92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagestiteoce52  (16.09.2008 à 20:19)

Ici, posterez vos réactions, idées ou commentaires au sondage proposé ..

Sondage ActuelDream0fyou  (17.09.2008 à 19:10)

J'ai voté pour les Kappa Tau, car j'aime faire la fête comme eux et m'amuser. Sauf que je suis une fille et que c'est une fraternité d'homme, n'est-ce pas?

Sondagetiteoce52  (17.09.2008 à 19:26)

J'ai hésité avec : "Les administratrices de Greek" parce que c'est clair qu'elles ont trop la classe ! ^^

J'ai voté finalement pour les KT's comme toi Fanny ^^!

Oui c'est vrai c'est une fraternité mais je pense que c'est dans cette confrérie que je m'y sentirai le mieux !

sondageAlexx12  (17.09.2008 à 19:42)

J'ai aussi voté les Kappa Tau, même si je suis une fille ! Mais j'ai un plan d'action !! Je vais me déguiser en homme pour pouvoir rentrer et voir Cappie (mon grand amour mdr) !

 

Sinon juste 2 personnes trouvent qu'on a la classe ! snif ! lol

 

Pas grand monde pour les Omega Chi !

 

Sondage sympa Mark :)

sondageaudrey  (17.09.2008 à 19:43)

moi aussi j'ai voté kappa tau! lol j'ai pas besoin de rever d'intégrer les administrateur du quartier greek parce que j'en fait déjà partie :p

Sondage Luinel  (18.09.2008 à 10:01)

Pareil! J'ai voté les Kappa Tau, on ne doit jamais s'ennuyer là-bas ;)

Sondagebboriginal  (19.09.2008 à 20:30)

J'ai voté les Kappa Tau !! Et moi je suis un mec donc je peux y rentrer ^^

SondageDream0fyou  (19.09.2008 à 22:01)

Waw, ça c'est la classe.

Mais nan Audrey & Alex' moi aussi je trouve que vous avez la classe, j'ai hésité mais finalement je me suis dis Kappa Tau, fallait bien faire un choix xD.

=D

Sondagetiteoce52  (01.10.2008 à 20:25)

Personnellement, j'ai voté .. Cappie !

Il est vraiment parfait !

D'un côté, c'est un gars qui aime faire la fête, qui sort des blagues pourries, qui a dans sa tete 4 ans d'age mental (et j'aime ça) mais d'un autre côté il est extremement protecteur, attentionné, touchant ..

Il est vraiment extra et c'est vraiment mon personnage préféré !

Sondage Luinel  (02.10.2008 à 19:14)

Me too!

J'ai choisi Cappie car c'est un personnage entier qui n'est pas parfait qui a des défaults et donc qui ressemble plus à un gars de la vraie vie.

C'est vrai qu'il est parfois (voir souvent en fait lol) gamin mais il est fun et assez originale et est sûrement plus intelligent qu'il n'y parraît. Quelque chose me dit qu'on est loin de tout savoir sur ce personnage un brin mystérieux...

Sondage!sams95  (28.12.2008 à 23:20)

Bonjour à tous, (ou bonsoir lol)

Je suis votre nouvelle responsable des sondages, et je vous invite, si vous le souhaitez, à réagir en nous dévoilant votre vote...

En espérant que les sondages vous plairont ^^

Alors qui mérite d'intégrer les ZBZ?? 

sondageaudrey  (29.12.2008 à 13:57)

j'ai voté Veronica! Elle ferait un peu office d'une nouvelle Jen K à part qu'elle est plus jolie et plus douée pour les enquêtes! Et puis je la vois très bien se chamailler avec Cappie comme elle le faisait avec Logan ^^


Sondageelyxir  (29.12.2008 à 14:05)

Super sondage Sam ;) Félicitation pour ta nomination !

J'ai voté pour Newport Beach... Tu dois savoir pourquoi... Et puis faire revivre la série grâce à Summer en écolo, ça me plaît^^

Thanks...sams95  (30.12.2008 à 00:25)

...de donner votre avis!

Audrey: c'est clair que Veronica, on l'a déjà vu, sais jouer le jeu de la parfaite étudiante membre d'une sororité (de "sorority", je pense pas que ce mot existe en français mais je trouve que c'est mieux que confrérie ou fraternité qui font masculin, vous trouvez pas? lol)! Par contre l'aspect avec Cappie, j'y avais pas pensé, mais tu as raison, ça fait rêver...

Ely: d'abord merci^^ Puis je vois que Summer est en tête, je soupçonne ceci d'avoir un rapport avec la news sur les sondages sur le quartier NB, n'est-ce pas? lol. Si c'est le cas, merci d'apporter des votants, sinon, ça prouve que Summer est encore et toujours in!

Personnellement, j'ai voté Brooke, bah ouais, j'aurais bien voulu la voir dans une sororité, c'est vraiment le genre de fille qui se donnerait à 100%. Mais en même temps, c'est un profil classique...

Les autres, qu'en pensez-vous? qu'avez-vous voté? ou pas?

Sondage: couplessams95  (17.01.2009 à 15:10)

Nouveau sondage!

Merci aux votants du sondage précédent duquel il est ressortit que Summer serait la plus apte à rejoindre les ZBZ. Elle était talonnée par la blonde qui sent la guimauve et les promesses (Veronica Mars pour les incultes ;p), ainsi que par Miss Brooke Davis.

Par contre, Silver, n'a aucun potentiel puisqu'elle obtient zero pour cent des suffrages lol

Donc, le nouveau sondage concerne des couples assez... particuliers, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ^^

Pour ma part, j'hésite entre Rebecca/Dale et Wade/Beaver: ce sont des couples plutôt délirants!!

Je reviendrais voter après vos avis... So??

Sondage!lolia  (18.01.2009 à 00:51)

Alors j'avoue que tous ces couples me paraissent assez sympa...Il ne me gènerait pas ^^

Le coming out de Beaver me ferait beaucoup rire.

Je trouve le Ash'Rus plus que probable :)

Rebecca et Dale ça me fait assez marrer mais pauvre Rebecca... euh Dale lol

Euh par contre j'ai un gros trou de mémoire : qui est Lizzi??

Capie et Frannie, curieux et mais vraiment pourquoi pas, tant que je le récupère à la fin (oui j'aime à rêver que Capie va sortir à tout moment de l'écran :ppp)

Casey Calvin? La par conte c'est pas ultra crédible, et puis calvin trop terre à terre pour Casey... Trop doublure d'Evan en plus propre...

 

Bref je reste perplexe, mais je pense que finalement tous ces couples me paraissent parfaits :D

Merci madame la sondeuse !!

Sondagetiteoce52  (18.01.2009 à 13:23)

Alors pour ce tout nouveau sondage, j'ai voté pour ma part Rusty/Ashlee !

Pour les autres couples, je détesterai les voir alors que pour celui-ci je me dis 'non non ça ne me dérangerait pas tant que ça' !

Je suis sûre qu'il ferait vraiment un beau couple (bon ok pas pour durer mais pourquoi pas non ?)

Après, Cappie/Frannie : NON !! Rebecca/Dale : Mouais faut quand même pas abuser :) ...

Super sondage!

Sondage: des couples pas possibles?sams95  (18.01.2009 à 18:13)

D'abord, merci les girls de donner votre avis ;)

Alors finalement j'ai voté... Rebecca et Dale! Franchement, je sent bien un p'tit truc entre eux qui me ferait délirer lol! Mais bon, dans un monde alternatif comme j'ai dis! :D

Ashley et Rusty, serait bien évidemment le plus probable de tous, je vous le concède!

Par contre, lolia, ça va toi t'es peace and love! Moi, je supporterais pas Frannie/Cappie (je le préfère seul que mal accompagné :D). N'est-ce pas Titeoce :) 

Et Evan/Lizzi, je le souhaite à personne lol

Puis je viens aussi préciser que Lizzi (petite brune aux cheveux bouclés) c'est celle qui est envoyé chez les ZBZ, après le scandale du journal (Jen K qui crache sur les frat') pour les remettre sur le droit chemin, et qui est très... stressante (pour être gentille) ;p


Mon voteelyxir  (07.03.2009 à 16:19)

Pour ce sondage, j'ai voté pour Casey ! Je n'ai vu que les 3/4 de la première saison alors mon jugement est peut-être altéré mais pour l'instant c'est vraiment le personnage que je toruve le plus apte à "gouverber" les ZBZ ! par contre, par pitié, surtout pas rebecca ni Frannie ! A la limite Ashley lol ! Super sondage en tout cas !

Vivement un autre !

Bisous, Ely

 

Sondage: ZBZ's presidencysams95  (07.03.2009 à 16:38)

Thanks pour avor commenté ton vote Ely'!

J'suis d'accord, quoi qu'on en dise , Casey a toujours rêver de ce poste, elle a une certaine intégrité et elle s'investit beaucoup pour la maison, alors je pense que j'aurais voté Casey!

Cependant, Ashley est le bras droit de Casey et si elle arrive à sortir de son ombre, je pense qu'elle pourrait "régner" puisqu'elle s'investit tout autant.

Quant à Frannie, c'est vraiment un cliché de la fille superficielle/populaire avide de pouvoir...

Et Rebecca, ce serait une version plus "avancée" que Frannie et je pense que si elle met l'intérêt de la maison avant son confort personnel, vu son charisme, elle pourrait aussi gouverner...

Pour Lizzi, euh ça me rassure que personne n'ait voté pour elle, parce qu'elle a le don de jouer les troubles-fêtes...

What do you think?

SondageDJiii  (11.03.2009 à 20:49)

J'ai voté pour Casey parce que je l'adore et qu'elle le mérite =D Mais /!\ SPOILERS /!\ Ashleigh sera très bien se débrouiller je pense =D

 

Un nouveau sondage peut être ?!

sondageaudrey  (11.03.2009 à 20:57)

J'ai voté Casey aussi parce que c'était quand même son but depuis le premier épisode de la série de devenir présidente des ZBZ !

C'est vrai sam ^^ il serait peut etre temps pour un nouveau sondage!

New sondage!sams95  (11.03.2009 à 21:48)

Voilà un nouveau sondage, concernant la suite et fin de la saison 2, qui reprendra le 30 mars sur ABC Family!

Qu'attendez-vous le plus des épisodes à venir?

Voilà, désolée de m'être fait attendue ;p

Nouveau sondage =DDJiii  (11.03.2009 à 22:02)

Pour ce nouveau sondage, j'ai répondu: " Casey et Max : toujours ensemble ? Ou pas ? " Mais je préfèrerai que ce soit Ou pas !!!! Perso je ne vois pas ce que Casey fait avec Max mais bon j'ai du le dire un bonne dizaine de fois partout dans le forum que mon seul souhait est de revoir Cappie et Casey ensemble x'D

Mais si on avait 2 votes, je voterai aussi pour " observer Cappie tenter de restaurer sa réputation d'hommes à femme(s) " =D

Nouveau sondage !diine  (12.03.2009 à 21:18)

Un new sondage :D !

Perso, j'ai voté "Casey et Max : toujours ensemble ? Ou pas ?". Pour les mêmes raisons que Djii. 

J'aimerais qu'ils se quittent, que Cappie & Casey se remettent ensemble. Mais d'un côté, même si je n'aime pas Max, ni le couple qu'il forme avec Casey ^^, je trouve cela bien qu'il y ait d'autres garçons, un peu de concurrence ne fait pas mal :P. Bref je suis partagée lol. Tout ça pour dire ça ^^.

Mais j'ai beaucoup hésité avec la proposition sur Ashleig, je trouve qu'on la voit peu, ( par "voit" je veux dire que ses relations amoureuses sont peu développées, qu'elle était "dans l'ombre" de Casey, etc) et j'espère que par la suite elle prendra " plus d'importance ", que son rôle soit plus " développé ". ( plein de guillemets :D )

Première fois que je commente un vote ^^. J'espère l'avoir bien fait lol. Donc voilà pour moi ! XD

diine  (12.03.2009 à 21:18)
Ce message a été supprimé le 12.03.2009
Oupsss !diine  (12.03.2009 à 21:19)

Désolé pour ce double post !


Mon voteelyxir  (14.03.2009 à 17:47)

Pour ma part j'ai voté "observer Cappie tenter de restaurer sa réputation d'homme à femme"s"" même si j'aurait du voter "je ne regarde pas encore la saison 2" mais c'était la proposition qui me séduisait le plus... Cappie était génial en début de saison 1 lorsqu'il n'était pas encore avec Rebecca et qu'il faisait n'importe quoi en soirée alors voilà, j'aimerait le revoir comme ça.

Sondage n°10DJiii  (22.03.2009 à 12:38)

Un nouveau sondage après les votes pour le design =D

Personnellement j'ai voté pour Casey et Cappie qui restera éternellement mon ocuple préféré =) Je n'attend que ça, qu'il se remettent ensemble depuis le début mais ce n'est plus un secret je crois =)

A vous de voter =D

 


Pareilelyxir  (22.03.2009 à 13:53)

J'ai également voté pur "Casey et Cappie" même si je doute qu'on les voie réellement ensemble un jour, m'enfin on verra bien ! Pas mal Djii pour un premier sondage ! J'ai hâte de répondre au prochain ;)

Bonne continuation, bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !