92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designbboriginal  (24.09.2008 à 14:56)

Je trouve le nouveau thème sublime !

J'adore le style du logo et du fond !

Bravo au(x) créateur(s) ^^

Thème Luinel  (25.09.2008 à 10:56)

Super beau!

Ca rend bien , les couleurs sont vives et pétillantes tout comme la série

Félicitation à Peyton77 pour ce magnifique design et bien sure à Audrey pour ces belle couleurs ^^

Thème5alovej5  (05.10.2008 à 10:59)

Ce thème est superbe.

Les couleurs sont très jolies et les avatars,...  Franchement j'adore. Cela correspond trop bien à la série.

Un grand bravo à Peyton77, qui fait toujours des avatars magnifiques, et bravo à Audrey.

Designtiteoce52  (05.10.2008 à 16:06)

Ayant un thème personnalisé je n'ai pas pu voir le thème avant aujourd'hui !

J'adore le orange et rouge et je trouve vraiment les couleurs bien choisies !

Le texte reste lisible et ce n'est pas trop flashy ni trop sombre ! Un bon équilibre donc !

Design de Peyton77 -> toujours réussi !

Bravo les filles !

Thèmechachoo  (27.02.2009 à 09:51)

Tout d'abord je veux dire que j'adore le thème mais est-ce qu'il est prévu qu'il y est un nouveau thème ? Ca changerait =)

DesignDJiii  (01.03.2009 à 12:13)

Je voulais savoir qui s'occupe du design ?!

thème audrey  (01.03.2009 à 14:41)

oui je pensais justement qu'un peu de changement ne ferait pas de mal! je vais voir avec sam pour savoir si on organise un concours ou si on demande une création! :) je vous tiens au courant

Concoursaudrey  (01.03.2009 à 15:55)

Un concours est organisé pour le nouveau design! Tous à vos logiciels :) vous avez deux semaines donc ca devrait etre suffisant pour faire de belles créations :)

Concours designDJiii  (01.03.2009 à 16:58)

Génial merci =D =D

ConcoursDJiii  (09.03.2009 à 23:37)

C'est dur, j'ai du mal, mais j'y travaille =D

nouveau thèmeDJiii  (11.03.2009 à 20:47)

Fini =D

le nouveau thème!audrey  (06.04.2009 à 09:17)

le nouveau thème de DJiii a été mis en place! qu'en pensez vous? ca change beaucoup de l'ancien vous trouvez pas?

 


Nouveau thèmeelyxir  (06.04.2009 à 14:17)

J'adoooore ! C'est clair que ça change beaucoup de l'ancien mais c'est le but d'un changement de thème, non ? Et puis celui-là est vraiment très réussit ! J'adore ! Les photos choisies sont tout simplement magnifiques et les couleurs vont super bien ensemble ! Bref félicitations Djiii...

New Design!sams95  (11.04.2009 à 20:13)

Effectivement ça change et tant mieux! Les couleurs chaudes ont fini par me lasser et le design de Peyton a quand même bien duré quelques 5 mois! ^^

Ouf, pas eu le temps de poster cette semaine :/

Donc concernant le logo de DJiii, je trouve le fond gris très bien fait etv les motifs floraux rappellent que le printemps approche lol!

Par contre, c'est dommage que le thème soit plus la saison 1 alors que la saison 2 débarque en France! Mais c'est pas hypergrave t'inquiètes!

D'ailleurs félicitations aux autres concourantes: audrey, ely et Luinel (je crois?)!

Enfin, pour les couleurs? J'a-do-re! J'aime tous les design comportant du gris ça fait stylé, moderne lol! Puis le fait que l'écriture des menus soit en rouge, rappelle le thème de la série. Enfin, le fond gris clair/blanc cassé adoucit le gris, pourtant pas foncé!

Donc très bonne association du logo et des couleurs DJiii! Merci pour ton dévouement!

ThèmeDJiii  (13.04.2009 à 00:47)

Merci à tous ceux qui aiment mon thème =D Je suis d'accord avec toi, les photos datent plus de la saison 1 mais j'ai surtout essayer de trouver des photos où à la fin j'aurai tout le cats ^^ =)

* Design *Chris2004  (25.05.2009 à 06:40)

Votre design me plaît beaucoup. La création du logo est bien réalisée. J'aime le fond avec le titre de l'épisode sur lequel ont été déposé ça et là des photos de la série. J'aime bien aussi les couleurs qui sont bien agréables à la vue. Tout est ici en harmonie alors bravo.

*Thème*aline2408  (25.05.2009 à 09:12)

Moi aussi je trouve très bien le design du quartier Greek. C'est vrai qu'il est en harmonie avec le logo qui est vraiment très bien réalisé, j'aime beaucoup, je suppose qu'il y a tous les personnages principaux dessus. C'est du beau travail. Félicitation.

*design*stella5  (25.05.2009 à 11:24)

Je vais rejoindre les autres en disant que j'aime beaucoup le design, le gris et le rouge sont deux couleurs qui vont plutôt bien ensemble, belle association de couleurs. Le logo et le fond sont très bien réalisés, j'aime beaucoup. Bravo aux créateurs votre design est super.

thèmeDJiii  (25.05.2009 à 12:05)

Merci =D J'aime aussi beaucoup mon design =P

*Design*Misty  (25.05.2009 à 12:31)

Il est vraiment ton beau ce design. Les créations sont très belles avec ce gris et cette écriture qui va très bien avec. Les couleurs grises et rouges choisies dans les menus s'accordent vraiment très bien ensemble et avec les créations. Le tout est vraiment magnifique, bravo :)

*Design*bibou  (25.05.2009 à 12:41)

Je le trouve tout simplement magnifique, les couleurs sont très bien choisit, elles vont toutes super bien ensembles. Le logo du haut et le fond sont super sympa, ils sont marrant mais très bien fait. Un grand bravo au créateur, il est superbe ce design :-)

*Design*Milie  (25.05.2009 à 13:55)

J'aime beaucoup le design. Je trouve que le logo et le fond sont très bien fait. Il reflètent bien l'idée que je me fait de la série. Et les couleurs sont parfaitement assorties et on arrive à tout lire. Donc bravo au(x) créateur(s) !

*Design*serenity  (25.05.2009 à 16:08)

Très jolies logos! Ils sont travaillés et de bonnes qualités. Les personnages en couleur sur ce fond noir et blanc ressortent bien. les petits dessins donnent un aspect de chambre d'ado', ce qui collent avec la série. Les couleurs dans les tons gris rappellent les logos et la petite touche de rouge donne une pointe de gaieté et n'est pas sans rappeler le fameux gobelet.

Donc pour moi, c'est un design' très réussit, bravo!

*design*maelysmiss  (25.05.2009 à 17:16)

Tres beau design! quoi dire d'autre le logo est super! les couleurs sont bien choisis! tout est parfait bravo!

*design*deanlove35  (25.05.2009 à 17:31)

Je dois dire qu'au début, j'ai été surprise par les tons de gris lol, c'est une couleur rarement utilisée, et le contraste est assez saisissant avec le rouge de la police. Mais après adaptation, j'aime assez, c'est original, et tout à fait harmonisé avec le header et le fond, dont les images sont superbement assemblée !

Ca donne un côté assez déjanté au quartier, et je pense, d'après ce que j'ai pu lire sur la série, que ça colle assez bien avec celle-ci.

Bravo pour ce design très réussi !

*Design*girl90  (25.05.2009 à 17:35)

J'aime beaucoup le design actuel du quartier. Le gris avec du texte en rouge va très bien ensemble, et les couleurs sont assortit aux images. Les images d'ailleurs sont aussi très bien faites. Félicitation au créateur.

*design*NCISetVM  (25.05.2009 à 18:01)

Je le trouve, mais alors, vraiment bien, très joli, très bien...il me manque des designs aussi jolis en ce moment..franchement, rien à changer, c'est vraiement bien, et les couleurs vont vraiment bien ensemble, c'est cool!


*Thème*WiniFRED  (25.05.2009 à 18:07)

Félicitations au designer car je trouve le thème réussi...
Il y en a de plus beaux sur la citadelle, mais je trouve que celui ci se défend bien, car :

- le logo et fond sont assez travaillés (c'est appréciable et mérite d'être souligné) et relativement bien réalisés ! Je crois qu'ils sont à l'image de la série en plus (d'après ce que j'ai pu lire de la série sur l'éditorial).

- les couleurs du thèmes sont tout à fait en harmonie avec les images. Les tons de gris rappellent le fond des logos et le rouge des liens fait écho aux cerises, au gobelet et au top de la fille qui tire la langue ! Le tout reste super lisible et ne me fait pas mal aux yeux ...donc contrat rempli !

En plus, l'ensemble donne une image sympa (ambiance "bonne marrade") au quartier...

* Thème *lili59  (25.05.2009 à 19:21)

Je trouve la bannière très sympa avec la police dans laquelle le titre est écrit, ainsi que cette succession de clichés avec tous les personnages qui rappellent les photos instantanées (vous savez, la photo de notre enfance qui sortait directement de l'appareil!) qu'on prend dans les soirées étudiantes! Les couleurs ne sont pas désagréables et lisibles, mais pas très en accord avec la série!


*Design*lamini  (25.05.2009 à 19:25)

Sympa ce design, tous les persos sont représentés, j'ai pas pu m'empêcher de rire, en voyant la tête q'avait Dale sur sa photo, sinon, ils ont tous le sourire, on sent pas trop la déconnade si je peux me permettre, et les délires de ces fraternités, mais bon, le fond est tellement bien fait, qu'on oublie cela.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !