92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calvinelyxir  (06.05.2010 à 10:53)

Dernier personnage principal à ne pas avoir de topic, voici donc unendroit où vous pourrez papoter sur vos impressions concernant ce personnage...

Qu'aimez-vous chez lui ? Que pensez-vous de son évolution ?


Calvinelyxir  (10.05.2010 à 14:38)

Un personnage que j'apprécie vraiment... D'habitude je ne suis pas vraiment fan des personnages homosexuels parce qu'ils sontsouvent trop stéréotypés et trop "décalés" par rapport à la réalité...

Pourtant Calvin est un personnage qui n'en joue pas trop, qui est remplit de gentillesse, qui est attentionné, honnête... Bref, l'homme parfait en quelque sorte! Non, mais sérieusement, je n'arrive pas à lui trouver un seul défaut, à part le fait qu'ils choisissent vraiment mal ses conquêtes amoureuses. (je n'en ai apprécié aucun, à part peut-être Heath que je trouvait sympa)

J'aime sa relation avec Rusty, mais aussi celle un peu atypique avec Dale ainsi que Ashleigh.

Et vous, vous en pensez quoi?

Calvinpogotine  (16.05.2010 à 00:27)

Je suis toute a fait d'accord avec toi pour une fois qu'un gay dans une série de ce type n'est pas une folle ou alors complètement refoulé ca change. Calvin même s’il ne l’avoue pas tout de suite a ses frères est bien dans son homosexualité sans avoir besoin d’en faire trop… Et a partir de moment ou tout le monde le sais ben voilà il en fait tout une histoire et il ne prend pas trop sérieusement les « blagues » que lui font ses frères il essaye de rester zen par rapport a ça et je le trouve plutôt cool. J’aime bien la relation qu’il avec Rusty et Dale je trouve qu’il se complète bien tout les trois ils se gèrent entre eux (notamment avec les disputes de Rusty Calvin a cause de leur fraternité géré par Dale pour citer un exemple) mais je suis d’accord sur le fait qu’il ne choisit pas bien ses relations hors mis Heath mais on peu pas dire qu’ils on eu une vraie relation même si j'aimerais bien

Calvinkay11  (12.06.2010 à 00:48)

  Comme les messages précédents, je suis une grande fan du personnage de Calvin, qui est effectivement l'homme parfait. Du coeur, du cran, de la force et ce que je préfère; de l'humour. Sa relation avec Rusty et Dale est tout ce qu'il y a de plus étrange, mais étrangement elle marche très bien. Moi j'aime sa relation avec Evan. Il est son petit frère, et je n'aime jamais autant Evan que lorsqu'il est avec Calvin. Ils s'entendent bien, regardent les mêmes films et quand l'un est entrain de basculer, l'autre est toujours là pour lui donner un coup de main, comme lorsque Calvin voulait quitter les Oméga Chi après son Coming Out accidentel. Faut dire que Calvin est pour moi le personnage le plus équilibré de la série, et face à Evan il est autant son petit frère que son meilleur ami. Ils ont beaucoup de points communs.

Calvin8thArt  (28.09.2011 à 09:33)

Ce que j'apprécie chez Calvin, c'est sa droiture et son honnêteté. Il ne se laisse pas faire et en même temps, il n'est pas insensible, certaines choses le touchent. Mais il sait faire abstraction de tout ça et reconnaître ses vrais amis.

J'apprécie son amitié avec Ashleigh, Rusty et Evan. Il arrive à s'entendre avec tout le monde ou presque et je n'ai vraiment rien à lui repprocher...

CalvinAyerin  (25.04.2014 à 22:26)

J'ai un peu plus suivi l'évolution de son personnage, (je m'intéresse à la façon dont les série aborde le thème de l'homsexualité dans les série...) et comme les avis précedent j'ai été ravie de voir que les stéréotypes de bases du personnage gay n'ont pas été exagéré chez Calvin. 

C'est un personnage honnête et digne de confiance pour ses amis, niveau relation amoureuse il y a des couac... je l'aime bien avec Grant personellement.

 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !