92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designheyyou  (28.09.2011 à 20:30)

J'aime bien ce design je trouve qu'il correspond bien à la série. Après c'est vrai qu'il y a beaucoup de jaune mais bizarrement ça ne me dérange pas plus que ça,peut-être parce je ne trouve pas que les couleurs en elles-même sont agressives. Après je comprends que ça puisse gêner et donc que ce design puisse diviser... Aussi, mais je me trompe peut-être,j'ai l'impression que ce quartier a toujours privilégier ce genre de couleurs, le jaune, le orange (le rose aussi il me semble). Enfin c'est une impression mais je ne suis pas sûre. En tout cas ce n'est pas un reproche. Moi j'aime bien le design même si le jaune est omniprésent.

Designkassie  (28.09.2011 à 20:31)

C'est vrai que ça fait beaucoup de jaune..lol mais sinon il est plutôt sympa, j'adore comment est faite l'entrée "chers bizuts" on a l'impression de vraiment arrivé dans une université et après le petit résumé de la série est géniale, encore une fois fait comme si c'était nous qui allions choisir une confrérie!!

designstella5  (28.09.2011 à 20:57)

j'ai été surprise en découvrant le design, je ne m'attendait pas à ça ! ça falsh !! j'aime beaucoup le logo et le fond, je les trouve bien réalisés, ils ont vraiment sympa, je connait la série juste de nom et un peu l'histoire mais je trouve qu'il représente bien la série. les couleurs, puor moi le jaune du fond est un peu trop accentué puor mes yeux mais sinon c'est un joli design.

rosesroses  (28.09.2011 à 21:10)

Ce design est vraiment peps, flash... (je ne sais pas trop comment on dit maintenant), mais en tout cas, il est frais et pétillant.

Personnellement, ce ne sont pas mes couleurs préférées, mais elles sont en bonne harmonie avec le genre de la série.

De plus, elles s'accordent bien entre elles et les menus sont bien lisibles.

La bannière est jolie, seul le hw me semble pas assez lisible, mais c'est vraiment un détail.

 

Bravo au designer.

Misty  (28.09.2011 à 23:30)

Je trouve ce design agréable, pétillant et frais. Les créations sont sympas et les couleurs choisies correspondent bien avec. Cela dit, j'aurais vu quelque chose de moins rempli en jaune sur les pages, d'un peu plus subtile parce que je trouve que cela fait un peu chargé du coup. Mais j'apprécie le fait qu'il y ait différentes touches de jaune, histoire de ne pas faire répétitif et lassant et j'apprécie le côté pétillant qui ressort très bien des créations.


Nouveau designelyxir  (08.11.2011 à 18:00)

Difficile de passer à côté... Mais voici donc le nouveau design signé Peyton77 que je remercie.

Bien évidemment, il faut s'y habituer parce que ça choque un peu. Cependant, je l'aime beaucoup.

J'adore le fond et le logo que nous a concocté Peyton. Nous avons même eu droit à la photo de la maison sur le fond à laquelle je tenais beaucoup^^

Pour les couleurs, j'ai essayé de faire au mieux. C'est moins flash et un peu plus dans les tons froids qui annoncent l'hiver.

J'espère que ça vous plaît en tout cas, n'hésitez pas à donner votre avis :)


Nouveau designsabby  (08.11.2011 à 20:02)

Ca va être assez court mais au moins ce sera clair.

Un mot : Magnifique. Je l'adore. Je n'ai pas trop été choqué. Au contraire. J'aime bien le changement. Donc pour moi il est parfait. Les couleurs se marient très bien entre elles. Le logo est super joli, rassemblant tout le monde, idem pour le fond. Bravo à Peyton77.

Félicitation !!!

Designcarimez  (09.11.2011 à 14:32)

J'aime beaucoup le nouveau design, cela change vraiment des couleurs du précédent. Je trouve le logo et le fond très jolie, on voit tout les personnages, et c'est une bonne chose. Les couleurs et logo s'accordent très bien. 

Bravo au designer !

MissSummer  (09.11.2011 à 17:13)

Il est magnifique ce nouveau design =D

Bravo Peyton77


Designlabelette  (09.11.2011 à 18:01)

Encore une fois on a un design très sympa pour le quartier... Ce que je préfère, ce sont les logos sur les côtés, qui changent vraiment de l'ordinaire.

Le logo du haut est très bien fait, mais je le trouve assez "proche" du précédent.

Quant aux couleurs, c'est un bon choix Ely ! Ca fait automne et ça change des designs "girly" qu'on a eu dernièrement (le jaune te le rose d'encore avant).

Nouveau designkoala  (11.11.2011 à 09:16)

Je n'ai pas grand chose à ajouter! Les logos sont vraiment superbes et le choix des couleurs est sympa.

Cela change par rapport au précédent design, c'est vraiment génial!

Design8thArt  (11.11.2011 à 09:32)

Je rejoins l'avis général pour féliciter Peyton ! C'est un nouveau chef d'oeuvre qui s'ajoute à son actif :) 

Je suis carément fan des couleurs, ca contraste clairement avec les anciennes mais ce n'est pas plus mal. Le tout se marie très bien ensemble. J'aime beaucoup ce bleu sur les côtés et le fond de page !

Quant aux logos, c'est d'une grande réussite également. Tous les personnages ou presque sont représentés sur le logo du haut, la reprise des mêmes images sur le côté est très sympa. 

Je ne parle même pas des avatars qui sont géniaux !

Vraiment, félicitations pour ce design ! 

Nouveau Designlachieuse  (31.10.2012 à 19:41)

J'aime beaucoup ce nouveau design, beaucoup plus coloré, beaucoup plus dans l'esprit de la série! Les logos sont magnifique!

Bravo!

damien  (05.01.2013 à 00:10)

Je trouve le design, comment dire, ouahhhhhh, flashy, à vrai dire ^^.

J'aime en plus, mais c'est vrai que c'est flash. Les créations ne sont pas mon style mais ne sont pas mal et les couleurs, flash, mais vont très bien ensemble.

Dans l'ensemble, un bon design, bravo au créateur ;) !

Designkay11  (05.01.2013 à 10:56)

   On ne peut pas dire que ce design laisse insensible. Tout ce jaune ça fait un peu trop mais comme c'est Greek, ça me semble normal. L'alliance avec le bleu donne à l'ensemble beaucoup de jeunesse, de punch, d'énergie. Le logo me plait bien. Certes les persos sont un peu "engloutis" par le design mais c'est gai, festif...bref, c'est peut être plus Kappa Tau qu'Oméga Chi mais au moins, c'est totalement dans l'esprit Greek.

Designhumphrey  (05.01.2013 à 11:01)

Ce design est assez particulier. Si j'aime beaucoup les créations, j'ai un peu plus de mal avec les couleurs qui ont été choisies. Je ne connais pas la série, donc je ne saurais dire si elles collent avec son univers.

J'aime bien la couleur des menus, cependant, mes yeux ont tendance à travailler un peu trop pour lire le texte en orange ^^ Pour la couleur de fond, elle est assez flashante... j'aurais choisi une couleur un peu plus douce.

Malgré tout, bravo pour le travail accompli !

DesignMeredith41  (05.01.2013 à 11:09)

Je dois dire que ce design que tape à l’œil, ça m’a tout de suite surpris. Le bleu est plutôt froid, alors que le jaune, c’est tout le contraire. Dans la bannière principale, on sent que les personnages sont près à défier les autres. Le contour rouge est surprenant. J’aurais aimé que la bannière sur les côté soit plus diversifiée et ne reprenne pas ce que l’on a déjà au début. Bravo !

Designsilola  (05.01.2013 à 11:16)

C'est un design qui en impose grave. J'avoue avoir été suprise à mon arrivée, mais on sent tout le dynamisme et la fraîcheur de la série. Ca donne l'impression que c'est une série dans laquelle on ne s'ennuie pas, tellement ce design vous réveille (mais là que supposition car je ne connais pas la série). La bannière et le fond sont très bien réalisés, les personnages sont là, et il y un arrière-plan plutôt élaboré, c'est bien. Pour les couleurs, c'est un peu trop flashy pour moi, même si des fois, c'est bien d'avoir de telles couleurs. Mais, disons que là, je n'aurai pas associé le bleu et le jaune, ça en impose beaucoup trop. Mais, je félicite tout de même le créateur, parce qu'on sent le travail de haut niveau, donc bravo !

Aviscinto  (05.01.2013 à 12:32)

Depuis quelques jours, je n'ai vu au marathon que des quartiers avec des nuances de bleu; alors quand je suis arrivée ici, je me suis dit "ouf! ça change!" et pourtant perso, je n'aime pas les couleurs flashy mais enfin, ici ça va très bien et la prise de risques correspond à l'esprit frais et dynamique de la série.

DesignMaelys03  (05.01.2013 à 12:32)

J'ai été surprise en découvrant le design flash, je ne m'attendait pas à ça lol! Personnellement, je n'aime pas trop ses couleurs là c'est un peu trop flashy pour moi mais cependant je trouve qu'elles harmonisent bien avec les créations! La bannière et le fond sont très bien réalisés :) A mon avis, on a pas le temps de s'ennuyer devant cette série ^^  Encore bravo au designer!

Designcece38110  (05.01.2013 à 13:22)

Quelle fraîcheur ce design, dans le sens où ça donne envie de voyager. ^^ J’adore, il nous réchauffe, j’aime vraiment les couleurs ! Et puis la bannière principale est géniale, elle est très belle et elle représente bien les personnages ! Bravo aux créateurs ! Il sort totalement de l'ordinaire !

Designaline2408  (05.01.2013 à 15:09)

Je dois dire que je ne suis pas trop adepte de ce design, niveau couleur, je n'aime pas vraiment, bien que le bleu soit très joli, je ne trouve pas qu'il s'accorde avec ce jaune assez fort et une pointe d'orange, couleurs avec lesquelles j'ai un peu de mal, pour ce qui est de la bannière, j'adore la création, elle est très bien réalise, le montage est super, le jaune là passe un peu mieux que celui en fond.

DesignChris2004  (05.01.2013 à 16:09)

Voici mon avis pour ce design : un design enchanteur (en chanteurs ^^) et joyeux. La bannière c'est juste un pur bonheur. Elle est belle et super bien travaillée.

Les couleurs par contre j'aime un peu moins. J'ai un peu de mal à lire les rubriques par rapport à la couleur choisie. Ce n'est donc pas par rapport aux choix des couleurs mais par rapport à un souci de lisibilité en ce qui me concerne !

parenthese  (05.01.2013 à 16:21)

Wouah quand on arrive , on sait déjà que la série est dynamique .Pour l'association des couleurs, je ne suis pas fan.Ce jaune poussin avec ce bleu layette et une sorte de rose bonbon.....En m^me temps si la série est basée sur un groupe de jeun's , ou ados, alors dans ce cas les couleurs sont pile adaptées.J'aime bien la bannière par contre .

Designeva03  (05.01.2013 à 17:29)

Super design dans l'ambiance de la serie .Les couleurs sont vives comme je l'ai aime .Japprecie quand j'arrive dans un quartier de reconnaitre les styles differents. En plus la banniere est bien et represente les personnages dans un air de fete.

L'ensemble est reussit pour ce genre de serie ou l'on ne se prend pas la tete 

Bravo et bonne continuation

natas  (05.01.2013 à 18:06)

J'ai un grose coup de coeur pour ce design !

Déjà bleu et jaune sont mes couleurs préféré ensemble donc voilà...

Mais c'est surtout la bannère qui me plait ! Enfin, des personnage qui ont vraiment l'air de s'écalter et de se marrer et qui nous invitent à faire la fête avec eux...

Visiblement c'est le thème de la série et il est très bien représenté !

Pareil pour l'edito, j'adore le petit logo nostalique, et le spécial marathon et celui qui nous souhaite bonne année ! super !

Design + Editofairgirl  (05.01.2013 à 18:54)

J'aime beaucoup ce design qui reflète parfaitement la série. C'est fun, ce mélange de jaune et bleu inspire l'été bizarrement même si ils sont en cours mais en tout cas beaucoup d'amusement.

Tous les personnages sont représentés en train de s'éclater, j'adore. Il y a toute une mosaïque d'extraits de la série très sympa. Je dis bravo!

DesignSherwood  (05.01.2013 à 19:27)

Le design ici est....je dirai en un mot : Fun !

Il doit à mon avis refléter la série. Les tons bleu et jaune s'accordent bien ensemble et nous offre une ambiance de détente et d'amusement ! Le choix des images est très bien fait, ça met les personnages en valeurs et ils sont tous entrain de s'amuser et de se divertir, ça rend une image plutôt posititive :)

DesignJames723  (05.01.2013 à 19:47)

Ca fait 5 minutes que je suis sur le quartier et je crois que ma vue a baissé lol Je plaisante, bien sûr :) Mais je le trouve très agressif et la couleur orange pour les écritures (notamment sur le sondage) fait un peu mal à la tête. Sinon, le reste est top, les photos sont sympas, tout comme les montages... Bravo au(x) créateur(s) :)


Designsabby  (14.03.2014 à 09:33)

Magnifique design !!!

Les couleurs sont très douces par rapport au précédent, et la bannière est très jolie.

J'aime beucoup le fait d'avoir rajouter les emblèmes de chaque fraternité.

Bravo au créateur :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !