92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cappietiteoce52  (31.08.2008 à 01:38)

Ici, vous parlerez de Cappie et sa fraternité les Kappa Tau Gamma dont fait aussi parti Rusty.

Fraternité de dingue!Luinel  (08.09.2008 à 21:09)

Alors cette fratérnité me fait beaucoup rire, c'est vrai qu'ils sont pas mal débiles mais c'est tout ce qui fait le charme de la série, sa légéreté.

J'aime beaucoup le personnage de Kappi. Derrière ce côté loser, on sent qu'il y a autre chose.

Le fait que Rusty rejoingne cette fraternité ne m'étonnes pas. Un geek chez les Omega Chi, ça aurait fait tache pour Evan.

La confrérie de Kappi est beaucoup plus 'amicale' et chaleureuse, ça colle plus avec Rusty.

J'aime bien l'amitié qu'il a avec Kappi même si on sait que quelque part, c'est un peu grâce au fait qu'il soit le frère de Casey...

enfin!!!!!!!!!!!!guimauve2  (08.09.2008 à 22:29)

Franchement, je suis ravie de voir qu' Hypnoweb  a rajouter cette superbe série. Je suis une grande fan de cette série et surtout de Cappie!!!!!!!!! C'est le meilleur et en plus, il a de trop bonnes idées pour sa fraternité!!!! je l'adore! Rusty aussi bien sur dans le genre boulette, il est le grand vainqueur mais bon, à chaque fraternité son petit bonhmme attachant!!!

guimauve2  (08.09.2008 à 22:29)
Ce message a été supprimé le 12.09.2008

KT'slamini  (08.09.2008 à 23:17)

C'est de loin ma confrérie préférée, Cappie est juste génial !

Dès le premier épisode, on cerne très vite cette fraternité, ils sont bel et bien là pour faire la fête et s'amuser, Beaver et lui font la paire lol

Rusty intégrant cette fraternité, ça ne lui a fait que du bien, il n'étais pas fait pour les Omega Chi, et voir Calvin et lui séparés par leurs confréries accentuent le truc.

Cappie est Evan ont commencé ensemble pour finallement diriger leur propre confrérie dévoilant ainsi les différences qui ont brisé leur amitié.

Je préfère, celle de Cappie qui est moins soft que celle d'Evan, et qui trouve toujours des sujets ou des idées délirants^^

Kappa Tauelie71  (11.09.2008 à 20:10)

Pour c'est vraiment la meilleur fraternité.

En ce qui concerne Cappie, j'adore, je trouve que c'est le plus "vrai" même si c'est vrai il parait loser au première abord mais on se rend compte que c'est quelqu'un de super.

En se qui concerne la relation avec Casey, j'aime beaucoup on sens quelque chose de fort entre eux.

Les Kappa Tau5alovej5  (11.09.2008 à 21:09)

C'est LA fraternité par excellence !

Ils sont toujours embarqués dans des fêtes et des activités de dingue.

Cappie est le meilleur en tant que président et j'aime beaucoup sa manière d'intégrer Rusty chez les Kappa Tau et de le prendre sous son aile comme il le fait.

Même si on peut le prendre pour un abruti au début, c'est un mec génial.

chichi5  (09.01.2009 à 20:31)
Ce message a été supprimé le 10.01.2009
diine  (09.01.2009 à 20:58)
Ce message a été supprimé le 10.01.2009
Kappa TauCappiex3  (17.02.2009 à 14:24)

C'est sur que s'il n'y avait pas les Kappa Tau on s'ennuierait!^^ Cappie et ses idées délirantes de fête rendent la série plus drôle!

J'adore l'amitié Rusty/Cappie, je la trouve super attachante et je pense aussi que les Omega Chi n'étaient pas pour lui!


Kappa Tauelyxir  (17.02.2009 à 18:47)

Comme beaucoup d'entre vous, c'est la fraternité qui me plaît le plus et qui me fait le plus délirer ! Rien qu'à voir lors de la nuit du recrutement la façon qu'ils ont d'effrayer la plupart des potentiels bizus pour ne garder que ceux qui n'ont pas froid aux yeux m'a fait délirer !

Et Cappie... lol ! J'aime bien parce que c'est le "chef" de cette confrérie mais il ne se prend pas autant la tête qu'Evan ou bien Franny ! On voit que cette confrérie a été créée pour l'alcool et les jolies filles lol...

C'est classe que Rusty ait intégré cette confrérie et pas l'autre, j'aurais aimé que Calvin y soit aussi... L'amitié Rusty/Cappie est touchante surtout comment on voit la façon dont Casey ou bien Evan traitent leurs bizus lol (quoi que Casey a raison lol)

Bref, une confrérie géniale sans laquelle la série n'aurait pas la même saveur !

DJiii  (21.02.2009 à 21:22)

J'adore Cappie !! Mon personnage préféré !! J'ai sa fraternité, je la préfère à celle d'Evan, on en parle plus aussi !! Bref J'adore =D

*Mes dieux *lolia  (25.05.2009 à 01:01)

Bon après avoir fait un roman sur eux dans un autre topic je m'en vais les saluer par ailleurs ! 

Non mais franchement, comment ne pas flasher sur cette Fraternité? Toujours prêt à remplir leur côtat de bêtises toujours prêt à s'amuser, ils sont géniaux ! 

Leur Fontaine d'alcool en passant par leur jeu de golf ! Et puis leur recrutement de bizut est sans pareil ! 

Mais le vrai point fort des KTT, c'est qu'ils sont tolérants et qu'ils ont des valeurs vertueuses... Oui oui je vous assure.

Quand à Cappie, en plus d'être hyper croustillant, ce bad boy à la mèche rebelle, est doté d'un humour sans pareil ! Plus puissant que Zeus  ! Y pas à dire, Cappie , c'est le Dieu de la Grecque attitude !

 

*Les KTT*alessia  (25.05.2009 à 13:33)

Sans cette confrérie la série serait beaucoup moins intéressante. S'il y a une betise à faire, c'est pour eux...et on ne se lasse jamais de les regarder évoluer en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir inventer d'autres. Cappie, c'est mon préféré : il est craquant, drôle, intelligent (et oui c'est possible ^^), et malgré son quota d'anneries il a des valeurs et les respecte. C'est quelq'un de doux également (voir sa dernière relation amoureuse que je nommerai pas faute de spoiler ^^).

* Cappie *lili59  (25.05.2009 à 19:11)

Ah, le personnage cool de la série! Il a trop la classe, c'est une sorte de Logan de la série Veronica Mars président d'une confrérie: pas particulièrement beau mais craquant envers et contre tout! Et en plus il est drôle et touchant quand il joue au Big Bro! Bref: j'adhère!


*Cappie*lamini  (25.05.2009 à 19:18)

Cappie, c'est un peu pour moi mon Apollon, les Kappa Tau, ne connaissent que les mots fun, fun, fun, c'est tout de même eux qui ont instauré le beer-pong, quel sport magnifique, même Zeus en serait fier !

Je trouve vraiment que cette fraternité est la plus cool, et surtout la plus interessante, dommage que je ne sois pas un garçon, car je signerais tout de suite !

Les brouteurs quii en font parties de cette bêta, passent leur journée à préparer leurs soirées, et ne dorment que pendant la journée, je trouve ça génial !


lamini  (25.05.2009 à 19:18)
Ce message a été supprimé le 25.05.2009
CappieLolo19  (12.06.2010 à 18:29)

Que dire de Cap' et par où commencer ? That's the question^^. Cap' et sa fraternité sont les déjantés de la série^^. Déjà, rien que dans le pilot, on y découvre des gars rigolos et sympas qui ne pensent qu'à une chose (enfin deux^^) : les fêtes... et les filles^^. Cappie dirige ses frères d'une main de maître, il est toujours à l'écoute et de bons conseils :) Caaapppiiiee...^^

Cappiepogotine  (24.06.2010 à 15:54)

Rhaa mon Cappie mon personnage prefere de la serie et la j'hesite même pas une seconde bien sur il a des defauts et parfois il m'enerve (genre avec Casey non mais t'as pas compris que c'est la femme de ta vie?!) mais franchement c'est un bon president il soutient toujours ses freres et pense d'abord au bien de sa fraternité avant le sien... C'est gentil même si prafois il fais des betises il cherche pas a faire de mal aux gens et reste toujours fidele a lui-même et puis c'est un bon fetard et même si on pourrais le croire si on ne vois qu'un episode par ci par la c'est loi d'être un idiot et il aurais son diplome facilement si il le voulais... Voila CAPPIEEEEEEEE est juste genial...


Cappie après 3 saisons...elyxir  (26.11.2010 à 16:05)

Quand j'avais commenté ce personnage, je n'avais pas encore visionné toutes les saisons disponibles.

Y'en a des choses à dire sur lui, je commencerais par dire que c'est un peu l'anti-héros, je veux dire par là qu'il n'est pas spécialement beau gosse (faut avouer que Evan pourrait l'être plus que lui s'il était moins con), qu'il n'est pas forcément glamour (loin de là) et pourtant, on s'y attache, justement parce qu'il est imparfait et... charmeur.

Sinon dans la dernière saison, bien que je l'apprécie toujours autant, il me tape sur le système avec sa façon de vivre à la Peter Pan du style, je ne veux absolument pas grandir et me contenter de ce que j'ai et ne pas aller voir ailleurs. Tout ça parce qu'en fait il a trop peur de se retrouver éloigné de ses repères et de se retrouver seul loin de Beaver et de ses frères.

J'espère que cette saison 4 va lui permettre de grandir. Je ne m'attends pas à un changement exceptionnel, il faut que ça reste Cappie mais au moins qu'il fasse des efforts...

Hâte de voir cette saison 4 pour voir ce que ça va donner pour lui !


Elylabelette  (28.11.2010 à 17:36)

Je suis tout à fait d'accord. Cappie n'est pas au premier abord le beau gosse de la série, mais c'est un personnage auquel on s'attache très facilement. Dès le début, on remarque que malgré sa "grande gueule", c'est quelqu'un qui a des sentiments et qui est loyal et honnête.

Par contre, à la fin de la saison 3, qu'est-ce qu'il m'énervait à ne pas vouloir grandir ! S'il continue comme ça, il va rester toute sa vie au même endroit alors que ses potes évolueront... Cappie, ressaisis-toi ! Et grandis un peu !

Saison 4fleurdo  (06.01.2011 à 19:21)

Apparemment cela va changer dans la saison 4, d'après ce que j'ai vu ^^ C'est clair que ca devenait lourd, s'il tenait autant à Casey, il pouvait faire plus d'efforts ! Et bien normalement ca devrait arriver maintenant, et je suis pressée de voir ca ! J'adore ce personnage, et je suis contente qu'il ait réalisé qu'il avait juste peur du futur... mais je crois qu'il a compris qu'il a encore plus peur de perdre Casey !

Cappie is the best *_*souljagirl  (24.01.2011 à 12:25)

*mode groupie on*

Cappie est trop mignon,drole,canon,attachant,intelligent,sexy,completement déjanté

bref il me rend folle :D c'est tout a fait mon type de mec

 

*mode groupie off*

Bon serieusement c'est mon personnage préféré,j'en suis qu'a la saison 1 (episode 12) et j'ai craqué pour lui depuis le premier episode! il est tellement marrant ^^ et j'adore les Kappa tau !!

j'espere que par la suite il se remettra avec Cassie parce que je deteste Rebecca!

Cap' the bestAngiiee  (15.02.2011 à 00:10)

Ahh lala Cappie est excellent ! J'adore c'est idée contre les Oméga chi, il est toujours la ou il faut au bon moment, et quand il s'agit de fete c'est le premier ! Les Kappa Tau organise de c'est fete, il sont tous plus ou moins dégenter ! Pendant les 2 premier sison je voyer Cappie comme un fétard etc .. Mais dans la saison 3 quand il part avec Casey et ses parents en camping, quand sa mere avoue a Casey qu'il n'a jamais eu de maison fixe d'amie fixe.. Et elle lui dit que maintenant sa famiile cs ses frere et elle c'est trop touchant ! On comprend mieux pour il veut rester a l'université et sont devouement pour sont cercle !

Et en plus il faut pas se voilé la face quesquil est mignon ! :D

Cappie8thArt  (28.09.2011 à 09:26)

J'adore Cappie, il est vraiment unique ! Il nous surprend toujours, que ce soit par son intelligence, ses blagues ou bien ses bons conseils. Sous ses airs je m'en fou-tisme se cache un personnalité vraiment attachante.

Par contre, je reconnais qu'il y a des moments où il m'agace fortement, comme Casey, j'aimerais bien qu'il grandisse parfois...

*Cappie*bibou  (28.09.2011 à 11:08)

Alors Cappie est le personnage qui m'a plu dès le départ. Son coté déjanté et qui s'en fout de tout, m'a bien fait rire, même si on s'aperçoit que ce n'est qu'une façade. Il a quelque chose d'attirant que je ne serais expliquée, et je trouve qu'il a un charme fou. Bref, c'est vraiment à cause de lui que j'ai accrochée à la série, c'est un personnage haut en couleurs mais qui peut être touchant à la fois ^^

tixy1  (28.09.2011 à 16:38)

Cappie est un des personnages qui m'a donné envie de continuer à regarder la série. J'adore sa fraternité et leur délire et lui qui mene tout d'une main de maitre. Et comme les postes précédents c'est également un personnage auquel on s'attache parce qu'il a un super grand coeur.

Cappiekay11  (05.01.2013 à 10:46)

   Cappie, c'est le personnage que jepréfère. Il est marrant, totalement à côté de la plaque (du moins en apparence), plein d'idées délirantes et originales pour faire la fête, et super mignon pour couronner le tout. C'est l'âme des Kappa Tau, celui sans leque la fête ne serait plus la même, celui qui règle tous les problèmes à sa façon.

   Je l'adore Cappie, mais j'avoue que je ne pense pas que sortir avec lui soit facile. Comme petit copain il ne doit pas être très facile à vivre.

Cappieeva03  (05.01.2013 à 17:16)

Dans cette serie ce personnage au depart n'est pas le super hero ou tout lui reussit au contraire .Sous ses airs de ne s'interresser a rien  je lui trouve un cote tres attachant mais surtout j'ai aime sa facon de tenir "sa maison" et surtout de la defendre contre tout pas toujours avec reussite mais avec passion .Au depart il ne voulait pas grandir et evoluer mais vers la fin on le voit d'une autre facon.

Un dur au coeur tendre comme je les aiment 

Cappiemimissi73  (19.09.2013 à 22:31)

Je dois dire comme tout le monde que je l' adore!! Je connais la série depuis pas mal de temps maintenant et j' adore me refaire régulièrement les saisons!! Et pourtant rien ne change je suis toujours accroc à Cappie et bien sûr à sa tumultueuse relation avec Casey!! ;) Pour moi c' est vraiment le Bad Boy par excellence jouant souvent les mecs au cerveau ramolli qui se font passer pour des crétins!! Alors que pas du tout!! Je le compare exactement à Pacey Witter dans Dawson, it's the same!! Bad Boy au coeur tendre qui n' en fiche pas une à l' école (lycée, université!!) et qui est amoureux de la même fille depuis une éternité mais qui est incapable de faire face à son amour pour elle!! Moi perso c' est le genre de personnage et de mec soyons franche qui me fait littéralement craquer!! <3

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !