92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Spoilers saison 4elyxir  (27.07.2010 à 10:39)

Venez parler ici des spoilers que vous avez pu lire ici ou bien que vous avez trouvé sur Internet...

A vos claviers !

Beav'pogotine  (29.07.2010 à 10:00)

Perso je suis trop contente qu'un épisode se consacre a Beaver je l'adore et je pense que se sera un épisode très drôle je l'attend avec impatience tout comme le reste de la saison et vous vous en pensez quoi?

Episode Beaverfiine59  (29.07.2010 à 18:28)

Pareil, je suis très contente qu'ils fassent cet épisode sur Beaver, je sens qu'on va bien rire !! J'aime l'idée de faire un épisode sur un personnage secondaire et puis surtout sur Beaver ^^ Donc j'ai hate =D

beav' et saison 4clem4815  (30.07.2010 à 23:18)

je trouve que c'est une tres bonne idée! je pense que ca va etre un bon episode et tres drole!
sinon j'ai hate de voir comment les scenaristes vont faire pour les intrigues sur casey,ashley et evan vu qu'ils ne seront plus a cyprus....

Personnages dans la saison 4 fiine59  (07.08.2010 à 23:14)

D'après les spoilers, Casey et les autres resteront :

Casey, Evan et Katherine feront du droit à CRU et Cappie lui y restera aussi,  pour Ashleigh c'est dit qu'elle a eu des problèmes à son nouveau boulot et qu'elle est revenu chez ZBZ.

Enfin on verra bien tout ça, j'espère que ce sera à la rentrée et pas en janvier =/

l'épisode de beaver .....irvine  (10.08.2010 à 07:02)

J'ai trop hate aussi de voir comment les scénaristes feront cette épisode là car Beaver est un personnage ( que j'adore )  que l'on ne connait pas assez bien a part qu'il est marrant et drole ( pour ne pas dire simple d'esprit )  ca va être bien je le présens deja .

 

Alala, Rebecca présidente, c'était deja à prévoir , je l'avais vu venir depuis longtemps, c'est cool, elle a le style et le caractère pour ça .


Diffusion saison 4labelette  (22.08.2010 à 21:10)

Ce n'est pas vraiment un spoiler, mais tant pis je mets mon message ici.

Je suis verte que la saison 4 commence seulement en janvier! Je m'attendais à ce qu'elle débute fin août ou début septembre, il va falloir encore patienter quelques mois... Snif!!

Diffusion Saison 4Lolo19  (22.08.2010 à 22:10)

La raison du retour de Greek en janvier 2011 : la chaîne souhaite offrir une bonne case horaire à la série pour ses derniers épisodes et ne pas la diffuser en plein milieu de l'automne sans aucun soutien. 

Une histoire de plage horaire... En espérant que la série finisse sur de bons scores niveau audiences ! C'est tout le malheur qu'on lui souhaite !!!

Casey et Cappiepiloumarie  (03.09.2010 à 11:53)

Salut tout le monde je voudrais savoir si Casey et CAppie seront encore ensemble dans la saison 4 ?

Merci :)


Spoilers Fiineelyxir  (12.10.2010 à 22:09)

Merci pour la news !

Alors j'ai noté le retour de Frannie et je suis super contente qu'elle refasse une petite apparition pour la saison 4 :)

Sinon quand à savoir si Cappie et Casey seront toujours ensemble nous ne pouvons pas te répondre pour l'instant, nous avons très peu d'informations concernant cette saison 4 :D

diffusionprune  (13.10.2010 à 20:10)

La saison 4 reprend le 3 janvier, et pour l'instant ABC familiy n'a en réalité pas annoncé que ça serait la dernière saison.


Hey Pruneelyxir  (13.10.2010 à 20:30)

Merci d'être passée :)

Il me semblait pourtant que si, cela voudrait-il donc dire que j'ai encore le droit d'espérer ?

photos promos ep 1pogotine  (01.12.2010 à 16:14)

Es que je suis la seule a avoir annalysé les photos sous toutes les coutures?

 

Alors déjà on sais que ça commence sur la remise de diplôme de Calvin, Dale et Rebecca... Bon dans le temps donc a mon avis on va avoir le droit a tout un tas de flashback. Pas de Rusty sur les phtos aurais t-il raté es exam?

 

Evan et Rebecca sont plus ensemble vu qu'il a l'air de lui présenter sa nouvelle copine...

Pas vraiment d'indice sur Cappie et Casey mais pour moi l'image montre pas un couple donc a mon avis ils ne sont pas ensemble en ce début de saison...

oups!!pogotine  (01.12.2010 à 16:19)

Pardon j'avais mal vu Rusty est bien sur les photos et toujours avec Dana qui n'as plus de lunettes ni d'appareil et j'ai du zappé des photos car ils sont aussi avec Dale qui lui aussi a oublié les lunettes mais Calvin lui a droit a des lunettes bien moche y nous on fais quoi les costumiers?

 

En plus Cappie et Evan se sert la main genre on est pote j'aime pas!

 

Rhaaa ça donne envie de voir la saison 4 plus que quelques semaines!!!!!!


Photos promo 4.01elyxir  (01.12.2010 à 16:33)

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir analyser ses photos.

En effet, Cappie et Rusty semblent s'être réconciliés ou du moins être en bons termes (ils se serrent la main). Par contre Casey et Cappie ne semble pas être très proche, y aurait-il eu une rupture depuis la fin de la saison 3 ?

Dale n'a plus de lunette comme tu l'as dit ni Dana ça fait bizarre^^

Je n'ai pas l'impression qu'Evan présente sa nouvelle copine parce que sur la photo d'avant il est avec Rebecca... Mais tu as peut-être raison je veux pas trop m'avancer.

D'autres avis?

saison 4cha85  (01.12.2010 à 20:28)

je sais pas trop quoi penser des photos promo, parce que Rebecca, Calvin, Dale, Rusty sont diplomé, donc y a un sacré bon dans le temps. Pour les couples, c'est pareil, on sait pas trop pour Evan/Rebecca et Cappie/Casey, par contre moi je suis trop contente si Evan et Cappie redeviennent amis.

Trop hate de voir cette saison.

photos 201craquinett  (01.12.2010 à 20:43)

Moi aussi j'ai eu l'impression que sur les photos Evan présentait sa nouvelle copine à Rebecca, ça sent le nouveau triangle amoureux tout ça!

Et effectivement, Cappie et Casey n'ont pas l'air faché mais ils n'ont plus l'air en couple non plus... J'espère qu'ils vont finir ensemble.


Rebecca / Evanlabelette  (01.12.2010 à 20:52)

En regardant les photos et avant de lire les messages sur ce topic, je me suis dit qu'ils ne devaient plus être ensemble car Evan tenait quelqu'un d'autre sous le bras...

Mais il ne faut pas forcément se fier aux photos (ni même d'ailleurs aux "bande-annonce" (je ne me souviens plus du terme exact)), qui souvent sont là pour nous attirer sur un point... et qui la plupart du temps nous induisent en erreur !

Vivement début janvier en tous cas !

Emmas  (02.12.2010 à 13:39)

Je pense que evan a demandé la fille en mariage si on regarde bien elle a une bague... Evan Chambers se stabiliserait-il?

Envie de voir la saison 4!!

saison 4cha85  (06.12.2010 à 21:25)

je viens de voir la trailer et ça donne trop envie d'être en janvier. Pour Cappie/Casey et Evan/Rebecca, ça pas l'aire d'être ça, mais par contre, on voit très clairement le rapporchement Rusty/Ashleigh. C'est dur d'attendre.

ErratumLolo19  (04.01.2011 à 15:08)

Les 9 premières photos promos de l'épisode 401 ne sont en fait pas celles du season premiere car seule la remise des diplômes de Ash, Case et Evan est montrée dans l'épisode. Ces photos seraient plutôt celles du series finale qui montre la remise des diplômes des freshmen de la saison 1... Seul bémol, c'est bizarre que Cappie ne porte pas la 'burqa' comme dirait Case, alors que normalement il devrait recevoir son diplôme à la fin de la saison... Bizarre, bizarre... Affaire à suivre ! ;)

Re-ErratumLolo19  (04.01.2011 à 15:29)

Cappie devrait recevoir son diplôme à la fin de l'année qui débute au début de la saison 4... Alors, ça devrait coïncider avec les photos qui sont celles de la remise des diplômes des plus jeunes^^. Et donc, les freshmen de la saison 1 ont encore deux ans à passer à la fac au début de la saison 4 et Cap', un an ;) C'est encore un peu flou mais on devrait avoir plus d'infos très prochainement :)

Episode 1fleurdo  (06.01.2011 à 19:18)

Hello !

Alors, j'ai pu regardé le premier épisode de la saison 4 (disponible en vostfr !), et cette saison s'annonce vraiment bien ! Je ne veux pas vous en dire plus pour celles qui ne l'ont pas encore vu, mais je suis trop pressée de voir le prochain épisode !! Qui l'a aussi regardé ? :)


Saison 4elyxir  (11.04.2012 à 11:27)

Cette saison a également fait beaucoup parler d'elle (à sa juste valeur). J'espère que de nombreuses personnes suivront le visionnage avec nous (qui devrait débuter durant l'été si mes calculs ne sont pas trop approximatifs).

Comme vous l'aurez remarqué, je suis nostalgique ce matin =D

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !