92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Casey Cartwrighttiteoce52  (31.08.2008 à 01:39)

Ici, vous partagerez vos avis sur Casey Cartwright et sa fraternité les Zêta Bêta Zêta dont Frannie, Ashleigh, Rebecca, Jenn K font parties.

Casey Luinel  (08.09.2008 à 21:04)

Dès l'instant où je l'ai vu, je ne l'ai pas vraiment aimé, il faut dire que c'est un peu le stéréotype de la fille membre d'une fratérnité.

Bien sur c'est fait exprés, la série tourne un peu sur ce genre de stéréotype: les fratérnités et tout ce qui va avec.

Mais ensuite, on apprend à la connaître, et au fil des épisodes, j'ai fini par l'apprécier. Je pense qu'elle s'est un peu perdue avec cette histoire de fratérnité et elle se retrouve grâce à Cappie.

J'aime beaucoup l'amitié qu'elle a avec Ashleigh que j'apprécie beaucoup. Je la trouve marrante et légère.

Par contre l'autre, la fille du sénateur, Rebecca si je me souviens. Je ne peux pas la voir lol j'ai même pas eu un peu de sympathie pour elle lors de l'histoire avec son père.

Pour moi c'est une garce tout comme Frannie, le fait qu'elle se rachète maintenant je trouve cela bizarre et je suis sceptique comme Casey.

Maintenant j'attend la saison 2 pour voir comme tout ça va évoluer. ^^


Les ZB'slamini  (08.09.2008 à 23:22)

Alors alors, comme le dit si bien Luinel, Casey est faite pour ne pas être appréciée au début.

Franchement, je ne l'aimais pas trop, elle était dévoué à sa confrérie, si bien qu'elle a pardonné à Evan ses écarts, juste pour ne pas briser leur partenariat et sous l'ordre de Frannie.

De plus, elle est mesquine avec Rusty et a du mal à révéler leur lien de parenté.

Mais au fil du temps, j'ai commencé à l'apprécier, lorsqu'elle commence à rejeter Frannie, à faire comprendre à Evan qu'elle n'a pas oublié, et j'apprécie beaucoup sa relation avec Cappie que l'on a pu mieux comprendre à l'aide des flash backs de la s1.

Bref, son amitié avec Ashleigh est une des plus sincère et va au-delà de leurs fraternité, j'apprécie dorénavant beaucoup ce perso^^

Caseysams95  (09.09.2008 à 21:31)

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit sur Casey mais je dirais que son défaut c'est que c'est une vraie girouette côté coeur.

J'ai vu tous les épisodes et j'arrive pas à savoir lequel, entre Evan et Cappie elle préfère! Un coup c'est l'un après l'autre...

Elle est jalouse quand Cappie sort avec Rebecca, puis quand Evan est avec Franny...

Bref un gros triangle amoureux à la OTH!

Sinon, une bonne leader pour les ZBZ, je pense qu'elle sais adopter les bonnes solutions quand elle fait la part des choses entre sa vie privée et sa fonction de présidente intérimaire dans la sororité...Pas toujours facile !

Caseyleeloo  (03.02.2009 à 20:48)

C'est vrai que Casey est une girouette côté coeur mais je pense que les filles ont est souvent comme ça! Mais je ne pense pas qu'elle soit amoureuse d'Evan en tout cas, surtout qu'il devient de plus en plus "c-o-n" dsl!

Sinon ça donne envie ces fraternités, rien que le fait qu'on soit la les uns pour les autres.

D'ailleurs j'ai créer un groupe sur facebook pour les fraternités si vous voulez y faire un tour.

Enfin voilà cette série je l'adore!

Cappiex3  (17.02.2009 à 14:30)

Il y a vraiment desfois où j'ai l'impression que Casey a une sorte de double personnalité, d'un côté, son côté stéréotype de fraternité comme vous l'avez dit et de l'autre, lorsqu'elle est avec Cappie elle n'est vraiment plus la même et la on ne peut que l'adorer^^.Je pense que c'est pour ça qu'elle hésite si souvent entre Evan et Cappie avec ses deux personnalités.

Ashleigh est vraiment celle que j'adore dans la fraternité et je ne comprend pas pourquoi elle tombe toujours sur des relations nulles, c'est une fille vraiment super!

Et puis bien sur, Frannie et Rebecca sont détestables^^! J'avoue que moi non plus, l'histoire du divorce de ses parents ne m'a pas touché. Frannie, j ne l'ai jamais apprécié non plus elle es trop manipulatrice, sur ce point elle ressemble beaucoup à Evan^^.


Zêta Bêtaelyxir  (17.02.2009 à 18:51)

J'aime bien cette fraternité également, mais juste parce que y'a plein de manipulations et que ça donne un + à la série^^

Sinon benh Frannie et Rebecca, je ne peut pas les encadrer, comme la plupart d'entre vous je suppose ! Et je ne comprends pas comment Casey peut se donner autant de mal pour rester à cette place où Frannie ne cesse de la mépriser... Mais d'un côté, Casey semble être faite pour accéder au titre de "chef" puisqu'elle regorge d'idées, j'adore !

Son amitié avec Ashleigh, j'aime beaucoup également... je n'en suis qu'à l'épisode 4 mais j'ai l'impression qu'il y a une amitié très sincère entre elles...

 

DJiii  (21.02.2009 à 21:21)

Alors moi j'aime beaucoup Casey, sa nouvelle relation avec son frère et tout, j'adore.

En revanche, je n'aime pas Rebecca, c'est la fille du sénateur Logan mais elle sert à quoi dans la fraternité ?!

Et Frannie, elle m'énerve encore plus, pourquoi elle reste ? Casey ne peut pas la virer sérieusement ?!

Sinon j'aime beaucoup cette fraternité, et Casey est super en présidente intérimaire, j'esp-re quelle le deviendra vraiment !!

Débat 2012 : n°2prune  (05.03.2012 à 10:05)

Qu'avez vous pensez des différents couples qu'a formé Casey ?

pour mieux comprendre la question je vous invite à aller voir le topic :
débat du moment
...


Débat sur Caseyelyxir  (05.03.2012 à 11:09)

Merci pour ce tout premier débat Prune ! Et en plus sur Casey ^^

Alors pour répondre à ta question, je pense que le couple Evan/Casey ne m'aurait jamais plu. Je dis ça dans le sens où c'était le couple (comme on voit dans certaines séries) populaires, qui se voient passer leur vie ensemble mais qui au fond n'ont pas de réels sentiments l'un pour l'autre. Ils cherchaient tous les deux un peu de gloire en sortant avec l'autre et ce n'est pas bon pour une relation (enfin c'est mon avis!)

Par contre pour Max, ça aurait vraiment pu marcher seulement le départ de Max pendant quelques temps a "permit" à Casey de voir ses sentiments pour Cappie réapparaître à la surface. Même si j'en suis très heureuse, au final, je pense quand même que le couple Casey/Max avait un bon potentiel.

Mais oui, je suis bien d'accord, Cappie/Casey restera THE couple mythique de la série !

Débat Casey et ses couplesprune  (06.03.2012 à 11:13)

Casey Evan : je partage assez ton avis, je crois que ce couple ne m'aurait pas intéressé... tu as raison, c'est le petit couple parfait qui sort ensemble parce que les deux sont bien populaires et tout et tout... mais surtout leur couple a / avait une grosse épine dans le pied : Cappie, et je crois qu'ils n'auraient jamais pu s'affranchir de lui...

Parce qu'au final bien qu'ils soient ensemble, en premier elle a choisit Cappie, et Evan a assisté à tout leur histoire en super premier plan, du coup pour moi leur couple était biaisé depuis le début...

Casey Max : j'ai jamais trop accroché à Max, je le trouvais trop en retrait, et trop "dévoué" je trouve pas le bon mot de suite... ce que je veux dire c'est que quand il refuse sa proposition de poste, ça beau être romantique et tout ce que l'on veut, au final ils sont pas depuis longtemps ensemble, et moi ça m'aurait fait flippé... et puis c'est clair, Max a laisser le champs libre à Casey pour se rapprocher de Cappie...

Mais au final je ne pense pas non plus que leur couple aurait tenu la route, je pense que Casey a besoin de quelqu'un qui soit au même niveau, j'entends par là qui puisse lui tenir tête et tout... Max lui n'y arrivait pas pour moi.

Sinon concernant Casey elle même, je trouve que c'est avec Cappie (off course ^^) qu'elle est le mieux, avec Evan, on aurait dit qu'elle s'écrasait un peu devant lui, même si des fois elle esasyait de lui tenir tête (en même temps Franie n'aidait pas beaucoup !) et avec Max c'était le contraire, malgrè une certaine complicité je les trouvais assez distant et sans mordant, Casey dominant le couple. Avec Cappie il y a un bel équilibre, les deux expriment leurs caractères.

Casey et ses relations8thArt  (10.03.2012 à 22:49)

C'était très intéressant de lire vos avis mais je ne suis pas trop d'accord concernant le couple Evan/Casey. Je trouve dommage qu'on ne garde que le mauvais côté de ce couple comme dernière impression. Ils avaient l'air heureux à un moment donné. Et ce couple est loin d'être parfait: tromperies, mensonges, intérêt, c'est loin de représenter le couple parfait lol ! Mais parfait en apparence, oui je suis d'accord :) En fait, j'aurais aimé les voir ensemble  dans la saison 3. Ce couple aurait pu me plaire maintenant que les personnages ont évolué et ça aurait peut être marché cette fois ci. D'un autre côté, c'est peut-être mieux qu'ils restent simplement amis et qu'ils apprennent de leurs erreurs étant donné que Casey aimera toujours Cappie... Evan mérite d'être avec quelqu'un qui ne pense pas à un autre... N'empêche, je ne peux m'empecher de me demander ce que ca aurait donné entre eux dans la saison 3. 

Concernant Max, je me surprends à dire ça mais il ne me manque pas du tout.  Pourtant, je l'aimais beaucoup dans la saison 2 ainsi que son couple avec Casey. Seulement, c'était sympa un moment. Il ressemblait trop à Rusty et était trop différent de Casey. Il se profilait trop dans l'avenir alors que Casey a besoin de spontanéité et vit plus au jour le jour. Au moins, ils auront vécu une belle histoire même si je regrette la manière dont ça s'est terminé... Mais c'est clair que ce n'était pas le bon !

Nous en arrivons à Cappie et Casey... Par rapport où j'en suis quant au visionnage de la série, c'est sur qu'ils vont bientôt entamer une relation et j'avais hate de voir ce que ca va donner entre eux dès le début de la série. Or, mon intérêt est un peu retombé et maintenant que Casey et Evan se rapprochent (épisodes 3.03/3.04), c'est plutôt avec lui que je voudrais la voir lol. Je suis même plus impatiente de voir le couple Evan/Rebecca que le couple Casey/Cappie pour le moment (ne me tuez pas hein !!). La fin de la saison 2 avait une dynamique intéressante mais mon intérêt pour ce couple est vraiment retombé en ce début de saison 3: regards en coin, sourires mièvres, ca va un moment ! On le sait qu'ils vont finir ensemble, pourquoi faire traîner autant les choses ??!! C'est tellement prévisible qu'ils ne m'intéressent pas plus que ça. Par contre, je dois reconnaître une chose: c'est seulement avec Cappie que Casey est vraiment elle même et ça se voit déjà dans les deux premières saisons. Inversement, c'est qu'avec Casey que Cappie pourrait se stabiliser et avoir une relation sérieuse. Ils vont devoir  faire des efforts tous les deux pour que ça marche mais même si ce couple m'indiffère en ce moment (mais la suite peut changer la donne), je dois reconnaître que ce sont de vraies âmes soeurs. C'est seulement dommage qu'ils tournent autant autour du pot... Et j'espère que l'histoire ne va pas se répéter entre eux: Cappie qui fera trop l'enfant et Casey qui songera à son avenir... Surtout qu'étant en dernière année, le problème sera encore plus problématique qu'en première ou deuxième année ou ils avaient encore un peu de temps devant eux !

Merci pour ce débat et bon courage pour la lecture de ma (longue) réponse :)

Casey/Evanprune  (13.03.2012 à 08:54)

c'est vrai que ça aurait été intéressant de les voir ensemble, dans la saison 3 ils y étaient presque, enfin du coté d'Evan. Peut être qu'avant de revoir le couple phare ^^ on aurait pu découvrir une nouvelle facette de ce couple, ce qui aurait premis de ne pas garder une mauviase image au final... 

après certes ils auraient été ensemble mais l'ombre cappie aurait à mon avis trop été présente pour que ça donne quelques choses d'assez intéressant, on se serait seulement dit mouais ils sont ensemble jusqu'a quand finalement vu qu'ils vont pas finir ensemble, parce que je suis presuadée qu'ils n'auraient jamais pu finir ensemble.

Casey/Evan8thArt  (14.03.2012 à 00:36)

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble... Trop de rivalités, trop de non dits et au niveau du caractère aussi. Ils n'étaient pas vraiment eux-mêmes finalement lorsqu'ils étaient ensemble ! Sans oublier l'ombre de Cappie en effet. Depuis le début c'est clair, c'est Cappie et Casey le couple phare...


Caseyelyxir  (09.03.2017 à 13:13)

J'adorais ce personnage, mon personnage préféré de la série.

Pourtant de prime abord on ne peut pas dire qu'elle ne tape pas un peu sur le système, un peu trop girly, un peu trop la fille qui veut être parfaite... Mais on se rend compte que ce n'est qu'une façade et que derrière se cache une fille sympa qui sait se lâcher, qui ne se laisse pas faire quand il le faut et qui est là pour ses amis.

J'ai adoré la voir en présidente de la sororité, la voir stresser pour organiser tel ou tel évènement, la voir avec sa copine Ash...

Son personnage me manque vraiment, j'aurais tellement aimé que la série dure plus !


Caseylabelette  (09.03.2017 à 17:20)

Je me souviens que tu l'adorais, Ely. Mon avis est beaucoup plus mitigé, notamment parce que je la trouve très "girouette" : elle pense quelque chose, retourne sa veste un épisode plus tard, puis revient sur ses positions...

Mais comparé à d'autres personnages de la série (par exemple Rebecca que je n'ai jamais pu sentir.... et pas seulement pour sa relation avec Cappie!), elle est assez attachante (et très dans l'esprit ZBZ).

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !