92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux news!sams95  (15.05.2009 à 18:23)

Ce sujet vous permettra de discuter des news postées sur le quartier!

N'oubliez pas d'indiquer dans le titre de votre message, de quelle news vous parlez.

Merci :-p

Les news !sams95  (19.05.2009 à 20:48)

Bon, je trouve en deux minutes pour poster un message donc voilà: je trouve que les news de chachoo sont très bien! Elle s'améliore à chaque fois un peu plus et son idée de CRW développé en trois fois: son idée!

Moi je ne pensais qu'aux sorties des acteurs lol, donc bien joué pour l'initiative miss :-)

Sinon, concernant les sorties justement, je vois que le petit Andylicious (merci Rusty ^^) a une carrière bien remplie avec ses concerts... Ca m'étonne lol, mais tant mieux pour lui!

NewsDJiii  (22.05.2009 à 00:09)

Chachoo, je pense que tu es super pour ce post !! Tes news sont géniales =D Y'a même nos anniversaires x'D c'est super =)

*News*lolia  (25.05.2009 à 01:14)

Carrément Chachoo ! Tu assures à ce poste ! Je trouve le rendez-vous de fin de semain excellent et tes résumés, news quartier, acteurs et surtout série sont menées avec brio ! 

Félicitation ! C'est digne de la guerrière Athena (bon si tu ne comprends pas, il faut s'en prendre à Sams95)

*News*Misty  (25.05.2009 à 14:31)

Que vois-je dans les news ? Thomas Calabro a joué dans un épisode de la série, et en plus, il va reprendre son rôle dans le nouveau Melrose Place ? Je ne m'attendais pas à trouver cette information ici, ca fait plaisir ^^. 

Je vais enchaîner sur ce qui a été dit avant. Je viens rarement sur le quartier, mais j'ai pu remarquer aujourd'hui que les news avaient l'air d'être fréquentes, donc bravo à celle qui s'en occupe.

*News*serenity  (25.05.2009 à 16:42)

Je vois que je suis pas la seule à mettre arrêter sur la news de Melrose Place 2! Je savais que ce cher Mickael allait revenir mais je n'ai pas pu me retenir à voir l'extrait qu'il y a dans multimédia.

*Spoiler Melrose Place 0.2*

Et que vois je Sydney! Sydney qui est censé être morte dans sa voiture et qui avait laissé notre beau David Charvet effondré. Et je regarde, regarde et voit que Mickael a une fille plutôt pas mal.^^ Ca donne envie de voir la suite en tout cas.

En tout cas, super cette news et cette vidéo, merci de l'avoir partagé avec nous.

newsdeanlove35  (25.05.2009 à 17:39)

Je réagirais juste à la news annonçant le marathon, et j'en profite donc pour vous remercier de votre accueil, très chaleureux, très enthousiaste, merci à vous d'avoir jouer le jeu, et longue vie à ce quartier ! ^^

Merci :)sams95  (25.05.2009 à 20:56)

Merci à vous de passer commenter les news!

Tant mieux si le quartier a été un plaisir à visiter, c'est réciproque ^^

Moi qui pensais que ma news sur Melrose Place allait passer innaperçue... C'est énorme le Dr Mancini is backkkk hihi!

GROS SPOILER SUR LE PILOT DE MELROSE PLACE:

Sydney est de retour, elle revit, oui... mais c'est pour mieux se faire tuer! En effet, elle va être retrouvée morte dans la piscine de la résidence, dès le pilot, mais elle reviendra dans des flashbacks dans les épisodes suivants pour qu'on ait le fin mot de l'histoire, savoir ce qu'il lui ait arrivé... Ce sera la trame de fond de la saison 1 ce meurtre, je pense ^^

FIN SPOILER

Et merci à sere pour cette technique ingénieuse anti-spoiler que je vais adopter sur la citadelle à présent :-)

CRW, Concours, Summerland et spoilers!sams95  (04.06.2009 à 23:50)

Alors, qu'a-t-on à se mettre sous la dent cette semaine?

D'abord, le CRW: bravo à chachoo d'avoir penser à faire un rapport sur le marathon des forums! Pour les sorties, ça faisait bien longtemps que Dilshad, Jacob et surtout Scott n'étaient pas sortis!

Quant à Lauren Conrad, c'est devenue une habituée du CRW lol

Pour le concours: félicitations à Framboize (mais aussi à ses comparses: chachoo, silola et DJ!). Très belles créations mesdemoiselles ^^

Summerland: oh ce qu'il était mimi Jesse, dans cette série :/

Spoilers: j'aime bien ces petites rubriques, sur le grosse nouveautés dans Greek saison 2, donc merci! Plus qu'à aller débattre sur la Amphora Society :p

Merci pour ces news chachoo, DJ et Lolo!

Spoilers Grant/Calvinaudrey  (07.06.2009 à 18:40)

Ahah! enfin! Je dois dire que j'aime Calvin avec Heath mais là avec Grant dans la même chambre ca risque d'etre drole! En plus les premières images avec Gregory Michael en serviette ca donne un bon apercu ^^

enfin j'arrete mes délires!!

News : MickaelDJiii  (07.06.2009 à 19:27)

J'ai aussi trouvé ça très drole le coup de la serviette quand Evan est rentré ^^ =D J'ai hate de voir la suite =P

News chachooDJiii  (07.06.2009 à 19:33)

Félicitation Sam95 pour ce nouveau poste !!! =)

Oui toujours pas assez de votes pour la photo de la semaine !!!!! =)

Newsdiine  (07.06.2009 à 20:56)

Félicitations Sams =) !

J'ai hâte de voir ça, Gregory Mchael en serviette ?! Avec Evan ?! Lol. J'ai hâte. =D

Ah je n'ai même pas vu le 2.20 mais le trailer du 21, excellent ! Thanks =P

News: CRWsams95  (09.06.2009 à 12:49)

Oh merci beaucoup les filles pour vos félicitations!!

Encore un super numéro du CRW: enfin, Johanna commence à se montrer dans les sorties :)

Diine, fan de Michael Gregory alors? Tu vas être servie parce que je pense qu'il aura un rôle récurrent dans la saison 3!

Newsdiine  (10.06.2009 à 21:06)

Pas forcément fan, lol, mais j'ai vu l'épisode (enfin ^^) et j'aime bien le personnage. Surtout avec Calvin, c'est très drôle. Enfin c'est un autre topic ça ;)

Sinon Tom Amandes, connaissais pas. A découvrir donc :)

NewsLolo19  (27.03.2010 à 21:00)

Suite à ma nomination au poste de rédactrice de news (merci à sams' pour sa confiance ;), j'ai posté quelques news diverses sur la série - audiences - et sur l'actu ciné et TV des acteurs :)

N'hésitez pas à réagir aux news ;)


Dernières newselyxir  (28.03.2010 à 14:11)

Tout d'abord, des félicitations s'imposent pour ta nomination à ce poste. Bienvenue dans l'équipe  (Je dis ça alors que ça fait même pas 24h que j'y suis moi-même)

Et puis ensuite, hé benh ça fait plaisir de voir des news autre que la sortie de l'épisode de la semaine... Ce poste te correspond parfaitement, tu es très douée et tesnews sont vraiment intéressantes!

A très vite, E.


News à propos du siteelyxir  (15.04.2010 à 13:44)

Une news très complète que j'ai vraiment apprécié lire... C'est vraiment génial que tu ais prit le temps de mettre les différents liens pour les nouvelles pages mais aussi que tu ais crédités les différentes personnes qui ont aidés!

C'est également super que tu ais prit l'initiative de parler du survivor et du débat de la semaine, j'ai faillit le faire et puis j'ai hésité puis oublié... Du coup c'est parfait que cela rentre dans le cadre de cette news-là!

Bref, merci Lolo ;)

A très vite !

Newsmonkiwi20  (15.04.2010 à 20:08)

Je suis d'accord avec Elyxir, cette super news était géniale ! Ca a dû prendre un peu de temps ^^ Enfin merci, bon récapitulatif.

News CRW : SiteLolo19  (15.04.2010 à 21:22)

Merci les filles ;)

Contente que ça vous plaise :)

J'ai posté à la suite la news des sorties des acteurs :D


News NCIS LAlabelette  (26.06.2010 à 17:10)

Je viens de voir la news annonçant que Paul James avait joué dans l'épisode de NCIS LA diffusé hier soir.

J'ai regardé cet épisode (je l'avais également déjà vu en VO) et pas une seconde j'ai pensé que c'était "notre" Calvin qui interprétait ce personnage!

Merci pour l'info!


News Loloelyxir  (10.10.2010 à 14:16)

Je voulais te dire merci Lolo pour la news concernant mon anniversaire ! Je viens d'apprendre par la même occasion que Spencer Grammer était née le même jour que moi lol !

Merci encore, bonne journée à tous !

News AnniversaireLolo19  (10.10.2010 à 14:31)

C'était un plaisir Ely, encore une fois bon anniversaire^^.

Perso je sais que je suis née le même jour que Ryan Hansen et Edie Falco :D

Plain White T'sLolo19  (14.11.2010 à 15:19)

En grande fan de mes chouchous les Plain White T's que j'ai vraiment découvert grâce à la série, je me devais de faire une petite news pour la sortie de leur 5ème album et 6ème opus, Wonders Of The Younger ;) Je suis déjà fan de Rhythm Of Love... :p


Plain White T'selyxir  (14.11.2010 à 15:22)

J'aime bien mais je connais très peu. En fait, pour être totalement exacte, je connais "Hey there Delilah" qui passait en boucle et dont j'adore le clip^^ Et puis j'ai du écouter celles passées dans Greek sans savoir que c'était eux...

Merci pour la news en tout cas, ça fait toujours plaisir de parler musique !


Spencerelyxir  (12.03.2011 à 11:24)

Spencer Grammer enceinte ? Waw, ça fait bizarre, mais c'est une excellente nouvelle et je souhaite tout plein de bonheur aux jeunes mariés.

Je les trouve super mignons tous les deux sur la photo, très simples.

Merci lolo pour cette news !

 

Newslettertiteoce52  (12.03.2011 à 14:49)

Bonjour à tous !

Je voulais réagir à ma nomination au poste de Rédactrice de Newsletter ! Je voulais remercier Elyxir de m'avoir nommée.

C'est un honneur de faire parti de l'équipe de Greek ! J'espere ne pas vous décevoir !

Vous pourrez retrouver ma Newsletter tous les 1er du mois ! Inscrivez-vous en masse, ICI ! Merci !


Titeelyxir  (12.03.2011 à 14:52)

C'est un réel plaisir de t'avoir dans l'équipe. Surtout que tu es une fan de la 1ère heure et que tu es une experte en NL (pas de pression, désolée je te l'avais promis pourtant lol).

Enfin bref, je suis vraiment contente que tu sois là :P


titeoce52sabby  (12.03.2011 à 15:22)

Je voudrais souhaiter la bienvenue à titeoce52 dans l'équipe. J'espère que tu te plairas parmis nous.

Bienvenue à toi !!!


Anniversaireelyxir  (17.03.2011 à 13:48)

Joyeux anniversaire Fiine, tout plein de bonnes choses pour ta quinzième année :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !