92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les amitiéselyxir  (24.04.2010 à 18:04)

Je créée ce topic pour que nous puissions parler des différentes amitiés que nous rencontrons tout au long de la série.

Que vous vouliez parler d'Ashleigh & Casey, de Cappie & Rusty, Rusty & Dale ou bien d'autres encores, peu importe, n'hésitez pas à nous donner votre avis !

Tous à vos claviers!

A très vite!


Ashleigh & Caseyelyxir  (25.04.2010 à 11:10)

Jouvre le bal en espérant que dautres entreront dans la danse...

Je vais pour ma part commencer par parler de lamitié entre Ashleigh et Casey, pour moi, la plus belle de la série.

Toujours là lune pour lautre comme le sont les vraies meilleures amies, japprécie surtout quon ne les a jamais (à mon souvenir) vraiment vu se disputer (du moins sur unelongue période) et pourtant elles se disent tout, lavouent quand quelque chose ne plaît pas dans le comportement de lautre et pourtant elles ne se séparent jamais.

Le fait que Ashleigh soit élue présidente des ZBZ à la place de Casey aurait pu les séparer à cause de la jalousie et tout mais même pas, elles sont restées soudées, Casey aidant toujours Ash dans les moments difficiles de son règne...

Dans le dernier épisode de la saison 3, je trouve que cest le point culminant de leur relation avec Ash qui fait une déclaration magnifique à Case, comme quoi cest son modèle etc... Bref, je les adore vraiment toutes les deux... et puis je ne sais pas, jaime bien lalchimie entre les deux actrice ;)

Voilà pour moi et vous, quen pensez-vous ? De cette amitié ou dune autre ?

PS : je suis désolée, ça bugue et je ne peux pas mettre dapostrophe^^

A très vite!

Les amitiésluciii  (25.04.2010 à 14:05)

Bien sur la plus belle amitié est celle de Casey et d'Ashleigh très bien décrite par Elyxir. Depuis leur rencontre a  la laverie du campus elles sont inséparables et toujours là l'une pour l'autre. Elles sont les plus soudées est on peut être sur quelles seront toujours amies dans le futur.

Aussi non j'aime bien l'amitié Cappie/Rusty : Ce n'est pas qu'une relation de "frères" c'est bien plus. Cappie aide Rusty dans ses problèmes avec les filles. Le passage que je préfère c'est quand Cappie fait enfin confiance à Rusty dans la fin de la saison 3 qu'il lui avoue son ancienne amitié avec Evan et qu'il lui laisse s'occupé du plan de vengeance contre les Omega Chi.

Les trois mousquetaires comme dirait Dale : ils sont toujours ami même si ils ont plusieurs disputes par rapport aux problèmes de leurs fraternités ou d'un concours de sciences. 

L'amitié que je voudrais voir être plus présente dans la saison 4 est celle de Casey et Rebecca même si dans la saison 2 et 3 il y a eut un rapprochement, j'aimerais quelle soit plus présente comme quand Casey va consoler Rebecca après quelle se soit fait insulter par les Omega Chi.

Voila :) 


Cappie/Rustyelyxir  (26.04.2010 à 09:48)

Je suis d'accord avec toi à propos de ces deux-là !

J'aime beaucoup leur amitié moi aussi, j'avoue qu'au début, je n'y croyais pas du tout... Je ne pensais pas que Cappie prendrait Rusty sous son aile comme il le fait tout au long des trois saisons.

C'est vrai qu'ils ont au départ des caractères bien différents (je me demande d'ailleurs toujours comment ça se fait que Rusty soit rentré chez les KTT lol^^). L'un travailleur, l'autre pas du tout, etc...

Et malgré ça, ils ont quand même réussit à tisser des liens fraternels, amicals qui font plaisir à voir// Rusty est au courant des problèmes de Cappie et inversement, ils se font confiance (l'exemple que tu as donné de la saison 3 est parfait lol), font des bringues ensemble (on ne dirait pas mais c'est important également lol)... Je pense que Casey les as également rapproché au début, ils avaient un point commun^^

Voilà pour cette amitié, vous en pensez quoi ?


Amitiéselyxir  (09.03.2017 à 22:50)

J'avais déjà fait le tour de deux de mes amitiés préférées dans la série avec Casey/Ashley (j'étais vraiment passionnée quand même lol), ça me remémore de bons souvenirs de lire les anciens posts^^ et aussi avec Cappie/Rusty.

Mais il y en avait d'autres bien sûr !

Là tout de suite, je pense à Dale/Rusty, Dale n'est pourtant pas un de mes persos préférés, trop geek à mon goût mais tout de même, avec Rusty ils se complémentaient bien, et ils ont tout de suite "accrochés" l'un à l'autre.

Après y'a Cappie/Beaver, les deux potes, qui font les 400 coups mais peuvent néanmoins compter l'un sur l'autre :)

Je ne mets pas Evan dans une amitié parce qu'en y réfléchissant bien, il a toujours été un peu "fourbe" avec tous ses amis.

AmitiéXanaphia  (11.03.2017 à 17:32)

Je ne connais pas du tout  la série mais en tout cas je peux te dire, elyxir, que tu as su très bien vendre et décrire la relation amicale entre Ashleigh et Casey.  C'est bien de voir que  même dans une série pour jeunes, et bien il peut y avoir des amitiés sincères (même entre filles), et  qui résistent à la plupart des obstacles et même aux jalousies.  

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !