92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Rebecca Loganelyxir  (27.04.2010 à 17:50)

Rebecca n'a pas encore de topic bien à elle-même et quelle erreur ! Voilà donc que cet affront est réparé...

Venez ici parler de vos impressions sur ce personnage, son évolution, ses histoires de coeur... L'aimez-vous ou pas ?

A vos clavier!


Rebeccaelyxir  (28.04.2010 à 10:50)

Puisque personne ne semble motivé à parler de Rebecca, je me lance...

Personnage antipathique de la saison 1, qui me gavait au possible avec ses grands air de "moi je suis la fille d'un sénateur ce qui me donne tous les droits" dont celui de coucher avec Evan. Non, vraiment dans la saison 1, je la détestait...

Saison 2, ça commence à s'améliorer car son personnage devient ambigu, va t'elle suivre Frannie ou bien rester avec les ZBZ ? On ne sait pas trop mais au fond on a envie qu'elle reste... Parce que les garces on les aime quand même dans les séries et parce qu'on a envie qu'elle change, qu'elle nous montre un autre visage de sa personnalité.

Et là, saison 3, la saison où on la voit gentille (avec Ashleigh), fragile (lors de l'élection de miss "campus"), amoureuse (avec Evan). On voit que c'est finalement une fille avec des sentiments,on a envie de voir sa relation avec Evan mais aussi avec sa grande soeur Casey évoluer... Enfin, c'est mon cas après vous je ne sais pas :D

Voilà pour moi, et vous ?

Rebeccalulules24  (28.04.2010 à 11:44)

superbe description elyxir !

Ce personnage évolue beaucoup. Dans la saison 1, c'est un peu celle qui fout le bazar, parce qu'elle déclenche les évènement qui font rompre Casey et Evan, donc Casey ne sera pas présidente (en plus du fait que Franny reste...). Et surtout, c'est Miss je sais tout, on doit me respecter même si je le fais pas, etc ... Tout tourne autour d'elle car elle devient l'emblême des ZBZ.

Dans la saison 2, elle est bien, j'adore comment elle espionne les IKI, c'est en effet une garce mais avec un fond de "bien" dans son "mal" naturel. Même si Casey n'arrive pas vraiment a lui faire confiance, on voit que ça peut tout de même marcher. Et avec Cappie c'était passionnel, ils étaient bien, mais bon Casey est toujours dans la tête du brun, ca pose problème.

Et dans la saison 3, c'est le summum, on la reconnait presque plus. Elle s'en veut énormément pour Fisher, et ne comprend pas pourquoi Ash lui pardonne a lui et pas à elle. Elle est véxée et cela prouve qu'elle a des sentiments, en fait. Et la partie Evan, c'est génial. Ca se voit qu'elle n'est pas prête à avouer qu'elle peut aimer quelqu'un mais elle va quand même essayer. Le dernier épisode prouve bien qu'elle a un coeur, car elle est dépitée après que evan ait dit non.

Pour son amitié avec les filles, j'avoue que depuis que Casey est re-avec Cappie, elle est plus ouverte a Becs comme si elle avait oublié ce passage ainsi que celui de Evan, d'ailleurs dans l'épisode 10, Cap ramène Casey et Evan et Becs sont tous les deux au final. Et avec Ash on voit qu'elle tient à elle par rapport à leur dispute.

J'aime beaucoup Becs, c'est elle le déclencheur de la série. Si elle n'avait pas été là, Evan n'aurait pas couché avec, il serait toujours avec Casey et elle serait surement présidente des ZBZ (même si n'oublions pas que Jen K fait avancet aussi beaucoup !). C'est un bon perso. !

Rebeccacha85  (28.04.2010 à 13:11)

J'aime beaucoup ce personnage. Dans la première saison je ne l'aimais pas trop, mais après elle a évolué et on a commencé à mieux la connaitre. J'aimais beaucoup son amitié avec Evan dans la saison 2, et j'adore leur relation dans la saison 3. On voit qu'elle est fragile et qu'elle a peur d'avouer ses sentiments, on découvre une autre facette d'elle, surtout depuis qu'elle est amie avec Evan.

J'aim bien son amitié avec Ashleigh, et aussi sa relation avec Calvin, ils ont peu de scènes ensemble, mais quand c'est le cas, je l'ai apprécie, tout comme celle avec Cappie dans la saison 3, même si il m'ennerve à lui donner des conseils totalement non objectif.

Rebeccaluciii  (28.04.2010 à 18:31)

Personnage détestable dans la première saison même si au spring break on voit qu'elle peut ressentir des sentiments. C'est à partir de là quand elle pleurait a cause de son père que j'ai commencé a l'apprécier . Dans la saison 2 j'ai trouvé ça trop adorable quand elle offre un cadeau a Casey pour la journée grande soeur petite soeur. Elle était super en espionne des IKI. Dans la saison 3 elle est géniale !! Elle se rapproche de Casey et décide de laisser sa fierté de côté et d'avouais ses sentiments a Evan.

Personnage que j'aime bien je n'imaginerai pas la série sans elle.


Rebeccalabelette  (28.04.2010 à 21:44)

Bon bah moi, je ne suis pas d'accord avec vous! Je ne supporte pas Rebecca.

Peut-être parce que je trouve que l'actrice joue trop mal. Elle parle sèchement et toujours avec le même ton, ce qui est assez horripilant.

Peut-être aussi parce que je n'aime pas le peronnage, tout simplement. Elle a évolué au cours des 3 saisons, mais comme je le disais hier dans le topic sondage pour d'autres personnages, son évolution a été trop rapide. On ne sait pas pourquoi elle s'est tout à coup "bien" (enfin, pas trop mal pour être plus juste!) entendue avec Casey et Ashleigh.

Dans le genre garce qui ne l'est pas forcément, je préfère Frannie. Et de loin.

Rebecca8thArt  (28.09.2011 à 09:35)

Je suis fan du personnage de Rebecca ! C'est une petite peste mais en même temps, elle s'est aussi construite une carapace. J'ai apprécié sa relation avec Cappie parce que c'est là qu'on a vraiment pu la voir sous un autre jour !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !