je n'avais jamais bu de Tequila avant.
 
[Cappie calme le petit ami de Lisa qui est très en colère]
 
Cappie
Calme-toi, calme-toi. C'était un accident. Il ne voulait pas faire ça.
 
Le petit ami
Il a craché sur le visage de ma copine!
 
Rusty
Mais lécher du sel sur sonn estomac est acceptable!
 
[Le petit ami de Lisa saisit Rusty par le col et lève son poing]
 
Le petit ami
Je vais te démolir!
 
[Le Brouteur attrape le copain de Lisa et le jette par-dessus une barrière. Toute la foule se met à applaudir et Rusty regarde sa montre]
 
Rusty
Je dois y aller!
 
Cappie
Non, non, ça va aller. Le méchant type ne peut pas te faire de mal maintenant
 
Rusty
Non, non, je suis en retard. C'était génial de te rencontrer, Cappie.
 
[Cappie et Rusty se serrent la main. Rusty se tourne vers Lisa qui est toujours allongée sur la table]


Rusty
C'était génial de te connaître aussi.
 
[Rusty se tourne et quitte la fête]
 
Cappie
Je l'aime bien!
 
[Cappie s'adresse à Wade qui tient la salière]
 
Cappie
Sale-moi.
 
[Wade saupoudre du sel sur le ventre de Lisa et Cappie se penche pour le lécher]
 
[EXT MAISON OMEGA CHI ]
 
[INT MAISON OMEGA CHI - Rusty entre dans la maison et il n'y a personne dans l'entrée excepté un couple qui s'embrasse langoureusement affalé sur un fauteuil. Rusty regarde autour de lui et s'approche du couple]
 
Rusty
Excusez-moi. Je cherche Evan.
 
[Le couple ne lui répond pas et la fille fait signe à Rusty de s'éloigner]
 
Rusty
Désolé.
 
[Rusty s'éloigne du couple et monte les escaliers.  Il en atteint le sommet et se met à regarder autour de lui]
 
Rusty
Evan?
 
[Rusty marche jusqu'au fond du couloir et atteint la chambre d'Evan. La porte est ouverte et Rusty voit Evan et Rebecca en train de s'envoyer en l'air. Rebecca est assise sur une chaise et Evan déboutonne sa chemise. Rusty a l'air choqué et Evan enlève sa chemise . Evan regarde à sa droite et voit que Rusty les a vus. Evan la l'air choqué et Rebecca remarque maintenant Rusty. Rusty s'éloigne d'un pas traînant et Rebecca claque la porte]
 
[INT CHAMBRE RUSTY ET DALE- Rusty est réveillé allongé sur son lit avec une expression sérieuse sur son visage. Quelqu'un frappe à la porte et ça réveille Dale]
 
Dale
Susan, non...
 
[Dale sort du lit et met ses lunettes. Il va jusqu'à la porte, l'ouvre et trouve Evan]


Dale
Oui?
 
Evan
Euh, je cherche Rusty.
 
Dale
C'est un peu tôt pour les visites. Quoi, t'es un mec de sa fraternité?
 
[Dale se rapproche d'Evan et Evan les penche vers Dale d'une façon intimidante. Evan voit Rusty qui est toujours allongé sur son lit]
 
Evan
Rusty, je t'attends dehors.
 
[EXT CYPRUS RHODES - Evan et Rusty marchent]
 
Evan
Ecoute, je voudrais m'excuser pour la nuit dernière. Ce que j'ai fait ... est simplement inexcusable. Je ne ferais jamais rien qui puisse blesser Casey.
 
Rusty
Je ne te connais pas très bien Evan mais j'aimerais te donner le bénéfice du doute.
 
Evan
J'apprécie, je savais que tu étais le genre de mec que je veux dans mon entourage C'est pourquoi je t'invite à rejoindre les Omega Chis.
 
Rusty
Vraiment?
 
Evan
Ouais.
 
[Rusty se met à sourire et à rire]
 
Rusty
T'es sérieux?
 
Evan
Absolument, t'es intelligent. Tu sais, on aura de la chance de t'avoir.
 
Rusty
Et bien, merci Evan.
 
Evan
Pas de problème. Donc, je te fais confiance, ce qui s'est passé la nuit dernière, ça reste entre nous, frère?
 
Rusty
Tu ne vas pas le dire à Casey.
 
Evan
Ecoute, j'ai commis une terrible erreur ok mais ce n'était qu'un faux pas et ça n'arrivera plus. Donc, je ne vois pas pourquoi Casey devrait être au courant. Comme ce discours, hier soir, 43 PDG, tous ces Présidents ... j veux dire, nous commettons tous des erreurs.

Rusty
Oui, mais c'est ma soeur.
 
Evan
Nous pourrions être tes frères. Très bien, considère ça comme un test de loyauté.
 
Rusty
Tu me demandes de mentir.
 
Evan
Je te demande de ne rien lui dire. Allez, Fais pas ton boy scout. Il est temps de grandir, tu voulais rejoindre une fraternité. Voilà de quoi il est question. Les frères sont unis... pour la vie.
 
[Evan s'éloigne de Rusty le laissant seul pour réfléchir à ce qu'il vient de dire]
 
[EXT CYPRUS RHODES]
 
[INT TOILETTES DES FILLES- Rebecca, devant un miroir regarde ses cheveux. Elle entend deux filles chuchotant à son propos]
 
Fille
C'est Rebecca Logan!
 
[Rebecca regarde les filles et elles lui font un signe de la main Tles deux filles quittent les toilettes et Rebecca sourit. Selle passe devant une cabine et est tirée par le bras par Casey, elle hurle et Casey ferme la porte de la cabine]
 
Casey
Rebecca, tu te souviens de moi?
 
Rebecca
La folle d'architecture?
 
[Casey hoche la tête]
 
Rebecca
Cassie?
 
Casey
Casey.
 
[Rebecca soupire et essaie de sortir de la cabine, Casey l'arrête]
 
Rebecca
C'est pas contraire au règlement que tu me parle et me retiennes captive dans des toilettes publiques pendant le rush?
 
Casey
Chut! Si, c'est pourquoi toute cette conversation restera entre nous. Je sais que tu peux choisir la sororité que tu veux sur le campus, mais personne ne te veut plus que Zeta Beta. Tu pourrais rejoindre une autre sororité et être leur star mais chez Zeta Beta, tu serais chez les meilleures. On a les meilleures fêtes, les plus beaux mecs, et je ne veux pas seulement te faire une offre dès maintenant, mais une offre bonus que tu ne peux pas refuser.
 
Rebecca
Qu'est-ce que tu offres?
 
Casey
Ce que tu veux. Dis-le et c'est à toi.
 
Rebecca
Je veux ma propre chambre.
 
Casey
Accordé.
 
Rebecca
Les maisons de vacances de famille?
 
Casey
Nous partageons tout.
 
Rebecca
Ca marche.
 
[EXT CYPRUS RHODES]
 
[INT CHAMBRE DE RUSTY ET DALE- Rusty et Calvin sont assis sur un lit]
 
Calvin
Tu vas le dire à ta soeur.
 
Rusty
Il le faut, non?
 
[Calvin secoue sa main pour dire non]
 
Calvin
Si tu le fais, tu peux dire au revoir aux Omega Chis.
 
Rusty

Qu'est-ce que je peux faire d'autre?
 
[Nous voyons Dale assis à son bureau de l'autre côté de la chambre. Il porte des écouteurs]
 
Dale
Tu pourrais oublier toute cette stupide histoire de fraternité.
 
Calvin
Je suis sûr que ta soeur est une chic fille mais on ne dirait pas que vous êtes si proches. Tu l'as dit toi-même...Elle ne veut pas t'aider pour le rush.
 
Dale
Rusty?
 
Rusty
Ouais Dale?
 
[Dale enlève ses écouteurs]


Dale
Je sais qu'on pourrait me prendre pour un pauvre chrétien avec un très grand futur devant lui mais je peux te donner un conseil?
 
Rusty
Biensûr.
 
[Dale se retourne de sa chaise pour faire face à Rusty et à Calvin]
 
Dale
Ces mecs, tu les conais depuis quelques heures mais c'est ta soeur depuis 18 ans. Et elle sera toujours ta soeur. Maintenant, je sais que tu es venu ici pour t'amuser et rejoindre une fraternité et pêcher aux yeux de Dieu, mais tu pourrais perdre l'occasion de créer une relation avec elle.
 
[Rusty regarde tour à tour Dale et Calvin]
 
[EXT MAISON ZBZ - Casey marche sur la pelouse de devant et se dirige vers la maison. Elle atteint la maison et rouve Rusty dehors adossé à un pilier]
 
Casey
Au moins tu n'erres pas dans la maison. C'est un progrès!
 
Rusty
Il faut que je te parle.
 
Casey
C'est à propos du brunch? Je travaille toujours sur le planning.
 
Rusty
C'est pas à propos du brunch. C'est à propos de toi m'écoutant pendant 2 minutes. C'est possible?
 
Casey
Tu as passé le rush?
 
Rusty
Casey!
 
Casey
C'est quoi?
 
Rusty
J'étais à la maison des Omega Chi la nuit dernière et j'ai vu Ev.an..
 
Casey
...attends, je ne sais pas si je veux entendre ça....
 
Rusty
Avec une autre fille.
 
Casey
Rusty!
 
Rusty
Il était dans une chambre, et ils s'embrassaient et tu sais... ils allaient faire l'amour.


[Casey semble contrariée et secoue la tête]
 
Casey
Tu as mal interprété.
 
Rusty
Non.
 
Casey
Alors tu mens.
 
Rusty
Casey, je t'ai déjà menti?
 
[Casey ne peut pas le regarder et elle est sur le point de pleurer]
 
Rusty
Ca va?
 
Casey
Hmm, non. Je dois y aller.
 
[Casey commence à s'éloigner de Rusty et à rentrer dans la maison. Rusty l'arrête]
 
Rusty
Attends, attends. Casey parle-moi. Est-ce que je peux faire quelque chose?
 
Casey
J'ai pas besoin de ton aide Rusty. Vas-t'en!
 
[Casey s'éloigne de lui et rentre dans la maison. Rusty a l'air contrarié et la regarde partir]
 
Rusty
Je suis désolé.
 
[INT MAISON ZBZ- CHAMBRE DE CASEY ET ASHLEIGH - Casey est assise seule sur une chaise, elle pleure et tient un oreiller dans ses bras. Frannie entre]
 
Frannie
Ca va?
 
Casey
Oui, oui, c'est... c'est rien.
 
[Frannie approche et s'assoit sur le lit face à Casey]
 
Frannie
Chérie, j'ai entendu à propos d'Evan le faisant avec Rebecca Logan.
 
Casey
Rebecca Logan! C'est elle la fillel? Quele pute! Seigneur, elle est moche et je lui fait une offre ce matin.
 
Frannie
Est-ce qu'elle a accepté?
 
Casey
Sérieusement?
 
Frannie
Désolé ma puce. Tu as déjà parlé à Evan?
 
Casey
Non, je suis trop fâchée.Je ne veux pas qu'il croie que je le largue par rancune.
 
Frannie
Tu romps avec lui?
 
Casey
Il m'a trompé avec l'une de nos prétendantes.
 
Frannie
Donc, elle a accepté l'offre!
 
Casey
Oui, elle a accepté cette stupide offre.
 
[Frannie soupire et se lève. Elle va s'asseoir près de Casey sur la chaise.]
 
Frannie
Ok, tout ce que je propose c'est que tu penses à ça: je n'aime pas dire ça, mais c'est Evan Chambers, sa famille possède la moitié de l'Etat. Vous êtes sur le point de devenir LE couple du campus. Quand je t'ai parlé de devenir Présidente un jour, je ne peux pas mentir et dire qu'il ne fait pas partie de cette offre. Quand il est question de ça, à quel point tu le veux?
 
Casey
Je le veux mais...
 
Frannie
Penses-y sous cet angle, tu abandonnerais tout ce pourquoi tu as travaillé si dur parce qu'il a couché avec une autre. C'est pas juste!
 
Casey
Alors qu'est-ce que je fais? Je passe au-dessus? J'oublie et je pardonne?
 
Frannie
Ecoute-moi, si tu veux être puissante, alors il faut que tu apprennes à ne pas laisser les choses comme ça interférer avec ce que tu veux. Tu fais ce qu'il faut pour régler ça avec ta conscience. C'est tout.
 
[Frannie se lève et sort de la chambre. Casey semble contrariée et perdue
 
[INT CHAMBRE DE RUSTY ET DALE- Rusty entre dans la chambre et trouve une lettre et un post it parterre. Il ouvre la lettre qui porte le sceau des Omega Chis et lit à voix haute]
 
Rusty
Cher M. Cartwright, vous êtes cordialement invité à participer à la soirée « Bid night » ce soir à 8h chez Dobbler. Félicitations et bienvenue chez les Omega Chi Delta.
 
[Rusty voit alors le post it et le lit à voix haute]
 
Rusty
Rusty, tu es un Kappa Tau. Cappie.
 
 
[Rusty considère les deux invitations]
 
[EXT LITE N EASY POOL BAR]
 
[INT LITE N EASY POOL BAR - Casey joue au billard sur une table. Cappie entre dans la pièce et avance derrière elle]
 
Cappie
Tu es partante pour un match?
 
[Casey sourit et arrête de jouer. Cappie s'approche d'elle]
 
Casey
Tu sais que je suis nulle au billard.
 
Cappie
Oh, c'est pas grave. Je partirai avec un handicap..
 
[Casey se retourne face à Cappie qui est maintenant tout près d'elle]
 
Casey
OK, je casse.
 
[Casey va de l'auter côté de la table et ils se mettent à installer le jeu]
 
Cappie
Alors, qu'est-ce qui t'amène ici ce soir? Tu te rappelles que je t'ai présenté cet endroit?
 
Casey
Je prends juste une soirée de congé de la vie grecque.
 
Cappie
Une soirée de congé dans mon jardin secret?
 
Casey
Jardin secret? On dirait une fillette de 12 ans.
 
[Cappie rit et Casey boit une gorgée de bière]
 
Cappie
Mettons un peu d'enjeu là-dessus, OK? Ce n'est pas amusant de jouer quand il n'y a rien en jeu, pas vrai? Si tu gagnes, qu'est-ce que tu veux?
 
[Cappie vient se rapprocher de Casey]
 
Casey
Pourquoi pas 100$.
 
[Ils sourient tous les deux et Casey lle regarde profondément dans les yeux]


Casey
Et toi, tu veux quoi?
 
Cappie
Qu'est-ce que tu crois?
 
Casey
Tu essaies de profiter de moi parce que je suis un peu saoule et rès mauvaise à ce jeu. Pas vrai?
 
[Cappie sourit et hoche la tête pour dire oui]
 
Cappie
Non.
 
[Casey se rapproche de lui et le regarde en flirtant. Cappie arrête de respirer pendant un moment]
 
Casey
Ca marche.
 
[Casey s'éloigne de Cappie et se met à jouer au billard]
 
Cappie
Ok.
 
Casey
Attends, c'est quoi déjà mon handicap?
 
Cappie
Deux boules.
 
[Casey rit]
 
Casey
Evidemment!
 
[Casey frappe les boules et beaucoup d'entre elles rentrent dans les poches. Cappie semble surpris]
 
Cappie
Ouah!
 
Casey
J'ai pris des cours durant l'été.
 
[Cappie acquiesce, prend deux boules et les met dans une poche]
 
Cappie
Alors, où est Casse-couilles?
 
Casey
Evan est à la soirée « bid night ».
 
Cappie
Je parlais de Rusty.


[Casey se fige et rentre une autre boule dans une poche]
 
Cappie
Comment le prendrait Evan s'il savait que tu trouves ses couilles chiantes?
 
Casey
Je ne sais pas ce que fait Rusty.
 
Cappie
Tu ne trouves pas ça un peu bizarre qu'on ait été ensemble pendant plus d'un an et que tu n'aies jamais mentionné que tu avais un frère?
 
Casey
Rivalité fraternelle, je suppose. Et c'est quelque chose dont je ne parle pas en sortant.
 
[Casey s'arrête de jouer au billard et fixe Cappie. Cappie se rapproche d'elle]
 
Casey
Tu sais, Cap, j'espère que je ne t'ai pas blessé quand j'ai rompu.
 
Cappie
Qui a dit que c'était fini?
 
[Tous deux ne peuvent cesser de se regarder et Casey looks taken aback by what he's said. They suddenly snap back to reality and Cappie looks at the pool table]
 
Cappie
Dernière boule. Ne dérape pas.
 
[Casey manque volontairement la dernière boule, laissant Cappie gagner le pari. Elle regarde Cappie et tous deux se rapprochent l'un de l'autre]
 
Cappie
Tu l'as fait exprès?
 
[Casey hoche la tête pour dire oui]
 
Casey
Non.
 
[Ils se regardent l'un l'autre pendant un moment et ensuite Casey attrape Cappie par le cou et l'attire vers elle pour l'embrasser. Ils se mettent à s'embrasser et s'étreignent fougueusement]
 
[EXT DOBLERS]
 
[INT DOBLERS - Evan est au comptoir. Rusty franchit la porte et voit Calvin. Il lui donne une tape sur l'épaule]
 
Calvin
Oh salut Rusty! Ça va, mec? T'as réussi.
 
Rusty
Ouais. Où est Evan?
[Calvin regarde autour de lui pendant un moment et montre du doigt le comptoir où Evan est assis]
 
Calvin
Au comptoir.
 
[Rusty arrache le verre de la main de Calvin et le boit d'un trait. Rusty se dirige vers Evan d'un air furieux. Calvin regarde Rusty partir et jette un coup d'oeil à son verre maintenant vide]
 
Calvin
Ginger Ale.
 
[Nous voyons Rusty qui est proche d'Evan assis au comptoir]
 
Rusty
Excuse-moi, Evan.
 
Evan
Ah, te voilà, mec!
 
[Evan sourit et passe son bras autour de l'épaule de Rusty]
 
Evan
Le voilà! Félicitations, mon pote! On est content de t'avoir.
 
[Evan enlève son bras de l'épaule de Rusty]
 
Rusty
Je lui ai dit.
 
Evan
T'as dit quoi à qui?
 
Rusty
J'ai dit à Casey que tu l'as trompée.
 
[Evan se fige et pose ensuite sa main sur son visage pendant un moment]
 
Evan
Quand?
 
Rusty
Quelle différence? J'ai juste pensé que tu devrais le savoir. Et aussi, je décline ton offre.
 
Evan
OK, tu ne nous déclines pas. Compris, on te décline. Tu n'as pas pu te la fermer. Tu as dû faire ta petite pute.
 
Rusty
Elle est effondrée à cause de ce que tu as fait. Elle est trop bien pour toi.
 
[Calvin se tient maintenant derrière Rusty. Evan bouscule violemment Rusty et retourne au comptoir. Rusty vient derrière Evan et le pousse violemment sur le comptoir, brisant des verres du coup. Evan se retourne vers Rusty]
 
Evan
C'était une erreur, petit.
 
[Evan marque un temps d'arrêt et donne un coup de poing à Rusty au visage. Rusty tombe à terre et Evan secoue sa main]
 
Evan
Hé, y a rien à voir ici. Retournez à vos bières.
 
[Evan se tourne vers le comptoir. Rusty ramasse une tapette à prétendant parterre et Evan se retourne et le regarde]
 
Evan
Qu'est-ce que tu fous?
 
[Rusty baisse le regard vers la batte et Evan attend sa réponse]
 
Rusty
Je grandis.
 
[Rusty frappe le visage de Evan's face avec la batte. Evan tombe à terre et Rusty est retenu par quelques Omega Chi. Rusty lutte pour se libérer et Evan se relève et s'attrape le nez]
 
Evan
Foutez-moi ce clown dehors! C'est une fête privée, je veux qu'on le jette en prison.
 
[Les deux Omega Chi sortent Rusty du bar et Evan retourne au comptoir]
 
[INT MAISON KAPPA TAU - CHAMBRE CAPPIE- Casey se réveille au lit, elle se tourne sur la gauche et voit Cappie encore endormi. Casey sort doucement du lit et remet son soutien-gorge. Elle regarde en arrière pour voir si Cappie dort toujours. Casey met ensuite son haut, son jean et ses bottes. Elle ramasse son sac puis une culotte qui sont sur le sol. Cappie est maintenant réveillé]
 
Cappie
Ceux-là ne sont pas les miens non plus, au cas où tu te demanderais.
 
[Casey laisse tomber la culotte sur le sol]
 
Casey
Moins j'en sais, mieux c'est.
 
Cappie
Un p'tit déj'?  Tu fais de si bonnes omelettes, T'es d'accord? Au nom du bon vieux temps.
 
Casey
A toute' Cap.
 
Cappie
Oh, on ne va pas faire de câlins?
 
Casey
La nuit dernière, c'était juste pour une fois.
 
Cappie
Et bien, ce n'était pas juste une fois, hier soir.
 
Casey
Je veux dire.... c'est fait. Ça ne se reproduira pas sans aucun sens du terme. Compris? La nuit dernière c'était juste un voyage affectueux sur la route des souvenirs.
 
[Casey s'avance vers la porte et l'ouvre]
 
Cappie
Affectueux? Appelle-moi!
 
[Casey roule des yeux et ferme ensuite la porte derrière elle. Cappie lla regarde amoureusement. Casey descend les escaliers et s'attache les cheveux en arrière. Casey atteint le haut des esaliers et nous voyons Heath sortir d'une chambre à l'étage. Calvin le suit et enfile son T-shirt]
 
Heath
La voie est libre.
 
[Ils longent le couloir ensemble]
 
Heath
Sors par cette fenêtre. Il a un treillis que tu peux escalader.
 
[Ils atteignent une chambre]
 
Heath
Ecoute, ça ne veut pas dire que je suis gay.
 
[Calvin met sa veste]
 
Calvin
Je ne suis pas gay. On était juste un peu saouls.


Heath
Ouais.
 
Calvin
Cool?
 
[Tous deux hochent la tête]
 
Calvin
A plus, Keith.
 
Heath
C'est Heath.
 
Calvin
Ah oui.
 
[Calvin entre dans la chambre et Heath repart le long du couloir. Nous voyons Casey s'ajuster en bas des escaliers.  Elle passe devant le salon et tous les Kappa Tau'sont assis là-bas. Ils se mettent à l'applaudir et le Brouteux et Wade sourient et hochent la tête en sa direction]
 
Casey
On étudiait pour un projet et je me suis endormie.
 
[Ils se mettent tous à huer et à applaudir]
 
Casey
Vous craigniez les mecs!
 
[Les Kappa Tau rient tous. Nous voyons derrière eux par la fenêtre que Calvin saute du treillis jusqu'au sol]
 
[EXT MAISON KAPPA TAU - Casey sort de l'entrée et met ses mains sur sa tête. Nous voyons Calvin se faufiler derrière elle et fuir la maison en courant. Casey ne le remarque pas et son téléphone se met à sonner. Elle le regarde et voit qu'elle a 9 appels en absence de Rusty]
 
[EXT CAMPUS PRISON- Casey descend le perron et Rusty la suit]
 
Casey
A quoi est-ce que tu pensais? Une bagarre dans un bar avec Evan! Tu fais la taille d'un de ses bras!
 
[Ils commencent à descendre des escaliers]
 
Rusty
Je défendais ton honneur!
 
Casey
Mon honneur? C'est la chose la plus nulle que j'ai jamais entendue. Tu ne pouvais pas juste rester en dehors de ça? C'est mon petit ami, c'est mon problème.
 
Rusty
Tu veux dire, c'était ton petit ami?
 
[Casey évite le regard de Rusty]
 
Rusty
Tu restes avec lui?
 
[Casey fuit le regard de Rusty]
 
Rusty
Tu es pathétique!
 
[Rusty descend les escaliers devant Casey]
 
Casey
Ne me juge pas!
 
[Rusty s'arrête de marcher et se retourne pour faire face à Casey]
 
Casey
Comment oses-tu me juger! IJ'ai pas besoin d'un Jiminy Cricket assis sur mon épaule qui me dit ce que je dois faire ou ne pas faire. C'est pourquoi je ne voulais pas de toi au départ.
 
Rusty
C'est simple, Casey. Quelqu'un te trompe, tu le largues.
 
Casey
J'apprécie ton idéalisme mais tu vas apprendre que le blanc et noir c'est bon pour le collège. Ce sont des tons de gris à partir de maintenant. Faire le bon choix n'est pas toujours faire le bon choix. Surtout ici. C'est ma vie...
 
Rusty
Ta vie sociale!
 
Casey
Qui est ma vie! Qu'est-ce que tu veux Rusty? Tu veux que je perds tout ce pourquoi j'ai travaillé si dur parce que Evan a déconné? Tu veux que je devienne une piranha sociale?
 
Rusty
C'est paria.
 
Casey
Quoi? Je ne comprends pas ce que tu racontes.
 
Rusty
Paria! Paria social! Comment as-tu pu croire que c'était piranha?
 
Casey
Personne ne veut traîner avec un piranha.
 
[Tous deux sourient]
 
Casey
Qu'est-ce que c'est qu'un foutu paria?
 
[Ils se mettent tous les deux à rire]
 
Rusty
Je ne te jugerai pas. Je veux juste faire partie de ta vie.
 
Casey
D'accord.
 
Rusty
Vraiment?
 
[Casey descend l'escalier dans sa direction]
 
Casey
Merci d'avoir défendu mon honneur.
 
Rusty
De rien.
 
Casey
Ton oeil te fait mal?
 
Rusty
Non, Tu te souviens de la dernière personne qui m'a fait un oeil au beurre noir?
 
Casey
Oui, moi.


[Casey montre ses poings et donne à Rusty un léger coup de poing sur l'épaule]
 
[EXT MAISON KAPPA TAU - Les Kappa Tau sont tous en train de jouer au golf sur la pelouse. Rusty marche sur la pelouse et rencontre Cappie qui sort de la maison]
 
Cappie
Cracheur!Belle journée pour un 9 trous, tu ne trouves pas?
 
[Cappie tend son club de golf à un prétendant]
 
Rusty
En effet, Cappie, en effet.
 
Cappie
Qu'est-ce qui t'amène dans notre maison enchantée?
 
[Cappie se tourne vers le prétendant]
 
Cappie
Je pense qu'il va me falloir un putter et d'un tournevis pour ce coup, prétendant.
 
[Cappie tourne son attention à Rusty de nouveau]
 
Rusty
Et bien, je voulais te parler. Je sais que j'ai dépassé la limite pour accepter les offres, mais j'aimerais quand même vous rejoindre. Je veux être un Kappa Tau.
 
Cappie
Un peu trop tard, mon pote. On a atteint notre quota.
 
Cappie
Tu étais supposé nous prévenir hier soir. Regarde ça.
 
[Cappie putte une balle et elle rentre dans le trou]
 
Cappie
Regarde ça!
 
Rusty
Mais j'étais en prison.
 
Cappie
Vraiment? Pourquoi?
 
Rusty
Une bagarre dans un bar.
 
Cappie
Quelqu'un de connu?
 
Rusty
Evan Chambers.
 
Cappie
Qui l'a commencé??
 
Rusty
Lui.
 
Cappie
Qui l'a terminé?

Rusty
Je suppose que c'est moi
 
[Ils se mettent à sourire tous les deux et Cappie tend le club de golf au prétendant. Cappie s'approche de Rusty]
 
Cappie
Tu l'as frappé acec l'un de ces trucs?
 
[Cappie llève l'un des bras de Rusty]
 
Rusty
Tapette à prétendant.
 
[Cappie rit et se tourne vers le prétendant]
 
Cappie
Pourrais-tu nous excuser, prétendant?
 
[Le prétendant s'éloigne]
 
Rusty
Ca fait partie du bizutage? De les appeler prétendants?
 
Cappie
Non, j'arrive pas à me rappeler son nom. Donc, la seule personne qui peut annuler la date limite c'est le Président de la fraternité.
 
Rusty
Mais tu n'es pas le Président?
 
[Cappie smiles]
 
Cappie
Oh, si je le suis et j'ai tenu compte de ta requête. Le parcours nous attend.
 
[Cappie ramasse le sac contenant les clubs et le tend à Rusty]
 
Cappie
Allons-y, prétendant.
 
[Rusty sourit et Cappie continue tà jouer au golf]
 
[EXT DOBLERS]
 
[INT DOBLERS - Nous voyons Cappie parler à une fille au cheveux blonds. Nous ne voyons pas le visage de la fille]
 
Cappie
Tu sais, le truc pour moi c'est que je ne sais pas comment m'extérioriser. Je me cache.


Rusty
Est-ce que c'est le pire du bizutage?
 
[La camera se tourne et montre que Cappie ne parle pas à la fille mais à Rusty qui porte une perruque bonde et une robe]
 
Cappie
Je n'avais pas fini de m'extérioriser, Rusty mais pour répondre à ta question, non tu as bien pire qui t'attend.
 
Rusty
Cappie, j'ai mon premier cours demain à 8h, alors je devrais probablement....
 
Cappie
...tu t'es inscrit pour un 8h! T'es baisé, mec!
 
[Casey et Evan arrivent vers Cappie et Rusty. Casey regarde la tenue de Rusty]
 
Casey
Papa serait si fier! Look, Evan et moi avons beaucoup parlé de tout ça et on ne veut pas que les choses soient gênantes entre nous. Maintenant que tu es là, vous ferez tous les deux partie de ma vie, et je veux que vous vous entendiez.
 
Cappie
Well Casey, c'est pas vraiment qu'Evan et moi on s'entend pas, c'est plus le fait que...
 
Evan
...elle ne te parlait pas à toi, abruti!
 
[Casey et Cappie se regardent tous deux intensément.  Rusty et Evan le remarquent ous les deux et Evan regarde à la fois Casey et Cappie]
 
Rusty
Je pense qu'elle parlait de moi, pas vrai?
 
[Evan éclaircit sa voix et fait un pas vers Rusty]
 
Evan
Rusty, j'espère que toi et moi pouvons devenir, si pas plus, de bons amis. Paix?
 
[Evan tend sa main pour que Rusty la serre. Rusty regarde Casey hochant la tête pour qu'il le fasse. Rusty serre la main d'Evan]
 
Rusty
Paix.
 
[Evan serre Rusty dans ses bras et lui murmure à l'oreille]
 
Evan
Je t'en dois une.


[Rusty and Evan arrêtent de s'étreindre]
 
Cappie
Et bien, alors rendons ça officiel.
 
[Cappie les penche au-dessus du comptoir et saisit deux verres de tequila. Il en tend un à Evan et un à Rusty]
 
Cappie
On boit là-dessus, hein? Comme des hommes.
 
Rusty
Merci Cappie.
 
[Rusty et Evan trinquent leur verre. Cappie s'éloigne de Rusty et Evan et se tient aux côtés de Casey. Evan descend son verre et Rusty descend le sien. Rusty crache alors la boisson au visage d'Evan et Cappie et Casey se mettent à en rire]

FIN

[EXT CYPRUS RHODES UNIVERSITY - The camera cuts to lots of different shots of life around campus. We see many different students walking around, we see the Fraternity and Sorority houses and finally the camera moves rapidly between lots of groups of students before focusing on Rusty. We see Rusty look around and take in the surrounding at Cyprus Rhodes]
 
[EXT CYPRUS RHODES UNIVERSITY - Rusty is at an enrolling desk with many other students queuing behind him. He is talking to a man who is helping him to enrol]
 
Rusty
Hi! I'm Rusty Cartwright.
 
[The man checks his list for the name]
 
Rusty
I'm a freshman.
 
[Rusty gives a large smile to the man]
 
Rusty
College. Pretty exciting, huh?
 
[EXT CYPRUS RHODES UNIVERSITY - Rusty is sitting in front of a blue screen having his photo taken by a photographer. The photographer takes three photos of Rusty and he has his eyes closed in all of them. In the fourth photo Rusty has his eyes open and we see this photo being printed off and used as the photo ID in his Cyprus Rhodes University student ID card]
 
[EXT ZBZ HOUSE]
 
[INT ZBZ HOUSE - Casey is standing in front and addressing the ZBZ sorority who are sitting on the stairs in front of her. She is standing at the front with Ashleigh and another ZBZ sister]
 
Casey
Tomorrow night, we are going to host over a thousand girls for rush. We're going to get all types; we're the best so of course we accept nothing less.
 
[Frannie sits on the stairs and smiles proudly at Casey]
 
Casey
Now, what can you tell me about Ashleigh just from her appearance?
 
[Casey gestures towards Ashleigh. Ashleigh then poses with her hand on her hip. The girls all look at each other and they clearly don't know the answer]
 
Casey
Anyone? There are four things that I see right away.
 
[The ZBZ sister standing next to Casey turns to inspect Ashleigh. Casey then points to Ashleigh's shirt]
 
Casey
One: the stain on the right side of her theory shirt means she's sloppy.
 
[Ashleigh looks down and inspects her shirt. Casey then walks around to the other side of Ashleigh. The ZBZ girls are all paying close attention]
 
Casey
Two: her Marc Jacob's skirt looks brand new but is last season. So I'm guessing clearance rack raid.
 
[Casey crosses back over to the other side of Ashleigh. Ashleigh turns her right foot sideways]
 
Casey
Three: her Prada shoes while quite nice are too big for her feet. Probably on loan from a friend with better taste and a bit more money
 
[The ZBZ sisters all smile bitchily at this]
 
Casey
Or-
 
[Casey is interrupted by the ZBZ sister standing next to her. She is waving her hand wildly and is desperate to say the next one]
 
ZBZ Sister
Oh! Oh! Oh!
 
[The ZBZ sister gestures towards Ashleigh's face]
 
ZBZ Sister
The bags under her eyes; she's a party girl who is probably still drunk from last night.
 
[Ashleigh exclaims and laughs at this]
 
Ashleigh
That's all true!
 
[The ZBZ sisters all applaud now that the demonstration is over. Ashleigh and the ZBZ sister both go and sit on the stairs with their fellow ZBZ sisters. Casey is still standing in front of everyone at the bottom of the stairs]
 
Casey
Speaking of, when talking to rushees do not discuss drinking, drugs or sex.
 
[Ashleigh is now sitting at the stairs and puts up her hand to ask a question]
 
Ashleigh
What if they ask about it?
 
Casey
We have a reputation to uphold... lie!
 
[The ZBZ sisters all start laughing]
 
Casey
Remember, I don't care if she's the lamest fattest girl in the room. Your mission is to make every girl who walks through that front door wanna kill to be your best friend.
 
Casey
Clear?
 
[Frannie now stands up from her position on the stairs. She walks down the stairs and stands alongside Casey]
 
Frannie
Why don't we break the day? Maybe we could go to the retirement centre, spread some cheer and work up on our philanthropy hours.
[The ZBZ sisters all smile fakely at Frannie. Frannie now starts laughing widely and her ZBZ sisters laugh too realising that that was a joke]
 
Frannie
I know I'm like a stand up comedian all of a sudden, right?
 
[Frannie starts laughing again]
 
Frannie
Rush just makes me so rowdy! Everyone with an ID, fake or real, meet me at Doblers in exactly one hour. Move out!
 
[The ZBZ sisters start to dissemble and leave the stairs. Frannie turns and grabs Casey by both hands]
 
Frannie
Casey, walk with me.
 
[Frannie links arms with Casey and they walk up the stairs together]
 
Frannie
Oh came to play, I'm impressed.
 
Casey
Frannie please, this is rush.
 
Frannie
So, I have some inside scoop. Rebecca Logan, daughter of our fair state senator is coming here this fall and she's rushing. I want her, having a senator's daughter could do so much for us.
 
Casey
That's as good as a Bush twin.
 
Frannie
 But without the whole war thing.
 
Casey
Having a high profile pledge like her puts more alumni money into the party fund.
 
[Casey and Frannie have now made it upstairs and have stopped walking]
 
Frannie
Exactly! The sluts at Tri Pi have already taken her to Canyon Lakes so we have to up our game. Sell our reputation and sell the fact that we have a direct line to the hottest guys on campus. From what I hear she's a little boring, so give her all the help you can. Maybe regroup that stud boyfriend of yours and some of his Omega Chi brothers.
 
Casey
No worries, it's in the bag.
Frannie
And Casey, as you know I'm graduating this spring and seriously considering who will be my successor. Being president of Zeta Beta is the most-
 
Casey
-Prestigious honour offered at this college.
 
Frannie
It tells the world that you are the best of the best. It changed my life.
 
Casey
You're campus royalty now.
 
[Frannie grabs both of Casey's hands]
 
Frannie
Land Rebecca Logan and you could be the heir to my throne.
 
[Frannie smiles at Casey and then walks away. Casey smiles and then looks down at the house from the top of the staircase. Casey's moment is ruined when her phone goes off. She picks it up, sighs and then answers it]
 
Casey
Call you later.
 
[EXT CYPRUS RHODES - Rusty is holding a map and surrounded by lots of students moving around him]
 
Rusty
Casey, wait do you know where-
 
[INT ZBZ HOUSE - Casey is still standing at the top of the staircase and she snaps her phone shut]
 
[EXT CYPRUS RHODES - Rusty looks at the phone and then puts it down. He stares at the map and the camera zooms out. The camera keeps zooming out until Rusty can not be seen; all that is seen is the university and the word "GREEK" appears on the screen]
 
[EXT CYPRUS RHODES]
 
[INT RUSTY AND DALE'S ROOM - We see Rusty open and walk through the door. He looks around the first time and spots a bible and a crucifix on the wall. Dale walks through the door now and is carrying a box of his stuff. Rusty turns and sees his new roommate for the first time]
 
Dale
I'm Dale
 
[Rusty puts out his hand for Dale to shake but Dale simply nudges Rusty's arm]
Dale
Alright
 
Rusty
Hey Dale! Nice to meet you.
 
[Dale reaches his side of the bedroom and he puts his box down]
 
Dale
A Yankee, huh?

 

 
Rusty
Ah I guess. I'm from Chicago. I never realised people still used that word.
 
[Rusty reaches his side of the bedroom and he sets down his backpacks]
 
Dale
Oh I didn't mean anything by it. I mean you've gotta be pretty smart to get into the Honours Engineering programme.
 
Rusty
How'd you know that?
 
Dale
This is the Honours Engineering floor.
 
[Dale walks over to a wall in the centre of the bedroom. He starts to hang up a confederate flag]
 
Dale
It seems kinda weird putting us all in here together considering how competitive the programme can get but you don't have to worry I'm not into that stuff. I'm just really confident when it comes to my grades. Graduate with a 3.7, got a 2110 in my SATs.
 
[Dale is juggling a football between his hands and Rusty is transfixed by the flag on the wall]
 
Rusty
Cool
 
[Dale throws the football over to Rusty]
 
Dale
What about you? How'd you do?
 
Rusty
Ah, 3.9 something and 2280.
 
[Rusty passes the football back to Dale and starts to head back to his bed. Dale looks devastated that Rusty got better grades than him]
Dale
Right, right. Are you going to the big freshmen orientation party tonight?
 
Rusty
Party? College party?
 
Dale
Yeah. It sounds great.
 
[Rusty is now smiling and raises his hand for Dale to give him a high five. Dale simply looks at Rusty's hand awkwardly]
 
Dale
Germs.
 
[Rusty remains frozen in the same position]
 
[EXT CYPRUS RHODES UNIVERSITY]
 
[INT CYPRUS RHODES - A CLASSROOM - There is a sign on the wall saying, "Department of Engineering Welcomes You".  Rusty and Dale are surrounded by other geeks and they are all watching the table in front of them. On the table there are two robot toys fighting and two of the geeks are moving the robots with their controllers. All the geeks including Dale are really excited although Rusty is standing there with a mixture of shock and boredom on his face]
 
Dale
Fantastic
 
[We see that one of the robots is destroying its competitor]
 
[EXT DOBLERS - There is a large group of students crowded outside]
 
[INT DOBLERS - Ashleigh and Casey are both sitting at the bar. They both have shots in their hands]
 
Ashleigh
Okay, here is to the future madam president.
 
[They both raise their shot glasses and knock them together. They both then knock back their shots in one]
 
Casey
Nothing is definite yet but this is seriously what I wanted since I came to Cyprus Rhodes. It's huge for me.
 
[Ashleigh is eating the potato chips which are placed in a bowl in front of her]
 
Ashleigh
And now it's yours for the taking.
[Ashleigh spots something over Casey's shoulder and makes a shocked face]
 
Ashleigh
Oh, good lord.
 
[Casey turns around to see what Ashleigh is talking about and she sees Cappie. Cappie is dressed only in boxer shorts and a cowboy hat. Casey turns back around to face Ashleigh]
 
Casey
What the hell is that idiot doing?
 
Ashleigh
Good thing y'all never dated. Oh wait, you did!
 
[Casey makes an annoyed face. Ashleigh smiles and then eats another potato chip]
 
Casey
You sure are eating a lot of chips Ash. Rush starts tomorrow.
 
[Ashleigh drops the chip that she had started eating]
 
Ashleigh
I gotta go to the bathroom.
 
[Ashleigh gets off her chair and walks away. Casey turns and makes a face at Ashleigh leaving and Cappie walks past her. Casey turns back to see that Cappie is now sitting in Ashleigh's seat. Casey looks at him and Cappie smiles and makes a kissing noise]
 
Casey
Have you no self respect?
 
Cappie
In my book you have to respect yourself a lot to show off your package this early before Christmas.
 
[Casey gives him a flirtatious smile]
 
Cappie
Takes you back doesn't it?
 
Casey
Oh yeah, to do those drunken nights at the Kappa Tau house. Having the choice of watching you get stoned or watching Old School for the 900th time.
 
[Cappie laughs and Casey stand up and moves to get away. Cappie stands up to prevent her from leaving him]
 
Cappie
Don't go getting all nostalgic on me. Look, Case the reason I broke up with you-
 
Casey
-I dumped you.
 
Cappie
And the important thing is that we can both love again.
 
[They both smile at each other and are obviously flirting. Evan walks up and notices this; he puts his arm around Casey to show possession]
 
Evan
Hey Crappie!
 
Cappie
The name's Cappie.
 
Evan
Mmm, and for that I truly am sorry.
 
[Casey and Evan are holding hands. Evan looks at Cappie's topless form]
 
Evan
I mean I thought you Kappa Tau boys knew how to dress yourselves.
 
Cappie
Well Evan, we Kappa Tau boys spend so much time with our clothes off we just figured, why bother? Your girlfriend and I were just talking about that actually.
 
[Casey and Evan start kissing. Cappie watches them and looks annoyed]
 
Cappie                                                                                                                 
Well that's my cue. Always a pleasure.
 
[Cappie tips his hat at them before walking off and leaving them alone]
 
Evan
What were you thinking?
 
Casey
I was young and naïve.
 
[Casey and Evan start kissing again but break apart when Casey's phone starts ringing. Casey answers it.]
 
Casey
Call you later Rusty. Promise.
 
[INT RUSTY AND DALE'S ROOM - Rusty is sitting at a desk and is on the phone to Casey]
Rusty
No, no, no wait!
 
[INT DOBLERS - Casey and Evan are still at the bar. Casey has now hung up on Rusty]
 
Casey
Uh, my stupid brother.
 
Evan
You have a brother?
 
INT RUSTY AND DALE'S ROOM - Rusty is sitting at a desk and reading a book entitled "Fraternities & Sororities: A Beginners Guide"]
 
[EXT ZBZ HOUSE]
 
[INT ZBZ HOUSE - Rusty walks in through the front door]
 
Rusty
Casey?
 
[Rusty walks to the bottom of the stairs. We hear a door open upstairs]
 
ZBZ Sister
Boy in the house!
 
[EXT ZBZ HOUSE - Rusty and Casey walk out to the ZBZ lawn]
 
Rusty
You didn't tell them you had a brother.
 
Casey
Rusty! What are you doing here?
 
Rusty
You wouldn't return my calls. What was I supposed to do?
 
Casey
Okay, I know we have to figure out this new situation at some point. I accept that you go here now, it's... ah...
 
Rusty
A given?
 
Casey
I'd like to say unavoidable but that's too harsh.
 
Rusty
Inevitable?
Casey
That's it! You being here is inevitable. So I thought maybe I could coordinate a monthly brunch, we get together catch up; I'm totally willing to do that.
 
Rusty
You might not have to. I've decided that I want to rush a fraternity.
 
Casey
No!
 
Rusty
Why not?
 
Casey
Ahh...because guys in fraternities are hot and they have upper bodies. They don't study engineering.
 
Rusty
Polymer science!
 
Casey
See, guys in fraternities would kick your ass for just saying polymer science.
 
Rusty
It's not like I'm saying I want to join your sorority. Look, I was at an engineering party last night with my roommate who I suspect is kinda racist and we stood around a multipurpose room talking about the theoretical scientific inconsistencies of The Matrix.
 
Casey
And this weird for you because?
 
Rusty
There were robots Casey! Robots! Look, I wanna have a real college experience. I wanna have fun.
 
Casey                       
You don't know how to have fun!
 
Rusty
But I can learn. Isn't that what college is for?
 
Casey
Hell no! You and I, we've always stayed in our respective worlds. I never crashed one of your gay camp sleepovers.
 
Rusty
Wilderness excursions!
 
Casey
Whatever! My point is, you have your world and I have mine.
 
Rusty
But I don't have a world anymore. Please! Help me!
 
Casey
I'm trying to help you buy you're not fraternity material. You're just gonna be disappointed.
 
Rusty
I'm gonna do it Casey.
 
Casey
We'll do brunches.
 
[Casey gives Rusty the thumbs up and then turns around and starts walking back to the ZBZ house]
 
Rusty
I'm gonna join a fraternity!
 
[Rusty throws his arm into the air and Casey turns around and looks embarrassed by Rusty's display. She carries on walking into the house, leaving Rusty alone on the ZBZ lawn]        
 
[EXT LAMBDA SIGMA OMEGA - Its night time and Rusty is surrounded by a group of male freshmen including Calvin. They are being led to the Lambda Sigma Omega house by a tour guide. The freshmen are all dressed casually apart from Rusty who is wearing a suit and tie]
 
Tour Guide
Eyes and ears on me. The first house that we will be visiting tonight is Lambda Sigma Omega.
 
[Rusty looks over at the other freshmen and sees how overdressed he is. Rusty pulls off his suit jacket and throws it on top of a hedge. Calvin watches Rusty and smiles. Rusty loosens up his tie and then goes and stands next to Calvin]
 
Tour Guide
Over the next couple of hours we will be visiting all fourteen houses on campus. So, if you have any last minute letters of recommendation be sure you get them out tonight.
Hold onto those letters of recommendation until you get to the house of your first choice.
 
[Rusty looks around and sees all the other freshmen getting out many letters of recommendation. He turns to Calvin who is holding a lot of letters]
 
Rusty
Letters of recommendation? Is he serious?
 
Calvin
They're not required, more of an unspoken assessment. Weed out.
 
Rusty
Medical school admissions are less involved than this.
 
Calvin
Welcome to the Greece's.
 
[INT LAMDA SIGMA OMEGA HOUSE - We see Rusty and Calvin talking to a member of the Lambda Sigma Omega fraternity. The Lambda Sigma Omega house is very sports orientated and we can see someone playing with a football and sport is being shown on a plasma TV. Around Rusty and Calvin we see the freshmen and fraternity members mingling]
 
Calvin
So how important is athletics to the Omega Sig's?
 
Lambda Sigma Omega Member
Real important. We're intramural champs for 4 years in a row. You guys play football?
 
Rusty
Oh I played for a year... in little league.
 
[It goes silent for a moment and everyone is at loss for what to say]
 
Calvin
Uh, I was all state quarterback for my high school. The university courted me but I opted out a plan so that I could focus on sports medicine.
 
Lambda Sigma Omega Member
What was your name again?
 
Calvin
Calvin Owens.
 
[Calvin and the Lambda Sigma Omega member shake hands whilst Rusty watches]
 
Calvin
Glad to meet you.
 
Lambda Sigma Omega Member
Let me introduce you around.
 
[The Lambda Sigma Omega member grabs Calvin by the arm and leads him away. Rusty is left behind alone]
 
[INT FRATERNITY HOUSE - Rusty and Calvin are now in another fraternity house. They are talking to a member of the fraternity. In this fraternity the members appear to be very attractive model types. Around Rusty and Calvin we see the freshmen and fraternity members mingling]
 
Rusty
So you guys have some raging toga parties, huh?
 
Fraternity Member
No.
 
[The fraternity member ignores Rusty and turns his attention onto Calvin]
 
Fraternity Member
Anyway, wax is okay but when it builds up in your hair.
 
Calvin
See I learned this trick when I modelled in Milan, if you just-
 
Fraternity Member
You modelled in Milan?
 
Calvin
Oh nothing major. Just a couple summers. I was offered a deal with Abercrombie but I turned it down so I could come here and study communications.
 
Fraternity Member
That's what I'm studying!
 
[Rusty looks confused by Calvin's lies]
 
Calvin
Get out
 
Fraternity Member
Calvin, right?
 
[Calvin and the fraternity member shake hands. Rusty is annoyed by Calvin's actions]
 
[INT JEWISH FRATERNITY HOUSE - Rusty and Calvin walk through the doors and face a large crowd]
 
Calvin
Shalom!
 
[The fraternity brothers look at Calvin. Calvin takes out a kippah and places it onto his head]
 
Calvin
Calvin Rosenberg.
 
[EXT ZBZ HOUSE]
[INT ZBZ HOUSE - The ZBZ's are hosting their mixer party and we see the sisters socialising with the freshmen. We see Casey talking to Jenn K]
 
Jenn K
I really love travelling places with beaches and sand.
 
Casey
Yeah, sand's great.
 
[Frannie walks up and joins them]
 
Frannie
Excuse me. Casey can I borrow you a sec?
 
[Frannie takes Casey by the arm and leads her away]
 
Casey
Thank you! That girl was verbally handicapped.
 
Frannie
Rebecca Logan's here. I greeted her and I've already told her that I want her to meet you.
 
[We see Rebecca Logan is a distance away from them and is talking to someone]
 
Frannie
Make me proud.
 
[Casey walks over to Rebecca]
 
Casey
Rebecca, hi! So nice to meet you, I'm Casey Cartwright.
 
[Casey and Rebecca shake hands]
 
Rebecca
Hi, beautiful house.
 
Casey
Well, thank you. It was designed by the Irish architect Charles T. McKenzie and was erected in the 19th century colonial style.
 
Rebecca
I know, I'm a fan of his.
 
Casey
You have great taste.
 
[Rebecca laughs]
 
Rebecca
So let's cut to the chase. Tell me about the Zeta Beta's socially.
 
Casey
We have an awesome time. We co-host mixers with Omega Chi; who are the hottest guys on campus. We have formals, date dashes, unbelievable trips-
 
Rebecca
-and those don't get too crazy, do they?
 
Casey
Our reputation on campus is based on our tradition of upholding the graceful qualities of a fine admirable woman.
 
Rebecca
Good for you. Well it was great meeting you Cassie.
 
[Rebecca walks away from Casey and Casey is left in shock. Casey turns around and sees Frannie who gives her a dirty look]
 
[EXT OMEGA CHI HOUSE]
 
[INT OMEGA CHI HOUSE - There is a mixer happening and the Omega Chi members and freshmen are talking. Calvin and Rusty are standing besides a fish tank]
 
Calvin
You sitting this one out?
 
Rusty
I should've sat out this whole night. I had no idea it would be this hard. These guys aren't going to take me seriously. Even these fish are judging me.
 
Calvin
Maybe you shouldn't take it so seriously. It's a fraternity, it's all about fun, and so have fun.
 
Rusty
You having fun? Calvin Rosenberg.
 
Calvin
I'm having a blast. It doesn't matter what I told those other guys; I'm an Omega Chi legacy, I'm stuck here.
 
Rusty
You're a legacy, so you can't screw up.
 
[Calvin grabs Rusty by the arm and leads him away from the fish tank]
 
Calvin
Okay, dude relax. You seem like a really nice guy, just be yourself and if that doesn't work, be someone else. No one knows you here; you can be anyone you want. Alright? Hey!
 
[Calvin taps Rusty on the arm]
 
Calvin
You ready? Let's go, time's running out.
 
[Calvin walks away and Rusty follows after him. They walk together up to Evan who is talking to someone]
 
Calvin
Hey guys! My name's Calvin Owens, my dad was an Omega Chi class of 85. This is my buddy Rusty Cartwright.
 
[Calvin gestures towards Rusty and Evan becomes interested when he hears Rusty's surname]
 
Calvin
He was on The OC.
 
Evan
You're Casey's little brother?
 
Rusty
Yeah! How do you know?
 
Evan
I'm her boyfriend, I'm Evan.
 
[Evan and Rusty shake hands]
 
Rusty
I didn't know she had a boyfriend.
 
Evan
Yeah, I didn't know she had a brother, not til yesterday. You know she also didn't tell me you were rushing.
 
Rusty
Ah, well she wanted it to be fair.
 
Evan
Oh yeah.
 
Rusty
No playing favourites.
 
Evan
Right, right. Shoot, well that's what this whole process is all about. So tell me Rusty, why are you rushing?
 
Rusty
To join a fraternity.
 
[Calvin and Evan both laugh]
 
Rusty
Well, I don't know if you're aware of the following statistic but 2% of the American population was in a fraternity. It's not a lot of people but that 2% represents some of the most influential men in this country. 43 CEOs of the top 50 US companies are Greek and all but 3 of the US presidents since 1825 were in fraternities. I mean prestige aside; I like the idea of having a group of friends who share a sense of tradition fostered by an institution that's over 2 centuries old. Brothers for life! Right?
 
[Calvin and Rusty both nervously wait for Evan's response]
 
Evan
That is the best answer I've heard all night.
 
[Calvin and Rusty both smile]
 
Tour Guide
Right everyone, time's up. One house to go.
 
[Calvin and Rusty turn to walk away but Evan stops them by pulling back Rusty's arm]
 
Evan
Hey, Rusty y'know when you guys are done you should swing back by. We'll be hanging out, just nothing too fancy having some beers, maybe some girls for you single gents wink wink nudge nudge. But seriously you should come by.
 
Rusty
Wow! Cool! Thanks Evan!
 
[Rusty and Evan shake hands]
 
Evan
No problem.
 
[Rusty and Calvin turn and walk away with the rest of the freshmen]
 
[EXT KAPPA TAU HOUSE - The tour guide leads the freshmen over the Kappa Tau lawn and up the stairs to the front door]
 
Tour Guide
Okay, here you go guys. Good luck! Well, I'll see you later.
 
[The tour guide pushes through the group and runs away from the house. The freshmen look confused at this and they open the front door.
 
 
[INT KAPPA TAU HOUSE - On the stairs there is a sign saying "Really Boring Road Ahead. The freshmen are standing near the bottom of the stairs and at the top of the stairs stands Wade]
 
Wade
I'm Wade Matthews, Rush chair.
 
[Wade drops a large knife and it lands in front of the freshmen]
 
Wade
Oops.
 
[The freshmen group look terrified and Wade starts walking down the stairs towards them]
 
Wade
So, who here has heard about us and knows our reputation? If you have, please raise your hand.
 
[All the freshmen bar Rusty, Calvin and 1 other person raise their hand]
 
Wade
Wonderful! Now everyone with their hand up, get out!
 
[Wade points to the direction of the door and the freshmen look amongst themselves and are very confused]
 
Wade
Now!
 
[The freshmen leave and Rusty, Calvin and the other freshman are left alone with Wade]
 
Wade
Alright, you three come with me.
 
[Wade turns to show them the way in and the other freshman runs away to leave the house]
 
Wade
Come on.
 
[Rusty and Calvin follow Wade through the door]
 
Wade
All clear!
 
[EXT KAPPA TAU HOUSE - GARDEN - The light comes on and we see that there is a large party going on. Rusty has to try and adjust his eyes to the bright light]
 
Rusty
Holy crap!
 
[Wade puts his arms around Calvin and Rusty's shoulders]
 
Wade
We prefer virgins, welcome to Kappa Tau.
 
[Wade takes his arms off Calvin and Rusty and he walks into the party. We see that there is a large amount of alcohol at the party and there is a guy running naked]
 
Calvin
I'm gonna go grab a drink.
 
[Calvin walks into the party leaving Rusty by the door. There are girls dancing and couples kissing in the party. Cappie is walking up behind Rusty and wraps his arm around Rusty. He leads Rusty into the party.]
 
Cappie
I'm Cappie, president of Kappa Tau Gamma. Sorry for the secrecy but the panoramic ass clowns don't allow this kind of fiesta during rush. So we keep it on the dl. Name? Home State?
 
Rusty
I'm Rusty Cartwright from Illinois.
 
Cappie
Really? Do you know Casey Cartwright?
 
Rusty
Yeah, she's my sister.
 
Cappie
I didn't know she had a brother.
 
Rusty
Does she not tell anyone about me? How do you know her?
 
Cappie
In the biblical sense.
 
Rusty
Oh, from church.
 
[Cappie looks lost but nods his head anyway. Beaver approaches them from behind]
 
Beaver
Hey there!
 
[Beaver hands Rusty a drink and a bong]
 
Cappie
Hey! I know this guy. Rusty this is The Beaver.
 
Rusty
Like the TV show?
 
[Beaver turns and walks away. Cappie laughs and hugs Rusty]
 
Cappie
The TV show. Who sent you? What are you a narc? Come on, there's someone I'd like you to meet.
 
[Cappie leads Rusty over to a table. Lisa is lying on the table and her stomach is exposed. They are surrounded by a large crowd of people]
 
Cappie
Hot girl. Rusty. Rusty. Hot girl.
 
[Lisa gives a small wave to Rusty]
 
Cappie
Okay, it's really easy. Salt, shot, lime.
 
Rusty
SSL.
 
Cappie
Yeah, whatever you need little man. First we sprinkle a little salt onto her tightly toned tummy.
 
[Cappie grabs a salt shaker and sprinkles some salt onto Lisa's stomach. Rusty looks petrified]
 
Cappie
You take the shot in this hand.
 
[Cappie places a shot glass of tequila into Rusty's right hand]
 
Cappie
And place the lime into her mouth.
 
[Cappie hands Rusty a wedge of lime]
 
Rusty
I can do this!
[Lisa smiles and Rusty places the lime into her mouth]
 
Rusty
Sorry.
 
[Rusty licks the salt off her stomach and downs the shot of tequila. Rusty leans to take the lime out of Lisa's mouth but instead accidentally spits the shot of tequila all over her face. The party erupts into cheers and laughter. Lisa is upset and drenched; she takes the lime out of her mouth]
 
Rusty
I am so sorry.
 
[Lisa's boyfriend marches up to Rusty]
 
Boyfriend
What the hell did you do to my girlfriend?
 
Rusty
I've never had tequila before.
 
[Cappie restrains Lisa's boyfriend who is really angry]
 
Cappie
Calm down! Calm down! It was an accident; he didn't mean to do it.
 
Boyfriend
He spit on my girlfriend's face!
 
Rusty
But licking salt off her stomach is acceptable!
 
[Lisa's boyfriend grabs Rusty by the collar and raises his fist]
 
Boyfriend
I'm gonna kick your ass!
 
[Beaver picks up Lisa's boyfriend and throws him over a fence. The whole crowd start cheering and Rusty looks at his watch]
 
Rusty
I've gotta go!
 
Cappie
Listen, the bad man won't hurt you now.
 
Rusty
No, no I'm late. It was great meeting you Cappie.
 
[Cappie and Rusty shake hands. Rusty turns to Lisa who is still lying on the table]
Rusty
It was nice meeting you to.
 
[Rusty turns and walks away from the party]
 
Cappie
I like him!
 
[Cappie turns to Wade who is holding a salt shaker]
 
Cappie
Salt me.
 
[Wade shakes some salt onto Lisa's stomach and Cappie leans down to lick it]
 
[EXT OMEGA CHI HOUSE]
 
[INT OMEGA CHI HOUSE - Rusty enters the house and the area is deserted apart from a couple who are lying on a chair and making out. Rusty looks around and then walks over to the couple]
 
Rusty
Excuse me. I'm looking for Evan.
 
[The couple don't answer him and the girl signals with her hand for Rusty to go away]
 
Rusty
Sorry
 
[Rusty walks away from the couple and walks up the stairs.  He reaches the top and starts looking around]
 
Rusty
Evan?
 
[Rusty walks to the end of the corridor and reaches Evan's room. The door is open and Rusty can see Evan and Rebecca making out. Rebecca is sitting on a table and Evan is unbuttoning her shirt. Rusty looks shocked and Evan takes his shirt off. Evan looks to his right and sees that Rusty has seen them. Evan looks shocked and Rebecca now notices Rusty too. Rusty starts to shuffle away from the door and Rebecca slams it shut]
 
[INT RUSTY AND DALE'S ROOM - Rusty is lying awake in bed with a serious expression on his face. There is a knock on the door and it awakens Dale]
 
Dale
Don't
 
[Dale gets out of bed and puts on his glasses. He walks over to the door and opens it to find Evan]
Dale
Yes?
 
Evan
Ah, I'm looking for Rusty.
 
Dale
It's a little early for visitors. What, you one of his frat bros?
 
[Dale steps closer to Evan and Evan leans over Dale in an intimidating way. Evan spots Rusty who is still lying in bed]
 
Evan
Rusty, I'm gonna wait outside.
 
[EXT CYPRUS RHODES - Evan and Rusty are walking]
 
Evan
Look, I'd like to personally apologise for last night and my actions were... well they were simply inexcusable. I'd never do anything to hurt Casey.
 
Rusty
I don't know you all that well Evan but I'd like to give you the benefit of the doubt.
 
Evan
That means a lot, I knew were the type of guy I wanted in my corner and that is why I'm going to over you a bid to join the Omega Chi's.
 
Rusty
Really?
 
Evan
Yeah.
 
[Rusty starts smiling and laughing]
 
Rusty
You serious?
 
Evan
Absolutely! You're a smart guy, y'know we'd be lucky to have you.
 
Rusty
Well, thanks Evan.
 
Evan
No problem. So I can trust that what happened last night is just between us brothers?
 
Rusty
You're not gonna tell Casey.
 
Evan
Look, I made a horrible mistake okay but it was one transgression and it's not gonna happen again. So, I don't know why Casey would need to know. Like take that speech last night, 43 CEOs, all those presidents and we're all fallible
Rusty
But she's my sister.
 
Evan
We could be your brothers. Alright, well consider this a test of loyalty.
 
Rusty
You're asking me to lie.
 
Evan
I'm asking you not to tell her. Come on, don't be such a boy scout. It's time to man up, you wanted to join a fraternity and this is what it's all about. Brothers stick together... for life.
 
[Evan walks away leaving Rusty alone to think about what he said]
 
[EXT CYPRUS RHODES]
 
[INT GIRL'S BATHROOM - Rebecca is standing in front of a mirror fixing her hair. She sees two girls whispering about her]
 
Girl
That's Rebecca Logan!
 
[Rebecca looks at the girls and they wave at her. The two girls leave the bathroom and Rebecca smiles. She walks past a cubicle and is pulled into it by Casey, she screams and Casey closes the cubicle door]
 
Casey
Rebecca, do you remember me?
 
Rebecca
The architecture freak?
 
[Casey nods her head]
 
Rebecca
Cassie?
 
Casey
Casey.
 
[Rebecca sighs and tries to exit the cubicle, Casey stops her]
 
Rebecca
Isn't it against the rules for you to talk to me and hold me captive in public restrooms during rush and stuff?
 
Casey
Shhh! And yes, that's why this conversation is off the record. I'm aware that you have your pick of any sorority on campus but no one wants you more than Zeta Beta. You could join another sorority and be their star but at Zeta Beta you'll be with the best, have the best parties, the hottest guys and I'm willing to give you not only a bid right now but a bonus offer you can't refuse.
 
Rebecca
What are you offering?
 
Casey
Anything, you name it it's yours.
 
Rebecca
I want my own room.
 
Casey
Done.
 
Rebecca
Family vacation homes?
 
Casey
We girls share everything.
 
Rebecca
I'm in.
 
[EXT CYPRUS RHODES]
 
[INT RUSTY AND DALE'S ROOM - Rusty and Calvin are sitting on a bed]
 
Calvin
You gonna tell your sister.
 
Rusty
I have to. Don't I?
 
[Calvin shakes his head to say no]
 
Calvin
If you do you can kiss Omega Chi goodbye.
 
Rusty
What choice do I have?
 
[We see Dale is sitting at his desk on the opposite side of the room. He is wearing headphones]
 
Dale
You could forget about this whole ridiculous fraternity thing.
 
Calvin
I'm sure your sister is a lovely person but it doesn't sound like you two are that close anyway. You said so yourself that she wouldn't help you with rush.
 
Dale
Rusty?
 
Rusty
Yeah Dale?
 
[Dale takes off his headphones]
Dale
I know that I may seem like just a Christian hick with a very bright future ahead of him, but can I give you some advice?
 
Rusty
Sure.
 
[Dale turns around in his chair to face Rusty and Calvin]
 
Dale
These guys, you've known them for a couple of hours but she's been your sister for 18 years. She's always going to be your sister. Now, I know that you came here to have fun and join a fraternity and sin in the eyes of God but you could be missing out on having a relationship with her.
 
[Rusty looks between both Dale and Calvin]
 
[EXT ZBZ HOUSE - Casey is walking up the front lawn and towards the house. She reaches the house and finds Rusty outside and leaning against a pillar]
 
Casey
At least you're not wondering into the house. That's an improvement!
 
Rusty
I need to talk to you.
 
Casey
If this is about brunch, I'm still working on scheduling.
 
Rusty
It's not about brunch. This is about you listening to me for two minutes, can we do that?
 
Casey
Did you go through rush?
 
Rusty
Casey!
 
Casey
What is it?
 
Rusty
I was at the Omega Chi house last night and I saw Ev-
 
Casey
-Wait, I don't know if I wanna hear this.
 
Rusty
With another girl.
 
Casey
Rusty!
 
Rusty
He was in a private room and they were kissing and you know... they were gonna have sex.
[Casey looks upset and shakes her head]
 
Casey
You misinterpreted.
 
Rusty
I didn't.
 
Casey
Then you're lying.
 
Rusty
Case, have I ever lied to you?
 
[Casey can't look at him and is on the verge of tears]
 
Rusty
Are you okay?
 
Casey
Umm... no. I gotta go.
 
[Casey moves to walk away from him and into the house. Rusty stops her]
 
Rusty
Wait, wait. Casey talk to me. Is there anything that I can do?
 
Casey
Okay, I don't need your help. Rusty, just go away.
 
[Casey walks away from him and into the house. Rusty looks upset and watches her leave]
 
Rusty
I'm sorry.
 
[INT ZBZ HOUSE - CASEY AND ASHLEIGH'S ROOM - Casey is sitting alone on a chair, she is crying and holding a pillow. Frannie walks into the room]
 
Frannie
You Okay?
 
Casey
It's nothing.
 
[Frannie walks over and sits on a bed opposite Casey]
 
Frannie
Honey, I heard about Evan hooking up with Rebecca Logan.
 
Casey
Rebecca Logan! She was the girl? That whore! God, she's ugly and I gave her a bid this morning.
 
Frannie
Did she accept?
 
Casey
Seriously?
 
Frannie
Sorry sweetie. Have you talked with Evan yet?
 
Casey
No, I'm too mad. I don't want him to think that I'm dumping him out of spite.
 
Frannie
You're breaking up with him?
 
Casey
He cheated on me with one of our pledges.
 
Frannie
So she did accept the bid!
 
Casey
Yes! She accepted the stupid bid!
 
[Frannie sighs and stands up. She moves and sits next to Casey on the chair.]
 
Frannie
Okay, well all I'm suggesting is you think about this. I hate to say it but he is Evan Chambers, his family owns half the state. You two are on your way to becoming "The Couple" on campus. When I mentioned you being president someday, I can't lie and say that he didn't factor into that. What it comes down to is, how bad do you want it?
 
Casey
I want it but-
 
Frannie
-Think of it like this, you'd be giving up everything you worked so hard for because he slept with someone else. That's not fair.
 
Casey
So what do I do? Just overlook it? Forgive and forget?
 
Frannie
Listen to me, if you wanna be powerful then you have to learn to not let things like this get in the way of what you want. You do what you need to do to make it right in your mind. That's it.
 
[Frannie stands up and walks out of the room. Casey looks upset and confused]
 
[INT RUSTY AND DALE'S ROOM - Rusty enters the room and finds a letter and a post it note on the floor. He opens the letter and it is branded with the Omega Chi letters. He reads it aloud]
 
Rusty
Dear Mr. Cartwright, you are cordially invited to attend a bid night party this evening at 8PM at Doblers. Congratulations and welcome to Omega Chi Delta.
 
[Rusty then looks at the post it note and reads it aloud]
 
Rusty
Rusty, you're a Kappa Tau. Cappie.
 
 
[Rusty considers both invitations]
 
[EXT LITE N EASY POOL BAR]
 
[INT LITE N EASY POOL BAR - Casey is at a table playing pool. Cappie enters the room and walks up behind her]
 
Cappie
You up for some competition?
 
[Casey smiles and stops playing. Cappie moves closer to her]
 
Casey
You know I suck at pool.
 
Cappie
That's okay; I'll give you a handicap.
 
[Casey turns around and faces Cappie who is now standing next to her]
 
Casey
Sure, I'll break.
 
[Casey walks around to the opposite side of the table and they start to set up to play]
 
Cappie
So, what brings you out here tonight? You do remember that I introduced you to this place.
 
Casey
I'm just taking a night off from Greek life.
 
Cappie
A night off at my secret place?
 
Casey
Secret place? You sound like a 12 year old girl.
 
[Cappie laughs and Casey takes a drink of her beer]
 
Cappie
Let's put some stakes on this, huh? No fun playing when there's nothing on the line, right? If you win, what do you want?
 
[Cappie walks over and stands close to Casey]
 
Casey
About a hundred bucks.
 
[They both smile and Casey looks him deep in the eyes]
Casey
And what do you want?
 
Cappie
What do you think?
 
Casey
You tryin' to take advantage of me because I'm a little drunk and a lot bad at this game, aren't you?
 
[Cappie smiles and nods his head to say yes]
 
Cappie
No.
 
[Casey moves close to him and looks between his eyes flirtatiously. Cappie stops breathing for a moment]
 
Casey
You're on.
 
[Casey walks away from Cappie and starts to play pool]
 
 
 
Cappie
Okay
 
Casey
Wait, what's my handicap again?
 
Cappie
Two balls.
 
[Casey laughs]
 
Casey
Of course.
 
[Casey breaks the balls and a lot of them go into the pockets. Cappie looks shocked]
 
Cappie
Whoa!
 
Casey
I took a class over the summer.
 
[Cappie nods and then picks up the two mentioned balls and puts them into a pocket]
 
Cappie
So, where's numb nuts?
 
Casey
Evan's at bid night.
 
Cappie
Ah, I was talking about Rusty.
[Casey freezes and then pots another ball into a pocket]
 
Cappie
How would Evan feel knowing you think his nuts are numb?
 
Casey
I don't know what Rusty's doing.
 
Cappie
Don't you think it's a little weird that we dated for over a year and you never mentioned that you had a brother?
 
Casey
Sibling rivalry I guess.
 
[Casey stops playing pool and stares at Cappie. Cappie moves closer to her]
 
Casey
Y'know Cap, I hope I didn't hurt you when I ended things.
 
Cappie
Who said it's over?
 
[They both can't stop looking at each other and Casey looks taken aback by what he's said. They suddenly snap back to reality and Cappie looks at the pool table]
 
Cappie
Last ball, don't scratch.
 
[Casey purposely misses the last ball, letting Cappie win the bet. She looks at Cappie and they both move closer together]
 
Cappie
Did you mean to do that?
 
[Casey nods her head to say yes]
 
Casey
No.
 
[They both stare at each other for a moment and then Casey grabs Cappie by the neck and pulls him in for a kiss. They both start kissing and stroking each other passionately]
 
[EXT DOBLERS]
 
[INT DOBLERS - Evan is at the bar. Rusty walks through the door and sees Calvin. He taps him on the shoulder]
 
Calvin
Oh hey, Rusty! What's up man? You made it.
 
Rusty
Yeah, where's Evan?
[Calvin looks around for a moment and then points to the bar where Evan is seated]
 
Calvin
By the bar.
 
[Rusty grabs the drink out of Calvin's hand and downs it in one. Rusty angrily marches over to Evan. Calvin looks at Rusty leaving and then look at the now empty glass]
 
Calvin
Ginger Ale.
 
[We see Rusty has now reached Evan at the bar]
 
Rusty
Excuse me, Evan.
 
Evan
Hey, hey. There he is!
 
[Evan smiles and then wraps his arm around Rusty's shoulders]
 
Evan
Yeah there he is! Congratulations pledge, we're happy to have you.
 
[Evan takes his arm off Rusty]
 
Rusty
I told her.
 
Evan
You told who what?
 
Rusty
I told Casey you cheated on her.
 
[Evan freezes and then lays his head in his hands for a moment]
 
Evan
When?
 
Rusty
What difference does it make? I just thought that you should know that and I'm declining you bid.
 
Evan
Okay you don't decline us, we decline you, alright? You couldn't keep your mouth shut. You had to go be a little bitch about this.
 
Rusty
She's devastated because of what you did. She's too good for you.
 
[Calvin is now standing behind Rusty. Evan pushes Rusty violently away and then turns back to the bar. Rusty comes up behind Evan and slams him into the bar, smashing a glass in the process. Evan turns back to Rusty]
 
Evan
That was a mistake, little man.
 
[Evan pauses and then punches Rusty in the face. Rusty falls to the ground and Evan shakes his hand off]
 
Evan
Okay, nothing to see here folks. Everybody go back to your beers.
 
[Evan turns back to the bar. Rusty picks up a pledge bat from the ground and Evan turns around and looks at him]
 
Evan
What the hell are you doing?
 
[Rusty looks down at the bat and Evan waits for his response]
 
Rusty
I'm manning up.
 
[Rusty smacks Evan's face with the bat. Evan falls to the ground and Rusty is restrained by some Omega Chi's. Rusty struggles to free himself and Evan stands up and clutches his nose]
 
Evan
Get this punk out of here! This is a private party; I want his ass thrown in jail.
 
[The two Omega Chi's drag Rusty out of the bar and Evan turns back to the bar]
 
[INT KAPPA TAU HOUSE - CAPPIE'S ROOM - Casey is waking up in bed, she turns to her left and she's Cappie still asleep. Casey quietly gets out of the bed and puts her bra on. She looks back to see if Cappie is still sleeping. Casey then puts on her top, jeans and boots. She picks up her bag and then picks up a pair of ladies pants that are lying on the floor. Cappie is now awake]
 
Cappie
Those aren't mine either, in case you were wondering.
 
[Casey drops the pants onto the floor]
 
Casey
The less information the better.
 
Cappie
How bout some breakfast?  You make such tasty omelettes, how bout it? Huh? For old times sake.
 
Casey
Later Cap.
 
Cappie
Aw, we're not gonna cuddle?
 
Casey
Last night was a one time thing.
 
Cappie
Well, it wasn't just one time last night.
 
Casey
I'm saying it's done. Not to be repeated, in every sense of the word. Understand? Last night was just a fond trip down memory lane.
 
[Casey walks over to the door and then opens it]
 
Cappie
Fond? Call me!
 
[Casey rolls her eyes and then closes the door behind her. Cappie looks after her longingly. Casey walks down the stairs and ties her hair back. Casey reaches the bottom of the stairs and we see Heath leave a bedroom at the top of the stairs. Calvin follows after him and pulls his shirt on]
 
Heath
Coast's clear.
 
[They walk along the corridor together]
 
Heath
Go out that window and there's a lattice you can climb down.
 
They reach a bedroom]
 
Heath
Listen, this doesn't mean I'm gay.
 
[Calvin pulls on his jacket]
 
Calvin
I'm not gay, we were just drunk.
Heath
Yeah
 
Calvin
Cool?
 
[They both nod their heads]
 
Calvin
See ya Keith.
 
Heath
It's Heath.
 
Calvin
Right.
 
[Calvin enters the bedroom and Heath walks back along the corridor. We see Casey adjust herself at the bottom of the stairs.  She walks past the lounge and all the Kappa Tau's are sitting there. They start applauding her and Beaver and Wade smile and nod at her]
 
Casey
We were studying for a project and I fell asleep.
 
[They all start cheering and applauding]
 
Casey
You guys suck!
 
[The Kappa Tau's all laugh. We see behind through a window behind them that Calvin is jumping down from the lattice onto the ground]
 
[EXT KAPPA TAU HOUSE - Casey walks down the front porch and hold her head in her hands. We see Calvin sneaking behind her and he runs away from the house. Casey doesn't notice him and her phone starts ringing. She looks at her phone and sees that see has 9 missed calls from Rusty]
 
[EXT CAMPUS JAIL - Casey marches out the front steps and Rusty follows behind her]
 
Casey
What the hell were you thinking? Bar fight with Evan! You're like the size of one of his arms!
 
[They start walking down some stairs]
 
Rusty
I was defending your honour!
 
Casey
My honour? That's the lamest thing I've ever heard. Why couldn't you just stay out of it? He's my boyfriend, it's my business.
 
Rusty
You mean was your boyfriend?
 
[Casey avoids looking at Rusty]
 
Rusty
You're staying with him?
 
[Casey looks away from Rusty again]
 
Rusty
You're pathetic!
 
[Rusty marches down the stairs ahead of Casey]
 
Casey
Don't judge me!
 
[Rusty stops walking and turns around to face Casey]
 
Casey
Don't you dare judge me! I don't need Jiminy Cricket on my shoulder telling me what I should and shouldn't do. That's why I didn't want you here in the first place.
 
Rusty
It's simple Case, someone cheats on you and you dump them.
 
Casey
I appreciate your idealism but you'll learn you left black and white back in high school. Its shades of grey from here on out, doing the right thing isn't always the right thing, especially here. This is my life!
 
Rusty
Your social life!
 
Casey
Which is my life! What do you want Rusty? Do you want me to lose everything I've worked so hard for because Evan screwed up? Do you want me to become a social piranha?
 
Rusty
It's pariah.
 
Casey
What? I don't know what you're saying.
 
Rusty
Pariah! Social pariah! Why did you think it was piranha?
 
Casey
Nobody wants to hang out with a piranha.
 
[They both smile]
 
Casey
What the hell's a pariah?
 
[They both start laughing]
 
Rusty
I won't judge you. I just wanna be part of your life.
 
Casey
Okay.
 
Rusty
Really?
 
[Casey walks down the stairs towards him]
 
Casey
Thank you for defending my honour.
 
Rusty
You're welcome.
 
Casey
Does your eye hurt?
 
Rusty
No, do you remember the last person who gave me a black eye?
 
Casey
Yeah, me.
 
[Casey makes fists and gives Rusty a tiny punch on the arm]
 
[EXT KAPPA TAU HOUSE - The Kappa Tau's are all playing golf on the lawn. Rusty walks up the lawn and meets Cappie who is walking out of the house]
 
Cappie
Spitter! Fine day for 9 holes, wouldn't you say?
 
[Cappie hands his golf club over to a pledge]
 
Rusty
Indeed Cappie indeed.
 
Cappie
What brings you to our fair house?
 
[Cappie turns to the pledge]
 
Cappie
I think I'm gonna need a putter and a screwdriver from the shut pledge.
 
[Cappie turns his attention back to Rusty]
 
Rusty
Well, I wanted to talk to you. I know I missed the deadline for bid acceptance but I still wanna join. I wanna be a Kappa Tau.
 
Cappie
A little too late buddy, we've reached our quota.
 
Cappie
You were supposed to let us know by last night.
 
[Cappie putts a ball and it goes into the hole]
 
Cappie
Look at that!
 
Rusty
But I was in jail.
 
Cappie
Really? For what?
 
Rusty
Bar fight.
 
Cappie
Anyone good.
 
Rusty
Evan Chambers.
 
Cappie
Who started it?
 
Rusty
He did.
 
Cappie
Who ended it?
Rusty
I guess I did.
 
[They both smile and Cappie hands the golf club over to the pledge. Cappie walks over to Rusty]
 
Cappie
You hit him with one of these?
 
[Cappie lifts up one of Rusty's arms]
 
Rusty
Pledge bat.
 
[Cappie laughs and turns to the pledge]
 
Cappie
Would you excuse us pledge?
 
[The pledge walks away]
 
Rusty
Is that part of the whole hazing thing? Calling him pledge?
 
Cappie
No, I can't remember his name. So, the only person who can overturn this deadline is the president of the fraternity.
 
Rusty
But aren't you the president?
 
[Cappie smiles]
 
Cappie
Why yes I am and I've considered your appeal. The course awaits.
 
[Cappie picks up the golf bag containing the clubs and hands it to Rusty]
 
Cappie
Let's go pledge.
 
[Rusty smiles and Cappie continues to play golf]
 
[EXT DOBLERS]
 
[INT DOBLERS - We see Cappie talking to a girl with blonde hair. We can't see the girl's face]
 
Cappie
The thing for me is I don't know how to open up... I hide.
Rusty
So is this the extent of hazing?
 
[The camera turns and shows that Cappie isn't talking to a girl but is talking to Rusty who is wearing a blonde wig and a dress]
 
Cappie
I wasn't just opening up Rusty but to answer your question, no you've got a lot of hell ahead of you.
 
Rusty
Cappie, I've got my first class tomorrow at 8AM. So I probably-
 
Cappie
-You registered for an 8AM. You are screwed man!
 
[Casey and Evan walk up to Cappie and Rusty. Casey looks at Rusty's attire]
 
Casey
Dad would be so proud! Look, Evan and I talked a lot about this and we don't want things to be awkward between us. Now that you're here you're both going to be an important part of my life and I want you both to get along.
 
Cappie
Well Case, it isn't that Evan and I don't get along it's more the fact that-
 
Evan
-She isn't talking to you dumbass.
 
[Casey and Cappie both share an intense look.  Rusty and Evan both notice this and Evan looks between both Casey and Cappie.]
 
Rusty
I think she means me. Right?
 
[Evan clears his voice and steps towards Rusty]
 
Evan
Rusty, I hope that you and I can grow to be, if nothing else great friends. Truce?
 
[Evan puts out his hand for Rusty to shake. Rusty looks at Casey who nods for him to do it. Rusty shakes hands with Evan]
 
Rusty
Truce
 
[Evan hugs Rusty and then whispers in his ear]
 
Evan
I owe you one.
[Rusty and Evan stop hugging]
 
Cappie
Well then, let's make it official.
 
[Cappie leans over to the bar and grabs two shot glasses of tequila. He hands one to Evan and one to Rusty]
 
Cappie
Drink on it, huh? Like men.
 
Rusty
Thanks Cappie.
 
[Rusty and Evan clink their glasses together. Cappie steps away from Rusty and Evan and stands next to Casey. Evan downs his shot and then Rusty downs his. Rusty then spits the shot over Evan's face and Cappie and Casey start laughing at this]

END OF SHOW

Kikavu ?

Au total, 26 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

labelette 
20.09.2017 vers 21h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

AliM88 
07.04.2017 vers 00h

Casey5102 
02.02.2017 vers 22h

aude35500 
27.11.2016 vers 18h

France8181 
03.09.2016 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films & L'Atelier d'Images !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Andrew J West dans Once Upon A Time !

Andrew J West dans Once Upon A Time !
Andrew J West (Fisher) a obtenu un rôle dans le dernier épisode de la saison 6 de la série Once Upon...

Vol HA139 : Atterrissage à Cyprus !

Vol HA139 : Atterrissage à Cyprus !
Bienvenue à Cyprus-Rhodes au Vol HA139 ! Venez découvrir l'université, ses fraternités et ses...

25th Annual Elton John AIDS Foundation Oscar Viewing Party

25th Annual Elton John AIDS Foundation Oscar Viewing Party
Amber Stevens West s'est rendue à la soirée organisée par la fondation AIDS d'Elton John, dans...

Scott Michael Foster - Crazy Ex-Girlfriend

Scott Michael Foster - Crazy Ex-Girlfriend
Le premier épisode de Scott Michael Foster dans la série Crazy Ex-Girlfriend a été diffusé Vendredi...

Zack Lively : Bébé numéro 2

Zack Lively : Bébé numéro 2
Zack Lively (Heath, le copain de Calvin) vient d'annoncer aujourd'hui que sa femme, Jessica et lui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Emilie1905, Avant-hier à 20:30

Le quartier LOT a ouvert il y a 6 mois ! Nouveau sondage, nouvelle PDM, nouveau duel et une animation a été concoctée pour l'occasion

Flora12, Avant-hier à 20:56

Une bannière pour le quartier Revenge est en vote. Nous comptons sur vos votes

Locksley, Hier à 10:50

Nous avons eu la chance d'interviewer kimiM, HypnoVIP et admin du quartier Dark Angel ! C'est à découvrir à l'accueil, bonne lecture !

cobrate, Hier à 12:05

Le quartier Le Monde de Joan cherche ses fans^^ venez faire vivre la série

juju93, Hier à 17:04

Encore 1 jour pour voter au 1er quart de finale du tournoi de chant sur The L Word ! Jane Lynch ou Cybill Shepherd, qui va l'emporter ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site