92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Débat de la semainepogotine  (27.06.2010 à 14:22)

>Lesquels j'ai préféré ?

Les parents de Cappie sont sympa un peu foufou... Les parents bien que un peu space avec leur religion on quand même l'air d'être de bon parents

>Lesquels j'aimerais avoir ?

Si je dois vraiment choisir je dirais les parents de Casey & Rusty car ils ont l'air d'être les plus normaux ainsi que le père de Ash...

>Lesquels je n'aimerais pas avoir ?

Y a beaucoup... Les parents de Rebecca wahhh y pense qu'a eux... Les parents d'Evan sont plus porter sur la valeur du nom "Chambers" que sur celle de leur fils... Les parents de Cappie sont trop Hippie... Bref j'aime beaucoup mes parents alors je les garde ;)

 

A ce soir pour un nouveau débats...

Débat de la semainepogotine  (27.06.2010 à 19:32)

En attendant la saison 4 j’aimerais connaître votre avis…

 

Qu’es que vous préféreriez… Voir des anciens revenir ou plutôt voir de nouveaux venus ?

 

N’hésité pas a donner votre avis. 


Débatelyxir  (28.06.2010 à 17:16)

Merci Pogo pour ce nouveau sondage :D

Pour ma part, aucun des anciens ne me manquent assez pour que je souhaite réellement leur retour alors je préfèrerais des nouveaux personnages...

Un nouveau copain pour Ashleigh par exemple, pour Rusty aussi (je déteste toujours autant Dana) ou autre...

Et vous, plutôt ancien ou nouveau ?

cha85  (28.06.2010 à 21:29)

moi aussi je préférerais voir de nouveaux personnages, il n'y a pas vraiment d'anciens qui me manque, à part peut-être Jordan que j'adorais. Je trouve qu'il faut mettre du sang neuf, plutôt que de tourner en rond.

débat de la semainepogotine  (30.06.2010 à 11:16)

Moi aussi j'aimerais de nouveaux personnages mais pas trop pour ne pas "oublier" les anciens et puis il y a certains personnages secondaires qui peuvent être un peu devellopé aussi... Pour le retour d'anciens c'est vrai que Jordan me manque un peu et puis comme je l'ai déjà dit j'aimerais bien qu'elle vire Dana... Et j'aimerais bien revoir Frannie parce que je trouve qu'elle pimenter un peu l'histoire le perso qu'on adore desteter quoi parce que là y a plus vraiment de "mechant"


Débat de la semainelabelette  (01.07.2010 à 12:17)

Alors moi, je suis totalement pour l'arrivée de nouveaux personnages!

Si on nous remet des anciens qui sont censés être définitivement partis (ex: Jordan), ça risque de tourner en rond très rapidement.

Je ne dis pas qu'on ne doit pas les revoir, mais plutôt en tant que "guest-stars" que personnages récurrents. Un petite apparition de Frannie qui vient à une soirée des anciens organisée par soeurs, Lizzie qui reviendrait mettre en peu d'ordre chez les ZBZ... ça pourrait être intéressant. Mais ces personnages ne devraient apparaître que pour un épisode.

Une série doit avancer et non vivre sur le passé. Intégrer de nouveaux personnages (s'ils ont le temps d'être suffisamment exploités, car 10 épisodes, c'est assez courts) me semble donc le plus intéressant.

Débat de la semaineLolo19  (06.07.2010 à 17:29)

Je ne serais pas contre quelques rapides retours, des anciens qui reviennent faire un petit coucou ; surtout si c'est la dernière saison, ça serait sympa de revoir des têtes connues mais il ne faudrait pas non plus tourner en rond ;) C'était d'ailleurs le souhait de Patrick Sean Smith !! Je voudrais aussi découvrir de nouveaux personnages, comme l'a dit Ely, pourquoi pas un (bon) petit copain pour Ash... Je suis sûre que la remise de diplômes sera pleine de surprises !!!

ancien ou nouveau ?irvine  (10.07.2010 à 19:28)

J'opte plus pour des nouveaux car ca donnera plus de fraicheur à la série,  comme un nouveau mec pour ashley Ou de nouveaux bizuts par exemple des KTT plus marrants et plus présents .

débat de la semaineVeronica88  (23.07.2010 à 18:06)

Moi aussi je suis plus pour des des nouveaux persos, les anciens ne me manquent pas non plus, et je n'ai pas vraiment envie de revoir frannie j'aurai l'impression d'avoir du réchauffé, mais pourquoi pas un nouveau méchant, un nouveau copain pour ashleigh et surtout de nouveaux KTT pour plus de fun ^^

Débat de la Semainefiine59  (26.07.2010 à 19:39)

J'aimerai des nouveaux personnages moi aussi, un nouveau boyfriend pour Ashleigh ainsi que pour Rusty ( comme j'aime pas Dana !!) mais j'adorerais aussi revoir Jordan en guest car je l'adorais, et une petite apparition de Tegan serait sympa aussi ^^

nouveaupogotine  (29.07.2010 à 09:57)

Bonjour a tous et oui je sais que vous l'attendiez tous voici le nouveau débat et cette semaine je vous propose de parler un peu du quartier... Alors moi j'aimerais savoir ce que vous préféré dans le quartier et ce que vous n'aimez pas... Quel son vos partie préféré, ce que vous pensez des concours  bref positif ou non donnez votre avis sur le quartier et le forum...


Débat quartierelyxir  (29.07.2010 à 12:09)

Je vais parler en tant qu'administratrice uniquement...

Alors moi, ce que j'aime le plus, c'est quand je vois qu'il y a des pages à valider par des membres motivés qui souhaitent participer. ça peut paraître bizarre mais c'est ça qui me fait plaisir en arrivant sur le site lol, voir de nouveaux messages dans les forums, de nouvelles personnes qui ont votés au sondage voir une nouvelle news... Enfin bref, tout ce qui prouve que le quartier et la série ont quand même quelques fans.

Je vais en profiter pour dire merci à tous les participants, que se soit sur les forums, au sondage, à l'élaboration du quartier ou aux concours.

 

Merci Pogo d'avoir mit un nouveau débat en ligne


Débat quartierlabelette  (29.07.2010 à 15:10)

Je vais donner mon avis en tant que membre qui passe de temps en temps sur le quartier.

Tout comme Ely, ce que je préfère, c'est de voir que le quartier est "actif": lorsqu'il y a des ajouts de pages bien sûr, mais surtout plein de nouveaux messages dans les forums. Et parmi ces messages, je préfère ceux qui sont constructifs (les débats, les avis des membres sur les personnages, les sondages, les épisodes). Le mieux, c'est quand il y a des réponses entre les membres et qu'on a ainsi un réél échange sur la série.

Ce qui me plait moins (eh oui, pogotine nous pose la question alors je réponds), c'est les parties "vidéo" au sein de chaque épisode, car la quasi-totalité des liens ne marchent pas... Quand on clique dessus, cela met "vidéo indisponible." Pour moi qui adore les vidéos (et qui souhaitais revoir de belles scènes Cappie/Casey), c'est bien dommage...

Débat de la semaineLolo19  (29.07.2010 à 17:52)

Je vais aussi parler en tant qu'admi puis en tant que membre :p

En tant qu'admi, ça me fait plaisir quand le cast pointe le bout de son nez pour que je puisse faire des news de sorties conséquentes lol^^. Cela me fait aussi plaisir pour vous les filles, Ely et Sams', de voir qu'il y a de l'activité sur notre quartier ;) C'est un plaisir pour moi de faire partie de la team et de poster des news régulières (quand il y en a^^) ainsi que d'ajouter de nombreuses MàJ dans les news du site. Bref, c'est un quartier vraiment très sympa avec une bonne ambiance ! On peut trouver ce qu'on cherche dans les différentes rubriques ;) C'est aussi super de voir que le quartier organise des concours :p

Après pour les points négatifs, je ne vois pas trop... ^^ Je suis sûre que ces problèmes de liens morts seront réglés au plus vite :)


Labeletteelyxir  (22.08.2010 à 15:25)

Merci de l'avoir signalé. Je tiens donc à te dire que tous les liens morts des parties épisodes ont été supprimé.

Désormais, il faudra à nouveau remettre des vidéos mais au moins, c'est mis à jour pour l'instant. Effectivement, tu avais raison, il y en avait énormément, je m'excuse, je ne m'en étais pas rendue compte!

A quand un nouveau débat Pogo ?

Nouveau débatpogotine  (05.09.2010 à 11:24)

Nous attendons la saison 4 pour le mois de janvier mais les premiers spoilers tombe déjà. On sais notamment qu'un épisode sera consacrer a notre ami Beaver.

J'aimerais donc savoir:

 

 " Si un autre épisode devais tourner autour d'un personnage secondaire lequel aimeriez-vous voir a l'honneur?!"

 

N'hésitez a donner votre avis


Débat personnnageelyxir  (18.09.2010 à 11:08)

Merci pour ce nouveau débat!

Ce n'est pas vraiment un personnage secondaire mais je trouve qu'elle n'est pas assez exploitée alors je dirais un épisode consacré à Ashleigh/ Je suis sure qu'elle a un bien plus gros potentiel que ce qu'on veut nous faire croire... Elle est drôle, fraîche, pétillante, je suis sure qu'un épisode consacré à elle serait plein de surprises et de rebondissement...

Sinon peut-être un épisode consacré sur une bizut ZBZ, on ne voit pas tellement comment elles vivent la situation alors ça pourrait être sympa et vous?


Débatlabelette  (26.09.2010 à 14:25)

Je fais remonter ce topic pour que les personnes qui n'ont pas encore débattu et qui souhaitent le faire y pensent... La semaine prochaine, nouveau débat!

Concernant un personnage secondaire qui pourrait être mis en valeur dans un épisode, je verrais bien un membre des Kappa Tau (genre Wade) ou des ZBZ (genre Betsi).

Sinon, pourquoi pas Lizzie ou Tegan, avec notamment des flash-backs sur la manière dont ça se passait lorsqu'elles étaient étudiantes. cela nous permettrait de comprendre leur évolution.

En tous cas, je suis très heureuse qu'un épisode soit consacré à Beaver, car c'est un de mes KT préférés!

Debatpogotine  (27.09.2010 à 12:57)

Oups je n'ai pas encore répondu a mon propre débat non mais je vous jure la fille!!

 

Alors pour moi si un épisode devais tourner autour d'un personnage secondaire j'aimerais beaucoup que ce sois Abby qui sois mise a l'honneur elle est un peu déjanté mais elle a du peps ça pourrais être sympa sinon j'aimerais bien aussi qu'ils se penchent sur une autre confrerie pour sortir un peu du cercle ZBZ KTT OMEGA mais je suis déjà ravie que Beaver sois mis a l'honneur car je l'adoreeeeeuuuuhhhh


Débat pilotlabelette  (08.10.2010 à 21:49)

Dans le pilot, Rusty apprend à Casey, sa soeur, qu'il a vu son copain la tromper. Ce qui nous amène à un nouveau débat:

A votre avis, toute vérité est-elle bonne à dire? Peut-on tout dire ou contraire vaut-il mieux garder certaines choses pour soi?

N'hésitez pas à argumenter et illuster votre propos d'exemples... notamment de séries tv! On n'est quand même pas en cours de philo, il ne faut pas exagérer!


Débat véritéelyxir  (10.10.2010 à 14:00)

Très bon débat Bella, c'est classe de faire en sorte que la photo de la semaine et le débat soient coordonnés. J'aime bien :)

Alors concernant le fait de savoir si toute vérité est bonne à dire, je ne sais pas, je dirais que non parce que certaines vérités peuvent blesser certaines personnes, créés plus de problèmes que d'en résoudre... Et pourtant, il vaut mieux l'apprendre directement -je pense- que plus tard dans des circonstances inappropriées et pas forcément par les bonnes personnes.

Donc en vrai, je ne saurais pas répondre et malgré toutes les séries que je regarde, je n'ai même pas un seul exemple qui me vient en tête (hormis -mais il est complètement hors sujet- le mensonge de Lily de HIMYM sur la cigarette et qui revient à son premier mensonge de femme mariée).

Ah si, je suis trop bête, je viens de pense à Gossip Girl, lorsque Nate (saison 1) dit à Blair un an après qu'il a couché avec Serena. On pourrait croire qu'il aurait mieux fait de se taire parce que ça brise l'amitié Blair/Serena, et pourtant en fait, ça leur permet surtout de repartir sur de bonnes bases, donc c'est pas plus mal :)

Enfin voilà, en ce qui concerne Greek, je pense qe Rusty a totalement bien fait, il n'avait rien à devoir à Evan mais pouvait être honnête avec sa soeur donc le choix est vite fait. Et puis je l'aurais dit également pour montrer à Evan qu'on ne peut pas acheter les autres aussi facilement ^^

Voilà pour moi, et vous ?

Débat Pilotlulules24  (15.10.2010 à 00:44)

Superbe sujet  !

Alors pour moi, toutes les vérités sont bonnes à dire. Il vaut mieux vivre blesser que vivre dans le mensonge. C'est sur que la vérité fait mal, mais au moins c'est de la sincérité.

Après ce qu'a dit Elyxir, c'est vrai que dans GG, Nate a bien fait. Mais regardons aussi OTH, Lucas ne dit pas a Brooke tout de suite qu'il est avec Peyton (tout début), elle l'apprend par webcam, et ca lui fait mal ! Si elle l'avait appris par Peyton, elle n'aurait surement pas laissé son amitié se détruire.

Pour Greek, Rusty a bien fait de le dire, sinon on aurait pas eu la belle scène de billard avec Cappie ! Plu sérieusement, à la place de Casey, j'aurais pas supporté de l'apprendre par Evan, donc par Rusty c'était bien. Elle a pu en parler a Frannie ... Même si ca n'a pas porté ses fruits, elle a pas été mise devant le fait accompli par son copain.

Toujours dire la vérité !


Débat pilot / véritélabelette  (20.10.2010 à 21:03)

Toute vérité est-elle bonne à dire ? J'aurais tendance à dire spontanément non, mais en réfléchissant, je ne trouve pas d'exemple...

Je suis finalement plutôt d'accord avec lulule : mieux vaut dire la vérité, quitte à faire mal à ceux qu'on aime sur le moment. Cela fera toujours moins mal d'apprendre quelque chose par une personne à laquelle on tient que par un inconnu. Dans Greek par exemple, Rusty a bien fait de dire à Casey ce qu'il avait vu. Elle aurait de toutes façons fini par l'apprendre. Elle aurait très bien pu l'apprendre par la vidéo qui lui a été envoyée anonymement et ça aurait été assez dur à vivre pour elle.

Et je suis d'accors avec Ely pour l'exemple de Gossip Girl. Nate a bien fait de le dire à Blair, elle aussi aurait très bien pu l'apprendre autrement (via son téléphone, par Gossip Girl qui est au courant de tout).


Nouveau débatlabelette  (27.10.2010 à 21:15)

Le dernier débat n'a pas eu beaucoup de succès... Espérons que ce sera mieux pour celui-ci !

On dit que le ridicule ne tue pas. Je suis bien d'accord ! On dit également que l'habit ne fait pas le moine. Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à argumenter et à donner des exemples (issus de séries télé de préférence, mais toutes les références sont bein sûr acceptables !)

N'oubliez pas qu'il n'y a pas de mauvaise réponse... On attend votre avis, à vous de jouer !


Débat ridiculeelyxir  (28.10.2010 à 14:22)

Bien sûr, le titre de mon message vient du mot clé et non pas du fait que je n'aime pas ce nouveau sondage^^ Qui est très intéressant d'ailleurs et j'adore les photos de la semaine qui vont avec mais ça c'est pas l'endroit, désolée^^

Bref, alors concernant le ridicule ne tue pas, j'ai envie de dire heureusement parce que sinon tous les Kappa Tau seraient déjà morts et la série n'aurait plus autant de succès lol. Et bien évidemment, je serais morte aussi.... Je pourrais trouver de nombreux exemples de ridicule dans Friends (série que je regarde depuis le début en ce moment) parce qu'avec ses 6 acolytes, y'a de quoi papoter pendant longtemps longtemps...

En ce qui concerne l'habit ne fait pas le moine j'ai envie de dire oui et non... Parce qu'on s'habille quand même bien dans des vêtements qui nous correspondent et qui en disent pas mal sur notre personnalité. Bon de mon côté je m'habille plutôt classique alors ça doit pas en dire long mais je parle surtout pour ceux qui utilisent des tenues vestimentaires pour s'exprimer (et je n'ai rien contre ça). Abby de NCIS s'habille en gothique ce qui reflète bien un peu de la particularité du personnage. Après je ne dis pas que c'est toujours le cas et en plus mon exemple était vraiment nul mais voilà vite fait ce que j'en pense. Après il suffit de ne pas tombé dans les stéréotypes, un gothique ne'est pas forcément tout le temps déprimé et un "baba cool" ne se drogue pas forcément lol.

Bref, je vais m'arrêter là :)

Bisous bisous

Et vous, vous en pensez quoi?

En accord avec Elyxir...MelAnge  (31.10.2010 à 23:15)

J'avoue que ma première réflexion me donne la meme chose qu'Elyxir sur ces deux points,...

Pour le ridicule, on est tous d'accord pour dire que si on vit encore aujourd'hio c'est bien que ca ne tue pas ! Les exemple sont multiples et Elyxir en a cité suffisament.

 

Pour l'habit, exactement ok aussi, on s'habille parfois sans faire attention avec le premier truc qui vient, mais en regardant certaines tenues ont peut savoir (de maniere généralisée : ce qui n'est pas toujours bien) le genre de musique écouter, ou le genre de loisir : cela a une limite car cela favorise les "à priori" (je sais pas comment ca s'écrit ^^) mais on ne peut pas lutter contre cela. Et puis pour certaines personnes c'est ce qu'elles recherchent je pense.

 

Voilà pour mon avis !

Bisous !!


Débat ridiculelabelette  (04.11.2010 à 22:00)

J'adore ton expression Ely, alors je me permets de la reprendre !

Quand on passe les concours pour entrer en école de commerce, un des thèmes souvent abordé est justement "l'habit ne fait pas le moine" et la "conclusion" est souvent "l'habit ne fait pas le moine... mais il y contribue" !

Effectivement, l'habit ne fait pas le moine et j'adore l'exemple d'Abby du NCIS pour illuster cette citation. On peut aussi prendre Rusty qui arrive habillé comme un clochard en cours (de physique je crois).

La première impression que l'on a des personnes est souvent due à leur physique, d'où le "mais il y contribue". Dans un épisode de NCIS (une rediffusion, passé assez récemment sur M6), on voit justement Abby arriver sur une scène de crime avec un parapluie noir en dentelle, un collier de chien... Le policier ne veut pas la laisser passer, même si elle lui a dit qu'elle était du NCIS. Il ne la croit pas, tout simplement. Pour Rusty, c'est la même chose. Son prof pense que c'est un mauvais élève, car il arrive débraillé en cours...

Alors certes l'habit ne fait pas le moine, mais la première impression (le physique, donc la manière de s'habiller) compte. Et il est souvent dur de modifier cette première impression...


Changement de sujet !labelette  (23.11.2010 à 20:58)

Ca fait un certain temps que le débat ridicule est au programme. Il n'a pas eu beaucoup d'amateurs, espérons que ce sera mieux avec celui-ci !

Dans l'édito, on peut lire que "le 29 mars 2010 a été diffusé le dernier épisode de la saison 3 de Greek sur ABC Family". Le prochain épisode sera quant à lui diffusé... en janvier ! Ce qui fait donc 9 mois entre la saison 3 et la saison 4, de quoi nous faire un beau bébé !

Comment vivez-vous l'attente des nouveaux épisodes ?

Etes-vous du genre à lire les spoilers ou au contraire à ne rien vouloir savoir ? Regardez-vous les épisodes dès qu'ils sortent ou attendez-vous qu'ils soient tous disponibles pour les regarder ?

Vous pouvez bien évidemment parler de Greek, mais élargier le sujet aux autres séries... Tout est permis !


Débat saison 4elyxir  (23.11.2010 à 21:24)

Merci pour ce nouveau débat Bella !

Alors en ce qui concerne les saisons inédites j'en attends 2 avec grande impatience : Greek (évidemment^^) et Skins.

Pour ce qui est des spoilers, ça ne me fait rien d'en lire, au contraire, ça me permet d'imaginer sans trop en savoir non plus.

Pour le visionnage, je regarde en général épisode après épisode au fil qu'ils arrivent en VOSTFR sur Internet. (sauf quand j'ai pas trop le temps bien évidemment).

Pour l'attente, ça me paraît vraiment long, 9 mois c'est énorme et j'ai peur d'avoir un peu oublié les épisodes précédents alors pas dit que je ne me replonge pas dans les derniers épisodes de la saison 3 avant de rattaquer si j'ai le temps.

En attendant, je m'occupe du quartier et en particulier des saisons précédentes pour essayer de remplir les pages avant que d'autres n'arrivent... Sinon, j'avais même imaginé à une idée de Fanfic mais c'est tombé à l'eau par manque de temps et un peu de flemme aussi je pense... Pourtant j'adore écrire^^

Enfin voilà... Et vous ?

En tout cas, vraiment hâte de voir cette nouvelle saison !

Debatpogotine  (26.11.2010 à 15:43)

Trés sympa ce débat (les autres aussi d'ailleur mais suite a un problème de pc je ne pouvais pas participer alors je vais me rattrapper sur celui-là)

 

Pour ma part je suis d'accord avec le fais que de devoir attendre plusieurs mois entre les saisons c'est une torture psychologique...

 

Pour ma part j'attend avec impatience Greek, Skin(Ely on a cette série aussi en commun) et True Blood la plupart des autres séries dont je suis fan ayant déjà commencer... J'attend certainnes série avec beaucoup plus d'impatience que d'autres. Par exemple pour Glee je vais attendre que la saison sois complètement fini pour enfin la regarder alors que pour Vampire Diaries c'est une torture d'attendre entre chaque épisodes et là ils nous font attendre un bout de temps les méchants (ui ui un tas de grossierté me passe par la tête que je traduit uniquement par méchant ^^).

Mais le plus dur je l'avoue c'est d'attendre la sortie de la saison 4 de True Blood qui ne débutera pas avant le printemps... Cette série je n'attend même pas la VOST je la regarde en VO directement tellement j'ai envie de voir la suite même si je la regarde de nouveau en VOST pour tout comprendre...

Pour Greek je sais que je vais suivre les épisodes chaques semaines juste pour avoir le plaisir de débattre avec vous des nouveaux épisodes et aussi parce que c'est l'une des séries pour laquelle attendre est super dur tout comme Skin d'ailleur dont j'attend le nouveau casting...

 

Quand au spoliers je l'avoue je ne resiste pas je lis tout ce que je trouve ça aide a patienter et puis généralement ça ne gache pas mon plaisir au contraire ça me donne envis de voir l'épisode encore plus.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !