92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2titeoce52  (31.08.2008 à 01:23)

Ici vous parlerez de la saison 2 et nous ferez partager vos coups de gueule, regrets, réactions..

Petit rappel!sams95  (06.01.2009 à 15:02)

Un petit rappel s'impose: outre le topic spoilers saison 2, on dispose aussi du topic saison 2 qui suit les avancées des épisodes déjà diffusés ^^

Donc, si vous voulez réagir sur les intrigues comme l'élection chez les ZBZ, les couples: Frannie/Evan, Casey/Max, Rebecca/Cappie, Calvin/Mickael ou encore les triangles amoureux, les relations, la guerre des clans Kappa Tau/Omega Chi ou autres: c'est ici!!

Je vous demanderez juste de ne pas aborder ici les spoilers: c'est-à-dire, toute hypothèse concernant un épisode pas encore diffusé.

Voilà, en cette période de hiatus, si vous voulez revenir sur quelques points des 10 premiers épisodes diffusés, on vous laisse la parole ;p

Merci à tous ceux qui participeront! En attendant ce fameux mois de mars... ^^

DJiii  (19.02.2009 à 18:43)

Salut !!

J'aimerais savoir si quelqu'un a vu les épisodes de la saison 2 en version sous titrée ?

Merci !!

sasion 2loveusa444  (20.02.2009 à 18:39)

oui moi jai vu la saison 2 en sout titre de l'episode 1 a 10 .

pour l'instant il y a que cela et pour le 2x11 il faut attendre le 30 mars

mais desole je peut pas te donner le lien il y a pas le droit !

DJiii  (20.02.2009 à 22:18)

Pas message perso tu peux, mais c'est bon merci


Episode 1elyxir  (14.03.2009 à 19:16)

Je viens de voir le 1er épisode de Greek, dans la lignée de la saison 1. c'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas véritablement de coupure entre les 2 saisons^^ Je suis contente que Casey décide de demander à Rebecca de rester et j'espère qu'elles s'entendront mieux toutes les 2, Rebecca semble prête à faire + d'efforts !

Sinon benh, pour Frannie et Evan, je déteste ce couple mais je me demande la réaction que Casey aura quand elle pourra leur parler ! J'suis contente que les ZBZ aient gagné mais j'auraient aimé que les KT's gagnent pour une fois et que la fraternité de Cappie ait enfin un peu de reconnaissance... Surtout qu'ils auraient du gagner^^

Bref, j'adoooore !

201 - Brothers & Sisterssams95  (17.03.2009 à 10:48)

Arf, tu me rappelle là un mauvais souvenir Ely, la fin de cet épisode et tout le machiavellisme d'Evan révélé au grand jour!

Quel tricheur! Cappie m'a fait de la peine. :/

En tout cas, je comprends quand même que Cappie ne s'est pas donné la peine de se battre avec lui après ça, étant donné qu'Evan est un looser à la base! Bah oui, il a rêvé d'intégrer les KT et finalement Cappie a été plus charismatique, s'il a récupéré  Casey, c'est parce que Cappie la délaissait en la prenant pour acquise. De toute façon, elle a fini par le tromper avec Cappie alors qu'importe! Et enfin, il est soumis à la vision que ses parents ont pour lui de son futur :s

Bref, on peut un peu comprendre cet acte désespéré pour tenter de gagner les Olympiades: la seule compétition où il a pu "battre" (même pas à la loyale...) Cappie...

Ce qui ressort aussi de cette "non alercation", c'est la bonté de Cappie qui, malgré tout, a l'air de compatir pour lui, et semble aussi se souvenir, qu'il fut un temps où ils étaient BFFs....

sams95  (17.03.2009 à 10:51)
Ce message a été supprimé le 30.03.2009

2.07elyxir  (27.03.2009 à 22:50)

Voilà j'en suis désormais à l'épisode 2 de la saison 7... J'arrive petit à petit à rattraper mon retard huhu^^ Surtout que les prochains épisodes ont vraiment l'air génial! J'ai hâte de trouver le temps de les voir...

J'adore Casey, c'est décidé lol

Saison 2DJiii  (29.03.2009 à 23:43)

Demain arrive enfin l'épisode 11 de la saison 2 que l'on attend tous impatiemment =D

211 - Take Me Home Cyprus Rhodessams95  (31.03.2009 à 13:06)

On l'attend depuis près de six mois, mais après l'avoir vu, j'ai l'impression que c'était y'a pas si longtemps que ça ^^

Enfin bref: REVIEW

D'abord, sur Ken Marino, même si on le voit que deux minutes au début, j'ai adoré sa prestation, plutôt marrante :-) Moi je suis fan en tout cas ...

Sinon, entrons dans l'épisode:

¤ Max/Casey/Cappie: dès le début de l'épisode, on voit bien que ce triangle aura une place importante! Les yeux-tages Casey/Cappie... A voir!

¤ Rusty/Dale: j'adore l'Oasis de Rusty, au sein des Kappa Tau: une chambre bien isolée contre les nuisances sonores ^^, ensuite Dale qui veut pas de son coloc' canadien lol! Bref, les deux qui finissent par vivre ensemble c'est sympa... Ah oui, Rusty réfléchit trop lol toujours à vouloir concilier son programme d'ingenierie et sa vie de fratboy! Mais il s'aperçoit vite que c'est pas possible: soit il dort à quatre dans son Oasis, plus trop calme, soit il dort avec des opossums :s

¤ Evan/Calvin: Evan toujours manipulateur, il met un peu la pression sur Cal' pour recruter Andy...Et Frannie a son gagne-pain (Evan)! Ils font vraiment la paire ces deux là!

¤ ZBZ/IKI: Sympa la mission sabotage des ZBZ de la tricherie des IKI avec leur fête pre-Rush ^^

¤ Andy: Un vrai p'tit Kappa Tau en puissance! Monsieur a l'air de préféré les glaces à la bière de Beav' plutôt que les parties de poker des Omega Chis ^^! En tout cas chez les KTs, l'été est encore là et je trouve mimi leurs siestes du midi mdr

¤ Ashleigh/Casey: le point négatif. Je trouve que la passade de Casey "Je veux déménager pour être sérieuse" est passée bien vite... depuis qu'un certain Cappie lui a rappelé que la vie est courte! En tout cas, je trouve ça trop facile et Ash et Casey surjouent... mais cela n'engage que moi ^^

¤ Rebecca: no comment pour l'instant ^^

En somme: un bon petit épisode à savourer en attendant la suite des évènements qui s'annonce plus prometteuse. C'est une bonne mise en bouche pour une reprise, ça reprend tranquillement :-)

Vivement Mardi prochain :'(

Ahhdiine  (01.04.2009 à 22:06)

Sam, je n'ai même pas lu ton poste =0. Lol. Je ne l'ai pas encore vu, je le cherche mais ne le trouve pas =@.

Mais promis, dès que j'ai l'occasion de le voir, je le lis et je fais un post aussi =D. (Peut être pas aussi long, mais bon, lol ).

Vraiment préssée =@ ^^

Episode 11Lilijif  (02.04.2009 à 16:36)

L'episode est sur Youtube, et sur des sites de streaming en vo seulement.

J'ai été un peu déçu par ce 1er épisode, j'ai trouvé qu'il manquait un truc...

Par contre, c'est vraiment bien que le perso d' Ashleigh prenne de l'importance. Mais je trouve que ça se voit trop la future rupture Casey/Max (l'acteur va jouer dans Melrose Place, non?), et que Casey et Cappie etre ensemble: il comprend de suite que son stage était nul, l'aide,et Casey qui suit ses conseils (elle est partit bien vite son envie d'être sérieuse).

J'ai trouvé que l'episode manquait d'un peu de folie (dans le 2x01 il y avait une compet de cheerleaders et la magnifique course relais). Et puis ils ont annoncé le prochain épisode:une fete à Kappa tau, c'est pas normal.

Mais j'ai quand même adoré l'épisode: Dale qui se cache de son coloc canadien, l'oppossum, les KP qui débarquent pendant le pique nique, et Frannie.

C'est vrai que orange et noir c'est moche comme couleur, et  elles vont en faire quoi de leur vieille les ikies?

En voyant les 2 petits au début dans le camps de vacances, je n'ai pas pu m'empecher de penser: Des futurs Evan/Cappie? Et Andy, si il rejoint KT se sera le seul avec Rusty à être un peu sérieux. Mais je ne comprend pas l'atention porté à Jesse Mac Cartney, il ne fait rien!

J'attends la suite!

Andy boy... toy?sams95  (02.04.2009 à 18:05)

lol lili totalement d'accord pour Andy! A part sourire bêtement et ce faire trainer d'une frat' à l'autre, c'est vraiment histoire de dire "Jesse McCartney est passé dans Greek" ;p (ce qui n'est pas si prestigieux que ça à mon goût...)

En tout cas on va encore se le coltiner durant 5 épisodes, alors attendons la suite des évènements ^^

Pour Max, Michael Rady va en effet jouer dans Melrose Place 2.0 donc même s'il revient dans la saison 3, ce sera qu'en guest je pense...

Enfin, pour casey et cappie, je suis d'accord c'est accéléré, ce regain d'attention l'un pour l'autre mais en même temps ça fait deux saisons qu'on attend!

Pff, t'façon je sais que c'est encore une feinte, comme à chaque fois lol :D

Wait & See ^^


Episode 8elyxir  (06.04.2009 à 18:19)

Hé oui, je n'en suis pour l'instant qu'à l'épisode 8... Mais je comble mon retard, c'est déjà bien ;)

Casey : j'adore cette fille et j'avoue être un peu déçue qu'elle ne soit pas la présidente des ZBZ... J'ai a-do-ré la scène où elle fouille dans la chambre de Frannie.

Cappie : Ouch, ça fait mal pour lui de se sentir obligé d'accompagner Rusty dans un speed dating. Il me déçoit un peu lol... Il ne semble pas vraiment apprécier Max mdr...

Rebecca : Plus girouette tu meurs, ok je vote pour toi, en fait non... Bon peut-être Grrrr !! Surtout qu'après ce que Casey a fait pour elle pour la garder dans la maison...

Frannie : je la déteste (encore plus que Rebecca c'est pour dire) et en plus de ça, sa relation avec Evan est totalement insupportable tout comme lorsqu'elle a joué de la clarinette lol

Evan : Je le déteste de plus en plus lui aussi... Ils se sont bien trouvés avec Frannie et je dois quand même reconnaître qu'il sait s'y prendre en politique... Heureusement qu'il est là pour aider Frannie parce que sinon elle aurait aucune chance.

Ashleigh : Bon, finalement c'est sympa qu'elle soit présidente et puis ça donnera un peu plus de possibilité pour son personnage ! J'espère simplement que ça ne ternira pas son amitié avec Casey.

Rusty : Grrr quand est-ce qu'il va arrêter à penser à Jen K. surtout après ce qu'elle lui a fait et ce qu'elle a fait à toute la communauté de Greek system...

Calvin : Il me fait trop rire, il ne sait plus om donner de la tête avec toutes ses conquêtes...

2X11 et 2X12Cappiex3  (12.04.2009 à 18:32)

Deux épisodes sympas mais pas non plus extraordinaires je pense!

J'aime bien le rôle qu'a pris Rebecca dans ces épisodes ça change un peu puis un début d'entente entre Casy et elle peut etre, j'attends de voir la suite..

Pour Andy, je pense comme vous, il fait limite girouette pour l'instant et son intrigue pour entrer dans une fraternité était peu intéressante..

Evan et Frannie toujours aussi détestables mais ça met un peu d'ambiance aussi^^ surtout Frannie elle est vraiment diabolique dans ces épisodes =)

Toujours pas de Cappie/Casey/Max j'attends impatiemment ce que ça va donner, je pense que ça va etre drole^^ parce que pour l'instant ça manque un peu d'intrigue autour de Cappie alors qu'il est le plus drôle =)

Pour Ashleigh, j'aime beaucoup le rôle qu'elle prend dans sa présidence, elle a plus d'importance dans la série et ça fait vraiment plaisir!

Rusty toujours fidele a lui même, vraiment super! J'attend pour lui aussi sa nouvelle intrigue que l'on a pu voir dans les spoilers...

Vivement la suite qui va vraiment améliorer cette reprise considérablement je pense =)

2x12 From Rushing With Lovesams95  (13.04.2009 à 13:45)

Andy chez les KTs, je m'en doutais un peu mais bon le point positif c'est qu'il a eu des dialogues de plus de deux lignes lol

Wade avec son coup du couteau qui ne fracasse pas le plancher le soir du rush alors qu'il sétait entrainé, très drôle :))

Ashleigh a bien évolué cette saison et je crois bien que ça va continuer ;p

Cappie/Casey/Max: d'après les sneak peaks ça s'annonce comique ...

Frannie joue quand même bien la garce avec "in rush week one day you're in, next day you're out, and you three are out!" elle a retourné la situation a son avantage et a humilié Casey, Ash et Rebecca mdr

Et puis sympa la petite anecdote sur la brosse de Titanic ;p

En retard ..diine  (18.04.2009 à 18:17)

Ah le retour de Greek ! Il était temps ^^.

Les épisodes 11 & 12 :

Ca commence bien, une petite apparition de Ken Marino, ça fait plaisir :). Rusty qui galère ; j'ai bien aimé le " I have touch " (ou qqch de ce style, désolé pour l'anglais :)) et le " répandez fièrement votre semence " lol. Il est marrant Rusty ^^.

Rusty, justement et son oasis lol. Le pauvre, pris d'assaut direct par les Kappa Tau ! L'autre solution ?! Dormir avec les oposums ! Vraiment pauvre Rus :).

& on retrouve Dale :), et son colocataire canadien qui se permet d'accrocher son drapeau ! Lol, il peut parler ^^.

Evan et Frannie, le couple diabolique, lol. Manipulateurs et calculateurs, qui se ressemble s'assemble, c'est connu ^^. Dommage pour Frannie, son pré-Rush gâché par les ZBZ/KPT, mais bon, elle leur retourne la pareille en volant les fringues des ZBZ, donc ...

Le triangle amoureux, loin d'être fini. Cap' qui vole au secours de Casey, Max toujours a Cyprius, ça promet ! :).

Les ZBZ : leur Rush, pas top lol. Ashleig qui a une plus grande place, j'aime bien. Rebecca agent secrèt lol, cachée derrière la poubelle ^^ (ou la voiture, me souviens plus). La relation Casey/Becks, peut être une nouvelle amitié ? Pourquoi pas ?!

Enfin Andy, comme vous, je le trouve inutile, pour l'instant. Un jour Kappa Tau, puis Omega .. Mais bon ça y est, officiellement un Kappa Tau, j'attends de voir ...

Bref, deux bons épisodes. M'en vais voir la suite :)

 

2X13Cappiex3  (19.04.2009 à 12:34)

J'ai trouvé cette épisode vraiment bien!

Ashleigh: enfin!! Trop contente qu'elle ait une relation qui démarre =) ça veut dire qu'on va la voir plus souvent et ça c'est génial!

Rusty: La chance ne lui sourit encore pas^^... se faire piquer sa copine par Andy, la rage je pense mais je pense qu'il ne va pas se laisser faire..

Cappie/Casey/Max: L'intérêt principal de l'épisode pour moi! Des moments super drôles grâce à Cappie encore une fois, Casey qui ne sait pas comment réagir mais elle dit à Cappie que s'il ne fait pas un effort, elle choisirait Max... ça m'a froid dans le dos cette phrase..

Vraiment super pressée de voir la suite!

2x14Lilijif  (21.04.2009 à 15:28)

Un peu déçu, je m'attendait à des flash back sur la rencontre Evan/Cappie, et puis il n'y a rien eu! Mais j'ai adoré le duo Cappie/Rusty surtout la réplique de Cappie sur l'université incestueuse et  leur dernière scène au stade! Et Beaver! Et Dale (il est vraiment bien comme missionaire Dale)!

Vivement la semaine prochaine!

 

2.14lolia  (01.05.2009 à 13:27)

Je ne suis pas venue commenter les épisodes précédents car je trouvait que vos impressions étaient similaires aux miennes, donc pour éviter les redites je préférais me terrer dans mon trou, guettant vos coms' ^^

Mais là j'ai pas pu tenir, car j'ai adoré cet épisode ! 

Je l'ai trouvé placé sous le signe de l'amitié et j'ai particulièrement aimé l'effet miroir - Rusty/Cappie - Andy Rusty. D'ailleurs la rétrospective avec la S1 était très bien faites (comme précedemment notamment avec le couteau de Wade^^) ici avec le Bière Pong ^^Et puis on retrouve vraiment l'ambiance que j'aime dans Greek et chez les KTT...

Ensuite le trio de charme : Casey, Becca et Ashleigh : là aussi ça valait son pesant d'or de voir Cas' et Bec' se copiner vraiment et faire boire Asch qui était poilante complètement bourrée :) 

Et puis il y a Evan - Cappie et le frère d'Evan. Je ne comprends pas trop où les scénariste veulent amener Evan. On dirait qui l'ont mis sur une pente savonneuse mais qu'il ne s'arrête jamais de glisser !  Il y a de très belle scène entre Evan et Cappie (pendant la commande de café - ou "on dirait que vous allez vous embrasser ":p) qui vont être permises grâce à son frère, qui pou le coup lui enlève petit à petit l peu d'intégrité qu'il lui restait. Et puis finalement un gros "hip hip hip" à la fin ! 

Oui, le chèque à Frannie, les billets à son frère, même moi j'en pesais pour lui (et je le déteste ^^) jusqu'à ce qu'il s'en aille avec celle qui ne savait pas... Cellle qui avait juste craqué pour lui et pas pour son portefeuille (un brin moralisateur, mais un bon coup dans les dents de Frannie ^^ (qui s'était déjà pris un sacré retour avec la brosse du Titanic ! Les IKI vont peiner avec une présidente out et sans monnaie :D)

Petit déception : On a très peu vu Dale et Calvin mais je suis sûre qu'il sauront se rattraper... Et... Où était Max?^^

MaxLilijif  (01.05.2009 à 23:47)

Je trouve que le départ de Max est très bien amené dans cette saison. Voir qu'il ne se plait pas et qu'il ne reste que pour Casey, par petites touches dans chaque episode j'aime bien.

J'ai l'impression qu'on va vers un excellent final, qu'on apprend de plus en plus de chose et qu'à un moment, il va se passer un truc qui va tous changer.


2.13elyxir  (09.05.2009 à 16:18)

Promis, je ne vous ai pas abandonné sur le forum... Seulement ces temps-ci impossible de me consacrer comme je le souhaiter à la citadelle et par conséquent à Greek. Jed tente néanmoins de combler mon retard !

Max à le don de m'énerver, pourtant il est adorable mais c'est justement ça il est tout le temps adorable, il ne dit jamais rien qui puisse blesser ou il ne fait jamais rien de méchant... Du coup sa relation avec Casey est trop monotone et surtout relativement écoeurante. Cappie, pourquoi semble t'il aussi jaloux ?

Pour ce qui est d'Ashleigh et le nouveau gars (me rappelle plus comment il s'appelle), j'aime beaucoup ! Je ne sais pas encore trop quoi en penser vu que c'est le premier épisode qu'on voit mais ça m'a l'air génial ! Et puis si Ashleigh a enfin un copain, moi je ne dis pas "non".

La nouvelle "conquête" de Rusty (Jordan je crois) à l'air chouette ! Du moment que ce n'est pas un boulet comme Jen K. moi je suis ok ! Lol !

J'ai hâte de voir les autres épisodes... je reviendrais !


2.14elyxir  (09.05.2009 à 22:40)

Je viens de le voir et je le trouve vraiment génial... Je suis super contente pour Ashleigh ! Je ne vais pas beaucoup commenter ce message parce que je répèterais ce que Lolia a dit mais un épisode vraiment génial que j'ai prit beaucoup de plaisir à regarder !


2.15elyxir  (10.05.2009 à 14:28)

Désolé pour les trois posts à la suite, après promis, j'arrête ! Juste pour dire que j'ai rattrapé tout mon retard !

Je commence à vraiment avoir de l'espoîr pour un éventuel Cappie/Casey ! Par contre un peu déçue qu'on ai pas vu Rebecca et le nouveau copain d'Ashleigh lol!

Par contre, l'idée de faire un ballon prisonnier était génial, contente que les ZBZ aient gagné ! Et contente aussi que le couple machiavélique Evan/Frannie soit terminé ouf :

217 - Guilty Treasures!sams95  (13.05.2009 à 02:12)

Je commence par un petit comm' pour ely: t'inquiètes, les messages réfléchis et constructifs sont illimités par ici.. ! :D

Donc, j'en reviens au 2x17: j'ai vraiment savouré chaque parcelle de cette épisode, je trouve que c'est le meilleur depuis la reprise parce qu'il y a un peu de tout. Je m'explique (et ça va être long lol) en donnant mes impressions à chaud:

> Casey/Max: autant dans l'épisode 216 (sauf le moment "I can't breathe" devant le gâteau plutôt bien joué), honnêtement ils m'ont gavé, autant dans le 217, ils m'ont bluffé. Comme l'a rappelé Lilijif, on a eu à chaque épisode une escalade d'évènements qui montrent que Max en veut inconsciemment à Casey.

J'ai bien aimé leur petite tactique échafaudée par Casey, afin qu'il obtienne le stage à Oxford - le coup du rouge à lèvre inaccessible lol! Puis à la fin ce départ (définitif? Michael va jouer dans Melrose Place donc ...), assez touchant. Et même avant cela, lorsqu'elle réalise qu'après tous ses efforts, son plan a fonctionné, et que donc il s'en va...

> Andy/Jordan/Rusty: Moi qui pensais que Rusty et Jordan allaient continuer à mentir à Andy, j'ai été surprise de la tournure des choses. Et pourtant, c'est Greek, donc les dramas ne sont pas si dramatiques cf Rusty: "Bye Uncle Jordan" :DDD, devant Andy! D'ailleurs, on voit enfin Andy se lâcher, j'aime la scène où il découvre qu'ils se sont embrassé et son départ des KTs :ooo

> Cappie et KTs: Gros point positif! Cappie retrouve son humour désinvolte légendaire cf lorsque Evan lui dit que la Fac recherche la paire d'épées (bon, ça faisait mieux en anglais lol) et que Cappie répond que la paire d'Evan est aussi recherchée mdr. Ensuite, Beaver, fidèle à lui-même et ses blagues salaces cf les deux "That's what she said" lol.

Puis Wade qui se fait virer du bar gay et Heath qui joue le serveur! J'ai adoré cet enchevêtrement des intrigues: on voit les KT déposer des objets à presque chaque scène, et un peu partout sur le campus.

J'ajouterais juste, concernant Cappie, que j'ai adoré vers la fin, lorsqu'il dit à Rusty qu'il vaut mieux que cela [à propos du fait d'avoir embrassé J.]. Ca montre que Cappie a des valeurs qui lui tiennent à coeur: la fidélité en amitié, en amour... Après tout, c'est ce que Evan lui avait fait avec Casey (bon d'accord, il lui a rendu la pareil après en couchant avec elle, mais c'est Evan qui a commencé lol).

> Dale: là aussi, j'ai retrouvé tout l'humour de Dale cf "Rusty, Miss Cartwright"lol. Et son aventure avec la locatrice... pas très pieux tout ça :D

> Evan: Je salue le geste d'Evan vers la fin, lorsqu'il évite aux KTs de fermer. Mais bon je ne peux m'empêcher de penser que tout le mérite ne lui revient pas: 1° Calvin l'a poussé dans ses retranchements et 2° avec qui les OC feront la gue-guerre, si les KTs n'étaient plus sur le campus?

> Ashleigh/Fish: une belle avancée, Ash a peur d'être dans une relation "sérieuse" et c'est vrai que ce sera une première! De toute manière, ça faisait longtemps que je voulais qu'elle ait une véritable relation, donc je savoure, je savoure ^^ Puis les remarques coquines de Calvin sur Fisher assouplissaient, une fois de plus, le ton.

> Rebecca/Calvin: Toujours dans la légèreté, le "I kissed a girl. And I liked it" était prévisible mais tout de même risible lol. On avait pas trop vu auparavant, il me semble, ces deux là traîner ensemble donc c'est sympa.

>>> Voilà, globalement j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans Greek: des intrigues locaces autour de la fac, de l'humour, des querelles de coeur et d'amitié, les valeurs des confréries... Et bravo à vous si vous m'avez lu jusqu'au bout! ^^

Du mariage à 2x 17Lilijif  (13.05.2009 à 15:53)

J'ai trouvé ce qui me dérangait dans cette saison: le nombre d' intrigue par episode! Il n'y en avait que 2-3 dans chaque. Et depuis celui du mariage, il y a quelques intrigues de plus.

Je trouve les episodes plus rythmé, plus vivant, plus fun.. Chacun a droit a quelques seconde d' antennes, et les gags hors suget inséré dans les intrigues (Beaver et l' alpinisme) me font mourir de rire. Ainsi que les nouvelles intrigues: Rebecca serait gay, je ne m'y attendait pas.

Depuis l'épisode du marriage, je retrouve mon bon vieu greek, et j'adore.

Et Max a enfin dégagé! Vive Cappie!

J'ai 2 questions:Pourquoi il n'y a plus de fêtes de fraternité? Et j'ai lu quelques part que le 2x17 était le dernier épisode avec Jesse Mac Cartney, vrai ou pas?

 

 

 


2.16elyxir  (16.05.2009 à 20:44)

Merci Sam de m'autoriser à blablater lol... J'essayerais quand même de ne pas renouveler 3 posts d'affilé trop souvent promis ;)

Cet épisode n'est pas un de mes préférés, j'aime pas du tout la fille qui se marie ni la fille que Rebecca a embrassé, ni la pseudo-relation entre Rusty et l'autre... Pour autant ce n'étais pas non plus un épisode catastrophique lol, j'ai peut-être l'air un peu blasée mais j'adore toujours autant la série ! J'aimerais juste qu'on revienne de temps en temps aux fêtes et à l'ambiance du début^^ Ainsi qu'à plus de scènes entre Cappie et Casey lol ! Par contre, j'adore l'évolution du personage d'Ashleigh !!

218 - Divine Secrets & The ZBZ Sisterhoodsams95  (19.05.2009 à 21:28)

Alors, d'abord, désolée Lili de n'avoir pas su répondre à tes interrogations :s, car je n'en sais pas plus pour le moment sur Jesse, mais je pense qu'il revient !

Ely: je crois que le 216 a eu des effets similaires sur un peu tout le monde: :sss lol

Continue, le 217 est génial!

Ce qui nous mène au 218: je pense qu'on reste dans la lignée du 217, j'ai pris plaisir à le regarder et surtout je ne me suis pas ennuyée!

Je vais tenter d'être concise cette fois lol: j'ai bien aimé l'intrigue menée en dérision sur la société secrète mdr: Dean Bowman! Zoinks comme dirait Cappie (c'est un grand gamin mais c'est adorable ^^).

Calvin a sa part d'audience avec une petite intrigue sympa. Les scènes avec Becca et cette amitié opportune sont regardables.

MAIS, je tiens surtout à souligner le génie des scénaristes, qui nous dévoilent la saison 2 en suivant subtilement le tracé des intrigues de la première (enfin au niveau de l'année scolaire)! Comme l'a justement dit lolia, l'effet "miroir" est observable.

Bon dans cet épisode c'est flagrant avec Rusty vu comme Evan il y a trois ans: Rusty a craqué pour Jordan le premier mais Andy a fait le premier pas... et Cappie comprend enfin que c'est ce qui s'est passé avec Evan et Casey...

Ce qui me mène à conclure par cette interrogation: Cappie et Evan qui se lancent des regards doux vers la fin lol. Une grande première...

Evan a-t-il changé pour de bon???

Enfin, qui a regardé le trailer? Capsey de retour? Vous trouvez pas que là encore, la "déclaration" de Cappie ressemble à celle du début de la saison 1 (je sais que dans dix ans je veux être avec toi... :o)?

A vous l'antenne :)

218...Cappiex3  (21.05.2009 à 20:05)

J'ai trouvé cet épisode super agréable! L'histoire de la secte m'a beaucoup fait rire et la perspective de Cappie et Evan qui peuvent se supporter plus de 2 secondes me ravit^^! J'ai beaucoup aimé le fait que Cappie se rende compte de ce qu'il a fait à Evan (pour une fois que c'est lui le méchant^^) et je touve moi aussi qu'il y a des clins d'oeil au début de la série et c'est plutôt bien!

Sinon Rebecca et Robin, bah c'était sympa de voir Rebeca sous un autre angle que la méchante fille et même si je ne l'apprécie pas trop, je la trouve plutôt intéressante...

J'ai peur que Jesse ne revienne pas vu qu'il devait être là pour seulement 6 episodes mais ce serait vraiment dommage de finir l'aimité Rusty/Andy de cette façon..

Pour finir le trailer de l'épisode de lundi m'a ravi x) ça faisait longtemps que je voulais revoir du Cappie/Casey (à vrai dire j'attends que ça^^)! Ouiiii quand Cappie fait sa "déclaration" ça m'a fait beaucoup penser à la 1ere saison... Je suis bien pressée de voir la suite =)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !