92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Casey & CoDJiii  (07.06.2009 à 10:46)

Salut tous le monde !! Si vous avez par hasard des photos de Casy et de tous ses prétendants ça m'intéresserai !! S'il vous plait, pouvez vous me les envoyer à :

[email protected]

Merci à tous !!

casey/evansorrya  (17.08.2009 à 18:44)

Je pense que beaucoup vont me détester , mais moi j'aimerai bien que casey et evan se remettent ensemble.Je sais que beaucoup n'aime pas evan parce qu'il se croit supérieur aux autre mais moi j'aime bien son personnage .Même si c'est vrai que leur couple avait pas mal de problème moi je les trouvais mignon.

Je suis sur que evan aime toujours casey et idem pour casey sinon pourquoi elle serait toujours en colère contre frannie.Et la romance casey cappie ca commence a être soulant je préfère que cappie finisse avec rebecca.

Voila c'est mon avis.

 

Episode 1 saison 3Mimi9028  (01.09.2009 à 19:36)

Spoiler!

Malheureusement se n'est pas dans le premier épisode que l'on verra Cappie Et Casey ensembles pour ceux qui veulent voir le couple se reformer,j'ai l'impression que les scénaristes veulent nous faire languir ce qui devient agaçant enfin moi personnellement ça me gonfle!Mais l'épisode 1 et super.

+1 (spoiler 301)sams95  (08.09.2009 à 13:56)

Moi z'aussi je trouve ça agaçant de tourner autour du pot une fois de plus!!

J'aurais préféré qu'ils se remettent ensemble même brièvement, puis qu'ensuite il y est une "dispute" avec rupture ou un truc du genre parce que là c'est du déjà vu...

Enfin, les scènes où Casey tombe accidentellement dans les bras de Cappie je pense qu'on en a vu pas mal ces temps-ci... on a compris qu'ils sont faits pour être ensemble lol, donc go go go !!!

Quant à Evan, je pense (j'espère) qu'il a tourné la page donc je ne le vois plus comme prétendant pour Casey depuis la seconde partie de la saison 2...

Casey et Cappiekay11  (12.06.2010 à 00:16)

  C'est le couple de la série; en plus il est super bien trouvé. J'adore Cappie, même si j'aime bien Evan, Cappie et Casey sont tout simplement fait l'un pour l'autre. Il est peut être irresponsable; mais il ne cesse d'évoluer dans la série; et je pense sincèrement que Casey est la seule fille réellement capable de le faire changer. Et quant à Casey, elle est beaucoup trop sérieuse, avec Cappie au moins, elle se détendra de temps en temps. Alors qu'avec Evan ils seraient une sorte de couple assez ennuyeux et franchement vieillot. Evan aussi serait mieux avec quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus déjantée; je pense que ça lui fera du bien.

casey/evangeorgina  (20.05.2011 à 23:46)

je sais que ce forum n'est plus tres "vivant" mais je voulais qd même mettre mon commentaire.

Après avoir vu l'episode final de la série ( qui est hyper triste!) je trouve que casey aurait dû être avec evan car ils aspiraient au même avenir,... en plus la scene ou evan dit a casey qu'ils devraient p-e être ensemble et tout est juste trop mignone. 

Je trouve aussi que cappie et casey, ca marche pas. je sais ils sont hyper mignon et tt ms c'est trop le couple attendu, prévu depuis le début de la saison 1. Et je préfère cappie avec rebecca, je les trouve mignon et je trouve qu'ils se complètent bien et qu'eux ils apportent qqch.

alors voila je ss pas si qqun lira ce message ms bon, comme ca j'aurai dit ce que je pensais.


Georginaelyxir  (21.05.2011 à 10:23)

Bien sûr que quelqu'un lit ton message :) Merci d'ailleurs d'être venu dire ce que tu en pensais.

Alors pour ma part, je ne suis pas d'accord avec toi même si je respecte ton choix. Je trouvais les propos d'Evan mal placés en fin de saison 4 et Cappie et Casey, bien que rencontrant beaucoup de difficultés, ont su prouver que justement malgré leurs différences ils sont faits l'un pour l'autre. Quand à Rebecca/Cappie, bien que cela apportait vraiment quelque chose à la série de les voir ensemble, je n'ai jamais accroché parce que Rebecca est beaucoup trop manipulatrice et "garce" pour quelqu'un comme Cappie.

Enfin après, ce n'est que mon avis !


Pareil qu'Elylabelette  (21.05.2011 à 11:48)

Casey et Evan, ça n'aurait jamais pu marcher. déjà parce qu'il l'a trompé. Ensuite, parce que c'est un arriviste, il pense à bien-être personnel avant de penser aux autres.

Cappie pensait au bonheur de Casey. Dans les premières saisons, ils étaient trop différents, avaient des apsirations différentes donc ça n'a pas fonctionné entre eux. A la fin, chacun a évolué... (surtout Cappie qui a enfin su grandir un peu tout en restant lui même)

Même si ce n'est pas le bon topic, je n'ai jamais aimé la relation Cappie/Rebecca. Je déteste le personnage de Rebecca, ce qui n'aide pas ! Mais lorsqu'ils étaient ensemble, lui pensait à quelqu'un d'autre, ce qui n'est pas sain. 


Cappie & Caseysabby  (21.05.2011 à 12:27)

Je suis aussi d'accord avec vous. Lorsque Casey était avec Evan, je trouve qu'elle vivait à travers et en fonction de lui alors que lui, ne pensait qu'à sa petite personne.

Cappie & Casey, quant à eux, malgré tout ce qu'ils ont traversé pendant ses 4 saisons, ont su évoluer dans le bon sens. Même si ce couple était attendu depuis le début, c'était un réel plaisir de les voir enfin ensemble. Dans les premières saisons, ils vivaient tous les deux en décalage, quand c'était Cappie qui réalisait qu'il était amoureux d'elle, c'est elle qui était en couple, et vise versa...Cappie a bien muri dans la dernière saison, et c'est finalement ce que tout le monde attendait, pour que c'est 2 là puissent être enfin ensemble.

Quant à Cappie & Rebecca, c'était intéressant de les voir ensemble, (pourtant je n'aime pas Rebecca) même si on savait très bien que ça ne les ménerait nulle part.

Mais je respecte également le choix de Georgina. :)

reponsegeorgina  (22.05.2011 à 23:32)

Même si je ss partisene du couple evan/casey, je trouve qd même que ce qu'il a dit a rebecca a la fin de la saison 4 n'etait pas juste.

Je ss d'accord av vs, casey/cappie, c'est mignion, et c'est p-e parce-que j'aime bien le personnage d'evan que je prefere le couple casey/evan.

Je ss qd même contente que cappie et mûri car avant, il était trop en décalage avec casey question maturité...

Merci d'avoir repondu, serieusement en revenant voir la page, je ne m'attendais a aucune reponse, alors 3!!! :)

(sois dit en passant (ca s'ecrit comme ca? :s) j'aime bien rebecca :) )


Débat "amours de Casey"labelette  (15.10.2011 à 13:47)

Si on suit le visionnage de la série, on est arrivé au 2.07 et Casey sort désormais avec Max. Elle a rompu avec Evan, est sortie avec un petit jeunot, mais toujours rien avec Cappie.

Alors à votre avis, avec qui devrait-elle être ?

Je vous attend nombreux(ses) sur ce sujet!

lulules24  (16.10.2011 à 20:22)

Max est le mec parfait pour elle à ce moment de la série. Evan est devenu tout ce qu'il y a de plus arrogant et de "stupide", je trouve pas d'autres mots pour considérer ce qu'il fait avec Frannie, même si c'est un bon accord ... Et Cappie pense qu'a retrouver sa réputation de coureur si je me souviens bien, donc autant le laisser faire et prendre ses repères !Casey est bien avec Max, même si je trouve leur début de relation torp rapide parce qu'il pensen quand même a sa défunte copine au tout début et bam ils sont ensembles..., enfin il faut essayer pour adhérer !

Débat: amours de Casey8thArt  (17.10.2011 à 16:06)

Je suis entièrement d'accord avec lulules ! Jusqu'à cet épisode, c'est avec Max qu'elle est la plus heureuse et leur histoire est touchante. Ils partagent de bons moments tous les deux et ils s'apportent mutuellement quelque chose l'un à l'autre.

Je ne pense pas qu'elle serait heureuse avec Evan. Il y a trop de rancoeur qui s'est accumulée et tous les deux tournent petit à petit la page. Quant à Cappie, il sort à peine de sa relation avec Rebecca et même s'il est encore amoureux de Casey, tout ça est encore confus. Je pense que parfois, c'est mieux de se construire seul avant d'être bien avec quelqu'un.

Max et Casey forment donc le couple parfait (pour le moment du moins) !


Amours de Caseyelyxir  (17.10.2011 à 17:58)

Hum... Les autres m'ont devancées et ont déjà pratiquement tout dit :) Donc je pense la même chose qu'elle, Evan non, bien trop con en ce moment pour mériter d'être avec Casey.

Cappie, malgré que l'envie ne me manque pas de les voir ensemble, ça ne collerait pas. Ce n'est pas le bon timing, Cappie était avec sa pire ennemie, et elle a trouvé Max. De plus, comme l'a dit 8th, je pense qu'ils ont besoin de se construire chacun de leurs côtés avant de pouvoir prétendre à une vraie relation tous les deux.

Quant à Max, bien que parfois il m'énerve pas sa maladresse, au final ils sont touchants tous les deux. Ils vont bien ensemble et se comprennent malgré leurs différences. C'est un couple qui change et dont on a envie d'en savoir plus (enfin pour ma part).

Merci beaucoup pour ce débat très intéressant Bella !


Débat amours de Caseylabelette  (03.11.2011 à 17:55)

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment. A ce niveau du visionnage de la série, Casey est la mieux avec Max.

Je ne comprends pas pourquoi elle est retournée avec Evan dès le 1er épsiode et comment elle a pu lui faire à nouveau confiance. Quand quelqu'un vous trompe une fois, il sera amené à le refaire (d'ailleurs, je crois qu'il y avait un mini-débat là-dessus lancé par Ely lors du visionnage d'un des derniers épisodes).

Avec Cappie, ce n'est pas non plus le bon timing. Mais si beaucoup de personnes (dont moi!) attendent qu'ils se (re)mettent ensemble, c'est un peu prématuré.

Avec Max, elle semble avoir trouvé un équilibre. Même s'il a vécu quelque choise de fort avec une personne qui est décédée, il peut tenter de construire quelque chose avec Casey, même si bien évidemment ça ne doit pas être facile pour être et que d'être "en compétition" avec une morte, c'est loin d'être évident!

Et on en arrive aussi au mini-débat de la semaine: oui, un couple longue distance peut durer, mais ensuite ça dépend de pas mal de choses. Là, ils sont encore aux balbutiements de leur rencontre, il n'ont pas encore vraiment trouvé l'équilibre, donc c'est peut-être un peu dangeureux. Il faudra en tous cas qu'ils se voient réugulièrement et que l'éloignement ne dure pas trop longtemps... Affaire à suivre!

Casey-Cappiecraquinett  (10.02.2012 à 12:46)

J'ai été une fan du CC tout au long de ces 4 saisons.

Il n'y a personne d'autre que Cappie que j'aurai voulu avec Casey. C'est le yin et le yang, le feu et la glace...Bref, ils sont faits pour se compléter.

C'est eux qui m'ont fait craquer pour cette série...

J'en profite pour vous signaler un article que j'ai lu sur Portrait Magazine sur les "10 Underrated ships" (10 couples sous-estimés) et Cappie-Casey sont arrivés premiers.

Voilà le lien: https://www.portraitmagazine.net/archives/tvconfessions25.html


Casey devrait être avec...elyxir  (09.03.2017 à 22:54)

... Cappie définitivement.

J'ai relu les anciens posts de la page, et c'est vrai qu'à un certain moment, ils étaient bien tous les deux avec Max mais non définitivement, quand on regarde la série en entier, ça saute aux yeux que c'est Casey/Cappie.

Je me rappelle, malgré le temps, de pas mal de scènes qu'ils ont eu tous les deux, mais je crois que celle qui arrive en tête de liste c'est quand Casey se réveille dans le lit de Cappie en saison 1, qu'elle regrette et il me semble qu'ils se disent qu'il faut oublier ou un truc dans le genre, puis elle passe devant tous les Kappa Tau. Niveau discrétion on repassera :)

J'aimerais bien revoir quelques moments d'eux, faudrait que je me trouve une vidéo YouTube lol.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !