92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Recrutementtiteoce52  (27.09.2008 à 12:50)

Ici, les Administratrices vous tiendront au courant des changements et recherches de membres pour les postes libres du quartier ! Toutes les infos seront disponibles ici !

Titeoce52!sams95  (30.12.2008 à 13:15)

Je te répond ici pour ne pas faire trop de hors-sujet lol

Et oui, je prend mon nouveau boulot de modo des forums à coeur ;)

Plus sérieusement, je remercie Titeoce d'avoir pensé à moi pour le poste, et je la félicite du travail effectué, après tout, je ne suis pas la seule à avoir réagi dans les forums hihi

Tu n'a pas du tout à t'excuser la miss, on n'a pas toujours le temps d'être à jour sur les séries ^^

On te souhaite bon courage pour tes postes dans les autres quartiers, je pense notamment aux sondages sur Smallville, à la newsletter et à la photo de la semaine sur Newport Beach et surement d'autres...

A très bientôt sur les forums hypnowebiens ;p

DJiii  (19.02.2009 à 18:45)

Salut, j'aurai voulu savoir si vous recrutiez des gens en ce moment ?! Merci d'avance

recrutementaudrey  (20.02.2009 à 10:03)

Salut DJiii! Alors, pour répondre à ta question, oui on recrute! Il nous manque toujours un responsable des partenariats, et sinon si ca t'interesse plus tu pourrais demander le poste de modérateur des forums à sam parce qu'en tant qu'admin assistante elle a accès à toutes les fonctionnalités quoi qu'il en soit! Donc si t'es motivé il y a de la place pour toi!

Staff!sams95  (22.02.2009 à 23:11)

L'équipe greek hypnoweb s'agrandit!

Nous souhaitons la bienvenue à Chachoo au poste de rédactrice de news, ainsi qu'à DJiii au poste de modératrice des forums.

Bon courage pour vos postes respectifs et merci de votre implication!

NB: Nous sommes toujours à la recherche d'un(e) responsable des liens et partenariats (?). N'hésitez pas à contacter audrey ou sams95 pour postuler...

! Wanted !sams95  (12.03.2009 à 23:26)

Le quartier recrute jeunes (ou pas ;p) gens!

- Un responsable des sondages: faites travailler votre imagination pour nous concoter des sondages intéressants, ludiques et originaux :)

- Un responsable des liens et partenariats: aidez le quartier à se faire connaître, fouiner dans les moindres recoins du web pour nous trouver de bons partenariats!

Vous souhaitez intégrer l'équipe nouvelle de Greek Hypnoweb, vous avez de l'énergie et du temps à revendre pour le quartier, et surtout vous êtes motivés et passionnés???

Contactez audrey ou sams95 par hypnosms et déposez vos CV !!

N'hésitez pas ! ^^

Et de 1!sams95  (13.03.2009 à 12:41)

Félicitations, une fois de plus à notre soeur DJiii, qui sera responsable des sondages, désormais!

Re-welcome!

Mais qui sera notre responsable des partenariats...? Qui?...

Piqûre de rappel :-)sams95  (27.04.2009 à 16:56)

Le quartier a besoin d'un responsable des partenariats pour se faire connaître!

Voilà les critères édictés par Hypnotic pour le poste:

Rôles attribués


Pour maximiser son affluence, un quartier doit mettre en place une stratégie de marketing qui passera forcément par une recherche de partenaires. Le responsable des partenariats sera la personne clé dans ce processus.

Son travail se composera des tâches suivantes :
- Recherche de partenaires de qualité
- Négociation de programmes de partenariats
- Vérification du respect des exigences fixées
- Création de matériel publicitaires (slogans, bannières, etc.)

Qualités requises


Le responsable des partenariats représente le site Hypnoweb Network auprès d\'autres sites traitant de la série en question. Pour cette raison, il devra se montrer respectueux et disposer de bonnes aptitudes en communication.

 > Je vous l'accorde, ça a l'air compliqué mais c'est plus simple que cela en a l'air!

Il vous suffira d'être disponible au moins une fois par semaine pour consacrer une heure à la recherche de potentiels partenaires, en contactant plusieurs sites...

Si vous êtes réellement intéressé, je peux vous former jusqu'à ce que vous dégottiez votre premier partenaire!

RecrutementKylia  (11.06.2009 à 11:44)

Bonjour,

j'ai lu sur la page d'accueil que vous cherchez des personnes pour rédiger des résumés... Est ce toujours d'actualité ?

Résumés longssams95  (11.06.2009 à 12:25)

Bonjour Kylia :p

D'abord, bienvenue sur Greek Hypnoweb à toi!

Ensuite, on recherche toujours des personnes pour rédiger les résumés longs, effectivement.

Pour plus d'infos, et t'inscrire pour en rédiger, rdv sur le topic "En travaux (RL)"!

Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter par hypnosms (enveloppe à côté de mon pseudo si tu es novice sur le site ;p).


Appel aux étudiants du campus !elyxir  (28.03.2010 à 14:06)

Tout d'abord, je vais profiter de ce message et de ma nomination hier soir au poste d'administratrice assistance pour me présenter en quelques mots... Du coup, moi c'est Elyxir, plutôt Ely d'ailleurs, 18 ans, grande fan de Greek et motivée à aider ce quartier à continuer à évoluer. Et vous? N'auriez vous pas envie de faire partie de la confrérie?

Si c'est le cas, c'est très simple, surtout que beaucoup de postes sont libres et n'attendent que des gens sérieux et motivés ;)

-Un ou une responsable des partenariats pour rechercher des partenaires de qualité, créé des slogans, des logos pour faire la publicité du quartier.

-Un ou une modérateur(trice) des forums pour veiller au respect mutuel des membres mais aussi pour créer d'éventuels nouveaux topics.

-Un ou une gérant(e) du shop pour dénicher les nouveaux produits qui concernent la série.

-Un ou une responsable des sondages chargé de trouver des questions originales, sympas pour le sondage de la page d'accueil du quartier.

Voili voilou, à très bientôt j'espère, n'hésitez pas à contacter Sams95 ou moi-même si vous désirez plus d'informations sur un des postes ou si vous souhaitez postuler. Ne vous inquiétez pas, nous ne faisons pas tant de sélection que les Kappa Tau quand ils recrutent ;)

Bisous, E.


Appel aux étudiants du campus!elyxir  (05.04.2010 à 23:26)

Tout d'abord, bienvenue à Monkiwi20 dans la fraternité principale de Greek en tant que responsable des sondages, j'espère que tu te plairas dans tes nouvelles fonctions ;) Et vous? N'auriez vous pas envie de faire partie de la confrérie?

Si c'est le cas, c'est très simple, surtout que beaucoup de postes sont libres et n'attendent que des gens sérieux et motivés ;)

-Un ou une responsable des partenariats pour rechercher des partenaires de qualité, créé des slogans, des logos pour faire la publicité du quartier.

-Un ou une modérateur(trice) des forums pour veiller au respect mutuel des membres mais aussi pour créer d'éventuels nouveaux topics.

-Un ou une gérant(e) du shop pour dénicher les nouveaux produits qui concernent la série.

Voili voilou, à très bientôt j'espère, n'hésitez pas à contacter Sams95 ou moi-même si vous désirez plus d'informations sur un des postes ou si vous souhaitez postuler. Ne vous inquiétez pas, nous ne faisons pas tant de sélection que les Kappa Tau quand ils recrutent ;)

Bisous, E.


Appel aux étudiants du campus !elyxir  (10.05.2010 à 14:34)

Bienvenue à Lulules24 en tant que responsable du shop ! J'espère que tu te plairas chez nous !

 Vous aussi vous souhaitez faire partie de l'équipe ? Si c'est le cas, c'est très simple, surtout que beaucoup de postes sont libres et n'attendent que des gens sérieux et motivés ;)

 -Un ou une responsable des partenariats pour rechercher des partenaires de qualité, créé des slogans, des logos pour faire la publicité du quartier.

 -Un ou une modérateur(trice) des forums pour veiller au respect mutuel des membres mais aussi pour créer d'éventuels nouveaux topics.

 Voili voilou, à très bientôt j'espère, n'hésitez pas à contacter Sams95 ou moi-même si vous désirez plus d'informations sur un des postes ou si vous souhaitez postuler. Ne vous inquiétez pas, nous ne faisons pas tant de sélection que les Kappa Tau quand ils recrutent ;)

 Bisous, Ely

Mercipogotine  (16.05.2010 à 14:32)

Je veux juste dire un grand merci pour ma nomination au poste de modératrice des forums. J’espère que vous apprécierez mon travail et être a la hauteur pour rendre le forum le plus dynamique possible. En attendant vous pouvez déjà vous rendre sur la photo de la semaine ici et le débat de la semaine ici que je viens de relancer en attendant la création de nouveaux topic…


Pogotineelyxir  (17.05.2010 à 15:59)

Bienvenue dans l'équipe Pogotine, c'est réellement un plaisir de t'avoir parmi nous. J'espère que tu te sentiras à l'aise et n'hésite pas à nous poser des questions si tu rencontres des difficultés dans ton poste !

 

 Vous aussi vous souhaitez faire partie de l'équipe ? Si c'est le cas, c'est très simple, un dernier poste est libr et n'attend qu'une personne sérieuse et motivée;)

 -Un ou une responsable des partenariats pour rechercher des partenaires de qualité, créé des slogans, des logos pour faire la publicité du quartier.

 

 Voili voilou, à très bientôt j'espère, n'hésitez pas à contacter Sams95 ou moi-même si vous désirez plus d'informations sur un des postes ou si vous souhaitez postuler. Ne vous inquiétez pas, nous ne faisons pas tant de sélection que les Kappa Tau quand ils recrutent ;)

 Bisous, Ely


Maj staffelyxir  (25.05.2010 à 10:41)

 Vous aussi vous souhaitez faire partie de l'équipe ? Si c'est le cas, c'est très simple, deux postes sont encore libres et n'attendent qu'une personne sérieuse et motivée pour s'en occuper ;)

 -Un ou une responsable des partenariats pour rechercher des partenaires de qualité, créer des slogans, des logos pour faire la publicité du quartier.

-Un ou une rédacteur (rice) de newsletter, chargé d'écrire la newsletter qui sert de "journal mensuel" sur quartier et qui requiert une bonne maîtrise de la langue française.

 Voili voilou, à très bientôt j'espère, n'hésitez pas à contacter Sams95 ou moi-même si vous désirez plus d'informations sur un des postes ou si vous souhaitez postuler. Ne vous inquiétez pas, nous ne faisons pas tant de sélection que les Kappa Tau quand ils recrutent ;)

 Bisous, Ely


ça bouge sur le campuselyxir  (26.09.2010 à 15:39)

... Je reprends l'expression de Bella (Labelette) notre nouvelle modératrice des forums. Déjà présente sur le quartier, la voilà désormais faisant partie de l'équipe et c'est un immense plaisir de l'accueillir.

Vous pouvez dès à présent voir un plan des forums fait par ses soins et appelé "Repaire de l'amphore".

Merci à Pogo ancienne modératrice des forums de s'être proposée pour le poste de rédactrice de newsletter. N'hésitez pas à proposer des idées pour l'aider dans le topic spécialement prévu à cet effet. A très vite pour une première newsletter sur le quartier Greek (n'hésitez pas à vous inscrire)

Pour ma part, après l'absence prolongée de Sams95, j'ai été promue par Lamini (notre agent smith) administratrice principale en attendant son retour pour que cela soit plus pratique à gérer pour moi. Sam, reviens nous vite...

Enfin, le poste de responsable des partenariats est toujours à pouvoir, n'hésitez pas à m'envoyer un hypnosms si vous êtes intéressé par le poste.

Par ailleurs, l'idée me trottine dans la tête d'ouvrir la partie épisodes virtuels donc si vous êtes intéressé pour vous en occuper, n'hésitez pas à réagir sur ce topic ou à m'envoyer également un hypnosms.

Merci d'avance pour votre aide et bonne chance à nos nouvelles recrues...!!

Pleins de bisous.


ça bouge encore !!elyxir  (02.10.2010 à 12:03)

De la place se libère (voir news). Si vous êtes intéressé(e) par le poste d'administrateur assistant, n'hésitez pas à vous manifester par hypnosms.

Pareil pour le poste de responsable des partenariats !

Merci d'avance !


Quartierelyxir  (19.11.2010 à 12:18)

Tous les postes sont pris depuis quelques temps et c'est un plaisir d'accueillir les membres réguliers dans l'équipe.

Je voulais en profiter pour remercier chaque membre du staff qui bosse et aide au fonctionnement et à la vie active du quartier. C'est un réel plaisir de me connecter sur le site et de voir bouger Greek Hypnoweb !

StaffLolo19  (12.03.2011 à 14:48)

Titeoce ! Ça fait super plaisir d'apprendre ta nomination sur le quartier ! ;)

Je suis sûre que tu feras un super boulot avec la newsletter :)

C'est vraiment une bonne nouvelle de te savoir de retour sur le quartier même si la série est à présent terminée :D

Au plaisir de te lire !

Recrutementtiteoce52  (12.03.2011 à 14:51)

Oops, j'avais posté ailleurs.

Merci Lolo ! C'est un réel plaisir d'etre ici ! J'espere être à la hauteur de vos espérances ! rendez-vous le 1er avril, et ce n'est pas une blague ;)


Responsable des sondageselyxir  (01.09.2011 à 10:53)

Suite au départ de Kiwi au poste de responsable des sondages, nous recherchons activement quelqu'un pour la remplacer. Si vous êtes intéressés vous pouvez réagir à ce message via forum ou nous envoyer un hypnosms à moi (Elyxir) ou à Sabby. Merci d'avance !

J'en profite pour remercier Kiwi pour le remarquable travail qu'elle a fait sur le quartier avec des sondages tous plus originaux les uns que les autres. Tu vas nous manques :)


Koalaelyxir  (03.09.2011 à 12:47)

Bienvenue dans l'équipe ! Je crois que tu méritais vraiment d'en faire partie après tout ce que tu as fait pour le quartier !

J'espère que tu te plairas dans tes nouvelles fonctions !

Merci beaucoup...koala  (03.09.2011 à 14:38)

... d'avoir pensé à moi pour ce poste. j'espère être la hauteur de vos espérances et que mes sondages vous plairont.

Je trvaaile sur mon tout premier sondage donc à tres bientôt pour le découvrir!


Koalasabby  (03.09.2011 à 16:10)

Bienvenue à toi au sein de notre équipe !!! J'espère que tu te plairas parmi nous :)

 

Koala8thArt  (04.09.2011 à 23:38)

Les sondages de kiwi vont manquer mais Koala assure déjà la relève avec brio :D J'ai bien aimé ton premier sondage !


Modérateur épisodes virtuelselyxir  (05.12.2011 à 18:01)

Merci à Melange pour son travail :)

Et bienvenue à Kalis dans notre équipe, j'espère que ses fonctions te plairont !

A bientôt !


Poste vacantelyxir  (31.01.2012 à 18:18)

Suite à l'absence prolongée de Fiine59, j'ai du revoir un peu les choses et c'est ainsi que son poste est désormais disponible.

Merci à toi pour tout ce que tu as fait pour le quartier et dans tes fonctions d'admin, j'espère que tu reviendras très bientôt et que tu nous donneras de tes nouvelles.

Le poste de responsable des partenariats est donc désormais disponible. N'hésitez pas à m'envoyer un hypnosms si vous êtes intéressé.


Autre posteelyxir  (01.02.2012 à 20:01)
Message édité : 01.02.2012 à 20:54

Au poste de responsable des partenariats s'ajoute celui de modérateur des épisodes virtuels. N'hésitez pas à nous envoyez un hypnosms si vous êtes intéressés par l'un ou l'autre.


Ah bon ?labelette  (01.02.2012 à 20:18)

Je ne savais pas que mon poste était vacant... Je pense que c'est plutôt celui de modérateur des épisodes virtuels...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !