92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Débat du moiselyxir  (13.04.2010 à 23:48)

Mes biens chers frères, mes bien chères soeurs... Vous devez sans doute connaître le principe du "débat de la semaine"... Je (jusqu'à ce qu'il y ait un modérateur des forums prêt à s'en occuper) posterais une question chaque semaine en rapport avec le Greek System. Tentez au mieux d'y répondre en donnant votre avis et en argumentant un maximum pour qu'on puisse débattre!

Commençons tout de suite avec une première question globale sur l'univers de la série...

Qu'est-ce qui fait -selon vous- de Greek une série différente des autres ? Pourquoi l'appréciez-vous ? Pour cela, n'hésitez pas à la comparer à d'autres séries... Et si par malheur vous ne la connaissez pas mais que vous souhaitez quand même participer, n'hésitez pas à nous dire quelles sont les appréhensions que vous avez ainsi que les raisons qui vous empêchent de vous penchez sur Greek!

Maintenant, il ne me reste plus qu'à vous dire, à vos claviers!^^

J'espère vous voir nombreux sur ce topic, vous avez jusqu'à mardi prochain ;)

Débatmonkiwi20  (14.04.2010 à 16:38)

Bon alors je suis la première à me lancer !

Ce que j'aime chez Greek, d'abord, ce sont toutes les fêtes et les concours entre les fraternités (rush, hell week, songfest, greek week, the end of the world party ...), et les histoires au sein des fraternités. Ensuite bien évidemment, mais qui est commun à toutes les séries (ou presque): les histoires de coeurs !

Je pense que Greek est une série différente car elle est plus réaliste que certaines séries où tous les malheurs (ou bonheurs) du monde s'abattent sur les même personnes, ce qui est plutôt improbable. En plus, sans les histoires du couple phare de la série (qui sont très bien), les épisodes restent tout de même interressant, contrairement à certaines séries où dès qu'ils ne sont plus là, l'histoire n'a pas d'intérêts.

Enfin voilà, j'espère avoir vos avis et ne pas rester la seule à débattre.

Débat de la semaineLolo19  (14.04.2010 à 17:13)

Très bonne idée d'avoir instauré le débat de la semaine sur le quartier Ely ! :)

Ce qui fait de Greek une série différente des autres est la simplicité et le réalisme des personnages, des intrigues. Comme l'a très bien dit monkiwi, les malheurs ou les bonheurs ne s'abattent pas toujours sur les mêmes personnes, l'histoire originel est toujours en place.

J'aime Greek pour son côté greek system ! On a l'occasion de voir les activités proposées par les fraternités, ainsi que les histoires d'amour qui pleuvent sur Cyprus !

Bref, le réalisme ainsi que l'évolution des personnages me font beaucoup aimer la série !


Débatlabelette  (15.04.2010 à 11:51)

J'aime beaucoup la série car elle est "légère", c'est-à-dire qu'elle permet de passer un excellent moment sans se prendre la tête. Pas besoin de trop se concentrer, on ne perdra pas le fil de l'intrigue si on zappe quelques secondes!

Cette série me fait me sentir aussi beaucoup plus jeune et ça, ça fait du bien! Je me sens revenir plusieurs années en arrière...

Ce que j'aime aussi et c'est également ce qui fait sa différence avec d'autres séries "pour ados", ce sont les nombreuses références aux autres séries ou  films. Parmi les références explicites, on a Grey's Anatomy, Private Practice, Clueless, La vengeance d'une blonde, Gilmore Girls, etc... Et je suis fière de connaître toutes les références!! Certaines références sont aussi plus implicites. Je me souviens notamment d'un épisode où Beaver était en train de manifester avec un écriteau (référence à Bervely Hills: Donna Martin l'examen).

luciii  (16.04.2010 à 14:27)

J'aime cette série car elle est vraiment originale et comparé aux autres séries ou les personnages sont jeunes ils ne sont pas au lycée. J'adore le greek système qui fait s'affronté les fraternités. Et les personnages on l'air plus vrais que certains dans d'autres séries et sont très attachants. Et la série et remplie de culture de séries comme l'a dit Labelette. Et il y a beaucoup de Guest comme Charisma Carpenter et Jesse McCartney  


1er débatelyxir  (17.04.2010 à 13:05)

Pour ce 1er débat, je vais commencer par remercier les personnes qui ont déjà donné leurs avis ;) C’est sympa de savoir qu’est-ce qui vous a attiré dans la série !

-J’suis totalement d’accord avec ce que tu as dit Kiwi (nouveau diminutif^^) concernant les fêtes, les concours inter-fraternité. Je pense que si la série n’avait pas autant ce côté « déluré » je n’aurais pas accroché à ce point là… Elle aurait après ressemblé à beaucoup d’autres sans ce côté pimenté qui fait tout son charme. Le fait de faire déguiser les personnages, de les mettre dans des situations ridicules (dans les concours par exemple) m’a donné de nombreuses idées de thème pour des soirées lol.

-Ce que j’apprécie également c’est que ça fait dans le drama mais en restant proche de la réalité, ça tourne surtout autour des histoires de cœur et au fond c’est un peu ce à quoi nous avons tous à faire un jour… Je veux dire par là que ce n’est pas comme dans « Les frères Scott » (pour ne citer que cette série) où certains problèmes sont nettement moins proches de nous (meurtre, mariage très jeune…).

-Le côté fac m’a aussi pas mal intéressé, étant entrée en 1ère année septembre 2009 et ayant commencé à regarder la série un peu avant (si mes souvenirs sont bons), j’ai eu l’impression de me retrouver en quelques personnages… Rusty et son envie de changement du début de la série notamment… Et puis ça a un petit côté rêveur de vivre tout ce que les personnages vivent même si je vous l’accorde c’est nettement moins mouvementé en France qu’aux Etats-Unis lol.

-Ensuite, les personnages, on retrouve toute la panoplie… Passant de Rusty le geek qui tente de s’intégrer, à Cappie l’éternel rêveur, Casey qui se pose des questions sur son avenir, Rebecca la fille de riche, Ashleigh la passionnée de mode, Evan le gars qu’on voudrait détester mais qui n’est pas si méchant que ça, Calvin l’homosexuel, Dale le « religieux ». La série n’a pas de tabou, parlant d’homosexualité, de religion avec légèreté, sans en faire trop^^

Voilà pour ma part ce qui m’a donné envie et ce qui maintenant me passionne dans la série… A vous maintenant :D

Débat n°1Arvak  (18.04.2010 à 20:33)

C'est bien parce que c'est Ely qui gère... ^^

Contrairement aux réactions précédentes, je ne vais pas dire que j'adore cette série, car je fais partie de ceux qui ne la regardent tout simplement pas. Je ne peux donc pas dire que cette série est bien ou qu'elle est nulle, mais tout simplement qu'elle ne me donne pas envie...

Je ne regarde pas "Greek", au même titre que toutes les séries estampillées "pour ados" (genre "OTH", "Newport Beach", "Gossip Girl"...), car pour moi elles ne reflètent justement pas la réalité de la jeunesse... ou alors, c'est que le monde a bien changé depuis mes années lycée ^^: l'ensemble des couches sociales n'est pas toujours représenté (souvent des riches, rarement des pauvres), les problèmes sont parfois exubérants (meurtre, trafic de drogues, incestes...) et je peux encore rajouter les caractères stéréotypés des personnages (Ely en a fait le descriptif dans le message précédent) et le quota de minorités ethniques à respecter, qui font que pour moi ce genre de série n'est pas réaliste...

De plus, concernant "Greek" en particulier, je pense que le système des fraternités estudiantines, propres aux campus anglo-saxons, n'aident pas vraiment le spectateur à s'identifier aux personnages...

Voilà les raisons pour lesquelles je ne regarde pas votre série fétiche.

Après, il se peut que j'ai entièrement tort ! Peut-être que la psyché des personnages mérite qu'on s'y intéresse, peut-être que l'ambiance des fraternités est passionnante, peut-être que certaines situations sont à mourir de rire... Mais là, c'est à vous de me convaincre ^^

Nouveau débat ?monkiwi20  (09.05.2010 à 20:35)

Y aura t-il un autre débat prochainement  ?


Bientôt...elyxir  (10.05.2010 à 14:30)

... J'espère !

En fait, j'aimerais qu'un membre motivé reprenne le poste de modérateur des forums et ainsi qu'ils s'occupent du débat de la semaine... Nous recherchons donc activement une personne fan et disponible pour nous aider !

Débat de la semainepogotine  (16.05.2010 à 13:49)

Et oui ma première action en tant que modératrice des forums est de relancer ce super topic a partir d’aujourd’hui je vous donne rendez-vous tout les dimanches pour un nouveau débat.

 

Alors cette semaine je vous demande votre avis sur nos présidentes ZBZ.

 

A votre avis qui de Frannie, Casey ou Ashleigh est la meilleure présidente ? Et vous vous auriez voté pour qui ? Une des trois ? Aucune ?

 

N’hésitez à donner votre avis. Pourquoi l’une et pas l’autres. Les qualités et les défauts de chacune. Si vous pensez qu’aucune des trois n’est qualifiée dites nous qui vous auriez vu a ce poste.

Débat de la semainemonkiwi20  (16.05.2010 à 16:55)

Bon j'ai l'honneur d'ouvrir ce débat.

Entre Frannie, Casey et Ashleigh ... Je pense que Casey est la meilleure. Frannie fait trop de manigance, elle manipule Casey, pour qu'elle reste avec Evan, elle crée sa propre fraternité... Elle n'est pas assez stable. Ashleigh est tout le contraire, trop influençable et elle ne prend pas assez de décisions par elle même. Et elle a trop souvent recours à Casey. Cette dernière est plus stable et donc plus apte pour le poste, qu'elle gère très bien même si elle n'est pas présidente. Elle prend les décisions qui concerne la 1ère place des ZBZ, ou de l'incident du feu ...

Personnellement, j'aurais voté pour Rebecca ! Je pense qu'elle sait comment gérer les problèmes et surmonter les crises, grâce à son père, le sénateur. Je pense qu'elle pourrait manipuler juste assez les gens comme il le faut en politique, elle n'est pas trop naïve et ne se laisserait pas marcher sur les pieds comme Ashleigh. Elle doit avoir de l'expérience en politique, même si je sais bien que ce n'est pas parce que son père est sénateur qu'elle s'y connait. Mais on voit bien depuis 3 saisons qu'elle sait comment s'y prendre. Je pense que ça serait interressant qu'elle soit présidente après le départ de Ashleigh et Casey.

Malheureusement on ne verra pas la suite, une fois le départ des senior. Mais j'aimerais beaucoup voir un moment touchant entre Casey, Ashleigh et Rebacca, cela signerait bien la fin de la série, même si j'espère toujours une suite.

Enfin voilà, qu'en pensez-vous ?

Débat de la semainepogotine  (16.05.2010 à 17:51)

Frannie est trop manipulatrice elle en fait vraiment trop et est prête a tout pour rester numéro un. Elle est garce même avec les membres de sa propre sororité…

Casey se laisse trop aveuglé par son envie de battre Frannie même si elle fait une bonne présidente ces histoire personnel lui prennent aussi beaucoup de temps.

Ashleigh est bien trop influençable. Elle a du mal à être autoritaire et fait un peu trop ce que Casey lui dit. Elle est parfaite pour organiser les soirées un peu moins pour gérer les crises.

Si je devais voter pour l’une des trois je dirais objectivement Casey même si je préfère Ashleigh. Mais je suis tout a fait d’accord Rebecca est parfaite pour prendre la relève elle est moins méchante que Frannie, moins préoccupé par sa vie que Casey et moins influençable que Ashleigh. Je pense qu’elle sera mieux gérer et s’entourera des bonnes personnes comme Abby pour organiser les soirées (je la trouve parfaite pour ça).


Présidence ZBZelyxir  (17.05.2010 à 16:11)

Tout d'abord, un super débat Pogotine, ça fait vraiment plaisir que tu l'ais repris aussi rapidement après ta nomination :)

---

Pour répondre à ta question, je pense objectivement (même si je vous avoue que c'est mon personnage préféré) que c'est Casey qui est la meilleure pour être la présidente des ZBZ.

Frannie, on le sait toutes et tous, est une vraie garce, qui est manipulatrice et qui créée quand même beaucoup de problèmes dans la sororité. En plus, avec sa "trahison" lorsqu'elle a créé une nouvelle sororité, elle est définitivement rayée de la liste.

Ashleigh n'est pas assez indépendante et ça lui joue des tours, elle attache beaucoup trop d'importance à l'avis des autres et en particulier à l'avis de Casey. Pourtant, elle a de bonns idées il me semble mais elle ne les assume pas assezsi bien qu'en fait elle s'efface trop par rapport à Casey.

Casey n'est pas parfaite mais je trouve que c'est une bonne oratrice, elle n'a pas de mal à s'excuser, sait (à peu près) gérer les conflits, fait partie du panhellenic... et a également de bonnes idées. Du coup c'est elle sans hésiter que je choisirais :)

Mais, vous avez raison Rebecca serait excellente pour prendre la relève!

vivement le prochain débat!


elyxir  (17.05.2010 à 16:11)
Ce message a été supprimé le 17.05.2010
Débat de la semaineLolo19  (17.05.2010 à 18:24)

Tout d'abord, bienvenue Pogotine, qui était devenue une habituée du quartier ces derniers temps ;) Super premier débat !

Tout a été à peu près dit lol^^. Je pencherais moi aussi pour Casey, la plus apte pour ce poste, elle sait régler les problèmes et diriger un groupe malgré tous ses problèmes personnels qui sont souvent source de litige...^^

Frannie est trop manipulatrice, elle ne pense qu'au pouvoir et à l'argent (elle serait parfaite dans Dallas^^) tandis qu'Ashleigh est trop influençable, n'a pas assez confiance en elle même si elle fait une super présidente (qui a quand même besoin d'aide^^).

C'est vrai que Rebecca serait la relève parfaite : elle sait s'y prendre ! Qui sait ? Peut-être aurons-nous droit à un flashforward à la fin du series finale du style The OC ? Croisons les doigts !!!

À la semaine prochaine !

Débat de la semainepogotine  (23.05.2010 à 18:52)

Tout d’abord merci a tout ceux qui on donné leur avis sur nos chères présidentes. On peu donc conclure que Casey fais la meilleure présidente pour les ZBZ.

 

Cette semaine nous allons un peu parler des garçons.

 

A votre avis quel son les points fort de chaque fraternité ? Qui est le meilleur président ? Qui verriez vous a la tête des Omega chi après le départ d’Evan ? Et des Kappa Tau après le départ de Cappie ?

 

N’hésité pas a donner votre avis. 


Sondage spécial garçonselyxir  (24.05.2010 à 20:34)

Point fort des fraternités :

Kappa Tau : leurs soirées sans hésiter... Ils otn le chic pour faire des soirées originales, déjantées, avec des thémes particuliers et toujours géniaux, bref, moi j'adore !

Omega Chi : l'excellence. On entend jamais un des OC's se plaindre de mauvaises notes, d'un quelconques retards en cours ou autre... Beaucoup plus sérieux, ils sont aussi plus studieux :)

Meilleur président : Hum... Je dirais Cappie, parce qu'il est toujours là pour ses collègues de fraternité^^ Il est apprécié de tous contrairement à Evan (bien que ce ne soit pas forcément de sa faute). Mais c'est quand même dur de décider, je les trouve tous les deux pas trop mal dans 2 styles différents...

Qui après le départ d'Evan ? On entend pas beaucoup parler des autres Omega Chi a part lui et Calvin donc c'est tout naturellement que mon choix se porte vers lui... Et puis ça ferait une ouverture d'exprit pour ce cercle légèrement fermé quand même^^

Qui après le départ de Cappie ? Hum... déjà est-ce que Cappie va partir un jour ? Huhu...

Merci Pogotine pour cenouveau débat très intéressant!

Débat de la semaineLolo19  (28.05.2010 à 19:10)

Je vais procéder de la même façon qu'Ely ;)

Point fort des fraternités :

Kappa Tau : Les KTs et leurs parties bien sûr ! En plus ça rime en anglais^^. Ils ont une vision des fêtes bien à eux, ce qui fait leur originalité ! J'aime beaucoup leurs lendemains de cuite^^ (comme dans le pilot, très représentatif^^).

Omega Chi : Pour être studieux, ils sont studieux !^^ Bons partout : sportifs ayant d'excellentes notes (vraiment le contraire des KTS à part pour le golf et pour Rusty et ses notes^^, mais Cappie en a là-dedans^^).

Meilleur président : Je suis parfaitement de l'avis d'Ely ! Cap' est toujours là pour ses frères, il est un modèle pour eux contrairement à Evan qui n'a pas que des amis dans son cercle. Mais, ils font tous les deux des supers chefs dans des styles bien différents...

Qui après le départ d'Evan ? [SPOILERS FIN SAISON 3] Calvin, Calvin ! C'est quasiment gagné pour lui après les événements du season finale de la saison 3 ! Cela ferait du bien au cercle d'avoir quelqu'un comme Calvin, cela pourrait faire changer les mentalités encore un peu plus.

Qui après le départ de Cappie ? That's the question ! Partira-t'il un jour ?^^ Pourquoi pas Rus'^^, avec l'aide de Beav' pour faire les gros bras (s'il y a besoin^^).

Super débat Pogotine !

Débat de la semainepogotine  (29.05.2010 à 20:40)

attention possibilité spoiler saison 3

 

Point fort des fraternités : Les kappa tau font bien sur les meilleures fêtes bien sur mais je pense aussi qu’ils sont aussi bien plus uni que les omega chi et bien plus ouvert aussi  mais les omega chi son bien plus studieux et on un réseau bien plus important…

Pour le meilleur président je dirais Cappie… Il est bien plus proche de ses frères qu’Evan et surtout il n’a jamais piqué dans la caisse de la fraternité après Evan essaye quand même d’ouvrir un peu l’esprit de ses frères.

Le futur président des Omega chi Calvin bien sur, je pense qu’il sera parfait pour ce rôle… Quand au Kappa Tau je dirais que je vois personne a part Cappie donc on verra bien

 

A demain pour un nouveau débat

Débat de la semainepogotine  (30.05.2010 à 21:47)

Parlons un peu amitié cette semaine (attention il y a des risques de spoiler dans les réponses)

 

A votre avis Rebecca et Casey réussiront elles à devenir amie un jour ? Es qu’Evan et Cappie vont le redevenir ?

 

N’hésité pas a donner votre avis. 


Débat amitiéelyxir  (31.05.2010 à 13:40)

Amitié Rebecca/Casey

Pour moi, au fond, elles s'apprécient réellement même si elles ne le montrent pas... Elles ont beaucoup trop de fierté l'une comme l'autre pour l'avouer (enfin c'est mon avis). Cependant, il y aura toujours une sorte de compétition entre les deux qui fait que parfois ça clashe entre elles.

Je pense qu'il y aura une évolution positive de leur relation dans la saison 4, elles auront grandit, Casey aura son diplôme et j'espère qu'elles auront plus de scènes ensemble.

Amitié Cappie/Evan

Au fond, je pense qu'ils restent amis. Je veux dire par là que si l'un d'eux avait vraiment un problème ça ne laisserait pas l'autre indifférent. Cependant, ils ontprit des chemins tellement opposés qu'ils ne peuvent -selon moi- plus s'entendre. Trop de rivalité, trop de rancoeur, de mensonges, de trahisons.

Je ne les vois pas redevenir amis, déjà rien que leur maison qui sont rivales me semble être un énorme rempart^^

Vous, qu'en pensez-vous ?

amitiécha85  (31.05.2010 à 17:44)

je pense aussi qu'au fond Casey et Rebecca s'apprécie, on voit, surtout dans la saison 3, qu'elle s'aide mutuellement.

Pour Cappie et Evan, je ne suis qu'à moitié d'accord avec le message préscédent, je pense aussi que si l'un des deux avait un problème, l'autre l'aiderait, mais je pense aussi qu'ils peuvent redevenir amis. Car même si ils sont dans des fraternités opposés, ce n'est que à la fac, car ils quitterons l'université à un moment ou à un autre, en tout cas Evan. Je pense vraiment qu'ils peuvent passer au dessus des trahisons et tout ça, comme ils l'ont fait quand ils ont rejoins Amphoras (j'ai un doute sur le nom), et j'espère vraiment qu'ils redeviendrons amis avant la fin de la série.

amitiépogotine  (06.06.2010 à 13:37)

Je pense que Casey et Rebecca ferais un très bonne amie mais il aura toujours de la rivalité entre elle... après je pense pas qu'elle deviendrons les meilleures amies du monde non plus...

 

Pour Cappie et Evan je pense que c'est plus compliqué... Franchement après le sale coup d'Evan je les voie mal redevenir bon ami après ils auront toujours une part d'eux qui fera qu'ils son ami (l'enfance tout ça...) mais ils seront pas non plus témoins à leurs mariage...

Débat de la semaineLolo19  (06.06.2010 à 15:02)

De mon côté, je suis quasiment sûre que la série ne se terminera pas avant que tout ce petit monde soit devenu ami^^. Je m'explique : je pense qu'à la fin du show, il n'y aura plus vraiment de rancœur... Rebecca et Casey ne seront peut-être pas les meilleures amies du monde lol mais elles s'entendront plutôt bien, surtout que Casey va bientôt partir. Concernant Evan et Cappie, j'imagine une réconciliation dans le series finale ! Quoi de mieux pour finir la série en beauté !!

Débat de la semainepogotine  (06.06.2010 à 22:41)

Mettons nous un peu a la place d’un de nos étudiants.

 

A votre avis Evan a-t-il fais le bon choix en renonçant a son héritage ? Comment vous auriez réagit a sa place ? Et au départ auriez vous fais la même chose que lui ?

 

N’hésité pas a donner votre avis. 


Débat Evanelyxir  (07.06.2010 à 09:58)

A t'il fait le bon choix ?

Je ne sais pas si on peut parler de BON choix parce qu'il a quand même sacrément galérer par la suite avec des petits boulots, sa réputation qui en a prit un coup ainsi que sa notoriété. Cependant,il a quand même bien fait dans le sens où son personnage devient ainsi plus humain, plus accessible et il nous est plus sympathique (en tout cas, c'est mon impression sur lui). De plus, il faut quand même un certain courage pour tenir tête ainsi à ses parents et refuser autant d'argent.

Comment auriez-vous réagit à sa place ?

Difficile de répondre à cette question car je ne me souviens plus exactement dans quelles circonstance il a prit cete décision. Je suis loin de penser que l'argent fait le bonheur mais ça doit être quand même très dur de perdre ainsi ses facilités financières du coup je ne sais pas ;)

Auriez-vous fait la même chose que lui ?

Peut-être. Je crois me rappeler qu'il ne s'entendait pas du tout avec ses parents. Difficile alors de continuer à obtenir de l'argent de personnes qu'on déteste, non?

Merci Pogo pour ce nouveau débat, tu as toujours d'excellentes idées :D

Evan...sams95  (07.06.2010 à 14:36)

A votre avis Evan a-t-il fais le bon choix en renonçant a son héritage ?

Pour ma part, je trouve qu'Evan est très courageux d'avoir renoncé à son héritage. Ca lui apporte un côté plus 'humain'  dans le sens où il a longtemps tenu un rôle de 'jackass'... Disons que je comprend son choix: il veut être libéré de l'emprise que ses parents ont sur lui et envie son frère qui est un peu l'électron libre de la famile. Maintenant est-ce le bon choix? Ca dépend des critères que l'on prend en compte: au niveau moral/psychologique: oui, il a fait le bon choix de s'affranchir, je n'en doute pas (cf le fait que Casey l'ait utilisé dans la saison 1, Frannie ensuite, et son frère... il s'est rendu compte que les gens ne tenaient pas à lui pour lui-même mais parce qu'il était un Chambers).

Néanmoins, au niveau matériel, était-ce vraiment judicieux quand on voit le coût des études aux USA et de la vie quotidienne de nos étudiants (tous les soirs au Dobler's lol)? Je me permet d'en douter ;p. Mais en voyant comment il s'est débrouillé avec des petits jobs, je trouve ça courageux, une fois de plus, qu'il assume les conséquences de son choix... Finalement c'est un peu ça devenir adulte!

Comment vous auriez réagit a sa place ? Et au départ auriez vous fais la même chose que lui ?

Je vais me poser en avocat du diable mais finalement, ses parents lui imposaient certaines contraintes comme suivre tel ou tel cursus, parce qu'ils visaient l'excellence pour leur fils, est-ce blâmable? C'est une contrepartie au fait de pouvoir rouler avec une voiture de sport à la fac, de ne pas avoir à surveiller ses dépenses... ce qui jusqu'à présent, ne lui posait aucun problème de conscience! Bref, tout ça pour dire que les petits problèmes de riche ... je ne connais pas et je m'en fiche pas mal, ils ne sont pas à plaindre par rapport à d'autres... Il faut relativiser! Donc avec cet état d'esprit, je pense pas que j'aurais refusé lol! Mais si je pouvais vraiment m'identifier à la situation, j'aurai probablement la même réaction... who knows

PS: Pas mal tous ces débats pogotine, merci!

Débat de la semaineLolo19  (12.06.2010 à 18:34)

À votre avis, Evan a-t-il fait le bon choix en renonçant a son héritage ?

Je dirais oui^^. Sa 'non richesse' a permis de révéler une autre facette de sa personnalité même si cela lui a conduit à faire des choses pas très sympas...

Comment vous auriez réagit a sa place ? Et au départ auriez vous fais la même chose que lui ?

Sûrement de la même façon... Mais bon, ses parents voulaient le meilleur pour lui, ils essayaient de l'aider pour qu'il puisse avoir une belle vie et une belle carrière ;)

Débat de la semainepogotine  (20.06.2010 à 17:24)

Tout d’abord désolé de ne pas avoir était présente cette semaine mais j’ai eu quelques problèmes avec internet (arf la technologie).

 

Cette semaine nous allons parler des parents de la série.

 

Parmi tous les parents aperçu aux cours de la série lesquels avez –vous préférés ? Les quels aimeriez-vous avoir pour parents ? Ou au contraire ne pas avoir ?

 

N’hésité pas a donner votre avis.

 


Débat parentselyxir  (21.06.2010 à 10:10)

>Lesquels j'ai préféré ?

Je me souviens des parents de Cappie, de Casey, de Rebecca et d'Evan, je ferais donc par rapport à eux... Ah oui et de Dale aussi^^ Et de Calvin^^ (on a vu tous les parents en fait 'xD)

Ceux que j'ai préféré c'est ceux de Cappie pour leur touche Woodstock et hippie à qui ils m'ont fait pensé... Le fait de partir à la campagne se ressourcer, d'avoir ce genre de vision dela vie avec un peu la philosophie "carpe diem", j'aime beaucoup et j'ai vraiment apprécié la façon dont la mère a parlé à Casey de sa rupture avec son mari.

>Lesquels j'aimerais avoir ?

En vrai ? Aucun ! Les parents de Rebecca sont trop... sénateurs, les parents de Dale trop... religieux, les parents de Calvin trop... devoirs de fraternité, les parents de Casey trop... parfait, les parents d'Evan trop... portés sur l'argent, les parents de Cappie trop... je-m-en-fouttiste//

>Lesquels je n'aimerais pas avoir ?

Ceux que je n'aimerais vraiment pas avoir c'est ceux qui pensent plus à l'image que leurs enfants renvoient plutôt qu'à leur bonheur comme les parents de Rebecca, d'Evan et de Calvin.

Un excellent débat Pogo, et t'inquiète pas pour la semaine dernière, sacré technologie ! A vous maintenant !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !