92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Qui êtes-vous?titeoce52  (27.10.2008 à 21:30)

.. Tout sur Vous !

On veut tous savoir, c'est ici que vous vous présentez et c'est ici qu'on en apprend plus sur vous, beaucoup plus !

Alors ravalez votre salive, inspirez et expirer et lancez-vous !

Allez !

Qui est Diine :Pdiine  (01.11.2008 à 19:08)

Ouuh je suis la premiere ! Bon, eh bien c'est partit ! Donc voila, je ravale ma salive, j'inspire et j'expire comme l'a dit titeoce, j'me lance :P.

 Ne m'en voulez pas, j'ai repris dans les grandes lignes ma présentation que j'ai faite dans le quartier Veronica Mars (allez-y faire un tour, il est super ! Un petit peu de pub au passage :D), avec quelques modifs !

Mon Pseudo : Diine

Mon Age : 14 ans ( Eh oui jeune collegienne )

Mon sexe : Apres avoir longuemment regarde la serie Grey's Anatomy et étudier la question, je confirme : Feminin

Mon Prénom : Amandine ( D'ou mon Pseudo, on peut rien vous cacher ^^

Situation Familile : Chez mes parents.

Ville : Une petite ville peu connue à côté de Lens.

Profession : Ma profession ? Collegienne, classe de  3eme. ^^.

Loisirs : Fan de sports, je fais du Handball depuis 5ans. Sinon les autres sports, la lecture, le shopping ( eh oui je l'avoue :P ), les sorties entres ami(e)s, la musique, les séries télé ( la plupart du temps Américaine), etc..

Mes Qualitées : C'est une question dure la ! Humm, je dirais sportive, intelligente ( ce qu'il faut ^^), joyeuse, généreuse, imprevisible et perfectionniste ( des qualitées/défauts, on va dire ^^), fidele aux gens que j'aime. Je pense que c'est bon la ^^.

Mes défauts : Sans être prétentieuse, j'avoue qu'il ya une longue liste ..( mais je ne sais pas si on peut appeler ca de la prétention :P) Bref, en résumé : têtue, mauvaise joueuse voir mauvaise perdante, perfectionniste, un peu rancunniere envers certaines personnes, exigente envers soi meme ... Bon j'arrete la car je suis deja "nouvelle" alors on ne vas pas me parler sinon :/. Lol.

Les séries que j'aime : Veronica Mars, Greek, Dr House, Les freres Scott, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Gosisip Girl, Las Vegas, etc

Mes Chanteurs Préférés : Alors comme pour les films je n'en ai pas vraiment. Il ya Jesse Mc Cartney, Sia, Jem, BB brunes, etc

Mes Vacs préférée : Dans le Sud de la France, à Antibes. Nice, Cannes, Juan les pins etc..

Comment avez-vous découvert Greek? Eh bien je connaissais la serie avant que le quartier ouvre. Un apres-midi, j'ai zappé sur Virgin17 et je suis tombé sur celle-ci, une fin d'épisode. J'ai bien aimé sans plus, et un autre jour ^^, j'ai regardé le premier épisode et là j'ai vraiment, mais vraiment accrochée ! ^^.

 Eh bien voila, vous me "connaissez" ! :P. Alors je vous passe le flambeau !

 

Diine!sams95  (03.01.2009 à 18:15)

Un bienvenue réchauffé pour toi, parce que un: en retard lol (sorry) et deux: tu fais partie de l'équipe ^^

Présentation intéressante, et t'inquiètes, on a envie de te connaître davantage, au contraire!

Je reprend donc ton flambeau pour copier sur toi en reprenant dans les grandes lignes, ma présentation sur Veronica Mars Hypnoweb :p (on a au moins un point commun hihi)

Pseudo: sams95 soit Sam' du 95

Prénom: Sam'... la personne qui trouve pourra me lancer un défi haha

Age: 20 ans

Qualités: patiente, souriante, irrationnelle (je m'impose plein de mini règles inutiles du style: je mange d'abord les dragibus noirs, que j'aime pas trop, puis les autres, l'ordre dans lequel je visite les quartiers sur hypno...Y'a d'autres trucs mais ça devient plus bizarre), modeste....To be continued :p

Défauts: pessimiste (même si parfois j'ai raison), limite parano, (genre, en amphi, alors que tout le monde laisse son sac et son ordi pendant la pause, moi je remballe tout lol), mange trop lentement et parfois paresseuse....

Arrivée sur Hypnoweb: c'est l'association Veronica Mars-Google qui m'a amenée par là. Je connaissais Greek et je boudait un peu la citadelle comme il n'y avait pas de quartier...Donc merci Audrey!

Séries préférées: Veronica Mars (intemporelle), The O.C. (les 4 saisons vues en deux semaines en 2007), One Tree Hill (trois premières saisons surtout), Gilmore Girls (les 7 saisons en 3 semaines en 2007, oui, je galérais cette année là!), Scrubs (hi-la-rant!), Gossip Girl (j'aime le principe), Greek (le rêve américain comparé à la fac en France...), Heroes (même si ça devient un peu n'importe quoi avec des intrigues sans queue ni tête...), Grey's Anatomy, Malcolm, Smallville (8 ans déjà!), Desperate Housewives, Friday Night Lights, Lost (genius!!), Weeds, les Simpson et tant d'autres!

A l'ancienne: Buffy, Dawson, Beverly Hills, Melrose Place, Agence Acapulco (lol), Roswell, Lois et Clark, Charmed, What I like About You, Urgences...

Plus récemment: 90210, Fringe, Privileged...

Séries que j'aimerais découvrir: Samantha Who?, Chuck, How I met Your Mother, The Secret Life of the American Teenager...

Voilà pour ma part, et vous? De passage parce que vous appréciez la série ou pire, vous en êtes addict? Dites-nous en plus...^^

Sam !diine  (04.01.2009 à 19:08)

Enchantée Sam ! Veronica Mars et Greek, déja deux points communs, ^^. Lol, et ne t'inquiètes pas ce n'est pas bizarre, on a tous nos petits rituels !

Je dirais même plus que deux points communs, vu que apparammment tu es une accro aux séries ^^ (7 saisons vues en 3 semaines, tu es un mâître pour moi lol).

Donc je te souhaite la bienvenue parmis nous :D

sams95  (04.01.2009 à 19:17)
Ce message a été supprimé le 04.01.2009
Je la refais!sams95  (04.01.2009 à 19:22)

(trop de fautes horribles ^^)

Merci...Diine!

lol, oui, j'avoue, je suis fière de battre mes petits records personnels de visionnage ^^

Râvie de te connaître aussi, en effet, des points en communs, mais apparemment on est les deux seules! mdr

Come on, ne nous laissez pas seules, ou on monte notre propre confrérie nah :)))

En tout cas, bienvenue à ceux qui passeront et trépasseront par là ^^

mais nan me voilàchichi5  (05.01.2009 à 17:34)

bon allez je me lance

pseudo: chichi5 (chichi parce que c'est en rapport avec le prénom qui va suivre et 5 j'adore le chiffre 5)

prénom: cheryl (et oui je sais c'est pas commun! )

age: 24 ( ne me dites pas que je suis lla plus vieille quand même!)

ville: un coin paumé dans les deux-sevres

qualités: la plus belle, la plus intelligente...

défauts: il paraît que je suis narcissique et nombriliste... non sans plaisanter cette fois, je suis paresseuse et supersticieuse

au fait, moi c'est les dragibus noirs et jaunes que je mange en dernier et les verts en premier!

arrivée sur hypnoweb: je cherchais des trucs à savoir sur la famille serrano (serie espagnole qui était diffusée sur france3, d'ailleurs, si vous voulez faire un tour sur le quartier vous pourrez signer la pétition pour le retour de la série, ce serait très sympa et très solidaire, merci!)

series préférées: how i met your mother, arrested development, los serrano, greek bien sûr!, cold case, medium, grey's anatomy, desperate h, one tree hill, lost, j'aime bien samantha who? et uggly betty

et les series préférées terminées: friens, malcom, urgences, alias, la nounou d'enfer, sauvés par le gong, et là j'en passe parce que c'est une liste trop longue...

chanteurs préférés: Céline Dion, et ben oui, c'est de ma génération! et son concert à bercy était...sublime, tout simplement! et coldplay, the Corrs...

comment j'ai découvert greek: sur virgin 17 comme diine, d'ailleurs j'espère qu'ils vont le rediffuser.

voilà!

 

supers25  (05.01.2009 à 18:57)

Hey, à mon tour:

Pseudo: Supers25 (pas de signification particulière)

Prénom: Sandra

Age: 17

Ville: Châtres sur cher (petit coin paumé vers bourges)

Qualités: heu.......sympa....j'en sais rien

Défault: trop timide, je stress pour un rien...

Arrivée sur hypnoweb: je suis fan de série et sans mentir c'est le site parfait sur toute les séries du moment nan ?

Séries préférées: la liste est longue....alors Gossip girl, les frères scott, terminator the sarah connor chronicles, smallville, samantha who ?, south of nowhere, veronica mars, bones, grey's anatomy, lost, friends (une des meilleures série^^), desperates housewives, heroes...

Chanteurs ou chanteuses préférés: Kate Voegele, Gavin Degraw, Gym Class Heroes

Perso je ne suis pas addict de la série greek, elle est bien mais bon....en plus la version FR est pas top.

Voilà voilà

De passage !diine  (05.01.2009 à 19:17)

Juste de passage pour souhaiter la bienvenue  à chichi5 & supers25 !

 Sam', on sera au moins quatre dans notre confrérie ;P.  & chichi' ne t'inquiète pas tu n'es pas la plus vieille (enfin je pense lol) !

Et perso, je suis "addict" quand même a la série ! ^^

Comité d'accueil!sams95  (05.01.2009 à 20:15)

Welcome, bienvenue chères soeurs ^^

@ Chichi:

Très joli ton prénom, ça fait très américaine, t'as de la chance lol

Pour les dragibus c'est cool, faudra qu'on s'échange nos préférés mdr

Et surtout, ne t'inquiète pas, on dit que les vrais fans n'ont pas d'âge... D'ailleurs sur la citadelle, y'en a pour tous les âges: t'es dans la moyenne miss^^

@ Super:

Et oui quel bel invention que ce hypnoweb cher hypnotic! Rien que le nom "hypno" ça captive non?! Bref, je pense qu'on est tous un peu sérievores sur les bords ici!

Puis on te prend quand même, même si c'est t'es pas addicted à Greek lol. Je te concède que les VF sont peu flatteuses en général pour les séries:/

Moi je les évite du mieux que je peux lol d'ailleurs, j'ai découvert la série avant sa diffusion française  (fan de la première heure ;p).

@ tous:

Et oui, Diine, notre sororité pas si secrète, s'agrandit peu à peu et on recrute encore alors n'hésitez pas à vous présenter, participer, et/ou aider au développement si l'envie vous en dit ^^

Et encore bienvenue!!!!

PS: faut trouver un nom hein? mdr

Jme présenteMartin13  (05.01.2009 à 20:21)

Salut voila jsuis nouveau !!! Jviens de m'inscrire sur hypnoweb meme si j'y viens depuis longtemps je  viens de m'inscrire en voyant qu'il n'y avait plus beaucoup d'animation ici !!!!! Alors je me suis dis un peu de motivation c'est pas mal !!!

Bon jme présente :

Pseudo : Martin13 (C'est débile : mon prénom+ mon département )

Mon prénom : Martin

Mon age : 16 ans

Mes series préférées : Buffy , Grey's anatomy , Friends, How i met your mother; Kyle XY et biensur GREEk !!!!

Cependant Desperate Housewifes, Bones, Dr house ou encore Veronica mars me plaisent énormément !!!

 

Voila c'est tout ce que je dirai sur moi

A plus ici !!!

Welcome!sams95  (05.01.2009 à 20:30)

Bienvenue Martin!

Enfin, un homme lol, alors t'es plus Kappa Tau ou Omega Chi??

Et nom c'est pas stupide ton pseudo, c'est logique comme la plupart des gens dont moi ^^ (lol tout ça pour dire que je suis pas stupide bien sûre mdr)

De la bonne volonté, on en a besoin, alors surtout fait comme chez toi, ou les KTs, voir les Omega Chis si tu es plus ordonné^^

Merci de t'être présenté^^

Nextttt! lol , à qui le tour??

kappa tau gammaMartin13  (05.01.2009 à 20:36)

Plus dans le genre Kappa tau et je conte bien m'amuser ici !!! Merci pour ton acceuil !!!

Tant mieux!sams95  (05.01.2009 à 20:42)

J'avais peur de ta réponse mdr

Mais si y'a des pro-omega Chis, pas de souci (enfin presque ... hahaha)

^^

Hello !diine  (05.01.2009 à 20:49)

Hello Martin 13 ! Bienvenue a toi cher Kappa tau ! :P

Tu viens de te faire deux amis rien qu'en disant le nom de ta confrérie j'crois ! Lol (n'est-ce pas Sam' lol) Mais bon on accepte les Omega Chi, biensur :D

PrésentationCappiex3  (17.02.2009 à 22:02)

Comme je suis nouvelle, je me présente^^ même si je passe tres souvent sur hypno! Alors:

Mon prénom: Alizée

Mon pseudo: Cappiex3 (ett ouii comment ne pas tomber sous son charme^^)

Mon age: 17

Ma ville: coin paumé en Loire Atlantique^^

Mes séries préférées: Greek (évidemment^^), OTH, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Lost, Fringe, Supernatural, Urgences etc..^^

Mes anciennes séries préférées: Roswell, Dawson, Charmed, Las vegas, The OC..

Comment j'ai découvert Greek: en farfouillant sur internet les nouvelles séries américaines et je l'ai ensuite redcouvert sur Virgin 17

Ma fraternité préférée: Les Kappa Tau of course :)

Voila pour ma petite présentation!


Tout sur moielyxir  (17.02.2009 à 22:23)

Coucou, je me suis dit qu'en tant que nouvelles mini-fan de Greek, je devais également me présenter...  Certains me connaissent un peu, n'est-ce pas Sam ? Je savais pas que t'étais admin assistante de ce quartier, heureuse de l'apprendre :xD Donc une p'tit représentation de mwa...

Pseudo: elyxir

Prénom: Elise (Ely sur Internet loOl)

Age: 17 ans

Qualités: J'ai trouvé un point commun avec Sam, je me lance également des petits défis complètement intuiles mais qui ont le don de me faire passer le temps... Sinon comme qualité je dirais sociable, souriante et assez bonne conseillère...

Défauts: Si je dis aucun personne ne me croirait alors jee dirais stressée, très stressée et curieuse (je savais pas si fallait mettre ça dans catégorie défaut ou qualité) ainsi que blablatteuse invétérée (je parle, je parle encore et toujours)

Arrivée sur Hypnoweb: ça remonte à loin et je sais plus pourquoi c'était, je pense pour OTH mais je suis pas sure ! Au début, je participais à rien lol et puis je me suis mit en tête d'avoir le poste de rédac de NL sur Angel et on m'a conseillé d'acquérir des points de participation (ancienne version du site) et c'est ce que j'ai fait^^

Séries préférées: Fffiou, y'en a beaucoup Gossip Girl (une pote me l'a conseillé, au début j'avais beeaucoup de réticence mais finalement les yeux de Nate m'ont charmés), Grey's anatomy (fan de la première heure), Skins (la même pote m'a dit que ça me plairait parce que c'étaitent mes domaines de prédilection : sexe, drogue et alcool pffff lol), Supernatural (j'ai toujours été fan du paranormal) et bien d'autres...

A l'ancienne: Angel, Buffy (mes deux mythes des séries TV), Dawson (ooooh Pacey <3), Newport Beach (venez faire un tour sur le quartier...), Veronica Mars (comment ne pas aimer ?)

Plus récemment: Greek (of course)

Séries que j'aimerais découvrir: How I met your mother, 90210 principalement mais je suis sure que j'en oublie ;)

Voilà pour moi... M'acceptez-vous dans votre confrérie ?

Welcome!sams95  (19.02.2009 à 00:30)

Bienvenue aux nouvelles, Capp' et Ely, pas si nouvelles que ça ^^

Ca fait plaisir de voir que vous avez laissé vos avis dans de nombreux topics! ^^ D'ailleurs je viendrais vous répondre dès que j'ai un peu de temps, et non à minuit et quelques lol :)

Je vois qu'on a pas mal de points en commun pour les séries les girls! Sauf Supernatural mdr

En tant que nouvelle visionneuse de Greek, Ely, j'espère que la série te plaira jusqu'au bout! Puis c'est sympa d'avoir un oeil nouveau sur le début de la série!

Voilà, évidemment vous êtes intégrées... en tant que bizuts! J'plaisante :)

Les autres nouvelles (ou nouveaux?), n'hésitez pas non plus à vous présenter, si vous le souhaitez!

DJiii =)DJiii  (11.03.2009 à 20:46)

Salut !! Je suis la nouvelle modératrice des forums et je m'occupe des calendriers alors il est tant de me présenter =)

Mon prénom:  Julie

Mon pseudo: DJiii (tout le monde m'appelle comme ça ^^)

Mon age: 17 au mois d'avril 2009

Ma ville: En Charente Maritime =)

Mes séries préférées: One Tree Hill (grères scott), Chuck, Greek, (évidemment^^), Gossip Girl, Kyle XY, 90210, Dr House, et beaucoup beaucoup d'autres =D

Comment j'ai découvert Greek: Une amie m'a conseillé de regarder et j'ai tout de suite accroché !!!

Ma fraternité préférée: Les Kappa Tau =D (J'adore Cappie =D)

Vous pouvez vous inscrire sur le forum pour faire des calendriers =)

Voila pour moi =D

 

 

En retard ...diine  (11.03.2009 à 21:13)

... je souhaite la bienvenue aux nouvelles (pas si nouvelles que ça ^^) :D.

Welcome Djii, Cappiex3 & Ely dans notre grande confrérie ^^.

Ps : Pour le nom j'en ai aucune idée Sam ^^ ( dans ton message du mois de Janvier XD, quand je dis en retard lol).

 

Welcome!sams95  (11.03.2009 à 21:56)

J'ai envie de dire fais comme chez toi DJiii, mais bon tu es chez toi vu que tu as les clés du forum lol

Donc merci de te présenter quand même, mieux vaut tard que jamais :)

On a presque les même goûts en matière de séries (I hate House lol) mais on est sur la même longueur d'onde concernant les KTs ^^

PS: oui je me souvenais même plus de ça diine lol, mais t'es pardonnée pour le retard :-), pour le nom, je pense que les "Greek Hypno Web" soit GHW hihi, fera l'affaire pour notre confrérie/communauté!

p0pie  (26.10.2009 à 12:04)

Allez a mon tour de me présenter =)

 

Mon prénom : Sophie

Mon pseudo : p0pie

Mon age : 17 ans

Ma ville : Dans le Lot (46)

Mes séries préférées : Greek, les freres scott, Veronica Mars, The best years, grey's anatomy

Ma fraternité préférée : Kappa tau =) Ils sont tout simplement tous géniaux, délirants, fétards.. tout ce que j'aime et bien sur ya Cappie <3 mon favoris de la série

 

Je rajoute quelques photos dans le site, mais je ne sais pas encore trop comment m'occuper de tout ça, donc désolé de ne pas trop participer ^^

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a demander et puis si vous voulez faire plus connaissance ya pas de problème :)

Bienvenue!sams95  (26.10.2009 à 12:11)

Merci de t'être présentée p0pie et bienvenue sur hypnoweb!

T'inquiètes pas, tu te familiariseras assez vite avec le fonctionnement du site ;)

N'hésites pas à fouiller toutes les rubriques du menu à gauche ^^

Eternity9  (28.10.2009 à 10:00)
Ce message a été supprimé le 28.10.2009
All about meLolo19  (30.12.2009 à 22:49)

Que vois-je ? Je ne me suis pas encore présentée... Rectifions le tir de suite !!!

Pseudo : Lolo19 :)

Prénom : Laura^^

Âge : 14 ans

Sexe : Féminin

Loisirs : Séries TV !!! Hand, lecture, musique, shopping...

Séries préférées : La liste est très très longue mais en voici quelques unes : Desperate Housewives, Veronica Mars, Newport Beach, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Dr House, Les frères Scott, Private Practice, Ugly Betty, Kyle XY, Summerland, Chuck, Greek, 90210, Brothers & Sisters, Hidden Palms, La vie comme elle est, Hannah Montana, Fringe, Moonlight, The Vampire Diaries, Melrose Place 2.0, The Beautiful Life, Damages, Le destin de Lisa et Bruno, Jardins Secrets, The Big Bang Theory, Lost, Las Vegas, La vie de palace & de croisière de Zack et Cody, Les sorciers de Waverly Place, Cory est dans la place, Beautiful People, Runaway, Esprits Criminels...

Comment j'ai découvert Greek : La diff' sur Virgin 17 mais j'en avais entendu parlé sur le Net :D

Personnage masculin préféré : Cappie of course^^, sinon je ne déteste pas trop Evan^^ - j'aime bien les gars détestables lol -, Rusty me fait trop rire^^ :D

Personnage féminin préféré : Casey ! J'aime beaucoup sa personnalité ;D

Couple préféré : Soyons originale ! Capsey/Caspie^^ mais j'aimais bien Casan a ses débuts^^ :D

Amitiés préférées : Casey/Ash, Cappie/Rusty mais aussi Cappie/Evan ^^

Fraternité préférée : Les Kappa Tau ! =)

That's all for me ! Have fun with the greek system !

hello :)lulules24  (07.01.2010 à 15:59)

petite présentation!! :

 

pseudo : lulules24

prénom : Lucie

age :  19 ans

loisirs : sortir, lire, ecrire (ca fait un peu, jouer rire grandir^^)

qualités: (waya, il le faut?) a l'écoute, généreuse, franche (peut etre trop)

défaut : pessimiste a fond! (j'en fais bader les gens ...)

hypnoweb : je cherchais de sinfos sur degrassi, et hop me voila!

séries : Greek, one tree hill, grey's anatomy, desperate housewives, weeds, veronica mars, degrassi, how i met your mother, gossip girl, 90210...je pense qu'il y en a d'autres! (dawson qui est fini!)

greek : une grande histoire d'amour! la chaine a l'epoque : Filletv, lance la promo, et la je vois Cappie! (lol) j'ai regardé le premier épisode (enorme!) le deuxième, et le trois, le quatre, la saison 1, la 2 et la 3!

sororité : ZBZs! (si j'étais un mec KTs!)

perso : Casey, Ash, Cappie, Evan, mais aussi Rusty et Calvin! avec les couples qui vont ensemble evidemment! (mais niveau caractère je suis une Franny, dsl, enfin c'est pour ca que je ne m'aime pas!)

Petite présentationcathy95  (07.01.2010 à 20:43)

Ca fait un petit moment que je suis inscrite sur Hypnoweb et ma présentation n'est pas faite !! Sacrilège !!

Mon prénom:  Catherine

Mon pseudo: Cathy95

Mon age: 19 ans

Mes séries préférées: Greek, One tree hill, Gossip girl, Desperate housewife, Dawson, Degrassi, Un dos tres, Ma vie de stars, Urgence, Grey's anatomy, 7 à la maison et beaucoup d'autres...

Comment j'ai découvert Greek: Alors totalement par hasard comme c'est souvent le cas pour moi, en zappant et hop sur virgin 17 je vois un épisode qui devait être à peu près le milieu de la saison 1 et j'ai tout de suite accroché donc j'ai continué à regarder et après ca a changé d'heures ou je sais plus ce qui c'est passé mais ce que j'ai sais c'est que ca ma perdu je ne retrouvais plus ma nouvelle série préférée ^^ !! Bref j'ai fini par la regarder sur internet.

Comment j'ai découvert hypnoweb : en cherchant des infos sur greek, et après j'ai vu qu'il y avait des infos sur pleins de séries que j'adore donc ce site est directement allé dans mes favoris !!

Personnage masculin préféré : Cappie sans hésitation !! Mais j'aime bien Rusty aussi

Personnage fénimin préféré : Rebecca, Ash et Casey, en fait j'ai pas trop de préférence

Voili voilou !!

 


Bienvenue (heu... en retard!)elyxir  (17.04.2010 à 13:43)

Je fais remonter un peu ce topic pour que les plus timides puissent se lancer ;)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Lolo19 (bon, tu en as fait du chemin depuis chère rédactrice de news lol), Lulules24 (qui a bien aidé pour les RL, merci!) et Cathy95 dernière en date!^^ ça fait toujours plaisir d'apprendre à se connaître un peu plus entre fans de Greek!

Et vous, autres fans de la série, qui se cachent derrière votre pseudo?

A très vite, j'espère :D

Hey :)luciii  (17.04.2010 à 19:03)

Pseudo : luciii 

Prénom : Lucie ^^

Âge : 15 ans

Loisirs : Séries , shopping , être avec mes amis , faire la fête, chanter , danser ,...

Séries préférées : Greek, OTH ,Chuck, Deseperate Housewives , Dr House , Gossip Girl, Grey's Anatomy, Scrubs , The Vampires Diaries . Puis des séries terminées : Angel , Buffy contre les vampires , Charmed , Friends , Dawson , Veronica Mars , Samantha Who?

Comment j'ai découvert Greek : Par hasard sur Virgin 17

Personnage masculin préféré : Comme beaucoup Cappie :) mais aussi non j'aime bien Calvin

Personnage féminin préféré: Casey et Rebecca

Couple préféré : Cappie et Casey

Fraternité préféré : Les Kappa Tau 


Luciiiielyxir  (20.04.2010 à 13:05)

Bienvenue (même si ça fait un petit moment que tu es sur le quartier...) et merci d'être venue te présenter! ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes déposer leur présentation, comme ça, on apprend à mieux se connaître ;)

A très bientôt sur d'autres parties du forum

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !