92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Rusty Cartwrightelyxir  (02.05.2010 à 16:42)

Rusty, le petit Geek de la série a enfin son topic qui lui est dédié.

Venez ici parler de son évoluion, de son caractère, de votre avis sur son personnages... Bref, d'un peu de tout, à très vite !

Rustypogotine  (02.05.2010 à 18:57)

Je l'aime bien mais sans plus. Aprés sans lui pas de Greek alors...

Lui et Casey : ils ont une vraie relation freres/soeurs ce que j'apprécie beaucoup pour une fois c'est pas une relation toute rose toute parfaite ou alors une relation ou ils se detestent... Ils s'aiment mais parfois ils ont du mal a se supporter comme dans toute les familles

Lui et Cappie : C'est les moments ou je le prefere leur relation c'est vraiment petit frere grand frere Cappie veut toujours le protéger même si parfois il en a pas besoin et Rusty a vraiment beaucoup de respect pour lui c'est simpa

Lui et Dale : A mourir de rire

Lui et Calvin : Toute leur amitié se base sur la révalation de Calvin au début et j'aime beaucoup ce que Rusty lui dit a ce moment et même si ils ne font pas partie de la même fraternité ils arrivent a rester amis la plus par du temps

Lui et les filles : Jen K juste inssuportable

Jordan j'aimais bien mais la ils viennent de rompre je trouve ca dommage j'attend de voir la suite pour voir


Rustyelyxir  (03.05.2010 à 16:44)

Je pense un peu la même chose que toi, c'est un personnage ma foi fort sympathique mais qui ne me plaît pas plus que ça...

En général, les geek ne sont pas mon point fort dans les séries TV et ça se révèle être vrai pour Greek également... Même si je trouve ça super ce qu'il fait (à la fois des études poussées et entrer dans une confrérie) je n'arrive pas à accrocher...

C'est également peut-être dû à ses relations amoureuses que je trouve malheureusement toujours légèrement inintéressante... Et là maintenant avec Dana n'en parlons même pas :D

Sinon, il faut quand même avouer que c'est un personnage qui a beaucoup évolué (et dans le bon sens)...

Et vous, qu'en pensez-vous?

Rustyluciii  (03.05.2010 à 19:06)

Je pense a peu près comme vous Rusty est un personnage bien mais sans plus. Je le trouve un peu ennuyant sur les bords quand il avec quelqu'un. J'aime bien quand il est avec les KTT il est plus intéressant. 

J'espère que dans la saison 4 il ne sera plus avec Dana car il mérite beaucoup mieux!

Rustypogotine  (04.05.2010 à 11:28)

A propos de Dana je suis tout a fais d'accord j'en suis a l'épisode 18 de la saison 3 (vous inquiétè pas de spoileur j'avais déjà lu les resume XD) et franchement je voudrais qu'il se met avec Katherine elle est peut être un peu bizzare mais je la prefere mille fois a Dana qui me tape déjà sur le systheme... Je deprime rien que de savoir qu'ils vont être ensemble aprés ils vont peut être faire évoluer son personnage dans le bon sens... Ou alors ils vont faire revenir Jordan... Je préfere la deuxieme option ^^


Rustylabelette  (06.05.2010 à 21:09)

Moi, je l'aime bien le petit Rusty Cartwright et je vous trouve vaches avec lui! (je me marre toute seule en écrivant ça, car j'ai l'impression d'être à l'opposé de tout le monde: dans le topic Rebecca, je suis une des rares à dire que je ne l'aime pas, là je dis que j'aime bien Rusty... Et c'est pas fini, je posterai bientôt mon avis sur Dale!)

Bref, je disais donc que je l'aime bien. C'est un geek certes, mais pas trop. Il n'est pas "à fond" dans les maths, la physique, comme certains de son étage. Dans un des premiers épisodes de la série (le 1er peut-être), on voit tous les geeks en train de s'éclater avec leurs robots! Rusty, lui, n'appartient pas vraiement au même monde qu'eux! Il aime les mêmes matières, mais il sait aussi profiter de la vie!

Son intégration parmi les KTT n'a pas été très facile, notamment avec les autres bizuts. Il était plus respecté par Cappie, Beaver & co que par les autres bizuts.

J'aime aussi beaucoup sa relation avec sa soeur, même si elle est passée de "je t'ignore" à "nous sommes proches" un peu trop rapidement à mon goût (et là, je me marre à nouveau toute seule car j'ai encore l'impression de répéter ce que j'avais dit dans un autre topic: les relations évoluent beaucoup trop vite dans cette série).

Rustypogotine  (16.05.2010 à 00:34)

Je suis d'accord avec la relation de Rusty et Casey évolue très vite même un peu trop mais je la trouve bien plus sympa maintenant

Quand au fait que Rusty n’est pas un geek dans le pur sens du terme j’avoue que la aussi ca change (voir topic Calvin) pour un fois le geek n’est pas un type coincé complètement a l’ouest qui ne pense qu’au jeux vidéo et au seigneur des anneaux… J’avoue que c’est un des points que j’aime bien dans cette série les personnages ne sont pas forcement des stéréotypes ambulant.

lulules24  (12.06.2010 à 10:19)

Rusty est un bon petit frère, il n'est pas trop embêtant sauf au début mais il faut qu'il fasse ses marques. Et on a toujours besoin de son frère ou sa soeur, donc je trouve bien qu'ils soient dans le même campus. La relation Casey Rusty change au fil des épisodes et évolue dans le bon sens.

Rusty n'est pas le stéréotype du geek, c'est juste un bon élève. Je ne sais pas pourquoi les créa l'ont mis dans cette catégorie parce qu'il ne passe pas son temps sur l'ordi ou les jeux ... mais bon, c'est juste parce qu'il est dans les sciences !


Rustylamini  (12.06.2010 à 15:02)

J'aime vraiment beaucoup ce personnage, bien sûr il est loin de charmer comme Evan ou surtout Cappie mais j'ai un gros faible pour les geeks et Rusty est un personnage très sympathique.

J'aime bien le voir découvrir la vie étudiante, je dirais même la vie en elle-même car avant de quitter ses parents et d'entrer en fac, il ne savait presque rien et n'avait rien expérimenté, j'aime beucoup aussi le fait qu'il se rapproche de sa soeur avec qui il n'avait pratiquement aucun lien, puis bon voir ses prouesses en tant que bizut c'est un régal !

Rusty8thArt  (28.09.2011 à 09:31)

Rusty est plutôt quelqu'un de touchant. Il voudrait tout et rien à la fois, et franchement, on ne peut que l'apprécier. Il peut aussi se révéler drôle et son intelligence rendra service à bien des gens !

J'aime beaucoup sa relation avec Casey aussi. Ils ont finalement réussi à s'entendre et contre tout attente, à se soutenir mutuellement.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !