92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteurssams95  (04.04.2009 à 19:45)

Ce topics est dédié aux acteurs principaux, secondaires, ou simples guest stars de la série Greek.

N'hésitez pas à venir parler de leur niveau de performance dans la série ou dans un autre registre, de leur actualité ou encore à nous divulguer de bons petits potins!

* Les acteurs *Chris2004  (25.05.2009 à 06:46)

Comme pour toutes séries pour lesquelles j'ai marathoné et dont je n'en n'avais jamais rien vu je suis allée voir les acteurs leurs fiches et filmographies afin de voir si je connais quelqu'un ou quelqu'une lol. Personne ne me dit rien. Il me semble que cette série n'a pas d'acteurs connus et que se sont des acteurs qui ont fait leur début dans cette série.

*Les acteurs*aline2408  (25.05.2009 à 09:56)

Je ne connaissant pas la série non plus, je suis également aller voir les filmographies des acteurs car leurs têtes ne me disaient rien. J'ai vu que Jake McDorman avait joué dans Die Hard 4 mais je ne me souviens plu de lui dedans.

ActeursDJiii  (25.05.2009 à 12:02)

Les acteursne sont pas connus mais ça ne va pas tader à mon avis, ils sont géniaux =D

*Les acteurs*bibou  (25.05.2009 à 12:34)

Je ne les connais pas tous, mais quelque temps aprés avoir vu la série, le hasard fait bien les choses lol. J'ai aperçu Jake (je sais plus son nom) et l'acteur Paul James dans la série Cold Case. Pour le rôle de Jake dans Die Hard 4, il est minime, si je me souviens bien on le voit juste au début se faire passer un savon par John McClane lol. Pour les autres, je ne crois pas les avoir vu ailleurs...

*Acteurs*Misty  (25.05.2009 à 12:46)

J'avais entendu parler de cette série il y a quelques temps, et le casting ne me disait absolument rien. Comme le synopsis ne n'intéresse pas vraiment, ce n'est pas le casting qui va me pousser à regarder la série.

Mais j'ai été voir la liste des acteurs sur le site, et j'ai vu que je connaissais des acteurs secondaires ou des guest-star qui sont apparus dans la série. Du coup, je pense que je ferais l'effort de regarder quelques épisodes où ils apparaissent.

J'ai vu qu'il y avait Max Greenfield (Léo dans Veronica Mars), Charisma Carpenter que j'apprécie pas mal depuis Buffy, ainsi qu'AnnaLyne McCord (un épisode d'Ugly Betty et Nip-Tuck) et Ken Marino (Dawson et Veronica Mars).

 


* Acteurs *labelette  (25.05.2009 à 13:13)

Avant d'aller lire les messages sur le topic acteurs et y laisser une petite trace, je suis allée voir les fiches concernant les acteurs.

Je me suis dit qu'à part Charisma Carpenter (vue dans Buffy et Veronica Mars), je ne connaissais pas les autres acteurs, ce qui ne me dérange absolument pas. Souvent, on découvre de bons acteurs grâce aux séries.

Puis j'ai lu le post de Misty et je me rends compte que je connais pas mal d'acteurs de la série!

*Acteurs*Milie  (25.05.2009 à 14:11)

Après avoir fait un tour sur la page du cast de la série, je dois faire le même constat que les précédents coureurs, je ne connais aucun des acteurs de la série. Mais c'est souvent le cas des séries sur des ado.
Cependant j'ai repéré quelques têtes connues dans le casting secondaire et dans les guest : Max Greenfield, Michael Rady, Charisma Carpenter, Annalynne McCord, Jessica Lowndes, ...

*les acteurs*maelysmiss  (25.05.2009 à 17:13)

C'est pas une surprise mais je connais aucun des acteurs principaux!

je connais max greenfield(newport beach),jessy williams et michael rady(4 filles et un jean),jesse mccartney(summerland),charisma carpenter(charmed) voilou c'est tout!

*les acteurs*deanlove35  (25.05.2009 à 17:22)

Comme vous tous, j'ai été faire un tour dans la rubrique acteurs pour voir si je connaissais certains d'entre eux, malgré le fait que je ne connais absolument pas la série.

Et bien non, aucun des acteurs principaux ne m'inspire quelque chose, je ne me souviens absolument pas les avoir croisés quelque part, donc j'imagine qu'ils font leurs débuts dans "Greek".

Il n'y a que dans les guests que je connais une actrice : Charisma Carpenter, la fameuse Cordélia dans "Buffy" et "Angel".


*Les Acteurs*WiniFRED  (25.05.2009 à 18:42)

...bah moi non plus, je ne connais personne dans le cast principal et secondaire ! Tous inconnus au bataillon !

Par contre, j'ai déjà croisé la tête de Ken Marino dans Véronica Mars. J'en garde très peu de souvenirs puisque je ne porte pas plus d'intérêt que ça à Veronica Mars... Bref, rien à signaler pour cet acteur...

J'ai évidemment vu Annalynne McCord dans Nip/Tuck (puisque j'ai suivi cette série jusqu'ici) et je ne savais même pas qu'elle avait joué les guest dans Greek ! Bref, je la trouve très bien dans le rôle d'Eden (dans Nip/Tuck). Elle fait très bien la peste et la p***, y'a pas à dire, mais y'a un truc physique avec elle qui ne passe pas chez moi...je ne sais pas ce que c'est...

Enfin, the last but not the least : Je sais que Charisma Carptenter a joué dans Greek aussi et étant un inconditionnel d'Angel, je serais ravi de la voir dans Greek, juste par curiosité, si jamais je tombais dessus... Après, je n'irai pas voir Greek exprès pour Charisma car :
1 : Je ne suis pas fan de Charisma non plus (moi c'est Amy ^^)
2 : Tous ses rôles ne valent pas forcément le coup d'oeil (ex : ses apparitions dans Charmed...) ...mais je ne pense pas que Greek (et ce serait mieux pour la série ^^) soit à rabaisser au même niveau que Charmed, mais on ne sait jamais, je n'ai pas eu l'occasion de me faire une idée...

*Le Cast*sofy95280  (25.05.2009 à 19:07)

Etrange, aucun visage ne m'est ne serait ce que familier!

Des jeunes en tout cas ils en ont l'air, plutôt bogoss dans l'ensemble mais rien, pas même une impression de déjà vu, bizarre non?

Ils ont du prendre des total novices qui en plus depuis 3 ans ne font rien d'autre que Greek? Bizarre mais pas inintéressant.

Une raison de plus pour me mettre à la série, découvrir ces nouveaux acteurs.

* Les acteurs *sams95  (25.05.2009 à 19:24)

Alors, pour Annalynne McCord, je suis d'accord avec Wini, elle joue très bien la peste ^^, l'Aphrodite! Et dans Greek il ne s'agit que d'un épisode.

Pareil pour Ken Marino, juste un épisode mais il est bien tordant en animateur de camp de vacances pour boy scout! Noeuds, forêt, castors, dictons... Dommage qu'on en ait pas vu plus de lui!

Quant à Charisma, elle joue dans trois ou quatre épisodes la présidente de ZBZ national lol, donc une femme assez superficielle mais dure en affaire telle une Athena: à la guerre comme à la guerre hihi

Agent 212


*les acteurs*cobrate  (25.05.2009 à 20:21)

Idem, je n'en connais aucun, à part quelques uns dans les secondaires ou les guests... J'ai remarqué que les acteurs principaux avaient des filmographies assez minces, donc cela doit confirmer le fait que ces acteurs débutent leurs carrières avec la série Greek... L'avenir me dira si leur talent les fera me les re-rencontrer !

Acteursbibou  (12.06.2010 à 03:11)

Pour le peu que j’ai vue de la série, je trouve que les acteurs sont pas mal du tout, ils sont été bien choisit. C’est un très bon casting,  Sinon à part Jake McDorman et Paul James vue dans Cold Case, je ne croit pas avoir les autres dans une autre série ou dans un film…

ActeursMisty  (12.06.2010 à 13:08)

Lors du dernier marathon, je ne connaissais que quelques guests, ce qui est toujours le cas. Mais je me suis rendu compte que je connais certains autres guests, ce qui n'était pas le cas avant.

Il y a pas exemple Jesse Williams que je viens de connaître dans quelques épisodes de Grey's Anatomy et que je trouve très bon.

Il y a aussi Olivia Munn. Je le connaissais déjà avant, mais je n'avais pas vu qu'elle jouait dans cette série la dernière fois. Je la trouve très bien dans ce que j'aime chez toi et elle est aussi très bien en tant que prof de Jamie dans Les Frères Scott.

Il y a aussi Jessica Lowndes que je connais maintenant puisque je regarde la série 90210. Et je l'aime beaucoup dans son rôle d'Adrianna.

Il y a beaucoup d'apparitions d'acteurs que je connais dans cette série (en plus des acteurs que j'ai mentionné lors du premier marathon), ce qui me donnerait envie de voir quelques épisodes de la série même si celle-ci ne m'intéresse pas.

ActeursLulla  (12.06.2010 à 14:21)

Ce qui est marrant c'est que autant je ne connaissais aucun des acteurs principaux avant de regarder la série (et encore maintenant je dois avouer que je ne connais même pas leur nom...), autant il y a beaucoup de visages familiers parmi les acteurs secondaires et les guests. Entre Max Greenfield et Ken Marino (Veronica Mars), Jessica Lowndes et Annalynne McCord que j'ai découvertes récemment dans 90210 (et je me souviens très bien de la performance d'Annalynne en tant que la sulfureuse Destiny), Dan Byrd (découvert dans Cougar Town) ou encore bien sûr Charisma Carpenter (entre Buffy, Angel et même Veronica Mars, difficile de ne pas la connaître!), j'ai l'impression d'avoir déjà vu presque la moitié du cast secondaire quelque part. Par contre je me mets rarement à regarder une série pour son casting, à moins vraiment que j'adore l'acteur/l'actrice, mais pour que j'accroche à une série il faut nécessairement que les acteurs aient un certain charisme.

acteurshollywood  (12.06.2010 à 23:51)

Je n'ai pas encore vu la série mais j'ai fait un petit tour dans la rubrique "cast" et j'ai découvert qu'il y avait, dans les acteurs principaux, certaines personnes que j'avais déjà vu dans d'autres films ou séries comme Jack McDorman, que j'ai remarqué dans Dr House, CSI Miami, Cold Case et Die Hard 4. Ensuite, Dilshad Vadsaria qui joué également dans Bones et NCIS. Puis, Clark Duke que j'ai vu dans le film Kick Ass et enfin, Michael Sowell Copon (Les Frères Scott), Annalynne McCord (90210) qui font partit des guest stars de la série.

CharismaSeriex3  (12.06.2010 à 23:53)

Charisma est la seul que je connais, car je l'ai découverte dans buffy et angel. Puis apprécier dans charmed et veronica mars! Je trouve qu'elle est belle, et qu'elle sait changer de registre série surnaturelle/a rôle d'une femme riche oui certe sa la change que de peu, mais quand même! j'aimerais bien la découvrir dans greek.

Sinon a pars sa je connais aucun autre acteurs de la série, peut être bientôt si je l'apprécie la série, je les connaitrais tous ^^.


Kick-Ass cobrate  (08.09.2010 à 20:44)

Je viens de voir le film Kick-Ass dans lequel l'acteur Clark Duke joue Marty, l'un des 2 amis de Kick-Ass justement ! C'était sympa de le revoir, même si on retrouve beaucoup de son personnage de Greek...

Pour le film, c'est un peu un truc de fou... quelque peu déroutant et assez surprenant... dans le bon sens du terme je crois^^.


Actrice qui joue Rebeccalabelette  (09.09.2010 à 22:56)

Dans Greek, je ne supporte pas l'actrice qui jour le rôle de Rebecca, je trouve qu'elle joue vraiment trop mal. D'ailleurs, je n'aime pas non plus Rebecca (Maria, je viens de lire que tu as fini de regarder la saison 3 et que ton opinion sur Rebecca a évolué... Je suis méga déçue!!! Bref, c'est un autre débat...)

Jeudi dernier, je regardais Bone et le personnage de Padme me disait quelque chose... J'ai mis une bonne dizaine de minutes à me dire que c'était peut-être l'actrice qui jouait Rebecca (j'ai la flemme de regarder son nom!). J'ai vérifié sur hypno et c'était effectivement le cas!

Ses cheveux ont poussé et en VF dans Bones, son jeu parait moins nul que dans Greek en VO...

Zach Livelyluciii  (02.10.2010 à 23:58)

L'acteur a joué dans l'épisode 2 de la saison 7 de NCIS je crois :) . Et apparament on le reverra par la suite dans cette série .


Acteur qui joue Evanlabelette  (17.11.2010 à 21:07)

C'est assez pitoyable, je connais seulement les noms de 2 des acteurs principaux... (Casey et cappie pour les petits curieux qui voudraient tout savoir !)

J'ai regardé Cold Case lundi sur France 2 et dedans jouait ... Evan ! (enfin, l'acteur qui interprête Evan dans Greek). Il avait un peu le même rôle que dans Greek : fils à papa, petit mer...eux, tête à claques... Bref, toout ce que j'adore ! Finalement, sôn personnage était assez propre de celui d'Evan.


Bellaelyxir  (17.11.2010 à 21:47)

Jake McDorman :-D Mais j'avoue, j'ai triché, je suis allée voir avant de venir sur le forum...

Je suis pitoyable également donc lol^^


Actrice qui joue Ashleighlabelette  (26.02.2011 à 14:59)

Bon sang, je ne connais quasiment aucun nom des acteurs de Greek, la honte ! A part Spencer Graham et Scott Michael Foster, je sèche !

J'ai vu l'épisode de Grey's Anatomy dans lequel joue "Ash" (c'est dans la saison 7, épisode de moitié de saison environ je pense !). Elle était super bien dans son rôle et si elle ne trouve pas de boulot dans Greek, elle peut toujours essayer de se reconvertir en médecin !

C'était sympa de la voir surtout que je ne savais pas du tout qu'elle apparaissait dans un épisode de GA. Belle surprise !

Ambertiteoce52  (22.04.2011 à 15:18)

En préparant ma NL (et surtout la dernière rubrique sur une Photo Rare...), je suis tombée sur un album de photos d'Amber Stevens (Ashleigh) et sur son projet intitulé RENT Downtown L.A.

Alors bien sur, j'ai voulu en savoir plus. Alors la "pièce"/"comédie musicale" sera du 5 mai au 28 mai.

Mais on n'en sait pas grand chose.. On parle de 7 amis new yorkais et de leurs problèmes d'amou, la perte et la lutte dans le milieu de l'art.

¤ Photos

¤ Page Facebook

¤ Lien pour acheter les places (+ résumé en anglais)

Vous en avez entendu parler ?


Titeelyxir  (22.04.2011 à 15:53)

Ah non, jamais entendu parlé ! Mais les photos sont vraiment très très sympas et c'est gentil d'être venu le mettre sur le forum.

Si par ailleurs tu as envie d'en faire une news, n'hésite pas, ça pourrait être pas mal !

Rent : Downtown L.A.Lolo19  (22.04.2011 à 19:35)

J'en avais entendu parler sur le Twitter d'Amber, d'ailleurs je prévoyais d'en faire une news d'ici ce week-end, le temps de me renseigner un peu plus sur le projet^^. Mais grace à toi Tite, c'est réglé :D Merci pour la news !

Sinon concernant la pièce en elle-même, c'est toujours sympa de voir que les acteurs de Greek ont de nouveaux projets ! J'espère que ça va bien marcher pour elle :)

Scottkoala  (17.05.2011 à 18:47)
Scottkoala  (17.05.2011 à 19:00)

En fouillant sur Youtube je suis tombée sur des vidéos de Scott datant de 2003 alors qu'il travaillait ( je suppose) au parc d'attraction "Six Flags over Texas".

Les vidéos m'ont fait beaucoup sourire! Un jeune Scott chantant et dansant ce n'est pas tous les jours qu'on voit çà ! la vidéo"Cool Yule" nous offre aussi un très beau moment entre Scott et sa mère!

Bref je vous conseille d'aller y jeter un oeil :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !