92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Evan Chamberstiteoce52  (31.08.2008 à 01:32)

Ici, vous discuterez d'Evan Chambers et de sa fraternité, les Omega Chi Delta...

DJiii  (21.02.2009 à 21:31)

On ne parle pas beaucoup de cette fraternité j'ai remarqué depuis que Casey et Evan ne sont plus ensemble. Perso ça ne me dérange pas je préfère les Kappa Tau =D

 

Sinon je trouve Evan pénible et c*n il a détruit sa relation avec Casey et maintenant /!\ SPOILERS il est avec Frannie, je trouve ça ridicule.

Je trouve ça bète aussi qu'il ne soit plus ami avec Cappie...

*Evan...*alessia  (25.05.2009 à 13:41)

Evan et sa confrérie je ne les aime pas. Comme je disais sur un autre topic, Evan se sert de sa position sociale pour se croire supérieur et mériter le meilleur. Ecraser ses amis pour avancer c'est pas joli joli...Et puis le fait de s'en prendre au frère de son ex, c'est pas comme ça qu'il arrivera à récupérer Casey. Sa confrérie finalement et le reflet de lui même, elle veut le meilleur et ne supporte pas la critique ni l'échec !

Omega Chis...sams95  (25.05.2009 à 21:17)

Tiens je suis jamais passer par là... Peut-être à cause des raisons édictées par DJ et Al?

Franchement cette confrérie doit être la plus réaliste..; C'est triste à dire mais une frat' élitiste et intolérante bourrée d"hypocrites il doit y en avoir des masses aux Etats Unis vu le nombre d'hommes politiques ou d'affaires peu scrupuleux qui sont passés par la case Frat' aux USA...

Bref, mis à part l'exception "Calvin", je trouve que les valeurs inculquées, bien que certaines soient nobles comme le fait d'avoir de bons résultats, ne sont pas si bonnes que ça... C'est une frat' pleines de mecs insupportables.

La preuve? On en connaît que deux là dedans: Cal et Evan (qui force est de constater, est tout de même indispensable :D) ^^

Qu'en pensez-vous?

Evandiine  (03.06.2009 à 22:12)

En ce qui concerne les Omégas, bof bof. En même temps, on ne les connait pas vraiment.Comme l'a dit Sams, a part Calvin et Evan, les autres ?!

Calvin : personnage que j'aime bien. Sympathique, gentil et morale. Fidèle; toujours la pour Evan, même lorsqu'il fait des choses pas très clean. Son personnage est assez marrant je trouve, et j'aime le fait que, malgrè qu'ils ne sont pas dans la même fraternités, lui et Rustyson tamis. Bref un bon gars lol.

Evan :Alors lui ! Je l'ai aimé et détesté lol. Mais maintenant après tout ce que l'on as vu de lui, je l'aime bien ce Evan !

Bizarre non ?! ^^. Bon c'est vrai, il est pas top : prétentieux, il sait bien humilier les gens (Cap', Rusty, Casey, etc.), les manipuler, etc.  /!\ SPOILERS /!\ Par contre sa relation avec Frannie, du n'importe quoi. J'ai pas du tout aimé ! ^^ /!\ FIN SPOILERS /!\.

Mais a part tout ça, lol, il est bien non ?! C'est un bon président ainsi que grand frère : il a sus accepté Calvin comme il était, et le faire ré-intégrer a la maison. Parfois, il se montre gentil, sympathique. Lors de sa relation avec Casey, il était bien. Tout ce qu'il a fait pour la récupérer (mis a part acheter Shane =/) montre à quel point il y était attaché.  /!\ SPOILERS /!\ Et sa p-e "re-nouvelle amitié" avec Cappie, le fait qu'il ne l'est pas dénoncé aux flics, de le ramener a son but lorsqu'il était en première année (société de l'Amphore). Cap' compte pour lui, il l'aide et "est là" pour lui. /!\ FIN SPOILERS /!\.

Pour terminer, la fraternités elle même j'accroche pas, alors que Calvin et Evan, je les adore ! Et oui, même Evan ! Lol. Et vous ?

J'avoue! (!SPOILERS! [fin saison 2])sams95  (04.06.2009 à 14:29)

Oui, j'avoue que la seconde moitié de la saison 2 (ATTENTION SPOILERS) m'a fait réviser mon jugement sur Evan, il change et devient un mec fréquentable... Et c'était quoi ce truc avec Rebecca??? Simple nostalgie ou on va avoir droit un couple? J'attends impatiemment de voir!

Evan est de plus en plus droit, et je pense que l'influence de Calvin a été notable!

L'amitié Evan-Cappie est repartie... Çà profile de gros changements pour la saison 3!

Peut-être y aura-t-il un nouveau personnage arrogant au milieu de tout ça???

A voir!

Evanpogotine  (24.06.2010 à 15:48)

Hum hum comment dire c'est vraiment le personnage que j'aime le moins malgres c'est changement au cours des saisons franchement j'y arrive pas même a la fin de la saison 3 il me semble toujours aussi antipathique... Je sais qu'il fais un truc "bien" en renoncant a son argent et j'avoue que je le trouve mignon avec rebecca mais au fond il reste un petit gosse de riche pas franchement gentil et après se qu'il a fais au KTT et surtout a Cappie lors de la blague je pense que mon avis sur lui va changer de si tôt...Le seul vrai point positif que je lui trouve c'est son amitié avec Calvin même si parfois il est pas super cool avec lui (genre la soirée ou il veux recuperer Casey et ou il oblige Cal a éloigner les mecs d'elle...) Bref vous l'aurais compris dans un concours de popularité Evan serais le dernier pour qui je voterais (même si je trouve l'acteur franchement mignon et très bon dans son rôle)

Evan..............irvine  (10.08.2010 à 07:27)

C'est un personnage que j'ai détesté au debut car il se croyait trop au dessus des lois vu que c'était un Chambers, tu trompe tu payes tes fautes, c'est tout . 

Mais j'ai commencer à l'apprécier quand son amitié avec cappie est revenu, c'était chou, les deux amis obligés de se cacher à cause de leurs fraternités respectifs en guerre c'était marrant. Je le préfère hônnètement avec Rebecca, { Pas seulement parce que ça laisse le champs à mon couple fétiche Capsey} mais parce qu'ils s'entendent bien, ils sont choux à deux, j'espère que dans la saison 4, ça ira pour leur couple .

J'ai aimé l'épisode ou il voit que Frannie et son frère l'utilisent comme un porte-monnaie, puis qu'il les largue tout les deux pour de bon en leur faisant un chèque , je trouve qu'il a muri à ce moment là .

Evan8thArt  (28.09.2011 à 09:29)

Evan Evan Evan ! Je ne désespère pas de le voir revenir sur le droit chemin et d'arrêter d'être un crétin fini !

Il a montré qu'il pouvait être loyal (je pense à sa solidarité envers Calvin) et digne de confiance. Mais il a aussi prouvé qu'il était un grand manipulateur, même avec les gens qu'il aime et ça, ça n'aide pas pour qu'on l'apprécie...

Mais je n'arrive pas à le détester complètement (sauf quand il est avec Frannie) et j'attends avec impatience la suite concernant ce personnage !!


Evan (Longoria?)elyxir  (28.09.2011 à 11:04)

Je me suis rendue compte grâce à ton message 8th, que je n'étais jamais venue donner mon avis sur le personnage d'Evan. Il est grand temps que je le fasse. Bon, ceux qui lisent en ce moment mon visionnage de la série se douteront que je ne vais pas lui lancer des fleurs...

J'aimais assez le personnage du début, quand il se rend compte qu'avec Casey il a fait une énorme boulette et qu'il veut réparer ça en lui montrant qu'il peut être un gars bien.

Mais ensuite, les choses se sont vite dégradées, notamment avec Casey quand il paye son nouveau boyfriend pour qu'il la laisse. Je trouve ça déplacé et cela montre le plus gros problème d'Evan : il croit qu'avec l'argent il peut tout faire et il se plante royalement.

Avec Frannie c'est une vraie catastrophe^^ Et il en rajoute une couche en faisait du chantage à Michael... Pfff, en ce moment il me sort par les yeux même si j'avoue que ça s'améliore dans les saisons suivantes.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !